Z : guerre à l’islam, paix avec la Russie ! Macron c’est le contraire !

Il était de bon goût de qualifier Éric Zemmour de va-t-en-guerre, voire de préparer, par son programme, la guerre civile. Même Marine Le Pen utilisait ce vocabulaire contre son rival.

https://www.dailymotion.com/video/x88f6k3

Mais à présent, voilà que les Munichois d’hier deviennent des va-t-en-guerre contre Poutine, alors qu’Éric Zemmour se voit accusé d’être un Munichois, voire un traître pacifiste…

https://www.lexpress.fr/actualite/idees-et-debats/raphael-enthoven-face-a-poutine-zemmour-est-le-leader-des-munichois-francais_2168935.html

Autre curiosité, Renaud Camus avait été condamné pour incitation à la haine raciale pour avoir dit qu’il préférait la guerre à la soumission.

https://www.renaud-camus.net/journal/2019/11/28

Et pourtant, à présent, c’est ce que disent tous les va-t-en-guerre contre Poutine, Macron et son ministre de l’Économie en premier.

Autre bizarrerie, tous les covidistes nous disaient qu’il fallait se faire vacciner pour sauver des vies. Et nombre de covidistes, comme notamment Deray ou Marty, poussent à une guerre contre la Russie qui va coûter des vies. Cherchez l’erreur !

Débat compliqué, par ailleurs, comme le montre cette conclusion d’un débat auquel j’ai participé, à l’invitation de l’Équipe Communautaire de Paris, où la question de l’Ukraine paraît diviser des partisans d’Éric Zemmour, ce qui est inévitable chez des esprits libres.

https://youtu.be/wG9dbskXvVY

Conclusion : les collabos, qui se comportent en dhimmis sur le territoire français, sont des va-t-en-guerre contre Poutine (sachant, comme Enthoven ou BHL que ce n’est pas eux qui iront se battre), tandis que ceux qui veulent sauver la France de l’islamisation, et surtout lui éviter une guerre avec la Russie, alors que le conflit ukrainien ne concerne pas la France, sont accusés sur les médias de trahison.

image_pdfimage_print
24

47 Commentaires

  1. Je savais l’occident en voie de dégénérescence, de corruption et de pourrissement moral – Biden et Macron, Bruxelles, en offrent un parfait témoignage mais quand je vois les représailles aussi basses que stupides de l’occident envers la Russie (ils s’en prennent à des musiciens, à des écrivains, voire à des chats, mais qu’ont-ils à à voir avec ce conflit ?) Faut-il qu’ils cons, en plus de corrompus et pourris ! J’ai honte d’être une occidentale.

    • Les pertes de l’Union soviétique pendant la Seconde Guerre mondiale, toutes causes confondues, sont estimées à environ 27 millions de morts civils et militaires, bien que les chiffres exacts soient contestés. Le chiffre de 20 millions est considéré comme officiel pendant l’ère soviétique.

    • Bien dit Carole.

      J’ai vu en effet que l’exposition féline n’acceptait pas le concours des chats russes !

      Pauvres bêtes , dites moi ce qu’ils ont à voir dans ce conflit.

      Et nous mêmes pourquoi s’impliquer à ce point.

      La guerre n’est pas à notre porte et l’Ukraine n’est même pas dans l’UE.

      • Cl. On peut dire que certains en tiennent une sacrée couche. Les chats, les concerts de l’armée rouge qui ne sont que des chanteurs, un pianiste russe qui a été obligé de changer de morceau, expo de peinture etc, tout est annulé, c’est complétement STUPIDE. Comme le dit MLP  » il faut laisser UNE PORTE OUVERTE AU DIALOGUE  » autrement c’est la fin de tout. Est ce que ces russes sont responsable des agissement de Poutine = NON ils subissent. Attendez de voir ce qui va se passer lorsque les mères russes vont voir arriver leur fils et mari dans des sacs mortuaire !!!

      • Les chats n’en ont rien à faire de ces concours à deux balles qui ne flattent que l’égo de leurs maitres.Aucun chat n’a jamais demandé de passer dans un de ces concours. Les chats demandent juste qu’on leur foute la paix, quelques croquettes, de l’eau et une petite caresse.

    • Carole vous avez raison s’en prendre au chat pauvre petite bête et sous les bombardements, c’est horrible pour le sport, je vais regretter les patineuses, c’est tout !
      Je ne dis plus rien je suis interdit de RL là j’écris de Russie votez Z quand mème, par contre parler de Sarkozy là ça soulève une question avec leurs conneries criminelles avec BHL, Poutine maintenant peu tout se permettre sur nous les BDS Wiking (Ukrainien).

  2. Rectif commentaire de 11h46 : Faut-il qu’ils soient cons, les anti-Poutine

  3. Les deux c’est la même chose mr cassen. Et la Russie a horreur des sionistes comme zemour, lui c’est vraiment le mal incarné…, même si le sionisme dans de bonnes mains pourrait être performant au lieu d’être un parasite

  4. le problème c’est que les pleutres masqués et aveugles ont élu macron sauveur de la France des dégénérés, donc si vlad ne parvient pas à ses fins rapidement il va faire réélire cette sous merde

  5. Ah situation bouffonesque quand tu nous tiens ..
    Moi je verrais bien Deray ou Marty, Enthoven ou BHL, aller se faire démonter sur le front russe, ça ne me dérangerait pas le moins du monde !!!!!! 😁

  6. La superposition quasi parfaite des médecins de plateau /politiciens covidistes et des va t’en guerre en Ukraine incite à des interrogations légitimes de type « complotiste ».

  7. Plus un mot nulle part sur ce fléau, le cul vide comme aurait dit johnny, qui nous menaçait tous d’une mort certaine. Ce monstrueux danger qui leur a permis de nous confisquer toutes nos libertés. on n’en parle plus. C’était donc pas si dangereux que ça ? A tous les piqouzés, quand vous rendrez vous compte qu’ils vous ont enfilés à sec ?

      • b. A ce sujet, le bruit court que Poutine aurait un cancer ? Personnellement je n’ai rien entendu, il est bouffi mais ???

  8. encore une nouvelle occasion de constater que si l’on ne se conforme pas à la doxa comme un bon troupeau de moutons, on est diabolisés : plus moyen d’avoir une réflexion, une idée, qui ne correspondent pas à celles de la meute bien pensante qui se présente comme de vrais démocrates : consternant

    • On t’a pas appris à former des phrases intelligibles à l’école ?

    • Ola le sith Oligarque alors tu n’es pas mon ami dommage tu me fais bien rire, Poutine dommage j’avais de l’estime pour lui avant, et la Maria Zakharova je l’aimais bien dommage aussi elle ne veut pas que la Suède et les autres soit dans l’Otan elle rêve ma bebelle, je désirais passer des vacances en Russie Sibérie, mais bon là je laisse tomber je laisse la place pour les Oligarques, moi je retourne au caraïbe, mais pas avec sisi !!!

    • le sith rouge. : L’élection présidentielle suivante , c’est en 2027 ; Macron ne sera pas candidat .

    • votre imam a du rater quelque chose dans votre éducation littéraire, ce qui est clair doit s’énoncer clairement

  9. L’ystérie anti-Russe est insupportable de la part des ordures , BHL ,macron ,le drian,le maire ,et de toute la classe politique française .

  10. boycottez tout pour faire s’écrouler les mondialistes capitalistes, qui sont les pires pourris de la planète, bien loin devant Poutine, c’est le seul moyen .
    Aussi bien voter dans 2 mois ne peut pas faire de mal.

  11. C’est une guerre de civilisation. Ou qui sait, la colère de Dieu contre un occident pourri jusqu’à la moelle, qui pour son bon plaisir assassine des enfants viables, des handicapés – et ce , contre la volonté de leur famille, pervertit des enfants, commercialise des femmes et des enfants toujours pour son bon plaisir et persécute d’honnêtes gens pour vendre un prétendu vaccin.
    Et c’est Poutine qui sans le savoir peut-être est le bras armé de Dieu ou des Dieux, l’exécuteur de cet occident corrompu et déshumanisé.
    Un nouvel épisode biblique en quelque sorte.

  12. Avez-vous regardé pierre jovoidufric jovanovic sur planètes 360…???
    Regardez le et vous serez dégoûtés par les Américains…. à vomir

  13. Zemmour et Reconquête condamnés à 70.000 € d’amende sous un prétexte fallacieux de soit-disant droits d’auteurs pour des images de quelques secondes prises dans des vieux nanars ou des films que plus personne ne regarde depuis 50 ans. Pendant ce temps, deux « suédois » crépus, hâlés par le soleil de minuit torturent et brulent vive la malheureuse Shaïna, jeune ado de 15 ans. 8 mois ou 1 an avec sursis ! Mais qui peut encore avoir confiance une seule seconde dans la justice en France ? Ils n’en auront donc jamais marre ? Demain, les mêmes viendront squatter leur baraque et seront inexpugnables avec l’aide de la-dite justice.

  14. A ce jour L’ISLAM C’est plus de 350 morst en France .

    POUTINE ZERO MORT.

    • Ben-voyons!
      Patriote, comme diraient les afrcaines, vs avez deux bouches,une qui dit la vérité, l’autre le mensonge…..

  15. GUERRE EN EUROPE : il y a une semaine , moi même , les lecteurs de RL et des Millions d’Européens de la Californie à l’Oural et de Santiago de Chili à Vladivostok , sans compter les milliards de GOYS non européens : chinois , tamouls , hindous , africains etc…En passant par les millions de français gaulois ; NOUS NE SAVIONS PAS que Zelenski le president ukranien du coup d’etat du Maidan , était en vérité un juif et un travelo et n’était pas du tout un ukrainien de souche slave , mais un BHL qui bombardait des russes au Donbass ! HOP ! Cette INFORMATION de taille sémiologique considérable qui peut expliquer en un clin d’œil la nature du conflit en Ukraine , en Russie et en Europe , c’est grâce à l’intervention de l’armée russe et la DÉCISION de Poutine . La Propagande BHLienne des états occidentaux sous tutelle et l’armada médiatique de l’UE , de l’OTAN et de leurs complices arabes et islamistes du GOlfe et d’Erdogan NE PEUVENT RIEN DU TOUT !

    • C’est bien que Poutine ait donné son indépendance au Donbass quelques heures avant le déclenchement de la guerre.

  16. Ils ont troque la blouse blanche contre le treillis et le casque lourd. Aucun des 2 deguisements ne leurs convient. Ah oui, peut etre un,un ustansile en forme de balais que l’on utilise pour nettoyer la cuvette des chiottes.

  17. vous vous rappelez quand j’avais posté un message du style »ils ne veulent plus de guerre en europe ( comme 1ere et 2s guerre mondiale) mais font tout pour en déclancher une !! ON Y EST,certe l’UE voulait un conflit civilisationnelle entre terres chretienne et immigration musulmane avec la volonté invasion massive et la en Ukraine ca leur tombe tout cuit dans les mains,c’est l’occasion pour les francais de virer macron dans moins 36 jours car réelu il tentera t’entrainer militairement la France dans son délire « européen » MAIS j’ai un gros doute a ses capacités pour défendre les francais !!

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/27448711.jpg

  18. Merci Pierre pour la vidéo du débat avec l’Equipe communautaire de Paris. J’avais un après-midi à la maison pour l’écouter.

  19. La propagande et le lavage cerveau conditionnent les peuples d’accepter la guerre et d’aller se faire trouer la peau.
    Quelques temps après les gouvernements se serrent la pince!

    Je n’aime pas du tout la petite musique qui se joue actuellement avec le zelinsky et les médias! Ce type est malsain et en service commandé à haranguer les états comme il le fait!
    C’est l’agressé, mais a t il fait quelques chose pour ne pas en arriver là?
    Non, il n’ a rien fait bien au contraire et il continue!

    Zemmour est honnête, lucide et annonce la couleur. Il ne se cache derrière son petit doigt pour faire plaisir aux USA.

    Foutriquet c’est le contraire, il est tordu, n’a pas de parole, il ment pour faire ce que ses maîtres attendent de lui. peu lui importe la France et les français. Il annonce, ça va être dur et vous allez en chier….
    ça marche, 30% selon le dernier sondage!

  20. La Russie vient de voter une loi qui punit jusqu’à 15 ans de prison (pas une prison 4* comme en Fronce hein !)tous ceux qui viendraient à diffuser des fausses informations. chez bfm ils ont tous attrappé la diarrhée. Je rêve d’avoir un président qui proclamerait une telle loi ! mais ici, ça ne risque pas d’arriver, c’est UBU le travello et la mère ubu qui payent les journaputes pour diffuser leurs messages de merdRe !

  21. Darmanin commence son cinoche démagogique et irresponsable en accusant la GB d’être « inhumaine » parce qu’elle refuse d’accueillir, sans visas, les réfugiés ukrainiens installés à Calais.
    Eh oui, messieurs dames, des centaines de réfugiés ukrainiens sont déjà comme par hasard à Calais pour rejoindre la GB !!!!!
    Après les réfugiés syriens noirs, nous allons avoir les réfugiés ukrainiens noirs et maghrébins /moyen-orientaux.

  22. zemmour va t’en guerre puis ces derniers jours munichois ! antisémite, pétainiste, faux gaulliste, etc.

Les commentaires sont fermés.