Z et l’immigration : Je défends la survie de mon peuple

Zemmour sur BFM : Le sujet de cette présidentielle c’est la France, pas le Covid

Interviewé ce matin par Apolline de Malherbe, Éric Zemmour a enfoncé le clou, ne reniant aucun de ses propos et répétant que son seul objectif, c’est de protéger le peuple français et de sauver la France, qu’il estime en danger de mort.

https://youtu.be/xRDqyxKXKtc

Sa condamnation concernant les MNA ? Zemmour se dit victime d’une justice politique qui veut lui interdire de parler de l’immigration et du lien qu’il y a avec la délinquance et l’insécurité. Un rapport sénatorial dit que la délinquance des mineurs isolés explose. Des mineurs qui ne sont d’ailleurs ni mineurs, ni isolés pour la plupart.

Moi, j’essaie de protéger le peuple français des exactions de ces bandes de jeunes. Ils sont responsables de 96 % des vols de téléphones portables. Qui agresse les MNA ? Personne. Ce sont eux les agresseurs ! Il n’y a rien de raciste dans mes propos, les MNA ne sont pas une race, ce sont des clandestins. Je protège les Français et renvoie ces jeunes chez leurs parents.

Procès en vue, suite aux propos sur Pétain.

On veut ma peau depuis 10 ans. Ça signifie que je suis le principal opposant au Système. La justice est très souvent politisée. Non, je ne vais pas trop loin et je continuerai de parler d’immigration et d’insécurité. J’ai un plan pour stopper l’immigration. Je veux une immigration zéro et je mettrai fin aux pompes aspirantes que sont les aides sociales.

Polémique sur les handicapés

De Marine Le Pen à Mélenchon en passant par tout l’éventail politique, on s’indigne, on m’accuse de brutalité impardonnable. Les médias entretiennent cette désinformation. Mais c’est de l’hypocrisie. Je reçois des milliers de témoignages de familles qui me disent que j’ai raison. Ce que ne dit pas le gouvernement, c’est qu’un enfant handicapé en milieu scolaire conventionnel coûte 6 000 euros, en centre spécialisé, c’est 70 000 euros. Il est là le problème. On fait des économies sur le dos des enfants handicapés !

Des familles vont en Belgique pour y placer leurs enfants handicapés. L’État ne verse que 120 000 aides aux familles alors qu’il y a plus de 400 000 handicapés. C’est cela la vérité.

Ces sujets, aussi graves soient-ils, sont du ressort du gouvernement. Mais le sujet principal de cette présidentielle, c’est la France. 

Cabale contre Blanquer ?

Je n’aime pas les chasses à l’homme, j’en suis trop souvent victime. Le principal responsable, c’est Emmanuel Macron. C’est lui qui instrumentalise la crise sanitaire pour évacuer les sujets qui fâchent et son bilan. C’est n’importe quoi.

On interdit aux policiers de faire des contrôles d’identité, pour ne pas céder au délit de faciès, mais on veut demander aux restaurateurs de contrôler l’identité de leurs clients !

Pouvoir d’achat

Éric Zemmour rappelle quelques mesures sur le pouvoir d’achat. Il souhaite un partage des frais de carburant entre le salarié et l’employeur. Il gèlera la construction des grandes surfaces autour des villes. Les fonds de la politique de la ville seront transférés dans les centres de petites villes pour dynamiser le commerce. La fiscalité des TPE et PME sera abaissée.

Nucléaire

La construction de 14 réacteurs sera lancée et la durée de vie des centrales sera portée à 60 ans.

Union européenne et immigration

La France mènera sa propre politique d’immigration car il faudra des années pour que l’UE change les siennes et repense les accords de Schengen. Je défends la survie de mon peuple !

Gouverner, ce n’est pas dialoguer. Gouverner, c’est décider, c’est trancher, c’est choisir.

Je veux sauver mon pays que je juge en danger de mort.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
20

26 Commentaires

  1. Le sujet principal des Populistes c’est SAUVER la France et sa Civilisation essentielle dans Toute l’Histoire de l’Humanité et de l’Occident chrétien en particulier, le reste n’est que sornettes écolo-gaucho-islamiques de merde.

    Bock-Côté : “Bien sûr que la condamnation d’Éric Zemmour est un procès politique. La “provocation à la haine” est un concept militant. Les opinions qui contreviennent à la doxa sont qualifiées d’haineuses”

  2. « Il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus et leur très nombreuse progéniture…ou quitter le pays (…) la disparition de notre belle culture ne fait plus aucun doute. Simple question de temps. A croire que la France organise d’ores et déjà ses propres funérailles ! » Extrait love story « les corps indécents ».  » Quel sera alors le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne devenus minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ». Zemmour ose mettre les pieds dans le plat. Et il est le seul !!

  3. Je confirme : les propositions de Zemmour sont en deçà de celles de MLP (référendum oublié pour verrouiller les décisions) qu’elles recopient en fait, avec des années de retard puisque le bonhomme a soutenu Mitterrand (un « anti immigrationniste, sans doute), puis la droite parlementaire (encore plus anti immigrationniste que MItterrand!) et a oublié de soutenir MLP en 2017, la seule candidate opposée à l’immigration subie par notre pays. Bref, un résistant de la dernière heure qui veut donner des leçons. A propos, et de l’islam, il n’en parle pas? Il ne veut pas « mettre l’islam hors de France » et remigrer les musulmans? On en dit quoi, à RL ?

    • MLP marche à côté de ses pompes. Pendant les confinements silence radio. Elle était entrée en méditation pour trouver une compatibilité islamique avec la république! À 180° de ce qu’elle disait en 2017. Son slogan « liberté chérie » fait penser qu’elle s’apprête nous la refaire mode Chirac. Tous les nationalistes ont fui ce parti berceuse à l’eau de rose. Zemmour résistant de la dernière heure? MLP est de quelle heure d’après toi?

      • D’abord, je ne tutoie que les gens en face de moi et sans anonymat….Ensuite, MLP c’est 30 ans de vie politique contre l’immigration (entre autres thèmes) dont 25 où elle était seule avec son parti…Le Zemmour, j’ai répondu : avec Mitterrand de 1981 à 1995 et la droite parlementaire ensuite tout en écrivant dans « Le Figaro », un journal « anti-immigration comme chacun sait), et refusant de s’engager en 2017 : c’est bien un « résistant » de la dernière heure. Je reconnais qu’il faut avoir un minimum de neurones pour comprendre et analyser cela.

        • Une fois vous a pas suffit vous en redemandez! qu’ elle aille se trémousser dans une boite à la mode . j’ y ai cru, mais on me baise une fois pas deux.

          • Et votre jmz votant socialaud et umps contre JMLP ou MLP, découvreur du marasme auquel il a indirectement participé par ses choix électoraux et savonnant la planche du RN et récupérant les gamellards umps qui ont passé leur vie politique à également empêcher le camp patriote…. ça ne vous dérange pas?
            Je crois que par votre choix c’est bien vous qui préparez une nouvelle défaite de notre camp par votre vue simpliste sur les causes du ‘baisage’ éternel de la vraie opposition.

    • L’immigration cela fait plus de 40 ans que le Front National, puis le RN en parle et en a fait son cheval de bataille, alors c’est vrai que Mr Zemmour n’a pas inventé l’eau chaude, comme d’habitude les Français ont la mémoire bien courte…

      • A la seule différence c’ est qi’il n’ ont jamais voulu du pouvoir car ceux qui était en passe d’ amener le fn ou rn au pouvoir ont été écarté alors les chansonnettes à deux balles cela suffit.

    • Extrait du Journal le Dimanche du 3 mars 2019 :
      « L’ancien assistant parlementaire de Bernard Tapie a affirmé samedi que l’homme d’affaires avait demandé une faveur à Jean-Marie Le Pen, pendant les législatives de 1993. Une version confirmée par l’ancien dirigeant du Front national dimanche. L’ancien ministre, lui, évoque une vingtaine de rencontres, sans s’attarder sur celle-ci. » Elle disent quoi les neurones ???

  4. Ca me plaît, ce programme. Je veux bien candidater à sa mise en application dans tout le pays. Je serai très vigilant et intransigeant (et incorruptible (j’allais oublier)).

  5. ah la condamnation de monsieur z au sujet des mineurs isolés!!! mais dreyfus a été condamné deux fois, zola aussi pour son j’accuse !

    • Et Jeanne d’Arc ..Et… et ..Jésus !
      Asma aussi a été condamnée à mort par Mahomet , sans jugement, PAR LA SEULE TERREUR, assassinée dans son sommeil alors qu’elle allaitait son dernier-né.
      Merci Marine pour tout ce que tu as fait, mais Z nous emporte dans son enthousiasme et le ZAMOUR est enfant de Bohème et ne connait pas de loi..

  6. Ahahahaha ahahahaha, de son peuple ? Mais la france n’est pas que un peuple, c’est un mélange de personnes dont les couleurs ne font pas les opinions politiques. Aujourd’hui elle n’est en quête de rien la France, elle veut juste qu’on lui foutent la paix avec tous ces mensonges, et elle veut pouvoir entendre les paroles vraies et non pas des mots raciste ou l’hypocrisie est elle même sa propre cible

  7. Ce qui fait chier tous ces cloportes qui gouvernent à tour de rôle depuis 40 ans, c’est que Z a raison en tous points, le regretté Coluche en avait sorti de bien bonnes à ce sujet, quelques unes en vrac « C’est pas compliqué, en politique, il suffit d’avoir une bonne conscience, et pour ça il faut avoir une mauvaise mémoire ! » « En politique, les études c’est très simple, les études c’est cinq ans de droit, tout le reste de travers. » « Homme politique, c’est une profession où il est plus utile d’avoir des relations que des remords ».

    • Zemour est un faible aidé par des plus faibles que lui, et que les gens appelent des sioniste, moi je les appelle des imbéciles de gauche droite. Personne ne peut sauver la France car elle n’en a pas besoin, mais tout le monde peut participer à la compétition politique…, hélas ce n’est pas le cas et c’est cela le problème, et non la France. La France moi je te la relève en trois mois et chacun auras à manger en excédent

  8. De mon peuple ? Lequel ? Je sais c’est mesquin. Mais peu de personnes ici sont en mesure de m’en faire le reproche, n’est-ce pas ? Que celui qui jamais péché etc.
    Notre nouveau Moïse a-t-il donc décidé de nous exfiltrer de l’UE pharaonique pour nous libérer de nos fers ? « Anne ma sœur Anne ne vois tu rien venir ? ». Et malheureusement toujours la même réponse : « Je vois rien que le soleil qui poudroie, et l’herbe qui verdoie. ».

    • « Que celui qui n’a jamais péché … » et « Je ne vois rien que le soleil qui … ». Toutes mes confuses à Jésus et à Charles. :-))

    • Le peuple qui aime la France, donc pas celui de la Oumma qui nous déteste.C’est clair ça non ?
      Un peuple où une femme fait ce qu’elle veut à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit sans avoir à rendre des comptes à un morpion mahométan qui la traite de « pute » au nom de Dieu (et plus si affinités..).

      • Et le peuple où les femmes portent des perruques ou des turbans, qui sont interdites d’aller dans leur lieu de culte à cause de leur impureté menstruelle, qui sont « libérées » par leur mari via le guett, le peuple qui pratique aussi l’endogamie, … il l’aime la France ?

  9. Il à pris la grosse téte zemmour en parlant de SON peuple,qui n’appartient à personne sauf à la FRANCE,car nous disons toujours Le peuple de France.

  10. Archipelliser les peuples occidentaux a une raison (finale dirait Aristote), l’immigration n’est que le moyen matériel, la caste crasse l’architecte servile.

    Z doit dire le POURQUOI !!!!
    =======================

    sinon il ne dit rien de cohérent

    «[…] fait baisser ainsi les salaires, et dégrade la condition morale et matérielle de la classe ouvrière anglaise […] une classe ouvrière DIVISÉE en deux camps hostiles, les prolétaires anglais et les prolétaires irlandais […le prolétaire anglais] nourrit des préjugés religieux, sociaux et nationaux contre le travailleur irlandais […] le secret de l’impuissance de la classe ouvrière anglaise [souchienne], en dépit de son organisation. C’est le SECRET grâce auquel la classe capitaliste maintient son pouvoir. Et cette classe en est parfaitement consciente »
    lettre de Karl Marx à Siegfried Meyer et August Vogt, du 9 avril 1870

  11. Un déplacement de Zemmour à Calais en pleine discrétion et pourtant, des manifestants l’ont découvert caché dans un café en s’enfuyant discrètement par une porte latérale sur la vidéo vous verrez le service d’ordre musclé à l’image du chétif Zemmour https://www.youtube.com/watch?v=7fxdkgs49rE

    • En complément, le discours, très encadré, s’est tenu sur un bunker, dans une zone difficile d’accès à d’éventuels manifestants. Ce qui n’a pas empêché certains d’entre eux, au loin, de crier au mégaphone “Zemmour, on ne veut pas de toi ici, repris de justice”, rapporte l’AFP,

Les commentaires sont fermés.