Z qualifié de raciste, parce qu’il dénonce un braquage de 50 milliards

52 milliards de fraude sociale : omerta totale de l’Etat complice

Sujet ultra-inflammable. Omerta totale. Informez-vous !

Fraude aux prestations sociales de non résidents Français. Le témoignage qui accable

https://youtu.be/q3An0ouzOqs

Toute fière de nous annoncer sa cellule fact-checking devant arbitrer le débat Zemmour/Mélenchon, BFM TV s’est finalement ridiculisée comme jamais. Éric Zemmour, exaspéré, n’a d’ailleurs pas mâché ses mots pour renvoyer dans ses buts la responsable de cette équipe de bras cassés, qui a sorti des énormités ou qui n’a pas su trouver les réponses.

Une équipe de 10 journalistes a vérifié les chiffres annoncés par les débatteurs. Un fiasco total pour l’équipe.

Tous les chiffres d’Éric Zemmour étaient parfaitement justes et même édulcorés.

Chiffres des visas, de l’asile, des mineurs isolés, des agressions et des attaques au couteau. Tout est vérifiable.

BFM TV a été incapable de vérifier le nombre d’attaques au couteau alors que ce chiffre est connu et correspond à celui du Royaume-Uni, qui subit le même fléau.

Débat Mélenchon vs Zemmour : les intox de BFM TV

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/plus-de-120-agressions-a-l-arme-blanche-ont-lieu-chaque-jour-en-france-20200216

https://www.lemonde.fr/international/article/2019/10/30/les-agressions-au-couteau-triste-quotidien-londonien_6017502_3210.html

Quant au nombre d’immigrés supplémentaires, il atteint bien  2 millions à l’issue du quinquennat. Baisse de la population de souche avec la disparition des générations du baby-boom, baisse du taux de fécondité des natives, nombre d’expatriés en forte hausse, font que c’est l’immigration qui vient combler ces déficits. Sans immigration la population diminuerait de 200 000 habitants par an. Chiffre qui va s’aggraver.

L’immigration comble non seulement le déficit démographique (mortalité en hausse, natalité en baisse, expatriés en hausse) mais elle assure aussi l’augmentation de la population.

Mais c’est la fraude sociale qui décroche le pompon tant BFM TV annonce des chiffres délirants, en confondant allègrement la fraude réelle et la fraude détectée. Chez BFM TV on n’a pas inventé l’eau chaude !

Quand Zemmour annonce 50 milliards de fraude sociale, BFM TV annonce 1 milliard ! Cinquante fois moins !

La réponse de Zemmour n’a pas tardé :

« Chère madame, votre chiffre est tellement ridicule que je pense que le ridicule est pour vous. Vous devriez lire le merveilleux livre de Charles Prats. Vous verrez ce qu’il en est exactement. Vous comprendrez à quel point vous vous êtes couverte de ridicule durant cette soirée »

Donc voici un rappel sur la fraude sociale qui gêne tant nos immigrationnistes.

Début 2021, le magistrat Charles Prats avait chiffré la fraude sociale à 52 milliards dans son livre Cartel des fraudes

https://ripostelaique.com/52-milliards-de-fraude-sociale-omerta-totale-de-letat-complice.html

Ce chiffre a été revu à la baisse par une commission parlementaire, évaluant la fraude à 45 milliards

Éric Zemmour a annoncé 50 milliards lors du débat face à Mélenchon.

Et BFM TV, jamais avare d’énormités, a annoncé 1 milliard ! Le budget social étant de 750 milliards, la fraude ne serait que de 0,13 % !! Grotesque. Elle frise en réalité les 7 % !

L’équipe fact-checking a tout simplement confondu la fraude réelle et la fraude détectée. Si on ne traque pas les fraudeurs, il est évident qu’on ne trouve pas de fraude. Mais si on effectue cinquante fois plus de contrôles, la fraude détectée suit dans les mêmes proportions.

Voici quelques rappels sur le scandale hallucinant de la fraude sociale que l’État refuse de traquer.

La France championne des records les plus inattendus :

On apprend que le record de longévité de Jeanne Calment avec ses 122 ans, est pulvérisé :

Nous avons 3 vieux bénéficiaires des largesses sociales qui sont âgés de 128 ans, donc nés en 1892 ! Et 250 assurés dépassent allègrement les 120 ans !

Autre record toutes catégories :

Deux couples de Roumains ont déclaré 1200 grossesses et perçu 1,7 million d’allocations diverses !! Vous avez bien lu : 1200 !!

Les chiffres de Charles Prats sont accablants :

http://r.m.guillaumepeltier.fr/mk/mr/TB4sSm4GluTSMjUI5YCOKrzWf4c0lBEea-USAeyVMWSHJuReFDpOwdqiXZ5FYZ-qVwkEs9tOV3irS0b5wJAtjtHOQc2a6lRV5mzBr9b5f4M4Xeg

5, 2 millions de fraudeurs qui perçoivent RSA, retraite, allocations diverses ;

52 milliards de fraude par an ;

20 % de jihadistes français résidant à l’étranger reçoivent des aides sociales ;

1/3 des numéros de Sécurité sociale attribués à des personnes nées à l’étranger, le sont sur la base de faux documents ;

3,1 millions de centenaires reçoivent des prestations sociales, alors que l’Insee n’en dénombre que 21 000 ;.

252 porteurs de cartes Vitale ont plus de 120 ans ! ;

50 % des bénéficiaires de l’AME font une fausse déclaration de revenus.

“Ils pourront par exemple obtenir gratuitement de grandes quantités de Subutex (un substitut de l’héroïne) qu’ils revendront à prix d’or (jusqu’à 400 euros le comprimé) à l’étranger.”

“Pour bénéficier des mêmes prestations d’assurance maladie qu’un étranger illégal, un salarié français gagnant plus de 1056 euros par mois doit verser 4500 euros de cotisations dans l’année”.

Tout est bon pour frauder :

Faux documents, décès non déclarés, fausses résidences, faux trimestres travaillés pour augmenter la retraite, reconnaissances fictives de paternité permettant à la mère de devenir française, fausses déclarations de divorce pour obtenir les allocations de parent isolé, allocations chômage et logement versées à des personnes résidant à l’étranger, soins non remboursables reçus à l’étranger mais remboursés par l’assurance maladie française, faux handicapés, faux chômeurs, 10 % de fraudeurs au RSA.

Il y a 67 millions d’habitants, mais 73,7 millions de bénéficiaires de prestations sociales en 2020 selon Charles Prats. Soit un écart de 6,7 personnes, duquel il faut retrancher les retraités légaux partis à l’étranger. Il reste 5,2 millions de fantômes.

Mais selon la Cour des comptes, c’est pire. Il y aurait 8,2 millions de fantômes qui fraudent en toute impunité.

À 10 000 euros par an la moyenne des allocations versées, cela donne une fraude annuelle de 82 milliards !

Toujours selon la Cour des comptes, sur nos 14,5 millions de retraités, il y en aurait 7,7 millions qui seraient nés à l’étranger.

À croire qu’au cours de ces 50 dernières années, 50 % des travailleurs en France étaient des étrangers !

Même en ne retenant que les chiffres de Charles Prats, donc 52 milliards de fraude, cela représente 1,25 fois le budget de la défense, alors que nos soldats font la guerre au Sahel avec des véhicules ou des Transall vieux de 40 ans.

Chaque Français doit savoir qu’il dépense 600 euros par an pour les armées, mais 750 euros pour les fraudeurs, étrangers pour la plupart.

À titre de comparaison :

la TVA rapporte 185 mds

L’impôt sur le revenu 90 mds

L’impôt sur les sociétés 67 mds

Les taxes carburant 17 mds

Divers impôts directs et indirects 57 mds

Total = 416 mds d’impôts et taxes.

La fraude sociale représente donc 12 % des recettes de l’État.

Si tous les services publics s’écroulent, si l’hôpital s’effondre par manque de personnels et de matériels, si les routes ne sont plus entretenues, si l’armée et la police se paupérisent, c’est parce que Macron et ses prédécesseurs ont toujours refusé de combattre la fraude sociale.

En 10 ans, cette ahurissante gabegie que Macron refuse de voir se monte à 500 milliards minimum. Dès qu’un problème touche à l’immigration, c’est l’omerta, c’est la panique chez une classe politique tétanisée.

On n’en sortira jamais.

Si on traquait la fraude sociale, on pourrait diviser l’impôt sur le revenu par deux ou porter le budget défense à 3,5 % du PIB.

La fraude, c’est l’équivalent de 10 porte-avions chaque année. Et voilà 15 ans qu’on nous rabâche que la France n’a pas les moyens de donner un frère jumeau au Charles de Gaulle.

Ce pays n’est plus gouverné, il est totalement à l’abandon.

Macron s’en fout totalement. Mais il voulait ponctionner 5 euros sur l’allocation logement étudiant. Quelques millions grattés sur le dos des étudiants mais des dizaines de milliards  abandonnés sciemment aux fraudeurs.

C’est là un résumé de toute la politique de Macron. Un monument d’irresponsabilité, de gabegie et trahison du peuple français.

La fraude sociale, c’est un braquage à 50 milliards chaque année. En parler c’est du racisme. Tout ce qui touche l’immigration est mis sous le tapis.

Le coût de l’immigration, coût légal + fraude, dépasse l’entendement et pulvérise toutes les études sur le sujet. Gérard Pince, qui estime ce coût à plus de 120  milliards doit être en dessous de la vérité.

Il faut taper sur la table et Macron rase les murs. Les immigrés le paralysent.

Jamais la France ne pourra se relever d’une telle gabegie, dont les élus sont complices. Seul Éric Zemmour s’y attaquera !

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

65 Commentaires

  1. c’est bien simple dès que dites la vérité et relater la réalité
    dans ce pays qu’est sensé être la France
    vous êtes systématiquement caricaturer de raciste ou/et d’antisémite
    ou même d’islamophobe en passant par fasciste et nazi
    alors qu’en vérité tout comme dans la réalité
    ce sont ceux-là mêmes qui vous accusent qui le sont réellement
    racistes, antisémites, francophobes, christianophobes
    et Nazislamiques et islamoNazis !

  2. Z. dénonce ??? NON Z. ne dénonce RIEN, une fois de plus il ne fait QUE récupérer tout le travail de Mr Charles Prats. Un travail de longue haleine, que CE DERNIER a coucher sur papier afin d’en faire un livre pour informer la population française escroquée et lui montrer l’inaction VOLONAIRE de Macron et sa clique face à cette escroquerie aux prestions sociales misent en place par des escrocs musulmans, rooms, africains !

  3. L’ arrivée d’énormes vagues d’immigration entraîne une gigantesque folie immobilière.
    Car, tous ces millions d’arrivants, ils ne dorment pas dans la rue (en dehors de quelques milliers, illégaux ), ils sont.logés dans les milliers d’immeubles neufs qui densifient les villes et les transforment en fourmilières invivables. Y’a bon la France, y’a bon les allocations logement !

    • Je complète, tous les paysages autour des villages du sud de la France sont complètement dévorés de manière cannibale, c’est effarant, c’est vertigineux! J’appelle cela les township idem à l’Afrique du sud. plus de vent dans les blés, de jardinets, plus de vignes.

      • Josie. C’est vrai. Les villes et les villages sont saturés de nouveaux immeubles, partout. Vu la faible natalité, ce n’est pas pour loger des familles françaises, mais des smalas d’Africains qui viennent s’entasser chez nous au lieu de peupler l’immense territoire africain.
        Et beaucoup de Français courbent la tête et font pénitence devant l’invasion, par peur ou par lâcheté

  4. La FRANCE coule, s’écroule …. et macron le fossoyeur l’achève en menant les FRANCAIS à l’abattoir avec la piqûre de la MORT !!!!
    Seul E.ZEMMOUR est en mesure de renverser tout cela ………

  5. Seul E. Z. s’y attaquera, comme pour TOUT le reste dont ne parle pas le sauveur du pays !!!! Ah il fait bon rêver ! Il va aussi récupérer la somme astronomique que nous doit en hospitalisation la Momie ?

    • Bonsoir, il faudrait que nos consulats au Maghreb et en Afrique contrôle les biens que possèdent les bénéficiaires de la CAFdans ces pays….. la CAF économiserait des milliards…

  6. Ce que tout français devrait savoir est que la Sécu N’A JAMAIS été LE LIBRE CHOIX des salariés du privé. Et que les FONCTIONNAIRES et toutes les corporations ASSEZ PUISSANTES pour s’y opposer l’on REFUSE ! SNCF, EDF …
    Avant Guerre (jusqu’à leur pillage par l’Occupant) les retraites étaient assurées par le Mouvement MUTUALISTE ! (en témoigne la Maison de la Mutualité à Paris). Autrement dit les retraites étaient gérées par LES MANDATAIRES DIRECTS des salariés. Ceci ans chaque usine/mines/métiers ou ville. Les politiciens étaient tenus bien à l’écart de la Caisse. Aujourd’hui ils piochent dedans pour « acheter » leur électorat bi-national ! La Sécu est l’arnaque du siècle (depuis 1945) en France.

  7. Le problème principal est que la lâcheté de l’Etat fr a permis cet étouffement subi par notre pays qui devient incapable de mettre dehors les tricheurs, ces derniers étant dejà dehors…
    Des « Accords de sécu » fr à sécu étrangères permettent un transfert de richesses automatique, de la France vers le continent africain. Par exemple, une fois la prestation accordée, elle l’est automatiquement sans démarche supplémentaire chaque année. Dispositifs mis en place par la France communiste. Exemple les pensions de reversion aux veuves et multi concubines.
    Les contribuables français supportent toute l’Afrique. La lourdeur de leurs charges ne les incite guére à financer les entreprises françaises, mais plutôt à épargner comme des dingues.

  8.  » Un monument d’irresponsabilité » non non, macrouille ne fait qu’obéir à son patron, le bankster Rotschild !! tout le reste est du blabla !!!!!!

  9. Personne n’ose reconnaitre que nous n’avons aucune idée de l’ampleur de cette fraude.

    C’est ce qui permet cet écart proprement ahurissant de 5000% entre les différentes estimations, chacun s’accrochant mordicus à ses chiffres et traitant les autres de menteurs.

    En fait, tout le monde ment en disant qu’il est sûr de ce qu’il dit.

    • Tu sais très bien que les chiffres de Zemmour sont proches de la réalité ; tu fais comme BFM WC qui minimise tout ce qui touche les chances pour la France.

      • Je ne parle que de ce que je connais à la différence de vous et non, on n’a pas une estimation fiable.

  10. Bonjour, Gérard Pince Docteur en économie, a écrit un livre en 2013, les Français ruinés par l’immigration et, il a estimé le coût à 115 milliards d’euros par an….

  11. A propos des fraudes en tous genres :
    La question que je me pose :
    Pour ne pas s’en occuper, les « élites » n’en profiteraient-elles pas ?…

  12. Et pendant ce temps on ne revalorise pas correctement les retraites depuis dix ans des franchouillards qui ont cotisé et ces cons continuent à veauter pour leurs ‘affameurs’

  13. Tant qu’on aura pas gerbé manu-military toute la merde islamique aux commandes des organismes sociaux, notre fric continuera à aller dans les pays archaïques muzz !!!

  14. Tout le monde devrait savoir que les immigrés viennent en France pour profiter de ses richesses et qu’ils trouveront tous les moyens pour l’exploiter au maximum car ils n’ont rien à perdre. Nous n’avons même pas besoin de chiffres, tout est tellement évident. L’immigration en provenance du Maghreb et plus généralement des pays musulmans a ruiné la France. Après cela on demande aux français de travailler plus longtemps car il y a trop de retraités. Que l’administration fasse son travail (est-elle déjà infiltrée par des complicités?) et supprime les 3 millions de pensions versées à des gens qui sont déjà morts à l’étranger! Ils ont fait venir des étrangers pour travailler et payer nos retraites et c’est nous qui payons les retraites d’étrangers qui sont déjà morts!

  15. TOTALEMENT D’ACCORD AVEC VOUS !

    Il faut vraiment être d’une bêtise crasse pour élire des politiques qui sèment largement NOTRE ARGENT aux étrangers et aux envahisseurs indésirables, et qui serrent la vis aux Français qui ont travaillé dur et n’arrêtent pas de payer des cotisations de plus en plus INSUPPORTABLES !

    Il en faut des poings pour cogner sur des tables pour se faire entendre !!!
    Hélas, nous crions dans le désert…

    Et ces définitivement CONNARDS POLITIQUES, je n’ai pas pas encore entendu qu’ils exigeaient un début de remboursement à la Chine des frais exorbitants que la pandémie COVID a entraîné chez nous !???
    TOUT LE MONDE S’EN FICHE APPAREMMENT…
    Ce sont ces crétins de Français qui se saigneront pour rembourser tout cela, ils paient déjà pour entretenir l’Afrique entière !

  16. Simple question : les véritables racistes, ne serait-ce pas justement ceux qui ferment les yeux sur toutes ces fraudes?… À méditer.

  17. 50 milliards d’euros de fraude, disons le avec la complicité des caisses de SS de la CAF et avec la bénédiction du gouvernement!
    Ce hold-up est réalisé et encouragé avec le concours de nos gouvernants, comment voulez vous qu’il en soit autrement?
    Car vous avez sans doute remarqué que si un Gaulois « oublie » sur sa déclaration quatre centimes d’euros, il n’attendra pas un siècle avant d’être rappelé à l’ordre!

    • La CGT est présente dans tous les conseils d’administration des caisses de retraites, chose ahurissante mais normale pour un pays de vauriens communistes.

  18. Un grand merci à Monsieur Jacques Guillemin pour cet article très fouillé et très bien documenté. Toute cette fraude ne doit être possible qu’avec la complicité de certains fonctionnaires ou employés des services sociaux qui favorisent des paiements indus à des personnes qu’ils connaissent ou autres. Pour continuer de toucher une pension, un ayant-droit est tenu chaque année de prouver son existence par un certificat de vie. Il est vrai que beaucoup de pays africains ou nord africains n’ont pas d’état civil capables de fournir de telles attestations officielles. Il y a donc des gens dans les rouages de l’administration française qui facilitent le traitement de dossiers incomplets pour que ce trafic malhonnête se perpétue.

  19. …..et que dire des mères isolées avec plusieurs enfants à charge qui en fait cachent la polygamie. Le mâle suprême africain ou maghrébin a 4 femmes officieuses qui ont chacune 3 enfants sans père déclaré et le gars vient chaque mois prélever tout ou partie des allocs versées à chacune de ses femmes qui élèvent tant bien que mal leurs enfants après leurs heures de ménage tôt ou tard dans les entreprises pendant que le Nul qui les a engrossées va jouer au PMU. Encore une vérité qui n’est pas bonne à dire !

    • Le mâle africain est un salopard. Je l’affirme et je le signe.
      Les africaines de Francarabia connaissent…les abandons de familles etc et ne veulent plus avoir à faire à eux …alors leurs bonhommes retournent au bled où ils trouvent des femmes soumises, tandis que les mômes qu’ils ont faits en France vont pousser déclassés et déscolarisés.
      Raison pour laquelle les femmes fr d’origine africaines snobent le mâle africain et préférent les toubabs.
      Nos politicards africanolâtres méritent le châtiment suprême.

  20. Ce système perdurera ad vitam aeternam tant que les français accepteront de payer pour les étrangers et tant qu’ils continueront à, systématiquement, remettre les mêmes au pouvoir à chaque élection.
    Dans le cas de la fraude sociale, il existe pourtant un moyen imparable de la supprimer : le registre d’Etat Civil ! Quand un individu réclame des droits aux prestations (quelles qu’elles soient), une recherche, très simple et rapide, doit être menée en consultant le Registre d’Etat Civil de la commune où il prétend être né. Une fois sa déclaration confirmée, il doit se rendre, pour chaque demande, dans l’organisme de prestations qu’il sollicite où il présentera sa CNI. Et voilà ! Simple; rapide; efficace.

  21. Et ceux qui sont vraiment dans le besoin en France, eux ne touchent rien ou si peu…j’ai vécu 12 ans en Inde et des fraudeurs j’en ai rencontré…un copain français est marié à une indienne qui touche le RSA depuis 7 ans alors qu’ils vivent, sont propriétaires et exploitent une Guest house en Inde depuis plus de 20ans, ce qui est lucratif +2’000euros de bénéfice net/mois, ont, toujours en Inde, 1 petit immeuble pour la location et une douzaine d’appartements à Paris…rien que les appart à Paris lui rapporte plus de 25’000euros/mois…et madame a osé aller pleurer dans les jupons de l’administration française qui sans histoires lui a octroyé le RSA, RSA qu’elle utilise comme argent de poche… 1’100euros d’argent de poche/mois, quel français à cela ? en plus elle vit en Inde!

  22. « Sans immigration la population diminuerait de 200 000 habitants par an » Et plus de travail pour les gens de souche pour peu qu’on les bouscule un peu pour prendre les jobs. Quant aux migrants qu’ils soient choisit comme dans d’autres démocraties !

  23. Face aux tenants du régime (de Gauche, du Centre ou de la Droite molle), on entend que Zemmour sait autrement bien répliquer et démonter. Il le doit à son propre travail de recherche constante des vérités omises par ce « régime du spectacle ». MLP est loin d’avoir fait ce travail, cela s’entend trop dans ses discours répétitifs, dont le ton monocorde trahit la lassitude. Personne n’est obligé de se porter candidat à la présidence, si c’est pour faire gagner l’adversaire (sinon l’ennemi).

  24. Les pleutres sont au pouvoir. Viront les sans menagement. La France doit retrouver sa grandeur.

  25. On espère qu’ EZ a maintenant un ou plusieurs gardes du corps, surtout pour aller faire ses courses à côté de chez lui…

  26. J’en ai marre d’être français et de payer pur tout ces parasites qui nous envahissent

  27. Tous les candidats à la présidentielle devraient dénoncer ces fraudes et présenter un plan pour les supprimer.
    Comment se fait-il qu’ils ne le fassent pas ? Quel intérêt ont-ils de maintenir ce système catastrophique pour nos finances ?
    Quelque chose m’échappe.

    • «  »Comment se fait-il qu’ils ne le fassent pas ? «  » Pasque ceux qui profitent de ce système, y votent aussi….et comme y sont nombreux …..

    • Quel intérêt ont-ils de maintenir ce système ?
      1/ nos dirigeants achètent la paix civile
      2/ nos dirigeants UMPS font semblant de ne pas savoir ou minimisent le montant des fraudes en se basant sur les estimations des organismes de sécurité sociale dont les patrons ne veulent surtout pas que les services de l’État (police/gendarmerie, justice) mettent le nez dans leurs affaires.
      3/ Bien sûr que tous les Lrem, LR, PS, LFI, Verts, Centriste, PC, ont lu les rapports d’enquête du Sénat et ceux de la Cour des comptes, mais c’est plus facile d’accuser EZ ou NDA d’inventer des fraudeurs que de remettre en cause le travail des magistrats ou celui des sénateurs.
      Tout ça, c’est du même acabit que les soi-disant MNA qui paraissent bien plus vieux que leur âge.

  28. Bravo à Mr Charles Prat pour son excellent travail, avec un résultat écœurant !
    Il faudrait, comme ces conneries de pub, le faire tourner en boucle, afin que ce scandale soit connu de tous et s’arrête une bonne fois pour toutes !

  29. le 1 milliard dont un journaleux de bfmtv envoyait dans les dents de zemmour n’est que le cout de l’AME prenant en charge 100% des soins aux migrants illégaux
    drole de pays n’est ce pas

  30. Tant que c’est payé avec la fausse monnaie de la BCE ça ira encore.

    Le jour ou la coupable mais dispensée de peine Lagarde arrêtera l’imprimante à billets et dira stop et que les taux d’intérêt remonteront, on va bien rigoler…. jaune , pas Noir !

    La mère de tous nos soucis, à savoir l’immigration de masse nous coûte environ 200 milliards d’€ par an… mais CHUT !

    On pourrait en faire des choses avec 200 milliards / an, mais on préfère les gaspiller en gavant les parasite qui se précipitent attirés par la sueur due au travail du francon, qui semble d’ailleurs apprécier la situation, car il veaute toujours pour les mêmes.

  31. Le vol et la spoliation des infidèles sont encouragés dans le coran. La fraude massive aux allocations des allogènes ne doit donc pas être vue comme un simple vol, mais comme partie intégrante d’un djihâd global. C’est pour cela que les médias font tout pour le cacher.

    • « Le vol et la spoliation des infidèles « ….c’est assez universel comme ,idée, mdr

  32. La priorité, c’est de s’attaquer aux médias ( et pas juste à moitié ) , prouver qu’ils sont tous complices à 100% du déclin de la France par la dissimulation et le mensonge permanents et leur couper toute crédibilité, puis les vivres, puis enfin leurs droits complets de continuer leur crime, afin de pouvoir ensuite s’attaquer aux ennemis de la France enkystés à l’intérieur du système sans quoi, s’attaquer à la fraude restera impossible quel que soit la personne au pouvoir. Il faut vraiment s’appuyer sur la volonté du peuple pour mener ces tâches à bien parce qu’elles seront très compliquées à légitimer compte tenu de l’opposition féroce ( pilotée même depuis l’étranger ) auxquelles elles seront confrontées. C’est un combat de civilisation, une question de vie ou de mort pour la France et +

  33. et derriere ces debats que nous affectionnons , un projet de loi du 21 septembre voit le jour grace a des socialistes : LE VOTE PAR CORRESPONDANCE … soit disant pour combattre l abstentionisme mais plutot pour siphonner des voix ! PLUS BELLE LA VIE ? comme l a dit joliment REMI de JUSTE MILIEU , SI LES francais N AIMENT PAS LES EPINARDS , CE N EST PAS EN LEUR FAISANT CHANGER D ASSIETTE QU ON LEUR FERA AIMER .

  34. Merci merci Mr Guillemain pour votre article qui remet l’église au milieu du village !
    En effet quelle escroquerie cette unité # fact checking# de BFM !
    C’était cousu de fil blanc : il fallait trouver quelque chose pour contrer Zemmour et au final c’est l’arroseur arrosé !!!

    Il faut stopper toutes les aides aux étrangers y compris aux français issus de l’immigration, ils sont trop nombreux !!!!!!!!
    Stopper l’AME !

    Zemmour le propose et c’est bien le seul !
    Zemmour Président 🇫🇷❤️

    • Si on arrêtait l’assistanat généralisé et ses prélèvements massifs qui vont avec. Est pas plus simple
      Il faut arrêter avec cette sale mentalité de francons qui profitent massivement aux non europeens

      • « Si on arrêtait l’assistanat généralisé « ….du style « allocation covid » pour les bi nationaux qui vont s’installer dans un certain pays ??? vous n’allez pas vous faire des amis …..mdr

  35. Je ne comprend pas. 1200 grossesses pour 2 couples… 9 mois pour une grossesse, en ayant des quintuplés à chaque accouchement, disons que les naissances sont chaque fois prématurées de 3 mois. Je calcule…. Ah ben non! Toujours pas le compte! Alors.. Chaque femme vivant 130 ans. Toujours pas ménoposées… Ah ben non, Toujours pas ! Mdr,! Et toi si tu fraudes à ta déclaration d’impôts en omettant un tout petit revenu locatif exceptionnel ou une petite vente sans conséquence, ou un don d’une voiture à quelqu’un de ta famille et qu’est-ce qu’il se passe-t-il ? Ben un redressement fissa ! C’est ballot mais pas rigolo !

  36. « Nick Conrad relaxé, Thaïs condamnée : bravo les juges ! »: Zemmour est mutique sur le sujet.

    • Tu crois que ZEMMOUR a le temps de s’attarder sur des cas particuliers pour négliger les grands problèmes de France ?…

      • À YAYA:

        Il est si occupé à vendre son bouquin et à pérorer sur les plateaux TV, qu’il n’a même pas le temps de parler du suicide vaccinal des Français.

    • ZEMMOUR a autre chose a faire que de reagir a chaque fait divers , fut il honteux ! mais pour qui nous consseillez vous de voter mr CASTAING ? si on recapitule , il semble que personne ne trouve grace a vos yeux ? alors expliquez nous pour qui voter et comment eviter le gigantesque complot judeo maconnique que vous avez admirablement detecte et anticipe ? POUR QUI VOTER ?

      • Zemmour aura à coup sûr « autre chose à faire » que de s’occuper des milliers de faits divers des vaccinés qui vont crever de leurs mixtures injectées de leur plein gré.

        Bien sûr, si votre Zorro est effectivement vacciné du Covid, lui – même ne sera peut-être plus là pour compter les cercueils.

        Pour l’instant, Zemmour est si occupé à vendre son bouquin et à pérorer sur les plateaux TV, qu’il n’a même pas le temps de parler du suicide vaccinal des Français.

        Mais les gogos l’adorent.

  37. Résultat d’un 1/2 siècle d’irresponsabilité des « élites »…
    Et mes cons…patriotes votent massivement toujours pour les mêmes !
    Ils sont aussi responsables que les 1er nommés !
    Mais mer… qu’ils pensent à ce qu’ils vont laisser à leurs petits enfants et générations suivantes…
    LE CHAOS !
    « Le passé est une lanterne qui éclaire l’avenir… »

    • plus cons impossible a trouver;40ans qu’ils votent pour la droite et gauche qui les detruisent, les politiques ne font rien pour la fraude,pourtant cela est simple,carte vital a puce avec photos,comme les nouvelles cartes d’idendite, faites comme moi ,ne regardez plus la chaine du pouvoir BFM, PREMIERE chaine de desinformation,regardez sur le net TV LIBERTE ET LE DEBAT CHAQUE SEMAINE A I MEDIAT SUR LA DESINFORMATION DE LA CHAINE et chaque jour un journal tv,

  38. ils feront tout pour faire taire Zémmour,parce qu’il dit vrai sur …..
    – les chiffres de l’immigration en France ( entrée)
    – la fraude également CAF et sécurité social
    – l’insécurité = islam
    – population carcérale
    – dépense de l’AME

    et ces 5 sujets sont l’oeuvres de l’immigration entrant en France et ceux qui sont sur notre sol,sujets tabou pour la mafia politicarde francaise et Zémmour est le seul a en parler,ces sujets seront mis enfin sur la table a chaque débat de Zémmour.

    • Oui mais le tout n’est pas de le dire. Zemmour oublie de dire ce qu’il faut faire. Un programme quoi. Il n’est plus polémiste. Il est candidat. Faudrait penser à lui expliquer la différence. Le RN à un programme pour tout ça. Mais il ne faut pas en parler. Zemmour est votre sauveur !

      • Pas candidat encore… donc de facto pas de programme
        Qu’il le fasse au tout dernier moment ca evitera qu’il se fasse piquer son programme par la classe politique pourrie deja ennplace depuis 50 ans

      • Toute façon c’est la relation avec le travail et la France qu il faut revoir
        C’est trop tard on distribue à tout vas

Les commentaires sont fermés.