Z sur l’islamisation de Roubaix : l’Afghanistan à 2 heures de Paris !

Z sur l’islamisation de Roubaix : l’Afghanistan à deux heures de Paris

Dimanche 23 janvier, M6 a présenté un reportage sur Roubaix, consacré au séparatisme et à l’islamisation de la ville.

https://www.6play.fr/zone-interdite-p_845/face-au-danger-de-lislam-radical-les-reponses-de-letat-c_12920554

Une émission qu’Éric Zemmour n’a pas manqué de commenter, y voyant la parfaite illustration de l’islamisation de la France, avec la complaisance du pouvoir, voire la complicité de certains élus.

https://www.lefigaro.fr/vox/societe/eric-zemmour-documentaire-de-zone-interdite-l-afghanistan-a-deux-heures-de-paris-20220124

Un reportage effarant, que chaque citoyen devrait voir, tant il dépeint le changement de civilisation qui s’opère dans certains quartiers de nos villes, dans le silence absolu des autorités et de la plupart des médias.

On voit, à Roubaix, des rues où les commerces français ont totalement disparu, laissant la place aux boutiques islamiques, aux boucheries halal, aux boulangeries-pâtisseries orientales, aux librairies islamiques. Dans les vitrines, le niqab a remplacé les jupes et les décolletés.

C’est l’image du Grand Remplacement que nos politiques et nos élites refusent de voir, alors que 70 % des Français ont compris que s’il n’a rien d’un complot, le changement de peuple est bien une réalité.

« Mais vous n’avez encore rien vu. Car, dans certaines de ces boutiques, on propose aux parents d’offrir à leurs enfants des poupées… sans visage : les yeux, la bouche, le nez ne sont pas dessinés. Les livres pour enfants, vendus dans les mêmes boutiques, montrent également des personnages sans visage. Pourquoi ? Parce que l’islam le plus rigoriste interdit formellement la représentation des traits humains – raison pour laquelle l’État islamique et les talibans, lorsqu’ils prennent le pouvoir dans une ville, détruisent les têtes de toutes les statues. Ainsi, les us et coutumes de l’Afghanistan totalitaire prennent racine chez nous, sous le regard bienveillant des pouvoirs publics. »

« Bienveillant ? Pas seulement. Complice également, au sens fort du mot. Car Zone Interdite nous apprend que le maire de Roubaix finance en toute conscience une association islamique extrêmement militante, AAIR, avec l’argent de ses contribuables. « Un maire islamo-gauchiste ou mélenchoniste ? », demanderez-vous. Pas du tout. Un maire Divers Droite, condamné en première instance pour escroquerie en bande organisée dans une autre affaire, le 2 janvier 2021. Et ce n’est pas un cas isolé chez une certaine droite qui s’est compromise gravement avec l’islam. »

« Dans une école confessionnelle de la ville, les filles, quasiment toutes voilées dès le plus jeune âge, sont strictement séparées des garçons. Filmée en caméra cachée, la maîtresse explique que cette séparation apprend aux enfants à fuir le sexe opposé, condition sine qua non d’un bon comportement en société. Là aussi, impossible de ne pas penser à l’Afghanistan et à son obsession pour la ségrégation des femmes dès le plus jeune âge.

Tard hier soir, la jeune Mila écrivait sur Twitter : « Sidérée devant Zone Interdite, je réalise que je cherche moi-même à fuir constamment cette réalité pour me protéger mentalement. Puis cest en voyant cela que je me rappelle que je sais pertinemment comment je vais mourir un jour dans ce Pays. On paie le prix de la lâcheté. »

C’est tout le combat d’Éric Zemmour.

« Je me bats pour qu’il n’y ait plus d’autres Mila : pour que nos filles et nos fils puissent vivre libres et en paix dans ce pays. »

Il faut dénoncer le déni des censeurs, des médias, des idéologues et des professionnels du politiquement correct, de tous qui refusent de voir ce que subissent les Français.

« Il est temps de reconquérir notre pays. Il est temps de mettre fin à l’endoctrinement islamique. »

« J’assurerai la fermeture définitive des lieux de promotion du djihad. J’interdirai les « Frères musulmans » et toutes les organisations qui y sont liées. J’expulserai systématiquement les étrangers pouvant représenter une menace pour l’ordre public, en particulier les fichés S. J’imposerai également un strict contrôle des imams et des financements étrangers du culte musulman. J’interdirai le port du voile islamique dans l’espace public et la construction de minarets et de mosquées imposantes. Il est temps d’empêcher toute infiltration étrangère. Le moment est venu d’imposer à l’islam la discrétion dans notre pays et le plus grand respect de notre identité ! »

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
13

22 Commentaires

  1. Et il compte faire quoi votre Zemmour ? En quoi une poupée sans visage déroge à sa réinvention de la laïcité comme prônant la pratique discrète de la religion ? Il va bientôt nous dire que les gamines musulmanes ne sont pas discrètes avec leur poupée ? J’ai toujours dit que le problème avec l’islam n’a pas fondamentalement à voir avec la laïcité mais avec le fait que ça soit une religion étrangère et hostile. Mais ça permet à Zemmour de préserver sa religion qui est également étrangère et hostile mais de manière plus insidieuse, avec ses mœurs, ses lois discriminatoires. Quant à Zemmour qui défend Mila, tout le monde se marre, elle la première.

    • Vous qui avez une grande gueule et ne faites que critiquer Eric Zemmour le SEUL candidat qui s’oppose avec courage et conviction à l’islam au lieu de parler dans le vide donnez nous vos propositions et indiquez nous pour quel corrompu il faut voter que l’on se marre un bon coup : mélanchon, pécresse, le pen, macron, heraklite ? Pantin vous êtes et pantin vous resterez

      • Vous me demandez mes propositions ? Vous êtes un enfant ? Vous ne savez pas décider par vous même ? Quel piètre électeur vous faites !

    • Heraklite… Oui, l’Islam va bien au-delà de la religion. C’est une effrayante organisation politico-religieuse

      • effectivement tout ce qui « touche » ou « attrait » a l’islam est un danger pour notre France,l’islam ne fait pas partie de notre histoire et ne le sera jamais,ca a déja commencé depuis longtemps petit a petit….priéres dans les caves,dans nos rues,mosquées en France a foison,librairie islamique,bouffe hallal partout,moukhéres bachées, maintenant c’est les poupées….demain ce sera quoi ? tout les francais obligatoirement en babouches ?

  2. pas d’yeux pour voir, pas d’oreilles pour entendre, les porteurs de burqa ne voient toujours rien venir !

  3. Si ce n’etait que Roubaix. C’est quasiment toute la France qui est gangrenee par ce cancer de l’islam…

    • Pourquoi pas tourcoing , cela ferait de la pub pour notre nain dard malin . Lille roubaix tourcoing, la trilogie de l ‘ afrique du nord au nord de paris .

  4. Je me souviens en 1989, avec l’affaire du foulard de Creil dans l’Oise. Tout le monde avait dit « ces juste 3 jeunes filles. C’est rien du tout. Ca va passer. Vous êtes intolérants ».
    Et aujourd’hui le foulard.!!!!!!
    Les poupées c’est pareil !!!!!!

  5. INTERDIRE ipso facto les constructions de MOSQUÉES sur notre sol.
    minarets ou pas.
    STOP .

  6. Ne nous trompons pas d’adversaire car le langage de Z est FAUX et identique à celui de Marine; en effet, dans son meeting ici https://www.youtube.com/watch?v=m1Z4BcM-fZg, 1)alors qu’il FAUT INTERDIRE L’ISLAM EN FRANCE POUR SA SURVIE,il s’adresse à un musulman de l’islam en l’appelant « mon frère »! et 2)Étant piquousé lui-même: Il veut piquouser tous les pauvres vieux (pour les tuer plus vite sans doute?) ayant des comorbidités! MORALITÉ: C’est un MENTEUR et ce n’est pas lui qu’il faut à la France comme Président mais le candidat Antoine MARTINEZ!En clair :
    Arrêtez-donc, Mon Colonel, de nous gonfler avec la poudre aux yeux, Z !!!!

  7. J’ai entendu hier soir Sandrine Rousseau toute souriante dire que ces poupées étaient une bonne idée car les petites musulmanes allaient pouvoir elles-mêmes leur dessiner un visage avec un feutre. Sandrine n’a vraiment rien compris au film : Je plains la petite musulmane qui oserait s’amuser à ça ; elle se retrouverait vite avec le feutre enfoncé dans le cul (en attendant la bite à papa ou à grand-frérot). Sandrine Rousseau est l’incarnation parfaite de la candeur woke.

  8. Z remercie béatement un certain amine el… roubaisien(sic) qui a squatté toutes les télés et radios pendant 48h depuis le reportage de M6.
    Ce gus prétend combattre l’islamisme depuis que sa frangine est partie avec ses 2 mômes en Syrie. Amine el… lui-même ENVAHISSEUR de Roubaix veut que les 2 gnomes reviennent en France.
    Jamais mon pote! Arrête ton cinéma de gnoule avec ton assoce au service des tiens!
    DÉGAGE!

    Et toi Z, prend un peu de recul avant de dire des conneries.

  9. C’est le résultat voulu d’une part, par les partisans et les élus de la gauche qui se sont soumis à l’idéologie communautariste et principalement musulmane d’aujourd’hui, qui nourrit en son sein l’islamisme radical, mais c’est aussi la faute par l’incompétence, la lâcheté, le déni et la complaisance de nos gouvernant successifs.
    Une voyante renommée, « Baba Yaga » je crois aurait prédit que la France serait sous le joug des musulmans et donc par répercussion des islamistes en 2048. En extrapolant le présent et observant la faiblesse et le déni du peuple totalement dans la confusion idéologique dont nous a abreuvé la gauche depuis 40 ans, ainsi que la stupidité et la duplicité de nos médias, de nos élus et de nos politicards aux idées douteuses, on pourrait fortement la croire.

Les commentaires sont fermés.