Z : un homme s’est levé pour sauver le Pays 

Nul ne peut nier l’existence des territoires perdus de la République.

Ces territoires, bien que se faisant partie du territoire national, sont tombés aux mains des ennemis.

Ces ennemis, sont des musulmans fanatiques, qui imposent l’islam et qui profitent de cet islam pour agresser tuer et voler les infidèles qui n’ont pu s’en échapper.

Oui, dans ces territoires, il y a des musulmans pacifiques, qui sont désolés de ce qu’ils voient, mais ils ne risquent pas leur vie en s’opposant aux islamistes.

Beaucoup de nos compatriotes ont été massacrés par des musulmans fanatiques. Le Bataclan, Nice, Samuel Paty etc…

Éric Zemmour, qui s’est laissé convaincre de se présenter à l’élection de la Présidence de la République. Sait tout cela, il sait qu’il y a des musulmans gentils, il en connait certainement.

Mais comme dans les territoires perdus de la République, si les musulmans devenaient suffisamment nombreux dans le pays, les musulmans radicaux prendraient le pouvoir, installeraient la charia et contraindraient les autres à la conversion ou la mort.

C’est ce qui s’est passé pour les pauvres Coptes en Egypte.

Ceux, qui comme Arnaud Klarsfeld, qui sur I24 News affirmait qu’Éric Zemmour haïssait l’ensemble des musulmans, le classant de ce fait parmi les racistes, sont des menteurs.

Marine Le Pen, qui ne pouvant le combattre sur le plan du danger que représente une majorité de musulmans, l’attaque en affirmant qu’il n’aime pas les femmes, je crois savoir qu’Éric les aime beaucoup.

J’ai publié, sur Riposte Laïque un texte par lequel j’expliquais comment la France pouvait être sauvée.

J’avais mentionné dans ce texte que les Egyptiens s’étaient levés pour demander à l’armée de les débarrasser des fanatiques qui leur imposaient la charia.

J’ai également parlé de la guerre qui avait, en Algérie, opposé les islamistes aux autres.

Voilà pourquoi j’implorais le ciel qu’un homme se lève pour travailler à restaurer l’autorité de l’Etat sur tout le territoire.

Cet homme s’est levé, je sais que ce n’est pas un raciste, zut à Arnaud K, il ne massacrera personne, il ne fera qu’une chose travailler à la sauvegarde du pays que nous aimons.

Bernard Atlan

image_pdf
8
0

38 Commentaires

  1. Eric Zemmour est le seul homme qui n’a jamais craint de se faire condamner par les tribunaux gauchistes, il n’aura pas peur de prendre les mesures qui nous sortirons de cette UE qui nous contraint a accepter des migrants, qui nous a mis dans cette mondialisation qui a détruit nos outils de production, il est le seul a pouvoir sauver la France

  2. Zemmour est l adversaire idéal pour le gochiste mondialiste Macron car entre les deux tours il le mettra entre les mains de cette justice..donc mission impossible pour Z. Seul une union de toutes les droites patriotes aurait un sens et une chance réelle.

  3. Puisse-t-il, cet homme, nommé Zemmour, remettre à Zéro les compteurs, effacer toute la dinguerie et la barbarie ambiantes, résultant de l’affreux programme de ces progressistes du malheur et de la désunion car tout est devenu triste, moche et désespérant aujourd’hui. J’irai jusqu’à avancer que même en temps de guerre, d’épidémie et de famine, les Français n’ont jamais connu de période plus désespérante que celle que nous vivons. Au moins, hommes et femmes poursuivaient-ils un but commun et étaient-ils unis pour combattre ennemi et adversité, Aujourd’hui, rien que haine, violence et désunion à l’horizon portés par dhimmis, progressistes, wokes et néo-féministes. Oui, j’espère que comme il l’annonce, la France n’a pas dit son dernier mot.

  4. J’aime Zemmour, mais j’attends…
    Son Programme et Ceux qui vont l’entourer !
    Un Homme ou une équipe ?
    Tout est là…. pour tous les candidats !

    • Pour l’instant, tous ceux qui l’entourent sont juifs: avocats, conseillers, et même celui qui a déroulé sous ses pieds un tapis rouge médiatique, Vincent Bolloré, est juif également.
      Il est presque exclusivement entouré par des hommes, sauf sa directrice de campagne, avec laquelle il couche.

      • Faux Eva elle est juive aussi, et avec qui il couche???vous étiez dans leur lit, c’est avant tout sa collaboratrice, donc vous « langue de vipère » que c’est vilain.

        • Si vous pensez que c’est vilain de dire la vérité, moi je pense que c’est vilain pour un homme marié de se montrer en public en train de faire des mamours avec une jeune femme plus jeune que ses enfants, alors qu’il nous bassine à longueur d’émissions avec les valeurs familiales de son conservatisme de pacotille.
          Et je n’ai pas dit que sa collaboratrice n’est pas juive, j’ai dit que c’est la seule femme avec laquelle il travaille, et comme par hasard, il couche avec elle.
          A présent, supposons que Marine Le Pen ait été vue en train de câliner Jordan Bardella dans les flots.
          Je vous laisse imaginer la manière dont les médias en auraient fait leurs choux gras pendant des lustres, alors que les frasques de Zemmour sont vite étouffées.

      • Eva te coucher, que sais tu des juifs pour dire qu’Eric Zemmour n’est entouré que de juifs. C’est ton antisémitisme que te fait écrire cela, mais sache que les juifs ont donné l’exemple du courage en se battant en Israël contre une multitude d’ennemis musulmans. Seul Zemmour, ne t’en déplaise, sera en mesure de sauver la France

  5. « Z : un homme s’est levé pour sauver le Pays « Les adorateurs du gourou aurait dû écrire « H:un homme s’est levé pour sauver le Pays »ça ne vous rappelle pas quelqu’un cet homme providentiel?Cherchez bien.

  6. En effet, qui d’autre que Zemmour pour sauver la France et les français !!!!il a tout, les idées, les convictions, le courage, l’intelligence, la culture, le cœur, l’amour de la France…..

  7. c’est vrai que le p’tit gros Bertrand
    serait plutôt une grosse Garce
    plutôt que le sergent Garcia
    un collabo-traître et ex-LR ayant pactisé avec le PS d’Aubry
    et qui a fait un deal avec LREM de Macron

  8. Les juifs ont beaucoup plus que les autres du mérite lorsqu’ils se lèvent pour tenter de sauver le pays. Cela parce qu’ils subissent, en plus de la haine des ennemis de la France, la haine de pauvres imbéciles qui ne peuvent dépasser la bêtise qui obstrue leur esprit.

    • Ben voyons, victimaire comme d’hab !!! Tellement ridicule votre message comme s’il y avait un concours au mérite…..

    • Oui, les juifs subissent plus que les autres, ils ont plus de mérite que les autres, leurs vies comptent plus que celles des autres, et c’est sans doute pour ça que la communauté juive, qui a milité pendant 40 ans pour l’invasion de la France par des Afro-musulmans, vient se lamenter à présent car ses protégés musulmans ne tuent pas seulement des non-juifs, mais ont l’outrecuidance de se retourner contre leurs bienfaiteurs, en massacrant des juifs aussi.

  9. Le Zorro de Bolloré-Pinault , piloté par une palanquée de banquiers issus de Rothschild, ne manquera pas de faire se réjouir et Macron et Barnier car il vient de tuer toutes les chances « populistes » d’être au second tour. Ainsi soit-il.

    • Votre analyse de la situation est absolument consternante ! Rendez-vous
      en avril. j’espère que vous avalerez votre chapeau !

  10. NON, Monsieur.

    Le seul véritable homme qui s’est levé pour sauver ce qui reste encore d’humanité en ce pays,c’est Florian Philippot.

    Arrêtez avec votre Zèbre, il ne vaut guère mieux que les autres.

  11. Au vu de ce qui se passe dans les nombreuses cités pourries qui pullulent en FRANCE les flics auront bientôt besoin d’un laissez passer pour y entrer et pas le pass sanitaire, ça n’a pas l’air d’inquiéter les différends candidats à l’élection suprême mis à part un.

  12. z dernière lettre de l’alphabet français
    monsieur z le seul qui ose s’afficher français

  13. « C’est ce qui s’est passé pour les pauvres Coptes en Egypte. »

    Ca s’apitoie sur les chrétiens d’Orient à présent ?
    Commencez par prendre en pitié les Palestiniens chrétiens qui ont été chassés par les nouveaux arrivants juifs en 1948, après vous serez crédible.

    • La minorité de chrétiens qui se trouvaient en Palestine se sont mis du coté des musulmans pour combattre les Israéliens. Les chrétiens du Liban se sont réfugiés en Israël. Si des chrétiens sont massacrés ce n’est pas par des juifs mais par des musulmans. Ma pauvre Eva les Israéliens ne se battent que pour se défendre. Eh puis demandez vous de quel coté est le ciel

      • C’est faux: des civils chrétiens palestiniens ne s’étaient mis du côté de personne, et d’ailleurs n’étaient nullement obligés de se mettre du côté des nouveaux arrivants juifs, qui les ont spoliés de leurs terres, et chassés brutalement de leurs demeures, et tué ceux qui se barricadaient chez eux et refusaient de partir.
        Les maisons de ces chrétiens ont été rasées la plupart du temps, afin qu’ils soient obligés d’émigrer à l’étranger.

        Les chrétiens du Liban se sont réfugiés en Israël ? Sans blague ?
        Les Israéliens ne supportent pas les chrétiens palestiniens qui sont pourtant chez eux sur cette terre, alors à qui allez-vous faire croire que les Israéliens auraient accepté d’accueillir d’autres chrétiens ?
        Des Libanais chrétiens qui, voyant ce que les juifs ont fait à leurs coreligionnaires palestiniens, ont pris Israël pour « refuge » ?

        Prendre les autres pour des imbéciles n’est pas un signe d’intelligence.
        Votre communauté paiera tôt ou tard le fait d’avoir trafiqué l’histoire, et je n’ai pas l’impression que les Français d’une manière générale croient votre version, mais ils ne vous contredisent pas pour ne pas être accusés d’antisémitisme, et se retrouver devant la 17ème chambre correctionnelle, où vous traînez vos contradicteurs pour les museler en les frappant au portefeuille.

  14. Communautarisme insupportable, qui n’a rien à envier à celui des musulmans.
    La communauté religieuse qui a le plus oeuvré à l’ensauvagement de la France par l’imposition d’une immigration afro-musulmane incontrôlée va maintenant sauver la France, à ce qu’il paraît.
    Et Zemmour, qui a toujours voté pour des présidents immigrationnistes, va maintenant continuer son oeuvre et diviser le vote patriote en se présentant à l’élection présidentielle contre le camp patriote.
    Aucune vergogne.

    • Les responsables Européens et nationaux qui ont œuvré et continuent ne sont nullement juifs. Comment si vous n’étiez pas une fasciste maladive, vous n’affirmeriez pas que Monsieur Zemmour a voté pour des présidents immigrationistes.

      • Ben si on considère que MLP (je mets le cas de son père à part) a été la seule à avoir été constante et claire sur les dangers d’une immigration subie, incontrôlée, massivement musulmane et africaine, c’est indubitable. Moi qui suis de gauche mais qui préfère la vérité d’abord, je ne vais pas prétendre que Mitterrand avait cette position. Je n’ai pas voté pour lui au passage ni la première fois (trop jeune) ni la deuxième fois (abstention) mais Zemmour a bien voté pour lui. Zemmour est donc le type qui votait à gauche et ne jure plus que par la droite, qui parle d’assimilation à la civilisation chrétienne et dans le même temps ne se convertirait pas au christianisme parce que c’est une religion morte (le catholicisme décroît peut-être en France mais le mouvement évangélique semble vigoureux et lui tend les bras), qui tape sur MLP parce qu’elle aussi serait cuite ? Auquel cas il pourrait n’en dire mot et la laisser mourir de sa belle mort. Mais il n’en fera rien puisqu’il doit la dépouiller de son électorat s’il veut conquérir le pouvoir. C’est assez simple à comprendre pourtant. Un enfant de 4 ans comprendrait que Zemmour ce n’est pas juste une « sincérité » quasiment angélique comme on est en train de nous le vendre mais du calcul et de la manœuvre. Alors pourquoi pas vous ? Sinon les procès en fascisme moi je dis que ce n’est pas très zemmourien. S’il gagne et s’il est sincère, attendez vous à voir honorer Pétain, abroger la loi Gayssot, interdire le port du voile mais aussi de la kippa dans la rue, … Évidemment vous n’y voyez rien à redire ou si peu (peut-être un « zut alors ! ») puisque Zemmour est juif et que vous ne croyez absolument pas qu’il le fera. Mais si ça avait été MLP qui avait parlé ainsi vous auriez dit quoi ?

      • C’est votre communauté, aidée par l’appui de la Franc-Maçonnerie, qui a milité pour faire envahir la France par des Afro-musulmans. JMLP l’a révélé il y a plus de 40 ans, et a été diabolisé pour ça.
        Et à chaque fois qu’un patriote français (toujours un non-juif, comme par hasard) s’opposait à cette immigration incontrôlée, c’étaient toujours des juifs puissants et médiatisés (les archives sont là pour le prouver) qui le nazifiait, pour le réduire au silence, afin que l’invasion de la France soit menée à son terme.
        A présent que vos protégés musulmans massacrent parfois des juifs, vous paniquez.
        Mais dites-vous bien que les juifs ont au moins Israël, où ils peuvent émigrer, tandis que les Français n’ont que la terre de leurs ancêtres, ils n’ont pas de plan B, eux.

      • C’est Zemmour lui-même qui a dit publiquement qu’il a toujours voté pour des présidents comme Mitterrand (et à deux reprises, quand même) puis pour Sarkozy, qui est un juif inféodé au Qatar…
        En bref, Zemmour fait partie du problème dont il se présente comme la solution.

        Et si, la majorité des responsables de l’invasion afro-musulmane de l’Europe sont juifs, les archives sont là pour prouver que ce sont essentiellement des juifs médiatisés (responsables politiques, intellectuels, journalistes, artistes…) qui ont milité pendant plus de 40 ans pour ruiner la France par une immigration extra-européenne massive, et qui se liguaient avec des associations juives grassement financés avec les impôts des Français pour assigner en justice tout patriote qui osait contester leur projet funeste.
        Pour cette raison, les membres de la famille Le Pen furent nazifiés par la communauté juive, et les membres du F.N. diabolisés et marginalisés.

        Il y a bien sûr des islamo-collabos non-juifs mais ceux-là, il était possible de leur rabattre le caquet sans se heurter à un mur de lamentations, et de se retrouver devant la 17ème chambre correctionnelle, afin d’être réduit au silence en étant frappé au portefeuille.

        Les fascistes maladifs sont ceux qui ont cru que leurs protégés musulmans ne se retourneraient jamais contre eux, qu’ils se contenteraient de massacrer des Français de culture chrétienne. Ca a dû vous faire un drôle d’effet quand les adeptes de la religion de paix et d’amour se sont mis à jeter des dames juives par la fenêtre, ou à exécuter des enfants juifs à la sortie de l’école.
        C’est à ce moment-là que la communauté juive semble s’être réveillée avec une sacrée gueule de bois.

  15. « Zut à Arnaud K ». Quelle virulence ! Ça me rappelle les ronds de jambe de Goldnadel face à Dray. Par contre, quand il s’agit de cracher votre venin sur les français, là on ne dit pas « zut aux français » mais qu’ils ont carrément la haine chevillée au corps. Une engeance de merde en somme. Désolé vous vous êtes exclu vous même de la communauté nationale. Votre patriotisme cache des intérêts communautaristes bien plus étriqués, dont on se foutrait par ailleurs s’ils n’étaient pas versatiles et contre productifs au final pour votre communauté mais aussi pour les autres. Mais il faut vous mettre au centre, toujours et encore. Quel nombrilisme insupportable !

    • Pauvre con tu es mono maniaque (regarde dans un dictionnaire) ta haine abyssale révèle une frustration dans tous les domaines consulte un psychiatre mais le mieux serait de te faire euthanasier

      • Beretvert. L’hôpital qui se fout de la charité !
        Encore un avec sa haine. Chevillée au corps ?

      • C’est à vous de regarder dans le dictionnaire, afin d’écrire ce mot correctement.

    • C’est assez inquiétant cet excès d’adoration pour les musulmans car ce site en parle TOUTS LES JOURS ET mon rêve ne serait ce qu’un serait de faire une journée ou deux en off que RL nous parle d’autres choses, comme les abandons des animaux par des sales enculés de propriétaires ou de la culture qui se dégrade depuis 20 ans mais cela ne vous intéresse pas ici RL est devenu une chaîne PUR arabes et musulmans CELA SUFFIT.

    • Encore un malade qu’il faudrait enfermer. Mais que font les services psychiatriques

      • Après l’euthanasie, l’asile. Il manque le goulag. Je vois qu’on a de fervents défenseurs du débat dans le coin. Mort de rire ! Sinon je suis persuadé que je ne suis pas le seul à attendre que vous présentiez vos excuses pour vos propos francophobes. Qu’attendez-vous ?

      • A chaque fois que vous n’avez pas d’argument, vous conseillez d’enfermer votre contradicteur ?
        Cherchez plutôt des arguments, pour changer.

Les commentaires sont fermés.