1

Z : un homme s’est levé pour sauver le Pays 

Nul ne peut nier l’existence des territoires perdus de la République.

Ces territoires, bien que se faisant partie du territoire national, sont tombés aux mains des ennemis.

Ces ennemis, sont des musulmans fanatiques, qui imposent l’islam et qui profitent de cet islam pour agresser tuer et voler les infidèles qui n’ont pu s’en échapper.

Oui, dans ces territoires, il y a des musulmans pacifiques, qui sont désolés de ce qu’ils voient, mais ils ne risquent pas leur vie en s’opposant aux islamistes.

Beaucoup de nos compatriotes ont été massacrés par des musulmans fanatiques. Le Bataclan, Nice, Samuel Paty etc…

Éric Zemmour, qui s’est laissé convaincre de se présenter à l’élection de la Présidence de la République. Sait tout cela, il sait qu’il y a des musulmans gentils, il en connait certainement.

Mais comme dans les territoires perdus de la République, si les musulmans devenaient suffisamment nombreux dans le pays, les musulmans radicaux prendraient le pouvoir, installeraient la charia et contraindraient les autres à la conversion ou la mort.

C’est ce qui s’est passé pour les pauvres Coptes en Egypte.

Ceux, qui comme Arnaud Klarsfeld, qui sur I24 News affirmait qu’Éric Zemmour haïssait l’ensemble des musulmans, le classant de ce fait parmi les racistes, sont des menteurs.

Marine Le Pen, qui ne pouvant le combattre sur le plan du danger que représente une majorité de musulmans, l’attaque en affirmant qu’il n’aime pas les femmes, je crois savoir qu’Éric les aime beaucoup.

J’ai publié, sur Riposte Laïque un texte par lequel j’expliquais comment la France pouvait être sauvée.

J’avais mentionné dans ce texte que les Egyptiens s’étaient levés pour demander à l’armée de les débarrasser des fanatiques qui leur imposaient la charia.

J’ai également parlé de la guerre qui avait, en Algérie, opposé les islamistes aux autres.

Voilà pourquoi j’implorais le ciel qu’un homme se lève pour travailler à restaurer l’autorité de l’Etat sur tout le territoire.

Cet homme s’est levé, je sais que ce n’est pas un raciste, zut à Arnaud K, il ne massacrera personne, il ne fera qu’une chose travailler à la sauvegarde du pays que nous aimons.

Bernard Atlan