Zekri, dis-nous où mène le Coran ou ferme ta gueule !

Publié le 29 octobre 2019 - par - 62 commentaires - 2 784 vues
Share


Abdellah Zekri représentant du CFCM, reçu par Macron lundi dernier et sur LCI mardi, est « nickel » car il ne porte pas de barbe, mais il se sent stigmatisé pour tout.
Alors il pousse son coup de gueule, en déclarant : « nous sommes les victimes du terrorisme… je demande à certains hommes politiques qui ont fait le commerce sur l’islam et les musulmans de fermer leur gueule ».
https://actu.orange.fr/societe/videos/islamophobie-le-coup-de-gueule-d-abdallah-zekri-delegue-general-du-cfcm-CNT000001kAB4s.html

Mais dis-nous Zekri, si les Français ont peur de l’islam, ne serait-ce pas parce que les terroristes poignardent, égorgent ou écrasent en criant « Allahu akbar » ?
Et dis-nous Zekri, si les terroristes assassinent au nom d’Allah, ne serait-ce pas l’injonction donnée à tout croyant par le Coran ?

Alors Zekri, ose nous dire où te mène le Coran ou ferme ta gueule !

Mais ça ne devrait pas te l’écorcher, en bon adepte de la taqîya mahométane. Mais tout le problème ontologique est là.
Et c’est pour cela que tu veux, comme certains de tes coreligionnaires, interdire la critique de l’islam.
Car ta théocratie totalitaire coranique ne supporte pas la mécréance, l’insoumission à Allah.
Car elle t’ordonne de combattre dans le sentier d’Allah, jusqu’à ce que la religion soit entièrement à Allah seul (S2-v190/193).

Conforme aux propos que tu tenais sur une TV étrangère : « Je ne suis pas assimilable, je suis un poison musulman. Celui qui veut m’assimiler, il meurt ».

Où tu partageais l’affirmation de ton interviewer qui comparait l’assimilation à un « crime contre l’humanité ».
https://www.facebook.com/DamoclesOrganisation/videos/-celui-qui-veut-massimiler-il-meurt-abdallah-zekri-du-cfcm/482063678795868/

Alors les sondages dont Zekri a peur démontrent que seuls des faits de terrorisme islamique ou des comportements de soldats d’Allah subis par les Français en sont l’explication.

Mais Zekri peut-il imaginer leur niveau de crainte et de tension si les sondés avaient lu le Coran et en connaissaient la finalité ?

Car même Juppé, chantre de l’identité heureuse, n’a pas lu le Coran, et s’en est remis à son iman préféré Tarek Oubrou, l’hypocrite Frère musulman qui l’a convaincu d’un islam de paix, d’amour et de tolérance compatible avec la République.

Et là j’ai peur, à mon tour, de constater que Zekri, figure du CFCM, analyse en crime contre l’humanité de la France une et indivisible la volonté d’assimilation des citoyens musulmans en son sein.

Ce qui met à mal  cette vue de l’esprit unanimement partagée dans la collabosphère d’un islam compatible avec la République.

Et j’ai peur de comprendre que ce refus d’assimilation vaudra tôt ou tard partition jusqu’à ce que leur nombre entraîne conquête de notre terre de mécréance, soumission et loi islamique.

Et le fait que « Mein Kampf » soit le livre le plus lu après le Coran dans les pays musulmans est un signal qui demande vigilance.

Alain Lussay

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
El matador

On était tellement habitué à Chalgoumi..Doux et Obéissant…

El Matador

Mes frères cessez cette haine, donnez vous la main les uns les autres et avancez ensemble pour un avenir meilleur, La France est une chance pour l’Islam, et l’Islam est une chance pour la France…

Reconquista

Sur le mur des mosquées, zékri ton nom,
Dans la salle de prière, zekri ton nom,
Sur le ventre des yézédie violées, zékri ton nom,
Sur la main des enfants assassins, zékri ton nom,
Sur les corps des crucifiés, zékri ton nom,
Sur la drap des femmes lapidées, zékri ton nom,
Sur la tête des décapités, zékri ton nom,
Sur le cou des égorgés, zékri ton nom: ISLAM

François BLANC

On vous injurie et on vous tape dessus à longueur de journée mais il faut nous aimer au nom d’allah

François BLANC

citation de Kevin Spacey
« Le plus grand tour de génie du diable a été de convaincre qu’il n’existait pas »

Lucien

Ou d’avoir réussi à se faire passer pour dieu.

R2d25

Un culot d’arabe ce zékri

POLYEUCTE

Le voilà « Victime du terrorisme » le Pôvre !
Sa fille était au Bataclan ? Il baguenaudait à Nice ?
Et Macron tente de discuter avec ces Gens là ? Peine perdue ! France perdue !
« La Force avec Nous ! »

eric delaitre

Nous en sommes à  » nous avons les moyens de vous faire aimer l’islam  » que vous le vouliez ou non, avec ces gens là, l’amour est une chose qui se commande, comme un bataillon. C’est finalement à nous de nous assimiler à eux ? On voit que sa réunion avec le président la veille a porté ses fruits, sa sortie « ferment leur gueule » ridiculise E Macron une fois de plus, mais il n’en est plus à ça près. Le Président n’a pas entendu les propos de ce monsieur rapportés par l’auteur de l’article ? Non, personne ne sait, personne n’a lu les sourates assassines, sauf nous, mais nous nous trompons, c’est symbolique tout ça, la preuve, le Bataclan, si on ne prend que ça, c’était symbolique.

Marnie

Bien résumé. Qu’ils soient maudits nos traitres français.

Sylvestre Pin

Il faut vraiment être aveugle, sourd et muet pour feindre de ne pas comprendre que l’islam, tout l’islam est la source de tous nos maux. L’exploitation que les musulmans font de notre « démocratie » par ses failles et ses faiblesses conduira tôt ou tard à la guerre civile le jour où un musulman voudra prendre de force ce qui m’appartient

Yassine

L’islam n’est pas un problème en France aujourd’hui.
Il faut vraiment être aveugle, sourd et muet pour prendre pour argent comptant les versions officielles sur les différents attentats.
Le problème c’est le manque de tolérance et l’allergie à la différence constaté chez beaucoup de français de souche.
Il est choquant de voir qu’au 21ème siècle, les principes de liberté de choix religieux et liberté de pratique religieuse, ne soit toujours pas assimilés par les citoyens d’un pays non seulement très développé, mais qui proclame être le pays des droits de l’Homme.

Donc accepté qu’une « religion » déclare dans son livre saint qu’il faut tuer le mécréant, le juif, l’homo, le chrétien devrait être accepté tranquillement en France?
Sourate 2:216 : Vous devez combattre, même si c’est quelque chose qui vous déplaît.
Sourate 2:191 : Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattu. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.  »
2:193:  » Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes.  »
3:141: » Qu’Allâh éprouve ceux qui croient et détruise (ou fasse disparaître) les incroyants. »
4:89:  » Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur  »
etc.

Yassine

Gérard Brazon,
Votre commentaire traduit une chose sur deux :
1- Soit vous ne connaissez rien sur l’islam (à part ce qui passe à la télé)
2- Soit vous propagez volontiers des fausses idées se qui serait bien dommage
Aucun savant islamique sur les 14 siècles de l’histoire de l’islam n’a dit qu’il faut tuer le non musulman comme vous le dites. Et c’est bien pour cette raison que les juifs, chrétiens et autres ont vécu paisiblement en terre d’islam durant ces longs siècles :
– Chrétiens en Egypte, Palestine, Espagne et Europe de l’est ottomane
– Juifs au Yemen, Palestine, Espagne et Maroc
– Indous en Inde sous Empire moghol musulman (1526-1857)
– …etc
Vous avez bien fait de citer les versets ça permet de les expliquer :
A suivre…

Comme d’habitude, vous refusez de vous regarder dans la glace! Informez-vous sur votre pseudo religion:
A Toléde, sur les murs de la Cathédrale sont exposées les chaînes d’esclaves des chrétiens…
L’esclavage, la dhimmitude existaient bel et bien!
En Inde plus de 80 millions de morts Indu-Koush

Bônois

Mais, Monsieur Brazon, vous faites ressortir à chaque fois ces versets d’un autre âge et d’une autre époque, vous avez raison car ils existent et on dit que le Coran est incréé , mais à mon avis, on n’est plus dans le même contexte, c’était la période des conquêtes au 7 è siècle et Mahomet (mort en 632), chef guerrier, stratège et fondateur d’une nouvelle religion voulait agrandir sa communauté par des conversions forcées et donc tous les moyens étaient bons, surtout faire peur aux récalcitrans,c’était à l’époque de bonne guerre, mais nous sommes au 21è siecle, et à mon avis ces versets guerriers du m oyen âge n’ont plus de sens pour les musulmans sains d’esprit, sauf pour les tarés de Daech qui cherchent toujours avec nostalgie la machine à remonter le temps pour retrouver le prophete.

Vous confirmé le vrai et le faux! Oui j’ai raison car ils existent et on dit que le Coran est incréé , mais à mon avis, on n’est plus dans le même contexte » Oui j’ai raison car ils existent et on dit que le Coran est incréé , mais à mon avis,(et vous avez tort) on n’est plus dans le même contexte Vous n’avez pas le droit de contester la véracité du coran en tant que musulman, ou alors quitté cette religion!
Oui vous avez raison quand vous dites:c’était la période des conquêtes au 7 è siècle et Mahomet (mort en 632), chef guerrier, stratège et fondateur d’une nouvelle religion voulait agrandir sa communauté par des conversions forcées Ces versets guerrier, assassins, sont d’actualités pour tous croyants dans le coran!

Bônois

Pas du tout cher Mr Brazon,parfois vous faites malheureusement des amalgames et pourtant vous êtes un homme intelligent car il faut séparer le bon grain de l’ivraie et ne pas tomber dans le complotisme et mettre tous nos concitoyens musulmans dans le même sac !
Il y a de très bons musulmans qui aiment beaucoup la France et vous le savez très bien et il y a aussi des chrétiens et des juifs qui vomissent la France. A titre d’exemples les musulmans Harkis se sont battus pour l’Algérie française pendant la guerre d’Algérie et les anciens combattants musulmans en 1870,14/18 et 39/45 se sont battus avec courage pour la libération de la France, par ailleurs, les porteurs de valises pendant la guerre d’Algérie et les collabos pendant les grandes guerres étaient du côté des boches !

Bônois

Rectificatif : du côté adverse au lieu et à la place du côté des boches !

Yassine El Youssoufi

– Sourate 2:216 : ce verset oblige les musulmans d’avoir une armée qui protège la terre d’islam en cas d’invasion venant de l’étranger
– Sourate 2:191 : verset spécifique aux premiers musulmans mecquois persécutés durant 10 ans (612-622) puis chassés de la Mecque. Il les ordonne de combattre leurs anciens persécuteurs jusqu’à la victoire et la récupération de la Mecque (objectif atteint 8 ans après en 630)
– Sourate 2:193 : ce verset et la suite de celui d’avant et traite le même sujet
– Sourate 3:141 : verset révélé à la suite de la bataille Badr (624) qui était une victoire écrasante des musulmans médinois contre les mecquois dans le contexte déjà expliqué. Dieu dit qu’Il a, via cette bataille, éprouvé la sincérité des croyants et détruit la force des polythéistes
A suivre…

– Personne n’attaquait la terre d’islam, cela a toujours été le contraire, y compris en Palestine ! 80 millions de morts en Inde du fait de l’agression islamiste, la mort pou le mazdéisme en Perse, l’agression en Espagne et en France jusquà Poitiers puis les pillages dans le sud de la France pendant 200 ans! Idem pour la traite d’esclave noir, erc. Vous devriez vous informez sur votre religion de paix et de tolérance !
– Vous justifiez la vengeance contre les Mecquois et pardonnez le massacre en une nuit de 800 juifs et la distribution des femmes (butin) aux musulmans?
– vous justifier les guerres en disant que votre dieu a éprouvé la sincérité des tueurs de juifs?
Vous vous enfoncez! On dirait Hitler justifiant ses conquêtes par le traité de Versailles.

Yassine El Youssoufi

– Sourate 4:89 : ce verset parle d’un groupe d’hypocrites qui se sont fait passer pour des musulmans afin de gagner la confiance des médinois, puis ont comploté avec des ennemis polythéistes. Dieu ordonne de les combattre et de punir leur trahison.
Ceci-dit vous auriez dû citer également le verset d’après :
– Sourate 4:90 : « à l’exception de ceux qui visitent une tribu à laquelle vous êtes liés par un traité ou de ceux qui viennent vous trouver le cœur serré à l’idée de vous combattre ou de combattre leur tribu ; si Dieu l’avait voulu, Il les aurait rendus maîtres de vous et ils vous auraient combattus. Aussi, s’ils vous évitent, ne vous combattent pas et vous offrent la paix, Dieu ne vous permet pas de leur témoigner de l’hostilité. »
A suivre…

Donc pour vous, nous n’avons même pas le droit des polythéistes sans s’appeler hypocrites et méritaient le châtiment de votre dieu clément et tolérant.
Quand à ceux qui refusent de se soumettre, vous considérez que vous devez les combattre, surtout s’ils sont islamophobe et refusent la charia, vos règles inégalitaire envers les femmes, et en fait vos cinq piliers religieux! Etonnant pour un dieu compatissant, et plein d’amour!
Petit rappel, ce sont les musulmans qui sont venus sur des territoires chrétiens, votre tribu qui vient nous imposer un mode de vie que nous refusons…

Yassine El Youssoufi

« s’ils vous évitent, ne vous combattent pas et vous offrent la paix, Dieu ne vous permet pas de leur témoigner de l’hostilité »
Ce verset coranique est la règle acceptée unanimement par les savants islamiques comme base du rapport avec le nom musulman en situation de paix. Dieu interdit au musulman d’être hostile vis à vis de son frère dans l’humanité, pacifique, quelque soit sa religion.
C’est pour cela que l’islam n’est pas un danger pour la France, les musulmans sont obligés religieusement d’être bienfaisants avec ceux qui les accueillent, de respecter leurs lois, et si jamais ces lois les empêchent de pratiquer leur religion en paix, ils seraient obligés de changer de pays.

En voici d’autres de ces versets sympahiques! Cela sont en entier pas celui que vous citez:
8:7 :  » Allah cependant a voulu prouver la vérité de ses paroles, et exterminer jusqu’au dernier des infidèles. (Juifs et Chrétiens) »
8:12:  » Et ton Seigneur révéla aux Anges : Je suis avec vous ; affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts.  »
8:17 :  » Vous ne les avez pas tués, c’est Allâh qui les a tués.  »
Sourate 9:5 : » Les mois sacrés expirés, tuez les idolâtres partout où vous les trouverez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade…  »
9:14 : « Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d’ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d’un peuple croyant.  »

Et celui qui abroge tous les versets pacifiques du temps de la Mecque- 9:29 :  » Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés.  »
9:36 (…) Combattez les associateurs (les chrétiens) sans exception, (collectivement) comme ils vous combattent sans exception. Et sachez qu’Allah est avec les pieux. (On se demande où les Chrétiens combattent collectivement les musulmans en France et en Europe ?).

9:39 : Si vous ne vous lancez pas au combat, Il vous châtiera d’un châtiment douloureux et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne Lui nuirez en rien. Et Allah est Omnipotent.

9:123:  » Croyants, combattez les incroyants qui sont dans vos parages et qu’ils vous trouvent durs. »

SLOBODA

Tous ces sourates et versets ne sont que des expressions barbares

jacotte

L’islam est le problème n° UN en Europe yassine tu as un pays et ce n’est sûrement pas le nôtre notre terre nous la défendrons dans le sang si il le faut

Marnie

Sylvestre Pin Ces enflures ont un culot et sont d’une malhonnêteté intellectuelle d’une rare infâmie. C’est sur dans peu de temps cela va être 80 % de français qui vont en avoir assez de ces monstres.

Marnie

Les propos de Abdellah Zekri sont vraiment dérangeants. Voilà des gens à qui la République française a tout donné gratos depuis plus de cinquante ans : l’accès à la santé, à l’instruction, au logement, aux aides de toutes sortes et ils nous le rendent par des attentats, des égorgements, des viols, des insultes, du chantage en permanence. De plus, Nous sommes une république laïque où la religion est admise et à pratiquer sans gêner les autres ils ne font que nous faire chier avec la leur en l’imposant à l’école, par des prières de rue, par le voile. Et avec tous les attentats ils se sentent stigmatisés ???!!! En fait ils ne sont pas bien chez eux puisqu’ils en sont encore à se faire la guerre entre eux mais ils se sentent mal chez nous. Qu’ils dégagent et vite ! Mare de ces monstres.

paris

très bien dit tout ça bravo Marnie

SLOBODA

Zekri, est financé par le Qatar, il est l’arbitre entre les musulmans de France et le Qatar, il y a certainement une affaire de soumission islamique la dessous

Tripes aviseur

« Jeanne, au secours !!! « 

plouc

ce gugusse se présente comme le  » délégué général  » du CFCM ! délégué général !!!!
mais pourquoi un  » délégué général  » ???? les boss de cette organisation islamique ne veulent pas prendre la parole ou bien peut être ne parlent t’ils pas français !!!! comme c’est bizarre !!!
donc nos hommes politiques donnent  » pignon sur rue  » à cette organisation terroriste soutenue par des pays ennemis , mais cela s’appelle  » intelligence avec des puissances étrangères  » !!!!! n’est ce ^pas ???
ne doit t’on pas traduire tous ces hommes politiques français devant un tribunal militaire pour haute trahison !!!!!

Clovis

Non mais SEKRI, tu te fout de nos gu…les ou quoi ? Je ne t’ai jamais entendu t’insurger contre les nombreux attentats perpétrés sur notre territoire et ayant engendré des centaines de morts… Pas plus que nous avons entendu d’autres organisme islamiques tant vertueux, soutenant une religion de paix, de concorde respectueuse des lois de la République !… Alors, vous cherchez quoi tous ? Parallèlement, combien de morts dans les rangs islamiques perpétrés par des Nationaux « racines » ???!!… Alors : ferme la ou casse toi.

paris

vive CLOVIS ça me rappelle 732 à POITIERS

Tripes aviseur

Encore un qui fait partie des fomenteurs du futur « face à face » et se fait passer pour une belle âme musulmane profitant de passages sur les médias pour nous faire prendre des vessies pour des lanternes. L e problème, c’est que les Français vont se bruler comme le disait si bien Pierre Dac. Je ne crois pas à l’Islam modéré. J’ai connu les massacres d’Oran le 5 juillet 1962.

Jill

L’islamophobie est non seulement un droit, mais un devoir, eu égard aux préceptes abjects reconnus et imposés par l’Islam;au point qu’on se demande pourquoi un tel bazar n’est pas purement et simplement interdit sur l’ensemble du territoire. La laïcité garantit la liberté des cultes certes, mais ne protège pas les sectes mortiferes.

Jill

61% rejettent l’Islam, mais les musulmans mettent tout en œuvre chaque jour pour améliorer le score ;jusqu’au jour où çà va péter.

R2d25

Ou le score s’inverser avec le temps et l’immigration.

Respectvaleurs

Il est temps de bouter Mahomet hors de France.

R2d25

Comme en 732 !!!

Fergent

Eh bien non Zekri espèce de connard, nous ne nous tairons pas. Si cet idiot veut la guerre, il ne s’y prendrait pas autrement. Il faut absolument la lui faire, et le plus tôt sera le mieux, il en va de notre survie.

ven85

le seul probleme depuis 1960 et l’immigration,une seule religion pose probleme,c’est islam,dans les annees 1990,des centaines et milliers d’asiatique sont arrives en france,je m’en felicite ,leurs enfants dans les meilleurs a l’ecole,ils ont creer des entreprises,respecte les lois de la republique,sont devenus de bons francais,la nouvelle generation des musulmans,eux pensent a 40% que le coran est superieur aux lois de la republique,si tout les musulmans ne sont pas des terroristes,les terroristes sont des musulmans,ouvrez les yeux les idiots utiles,les pays de l’est ;eux l’ont compris la pologne,la hongrie d’orban,n’en veulent pas,ils ont mis des frontieres et refuse les musulmans mais acceptent les nom musulmans,tout leur peuple sont derriere eux,malheureusement pas en france

Bônois

@ven85
Ce n’est pas la même histoire, les pays de l’Est étaient des provinces de l’Empire Ottoman pendant plusieurs siècles et lorsqu’ils ont été créés après la chute et le partage de l’Empire Ottoman, ils n’ont colonisé aucun pays arabe ni africain, contrairement à l’Empire français qui a colonisé le maghreb, une partie substantielle de l’Afrique noire et enfin pendant la 1ere guerre mondiale en 1916 avec les accords anglo-français » skyse-picot « une partie du proche et du moyen orient avec en prime 24% pour la France du pétrole de Mossoul qui a été à l’origine de la création de la première compagnie de pétrole française (Total).

Et… parce que dans votre récit, vous oubliez la richesse que ces peuples en ont tirée, du moins leurs dirigeants.

Bônois

Vous avez encore une fois raison Mr Brazon, la France a d’une part beaucoup apporté aux pays colonisés en matière de developpement économique, de médecine, d’architecture, d’agriculture, etc..mais malheureusement , d’autre part, il y a eu beaucoup de tâches noires comme la séparation en Algérie d’un même peuple berbère frère indigène en 2 peuples par l’injuste decret crémieux en 1870 , les massacres de Bugaud, les enfumades, le code noir, l’infamant code de l’indigénat, la gégéne,la corvée de bois, la chair à canon à profusion, la main d’oeuvre corvéable et taillable à merci, etc, etc..

On pourrait énumérer tous les crimes commis par tous les occupants quelqu’ils soient de n’importe quelle région à commencer par les conquêtes islamique depuis la Mecque, jusqu’à l’Afrique du nord,l’Espagne en passant par l’Inde, etc.

Bônois

Tout à fait d’accord !

Viktor

Tant que les islams shite, sunnite et autres… n’auront pas fat leur aggiornamento, la pensée arabo-musulmane ne pourra être compatible avec la pensée occidentale dans l’organisation de la société; ce qu’ont su faire en leur temps les églises chrétiennes, en rendant à Dieu ce qui est à Dieu et à César ce qui est à César. En théorie, que du bon sens ! En pratique : mission impossible, le Coran étant incréé et de ce fait ne pouvant être extirpé de ses versets mortifères , mieux vaudrait rétablir l’ apartheid global du XXème siècle qui consisterait à refouler et maintenir les musulmans et leurs collabos, dans les 59 pays de la planète, qu’eux même considèrent comme terre d’islam. En d’autres termes, comme on dit à la campagne « chaque chien dans sa niche ».

Joël

Qu’il aille donc s’assimiler en Arabie lui et quelques millions d’autres. Il sera content et nous aussi.

amril

Tarlouzicide à Toulouse?
http://www.leparisien.fr/faits-divers/toulouse-un-homme-poignarde-a-mort-un-repris-de-justice-arrete-29-10-2019-8182374.php
Merdias très discrets, on ne connaît pas le nom du joueur de couteau, sûrement pas un ‘ami’ de MLP.

lebrin

Son discours est typique de la propagande des frères musulmans ou autres criminels. D’ailleurs copiée sur celle des communistes des années 60…Ce type devrait être ou expulsé, ou en taule..

ame

manolo modere ta haine car le chaos est deja là. la guerre des mondes a fait deja des millions de morts moyen orient berceau des 3 religions. le muzz.

BUTTERWORTH

C EST BALLOT EN TEMPS DE GUERRE PAS D UNIFORME EXECUTE CONVENTION DE GENEVE https://www.icrc.org/fr/doc/assets/files/other/icrc_001_0365.pdf

BUTTERWORTH

CONTRAIRE D ASSIMILATION DESTRUCTION et le nombre importe peu nous ne sommes plus AU 7EME SIECLE MUSULMANS EXTERMINES RUSSIE INDE CHINE THAILANDE BIRMANIE PHILIPPINES ECT REACTION DES PAYS MUSULMANS??? RIEN

Laurent Raggos

BUTTERWORTH, vous devriez écrire des livres. Si, si, je vous assure, ça se vendrait. Et en plus, vous auriez des intellectuels snobs qui prétendraient vous avoir lu et surtout, vous avoir compris. Génial, non?

Jill

61 %des Français rejettent l’Islam ;les autres sont des islamiques, des collabos, des ignorants, ou des sans opinion.

paris

IES AUTRES SONT DES CONS

marcoterix

Le ciel est déjà en train de nous tomber sur la tête.

kabout

ce zékri encore un musulman tapis dans l’ombre qui cache bien son jeu,je l’ai vu s’énervé assez vite dés que le contredit ou attaque l’islam ,vu lors d’un débat sur « l heure des pro » avec P.Praud

patphil

il fait comme macron, il dit ce que les gens veulent entendre, belattar a dit la même chose, assimilation= crime contre l’oumma musulmane, seuls les bisounours continuent à faire l’autruche ou pire , comme mélanchon, à hurler avec eux

ven85

zekri,la justice va bientot lui tomber dessus,il est mis en examen pour detournement de fonds public,un de ces fils a ete arrete pour port d’arme non declare,qu’elle famille,la ferrari au lieu de cracher sur odoul,ferait mieux de nettoyer son emission,que je ne regarde plus,je prefere c news avec zemmour