Zekri pousse les musulmans à combattre les lois qui les fâcheraient…

Publié le 29 octobre 2019 - par - 19 commentaires - 1 433 vues
Share

 

Abdallah Zekri, délégué général du CFCM, président de l’observatoire de l’islamophobie (tout un programme pour stigmatiser les patriotes… la stigmatisation n’est pas toujours ce qu’on veut nous faire croire), se permet maintenant de menacer les Français.

Ce qui prouve qu’il se sent fort du soutien du pouvoir dhimmi. Il se sent fort aussi de sa « communauté », alors que la constitution française ne reconnaît pas de communauté, juste des citoyens. Et fort du soutien des collabos.

Dans une vidéo, il déclare en accentuant fortement les derniers mots, avec son inimitable accent maghrébin qui prouve que malgré sa cravate il ne s’intègre pas : « je demande aux hommes politiques français qui font leur commerce sur les musulmans de fermer leur gueule » (sic) !

https://actu.orange.fr/societe/videos/bfm-story-assassinat-d-herve-gourdel-les-musulmans-de-france-sont-mobilises-26-09-CNT0000019hOr0.html#plmAnchor

Si, en plus de sa vulgarité, ce n’est pas une menace sur la démocratie, on se demande ce que c’est. On n’a donc plus le droit, en France, quand on est un homme ou une femme politique, de pointer ce qui ne marche pas ? De parler des questions qui fâchent ? Zekri veut-il nous museler ?

Mais il est vrai que l’islam ne reconnaît pas la démocratie. Seul lui importe le califat, mené par Allah (ou par les hommes qui, c’est pratique, parlent en son nom, mais cela, nous les vilains kouffars ne sommes pas censés le savoir.)

Cela n’empêche pas Abdallah Zekri d’utiliser la démocratie pour arriver à ses fins et de dire pour se victimiser, la victimisation étant une arme utilisée par les musulmans :
« Actuellement, on entre en période électorale et j’ai toujours dit que lorsqu’on entre en période électorale, les musulmans en prennent toujours plein la gueule, si j’ose m’exprimer ainsi, par des discours stigmatisants, par une hystérie par rapport au voile, etc. »

Abdallah Zekri a annoncé la couleur ces derniers jours : s’il y a une loi sur l’interdiction du voile, les musulmans la combattront.

https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/port-du-voile-qu-on-laisse-les-musulmans-tranquilles-dit-abdallah-zekri-du-cfcm-7799243612

Dans cette vidéo Abdallah Zekri mélange tout. Il estime que le port du voile c’est la liberté de la femme. Et il demande : « pourquoi, quand il s’agit de liberté, on ne limite que celle des musulmans ? »

Que Zekri se rassure, le port du voile limite aussi la liberté de ceux et celles qui refusent cet affichage, rétrograde et barbare, et qui sont de plus en plus nombreux : 61 % des Français ne le supportent plus, dit un dernier sondage.

Or la liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres : donc la pseudo-liberté des femmes musulmanes à porter le foulard devrait s’arrêter là où commence celle des Français de refuser cette vision délétère de l’humanité. 

Et Zekri a le culot de comparer le voile avec la perruque juive !… Les deux n’ont rien à voir, cher monsieur ! La perruque, juive ou pas, laisse apparaître le visage en entier et le cou ! On peut ne pas s’apercevoir que la personne porte une perruque. 

Tandis que concernant la musulmane voilée, difficile de ne pas voir qu’elle porte un voile, tant celui-ci est choquant par sa volonté de couvrir et d’enlaidir.

Et aussi par sa vision de l’homme : quoi, un homme, un vrai, ne serait pas capable de supporter la vue d’une mèche de cheveux sans entrer en transes ?  Et également par sa vision de Dieu  : un Dieu qui aurait honte de ce qu’il a créé, qui peut imaginer cela ?

Autre contradiction, Zekri affirme que les musulmans sont républicains et respectent les lois, mais l’instant d’après il dit « s’il y a une loi, chacun fait ce qu’il veut ». Donc il prêche le non-respect de nos lois.

L’animateur, tout politiquement correct qu’il soit, sursaute et dit qu’une loi doit être respectée mais Zekri s’enferre et dit que les femmes ne la respecteront pas ! Voilà une belle déclaration de guerre à nos lois, à notre système, et un refus caractérisé de notre civilisation.

Abdallah Zekri s’est senti insulté quand il a eu des lardons déposés dans sa boîte aux lettres pendant le dernier ramadan, et il a porté plainte. Mais nous, monsieur Zekri, nous nous sentons insultés chaque fois que nous voyons un voile dans la rue, parce que c’est un affront à nos valeurs. Vous venez de le prouver en disant que les musulmanes n’obéiraient pas à une loi sur le voile.

Zekri prétend que les musulmanes sont parfaitement intégrées en France ! Quel mensonge ! Nous savons tous que le voile est un refus d’intégration, un refus de nos valeurs, de notre civilisation, de notre culture. Par son voile, la musulmane déclare que jamais elle n’épousera un non musulman et la France n’est-elle pas peuplée majoritairement encore, de non musulmans ?… Elle affiche qu’elle est pour la ségrégation hommes/femmes, pour l’infériorité de la femme : n’y-a-t-il pas là quelque chose de fondamentalement angoissant, car les esclaves n’ont pas pour habitude d’accepter librement leur esclavage ?

D’ailleurs on voit bien que partout dans le monde, il y a des femmes musulmanes qui luttent pour ne plus porter le voile, et qui parfois sont emprisonnées, battues, violées, tuées à cause de cela.

Et malgré tout cela on a un Abdallah Zekri du CFCM qui assure que les musulmans combattront une loi sur le voile ! Qu’attendons-nous pour renvoyer chez lui, où que ce soit, Abdallah Zekri, qui part en guerre contre nous ?

C’est Nicolas Sarkozy, honte à lui, qui a créé le CFCM en 2002. Il a créé une sorte d’État dans l’État, c’est à dire une institution capable d’avoir un pouvoir tel au sein de l’État qu’elle peut échapper à son autorité, voire lui dicter ses propres volontés. N’est-ce pas le cas du CFCM ?

Quant au CCIF, depuis 2000 il est destiné à poursuivre les Français sans relâche pour leur pourrir la vie, à essayer de les empêcher de critiquer l’islam, et tout simplement, de penser. Mais cela ne prend pas.

Qu’attendons-nous pour supprimer toutes ces officines qui vivent grassement de notre argent et sont anti-françaises ?
Qu’attendons-nous pour renvoyer dans leurs pays tous ces gens qui nous insultent, nous bravent et crachent sur la France ?

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
hebe

ce zekri est un sale type autoritaire et violent
il s’est montré odieux sur le plateau de pascal praud
et depuis il multiplie les déclarations incendiaires, victimaires et d’incitation à la révolte
on dirait bien que la takya s’éteint dans sa bouche, celle de bellatar et consorts

Marnie

Il se sent insulté pour un poignée de lardons dans sa boite à lettres, le pauvre …
Et nous on se sent en danger de mort quand, en l’espace d’une année (2015/2016), les attentats et autres horreurs ont fait 240 morts et 964 blessés par des fous clamant « allah Akbar ». C’est traumatisant quand même d’entendre les persécuteurs se plaindre des innocents.

Didier

Il pratique l’inversion accusatoire. Sos racisme et consorts sont passés maîtres en la matière. Mais vous le savez, nous le savons tous. Exceptés les millions d’enfants et de jeunes hypnotisés par la propagande en Europe.

François BLANC

Bref qu’ils se battent ouvertement pour la charia avec les antifas
Alors nous pourrons sortir armés en masse et buter importateurs et importés pour nettoyer la France des marxistes et des musulmans

Mathilde Leseigneur

Ok avec vous
Quand je rencontre une femme empaquetée, il n’a a pas d’autre mot, je me sens insultée !!!!Je m’entend dire  »tu es une pute »..
Je fais grâce aux femmes âgées Mais ces punaises qui paradent et hurlent dans les transports en commun ,je ne les supporte plus.Les crétins de bobogochos, qui donnent leurs enfants à garder à ces femmes, feraient bien d’aller voir incognito les sorties de classe. Elle parlent entre elles leur langue maternelle, trimballent les gosses comme des paquets, ne leur adressent pas la parole, bonnet rabattu sur les yeux oreilles à l’air ,ou parfois soleil en pleine poire alors qu’elles sont à l’abri derrière leurs lunettes.. La connerie Française à l’état brut. Certaines font bien leur boulot heureusement.

Jill

Que les muzzs combattent les lois, ce qui donne toute légitimité aux Français pour combattre l’Islam. Cette effrayante organisation politico-religieuse n’a rien à faire en France, et surtout pas à imposer ses propres lois.

finance

C’est dur de faire comprendre à des gens qui n’ont pas de cervelle : en France et même ailleurs ,on respecte les lois du pays . C’est valable pour les français comme c’est valable pour eux . Les musulmans sont en permanence hors la loi. Alors maintenant basta : soi vous respectez les lois du pays ou vous vivez , soit vous partez .

kinns

« vous partez » me suffit largement

didile

Si le RN et Jean- Marie le Pen en particulier avaient défendu pied à pied le voile en France ,il n’y en aurait plus un seul .Toute la gauche ,l’ultra gauche ,les féministes ,les écologistes ,seraient montés au créneau pour dire que c’était une atteinte à la laïcité et la loi de 1905,pour les socialistes ,le symbole de la soumission des femmes pour les féministes ,pas très hygiénique pour les écolos ,
etc.
Le voile dans la rue ne peut pas être défendu par la gauche ,il est en contradiction flagrante avec ce qu’elle croit être ses valeurs .Elle ne le fait que pour contrer la droite et avoir les voix des musulmans .Qui est dupe ?

HARGOTT

« Zekri prétend que les musulmanes sont parfaitement intégrées en France »: encore quelques années, et l’on dira que les Français sont mal intégrés en France, pourtant « terre d’islam ».

patphil

ils utilisent nos lois pour nous imposer les leurs!

Cran

Zekri affirme que les musulmanes dont ignorées en France. Hélas non.
Quel est en France le pourcentage de musulmanes voilées qui travaillent ? J’aurais aussi pu poser la question en remplaçant la France par l’Europe mais bon je me fous de cette Europe qui nous impose ses lois débiles et grâce à qui les Français vivent de plus en plus mal.
Pour en venir à Zekri, ce type trimballe une bonne dose d’hypozécrie qu’il pourrait afficher sur une pancarte. A lui tout seul, un zékriteau d’interdicon.

Mathilde Leseigneur

Une caissière de mon supermarché est en civil quand elle travaille. Elle porte un simple foulard, pas une abaya ni le grand voile à l’iranienne quand elle est dans la rue. Je considere que cette femme respecte la France

Didier

 » à l’Iranienne « , pourquoi pas à la Saoudienne ? Sunnite Mathilde ? Abaya ? Connaisseuse… Le terme  » en civil  » présuppose que le voile est donc un uniforme…

Elie

Zekri pauvre con, toujours en bon muzz taper sur les juifs pour camoufler vos saletés ou pour s’attirer les soraliens antisemites. La perruque juive trouduc ne concerne qu’une faible minorité de femmes juives (les ultra ortodoxes), rien à voir avec tes « sœurs » de la l’oumma dont la majorité porte le voile. Ensuite Zekrouille, la « perruque juive » (qui ne me plait pas) à juste une signification religieuse alors que le voile islamique a une signification politique, salafiste, de la pure provocation dans un pays qui a subit les attentats et multiples agressions de tes « frères ». Alors la ferme Zekrouille!

finance

C’est qui ce guignol ? A moins d’avoir loupé un épisode je ne me souviens pas l’avoir entendu après les assassinats du Bataclan, ni après la tuerie de Nice , ni après que des égorgeurs muzz comme lui aient tué le père Hamel , ni après les assassinats de la préfecture , etc., etc, etc. ….Alors qu’il la ferme maintenant . L’exemple de Bayonne n’est que l’expression d’un ras-le-bol général vis-à-vis d’un comportement provocateur et totalement inadapté de la part des musulmans qui , dans leur profonde ignorance, n’ont pas encore compris qu’ils sont en train de s’attirer la détestation de tout un pays .

Alexander

Comme un bon musulman ce type utilise la takkya. Pour moi, ce type est un frère musulman sans barbe, c’est très clair.

Le Blob

C’est bien cette saloperie de Zekri qui était face à Zemmour jeudi dernier, et, quand je lài vu et entendu, de manière agressive, nous déclarer la guerre, j’ai eu comme une envie d’exploser le téléviseur. On va devoir batailler d’ici peu, preparez-vous.

kinns

Sinon il y a quoi comme associations de défense pour les musulmans? , j’en connais une , au moins, pour les animaux mais je n’en connais pas pour les blancs; on va jusqu’à diffuser en clair des propos anti français , on brave la loi pour une religion politique ;
Nous sommes dans un pays laïque? Non! nous sommes dans un pays islamisé. Je n’ai pas pu écouté la vidéo jusqu’au bout ; l’islam c’est pas ça qu’il a dit quand il a évoqué le meurtre de monsieur Bourdel ! ben non pour moi c’est pire que ça!!