Zelenski appelle à une attaque nucléaire de l’OTAN contre la Russie

Zelenski appelle, dans cette vidéo, très clairement a une attaque nucléaire de la Russie par l’OTAN. Son raisonnement est on ne peut simplet: Une attaque nucléaire de la Russie empêchera Moscou d’en déclencher une!

On voit le niveau non seulement de débilité (une attaque nucléaire n’empêchera absolument pas une réponse nucléaire Russe), mais Zelenski montre ici son vrai visage de fou criminel. Je ne m’étends pas sur sa quasi-hystérie, visible, lors de son discours, mais le contenu ne laisse aucun doute: Il est complètement fou.

Suite à ce discours le Ministère des Affaires étrangères de Russie a déclaré  » Le personnage fantoche et déséquilibré, Zelensky, bourré d’armes, s’est transformé en un monstre dont les mains peuvent détruire la planète »

On note également que la Pologne a aujourd’hui annoncé être prête à déployer des armes nucléaires sur son territoire. Le président de Biélorussie, Lukashenko, a déclaré aujourd’hui « nous sommes potentiellement confrontés à une attaque avec des armes nucléaires tactiques et des mesures doivent être prises ». Par ailleurs le ministère de la Défense de Biélorussie a indiqué aujourd’hui avoir constaté le positionnement de plusieurs groupes de combat de l’OTAN à ses frontières.

Il est parfaitement clair que ces pantins polonais, ukrainiens etc, parlent avec l’aval de leurs sponsors américains et de leurs roquets européens, français en tête. Pour gagner le titre de « clown en chef », Macron a aujourd’hui d’ailleurs appelé à former un « club anti-Poutine »!

Vladimir Poutine a, à deux reprises, reporté une « déclaration au Peuple Russe », qui devait initialement avoir lieu avant-hier, puis hier. D’importantes décisions sont en train d’être prises, incluant très vraisemblablement des changements de responsables, qui changeront radicalement la situation sur le terrain.

Sur le terrain justement, après une contre offensive qui selon les dires de l’Ukraine elle-même a fait près de 8000 morts dans leurs rangs, les forces Russes et en particulier les groupes Wagner reprennent l’avantage et repoussent à nouveau les ukrainiens. Aucun changement majeur n’est attendu dans les jours à venir, hormis donc la déclaration de Vladimir Poutine une fois que les décisions seront prêtes à être prises.

Abonnez-vous à ma chaîne Telegram (déjà plus de 12000 abonnés) qui donne des informations en temps réel sur l’évolution de la situation en Russie et Ukraine. Cliquez sur la bannière!

Je reçois beaucoup de messages, beaucoup de lecteurs s’inquiètent d’une apparente « indécision » du Kremlin. Pour être bref, d’abord seul le Kremlin a tous les éléments pour juger de la stratégie et des tactiques à employer, ensuite notre Commandement a pour souci principal de sauvegarder les vies de nos soldats. Mais que personne n’ait aucun doute: Même si chez nous aussi au sein des « structures de force » certains « bouillonnent », nous sommes parfaitement confiants: Poutine sait ce qu’il fait, et fait ce qu’il faut pour que nous atteignons nos buts.

N’oublions pas que la situation a été très clairement définie par Vladimir Poutine à plusieurs reprises: nous ne sommes pas en guerre contre l’Ukraine mais contre le monde occidental et le système qu’il prétend vouloir nous imposer. Et nous n’avons d’autre possibilité que de gagner. Et nous gagnerons.

Et pour être fidèle à moi-même (!) je me répète encore une fois: Renversez vos gouvernements, par quelque méthode que ce soit, car ils  vous entrainent dans un gouffre insondable! Vous pouvez les arrêter et empêcher une catastrophe mondiale!

Boris Guennadevitch Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru

 

 

image_pdfimage_print
79
5

148 Commentaires

  1. J’ai déjà bien « localisé » le  » comique troupier » Zélensky,marionnette des américains..Qui est relayé continuellement pour ses manipulations d’infos par les médias européens,..Qui veut forcer une énième fois les pays de l’UE à durcir en outrance les sanctions anti russes..Qui veut imposer de très dures sanctions anti russes..Faut connaître le Zélensky..Il fait le boulot des américains ( qui ont décidé d’incorporer l’Ukraine dans leurs pays de domination et l’installation de leur Otan-de-guerre..De plus il ne change jamais de vêtement de scène,…Il faut se mettre au courant des réelles actions des militaires ukrainiens dans les zones pro russes.Ils organisent des meurtres de civils en laissant sur place des indices accusant les russes..

  2. zelenski est encore plus fou que Poutine. Ce débile n’as pas encore compris qu’une attaque nucléaire sur la Russie déclenchera une riposte de la Russie et la fin du monde.

  3. https://www.francesoir.fr/epuration-en-cours-dans-les-zones-anciennement-controlees-par-les-russes

    CRIMES NAZIS UKRAINIENS, PURGES, ATROCITES dans les territoires repris par l’armée ukrainienne

    silence complice de nos oppositions.

    id chez MLP, Zemmour, Marion Marechal, Dupont-Aignan, ils se sont couchés devant les médias au sujet du nazisme en Ukraine, ils ont tous la frousse d’aborder la question des crimes nazis ukrainiens depuis 2014. Seul Poutine a eu le courage de réagir

    Qui aura les courage d’en parler ?

  4. Zelensky, ce putain de juif ukronazi sait pertinemment qu’il va souffrir quand l’armée russe aura reccupéré suffisemment d’effectifs bien entrainés pour lui tailler le croupion !
    Le piège tendu par la CIA depuis 2014 a pour le moment fonctionné !
    Dès le printemps, je compte sur la RUSSIE pour écraser l’OTAN qui n’est qu’une organisation mafieuse et belliciste dirigée par la CIA !
    Vive la RUSSIE !

  5. Merci de reprendre au plus vite l’offensive sur le terrain par tous les moyens ; je crains par ailleurs que la situation désastreuse chez nous n’entraîne pas pour autant le renversement des pervers qui nous gouvernent car nous avons été complètement lobotomisés par le système oligarchique ploutocratique occidental ; notre seul espoir , c’est vous , pour que l’effondrement vienne du système lui même.

  6. Cela fait des mois que je dis que ce type et biden sont complètement cinglés et le notre ne vaut guère mieux en étant le valet,je ne dis pas caniche, de ces 2 abrutis assassins

  7. Les tensions sont extrêmement élevées et c’est particulièrement difficile à gérer pour les principaux concernés par ce conflit qui a dégénéré en guerre. Personne ne devrait parler d’utiliser l’arme nucléaire. Mr Karpov, je pense que vous avez mal compris le raisonnement de Zelensky. Il répondait à l’OTAN qui parle d’intervenir seulement une fois que l’attaque nucléaire aura eu lieu, ce qui est tout à fait incompréhensible pour lui. La dissuasion nucléaire est une hérésie que l’humanité (la votre, la mienne et celle des autres) va prendre en pleine figure.

  8. Ce fou furieux terroriste de zelensky, et son larbin de macron joue avec le feu, et vont bientot se brulés.Cette guerre est gagnée d’avance par poutine, et je m’en réjouis.Ces 2 tarés de zelensky et macron ont sous estimés leur adversaire qui lui, est un véritable chef de guerre contrairement à ces deux sous merdes.

  9. UN des défauts majeures de l’occident « otanien », outre l’hystérie quotidienne, est cette manie de se mêler des affaires des autres. IL n’y a que ZElensky pour flipper comme ça, comme une lopette. Ce serait bien que les States et que l’Europe otanienne ferment leur grande gueule une fois pour toutes. POur ma part, j’admire la sérénité, la grandeur et la pondération typiquement russe, face à l’excitation américaine digne d’un dessin animé de Walt Disney version woke.

  10. Ce type est complètement malade! Comme l’UE l’est également! Allons nous devoir nous français supporter un conflit que les ukrainiens ont provoqué depuis une dizaine d’années? Pourquoi? Les français refusent cette guerre ce n’est pas notre affaire. Ce type refuse la main tendue de la Russie qu’il se débrouille avec les USA. On en a assez d’entendre ce type geindre et demander toujours plus d’aide ça suffit!

  11. Notre pays a, hélas, lui aussi le pantin pourri qu’il mérite. Je ne puis oublier que la guerre est menée par Poutine contre un Occident en état de pourrissement moral, celui que le sinistre Juif porno élu des Ukrainiens prétendument chrétiens veut rejoindre au galop. Non, l’Ukraine n’est plus le pays vertueux que nous imaginions et ne peut avoir notre sympathie, pas plus que la France n’est restée la « Fille aînée de l’Eglise » et ne peut prétendre au respect des nations. Qui nous délivrera de Macron et donc de nous-mêmes ? Peut-être la Russie ?

    • les israéliens ne sont pas concernés ne mélangeons pas tout, Les dirigeants europeens sont aussi coupables que biden et zelenski

  12. Zelenski est un fou furieux qui veux le suicide de l’Occident. JAMAIS nous n’aurions dû le ver des sanctions contre la Russie, car c’est nous qui en payons chèrement le prix !

  13. Zelensky est un pion de l’OTAN-US. Il faut deviner à quoi tend cet appel à une frappe nucléaire qui est parfaitement idiot.Macron continue ses saloperies sur notre dos. Quant aux russes ils pratiquent paut-être la méthode Koutouzov qui a si bien réussi contre Napoléon ? Céder du terrain en affaiblissant l’adversaire par des ‘saignées’de l’artillerie (pauvres ukrainiens qui se battent pour oncle Sam).

  14. Et si Poutine a la bonne idée de balancer une bombe H sur Paris, tant mieux.
    D’accord, le Poudré sera dans son abri mais tous les africains et les bobos gauchos seront rasés ( ya plus que ça à Lutèce ), donc pas beaucoup de pertes importantes et, bien entendu, une bouteille de champagne à faire péter.

  15. J’ai vraiment honte de mon pays alors que j’en étais fier il y a 42 ans.

  16. Il n’y aura évidemment pas d’emploi d’armes nucléaires stratégiques dans ce conflit, dût-elle dégénérer. Personne n’y a intérêt, les américains encore moins que les Russes.

    Il faut simplement que les Russes mettent suffisamment de moyens classiques en oeuvre (ils les possèdent) pour en finir. Ils n’ont même besoin d’employer du chimique et encore moins du nucléaire tactique dont l’utilisation susciterait un tollé mondial au terme duquel les Chinois leur tourneraient le dos.

    Mais il faut faire vite car sinon, même les alliés de la Russie vont finir par se poser des questions (il semble que ce soit déjà le cas, d’ailleurs). En d’autres termes, il ne faudrait que la Chine ou l’Inde finissent pas se dire que la Russie est un allié incapable…

  17. Zelensky, macron même panier, les ordures doublés d’abrutissement se rejoignent, guerre nucléaire on voit que notre survie est confié a des connards qui ne savent rien d’une telle guerre, ha j’oubliais couche culotte Biden l’américain le plus con des présidents US.

  18. Voilà qui légitimera l’usage du nucléaire tactique par Poutine pour en finir avec ce fantoche! Qu’il frappe vite, fort, et qu’on passe à autre chose : renverser Macron, par exemple, le juger et le pendre !

  19. ne pas avoir arrêté cet énergumène dès le début du conflit est une vraie catastrophe

  20. Ces reculs de l’armée russe puis cette reprise de l’initiative peut résulter d’une stratégie de joueur d’échecs : en reculant les troupes russes ont amené les ukrainiens à sortir de leurs positions fortifiées et à se mettre à découvert en rase campagne, ce qui permettra leur destruction rapide et peu coûteuse en vies par les russes. Ce n’est qu’une hypothèse mais plausible stratégiquement.

    • D’ores et déjà Poutine et la Russie ont gagné ce conflit, ils ramènent dans l’empire 4 régions perdues lors des accords de la fin de l’URSS, il n’en veut pas plus.Il ne faut pas que l’UE poussée par les USA continue à le « taquiner » car il peut se mettre vraiment en colère et il a 80% du peuple russe derrière lui…. on ne fait pas le poids il faudrait s’en rendre compte!

  21. Zelensky est assurément un fou criminel, un tueur et même un terroriste puisqu’il est responsable de la mort de la fille de l’ultranationaliste Douguine dans une voiture piégée. Il recommpencera.
    « Vous serez tués un par un comme boucs émissaires » tant que Poutine sera au pouvoir. » a dit ce cinglé aux Russes.
    « J’ai désormais plus peur de Zelensky que de Poutine et bien plus peur de Sandrine Rousseau que de toutes les “extrême-droites” réunies, » dit Charles Rojzman et il a raison d’avoir peur de ces fanatiques.
    https://www.causeur.fr/ukraine-le-debat-impossible-russie-poutine-243605

  22. Monsieur Karpov j’ai sans doute ce sentiment d’impatience propre aux Francais mais avouez que cela fait un sacre bout de temps que Poutine dit qu’il n’est pas encore passe aux « choses serieuses ». Or, j’ai peur que cela urge non ?

  23. Le Mondialisme « dévore les peuples comme il mange du pain et ne laissera à la postérité que le spectacle de son inutilité. »

    Ce n’est pas de moi : c’est de David dans le Psaume LII.

    « Les hommes gouvernés par des impies ne peuvent espérer que leur ruine « Ps LII

  24. Renverse le gouvernement avec le peuple français ? Vous avez vu qui sont les français qui ont voté macron à deux mains et qui se cachent sous la couverture ? Des nains, des pleutres et des imbéciles. Depuis le temps que j’ai honte d’être français ce n’est pas la situation catastrophique de la France voulue par les français qui me feront changer d’avis En revanche, coupez leur le gaz et le carburant voiture et là, alors là, ils deviendront enragés mais macron sera à ce moment fort loin de notre pays

  25. Question à Boris :
    les services secrets russes ont -ils identifié les aéroports / ports maritimes , gares qui reçoivent les canons français , les lance roquettes multiples yankees (hi mars) ou le matériel militaire boche ?
    Si oui, les ont-ils « capturés » ou détruits ?

    • oui je suis d’accord
      pourquoi les russes ne détruisent ils pas tout ce matériel fourni par les occidentaux dès qu il arrive en ukraine

    • Apparemment non, les civiles des villes libérées se prennent des pluies d’himars quotidiennement selon les brèves de Russie.

  26. Z n’est qu’une marionnette des arrogants impérialistes yankees; ce qu’il dit n’est qu’une préparation des opinions aux décisions des va-t-en-guerres de la clique du sénile, lui-même porte-parole des faucons amerlocks.
    Il y a surenchère dans les menaces de part et d’autre, mais pour l’instant pas de changement dans la façon de mener cette opération spéciale.
    Il serait temps que Poutine arrête de perdre des territoires durement conquis qui le décrédibilisent en ‘oxydant’.
    Il faut donc que l’armée Russe passe à un niveau nettement supérieur avec les nouvelles armes attendues au début de l’automne.
    La destruction massive des matériels occidentaux par artillerie et aviation est nécessaire avant leur arrivée sur le terrain pour épargner civils et militaires; qu’attendent-ils depuis huit mois?

    • Poutine veut faire « une guerre propre » c’est à dire toucher le moins possible à la population civile. Ce qui n’est pas le cas de « zézé l’abruti »… lui ne se gène pas! Les armes que nous leurs livrons sont pour la plupart des armes qui sont vétustes, dépassées et Poutine qui est un stratège sait « ou il va » . Il a gagné 4 territoires c’est plus qu’il en demandait (2). Son but et de stabiliser ses « conquêtes » il n’a jamais voulu faire la guerre mais il voulait gérer le conflit du Donbass c’était son but il a réussi! Maintenant il y a l’OTAN des USA… et c’est là le PB!

  27. mais expliquez moi comment les peuples peuvent porter à la tête de leur Etat des êtres aussi stupides ???? et très probablement ils ne sont pas les seuls…..

  28. Changer les gouvernements, facile à ce dire. C’est ce que voulaient la majorité des Italiens, mais à entendre les déclarations de la leader de la droite on comprend qu’elle n a plus du tout un positionnement libre par rapport à l OTAN. Il y a quelques années elle préconisait de ne pas infliger de sanctions à la Russie, maintenant elle assure son éventuel soutien à Zelensky. Vous voulez nous apprendre quoi Monsieur?

  29. Boris vous avez raison il faut arrêter les fous et les inconscients hélas en occident les gens ont du mal a distinguer la réalité et les jeux vidéo et ils ne font aucune projection sur les conséquences pour leurs enfants et petits enfants . Moi malgré mon âge avancé je crie a tout ceux qui peuvent l’entendre arrêtez arrêtez cette folie que l’imbécilité collective de nos responsables nous préparent .Ce n’est pas la paix que nous aurons après cette guerre mais des déserts et des cimetières , il est plus que temps que les gamins laissent le volant a gens gens plus responsables si non désolé il faut leur prendre .

  30. Ah, là, là. On est toujours très amusé par tant de commentaires provenant de gens qui n’ont jamais mis les pieds, ni en Russie, ni en Ukraine. Ils ne connaissent rien à l’Histoire de ces deux pays mais ce n’est pas grave, l’important étant de baver sur les forums divers et variés pour se donner l’impression d’agir. Ils manient le verbe comme s’ils étaient d’importants stratèges informés sur cette région du monde dont ils ne connaissent à peu près rien.
    Pour la plupart, ils n’ont jamais entendu parler de l’Ukraine dont ils se fichent comme de leur dernière chemise. Pour la Russie ils en ont entendu parler uniquement à la radio ou à la télé outils de propagande de l’Otan.

    https://www.youtube.com/watch?v=GNN0POIVH6k&t=0s

    • Difficile de vous prendre au sérieux après avoir ouvert le lien youtube où l’ on parle de la vengeance du barbu céleste dont on parle depuis 2000 ans par le fait du cloutage de son supposé fils 😂😂 mais que personne sur terre n’ a jamais aperçu .
      Je m’esbaudis à l’ idée d’ une intervention divine

    • Il y en a un sur les plateaux qui parle des événements avec beaucoup de bon sens. Il s agit de Pierre Lellouche. Je ne suis pas en accord avec lui sur tout mais ses analyses sont des plus pertinentes. Il n est pas juge et parti et je le trouve très fin dans ses raisonnements.

  31. ce type est un fou dangereux, bon à enfermer et encore ce serait trop beau pour lui et dire que tous les pays européens le soutiennent, il ne pense qu’à sa propre personne, se croit le maître du monde, quant vont-ils comprendre tous ces autres fous qui le soutiennent , ne voient-ils pas qu’il s’enrichit sur leurs dos et provoque la mort de milliers de personnes, donc cessez de toujours retourner la situation contre la Russie, Poutine essaie d’éviter le moins de de morts et blessés dans les populations, par contre l’autre débile …..

  32. A quand les rétorsions sur les infrastructures ( après sabotage des gazoducs ) , quelques attentats ciblés ( n’oublions pas D.DOUGUINA ) , et ….l’aviation …..

    Enfin zelensky n’est pas un gentil bisounours mais un minable et dangereux pantin corrompu des USA . Si on ne connait pas son adversaire ….on est mal barré comme le disait récemment une personnalité russe ( général ? ) dont je ne me rappelle pas le nom

    • Zelensky est comme Macron, un être violent, froid,calculateur, dénué de toute empathie, bourré de fric et mégalomane. Toute la clique européenne les regarde avec des yeux de Chimène. Ce sont eux et Von der Lachienne qui reçoivent les ordres directement de Biden. Ça saute aux yeux. La Russie ne reculera pas et ils sont en train de se replacer sur des positions qu ils tiendront sans faillir. La contre attaque sera certainement sans précédente.

  33. « Nos » gouvernements ne se renverseront pas facilement car , un peu d’analyse froide peut servir au delà des réactions émotionnelles , ce sont des castes , des mafias qui fonctionnent en réseaux . C’est un cancer avec métastases .
    Il y faudra des actions conjointes de l’extérieur et de l’intérieur en commençant par une désorganisation / affaiblissement des économies et des systèmes de fonctionnement , des organisations occidentales . Je suis surpris que la RUSSIE ne mène pas plus la guerre de la communication quand en Europe la censure et la propagande marchent à plein régime ( chaines d’infos supprimées ) . Sur le plan militaire , on n’a pas vu l’aviation …??? Pas d’attaques des infrastructures vitales .
    Enfin dire que la RUSSIE n’est « pas en guerre avec l’ukraine » me semble une profonde erreur , presque une arrirude perdante , quand zelensky et ses sbires parlent comme ils parlent et agissent comme ils agissent

  34. —-L’élite mondialiste a placé au pouvoir que ce soit aux USA ou dans les pays Européens des fous, des pédophiles et des bons à rien, il faut être aveugle pour ne pas voir que notre monde occidental est tombé dans la décadence, l’absence de discernement, la perte des valeurs et de repères.—–
    —–Les peuples sont manipulés, lobotomisés par des médias aux mains de personnes fortunées. Nos dirigeants politiques sont corrompus ou paralysés par le politiquement correct, et des lois mémorielles—–
    —–Le peuple Russe et Poutine ont bien compris que ces mondialistes sous des manoeuvres soit disant humanistes voulaient s’accaparer de toutes les richesses de cette planète, et créer un gouvernement mondial ayant comme capitale Jérusalem comme le dit clairement attali .——

  35. Monsieur Karpov, J’apprécie vos articles et suis en parfait accord avec votre état d’esprit. Cependant, en tant que Chrétien, je ne souhaite pas la mort d’un être aussi maudit soit-il. En tant que chrétien, je préfère m’en remettre à Dieu qui a la main sur TOUT. Alors, ne nous tournons pas que vers les mensonges des médias, tournons nous vers La Vérité

    • Poutine avait dit une fois qu’il ne lui revenait pas de juger les ordures, c’est Dieu qui s’en chargera. Mais lui se chargeait de les envoyer à Dieu au plus vite.

      • C’est du Poutine pur jus !!!….et c’est très clair comme toujours avec lui 💥💥💥💥💥💥💥💥💥

    • Tripe aviseur, les commandements de Dieu sont clairs tu protégera les faibles, pour tout individu, peuple qui s’en prennent a ses enfants il nous a montré le chemin en détruisant les armées de pharaon.
      Ne prenons pas notre religion pour masquer nos éventuelles lâchetés.

    • Un proverbe dit » Dieu veille sur toi, mais toi, attache tes chevaux pour qu’ils ne se sauvent pas ».
      C’est moitié moitié ..

  36. Des bien-pensants rêvent que Poutin soit descendu par ses proches collaborateurs. Ce qu’il faudrait plutôt, afin de retrouver la paix sur notre continent, c’est de dégommer Zelenski, il est dangereux, fanatique et n’a plus toute sa raison. Il est incompréhensible que des chefs d’Etat Européens soutiennent l’Ukraine. Nous allons droit dans le mur, en marchant sur la tête, grâce aux USA qui rigolent de voir l’UE s’enfoncer et s’appauvrir.

  37. Renversez vos gouvernements, PAR QUELQUE METHODE QUE CE SOIT car ils vous entrainent dans un gouffre insondable! Vous pouvez les arrêter et empêcher une catastrophe mondiale!

    Je suis totalement d’accord avec ce  » QUE CE SOIT  » .Mais les Français non pas les c……. pour agir mains armées !

    • Vous savez, une foule de quelques dizaines de personnes même sans armes autre que des manches de pioche peuvent envahir n’importe quelle préfecture…

      • Parce que les fouteurs de caca habitent les préfectures. Avec des cartes et infos comme les vôtres on n’a pas le cul sorti des ronces.
        Je vous taquine.

        • Vous vous croyez drole? Les prefectures sont l’ossature de l’etat en France. Mais ca doit vous depasser…

          • Une ossature bien fragile …car partout où il y a une préfecture il y a aussi des centaines de patriotes-natios avec une haine incommensurable contre les traîtres mondialistes parasitaires et leurs légions d’orcs mahometans !😡

          • vous avez vu comment une poignée de chimpacrouille accompagnés de gauchiasses ont envahi la mairie de Paris ?
            Ca laisse rêveur quand à la protection des bâtiments importants de la ripoublique, non ?

  38. Le KGB n’est plus ce qu’il était !
    A une certaine époque le cas Zelenski aurait été réglé depuis longtemps !
    J’ai quand même l’impression que la décadence occidentale s’est propagée à l’est.
    Concernant les lecteurs qui espèrent que Poutine serait le « sauveur » de la France. Je me permets de leur faire remarquer que Poutine se tout de nos problèmes comme de sa première chemise et que notre combat contre l’invasion des blattes africaines n’est pas le sien ! Si ça se trouve il ne fait même pas la différence entre un CPF et un corse pure souche (moi-même J’ai du mal !)

  39. Nettoyer la France en se débarrassant de Macron et des pourritures qui l’entourent serait un acte de salubrité publique !

  40. Con, dangereux et corrompu, cela est la pire des combinaisons. Et dieu sait combien de ces gens là nous gouvernent ! Reprenons notre destin en main pour l’avenir de nos descendances ! Virons les du paysage…

    • Corrompu à ts les étages…plein de fric…villa grand luxe en Italie et surement d’autres biens…tas de fric dans les paradis fiscaux…il se met en vedette sur Vogue… IL est fou à lier….

    • Se contenter de les virer certainement pas ils/elles ont un carnet d’adresse trop bien remplie et n’hésiterons pas une seul seconde pour nuire au prochain gouvernement patriotes-natios heleno-chretien blanc occidentale
      Non seul leurs extermination (exécution par tout les moyen je dit bientout les moyens))s’impose c’est une question de justice la plus élémentaire mais aussi et surtout une question de survie …d’assurances sur le future 🤗🤭

      • Un pote me disait  » a quoi ça servira de les tuer, la prison suffit  ».
        Et bien non, les supprimer avec supplie de la roue, l’ecartellement et autres joyeusetés, permettront à leurs successeurs de se tenir à carreau ♦.

  41. Toutes menaces d’utilisation du feu thermonucléaire tactique ou stratégiques n’est que propagande de terreur rien de plus…les mondialistes savent pertinemment qu’eux même ne pourront survivre à une guerre thermonucléaire…
    Tout cela n’est que du bruit rien d’autres…la sainte Russie est dans son plein droit et en état de légitime defense contre l’entité mercenaires otanesque bras armé de la mafia mondialistes parasitaires satanique…personnellement je préfère et de loin une troisième guerre mondiale que la victoire de cette mafia otanesque….la victoire de la Sainte Russie c’est la victoire de toute les nations libre….

  42. Ce petit t. d. c. a un sacré problème au cerveau. Il est temps qu’il dégage. Vive POUTINE.

  43. Vive la Russie !!! J’ai 75 ans et si il est trop tard pour quitter ce pays pourri qu’est devenu la France et sa caste méprisante. Ordre testamentaire donné à mes enfants, il sera fait en sorte que je n’y laisse pas mes cendres !!!!!!

    • je suis dans le même cas que vous , j’aurais 20 ans de moins , je plierais bagages et irais chercher quiétude sous d’autres cieux !! , la france c’est cuit définitivement ,malheur à ceux qui ont contribuer à cette descente aux enfer .

      • @ Beurno: là quiétude sous d’autres cireux, pourriez vous nous préciser l’endroit ? Avec tous les psychopathes qui dirigent la planète de Téhéran à Kaboul en passant par Kiev , les usa , la Corée du Nord , l’Afrique , sans oublier Bruxelles et bien sûr nôtre percé 1er de lelysée ect ect….. il vous restera le Groenland mais outre le climat il vous faudra vous protéger des ours blancs . Le salut ne sera pas dans la fuite

        • C’est assez plausible comme raisonnement. J’ai vécu en plusieurs endroits et je suis revenu sur la terre qui m’a vu naître. Désormais j’y suis, j’y reste ! Celui qui me délogera n’est pas encore né.

        • J´ai le même âge et j´ai préparé mon refuge au Viet Nam. C´est tranquille: pas d´américains sauf touristes paisibles, pas de chinois et pas de musulmans.C´est
          Cap Saint Jacques.
          Il faut partir vite car ca va chauffer cet hiver.

  44. Avec l’opposition débile que nous avons en France, je ne vois pas comment destituer ce cinglé. Un gars comme Oswald n’y ferait rien puisque Oswald n’a été qu’un instrument entre les mains des vrais snipers. D’accord avec Boris, c’est semble-t-il la seule solution : il faut éliminer la cause des problèmes.

  45. Ce qui veut dire aux échecs que Zelenski n’ayant plus le trait, la partie se termine pour lui, par un pat, ou partie nulle. Une 2ème partie va donc commencer, avec avantage du 1er trait, côté russe, d’où changement d’ouverture. En terme militaire cela s’appelle un redéploiement. Cette 2ème partie, pour éviter une guerre longue des frontières peut être très courte. Zelenski peut être échec et mat après que Poutine ait joué un gambit ! Ou vice versa ?

  46. Pour ma part,ils sont tous devenus fou.Je suis révolter de voir comment chaque camp galvanise ses troupes sous les acclamations ce ceux là même qui vont servir de chair à canon pendant que leurs dirigeants respectifs se pavaner dans le luxe et la volupté. Aucun de ceux là n’ira sur le front pour se battre avec l’ennemi que eux se sont créés. C’est toujours le pauvre bougre qui doit aller casser sa pipe pour qu’ensuite les responsables négocient autour de la bonne chaire. Au moins Napoléon était avec ses soldats et tant d’autre.Aucun soldat ne devrait aller au combat sans que celui qui déclare la guerre prenne lui aussi part à la bataille. Car en fin de compte on se souvient toujours des rois mais pas d’un seul soldat.Putain de guerres.

  47. Décidément, Zelansky est complètement fêlé..!!! Espérons que son toutou Macron ne va pas suivre… Il est capable..pour ça au moins… Pour le reste c’est autre chose…!!!

    • zelensky et macron sont deux folles , il manque trudeau pour terminer le tableau

      • J’aime bien les photos des appartés chuchotés à l’oreille que les trois blaireaux se font ….Imagine t on STALINE…CHURCHILL…de GAULLE se dire des mots doux en se tenant par le cou ?

  48. Le premier qui emploiera l’arme nucléaire sera responsable d’un enchaînement incontrôlable et sera responsable de milliards de morts. La preuve en est que Zélenski, comme la première ministre britannique sont des cinglés qu’il faut démettre d’urgence de leurs fonctions.

    • C’est pourquoi je pense que V.V.POUTINE , qui n’est pas un imbécile comme les leaders occidentaux , s’il garde le doigt sur le bouton , n’appuiera pas le premier , mais la riposte risque d’etre terrible , il en a les moyens

  49. Quand les bidasses de l’ OTAN engagés directement sur le front vont revenir au pays dans une boîte en zinc va y avoir du remue ménage dans les chaumières et macron risque voir son vœu rehaussé  » venez me chercher, »

      • c’est justement l’anniversaire , aujourd’hui , de la bataille de LEPANTE , durant laquelle , don JUAN d’AUTRICHE attaquant le navire amiral turc , captura le pacha , lui fit trancher la tete et la cloua au grand mat , ce qui fut du meilleur effet sur les barbares ottomans ….un exemple à suivre

    • Ah oui. Il faut aller le chercher…en fait c’est un rêve qu il fait depuid longtemps.

      • On peut confier cette mission à monsieur FOAB (father of all bombs) non nucléaire : il ne devrait rien rester du pianiste et de ses sbires après cela .(bombe de plus de 10 tonnes à effet de souffle surpuissant )
        MORT A ZELENSKY

      • Quant on va le chercher ? de suite. A L’elyseé on attend quoi. MR. ZEMMOUR il faut l’arrêter on va recevoir la bomme atomique

      • Là où ce bonhomme passe, une flèche empoisonnée, bien tiré par un indien à plumes perché sur un arbre fera l’affaire. Pas besoin de tirer un missile nucléaire tactique sur sa tête. J’ai toujours dit qu’il faut importer des indiens plutôt que des maghrébins.

  50. Poutine est un homme intelligent aux nerfs d’acier, il sait pertinemment que ses ennemis les plus dangereux ne sont pas les guignols qui nous gouvernent en Europe, ni le vieillard sénile des USA
    Il sait que ses vrais ennemis sont les mondialistes dont les représentants les plus visibles sont Soros, Bill-gates, et Klaus-Schwab, il sait aussi que les plus puissants restent tapis dans l’ombre
    C’est pour ça qu’il a dit qu’en cas de guerre entre l’occident et la Russie nul ne serait à l’abri et serait frappé où qu’il se trouve
    Reste à savoir si ces assassins assoiffés de sang et de pouvoir ont compris le message

    • La guerre de 14-18 a eu comme motif l’assassina d’un archiduc dont tout le monde se foutait et que personne ne connaissait, le jeu des alliances a révélé les vrais intérêts
      La guerre de 39-45 a suivi comme par hasard le krach de 1929 et la dépression de 1933 aux USA
      Ce sont les mêmes qui étaient derrière ces guerres et qui veulent aujourd’hui dominer le monde, pour ça ils créent les mêmes conditions, inflation dépression, pour finir par un krach qui leur donnera tous les pouvoirs
      Les peuples devraient comprendre qu’ils ne sont que les jouets de ces saloperies que l’on appelle pudiquement mondialistes, ces envoyés du diable veulent le monde uniquement pour eux
      – 1 milliard de gueux maximum, voilà le projet de Bill-gates, et Klaus-Schwab, et ils ne s’en cachent même pas
      Poutine est sur leur chemin, ils doivent absolument le détruire

      • « de 1929 et la dépression de 1933 aux USA »…et surtout de la volonté allemande de s’éloigner de la finance anglaise en instaurant la « valeur -travail », anti thèse de la dette perpétuelle ….

    • Poutine ne s en prendra pas aux peuples mais au dirigeants….indigents.

      • On espere.Tout mon respect a Mr l Ours qui defend ses racines.puissions-nous jouir de l anéantissement de ces terribles collabos dont les dhimmis francais auxquels je me heurte quotidiennement. Un Diversite gueulait ce matin la fronce est finie.Je lui ai repondu:oui la France de mes ancêtres. Il a fermé son bec.!!!

    • Jean …… je suis absolument d’accord avec vous, les vrais ennemis sont ceux que vous avez nommé et qui dirigent le monde avec leur sale argent.

  51. Ca délire plein pot à Kiev ! Il a chopé un moellon sur la tronche ou quoi ? Visiblement, ça lui réussit pas, le piano à queue…
    Il serait peut-être temps qu’il se disperse, qu’il s’eparpille façon puzzle ?

  52. Le problème,c’est que tant que la Russie ne renverse pas le régime de Kiev et ce fou de Zelensky,il n’y aura jamais de stabilité et de sécurité en Ukraine et dans les nouveaux territoires Russes…on restera dans une situation de conflit durable et à haut risque…

  53. Le connard zelensky sait qu’il est foutu. Même avec les néo-con ricains qui le poussent à glapir des crétineries sous cocaïne, cet idiot utile sera vite jeté par son proxénète otanesque.
    Vivement la fin de ce tapin du « camp du bien ».

  54. l’otan veut une guerre totale en europe, même si en ce moment il parait que ça barbotte un peu des deux côtés, l’otan ne le supportera pas et provoquera la Russie jusqu’à ce que celle-ci balance une série de missile sur un pays comme l’Allemagne par exemple et ça ça peut se faire du jour au lendemain ; quand je vois que dans mon quartier les Manouches peuvent faire leur loi, on peut établir la comparaison que le pouvoir judeo-macronien agit contre le Peuple français de la mme manière qu’ il agit contre la Russie ; arrogance, mépris total de l’adversaire (populaire ou autre), instrumentalisation des autres gpes humains par grand remplacement interposé.

  55. Il est complètement taré ce zelenski mais assez rusé comme les personnages de la fable de La Fontaine, le singe – l’OTAN – qui tire les marrons de l’âtre incandescent et le chat – zelinski – qui se régale, et ce, dès les débuts des hostilités ! Pincez-moi !

    • Je crois que Vladimir attend son heure. Il est porté par la propagande anti russe qui commence à se retourner contre les inconséquents qui la diffusent. Il est rusé et nul doute que le moment venu il saura prendre la ou les bonnes décisions.

  56. ce zelenski est un débile,l’argent et l’aide militaire qui lui sont envoyé lui monte a la téte,putain Vladimir dégomme moi ce con définitivement,ca freinera les ardeurs de Bruxelles !

    • Je prie pour que cela arrive rapidement….. Je ne peux plus supporter ce zelenski
      pourri….. ni macron, ni van der la Hyène, ni ce vieux machin de biden

  57. C’est bien vrai tout ce que vous écrivez Boris, les veaux sont nombreux dans nôtre pays et c’est pas cette daube qui va bouger, un faible pourcentage de français possèdent une arme légalement. Tout ceux qui sont convenablement outillés se trouvent dans les cités poubelles de nos grandes villes et ces armes sont plus destinées contre les Français DS alors ne pas compter sur ces racailles anti-France pour renverser macron tête de con car ce sont des potes ! Notre armée, n’en parlons même pas, nôtre salut viendra de V Poutine s’il décide de venir chercher le traître nous l’accueillerons en sauveur,vu que nous sommes chez nous,nous pourrions aider les soldats Russes pour aller chercher cette pourriture là où il se terrera .

    • A certains égards on se retrouve comme en 1942. La France est de nouveau envahie et occupée, avec des collabos au pouvoir, soumis à l’internationale nazie, comme l’explique Ariane Bilheran dans sa récente analyse. Quant à l’armée française devenue une armée de projection, retranchée derrière sa ligne Maginot nucléaire, elle n’est plus en capacité de mener une guerre symétrique. Le salut ne peut venir que de la Russie qui avec le souvenir de ses 25 millions de morts pendant la WW2, a parfaitement compris cette fois, que pour garder l’avantage il lui faut avoir l’initiative du premier coup, c-à-d frapper vite et très fort !

          • LES ANGLAIS ont aussi poussé les polonais , en 37/39 à brimer les populations allemandes de Pologne , et à la jouer ferme avec Hitler ….Tout ça pour empècher la montée en puissance de l’ALLEMAGNE ;Aujourd’hui, comme en 14 et en 39, les anglosaxons sont toujours les incitateurs que l’on retrouve dans les vraies causes des conflits !

            • C.est ce qu.on appelait la « gouvernante anglaise » qui a pratiqué la politique d.appeasement lors des violations successives du traité de Versailles, alors q7.il etait possible de casser la gueule à hitler lors de la remilitarisation de la Rhenanie ,puis à Munich quand les tchèques jouissaient de leurs forteresses de montagnes et de blindés modernes. Elle nous a ensuite poussé à déclarer la guerre alors que le réarmement n.etait pas terminé. Pour rompre le combat sans nous en référer et collaborer au projet de vassalisation de l.amgot avec les usa.
              Avec des amis comme ça, on n.a pas besoin d’ennemis

      • Aux derniers chiffres on est pratiquement à 40 millions de morts.
        8 millions 600 mille soldats , 26 millions de civils +  » tous  » les disparus  »
        Par comparaison , les pertes militaires américaines ( en Europe ) c’est 383 mille, les civils, zéro ou presque !

        • Pour comparer , les pertes US et URSS , c’est 1américain pour 60 soviétiques ….LE RESTE « LE JOUR LE PLUS LONG » « LE SOLDAT RYAN « ….c’est comme toujours la propagande de HOLLYWOOD;J.WAYNE , héro du « jour le plus long « , ne s’est pas engagé pour ne pas nuire à sa carrière qui était sur de bons rails …

  58. Oui Zelensky est complètement taré. Comme Hitler il veut entraîner son peuple dans sa chute à venir. La question est : de quoi l Otan est elle capable avant les élections américaines de mi mandat puisque l Otan c’est…les États-Unis ? Encore un mois, et le froid qui arrive….200 000 réservistes et des armes redoutables côté russe. Ça devrait le faire quand même !!!….

  59. Même s’il n’a pas parlé de frappes spécifiquement nucléaires, il a bien parlé de frappes militaires. Ce type montre chaque jour un peu plus ses vraies intentions. Il veut faire sauter la planète mais sa famille et lui seront bien sûr à l’abri. Le fait-il de son propre chef, emporté par une mégalomanie furieuse, ou sur commande de ses sponsors ?

    • J’ai toute confiance en Poutine, qui va casser les reins à ce charlot !

      • j’attends que l’armée russe fasse comme à stalingrad ou à koursk. il me semble quand même que ça tarde beaucoup

    • Plus personne ne sera à l’abri nulle part en cas de guerre nucléaire totale.

      • Si ! : Macron et les pourris qui l.entourent , qui s.installeront dans le bunker du poste de commande de tir, avec vivres ,serviteurs et favoris. Quant au peuple , il se demmerdera!

      • Absolument! Sauf Macron dans son bunker de l’Elysée et quelques survivalistes prévoyants.

    • Si tu parles du zygomir BITAPIANO, la traduction dit :
       » They can use nuclear weapon on Russia …  »
       » lls peuvent utiliser l’arme nucléaire contre la Russie … »

      Ce type de mongolito obéit aux amerloques, tout comme le µ !!!

      Les mondialistes veulent des « accidents nucléaires », car ce sera la seule peur durable, même après les guerres qui arrivent chez nous, en France, dans les pays d’Europe …

      La peur génère la SIDERATION, celle des radiations nucléaires, sera permanente, et permettra l’instauration d’un gouverneMENT mondial !!!

    • Il est comme foutriquet , il se déguise en soldat , et croit que ça suffit , il n’a pas compris que là , ce n’est plus du théatre

  60. Quand comprendra t on que ce type est aussi débile et dangereux que BIDEN et ceux qui les suivent ne valent pas mieux ,n’est ce pas macron

    • N’oubiez pas la Ursula Von der la hyène. Tous ces gens sont des dégénerés mentaux, psychopathes, sociopathes, corrompus, pour qui ne compte que d’exercer le totalitarisme et la tyrannie sur leur peuple.

    • macron est le même, et en pire, car ça l’arrangerait bien cette situation terrible, histoire d’entériner toutes ses saloperies qu’il a pu faire et qui continue à faire!, il est capable de tout tant il hait notre pays et surtout le peuple gaulois qui pour sa part, lui rend bien!, c’est le pire de tous ce salopard!!!, VITE DESTITUTION, pour ma part j’ai signé la pétition de Philippot en ce sens!!!.

  61. Il se sent plus pisser le trouduc qui joue du piano à queue. Va-t-il déclencher lui-même le feu nucléaire contre la Russie ??? MORT DE RIRE ! 😁😀😎👍👍
    Au fait, il en pense quoi Béhachelle, il a été prévenu au moins ?? LOL

2 Rétroliens / Pings

  1. Zelenski appelle à une attaque nucléaire de l’OTAN contre la Russie – Résistance Républicaine - Europe Today
  2. IR0479-Articles de presse : la crise ukrainienne n°39 – IL REVIENT

Les commentaires sont fermés.