Zelensky a vendu aux Russes deux canons Caesar offerts par Macron!

Le saltimbanque Zelensky serait-il devenu un trafiquant d’armes occidentales ?

L’information sur les deux canons Caesar tombés aux mains des Russes circulait depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux. Elle est confirmée aujourd’hui.

https://www.crashdebug.fr/la-russie-a-recupere-deux-canons-automoteurs-francais-caesar-revendus-par-l-ukraine-lesmoutonsenrages-fr

Mais ce qui est nouveau, c’est que ces deux canons n’auraient pas été saisis sur le terrain par l’armée russe, comme annoncé initialement, mais acquis par Moscou sur le dark market. Les réseaux mafieux ukrainiens font de l’or en revendant à prix cassés des matériels occidentaux de plusieurs millions.

La question qui se pose alors est la suivante : Zelensky est-il au courant de ce diabolique marché noir, où des réseaux mafieux revendent des armes occidentales, pendant que les soldats ukrainiens se font hacher menu par l’artillerie russe ?

Plus l’armée ukrainienne se fait massacrer et recule de tous côtés et plus Zelensky réclame des armes lourdes et des milliards de dollars. Mais où vont ces armes et où s’évaporent ces milliards ? Il n’y a apparemment aucun suivi de ces armes de guerre.

Zelensky, cité par les « Panama Papers », n’a rien d’un modèle d’intégrité, comme chacun sait. Mais la morale occidentale épousant les seuls intérêts de Washington, c’est un ramassis de mafieux et de leaders corrompus que l’Occident soutient à bouts de bras pour combattre Poutine.

La stupidité de Macron et la corruption démentielle en Ukraine, se soldent donc par un désastre.

Allons-nous  soutenir encore longtemps un Etat mafieux et corrompu, en pure perte ?

Allons-nous dépouiller encore longtemps nos unités déjà démunies de l’essentiel ?

Allons-nous saigner encore longtemps notre économie par des sanctions suicidaires ?

Allons-nous soutenir encore longtemps un illuminé qui sacrifie son peuple et détruit son pays ?

Poutine a déjà gagné cette guerre et l’Ukraine sera dépecée, que Biden, Johnson, Macron et Von der Leyen le veuillent ou non.

Les armes magiques  livrées par l’Occident et les milliers de mercenaires étrangers venus jouer les Rambo pour casser du Popov n’y changeront rien. La plupart de ces guerriers venus se battre la fleur au fusil, ont été tués ou sont repartis loin du fracas des obus.

Et certains sont condamnés à mort puisque la peine capitale existe encore dans les républiques du Donbass. La guerre fraiche et joyeuse menée tambour battant contre les méchants Russes ne s’est pas terminée comme prévu. Cela va calmer les vocations !

Et ce sera une énième débâcle pour l’Otan et les va-t-en-guerre occidentaux, qui refusent d’admettre que l’armée russe est éminemment puissante et que Poutine n’est pas le fou à lier dépeint par les médias, mais un leader froid, lucide et déterminé, qui observe les agités de Washington, Londres, Paris et Bruxelles, avec un calme olympien et un mépris total.

Avec 18 unités, ce sont 25% de nos canons Caesar que Macron a livrés à Kiev pour jouer les grands seigneurs sur le dos de nos artilleurs et celui des contribuables.

Nous savons que les armements livrés à l’Ukraine sont soit détruits dans les entrepôts par les missiles russes, soit abandonnés sur le terrain par les troupes ukrainiennes en pleine débandade, mais on imagine très bien que de nombreuses armes finissent également entre des mains maffieuses et sont revendues dans les Balkans, alimentant les filières terroristes.

Combien de missiles sol-air circulent déjà dans ces milieux terroristes bien intentionnés et sont une menace mortelle pour les avions de ligne en Europe ?

Des armes occidentales d’Ukraine sont apparues dans le darknet avec l’option “livraison à domicile” PHOTOS

Rappelons que les Américains ont mis des années à récupérer les missiles Stinger livrés aux moudjahidines afghans durant la première guerre d’Afghanistan.

Les Russes ont évidemment ironisé sur ces deux canons atterris opportunément dans leurs usines d’armement pour y être décortiqués et perfectionnés. Mais si de plus, ils ont réellement été vendus par les Ukrainiens, voilà qui devrait refroidir les va-t-en-guerre anglo-saxons et leurs caniches européens.

« Sur l’ensemble des canons Caesar qui ont été fournis à Kiev, il s’avère que trois ont été détruits lors de frappes aériennes sur Kourakhovo, un a été détruit sur la presque-île de Koubanski dans la région d’Odessa et deux ont été vendus pour le prix ridicule de 120 000 dollars pièce ! »

« Pour information un canon automoteur Caesar vaut environ 7 millions d’euros ! Donc la France a fourni pour 14 millions d’euros deux canons automoteurs Caesar qui ont été revendus pour 240 000 dollars. Les contribuables français apprécieront de savoir que leurs impôts servent à payer une telle gabegie ! »

Le gamin irresponsable et ignare, qui dirige la France et la mène au chaos identitaire et économique depuis cinq ans, nous met à dos le plus grand et le plus puissant pays d’Europe, alors que celui-ci, en 1990, ne demandait qu’à instaurer la paix en Europe en démantelant le Pacte de Varsovie. L’amitié franco-russe, bien plus précieuse que l’hypocrite amitié que nous entretenons avec cette Amérique dominatrice et arrogante, a été brisée pour de longues années. C’est un crime impardonnable. Car si un peuple est fidèle en amitié, c’est bien le peuple russe.

Quelle trahison !

Macron n’a toujours pas compris que les Anglo-Saxons n’ont jamais été nos amis mais ne font que défendre leurs propres intérêts, quitte à trahir leurs alliés, comme ils l’ont encore fait avec le contrat des douze sous-marins commandés à la France par l’Australie.

En attendant, après Severodonetsk, c’est Lysychansk qui vient de tomber.

C’est donc la république populaire de Lougansk dans sa totalité qui vient d’être libérée par les troupes russes. Plus l’Otan livre ses armes et plus l’armée ukrainienne recule et se disloque.

Dans tout le Donbass, la ligne de front progresse vers l’ouest, contraignant les soldats ukrainiens à abandonner leurs matériels lourds. Et nos médias nous parlent encore de victoire ukrainienne !

Et Zelensky, la marionnette aux ordres de Biden et de Johnson, continue de saigner les débris de son armée et veut mobiliser le peuple entier. La folie est bien du côté occidental !

Boris Karpov – Chroniques de Russie, [01/07/2022 21:05]

⚡️DERNIERES NOUVELLES⚡️

« À partir du 1er octobre, toutes les femmes, à l’exception des mères d’enfants de moins de 3 ans et des femmes enceintes, seront inscrites au registre du service militaire en Ukraine.

Les femmes qui refusent seront condamnées à une amende et pourront faire face à des accusations criminelles. »

Il est vrai qu’en perdant 1000 soldats par jour, entre tués, blessés, capturés et déserteurs, l’armée de Zelensky voit ses effectifs fondre comme neige au soleil. Toutes les meilleures unités sont passées au mixer par l’artillerie de Poutine et remplacées par des gamins et des vieillards inaptes au combat. Un suicide collectif !

Alors que la France est signataire des accords de Minsk octroyant une certaine autonomie aux républiques du Donbass, et que Paris est censé les faire appliquer par Kiev, cet incapable de Macron a répondu à Poutine « qu’il se foutait des propositions des séparatistes ».

Voilà le genre d’énergumène stupide et ignare qui dirige la France et nous mène au désastre. Et ça se prend pour une lumière !

Esclave de l’Otan et de l’UE, Macron a fait de la France une serpillère que plus personne ne respecte. Non content de nous ruiner et de détruire notre identité, ce fossoyeur de la nation nous déshonore et nous fait honte.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
75
2

86 Commentaires

    • Nous savons bien lorsque cette saloperie de gouvernement ou de sinistre des affaires étrangères démentent quelque chose ,nous savons qu’ils nous mentent comme des arracheurs de dents , nous n’avons jamais eu confiance en ces sinistres traîtres assassins ces salopards de politichiens corrompus sont entrain d’armés les ennemis de la France et nous allons le payer très cher grâce à ces sinistres crétins qui se pensent plus malin que le peuple !

    • Ah oui ? Parce que vous croyez sincèrement (avec vos neurones à l’appui) que macron va confirmer avoir perdu deux CEASAR au profit de la Russie ?
      Vous vivez sur quelle planète ? Le démentis de façade ça fait partie de la politique étrangère et c’est fait exprès pour les gogos.

      • Mes neurones vont très bien et fort heureusement. Mais je suppose que vous avez vos entrées dans certains domaines dont celui-ci (?)

        • Non par contre contrairement à toi bouffon de sévices
          Nous ont n’est pas triple piquousé à la merde propagandistes de bfm.wc !🤗🤭 😂🤣🤣🤣

          • Toi, tu n’as pas l’air de tirer très juste. Dans ce conflit, je ne suis pour personne. Mais, bordel, que tous ici arrêtent de croire n’importe quoi. Il y a une guerre réelle et aussi une putain de guerre de désinformation. C’est celle-là la plus dangereuse.
            Et je ne suis ni vaxx ni macroniste petit lapin de trois semaines.

            • Ben sur t’es pour personne mais tu te fait propandiste de bfm.wc…résidus de fausse couche de trois heurs!🤗🤭 🤣😂🤣😂🤣

        • Lorsque macron et ses sbires diront la vérité, il pleuvra des grenouilles comme on dit.

  1. La ligne idéologique de l’OTAN et de l’UE sous soumission de Qui vous savez a pour projet de tuer les peuples blanc dans des guerres fratricides et stériles ! L’axe premier était de détruire la Sainte Russie pour la piller soit, mais en deuxième la volonté de génocider la population blanche Ukrainienne est un réflexe chronique communautaire ancestrale ! Comme la loi sur l’avortement par Qui vous savez puis la piqouse euthanasiaque par Qui vous savez mais aussi l’invasion afro-magrhébine « 18 millions en France tout de même » par Qui vous savez! La race de vipères dénoncée par Jésus ne s’arrêtera que par sa disparition des centres de décision et des banques !

    • Marre de se faire remplacer à domicile par Qui vous savez ….
      Ma patience a des limites.

      • C’est quelle est colère la bibiche fricotine! Bouhhh! Ça fait peur!

    • Si tout est vrai quelle horreur. Cette guerre est dramatique pour tous ces peuples, de pays qui n’ont rien demandés, et qui malgré eux sont l’objet de massacre et de corruption.
      C’est consternant sauf pour nos médias bien pensants…… …

    • Vous avez tout résumé …
      Il suffit de constater QUI il est interdit de critiquer pour savoir QUI gouverne véritablement la France !

      • On ne le répètera jamais assez mais le problème, c’est que RL est soumise à ceux qu’il est interdit de, etc…

        • Anton j’ai été bien plus censuré quand je parlais de la Russie. Sebag ne nous censure pas quand on critique les juifs. Si vous voulez vous adresser à Cassen faites-le directement. A ceux à qui il viendrait l’idée de prendre les juifs comme bouc émissaire de tout ce qui nous arrive, je les invite à pratiquer la reconquista dans les quartiers sous l’égide de Zemmour. On verra qui mettra fin à leur carrière. Les élites dont assurément des juifs ou les classes populaires ? Les juifs ou les musulmans dans les classes populaires ? On ne juge que sur les œuvres. Pour moi, ce sont ceux qui dirigent notre pays qui sont responsables. Ils sont peut-être manipulés mais ils manipulent aussi et se goinfrent au passage.

          • Ah oui, adressez-vous directement à Cassen, qu’on rigole !

            Vous rêvez éveillé, mon brave…

            • C’est pas compliqué. Il publie tous les jours. Et il ne censure pas vraiment. Je n’ai pas dit qu’il fallait lui passer un coup de téléphone ou se pointer chez lui. Si vous avez quelque chose à lui dire faites-le ici..

      • A lire les commentaires sous cet article, ça n’a pas l’air vraiment interdit. Du moins si j’ai bien compris de qui vous voulez parler.

    • Vous êtes complètement à la masse pauvre Anselme faites-vous faire soigner de toute urgence les hôpitaux psychiatriques sont toujours en activité et vous y rencontrerez vos amis en islam qui y sont très nombreux.

      • T’a mille fois raison khamsa…Anselme est complètement à la masse…..
        D’OSÉ DIRE LA SIMPLE ET STRICTE VÉRITÉ !
        MAIS IL Y EN A BEAUCOUP EST ILS/ELLES SONT DE PLUS EN PLUS NOBREUX LES GUERRIERS SPARTIATES D’OCCIDENT (PATRIOTES-NATIOS)….A SAVOIR LA VÉRITÉ EN SE QUI VOUS CONCERNE ET JE PARLE BIEN SUR DES PSEUDO-JUIFS DU C.RI.F..

    • @Anselme. Remarques. Les juifs sont blancs, comme les arabes d’ailleurs. Le commanditaire du holodomor en Ukraine était Staline. Des juifs ont contribué à la répression et aux massacres bolcheviques. Mais des juifs ont fait l’objet de pogroms en Russie et en Ukraine. Qui s’est défendu ? Qui s’est vengé ? Ce n’est pas parce que Veil a porté une loi sur l’avortement qui est un droit et pas une obligation que « les » juifs sont responsables. Je suis pour le droit à l’avortement mais dans l’esprit de Veil justement. Pas de vaccin Pfizer sans un financier : Trump qui s’est vanté que c’était l’une de ses plus grandes réalisations. Sinon QUI détient les ressources énergétiques dont nous dépendons ? QUI achète l’Europe et ses dirigeants à coups de petro dollars pour islamiser l’Europe ? Merci de ne pas chercher à réduire la marche du monde à une explication simpliste.

      • Bien sur tu peux toujours te la raconté…mais qui sont ceux qui ouvre toujours la boîte au pandore…des décision prise dans le sense de la destruction des nation heleno-chretienne blanche occidentale…comme si t’a veil n’avais pas compris tout effet secondaire de sa lois sur l’avortement (abomination satanique)…effet secondaire qui étais en réalité celui recherché…la veil étais complètement mue par ça haïne du goyims occidentale heleno-chretien blanc point barre!

        • Sniper 338. Les femmes se faisaient avorter avant la loi Veil. T’es au courant ? Tu veux quoi ? Qu’on revienne à l’ancien temps ? Les aiguilles à tricoter ? La sanction des femmes ? T’as prévu quelque chose pour les hommes qui les foutront enceintes et les laisseront choir après avoir tiré leur coup ? Ou tu considères, tout bien réfléchi, qu’un enfant c’est juste une maman ?

          • H. Si tu attends que sniper ait prévu quoique ce soit tu peux attendre longtemps. Son passe-temps préfèré ici c’est prendre un angle (j’ai failli dire de tir) pour insulter. Sniper c’est avant tout un gros mytho qui se la raconte. Réfléchir c’est pas son truc, il a oublié d’allumer quelques étages à sa fusée.

  2. trés franchement je voudrais que Poutine donne une lecon a ces dirigeants européens avec leur cul merdeux,une belle lecon voir pousser ce conflit armé jusqu’au portes de Bruxelles,rabaisser le claque-merde de macron,van der machin et tout les autres.Quand a biden …mére nature va pas tarder a le rappeler a dieu et ne pas s’occuper de cette merde momifiée.

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/13077811.jpg
    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/avaxck11.jpg

  3. IL SE FOUT DES SEPARATISTES ! il l a bien dit a VLADIMIR POUTINE . LA BRIBE DE CONVERSATION a bel et bien ete diffusee par la RUSSIE . et comme macronescu ne fait jamais de lapsus , on en est sur , IL A TOUT FAIT POUR EVITER LA PAIX …il l a dit lui meme … le souci pour ces bras casses , c est que POUTINE va gagner n en deplaise a nos dirigeants d operette qui sont meilleurs a la GAY PRIDE qu aux commandes de grands pays ! l histoire les jugera mais pour ma part , j attend avec gourmandise LA VICTOIRE TOTALE DE VLADIMIR POUTINE . la suite va etre tres douloureuse pour les dirigeants occidentaux qui nous auront MIS DANS UNE MISERE NOIRE AU NIVEAU DE L ENERGIE et qui va occasionner une inflation enorme , une STAGFLATION et un effondrement de nos economies … ET ILS NE S EN SORTIRONT PAS EN DECLENCHANT UNE « ieme GUERRE MONDIALE car POUTINE a bien compris que ce sont des INCAPABLES ET IL RESPECTERA les peuples …. macronescu sait qu il a mal joue et qu il a perdu CQFD

  4. Bien vrai tout ça moi ça fait 20 ans que je souhaite me mettre en couplé avec une française et toujours pas trouvé. C est comme qui dirait impossible alors que pourtant je suis né ici et je ne suis pas un laidron. Je trouve que cela révèle aussi le climat ambiant.

  5. J’espère que les Russes vont rapidement attraper le guignol qui joue du piano à bite et qui préside l’Ukraine et qu’ils le jugeront en bonne et due forme.

    • Je crois qu’au train ou vont les choses, l’état major UKR , peut etre avec un coup de pouce des russes , va régler le problème ZELENSKY ….Les conneries commencent à aller trop loin , le patriotisme ukr a ses limites , et obéir aux folies d’un type qui a planqué son fric un peu partout , ET SURTOUT EN ISRAEL, c’est trop !

    • « ils le jugeront en bonne et due forme. »…oui qu’ils le mettent « au violon » , ça le changera…mdr

  6. Je ne donne pas 3 ans pour que les régiments d’artillerie russes soient rééquipés avec des copies de nos Césars, avec 2 ou 3 bricoles en plus pour faire croire que…

  7. Alors là…celle-là c’est la meilleure !!! On est dans le grand comique, le théâtre de boulevards…la farce guerrière et dans le cas présent, le comic canon…
    Par contre on s’aperçoit d’une chose, c’est que les ukrainiens sont nuls en business…un canon de 7 millions vendu pour 120 milles…ça y’en a pas bon deal mon zami…

    • « un canon de 7 millions » c’est le prix facturé aux con tribuables français, quant à connaitre sa vraie valeur vénale….peut être seriez vous surpris….

  8. et en marge, je pense que tant qu’ils sont revendus aux russes… mais quand les « quartchiers » vont allonger les billets, ils auront des armes de qualité en nombre, comme ce fut le cas en ex-yougoslavie.

  9. Macron incompétent, impossible… Nan, je blague c’est même le teneur exacte de son diplôme !

  10. Et pourtant 58% de français l’ont réélu ! Ce sont les américains qui décideront de la paix ! L’Europe n’est qu’un faire-valoir !
    Triste constat ! Notre tout petit Jupiter est le seul-réside t au monde qui ne défend pas les intérêts de son pays la France !
    On appelle cela de la trahison !
    Les guerres menées par les américains se terminent toutes par des échecs ! Leurs présidents sont des criminels de guerre !
    Les US est le seul pays au monde à avoir utilisé des bombes atomiques sur un peuple civil au Japon (Hiroshima et Nagasaki ) les dirigeants américains sont dangereux ! Seul Trump n’a pas engagé son pays dans des guerres inutiles !

    • ce n’est pas 58% des français qui l’ont élu , il faut enlever les non inscrits , les abstentionistes , les nuls , les blancs ….IL n’empèche que l’oiseau est dégueulé par plus de 60% des français .A sa place , je n’oserais plus me montrer , ni raconter des salades pour camoufler mon imbécilité , j’aurais HONTE ! mais lui non , il continue à se faire du vent sous la queue et à mener le pays au désastre !

  11. —-Très bon article!—
    —-Manipulations, mensonges, propagandes, le fou dangereux que des abrutis ont remis au pouvoir pour 5 ans, ne sait faire que ça! Y a qu’à voir comment le dard malin a oeuvré pour le stade de France.—-

  12. Si toutes ces informations sont correctes, nous allons nous retrouver face à ces armes en occident revendues par des mafias ukrainiennes et ça va faire très mal !

    • Zelensky a vendu aux Russes deux canons Caesar offerts par Macron!
      Mais alors, s’il y a du troc entre l’Ukraine et la Russie, pourquoi se font-ils la guerre ?
      je ne comprends pas le deal entre ces deux pays !

      • ZELENSKY fait partie d’une communauté qui n’a rien d’UKR ! pour lui, les affaires sont une seconde nature, et puis , bien heureux qui peut faire la différence entre un russe et un ukr, avec les déplacements de population , l’histoire , les échanges , et mème la langue ( avec l’ukrainien , on ne va pas loin ) , et le coté artificiel de l’identité et de la langue ukr ( bricolée au XXème siècle pardes russes …TOUT EST POSSIBLE

  13. Attention aux fakes quand même…
    Cependant, en se rendant sur place pour vérifier si le Caesar remplis bien son rôle d’extermination de civils comme prévu, rien n’empêche Wehrmacron de livrer des unités supplémentaires.
    Quant à la différence entre le prix acheté au marché noir et le cout de fabrication, on appelle ça « marge arrière ou rétro-commission », et ça n’apparait pas sur une déclaration de patrimoine.

  14. Comme c’est surprenant !!! Voui voui voui les affaires toujours faire bonne affaire voui je vend aussi belles fourrires pas cher💰💰💵💵💵

  15. Voilà plus de deux mois qu’il a été piteusement réélu par les bobios urbains et l’UMPS réunis.
    Deux mois qu’il a utilisés, loin de la France et sans l’accord des Français, pour s’activer contre la Russie, au service du NATO et des mondialistes.
    Enfin, ses 6 mois de chef de l’europe du fric et des lobbies US s’achèvent.
    Peut-être va-t-il rester en France et découvrir que Notre pays compte une majorité de Citoyens qui en ont jusque là de ses oukases, de ses diktats, de son mépris pour la démocratie, de son projet communautariste et multiculturel au service de la finance mondiale ?

    • on s’en souviendra de sa présidence de l UE , heureusement , la prochaine fois , il ne sera plus là….

  16. … »La stupidité de Macron »…
    Puis,
    … »Le gamin irresponsable et ignare, qui dirige la France et la mène au chaos…

    Ce sale type est plus qu’un gamin, qu’un irresponsable, qu’un ignare, non ?…

  17. Vous vous trompez. Macron sait très bien ce que font les WASP puisqu’il est leur serviteur attitré. Nos dirigeants ne sont pas des dirigeants ce sont des agents de la puissance anglo-saxonne…Depuis Giscard ils font le boulot qu’on leur a ordonné.

  18. Et regardez également ce qui se passe en Afrique où nos intérêts sont réduits quasiment à néant au Mali, en Centrafrique, au Burkina: c’est une réaction en chaîne. Barkane et Takuba, c’est fini et 53 militaires français sont morts pour rien depuis 2013 comme les 90 morts en Afghanistan. Et micron voudrait envoyer au casse-pipe nos soldats contre la Russie ! Malheureusement, plus de la moitié de Français ignares l’ont encore réélu pour qu’il continue à nous entraîner vers le chaos…

  19. La guerre en Ukraine a démarré alors que Zelinsky etait sur la selette pour les Panama papers!! Etonnant non…

  20. Tout à fait d’accord avec l’intégralité de la conclusion de Jacques Guillemain. Une honte qui ne cesse de s’amplifier au fur et à mesure que le conflit s’enlise à notre détriment. La meilleure façon de ne pas être dépossédé de la technologie des Caesars, était de ne pas confier ces armes de pointe aux Ukrainiens qui s’étaient inquiétés ces 8 dernières années à massacrer exclusivement leurs compatriotes plutôt que d’adhérer à l’Europe et à l’OTAN.

  21. La France est gouvernée par un adolescent aussi prétentieux qu’incapable ! Et les Français l’ont réélu ! Et que fait l' »opposition » face à cette politique de trahison des intérêts français en Ukraine ? RIEN ! Et nous autres, pauvres citoyens isolés, rares patriotes conscients de ce qui se passe, allons nous continuer d’assister passivement à notre naufrage ?

  22. Bonjour Monsieur Guillemain,

    J’ai lu avec attention votre article sur la révélation de la revente des deux fameux Caeser par cette crapule de zelensky.

    Et puisqu’il faut bien dénoncer jusqu’au bout les malversations, l’homme aurait fait l’acquisition pour ses parents d’une somptueuse villa en Israël pour la somme de 8 millions de dollars…

    ​D’où provient cet argent ?

    Je vous laisse le soin de vérifier cette source…
    http://srbin.info/fr/svet/izrael-roditelje-zelenskog-u-vili-od-950-m3-cuvaju-sas-ovci-za-12-000-funti-mesecno/

  23. pourquoi, « HEUREUSEMENT », Nos Peuples de l’Ouest ne manifestent aucun engouement ni enthousiasme ni rejet pour cette guerre contre Nos Frères Russes ? parce qu’elle ne concerne qu’une bande de chouinards historiques qui occupent Notre Territoire pour diriger les manettes sur les plans politique, philosophique, culturel, social, scolaire, universitaire, économique et dont le « prétendu plan de sauvetage humanitaire » qui les motive n’est juste que le ramassis d’un plan de sauvetage de leur propre groupe en vue de se créer une Ukraine qui leur appartienne enfin.

  24. Tout à fait d’accord avec vous Jacques.
    Déjà qu’avec Hollande, la France s’est ramassée une gamelle au niveau humiliation, mais alors avec Macron c’est plus bas que terre, c’est à l’enfer qu’il nous emmène pour tout dire, et les français y vont joyeusement !

  25. Les stingers adoreront faire des bisous aux réacteurs bien chauds des airbus peu après leur décollage.

  26. « un calme olympien et un mépris total ». Vous êtes impitoyable. Macron ne cherche pas et n’a jamais cherché le bien de la France et des Français, qu’il ne s’est jamais gêné pour dire qu’ils les méprise, nom d’une Brichel… J’espère que les services de renseignements russes, qui forcément savent tout, balanceront quelques missiles informationnels cet automne. Au bon moment, en plein effondrement économique. Quand il commencera à faire froid en Allemagne et en Pologne.

  27. Je me demandais aussi comment des canons super mobiles car sur camions et qui sont à plus de 15km de l’ennemi pouvaient être capturés.
    j’ai l’explication !

  28. comme a dit Pierre Sergent sur LCI où il émarge grâcement, à propos des différentes guerres récentes, « l’attaque américaine sur un mensonge contre l’Irak est dégueulasse, mais c’est une démocratie » (sic).

    sous entendu, les américains peuvent, les Russes, non

  29. 120.000 $ ? C’est pas beaucoup.
    A la place des Russes, j’aurais dit 300.000, histoire de les encourager à filer d’autres armes

    je ne plaisante pas.

  30. je ne sais plus qui avait dit lors de la prise de la Crimée : « la Russie a perdu définitivement l’Ukraine ». Nuland ?

    elle ne l’avait pas perdu à ce moment là, car il y avait longtemps que l’Ukraine lorgnait vers l’Ouest, et que leurs filles allaient se prostituer à l’Ouest, littéralement ou dans le porno.

    Or c’est plutôt l’UE qui perd un bon morceau d’Ukraine (20% à ce jour), et un des plus riches.

  31. La stupidité de macron?…vraiment ?….moi je dit qu’il est complice au premier titre en toute connaissance de cause !….une crevure coupable de haute-trahison/de haute-corruption..

  32. Vous imaginer le fou rire si la voiture de presidentiel du pseudo-président de la ripoublique (avec macrocescu dedan fini en chaleur/lumière « GRACE » a un missile antichar français donner a zelenski !🤗🤭 🤣😂🤣😂🤣😂

  33. Les russes ont des canons Rocco Siffredi d’une très longue portée. Ça crache à tout-va sans reconnaissance faciale . Il permet d’empaler un ukrainien avec une précision remarquable. Le canon caesar est une bistouquette minuscule à côté du Rocco le vaillant.

  34. encore un article prorusse anti patriote et anti européen comme on a l’habitude de lire ici. La glorification des crimes des agresseurs russes n’est acceptée par aucun Patriote. Honte à ce journal totalement inféodé à Moscou…

    • Détrompez-vous, les patriotes connaissent bien qui sont les enculés de traîtres dans cette guerre !!! c’est pas être pro-Poutine où pas, c’est se documenter sur les vraies infos, celles qui ne seront jamais sur tf1 f2 f3 bfmerde cnews!!!

      • « qui sont les enculés de traîtres dans cette guerre !!! »…c’est pas les nazis, comme d’habitude ??? mdr

  35. Il y a toujours eu des malades qui avaient des envies de dictateurs absolus. Mais, d’une façon générale, ces psychopathes se sont imposés par la force.
    Nous, on met au pouvoir depuis 40 ans des traîtres, des incapables des abrutis. Et on renouvelle ! Un type qui s’est assis sur des centaines de lois, exercé des privations de libertés comme jamais vu, insulté son peuple, le mener à la ruine, à la faillite, et en le faisant remplacer par l’islam.
    Qui donc est responsable de tout cela ? Le peuple français, lui seul par son Imbécillité cosmique, aveuglement, désir de vivre dans le déni permanent, et dans un esprit d’obéissance moutonnier.
    Rien, absolument plus rien désormais depuis 40 ans, ne peut faire entendre raison politiquement à ce peuple de débiles profonds. 90 % des Français sont décérébrés politiquement et devenus des zombies.
    Ainsi et la réalité.

  36. Magnifique communiqué.
    Je la partage illico sur mon mur (mon muret plutôt 🙂 FB.
    Car enfin, il faut que tout cela se sache !!!

  37. «  »offerts par Macron! » »….ho ben ça va, si c’est offert c’est gratuit…pendant un moment j’ai cru que ça allait nous coûter des thunes……mdr

  38. Quand l’armée russe en aura fini,j’espère qu’elle va montrer les deux canons Caesar comme prises de guerre ou mieux encore en évoquant leur coût.
    Ça risque de faire beaucoup de bruit!Souhaitons-le!

  39. L’acteur Zelinski le Président « intègre  » qui fait de l’immobilier à son profit en Grande Bretagne , soutenu et à la botte de l’OTAN qui a aseptisé l’UE ,s’est cru dans une série télévisée ,encouragé en préférant jouer au bras de fer avec son voisin Russe, plutôt que de mettre tout en oeuvre sur le plan diplomatique pour empêcher le désastre de destruction massive , tant humain que matérielle , est un irresponsable qui devrait être chassé du pouvoir par le peuple Ukrainien ! C’est à ce prix que la paix reviendra dans ce beau pays !

  40. On aura grand besoin l’aide de la Russie pour recouvrer les zones de non droit islamisées en Europe et notamment en France, ce ne sont pas les usa qui léveront le petit doigt pour ça.
    Les usa ne sont pas les amis de la France les affaires Astom, les sous-marins australiens, les amendes, l’emprisonnement de digigeants de grandes sociétés françaises pour mettre la main dessus… les usa méprisent la France.

3 Rétroliens / Pings

  1. Zelensky a vendu aux Russes deux canons Caesar offerts par Macron! – Résistance Républicaine
  2. Le mafieux Zelensky a vendu aux Russes deux canons Caesar offerts par l’autre mafieux et traître Macron ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  3. Zelensky sold two Caesars donated by Macron to the Russians! – Republican Resistance › Geeky News

Les commentaires sont fermés.