Zelensky, ce clown dangereux qui rêve d’une troisième guerre mondiale

Zelensky, le clown devenu le maître du monde occidental. Jusqu’à quand ?

Il ne se passe plus une seule journée sans que Zelensky, dans son habit kaki de chef de guerre, ne sermonne les grands de ce monde, les sommant de se faire hara-kiri pour l’Ukraine.

Un pays qui ne fait pas partie de l’Otan, mais pour lequel l’Alliance doit affronter la Russie jusqu’à l’escalade nucléaire si besoin.

Et les 30 nations de l’Otan doivent armer l’Ukraine sous peine d’être excommuniées. Avec Zelensky, tant que l’Occident n’a pas tout donné, il n’a rien donné.

Cette guerre n’est pourtant pas celle de l’Europe ni celle de l’Otan, mais Biden en a décidé autrement.

L’Ukraine sous la coupe de Washington ne doit pas passer sous domination russe.

Hier, le nouveau gourou de la planète, ivre de son aura, a même interrogé Biden : « Qui commande l’Otan, Washington ou Moscou » ? Preuve qu’il se prend pour ce qu’il n’est pas, enivré des flatteries occidentales.

À coups de gros sanglots et de photos tragiques, il fait d’abord vibrer la corde sensible des peuples d’Europe et d’Amérique. Les postures théâtrales, il connaît.

À coups de références historiques, il rappelle aux Américains que Marioupol c’est Pearl Harbor, il prévient les Français qu’ils vont connaître de nouveaux Verdun, il affirme aux Allemands qu’un nouveau Mur de Berlin est dans les tuyaux au Kremlin, et aux Anglais il annonce qu’un nouveau bombardement de Londres n’est pas impossible.

Et ça marche. Les standing ovations se succèdent. Le saltimbanque qui joue du piano avec son sexe et danse à poil en talons aiguilles est devenu le nouveau Churchill.

https://www.dailymotion.com/video/x88eilr

On oublie qu’il est cité dans les Pandora Papers pour avoir placé quelques millions dans les paradis fiscaux.

https://www.humanite.fr/monde/ukraine/ukraine-volodymyr-zelensky-piege-par-les-pandora-papers-723110

On oublie qu’il est entouré de milices néo-nazies qui ont massacré les populations pro-russes du Donbass.

https://solidariteetprogres.fr/actualites-001/neo-nazis-ukraine-ont-contraint-zelensky.html

On oublie qu’il refuse d’appliquer les accords de Minsk, cause principale de l’offensive russe.

Fort du soutien de Biden et des valets européens, Zelensky exige des missiles, des avions, des chars, ne cessant de dénoncer la passivité des Occidentaux, comme si l’Ukraine pouvait justifier une guerre nucléaire.

Il réclame l’intégration de l’Ukraine à l’UE et à l’Otan, sachant très bien que c’est une ligne rouge pour Poutine.

Il insulte nos entreprises travaillant en Russie, les accusant d’être complices de crimes de guerre contre des femmes et des enfants et les sommant de couper les ponts avec Moscou. Il ose tout et les 30 chefs d’État occidentaux applaudissent et en redemandent.

Biden, qui perd les pédales, vient de dire aux Ukrainiens qu’il ne voyait plus d’inconvénient à ce que la Pologne livre ses MIG-29 à l’Ukraine. Comme si Poutine allait accepter que Varsovie devienne un belligérant agresseur de la Russie !

« Par ailleurs, les États-Unis ont assuré à Kiev qu’ils n’avaient « pas d’objection » au transfert d’avions de combat polonais à l’Ukraine, a affirmé samedi soir le ministre des Affaires étrangères ukrainien dans un message écrit transmis à l’AFP. »

Mais jusqu’à quand allons-nous laisser un saltimbanque décider seul de la Troisième Guerre mondiale ?

Cette guerre n’est ni celle de la France, ni celle de l’Otan.

Cessons d’attiser les braises et d’allonger la liste des victimes dans les deux camps.

Il est temps de redescendre sur Terre et de négocier. Stop aux livraisons d’armes, dans le seul espoir d’affaiblir la Russie.

Jacques Guillemain 

image_pdfimage_print
52
2

72 Commentaires

  1. Les français ou les occidentaux en général, seraient ils donc près à se sacrifier et détruire leur vulgaire petite vie pour une clique de pédays (qui en plus se foutent allégrement de leur gueule), that’s the question ?

    • non! mais encore faudrait il qu’ils COMPRENNENT ; les franchouillards voient le danger une fois arrivés au bord du précipice.quand il est trop tard.

    • Les Français? NON. Mais le Supermacro, Oui!
      Le Macrocon est aussi blindé que la fiotte z’ailesky. Et ça ne présage rien de bon.

  2. C’ est Sur que entre la Russie Orthodoxe et nos dirigeants corrompus dont la plupart pedophiles le contraste est édifiant.

    • La Russie est loin n’être qu’orthodoxe, il me semble que vous n’avez pas consulté l’évolution des religions en Russie depuis un moment, le pays s’islamise à grands pas, le seul souci de Poutine est d’agrandir son territoire encore et encore, il se fiche totalement si l’islam gagne du terrain, il le cautionne même, il est aussi inconscient que les occidentaux

      • Ala différence de la France , ou lza rencontre avec l’islam n’est que le résultat d’une malheureuse parenthèse coloniale , voulue par la IIIème république socialiste maçonnique , en Russie, l’islam est consubstaciel à une histoire millénaire, tantot ennemi , tantot soumis , l’islam fait partie de la Russie , comme un enfant non désiré mais tolérable tant qu’il demeure dans son role et dans les limites légales §

      • Tony raconte inepties sur conneries
        et il confond le pays ou il est devenu
        un étranger et probablement même
        que Tony s’est lui-même converti
        à l’Islam pour devenir un Mahométan
        parasite invasif nuisible pour la France
        et les Français !.. tout comme ces millions
        de ses coréligionaires Mahométans en France

  3. Le pitre Zigomyr, virtuose du piano à queue, fait sa Greta.
    C’est classique, quand on flatte des médiocres et qu’on leur accorde une importance qu’ils ne méritent pas, ils se prennent pour des génies !
    Une mongolienne illettrée vient donner des leçons à des Nobel de sciences…
    Tandis qu’un histrion de sitcom distribue ses bons points et ses remontrances aux chefs d’Etats des grandes nations.
    Apparemment, les téléphages trouvent tout ça normal.

    • Bien sûr qu’il y a compromission et incompétence mais pas que. Il y a aussi des gens dans l’ombre (pas toujours d’accord entre eux d’ailleurs; alors les « je vois des complotistes partout » allez réviser de véritables cours d’histoire; Le complot c’est une chose ultra banale dans les sociétés humaines de tous les côtés) donc des gens dans l’ombre qui défendent leurs intérêts financiers égoïstes et qui se foutent totalement de ceux qui ne sont rien : une guerre nucléaire bien ciblée , si leurs fesses sont à l’abri,ça les dérangerait pas beaucoup.

  4. Macron a été un des premiers à soutenir Zelenski et à condamner Poutine sans nuance.
    Pour qui « roule » Zelenski…. Peut-être pour une clique malsaine et bien marquée racialement qui domine le monde anglo-saxon, et par conséquent tout l’occident, depuis la fin de la 2ème guerre mondiale.

  5. Cela doit être tentant pour VP de vouloir procéder à la liquidation de Churchillensky (sa cache doit sûrement être connue des services secrets russes) mais je ne pense pas que cela soit la meilleure solution car alors , VP ne saurait plus à qui s’ adresser pour imposer se vues .

  6. on a les dirigeants qu’on mérite, les ukrainiens ont zelinski, nous (encore 15 jours) macron, les canadiens trudeau, que des malfaisants

  7. Pauvre mec …même à poils il est moche ce monsieur …qui se prend pour un grand .

  8. Poutine va taper tellement Zelensky qu’il partira de lui-même ? Le risque c’est que les russes soient des monstres aux yeux de l’occident ? Si l’UE est déstabilisé les EU le seront aussi ! On parle de mondialisation qui part à la poubelle et le couvercle va se fermer ! Ce n’est qu’une question de temps !😇

  9. les cons dans l’affaire ce sont les bouffons d’ukrainiens qui ont votés pour un clown,maintenant ils pleurent,comme en France les francais se plaignent mais ils votent pour qui …pour des sarko,hollande,macron !

  10. Ce n’est pas l’affaire de l’europe? des missiles tombent à 15km de sa frontière! Les pays baltes, la pologne vont etre rassurés d’avoir pour voisin la Russie imperialiste et expansionniste? Vous êtes sérieux?
    D’ailleurs, selon votre doctrine, apres de multiples provocations/invasions (georgie, crimée), l’europe devrait se sentir agressée et etouffée par l’ours russe et donc lancer une contre offensive légitime en ukraine.
    Que l’europe n’ai pas été directement attaqué n’empeche pas d’enclencher une guerre pas vrai?

    • bleujaunecaca lui aime les clowns diaboliques et adorent les bouffons démoniaques
      du genre, du type et de l’accabit d’un Zelensky ou/et d’un Macron
      et c’est en grosse partie à cause de ce type d’individualiste egocentrique
      et narcissique que ce genre d’usurpateurs et d’imposteurs de présidents escrocs
      auront encore et toujours de l’avenir en politique en général en Europe Occidentale
      et en particulier dans un pays envahi, annexé et colonisé comme la France-en-Islamerdistan !..

        • mon argumentaire c’est que t’es un Ukro-Nazi Pro-US et un va-t-en guerre
          bien planqué derrière son écran d’ordinateur à jouer le faucon spartiate US
          en tapant sur son clavier des réthoriques guerrières de terreur de bac-à-sable

    • Vert à ‘ex & rouge dedans !
      Google Earth, que tu peux mettre sur ton PC , tu cliques et tu verras ta bicoque.
      Là, c’est du GPS civil, pas militaire.
      Si tu te fâches avec Vlado,il va t’envoyer un p’tit missile pour flinguer ta bagnole devant ta porte.
      La précision des missiles, c’est un mètre !

      • j’espere qu’il sera hypersonique, autant voir le top de la technologie dans ce cas!

    • Vous n’avez pas toute votre tête, mr le représentant de l’UKRAINE. A moins que vous ne soyez un partisan avéré de S BANDERA ?
      Ça vous parle les missiles Russes à CUBA ? Si les USA ont eu le droit de défendre leur pré carré, pourquoi serait-ce interdit aux Russes ? Rassurez-vous, la Russie n’a aucune intention de se payer la POLOGNE ou les pays baltes. Elle veut juste que les missiles américains ne soient pas sous ses fenêtres. Les dirigeant pro nazis et US l’ont très mal joué et c’est le peuple qui s’en prend plein la tronche pas seulement pour des histoires de territoires mais aussi pour des Histoires de ressources énergétiques et de gros sous qui vous dépassent sûrement !

  11. Ben on a le même clown chez nous….aucun vrai diplôme, pistonné par les financiers et les réseaux, mis en place par soros et Davos…et aussi tare et dangereux….et aussi con…

    • Vous oubliez son homosexualité notoire et irrépressible, la pièce maitresse à l’heure actuelle qui explique tout le déclin de l’ue de l’ouest et du pays de baltringues en particulier. Quand tous ces gens disent qu’ils vous emmerdent et se foutent ouvertement de vos gueules tous les jours, c’est vrai !
      J’irai même plus loin, quand on voit le peu de réaction du peuple des franchouillards abrutis de propagande par rapport aux agissements de ces ordures, ça donne encore plus envie de faire du mal à ce peuple de dégénérés et capitulars.
      Et à mon avis, certains vont sauter sur l’occasion dans les mois qui viennent, et sans doute avec raison.

  12. Un clown qui a les pieds sur terre.Zelensky veut offrir la nationalité ukrainienne aux hommes d’affaires russes qui lui proposent leur aide.Le président ukrainien a affirmé ce dimanche qu’il avait été contacté par plusieurs milliardaires russes, désireux de soutenir l’Ukraine dans sa guerre contre la Russie.

  13. L’Europe est devenu un territoire d’aliénés à l’égo surdimentionné pour ses dirigeants qui se congratulent et s’applaudissent dans leur détermination à mettre de l’huile sur le feu sans se préoccuper du sort de leurs compatriotes et mesurer les conséquences de l’extension d’un conflit en occident.

    • Un missile Satan 2 sur Lyon, et la France n’existe plus, avec de gros dégâts collatéraux aux Belgoms, au Luxembourg,aux Germains,aux Bataves, aux Rosbifs ,aux Hidalgos, chez Steph de Monac et chez le Pappy , par contre, les Ouins-ouins, ils ont des abris antiatomiques pour pratiquement toute la population, à condition qu’ils aient le temps d’ y arriver !

      Macron, lui il s’en fout, il doit juste prendre l’escalier et ne pas oublier sa cougar.

  14. Il ne serait nullement pas étonnant ni surprenant
    que cet enculé de clown diabolique de Zelensky
    se soit fait sodomisé à quatre pattes sous le bureau ovale
    de la maison blanche par le zombie-immondialiste Biden
    après sa p’tite copine l’autre enculé de Macron ce bouffon démoniaque
    qui lui en plus d’être sodomisé en position génuflexion
    par ce mort-vivant-cadavérique de Biden lui plus pratiquait la fellation

    • commentaire bien vu mais je doute que le sénile biden soit capable ne serait-ce que de bander un minimum syndical pour pouvoir sodomiser quoique ce soit… à part ça c’est très bien vu…

      • OK avec vous ! mais c’est l’érection du pendu dont je faisais allusion
        et dont il s’agissait et en l’occurence qui n’est qu’une érection
        toute aussi fictive qu’illusoire pour cet impuissant cadavérique de Biden
        qui est plus près du cimetièrre et de sa tombe que de sa chambre à l’EHPAD

  15. C’était à Macron et à la chancelière allemande é faire respecter les accords de Minsk.
    Cela n’a pas été fait. d’ou la guerre actuelle.

    • Trois sous-marins, un porte avion (au singulier )quelques chars et quelques avions, des soldats qui bossent de 9 à 16 heures avec une coupure de 2 heures à midi.
      En repos le week-end.

  16. On a les mêmes à la maison. Macron, un clown dangereux, Castex dans le rôle de monsieur Simplet, Véran le lanceur de seringues, Darmanin le comique agressif, Panier-Nulle-à-chier humoriste féminine, Castaner le comique troupier, et bien d’autres. Un spectacle navrant qui ne fait rire que les moutons électeurs. Leur spectacle s’intitule LREM, ou La République est morte.

    • Bien dit ☝️☝️☝️!
      ..aller aux chapitres & leurs commentaires adHoc:
      .. »la mafia khazare a échoué à s accaparer le pouvoir mondial avec son c19… »+ comments
      .. »Benalla ou un symbole de corruption …
      + comments..
      ..on y parle du réseau politico mafieux Sarko Imbert et Hollande Imbert ..sans oublier Auziere-Imbert ..et jmT

  17. et les parlementaires français lui font une standing ovation dans un visio conférence avec le Séntat alors qu’ils/elles ont été complices des textes liberticides contre notre peuple. Seul à peine 3% d’entre eux défendent les soignant(e) suspendu(e)s, HONTE AUX PARLMENTAIRES

  18. Il semblerait que le pianiste à queue Churchillensky 😁😁 veuille rencontrer physiquement (mais sans combat comme Elon Muscle) VP pour discuter de la neutralité de l’ Ukraine (VP demande une neutralité coulée dans la constitution) mais on ne sait pas où se ferait la rencontre
    Coup de bluff ou sentiment de la part du guignol de se faire dévaster
    sous peu et de ne pas s’ en sortir vivant ?
    Quel héros de guerre que cet histrion rondellocompatible avec Tapetto de l’ Elysée , poussant les siens à se sacrifier mais en ne s’ exposant nullement et en pleurnichant chaque jour dans le giron du vieillard cacochyme Bidet .

  19. Son alterEgo saltimbanque est bien chez nous..
    ..c est lui qui a orchestré l incendie criminel de la flèche de notreDame..en allégeance à son sponsor de la MKR, dont les ancêtres avait récupéré l organigramme à 33degres de cette corporation dite « maçons-libres »(du grec libre= franc=free) suite à l incident de 1573, de la chute de la flèche de Beauvais..qui n aura d ailleurs fait aucune victime ..
    ..ainsi cet organigramme détourné-volé sera calqué à 666 degrés sur celui du culte satanique Baal et ses sacrifices d enfants toujours exercés à ce jour..donnant « la francMaconnerie » & ses rites souterrains, antichambres des accessions aux pouvoirs politiques de ses futurs vassaux..
    ..

  20. les différentes photos de ce clown mis en place par les USA devraient être vues par tous, histoire de montrer par quelle engeance le peuple ukrainien est dirigé

  21. Ceux qui soutiennent ce manipulateur à l’ego dimensionné ne connaissent pas les ukrainiens et leur capacité assez exceptionnelle à se faire plaindre et à se rouer des abrutis qui croient en leur cinéma. Un tel aveuglement, tout cela justifié par la haine qu’ils vouent à Poutine. Et puis, c’est de bon ton de détester Poutine.

  22. Régis de Castelnau :
    « la construction d’un axe Chine/Russie, qui n’est certes pas une alliance militaire, constitue quand même un événement historique de portée considérable »
    Quand même inquiétant !
    https://www.vududroit.com/2022/03/ukraine-loccident-et-le-reste-du-monde/
    http://www.observateurcontinental.fr/?module=articles&action=view&id=3715
    « A la différence de Washington, Moscou comme Pékin n’ont pas besoin de vassaux »
    Moscou a la Biélorussie, la Transnistrie, Pékin a ses colonies intérieures. Il n’y a pas de bons impérialismes.

  23. L’acteur Reagan fut un Grand Président ! Oublié ?
    Entre Guillemain et Karpov, RL devient illisible !
    Site de Réinformation ou de Désinformation ?
    Osez publier ! Merci !

    • Reagan est le vainqueur de la guerre froide
      Ne pas confondre l’URSS et la Russie
      La guerre froide étant terminée il fallait arrimer la Russie à l’UE, mais les US s’y sont opposés par peur de voir un grand ensemble européen les dominer à la fois économiquement et militairement.
      Tous nos maux viennent de l’Amérique post guerre froide.

    • Ouais c’est vrai Ronald Reagan c’est ce gentil cowboy d’Hollywood
      qui tuait 50 méchants indiens avec son colt à cinq coups
      et puis après qui a joué à son Dark Vador avec sa guerre des étoiles
      et contre l’empire du mal et qui à l’époque était l’URSS
      mais Bon là On est plus à Hollywood avec ses cinémas propagandistes Nazis-US
      et l’oncle Sam ce putain de Nazi-Yankee va bientôt y qoûté au Scud hypersonique
      de Luke Skywalker alias Vlad’Poutine le Prince de toutes les Russies !..

  24. malheureusement nous avons un autre dépravé en France ….sans honneur et sans empathie il est de trés longue date à la solde des américains(bien avant 2017 il hantait les couloirs du FMI et de la banque mondiale à Washington!!). IL fait tout pour se faire mousser sur le dos des victimes de ce jeu de poker menteur. que nous reste-t-il pour arrêter ces cinglés sinon des gens comme vous malheureusement peu entendus: les français sont des veaux (Charles de Gaulle)

  25. La t’afiole Zelinski devrais se méfier de c’est maîtres mondialistes…ils n’esiteront pas à le liquidé pour ..
    1) le faire taire (soros n’a pas trop intérêt qu’il puisse révélé les but réel de l’agenda de la mafia des parasites mondialistes…
    2)n’étant plus utile étant même de plus en plus gênant ils (les mondialistes) pourrais en faire un cadavre utile …un pseudo-martyre….ça ils savent faire les attentat est les opération-homo sic🤭

  26. Et cette petite frappe mafieuse est venu menacer nos intérêts devant une représentation nationale pétrifiée , émasculée par Micronescu.

  27. Nous les connaissons, ces « honorables correspondants » de la CIA, qui vont jusqu’au bout de la mission imposée. MON-DIA-LI-SA-TION!
    Les Monnet et les schuman, qui ont imposé l’europe du fric contre les Nations, les cohn bendit, fascisants à force d’intégrisme gauchiste, ou ce pitre du show bizz ukrainien, versus hanouna ou ruquier, qu’ont-ils de différent?

  28. Tout ce qui est excessif est insignifiant ! Ce clown dont vous parlez allez donc prendre sa place ! Vous faites référence aux accords de Minsk qui étaient l’aboutissement de la volonté Russe, qui revenait sur les décisions de la Russie d’avant Poutine. Regardez les ravages provoqués sur un pays qui a comme seule prétention de vivre libre. Quant à la Russie elle est suffisamment nantie en richesses naturelles pour ne pas avoir à user de revendications fallacieuses sur une sécurité à ses frontières. Si elle ne représentait pas une menace potentielle pour tous les états qui l’entourent, il n’y aurait pas d’Otan (dont par ailleurs je conteste l’usage qui en est fait).

    • Eh ben nicole l’ereg🖕…si tu m’étais t’a propre peaux et et celui de ton fils au bout de t’es idées de merde pour une fois dans t’a vie de parasite mondialistes ?…
      Poutine vas le fumé t’a tepu ukrainienne 🤣😅🤣🤣
      🤗🤭

    • Elle, elle a rien compris, c’est une française type 🙂 Vous attendez quoi pour partir en Ukraine vous battre pour la Libertéeee?

  29. C’est vrai que ce clown Sinistre ressemble trait pour trait à Hanouna , en plus intelligent, barbe en moins….

  30. l’intelligence tactique de ce saltimbanque est redoutable, il excelle dans un rôle de manipulateur voire d’hypnotiseur !! il réussi parfaitement son numéro car il a endormi tous les gouvernants européens, il est vrai déjà dans un coma profond !!!

    • T’es à côté de la plaque…zenlenski n’est que la pute…
      De la mafia mondialiste parasitaires tout comme macrocescu est tout les autres pseudo-chef d’état d’occident y compris le biden-bidon…tous reçoivent leurs ordre dans l’intérêt exclusif de agenda de l’entité satanique mondialiste….

  31. Zelensky : acteur , sachant jouer du piano à queue debout quel talent ! mais aussi chanteur , et maintenant maitre – chanteur ! Ce petit con essaie de défier la Russie de Poutine et de manipuler , de rouler dans la farine l’U.E.
    Moi je m’interroge en voyant tout ces fantoches
    Aujourd’hui les présidents c’est tout pédo, pédé, clown trans and co

  32. Çalensky le clown maléfique, pion du pygargue américain qui n’a plus que l’allure d’une vieille poule de réforme et frère siamois du tétras de l’Elysée qui se prend pour un aigle royale et sans compter de la pintade bruxelloise qui se rêve en harpie bien à l’abri dans son poulailler de luxe… pauvres de nous.

  33. Félicitations pour ce très bon article : le président ukrainien ZELENSKY est un saltinbanque qui veut mener le monde par le bout du nez et qui risque de provoquer une 3ème guerre mondiale pour des cacahuètes. Avant la guerre du 24 février 2022, l’UKRAINE était un pays dysfonctionnel, en faillite économique, beaucoup de corruption, de blanchiment d’argent, de trafics en tous genres. Les mouvements néo na zis ont été armés et entraînés par des militaires américains et canadiens. Les Présidents ukrainiens (POROCHENKO, ZELENSKY) ont violé les Accords de MINSK (signés en 2014-2015) et ils ont bombardé et persécuté les populations civiles russophones du DONBASS (guerre civile).
    Pour arrêter la guerre RUSSIE-UKRAINE, il faut :
    – arrêter de livrer des armes à l’UKRAINE,
    – annuler les sanctions économiques et financières contre la RUSSIE
    – ZELENSKY doit capituler
    – ll faut signer un Traité de paix

  34. Propagande pro-russe inepte, autant que celle en faveur d’une Ukraine libérale pro-américaine. Renvoyons Poutine et Zélensky dos-à-dos.

1 Rétrolien / Ping

  1. Zelensky, ce clown dangereux qui rêve d’une troisième guerre mondiale – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.