Zelensky et Macron, les duettistes de Mckinsey

J’ai dû rater un épisode mais Zelensky maintenant dirige la politique industrielle de la France ! Il décide de tout, comme la fermeture de Renault en Russie, et Macron lui obéit, servile, comme un caniche !

Image

Et quand Zelensky s’adresse à nos représentants, arborant sur son T-shirt  la croix ultranationaliste d’inspiration nazie (cf la photo), leur expliquant que tous nos efforts pour créer un partenariat avec la Russie vont être anéantis, engendrant pauvreté, impôts, et affaiblissant nos grandes entreprises durablement, nos députés l’applaudissent et se réjouissent ! Mais c’est un cauchemar !

Mais comment s’en étonner ? Ces députés ont voté  le passe sanitaire, le passe vaccinal et la prolongation de l’état d’urgence, bref ils sont fiers d’avoir mis en place cet apartheid absurde et monstrueux et d’avoir supprimé la démocratie !  Ce sont vraiment les descendants de ceux qui ont donné les pleins pouvoirs à Pétain ! Ces collabos européistes et gauchistes devront un jour rendre des comptes, vivement avril !

Et pour clôturer la soirée par un feu d’artifices d’hyperboles grotesques, BHL grimaçant est apparu à la télévision, oui le complice de Maksim Marchenko, l’ukronazi, et il a comparé Zelensky à Churchill ! oui, oui, Zelensky l’oligarque cité dans les pandoras papers ! Pourquoi ne pas comparer Pécresse à Marie Curie pendant qu’on y est ? Et le pire c’est que la chaîne culturelle Arte, enfin Arte est à la culture ce que la panzer division est à la douceur,  a repris la comparaison, oui  selon les esprits subtils teutons, Zelensky est bien Churchill… Zelensky ? Le type qui joue du piano avec sa bite ? Qui a supprimé les partis d’opposition et la presse libre ?  Qui est complice d’un nettoyage ethnique dans le Donbass ? Ah oui j’oubliais, BHL agent d’influence de la CIA est au conseil de surveillance de la chaîne, nommé par Mitterrand en son temps ! Les atlantistes de Paris à Berlin ont donc déroulé le tapis rouge pour ce sinistre bouffon de Zelensky… À vomir !

https://twitter.com/hashtag/LemaireEstUnGenie?src=hashtag_click

Oui atlantistes, car comme Macron, Zelensky est une marionnette dans les mains de Mckinsey. Lors de la rencontre avec Macron, Oleksandr Danylyuk est placé à côté de sa créature. Il est ministre des Finances de l’Ukraine. Et il fut un ancien directeur de McKinsey !

image.png
Voilà qui explique  la servilité de Macron vis-à-vis de Zelensky ! Ils ont le même patron !  Macron a installé Mckinsey au cœur de la République française alors que ce cabinet de conseil  travaille pour le département américain, toutes nos entreprises stratégiques sont espionnées directement de l’Élysée ! Cela en dit long sur la collusion de Macron avec les réseaux atlantistes, et sa volonté de destruction méthodique de notre industrie au profit des intérêts allemands, ukrainiens et américains ! Macron ? Un traître à la nation ! Sous le général de Gaulle, Macron aurait fini les yeux bandés, attaché à un poteau, comme l’a rappelé Éric Zemmour !

https://twitter.com/PhilippeMurer/status/1506352475468615681?s=20&t=C9N0vrhFAdlQdQRPi95k2Q

https://twitter.com/PhilippeMurer/status/1506352475468615681?s=20&t=C9N0vrhFAdlQdQRPi95k2Q

Bref, Macron me fait penser au traître russe Anatoli Tchoubaïs, qui, dans les années 90, avait été nommé Premier ministre par Boris Eltsine sur le conseil de la CIA ; il avait privatisé les grandes sociétés stratégiques  pour  réduire en cendres la puissance publique russe… Suite à cette politique, le pays avait sombré dans le chaos, les Russes avaient connu la faim et la pauvreté, le rouble ne valait plus rien (un problème de rouble ignoble, titrait alors le Canard enchaîné)  et le pays risquait de sombrer  dans la guerre civile. Les Américains avaient cru ainsi  qu’ils avaient écrasé la Russie une bonne fois pour toutes… Et Poutine vint.

On a l’impression que ce scénario est appliqué par les Américains pour la France. Il ne faut pas oublier que, en raison de  l’opposition de Chirac à l’invasion de l’Irak par les USA, les Américains s’étaient promis de « punir la France, » et le plus simple fut de faire élire une de leur marionnette, Macron, tout comme Zelensky en Ukraine, et d’appliquer leur idéologie économique destructrice sous la férule de Mckinsey !

Marquis de Dreslincourt

image_pdfimage_print
42
1

62 Commentaires

  1. je note simplement que ces 2 marionnettes des us sont de la jaquette
    c est dommage pour moi j aurais bien voulu être une marionette de la cia mais je ne suis pas prêt à virer ma cuti pour ça…

    • Heureusement, cette espèce ne se reproduit pas. Vous imaginez, dans 20 ans, un Zélencron ou un Macrenski président de la France ?!!!

    • Bizarre ce président nazillon macronescul tate toujours le dos de ses invités , peut être pour voir ou ressentir si ceux çis frissonnent de plaisir , avec chounette zelenski-poils-aux-titis , macronescul a du être ravi , soit réaction positive , ……………………..bien entendu avec Poutine ce fut coups de pieds-aux-titines , bon ce n’est pas tout a fait des rimes mais on s’en contentera…

    • et qui plus est qu’il y a déjà l’hermaphrodite transgenre
      l’hybridé homme-femme Britchel la pédo-sataniste violeuse de lycéens
      et en plus de ces deux pédérastes de clowns cocaïnomanes diaboliques
      s’en ne serait que trop pour la France qui ne pourrait en suporter d’avantage

  2. Un pianiste à queue …..et un pédéraste = deux clowns minables.
    Français ne tombez pas dans le piège tendu par ces deux guignols.
    Leur objectif détruire notre économie , ce soir, voila que le Canada propose de livrer du pétrole à l’Europe ,à quel prix ?????
    Non aux sanctions et embargo Russes.

    • Oui, il y a quelques jeunes sur CNEWS qui sont très interéssants…la releve est là et c’est bien comme ça!

  3. Zelinsky joue du piano à bite.

    Macron joue de la flûte à 1 trou.

    Quel beau duo. Bientôt au « Grand échiquier » ?

  4. Quand allons nous traduire devant un tribunal ce MACROTTE, destructeur de notre Nation, soutenir POUTINE, se débarrasser une fois pour toute de l’influence toxique des Américains ? Il y a urgence ! Le seul qui en est capable : « Z ». Toutes, tous au BON bulletin : « Z »

  5. « la croix ultra nationaliste d’inspiration nazie ».
    Encore un » antinazi « qui au prétexte que cette croix était un insigne de l’armée allemande pt la 2GM entend voler aux peuples européens leurs symboles ancestraux.
    Cette croix est LA CROIX DE MALTE , symbole chrétien très ancien, coexistant avec la croix latine, qui apparaît sur les vêtements liturgiques de l’église catholique et de différentes armées européennes ; les décorations militaires ont également sa forme.

    • C’est vrai , Zelensky cependant étant juif on voit mal ce qu’il ferait d’une croix de Malte en tant que symbole des Chevaliers du même non, pas plus d’ailleurs qu’en tant que symbole nazi. C’est tout simplement du « marketing » à destination des ukrainiens je pense, histoire de se poser en personnage représentatif. En effet d’après un article fort intéressant du TimesOfIsraël de fin février, ce président élu avec 70% des voix n’avait plus que 30% de popularité fin 2021 suite aux révélations des pandora papers : pas bien étonnant, le monsieur en effet avait fait campagne sur les thèmes de la transparence et de la lutte contre la corruption! Quand il vendait par ailleurs ses production TV à pris d’or aux russes, en profitant des petits à côtés offerts par Moscou pour ne pas payer d’impôts dans son pays, il n’avait de difficultés à bien s’entendre avec les russes…..

      • @Christine B
        Donc pour vous le fait d’être juif le disqualifie pour s’identifier à un soldat ukrainien ? Je ne dis pas qu’il est sincère dans sa démarche, je remarque que pour vous seule compte l’identité juive.

  6. « ce sont vraiment les descendants de ceux qui ont donné les pleins pouvoirs à Pétain ».
    Il faut arrêter avec ces comparaisons qui n’ont aucun sens.
    Les mondialistes aux manettes n’ont pas de point commun avec la croix de Malte, emblème chrétien /militaire , pas plus qu’avec la « révolution nationale » apparue d’ailleurs dans des circonstances indépendantes de la volonté des français.
    Il est paradoxal de reprocher à Zelensky de continuer à combattre les russes tout en traitant de « collabos »les français qui ont signé l’armistice avec l’armée allemande.

    • Si vous êtes incapable de comprendre le sens d’une phrase au-delà de sa terminologie, il vaut mieux vous abstenir de commenter.
      On parle ici de renoncement. Et, concernant Pétain, il convient de rappeler la phrase de Clémenceau lorsque Pétain a obtenu son grade de maréchal « nous lui avons obtenu à grands coups de pied aux fesses ». Il faisait allusion à sa volonté de négocier un armistice avec l’Allemagne dès le début de la guerre de 14…

      • @Charles Vari
        Vous digérez mal ma remarque sur la croix de Malte.
        Et pour ma part j’en ai soupé, depuis très longtemps, de la chanson de gestes qu’est devenue la 2GM avec ses méchants, ses gentils, ses « collabos » et ses « résistants ».
        L’armistice a sauvé la jeunesse française du carnage. Ce qui n’a pas plu à certains.
        Quant à l’injonction que vous me faites de ne plus commenter, elle signe votre adn car pour ma part je n’ai jamais eu l’outrecuidance de faire de même à l’égard de ceux qui m’insultent ou qui argumentent par des citations (à cet égard je pourrais vous répliquer par des jugements cinglants sur De Gaulle).

  7. Le dénommé Yakoleff, militaire français, qui a été l’objet d’un article sur ce site vient de faire une déclaration abominable, j’espère qu’elle ne repose pas sur un fond de réalité, en substance « Poutine fait torturer des enfants ukrainiens pour terroriser les ukrainiens, comme les mongoles dépecaient vivants les enfants ».

    • « Poutine fait torturer des enfants ukrainiens « …c’est du même tonneau que les Uhlans Prussiens qui étaient accusés de couper les mains des petits lorrains en 14….l’important dans l’affaire c’est de diaboliser son adversaire…en plus ça marche bien…

  8. zélinski, trudeau, macron, spécialistes du discours adapté à l’auditoire

  9. Plus besoin de présidentielles, on a la CIA et le Département d’état US à la tête du pays (et pas seulement depuis Macron)

    • apres la guerre a ete creer l’europe avec l’aide des americans et ses dollards,un des fondateur est le francais jean monnet,il etait un agent de la CIA,l’europe a ete creer par les americains,pour que les russes n’en fassent jamais parti,pourtant de gaulle avait dit » je veut l’europe de l’atlantique a l’oural »,si les voeux de de gaulle auraient marche,cette europe aurait ete la premiere puissance mondiale,700 millions d’habitant,des richesses a plus savoir en faire,le petrole,le gaz,le lithium et autres a nos portes avec la russie,vous comprenez pourquoi les americians font tout pout detruire la russie et emmenez l’europe dans ce cercle infernal

  10. V. Zelensky en fait-il trop ? (VIDEO)

    Matthias Inbar s’entretient avec Eric Denécé, directeur du CF2R, au sujet de la guerre en Ukraine et des positions des pays occidentaux face au conflit.

    Selon lui, l’OTAN et Volodymyr Zelensky portent une part de responsabilité dans le déclenchement des hostilités. Il accuse également le président ukrainien de propagande.

    à partir de 2mn

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/03/v-zelensky-en-fait-il-trop.html

    • Intéressante intervention. Il n’est pas le seul, loin de là, mais aucun ne passera jamais sur les chaînes mainstream…

    • MACRON,ZELANSKY,TRUDEAU,sont des copies conforme de la finance mondialiste,franc macon,YOUNG LEADER,qui ont racheter dans le monde tout les mediats et la presse,ils sont formes pour s’en servir pour abrutir le peuple,ils savent se servir des mediats,en ce moment zelansky a battu tout les records,tout les jours en video conference dans le monde entier,il donne des ordres au petit soldat macron,fermer renauld en russie,auchan et autres,enfin LE DEBILE biden a avouer qu’un nouveau ordre mondiale se mettait en place,en avril les francais,virons un de leur petit soldat MACRON,et mettons au pouvoir la seule qui peut gagner MARINE LE PEN,la seul chance de la survie de la france

  11. Tient, il paraît que l Europe va créer un fonds destiné à la reconstruction de l Ukraine…les impôts ne sont pas prêts de baisser…

    • Rien de plus normal, c’est la fonction de l’Europe : payer pour renflouer les amis des Américains.Ce qui s’appelle tirer les marrons du feu, comme dans la fable.

      Pour eux nous ne sommes qu’un instrument au service de leur puissance. Ceux qui croient qu’ils sont nos « amis » sont des jobards. En cas de graves difficultés, ils n’hésiteront jamais à nous laisser tomber. Voire nous enfoncer.

  12. et dire que certains vont encore voter pour cette marionnette dont les ficelles sont tires par les américains, les allemands et les ukrainiens, cela prouve bien que la guerre a été voulue par ces trois guignols gouvernants ces trois pays et ainsi accuser la Russie de tous les maux

  13. Ces deux mecs me laissent parfaitement indifférente étant assez dangereux ,leurs sourires et accolades me font pitié ..bienheureux ceux qui les admirent .

  14. Il y a des imprécisions voir des erreurs dans ce texte!Mac Kinsey avant d’être « américain » c’est une agence du Mossad !!!!!!!!!! C’est peut-être utile de le rappeler !!!

  15. Pas fou Zelensky, il demande le boycott des entreprises françaises mais ne renonce pas aux redevances du gaz russe qui transite par l’Ukraine.
    Depuis L’amende BNP, le retrait quasi forcé de Peugeot d’Iran et l’affaire de la Crimée, les entreprises françaises auraient dû prévoir les mesures pour « autonomiser » leurs filiales russes, j’ai lu que c’était le cas de la filiale de la Société Générale.

  16. J’ai été effaré de voir nos institutions drapées aux couleurs de l’Ukraine, et nos élus se lever et observer une minute de silence à l’injonction de ce Zelenski.
    C’était pitoyable. En 1940 nous sommes entrés en guerre suite à l’invasion de la Pologne. Je suppose qu’il ne s’était rien passé d’équivalent dans l’hémicycle et pourtant nous entrions en guerre !
    Ce pays est devenu un tapis sur lequel n’importe qui peut se frotter les semelles, même les plus sales…

  17. La France détient aujourd’hui un niveau de corruption et d’incompétence de ses élites, dénoncé quotidiennement par ce genre d’article, qui devrait faire réfléchir le Français dont la valeur morale est basée sur le patriotisme, l’honnêteté et le respect. Malheureusement cette dramatique situation est voulue, provoquée, consciemment ou inconsciemment par un peuple qui ne sait plus réfléchir seul et qui se laisse endoctriner par des mafieux.
    Le réveil sonnera t il avant le 10 avril ???????.

    • vous avez déjà vu des Français réfléchir vous? et réfléchir intelligemment? Faut bien chercher, ça fait au moins 50 ans qu’ils ne votent que pour des gens qui les méprisent au plus haut point et qui leur montre de plus en plus sans qu’ils changent , alors….

  18. deux présidents-bouffons, deux acteurs (mauvais) et deux clowns (plutôt bons)
    et qui plus est deux pédérastes cocaïnomanes en plus d’être des Nazis-Mondialistes

  19. La BOCHE ET BIDEN A BRUXELLES NOUS imposent d’acheter du gaz et pétrole
    Américains
    Véritable pourriture ces amerlocs.

  20. Je vous site: »Macron ? Un traître à la nation ! Sous le général de Gaulle, Macron aurait fini les yeux bandés, attaché à un poteau, comme l’a rappelé Éric Zemmour ! »
    Il n’est jamais trop tard pour bien faire .

  21. Effectivement nous sommes tous horrifiées de voire que ce Zelensky donne des ordres au gouvernement Français et qu’il est obéi, mais on l’a déjà dit , ce bouffon est juif ashkénaze, comme Rothschild , ( dont Monsieur Macron est le valet ) et nous avons entendus dire des juifs sur une chaîne télé Israélienne que l’Ukraine leur appartient , c’est fou ça ! et, autour de Monsieur Biden il y a des juifs ashkénazes qui le conseil, donc pour comprendre pourquoi le Président Français leur obéi il faut faire impérativement le lien avec tout ces faits. Voilà. Et on est pas antisémites ! D’ailleurs il n’y absolument aucune preuves factuelle que les juifs ashkénazes soient vraiment d’origine sémite, d’autant-plus que le mot ashkénaze désigne dans la Bible le petit fils de Japhete d’ou sont descendus toutes les races blanches caucasienne et mongole, et non sémite.

  22. deux infâmes et immondes ordures de présidents que ces deux-là !
    et qui pour l’un (Macron) fait remplacer les Français chez-eux en France
    et pour l’autre (Zelensky) fait exterminer le peuple Ukrainien en Ukraine

  23. HS:
    Puisqu’on parle de clowns tristes, De Rugy abandonne la politique (😄).
    Après son grand écart écolo/Lrem il a peut-être mal aux coui(bip)lles.

    Adieu Homard, bonjour crevettes !
    Adieu champagne, bonjour Gros Plant (il est nantais le gus).

    Tu ne manqueras à personne s-croc.

    • Une POURRITURE VERTE en moins.
      Attaquons-nous a jadot pompili maintenant.
      Quoique pompili c’est une histoire de semaines.

  24. En fait à 14h12 j’ai écrit une connerie (une de plus….). Ce genre de micheton retombe toujours sur ses pattes avec des boulots et des
    missions inutiles surpayés avec vos p’tits sous M’sieurs/Dames.

  25. Zemmour devra insister sur la collusion de Macron et Zelensky à propos de Mackinsey ,lors de son discours au Trocadéro. Les Français n’ont pas de mémoire, mais ce sujet est tout frais d’actualité, ça devrait leur parler, du moins je l’espère… Le bilan de Macron ne manque pas d ‘éléments à exploiter,que fait le PNF?

  26. deux ordures de pourritures bons pour la benne allah ordures de Ben Allah
    de Benalla l’ordure

  27. La vraie cage aux folles , plus pourris que ces deux dhimmis aux magouilles financières, à bidet, soros and Co ……..tu meurs!!!!!,

  28. Je ne sais pas si c’est sérieux :
    https://brigittebouzonnie.substack.com/p/le-gouvernement-russe-annonce-un?s=r
    https://planetes360.fr/la-chine-declare-officiellement-george-soros-comme-un-terroriste-mondial-il-est-le-fils-de-satan/
    Plus qu’étrange. Le régime chinois n’est pas une référence et depuis quand croit il à Satan ?
    D’où l’inquiétude de voir se constituer un bloc russo-chinois.
    https://www.observateurcontinental.fr/?module=articles&action=view&id=3709

  29. Vraiment par hasard, il ne serait pas adhérent au réseau Gladio notre ami là
    ???, je sais pas , j’évoque….))

  30. Ça fait des années que je m’époumonne à contre courant de tous, à accuser nos politicards fr de trahison, de corruption, de collusion avec les États Unis..de racket de la France et de ses industries.
    Ne trouvez vous pas curieux que la GB malgré le Brexit continue de participer à tous les programmes de recherche Européens et soit financée gratis sur les fonds de l’UE ?.
    Ces chiens nous espionnent, et depuis les années 50 ont été les maitres-d’oeuvre de notre départ d’Algérie.
    Insuffisant, puisqu’ils continuent à dresser les maghrébins contre la France.

    • Exactement! comme vous et du même avis que vous! C’est bien pour ça qu’ils tentent de faire croire que É.Zemmour veut virer tous les maghrébins en le faisant passer pour un raciste! Sauf que ça ne marchera pas, pas plus É.Zemmour que bcp de Français n’est raciste! à moins que quelques abrutis, islamisés ou appariteurs payés par ce gouv, ne viennent foutre le bordel ou faire des attentats bidons. Je crois ces pourritures us et homards rouges bien capables de ça!

  31. Qu’ils en profitent toutes ces salopes, il n’en ont plus pour très longtemps!! Bientôt ils vont prendre une gomme à effacer l’sourire en pleine gueule!!

  32. Excellent article Marquis ! Pourvu que l’on dégage l’imposteur,le fourbe,le prevaricateur, le traître et j’en passe !😑👍

Les commentaires sont fermés.