1

Zelensky et Macron, les duettistes de Mckinsey

J’ai dû rater un épisode mais Zelensky maintenant dirige la politique industrielle de la France ! Il décide de tout, comme la fermeture de Renault en Russie, et Macron lui obéit, servile, comme un caniche !

Image

Et quand Zelensky s’adresse à nos représentants, arborant sur son T-shirt  la croix ultranationaliste d’inspiration nazie (cf la photo), leur expliquant que tous nos efforts pour créer un partenariat avec la Russie vont être anéantis, engendrant pauvreté, impôts, et affaiblissant nos grandes entreprises durablement, nos députés l’applaudissent et se réjouissent ! Mais c’est un cauchemar !

Mais comment s’en étonner ? Ces députés ont voté  le passe sanitaire, le passe vaccinal et la prolongation de l’état d’urgence, bref ils sont fiers d’avoir mis en place cet apartheid absurde et monstrueux et d’avoir supprimé la démocratie !  Ce sont vraiment les descendants de ceux qui ont donné les pleins pouvoirs à Pétain ! Ces collabos européistes et gauchistes devront un jour rendre des comptes, vivement avril !

Et pour clôturer la soirée par un feu d’artifices d’hyperboles grotesques, BHL grimaçant est apparu à la télévision, oui le complice de Maksim Marchenko, l’ukronazi, et il a comparé Zelensky à Churchill ! oui, oui, Zelensky l’oligarque cité dans les pandoras papers ! Pourquoi ne pas comparer Pécresse à Marie Curie pendant qu’on y est ? Et le pire c’est que la chaîne culturelle Arte, enfin Arte est à la culture ce que la panzer division est à la douceur,  a repris la comparaison, oui  selon les esprits subtils teutons, Zelensky est bien Churchill… Zelensky ? Le type qui joue du piano avec sa bite ? Qui a supprimé les partis d’opposition et la presse libre ?  Qui est complice d’un nettoyage ethnique dans le Donbass ? Ah oui j’oubliais, BHL agent d’influence de la CIA est au conseil de surveillance de la chaîne, nommé par Mitterrand en son temps ! Les atlantistes de Paris à Berlin ont donc déroulé le tapis rouge pour ce sinistre bouffon de Zelensky… À vomir !

https://twitter.com/hashtag/LemaireEstUnGenie?src=hashtag_click

Oui atlantistes, car comme Macron, Zelensky est une marionnette dans les mains de Mckinsey. Lors de la rencontre avec Macron, Oleksandr Danylyuk est placé à côté de sa créature. Il est ministre des Finances de l’Ukraine. Et il fut un ancien directeur de McKinsey !

image.png
Voilà qui explique  la servilité de Macron vis-à-vis de Zelensky ! Ils ont le même patron !  Macron a installé Mckinsey au cœur de la République française alors que ce cabinet de conseil  travaille pour le département américain, toutes nos entreprises stratégiques sont espionnées directement de l’Élysée ! Cela en dit long sur la collusion de Macron avec les réseaux atlantistes, et sa volonté de destruction méthodique de notre industrie au profit des intérêts allemands, ukrainiens et américains ! Macron ? Un traître à la nation ! Sous le général de Gaulle, Macron aurait fini les yeux bandés, attaché à un poteau, comme l’a rappelé Éric Zemmour !

https://twitter.com/PhilippeMurer/status/1506352475468615681?s=20&t=C9N0vrhFAdlQdQRPi95k2Q

https://twitter.com/PhilippeMurer/status/1506352475468615681?s=20&t=C9N0vrhFAdlQdQRPi95k2Q

Bref, Macron me fait penser au traître russe Anatoli Tchoubaïs, qui, dans les années 90, avait été nommé Premier ministre par Boris Eltsine sur le conseil de la CIA ; il avait privatisé les grandes sociétés stratégiques  pour  réduire en cendres la puissance publique russe… Suite à cette politique, le pays avait sombré dans le chaos, les Russes avaient connu la faim et la pauvreté, le rouble ne valait plus rien (un problème de rouble ignoble, titrait alors le Canard enchaîné)  et le pays risquait de sombrer  dans la guerre civile. Les Américains avaient cru ainsi  qu’ils avaient écrasé la Russie une bonne fois pour toutes… Et Poutine vint.

On a l’impression que ce scénario est appliqué par les Américains pour la France. Il ne faut pas oublier que, en raison de  l’opposition de Chirac à l’invasion de l’Irak par les USA, les Américains s’étaient promis de « punir la France, » et le plus simple fut de faire élire une de leur marionnette, Macron, tout comme Zelensky en Ukraine, et d’appliquer leur idéologie économique destructrice sous la férule de Mckinsey !

Marquis de Dreslincourt