Zelensky et Macron ne sont que de minables terroristes!

Qui veut terroriser est un terroriste! 
 
Si l’on fut un temps compatissant avec le corrompu ukrainien, il faut avouer que sa version pitre terroriste en tee short kaki pour jouer au soldat dans ses vidéos, on ne sait depuis où… commence à fatiguer. Sa dernière trouvaille est de nous envoyer deux vidéos de Paris bombardé pour nous sensibiliser à ce que son peuple endure, car il n’a pas respecté les accord Minsk II et pire encore… sachant que Poutine fait toujours ce qu’il annonce, il est le premier des fautifs. Sans oublier la complicité de Merkel, Hollande et Macron…
 
Effets spéciaux au cinéma et multiples guerres télévisées nous ont habitué aux ravages des carpets bombing américains. Comme son photo reportage avec une blogueuse devant la maternité de Marioupol été repéré…  Volodomyr passe a un autre type de fiction. « Si on tombe, vus tombez »… A exagérer sans cesse, ce héros de pacotille, dont on connait le passé d’acteur et de producteur, perd chaque jour en crédibilité. Protégé, bien à l’abris, ce faux courageux nous menace sans cesse des foudres de Poutine, lequel est beaucoup moins fou et moins inconséquent que lui.
 
Certes, pour servir sa campagne électorale, Foutriquet, qui ne peut plus gouverner que par la peur, lui aussi en use et abuse. Quand il parle à la presse française, il a le visage fermé et dit son inquiétude et son pessimisme quant à la guerre en Ukraine, s’adressant à la presse étrangère sur le même sujet, il est tout sourire pour évoquer son optimisme…
 
Un extrait de lémission Quotidien révélant ce double discours fait  le tour du web et le # traitant Emmanuel Macron de menteur est parmi les plus tweeté du moment!
Zelensky et Macron ne sont que deux minables terroristes! Des identiques, repérés tant ils en font trop et fort mal.
Foutriquet et ses copains mafieux ont fait livrer plein d’armes à Zelinsky, qui les a distribuées sans discernement, y compris à la pègre et aux Ukronazis qu’il a libérés de prison…
Grâce à eux, l’Ukraine est en situation d’anarchie, dans de nombreuses régions du centre et de l’ouest, les armes ayant permis à des délinquants de faire régner pillages et  terreur. 

Comme l’ont montré le Kosovo, l’Irak, l’Afghanistan, la Libye… les Occidentaux ne savent que détruire des Etats et livrer les populations aux périls et aux désordres.

Toujours à plus de 30% Manu le terroriste?
 
Mitrophane Crapoussin
image_pdfimage_print
26
1

16 Commentaires

  1. C’est consternant de penser que la très grande majorité de nos compatriotes tombent dans le panneau de la propagande du pitre Macron et de la raclure Zelensky.
    Ils ne se rendent pas compte que derrière ces deux-là se cache Soros, toujours prêt à détruire l’Europe.

    • @Silex ,Personne ne se cache derrière personne , ce qui est grave c’est l’ANORMALITE de la chose , pour certains qui ont le droit de détruire même l’humain , par contre c’est là l ‘ANORMALTE , alors que c’est très très facile a faire , lorsque l’on voit l’exemple de Kennedy , pourquoi des groupes dits  » De Justice  » ne règlent pas les cas des Soros , zukberchose , schwab en tête etc etc etc , sans pitié aucune et il est garanti que les idées mondialistes s’arrêteraient quasis définitivement …On ne comprend pas ,pourquoi JAMAIS la réplique ou réciprocité qui réglerait TOUS les problèmes mondiaux ? Explications , merci d’avance ….

      • Allez -y ! Et puis revenez nous faire part de votre expérience.

    • lA maternité était évacuée , et il n’est pas certain qu’elle ait été bombardée avec des bombes AIR SOL ( pas de cratère, pas de dommages sur les structures béton )

    • Pauvre Ben Laden injustement exécuté après une manip des nazis américains….
      Dans 20 ans il aura droit à sa statue en France avec nos excuses inscrites à ses pieds.

    • Poutine doit aussi en savoir un brin sur le cas JEAN MICHEL TROGNEUX….sinon il n’aurait pas fait accompagner choupinet par un interprète masculin en jupe et hauts talons ( il est joueur Vladimir) il ne faut pas le prendre pour une bille , le renseignement , c’est son boulot !

  2. Oui et d’après les sondages, une quantité importante de français compte voter pour le Poudré !
    Quelle misère

  3. À la suite message électronique de l’Agrif sous fond anti-Poutine soit intentionnellement soit par méconnaisance, je me suis fendue d’une réponse via son site pour remettre certaines pendules à l’heure. Je ne l’aurais pas fait si sa teneur n’avait pas présenté le lâche zelenski en héros (sic), ce qui m’a fait littéralement exploser de colère lorsque l’on sait que ce pleutre s’était refugié à l’ambassade des USA en Pologne, bien planqué, exhortant les Ukrainiens à aller se battre pour leur pays. À propos de ceci, il semble que ce n’est pas exclusivemebt par courage ou conviction mais la loi ukrainienne est claire : en cas de conflit les hommes en âge de prendre les arles est une OBLIGATION, ce que n’ont pas présenté comme tel par les me(r)dias occidentaux.(source Boulevard Votaire : cf.site)

  4. Des minables : Oui, médiocres et style pédays affirmés !
    Des faux culs : Oui et de première vu qu’ils se sont bien remplis les poches
    Des terroristes : Sans doute…
    Qui prennent les gens pour des c0ns : C’est sûr !
    Lgbt de la pédalerie : Oui dans les 2 cas et de vrais trouducs comme leur homo-logue justine trudeau – le batard de castro – par ailleurs.
    Question : Comment des bulots qui se prétendent intelligents dans des pays parait il évolués (mais en sérieux déclins toutefois, voire proche de leur fin), peuvent ils suivre des nazes pareils ?

  5. Macron et Zelensky sont deux pédo-satanistes criminogènes et cocaïnomanes
    des traîtres et des collabos qui bossent pour le mondialisme cosmopolite
    et pour leur boss Biden le zombie/reptilien
    et à la destruction des Nations et des Patries

Les commentaires sont fermés.