Zelensky interprète « Zézette et ses mamours »

J’adore Zelensky ! Si, si, je vous assure. Je l’apprécie tellement que je ne peux pas m’empêcher de l’imaginer nu, non plus derrière une guitare, mais sur un plateau d’argent, avec une pomme dans la bouche, du persil dans les oreilles et une carotte… en un lieu que la décence m’interdit de nommer ; mais je laisse le soin à nos lecteurs de deviner où je la lui mettrais ! Grassouillet à souhait comme il est, rôti au four au fond de son bunker grâce à un Kinjal, il ferait sans nul doute un parfait porcelet… en croûte de béton.

Il faut dire que pour un comédien de seconde zone il a largement mérité un Oscar. Que dis-je, voire même la Palme d’or pour la prestation qu’il livre au peuple ukrainien depuis son avènement. Un pareil tour de force est inégalé ou presque, car nous avons avec lui et ses copains le trio de tête des menteurs, faux-jetons et acteurs de tous poils, j’ai nommé, pour compléter le tableau par ordre d’apparition à l’image, Macron et Trudeau. Il faut dire que ces trois-là sont allés à bonne école, et notamment pour les deux derniers à celle des Young leaders de Washington, prenant chacun des cours de théâtre en prévision d’un avenir aussi peu glorieux que méprisable. Et il suffit de les voir dans les bras les uns des autres pour ne plus guère douter d’une ambivalence assumée. Mais, pour de l’argent, que ne feraient-ils pas ?

J’en oubliais néanmoins un… l’outsider qui vient de rejoindre notre trio de tête avec brio, j’ai nommé Sunak, Premier ministre de Grande-Bretagne qui, jaloux des câlins accordés par Zelensky à son pote Macron, a posté une photo particulièrement affectueuse de la visite de notre clown de service, tout ça pour rendre le Macronet jaloux.

Franchement… ils ne sont pas mignons ces deux-là à se faire des mamours ? Tout comme avec le nôtre, c’est tout juste si on ne se demande pas qui va rouler une pelle à l’autre. Au secours, je vais vomir !

Ce que j’aime tout particulièrement en Zelensky c’est la parfaite intonation qu’il met dans ses discours. Menteur professionnel, à l’image du parfait escroc de haut vol qu’il est, nous lui donnerions sans hésiter le « bon Dieu sans confession ». La preuve, il n’a pas hésité à la télévision italienne à déclarer qu’« en Ukraine, les hommes vont volontairement au front et qu’en Russie, ils y sont envoyés de force ».

Applaudissements nourris mesdames et messieurs, je vous en prie, pour ce magistral renversement de vérité. Car si l’on s’en réfère aux preuves par l’image, jusqu’à présent ce sont bien des Ukrainiens qui sont raflés de force dans la rue, sur les campus des facultés, à la sortie des magasins, parfois menottés et envoyés au front manu militari. Des Ukrainiens en Ukraine et pas des Russes en Russie, à moins que Zelensky, peu au fait de sa géographie n’ait, comme le nôtre qui nous déclarait en son temps que la Guyane était une île, confondu… Moscou et Ternopil.

Néanmoins pour les fans de notre clown ukrainien qui croiraient encore à sa « sainteté », voici à quoi ressemble la délivrance d’assignations au bureau d’enregistrement et d’enrôlement militaire de Ternopil en Ukraine…

 

Espérons que ce malheureux « volontaire désigné d’office » ait pu s’échapper. Contrairement aux ragots des mauvaises langues occidentales, les Russes n’ont pas besoin et ne veulent pas d’une guerre jusqu’au dernier Ukrainien, mais seulement jusqu’au dernier nazi !

Suivez la chaîne Telegram de Boris Karpov : https://t.me/boriskarpovblog
https://boriskarpov.tvs24.ru

Mais je vous rassure… Pendant ce temps en France, à Courchevel, les riches Ukrainiens, eux, nous donnent une image de grands patriotes tandis que leurs compatriotes sont enlevés de force pour être envoyés au front. Apparemment, comme l’écrit sur sa chaîne Telegram notre ami Boris Karpov, « l’essentiel est qu’il y ait des filles aux couleurs de léopard – c’est ainsi qu’elles célèbrent l’expédition de chars en Ukraine ».

 

Mais il est vrai qu’en Ukraine comme en France les guignols dirigeants n’en sont pas à une contradiction près !

Ainsi, le Zelensky « jeune », avant qu’il ne soit acheté par la cabale, n’hésitait pas à déclarer en toute bonne foi d’un aplomb sans faille : « Dans l’Est [Donbas] et en Crimée, les gens veulent parler russe… laissez-les tranquilles… La Russie et l’Ukraine sont des peuples frères. Nous sommes d’une même couleur, d’un même sang… Je connais des millions de personnes qui vivent en Russie et qui sont merveilleuses… » Mais ça c’était avant… lorsque sa langue natale était le russe alors qu’il ne connaissait pas ou prou l’ukrainien ; avant qu’il n’abuse de substances plus ou moins illicites… avant qu’il ne se laisse griser par l’attrait du pouvoir et de l’argent jusqu’à découvrir qu’il aimait ça.

IMG_8719

Dans la même eau, notre pantin à nous n’a pas hésité à notifier : « Nous ne sommes pas en guerre avec la Russie. Ce n’est pas une guerre avec la Fédération de Russie. Nous aidons l’Ukraine à résister, ce qui signifie que nous ne fournissons pas d’armes qui pourraient atteindre le territoire russe ou avec lesquelles la Russie pourrait être attaquée. » Ah bon ? Aurions-nous mal compris ? Pourtant, il me semblait bien que certaines informations en provenance des services « officiels » laissaient entendre que la France avait l’intention de transférer des missiles à longue portée au régime de Kiev, tout comme la Grande-Bretagne. Si l’on en croit les mauvaises langues il s’agirait de missiles à longue portée inclus dans le cadre d’un nouveau programme d’aide, de type Storm Shadow plus connus sous le nom de SCALP-EG (“Système de Croisière Autonome à Longue Portée – Emploi Général”).

Mais ce que nous pouvons particulièrement apprécier c’est lorsqu’il nous assure que les fournitures à la junte de Kiev “n’affaiblissent pas la capacité de la France à se défendre“. A se défendre contre quoi ? Contre qui ? Vous saviez-vous qu’un autre pays nous avait déclaré la guerre ? C’est nouveau ?

Pourtant, bien évidemment, dans le cadre du « en même temps », la France n’est toujours pas en guerre contre Moscou ! Pourtant, les actions bellicistes menées par Macron (et non pas par les Français, ne confondons pas, SVP, exception faite des 18 % d’idiots utiles qui ont réellement voté pour lui), sous les ordres de Washington, découlent directement de ce que l’on appelle « une guerre par procuration ».

Donc, si vous et moi avons bien compris, selon Micron fournir des armes à la junte de Kiev pour tenter – en vain heureusement – d’exterminer les Russes, permettra de rétablir la paix en Ukraine !?! Quelqu’un pourrait-il me traduire la pensée de notre « génie » national, parce que là, je sèche ! 🤡 !!!

Mais le « pompon » réside dans ses récentes déclarations où il a appelé à l’ouverture de centres de traitement des troubles mentaux en Ukraine.

Macron a en effet invité le Conseil de l’Europe mardi dernier à l’ouverture du sommet de l’organisation à Reykjavik, à ouvrir des centres en Ukraine pour le traitement des troubles mentaux, y compris pour les personnes souffrant des conséquences du conflit militaire. « Je propose de lancer un grand projet pour pouvoir intervenir au plus vite et soutenir la création de 100 centres de santé mentale en Ukraine. » Partant d’un bon sentiment envers les Français il aura sans doute prévu d’y retenir un séjour d’urgence.

Dans le même registre quand notre polichinelle parle de « défaite russe », il prend ses désirs pour des réalités, et il n’y a pas qu’Alexandre Grouchko, vice-ministre russe des Affaires étrangères pour le penser et le dire haut et fort : “Cela fait longtemps que nous sommes habitués aux déclarations répétitives des autorités françaises et celles des autres pays de l’Occident collectif sur une victoire imminente du régime de Kiev, sur l’économie russe qui croule sous les sanctions, sur l’isolation présumée de la Russie. Or, le monde entier comprend déjà que ce n’est qu’une tentative de prendre ses désirs pour des réalités”, a-t-il déclaré.
Plus de ce genre de prières, nous entendons, mieux nous comprenons que les élites européennes sont passées de propagande pratiquée à l’égard de leurs citoyens à la tentative de se persuader de la véracité de la voie sur laquelle elles s’étaient engagées et qui vise la destruction de leur sécurité régionale et internationale“, a ajouté le diplomate.

En effet, après avoir distillé la peur avec une fausse épidémie qui n’a fait en réalité que 2 % d’hospitalisation, Macron, comme tous ces homologues Occidentaux, pour dégager leur responsabilité de la crise financière et sociale qu’ils ont eux-mêmes engendrée, ont décidé de nous plonger dans la terreur d’une future guerre mondiale. Car chacun connaît cette évidence : « Dites à un homme qu’il va mourir et vous en ferez ce que vous voudrez » ! Et quoi de mieux que d’attiser des conflits qui ne nous concernent en rien pour maintenir les peuples dans une forme de peur qui leur fera oublier que le seul et unique responsable à blâmer n’est autre que celui qui fournit les armes et faire passer « en même temps », et surtout « en douce », 65 réformes à venir toutes plus liberticides les unes que les autres.

Notre « artisan de la paix » n’oublie pas « en même temps » d’attiser une guerre en « aidant l’Ukraine à résister jusqu’au dernier Ukrainien ». Et après le dernier Ukrainien à votre avis… qui c’est que l’on va tenter de convaincre d’aller se faire tuer en Ukraine pour… rien ? Car ne l’oublions pas, notre « brave » président lui, se croira bien à l’abri à l’autre bout du monde. Le seul détail qu’il aura oublié c’est l’autonomie des missiles russes. Tout comme ses petits camarades, Zelensky en tête, qui passeront le reste de leur existence dorée dos au mur à craindre pour leur peau que la chasse ne soit ouverte. Mais après tout, il paraît qu’une peau humaine mise à plat ferait 2 m2. Une belle descente de lit non ? La seule question… est-ce que l’on garde la tête ou pas ?

Valérie Bérenger

image_pdfimage_print
34

18 Commentaires

  1. zelinsky le clown sait s’accoupler avec des ordures de son espèce en la personne de macron le fossoyeur, du dégénéré de canadien.
    Tous ces malades sont dangereux et prêts à mener le monde dans une guerre mondiale …
    Ne manque que la vanderpute au tableau !!!

  2. Pour une fois on devrait remercier RTL et Laurent Gerra pour avoir ridiculisé le cirque Zelensky (chronique du 15 mai). L’ambassadeur des ukronazis en France en a fait un caca nerveux et exige des excuses. Qu’il aille se faire f…

  3. Attention Valoche, tu vas finir comme Elon Musk. Tu vas te faire traiter d’antisémite par le premier ministre de la maison mère!

  4. la rencontre de macrotte et zelenski, ou la rencontre de deux TARLOUZES…

  5. IL faut neutraliser tous ces connards sans aucunes pitié ; comment en France peut-on accepter des saloperies pareilles sur notre territoire multi séculaire , avoir un pseudo président psychologiquement instable accompagné d’un transgenre complétement à la ramasse et hautement nuisible pour notre souveraineté nationale ??? Cela dépasse l’entendement !

    • “Il faut neutraliser tous ces connards sans aucunes pitié ” Ben oui, mais on attends que vous nous montrer le chemin et l’exemple pour le faire, car dire ” il faut ” C’est un ordre ou juste comme ça, pour avoir l’air d’exister, ceci-dit c’est vrai, ces gens sont franchement très nuisibles, mais ça fait des milliers d’années que les dominateurs ont toujours été néfastes pour les peuples. Si vous avez une idée géniale pour arrêter ça, n’hésitez surtout pas à nous informer.

  6. Après l’ouverture de 100 centres psychiatriques en Ukraine, je suppose que le Choupinet va en faire ouvrir en France pour rééduquer les récalcitrants? Ca se faisait beaucoup dans la défunte URSS

  7. Terrifiant ,dangereux et abject ..et que d,embrassades de mauvais goûts

  8. Trois ou quatre pantins font le malheur de millions d’individus paisibles, quand on y pense, c’est effrayant!!

    • C’est effrayant en effet !… et ce qui ajoute à l’effroi que je ressens moi-même, c’est que nous sommes sans doute des centaines de millions et peut-être même des milliards à le penser mais que ça continue pourtant, encore et encore !!!

    • Mais enfin ! C’est parce que ces millions d’indivitus votent pour eux ! Ce ne serait plutôt pas cela qui est extrèmement effrayant ?

  9. et cerise sur le gateau le dépot de munition ukrainien qui a explosé il y a quelques jours contenait des armes à uranium appauvri ! tiens tiens je croyais que seuls les russes allait utiliser l’arme nucléaire

Les commentaires sont fermés.