Zelensky jongle avec des flacons de nitroglycérine

La panique à Kiev pousse Zelensky au pire.

Il aura fallu quatorze mois et une hécatombe dans les rangs ukrainiens, pour que l’Otan comprenne enfin que la guerre est  perdue pour Kiev, puisque l’Ours russe n’a pas l’intention de lâcher sa proie. Il faudra bien que le monde entier se fasse une raison : la Novorossia n’a rien d’un fantasme. De Kharkov à la Transnistrie, ce territoire sera intégré à la Fédération de Russie, quels que soient les états d’âme de Biden et de ses valets européens, totalement dépassés par les événements. 

Il est impératif pour les Russes d’avoir le contrôle total de la Mer Noire, s’il veulent éviter un harcèlement permanent, comme en Israël. Ce qui n’interdit pas un corridor pour permettre les exportations ukrainiennes par la mer.

Dès le 22 février 2022, le sort de l’Ukraine était scellé. L’obstination de l’Otan à vouloir défendre l’indéfendable, à coups de mensonges falsifiant l’Histoire pour diaboliser Poutine, n’aura fait que prolonger l’agonie de l’Ukraine. Il est vrai que l’Otan excelle dans la tromperie et les machinations machiavéliques. Mais comment toute cette clique otanienne a-t-elle pu croire qu’elle ne ferait qu’une bouchée de la Russie ? Et ce sont ces bons à rien qui dirigent le monde depuis 1945 !

À moins de risquer de prendre un missile hypersonique sur le museau, je ne vois vraiment pas ce que pourrait faire l’Otan face à la détermination de Poutine. L’Ukraine est finie et sera dépecée. Ce pays mafieux et corrompu aura été le centre du monde pendant quelques mois, mais la partie est terminée. Assez de mensonges et de délires otaniens. Personne ne risquera un conflit nucléaire pour sauver le saltimbanque Zelensky, que quelques esprits illuminés ont voulu faire passer pour le Churchill ukrainien. Grotesque. On n’a jamais vu Churchill jouer de la guitare à poil sur l’estrade.

L’Est de l’Ukraine sera russe, l’Ouest sera polonais, roumain et hongrois. C’est ainsi.

Et à la place de Zelensky, je raserais les murs. Il avait la garantie que Poutine ne chercherait pas à l’éliminer. Il faut donc être fou pour s’attaquer au Kremlin en visant le tsar. Cette affaire va sans doute changer le cours de la guerre et condamner le régime de Kiev, jusque là épargné.

Souvenez-vous des propos de Naftali Bennet, qui avait eu la garantie de Vladimir Poutine qu’il n’éliminerait pas Zelensky, lequel se terrait dans un bunker. 

 « Avez-vous l’intention de tuer Zelensky ? » Il a répondu : « Je ne tuerai pas Zelensky », a rappelé Bennett. Une déclaration aussitôt retransmise à Zelensky.

Zelensky m’a demandé : « Êtes-vous sûr ? J’ai répondu à 100 %. Poutine ne va pas vous tuer ».

https://reseauinternational.net/le-regime-zelensky-est-termine/

Mais depuis l’attaque du Kremlin avec des drones, la donne a changé. Rien n’interdit à Poutine de mener dorénavant des frappes contre le régime ukrainien, Zelensky en tête. Et aucun bunker ne résiste à un missile hypersonique.

Comme l’écrit l’ex-diplomate indien M.K. Bhadrakumar :

« Ne vous y trompez pas, il s’agit d’un point de bascule ; la tentative maladroite d’assassinat de Poutine secoue le kaléidoscope au point de le rendre méconnaissable. La seule pensée réconfortante est que les dirigeants du Kremlin ne se laisseront pas guider par l’émotion. La réaction réfléchie du Kremlin est disponible dans les remarques de l’ambassadeur russe aux États-Unis, Anatoly Antonov :

« Comment les Américains réagiraient-ils si un drone frappait la Maison Blanche, le Capitole ou le Pentagone ? La réponse est évidente pour tout politicien comme pour le citoyen moyen : la punition sera sévère et inévitable ».

L’ambassadeur a poursuivi en tirant la sonnette d’alarme : « La Russie répondra à cette attaque terroriste insolente et présomptueuse. Nous répondrons quand nous le jugerons nécessaire. Nous répondrons en fonction de l’évaluation de la menace que Kiev a fait peser sur les dirigeants de notre pays ». »

Et Dmitri Medvedev enfonce le clou : « Après l’attaque terroriste d’aujourd’hui, il n’y a plus d’autres options que l’élimination physique de Zelensky et de sa clique. »

Vaincus militairement, totalement aux abois, les dirigeants ukrainiens semblent pratiquer une fuite en avant suicidaire, en se lançant dans des opérations de terrorisme en Russie et en rêvant d’une élimination de Poutine, qui selon eux renverserait le cours de la guerre.

Mauvaise pioche. Car Poutine est certainement la personne la plus modérée à Moscou, loin des faucons qui rêvent de frapper le serpent ukrainien à la tête et d’en finir avec une opération spéciale qui piétine et n’a que trop duré selon eux. 

Nous verrons si un durcissement s’opère côté russe dans les jours qui viennent.

Car il est clair qu’en épargnant le régime kiévien pendant quatorze mois, le conflit s’est éternisé, Moscou préservant son potentiel pour faire face à l’escalade.

Mais si Poutine donne raison à Medvedev, cette guerre va vite se terminer. Quelques missiles sur les centres de décisions, les bunkers de commandement, les ministères régaliens et il n’y a plus d’Ukraine. Que fera l’Otan ? Rien !

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
70
2

74 Commentaires

  1. Article véridique mais … par trop “optimiste” dans l’anticipation de la “fin de l’Ukraine” !!! Car TOUT RESTE encore à faire … conformément au “mot” du général Bonaparte à l’armée d’Italie : “Soldats, vous n’avez rien fait puisqu’il vous reste à faire” !!!

  2. Comment prendre au sérieux un pauvre type nommé Zélensky qui joue au piano avec son sexe !? Il est un pauvre petit pion que l’on pense avancer dans l’échiqier mondial…. Poussé par des clowns européens ! Hélas, en France on a un grand clown…. Qui ne nous fait plus rire !

  3. J’espère que cette fin heureuse marquera le début d’un autre combat dont nous, français, attendons avec angoisse qu’il se déclenche afin de finir comme le régime honteux de Zelensky : je veux parler de la détestable gauchosphère française, qui en plus de ses pestilences originelles, est aujourd’hui empoisonnée jusqu’à l’os par l’écoloféminisme le plus répugnant de la planète. Vivement que les prochaines opérations de désinfection commencent ici afin de rétablir la vie, la liberté et le droit de tout le monde au bonheur tranquille, à la paix et à la prospérité que ces fascistes totalitaires de notre époque ont tués à petit feu depuis au moins trente ans

  4. il est aux abois malgré tout ce que lui a envoyé l’europe valet de l’otan : pourquoi cette marionnette n’a t’elle pas été neutralisée dès le début du conflit ?

  5. Il est incroyable qu’un tel individu, un terroriste d’une vulgarité insoutenable, répugnante, soit président et qu’il soit aidé non seulement par un vieux sénile va-t-en-guerre pire que celui qu’il diabolise alors qu’il a tout fait pour le provoquer mais protégé aussi par les pays de l’OTAN. L’Ukraine avec lui est en de très mauvaises mains.

  6. Deux des buts de guerre US ayant été atteints, les carnets de commandes des fabricants d’armes US et Allemands sont remplis, l’Europe est déstabilisée voire au bord de la ruine, la guerre va pouvoir prendre fin. Les USA conserveront le quart des terres agricoles ukrainiennes. Poutine aura repris les régions industrielles de l’Est avec une guerre à l’économie. L’acteur Zelinsky sera viré de la troupe, comme Saddam Hussein l’ été.

    • Là je proteste, Saddam Hussein n’était pas un pantin dérisoire et répugnant comme Zelinsky. Il n’était pertes pas un saint,mais il avait libéré la femme autant qu’il le pouvait ; il avait laïcisé au maximum la société irakienne. Il avait conclu avec les français, grâce à l’entremise de Jacques Chirac (sur demande de Giscard d’Estaing), un marché honorable : technologie nucléaire civile (en prévision de l’après-pétrole)
      contre pétrole aussi bon et abondant que celui d’Arabie, entièrement contrôlée par les français. C’est en grande partie grâce à ce marché que les français ont souffert, entre 1973 et 1981, bien moins que leurs homologues occidentaux de la brutale augmentation des prix du pétrole de l’automne 1973 et de 1979. La fin sordide de Saddam Hussein n’honore certes pas les USA.

      • exact mr Nogues ; mais qu’est ce qui honore les USA depuis 1945 ? hein , dites moi ???

  7. L’esprit de modération dont a fait preuve jusqu’à présent Vladimir Vladimirovitch Poutine n’a rien d’un atermoiement mais bcp plus un souci de préserver les populations civiles ukrainiennes dont beaucoup sont proches des populations Russes donc ne pas donner une guerre fratricide qui n’aurait pu que le déconsidérer aux yeux de la population appelée tôt ou tard à s’intégrer à la novorossia . On peut aussi supposer espérer un sursaut d’insurrection a l’encontre des dirigeants ukronazies, favorable à mettre un terme aux exactions du cocké qui a entraîné le pays dans son extinction . De toute évidence réponse circonstanciée il y aura en temps opportun, attendons . La patience reste une vertu … plus dure sera la mesure de rétorsion.

    • D’accord Martel MAIS pourquoi ne pas détruire toutes les infrastructures , gares , aéroports , routes , médias ….pour empécher les livraisons d’armes occidentales …..??? Et la logistique ? Les entreprises de guerre ?

      • pour laisser les armements venir près de la Russie , Péripathos , où il est plus aisé pour des raisons logistiques de les détruire .

  8. “les dirigeants ukrainiens semblent pratiquer une fuite en avant suicidaire, en se lançant dans des opérations de terrorisme en Russie et en rêvant d’une élimination de Poutine”

    Oui :”Le gouverneur de Sébastopol, Mikhaïl Razvozjaïev, avait précédemment indiqué que les forces de défense aérienne et de guerre électronique avaient repoussé une attaque d’au moins 10 drones ukrainiens.” durant la nuit du 06-07 mai

    Depuis, La Défense russe a annoncé avoir détruit 32 drones ukrainiens en 24 heures, dont 22 au-dessus de la mer Noire.(dont les 10 précédemment cités.

    Plus 10 abattus dans les républiques populaires de Donetsk, de Lougansk et les régions de Kharkov et de Zaporojié

  9. Pour la sauvegarde des ukrainiens, Poutine doit accélérer le processus d’élimination de Zelenski afin de mettre un terme à l’agonie inutile de l’ex-Ukraine. Personne ne condamnera le président Poutine pour une action de salubrité publique. Quand est-ce que l’Europe se rendra compte de son intérête majeur dans la sauvegarde de la Grande Russsie

  10. Pour faire court, l’Ukraine mérite mieux comme président que ce lamentable Zelensky .

  11. il paraitrait qu’en ce moment ça flippe pas mal chez chacun des gouvernements de l’ue parce qu’ils ne peuvent plus aller voir xi et causer business : réponse ? ….je ne peux parler affaires avec vous que si vous vous comportez comme un pays souverain mais non pas comme une neo-colonie. (= à la moindre décision économicopolitique française, allemande etc, je dois envoyer un coup de téléphone à washingthon pour leur demander si je peux ou non…)….non seulement ça merdait déjà par le sociétal mais là quand il s’agit de business il semblerait qu’un arrière-fond de ras-le-bol commence à poindre son pif chez ceux qui avaient décidé de collaborer jusqu’ici.

  12. les strauSSiens ne savent que faire de zelansky, alors envoyer un drone pour déclencher une riposte justifiée des Russes qui feront gouter à zelansky les flammes de l’enfer avant même d’y être, cela rassurera les strauSSien, zélansky ne pourra plus parler, tout comme lee harvey osvald avec rubi

  13. Je croyais cette momie funeste qui a rétabli la peine de mort pour les innocents par les récidivistes mort… Faire traduite le tsar Vladimir va être un peu plus difficile que de couillonner les petits Français avec la tête encore dans les trente Glorieuses. Sacré clown triste; je préfère l’auguste Zelensky : au moins il avait quelques sketches drôles.

  14. D’un autre coté , nos ZELITES ont mis trois ans avant de comprendre qu’ils s’étaient ait enfumer par leurs patrons mondialistes sur la grippe de WUHAN….Tant que l’on ne fera pas rouler leurs tetes dans la sciure , ça peut continuer: seule leur mort leur fout la trouille !

    • Vous donnez une intelligence à nos zélites qu’ils n’ont pas. Ce sont des valets qui fonctionnent aux ordres donnés par les mondialistes dont ils sont les roues de secours.

  15. “Il est vrai que l’Otan excelle dans la tromperie et les machinations machiavéliques. “Sans doute le fruit des conclusions de l’Intelligence Artificielle version Etat-Unesques ?

  16. Les “médias” nous prennent vraiment pour des crétins finis. Récemment, selon les “médias”, Prigorine – le boss de Wagner disait qu’il n’avait plus de munitions. On croît rêver…
    1) Supposons que ce soit vrai. Il faudrait être complètement siphonné pour donner une telle information à l’ennemi. Ce serait de la très haute trahison et Prigorine serait immédiatement exécuté.

    Avez-vous déjà vu un chef de guerre (à part un traître) dévoiler à l’ennemi ses plans d’invasion ???

    Donc 2) forcément si Prigorine, le boss de Wagner, a affirmé ça c’est tout simplement faux, c’est du bluff, ça a été pensé et réfléchi de la part des Russes, ça fait partie de leur tactique de désinformation.

    Avez-vous déjà vu un champion du monde d’échecs dire à son adversaire quels sont ses coups suivants ???

    Les “médias” nous prennent vraiment, mais vraiment pour des crétins.

      • NON.

        Le bluff, t’en as déjà entendu parler ?

        Apparemment qu’au poker c’est très utile…

        Mais manifestement, nos journaleux feraient de bien médiocres joueurs de poker…

        Parce qu’au poker, quand t’as une paire de deux, si tu as une mine déconfite, tu vas pas aller loin…

        Et si tu suintes la jubilation parce que t’as une quinte flush royale en pique, tu vas pas aller loin non plus.

        • ou alors les loups commencent à se devorer entre eux. La meilleure nouvelle pour l’ukraine. Dommage pour le peuple russe qui meritait un meilleur sort après 75 ans de communisme. Il faut croire que certains peuples n’apprennent jamais.

    • Et ils ont raison. Les français sont si heureux de se laisser tromper qu’ils en redemandent.
      80% ne “s’informent” que sur les chaines de tv publiques…

  17. Le premier jour où il a accepté d’être la marionnettes de la cia …le compte a rebours en se qui concerne sa mort à était enclenché plus rien ne peux le sauver….

  18. remarquable analyse, je guette à chaque fois vos commentaires. Merci

  19. D’éviter un harcèlement comme en Israël ? Israël est le seul État voyou qui ne respecte aucune résolution onusienne et que le monde occidental n’ose critiquer à cause du poids de la culpabilité qui pèse et pèsera éternellement sur ses épaules !

    • @Maurice Droit ……………quelle culpabilité ???? , et si les gens goyimS en majorité ayant passé 5 ans dans les stalags nazis se réveillaient , combien je dois demander pour mon père qui a perdu 5 ans de sa vie dans un stalag nazi âpres s’être battu 3 mois , mon oncle gazé 3 fois en 14/18 , et les 80 millions de victimes des bolcheviques-marxistes-leniniste en 1917 dont il faut impérativement se taire sur les organisateurs……, qui va payer les indemnités … donnez l’adresse SVP ………merci d’avance …..ça va s’arrêter quand cette affaire ??? vous avez lu tous les livres de Shlomo Sand , surprenant et bizarre , il vit en Israël , il détruit dans ces livres l’origine juive et le peuple juif personne ne lui dit rien , entre juif on se dit rien comme Soros , aucun remord, mais un goyim surtout il se la ferme ??? c’est quoi ce souk ?? j’ai eu visité Israel , les pour et les contre ne se battent pas entre eux ..etrange ..

    • Ah ? Comme un certain nombre, vous refusez le droit aux citoyens israéliens de se défendre ?

      Tout comme vous êtes aveugles sur qui est le vrai envahisseur !!

      Mais puisque vous persistez, pouvez-vous répondre à ces quelques questions :

      – Si pays “Palestine” aux mains des muzzs, quelle était la monnaie utilisée ?
      – Citez-moi des noms de dictateurs, califes et autres despotes du pays “Palestine” sur les 3 derniers siècles…
      – Expliquez-moi aussi pourquoi tous les vestiges découverts lors de travaux quelconques, prolongement d’un autoroute par exemple, pourquoi les vestiges découverts sont toujours de type judaïque ?
      – Définissez donc les “frontières” du pays ” Palestine” selon les époques…
      – Trouvez-moi des livres sur le pays” Palestine”, qui daterait du XIXème siècle et des siècles précédents !!

      Enfin, ce pays “Palestine” a vraiment disparu mystérieusement, aucune trace historique, archéologique, politique, comment expliquer cela ?

      • Bravo Bobby !

        Plus personne en France et ailleurs ne consulte les livres d´histoire. Les ahuris d´aujourd´hui se contentent
        d´ecouter leurs diarrhée sonore et du rap sur leur ” smart fun “

      • On a bien compris que les Israëliens considèrent toute terre où ils s’installent (que ce soit la Palestine ou n’importe quel pays) comme un terrain vague.

  20. J’ai vraiment du mal à croire cette histoire de drones envoyés sur ordre de zobensky sur le dôme du Sénat : je ne le crois quand même pas fou à ce point.

    je pense plutôt à des groupuscules terroristes ou néo-nazis amateurs agissant pour leur propre compte, du fait que ces appareils ne semblaient pas trop destructeurs

    • Cela pourrait éventuellement être aussi de patriote-natio russe qui trouve Mr Poutine trop tiède avec province rebel
      Ukrainienne !…

      • Trop tiède au péril de ses soldats qu ‘ il sacrifie.Pas assez de fermeté donnant aux arrognts ukronazi et ses sbires occidentaux et USA ce sentiment de puissance relayé par les médias qui voyent les troupes de zelinsky comme des hèros en toute puissance qui serait supérieur à l ‘ armée Russe en déroute .

  21. tuer zélinski n’a aucun intérêt, gagner la guerre oui! l’armé”e russe devrait avancer un peu plus vite

    • Au contraire ce clown psychopathe maintient le peuple Ukrainien en otage, de 18 à 60 ans, interdiction de quitter le pays, il faut mourir au champ de bataille. De 18 à 60 ans… vous vous rendez compte ? Si ce clown dégage, l(Ukraine capitulera et tout se réglera pour le mieux. Sinon, ça va finir en catastrophe.

  22. ZELENSKI And Co : Zelenski , c’est un clown ,une sorte de Mikaël Youn qui joue au Piano avec son pénis circoncis ( Aî ça fait mal ) .. Ca tout le monde le sait . La CIA sous les ordres Khazars des Oligarques maffieux de Washington et des banquiers de New York , l’ont placé après le coup d’état de Kiev en 2014 . Ca tout le monde le sait aussi et tout le monde en parle même dans LR ou RL … Mais ce que l’on dit pas , c’est que Zelenski n’est pas un ukrainien , ni un européen , ni un slave , ni un Occidental ; mais un immigré Ouzbek . Tout comme BHL , Elizabeth Bornestein , Badinter et Glukesman ne sont ni français , ni occidentaux ( BHL est un algérien né à Beni Saf ) ou comme Blinken qui n’est pas un américain pour un sou , ni un Sioux , mais un tartare de l’Altaï …VOILA LA GUERRE CONTRE POUTINE ET LA RUSSIE

    • Je suppose que vous avez aussi contrôlé qu ´ils sont circonscrit ou non. C ´est ce que
      faisait la police allemande en Europe et Russie pour contròler l´appartenance ethnique
      et ou religieuses des suspects.
      Suédois des Cévennes Catholique et ancien éléve de Notre Dame de France au Puy.

      • @Jean-Claude Jourdan : les immigrés Suedois et tous les Scandinaves sont les bienvenus en France , ainsi que les catholiques , les portugais , espagnols russes , grecs ou maltais non-circoncis … Les immigrés circoncis arabes, musulmans ,africains et israéliens ne sont pas les bienvenus …ils sont dangereux , racistes, tribalistes, maffieux , despotiques et extra-européens …C’est notre programme au FN et nous le changerons jamais à aucun prix C’EST CLAIR ? Quant à votre film BHLien éculé et vos histoires de chantage sur la police allemande , pour nous terroriser … Ca ne marche pas avec nous au FN . Nous sommes en 2023 !!!

        • Fn ? En 2023?….et si tu nous parler de votre compatibilité mahometanne ?…de votre compatibilité avec l’union des traîtres eurepéistes? votre compatibilité avec l’entité mercenaires otanesque?
          Tu nous prend pour des blaireau guignol?🤗🤭

        • Il faut te dire que ca fait 50 ans que je vis à l´étranger et que je me fous royalement de l´avenir de la France. Elle a un avenir pourri comme beaucoup
          d´autres pays européens. BHL je sais pas qui sait et veut pas savoir.En Suède
          j´ai fait campagne pour AfS (= AfD en Allemagne). Comme je ne suis pas aussi con que j´en ai l´air j´ai ammenagé un refuge pour ma famille loin de l´Europe pourrie. Tu devrais faire de meme car la guerre civile arrive a grand pas.
          Sauf si tu es collabo et alors tu es à ta place en France.
          Suédois des Cévennes

    • Zelenski est au pouvoir depuis 2019 et non 2014 !…

    • CHARLES l’abruti, ta haine des juifs t’empêche de voir la réalité des faits !!

      ll y a les khasards, qui n’ont de juifs que le nom, effectivement, et il y a le “gros” de la communauté juive, qui, elle, subit l’histoire !!

      Les ordures dont tu parles en France, sont d’abord des GAUCHOS, et, par ailleurs, dis-moi, si l’on regarde la composition “religieuse” des gouvernements français après le Général de Gaulle, combien de “juifs” dans les gouvernements en question ?

      Tiens, des articles à lire :
      https://www.europe-israel.org/2022/02/sondage-choc-79-des-juifs-de-france-voteront-eric-zemmour-au-premier-tour-des-presidentielles-une-claque-pour-le-crif-et-le-grand-rabbin/

      https://www.europe-israel.org/2022/02/sondage-choc-92-des-juifs-de-france-desapprouvent-le-crif-et-le-grand-rabbin-dans-leur-consigne-de-vote-contre-eric-zemmour-85-des-juifs-ne-se-sentent-pas-representes-par-le-crif/

      • Tu voie le problème c’est que se genre d’information est étouffer par le système mafieux anti-france/anti-blanc anti-patriote-natio…d’où une très très grande méfiance
        Et incompréhension contre la communauté juive….de la part des patriote-natio…et je pense hélas que sa ne feras qu’empirer à moins que des milliers de français juifs patriote-natio défile/manifeste muni de leurs kippa avec les autres patriote-natio…
        (avec des pancarte anti-crif)

      • On s’en fout de tes articles à lire. Tout comme on se fout de votre Zemmour. Si vous aviez été les patriotes que vous prétendez, vous auriez voté Jean-Marie Le Pen sans attendre votre guignol télécommandé. Seulement voilà, c’était “l’extrême droite” et en plus comme vous n’êtes pas les derniers à prendre pour parole de talmud ce que disent les merdias, vous avez gobé et même relayé l’affaire du “détail”. Bande de nazes.

    • La patrie du clown de kiev est l’état profond. Une idée par hasard…trouvée au fil de l’eau…

  23. « Vous, “Cocorico” français, partirez pour la guerre, à l’heure choisie par le Baron Rothschild, votre seigneur et maître absolu… à l’heure fixée, en plein accord avec ses cousins souverains de Londres, New York et Moscou ».
    Bagatelles pour un massacre – Louis-Ferdinand Céline

  24. Le Churchill ukrainien s’est sauvé, comme un lâche qu’il est ! Où est il ? Dieu seul le sait !
    Mais certainement pas à Kiev !

    • bitensky fut en déplacement il y a quelques jours à Helsinki , mais depuis plus de nouvelles de la saloperie de dictateur ukronazi bitensky , est il parti se planquer dans quelques paradis fiscaux sous une fausse identité avec la gueule refaite par un chirurgien plastique ,allez savoir avec ce genre de lâche jouant au chef des armées planqué dans un de ses bunkers!

    • petit ajout : dernier déplacement aux Pays Bas à la CPI , certainement pour avoir la garanti que le Président Poutine sera juger par le TPI .Il y en a qui rêve tout éveiller !

      • Ben moi en se qui concerne la réponse à donner au CPI
        Tribunal de la mafia satanique mondialiste otanesque
        Un missile thermobarique hipper véloce …au heurs de pointe!🤗🤭…

    • suite de ma réponse à peripathos:
      Tanzer s’est réjoui de l’exécution de Brazillac et a regretté que Céline n’ait pas été assassiné. Évidemment il n’a pas émis les mêmes vœux pour les écrivains communistes, certains peut- être encore vivants, qui ont applaudi aux massacres de masse en Urss , Chine et Cambodge, faisant même diversion lorsque Rochebin a évoqué ces derniers. Le vrai visage de Martin Genier et Tanzer, celui de crypto communistes déguisés en défenseurs de la “démocratie libérale” s’est dévoilé sans conteste ce soir.
      Voilà la différence entre la droite qui n’assassine pas pour divergence d’opinion et la gauche qui elle le fait systématiquement.
      Le vrai danger pour l’Occident, ce n’est pas la Russie mais les Martin Genier, Tanzer et Co.

      • @Double Standard :” Le vrai danger pour l’Occident, ce n’est pas la Russie mais les Martin Genier, Tanzer et Co. ”

        100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 % raison ………………………………..pour le moment ….

    • @ Malou30. : sa femelle devrait savoir ou il est . En tout cas elle, elle était hier à la cérémonie de couronnement de Charles III , assise à coté de Jill Biden, la femme de Robinette . Zézétte lui, doit se cacher dans un trou à rats , tremblant de tous ses os de peur que Vladimir vienne le chercher “jusque dans les chiottes” .

  25. Pendant ce temps, R. Badinter, complaisamment reçu récemment sur France-Inter, veut faire traduire Poutine en justice. Il rêve sûrement d’arpenter les rues de Moscou “libérée”, accompagné de BHL et de R. Glucksmann…

    • Je croyais cette momie funeste qui a rétabli la peine de mort pour les innocents par les récidivistes mort… Faire traduite le tsar Vladimir va être un peu plus difficile que de couillonner les petits Français avec la tête encore dans les trente Glorieuses. Sacré clown triste; je préfère l’auguste Zelensky : au moins il avait quelques sketches drôles.

  26. C’est long ! Pendant ce temps on entend la racaille et la basse cour journalistique française se réjouir de la tentative d’assassinat de Z. PRILEPINE et de le justifier en toute hypocrisie . C’est pénible ! Il est temps d’en finir et de leur faire fermer leur clapet nauséabond avec les roulures ukrainiennes de service . Medvedev a raison

    • Sur Lci cet écrivain, dont perso je ne connaissais pas le nom, a été qualifié tout l’après-midi de “pseudo écrivain”. Le soir Martin Genier et Tanzer, tous deux profs à Sciences po, ont approuvé les assassinats des ntellectuels “nationalistes russes”, cad qu’ils applaudissent à la peine de mort pour délit d’opinion politique, alors qu’ils défendent habituellement et âprement, au nom des “droits de l’homme”, l’abolition de la peine de mort pour les pires criminels.
      L’émission de ce soir sur Lci a démontré une fois de plus que c’est la gauche radicale, se présentant néanmoins comme “libérale”, qui est la plus impliquée dans la volonté de faire dégénérer le conflit russo ukrainien, au prix de la mort de million d’européens.

  27. sur la photo on sent le type qui a compris qu il n en avait plus que pour quelques semaines
    eh oui avoir envoye un drone sur le kremlin c etait vraiment le truc qu il ne fallait pas faire
    fais ton testament konnard !!

  28. La nitroglycerine c’est bon pour faire bander surtout en pomade appliquée au bon endroit. Mais peut être le titre de l’article eat à prendre au second degrés.

Les commentaires sont fermés.