Zelensky, le nouveau Churchill de BHL, joue du piano avec sa bite

Je n’ai pas pour habitude d’être grossier, mais faire d’un tel clown une figure de légende sauvant son pays devient insupportable.

Le nouveau Churchill joue du piano avec sa bite et danse en talons aiguilles. Zelensky, le héros idole des Occidentaux !

Stop à la désinformation. Stop aux articles dithyrambiques qui encensent Zelensky, l’héroïque président ukrainien qui résiste à l’ogre Poutine. La presse occidentale le porte aux nues, se gardant bien de révéler sa véritable personnalité. Un seul coupable, un seul monstre, Poutine l’ignoble agresseur.

Zelensky, c’est le nouveau David contre Goliath. Pour BHL, notre narcissique guerrier en chemise blanche, qui se bat sur tous les fronts, Zelensky c’est le « Churchill ukrainien » sous les bombes, le « Salvador Allende » face à Pinochet. Et pourquoi pas Napoléon, le Dieu de la guerre aux 40 victoires ? 

Ce Zelensky, il se rêve en tombeur de Poutine, tant la presse occidentale, aveuglée par sa haine antirusse, le soutient et attise les braises, alors que seules les négociations mettront fin à cette guerre fratricide. Zelensky n’a rien du héros de l’histoire ni du chef de guerre que l’Occident veut nous vendre.

Voici une vidéo où l’on voit le grand chef de guerre, pantalon sur les chevilles, jouer l’hymne national ukrainien au piano avec son sexe. Quel respect pour sa patrie !

https://youtu.be/2-UiadUOrfk

Et la suivante, en talons aiguilles, n’a rien de très flatteur. C’est donc lui le Churchill ukrainien ? Quel talent !

https://lemediaen442.fr/avant-detre-president-de-lukraine-zelensky-jouait-du-piano-avec-son-penis-et-dansait-en-talons-aiguilles/

Si certains aiment ce genre de spectacle de dégénérés, moi pas. Il est vrai que dans cet Occident dépravé, où l’on chante « Suce ma bite et lèche mes boules » sur les marches de l’Élysée, devant le couple présidentiel en extase, je me sens  légèrement déphasé.

Zelensky, le déjanté de Kiev, ce pantin que chouchoute l’Occident, c’est en réalité le chef d’un régime mafieux qui s’entoure de milices néonazies au passé plus que sulfureux.

Quand Poutine veut dénazifier le régime au pouvoir, il sait de quoi il parle, même si les médias le nient.

Le régiment Azov est bien une unité néonazie, rattachée au ministère de l’Intérieur et intégrée à la garde nationale ukrainienne. Une milice armée pour opérations spéciales, naguère entraînée par des paras américains !

Au menu, exactions en tous genres, comme le précise Amnesty international.

Violations des droits de l’homme, enlèvements, torture, crimes de guerre, exécutions sommaires et décapitations de soldats russes. Du beau linge, qui force l’admiration du monde ! Pire que des SS !

https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9giment_Azov

Mais pour la presse occidentale, les barbares ce sont avant tout les bataillons tchétchènes de Poutine.

Je ne reviens pas sur les causes trentenaires de ce conflit, ni sur les décennies d’arrogance et d’humiliations occidentales qui ont mis l’ours russe en colère. Tous mes précédents articles ont  démontré les turpitudes de l’Oncle Sam qui ont attisé la haine depuis 1990.

Mais faisons une mise au point sur la mise en alerte des forces nucléaires russes ordonnée par Poutine.

Ce n’est qu’une gesticulation diplomatique, chacun sait que le contrôle de l’Ukraine ne vaut pas un holocauste nucléaire.

L’Occident hurle évidemment au scandale et dénonce la folie du maître du Kremlin. Rien d’étonnant de la part des médias aux ordres du suzerain d’outre-Atlantique. J’ai même entendu sur les ondes qu’il ne s’agit plus d’une réponse du faible au fort, mais du faible au fou. C’est tout dire.

Mais je rappelle à nos apôtres de la bonne éthique nucléaire que cela fait 30 ans que le pacte de Varsovie est dissous, mais que les Américains maintiennent encore des armes nucléaires dans plusieurs pays de l’Otan.

Aux Pays-Bas, en Allemagne, en Belgique, en Italie, en Turquie, cinq pays qui ne sont pas des puissances nucléaires. Qui donc menace l’autre depuis 1990 ?

https://www.bfmtv.com/international/quand-l-otan-revele-par-erreur-la-presence-d-armes-nucleaires-americaines-en-europe_AN-201907170044.html

Cette propagande antirusse, alors que nous avons affaire à une guerre fratricide, est insupportable.

Il est urgent de stopper les hostilités au lieu d’armer l’Ukraine et d’attiser le conflit. Il est temps d’écouter Poutine qui ne supporte plus l’étau de l’Otan qui se resserre d’année en année.

Rien ne se réglera aussi longtemps que de nouvelles règles de sécurité en Europe ne seront pas définies et gravées dans le marbre. Zemmour, qu’on caricature en Vladimir Zemmour, a raison.

L’urgence est au cessez-le-feu puis au dialogue. Mais depuis cinq jours, on souffle sur les braises.

En attendant, prenez toutes les informations avec réserve. C’est la guerre des ondes, avec photos d’archives, mensonges, faux témoignages et fake news.

Tout est fait pour diaboliser Poutine et encenser Zelensky. La vérité n’a pas sa place dans ce conflit dont la responsabilité incombe aux Américains à 100 %

Kiev, ce n’est pas Bagdad.

Médias-mensonges – Images d’un Français en Ukraine : C’est pas Bagdad, les gens vont faire leur course et se baladent !

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
52
2

63 Commentaires

  1. Lui il est pas bien, c’est un individualiste ça se voit, un raciste, il est nul, mais en France il y a pire en ce moment dans l’extrême droite , il y a la possibilité d’être ridicule vraiment

    • Si être raciste consiste à ne pas aimer l’ envahisseur bougnoulique , agressif , stupide , arriéré , lapiniste , alors là , je suis raciste à l’ infini et je te pisse à la raie ainsi qu’ à celle de tes misérables compatriotes .

    • … En revanche, chez les extrêmes cons dans ton genre, tu es certainement chef d’escadrille ! Difficile de voler plus haut !

    • moi pas aimer bledard Lucca faire commentaire stupide !
      Lucca être surement drogué avec pisse de chameau comme mahomet pour écrire conneries !

  2. oui, pour ceux qui soutiennent la tapette zélensky, ne pas oublier : UKRAINE = ALBANIE en terme de mafias. Revoir la création de l’état mafieux Kosovo/Albanie sur territoire volé à la Serbie. On peut, en outre, se demander si c’est un HASARD ? que tant de LGBTQIA soient installés, presque en même temps, à la tête de plusieurs Etats dans le but de les pourrir/détruire : la micron, la justine trudelle, la zélensky, la kurz, la jacinda ardern etc…autant de crapules nuisibles.

    • malo 👍👍👍👍👍👍 Pauvre Occident aux ordres du dégénéré biden.

      • C’est toute l’oligarchie de l’Occident qui est plombée, volontairement. C’est la première étape de l’assassinat de 95 % de l’humanité avec les drogues mitonnées par Bill Gates et Pfizer. Si on reconduit macron, gare au retour de bâton covidiste en novembre ! ça va saigner, les maladies vont pulluler comme champignons après la pluie. Des idiots continueront à se faire injecter des poisons. La santé publique sera fichue,on ne pourra plus travailler. La clochardisation et l’invasion battront leur plein.

        • J’espère que vous y êtes allé de votre petite larme ce matin comme tous les présents au parlement europeen de voir le joueur de piano passer le concours à la comédie française, vétu de kaki, barbe de 3 jours!
          Sans doute avez vous remis ça votre mouchoir étant sec des larmes de ce matin d’écouter le discours du type aux tics cachesex!
          Quel succès ce matin comme cet aprem à l’applaudimètre.

          Ca ne m’a fait ni chaud ni froid parce que c’est encore une fois une vaste arnaque, une imposture!

  3. Au moment de l’élection de Zelensky, BHL, dans sa chronique du Point, expliquait combien l’oligarque Porochenko lui était préférable… Il est vrai qu’à l’époque, Zelensky parlait de s’entendre avec la Russie. Insupportable pour notre belliciste germanopratin du moment que ce sont les autres qui se battent

  4. Ça y est !
    Une nouvel outil de la batterie de l’Occident antifa est sorti : le procureur général de la cour pénale internationale ouvre une enquête en Ukraine pour « crimes de guerre » et « crimes contre l’humanité ».
    Ils sont si fatigants, lourds, ils sont lourds, si lourds ces antifas.
    Antifas qui ne font plus respecter les frontières de chaque pays européen, ni les frontières extérieures de l’Europe mais qui prétendent se soucier de l’intégrité territoriale de l’Ukraine.
    Un remplacement de population, avec à moyen terme un changement de civilisation, est encore plus violent qu’une invasion militaire.

    • « Un remplacement de population, avec à moyen terme un changement de civilisation, est encore plus violent qu’une invasion militaire. » …..
      LARGEMENT plus violent qu’une invasion militaire puisque c’est notre disparition ni plus ni moins, de surcroît irréversible qui est en jeu, rien que ça.
      Qu’est ce qu’on attend pour incarcérer les promoteurs de ce Remplacement ?

      • Plus dangereux que les russes,les boucs puants de la charia se sont installés en France grâce à la complicité de Merdounet, étron en marche. Si les mosquées et leurs minarets le font frétiller du fion, elles sont pour les français une meurtrissure morale difficile à vivre; des monuments funéraires élevés à la mort de notre république laïque. La liberté disparait lentement mais surement. C’est une guerre silencieuse; les boucs font passer leurs tueries pour des faits divers ou attentats terroristes. En tant qu’enculeurs de chèvres ils sont irrésistibles pour Merdounet. Cette guerre semble n’être qu’un suicide par immigration con sentie, mais par qui? Que ceux qui ont voulu que la France devienne arabe lèvent le doigt!… Bon, il y a vingt millions d’arabes tamponnés français qui se manifestent soutenus par l’en marche du Merdounet, bientôt héro après avoir fait mourir des milliers de personnes par Doliprane.

  5. « L’Histoire se répète dans le guignol » Karl Marx

    ça vient d’Hegel; les ukrainiens sont des moyenâgeux nationalistes, des visiteurs venus du Passé pour bobo le progressiste; alors bobo qui vante le patriote, où y joue, c’est juste ridicule. Quand ds un paradigme nouveau on joue l’ancien.

    Quel souchien mourrait pour supermarché halal Boobaland, piscine à burkini, école de voilée, Sissy des Caraïbes le glands remplaciste ?
    Et colon se fout de ripoublik à gaulois…

  6. La vulgarité, la racaille, la mafia, ça plait aux décideurs européens! Tout ce que zelinsky demande, il l’obtient!
    https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ukraine-la-campagne-militaire-russe-de-plus-en-plus-brutale-selon-josep-borrell-20220228

    «L’Ukraine a également demandé un soutien pour du renseignement géospatial et nous avons mobilisé notre centre satellitaire qui est basé à Madrid pour travailler sur ce point»
    borrell dit ok
    Qu’on m’explique ce que cherchent vanderlayen et ce borrell à fournir 450 millions € d’achat d’armements, 50 millions € de carburants.
    Ce qui ne s’est jamais vu.

    • Ca ne s’est jamais vu mais ce coup-ci ils la tiennent leur guerre aux russes, ces monstres ! alors ils vont mettre le paquet tant qu’ils n’iront pas à la riflette eux-mêmes.ZELENSKY ou un robot Polichinelle, ils s’en foutent ! pourvu que les foules abruties se laissent conduire à l’abattoir, le reste………..

    • Surtout que j’ai un doute…
      Avec la corruption et la mafia qui règne en ukraine, on risque fort de se retrouver avec toutes ses armes (fournies par la grande confrérie européenne de mes deux) revenues dans quelques mois, dans nos banlieues car n’oublions pas que déjà la plupart des stocks actuels viennent des trafics des pays de l’est.
      Et en fait elles pourraient bientôt servir contre nous, vu que n’oublions pas notre pays est dans l’attente d’une guerre ethnique d’ici quelques dizaines de mois tout au plus, et qui sera certainement initiée par la racaille de nos banlieues fraichement et lourdement armées grâce à une nouvelle connerie de l’UE. A croire qu’ils s’en font une spécialité…

  7. Suite
    Des pays vont prêter des avions de combat à l’Ukraine qui doivent pouvoir être pilotés par des pilotes ukrainiens?
    c’est une embrouille, une imposture, un mensonge!
    Les pays vont prêter des avions qui valent 50 ou 60 millions d’euros à des pilotes amateurs?
    Je comprends que ce sont LES PILOTES des pays qui vont faire la guerre aux russes en Ukraine!
    Je pense que ce sont ces gens là qui sont fous et non Poutine!
    Si jamais ils font ça, nous entrons en guerre ou nous serons vitrifiés avant.

    • Avant les combats aériens, il y aura fatalement les premiers avions russes abattus par des missiles sol/air….ça rappelle tellement d’interventionnisme passé.
      Les hommes ont la mémoire courte.

      • C’est l’EUROPE QUI VA MORFLER, Poutine ne pliera JAMAIS et il aura cent fois raison. Cette oligarchie européenne est au dernier degré de son propre pourrissement.

        • Le nouveau but de l’Empire américain est de réduire par tous les moyens le bloc de l’Eurasie à néant, et si besoin est en sacrifiant les peuples d’Europe après avoir détruit le moyen-Orient. C’est la doctrine géopolitique de Zbigniew Brezsinski, le polonais politologue bringdzingue devenu américain. Sa doctreine est l’application pratique des vues géopolitiques anglo-saxonnes nées vers 1900, avant l’URSS. Donc après l’Amérique du Sud, le moyen Orient et l’Europe de l’Est, ca va rapidement être le tour de l’Europe de l’Ouest et de la Méditerranée. Macronescu et ses copains de l’UERSS au service des USA font du bon boulot.

        • n’écrivez pas « jamais » en majuscule…
          songez à tonton Adolphe qui n’a jamais cédé….
          Espérons que Vladimir aime son peuple et factuellement ses cousins….Et qu’il révise ses plans Avant sa destitution ou sa mort par maladie.

    • Je pense que dans les prochains jours ou prochains mois on retrouvera sur le bon coin ou sur eBay des armes et munitions en promotion affaire à suivre de très près près pour la prochaine révolution.

  8. Et, bien sûr, sur les grands médias, aucune trace d’un portrait un tout petit peu critique de Zelensky ! Il y aurait pourtant de quoi !!!

  9. il cumule ou plutôt accumule ……
    Petit rappel : le président ukrainien Zelensky dans la tourmente des Pandora Papers.

  10. Enfin la vérité .

    Vous êtes courageux monsieur Guillemain en ce moment, celui qui ne hurle pas avec les loups, est inhumain, un être à part pas fréquentable.

    Les accords de Minsk n’ont jamais été respectés par l’Ukraine et non par la Russie comme on le dit ici.

    Le Donbass à subit les bombardements des ukrainiens pendant des années, ainsi que le manque de nourriture .

    Les français ont la mémoire courte
    Il y a eu un groupe français de solidarité envers le Donbass en 2016 .
    Ils apportaient à ces pauvres gens si malheureux sous les bombes nourriture
    et médicaments.

    • le manque de nourriture ? Ils étaient donc encerclés ?
      Et les russes laissaient faire ? Trop gentil poutine…

  11. Le « fantoche » n’en demandait pas tant.
    un comique intelligent propulsé au rang de héros par celui qui le traitait de « mignonne »
    C’est trop tard, son nom restera dans les livres d’histoires occidentaux et avec un peu de temps sans doute dans l’histoire ukrainienne et russe pourquoi pas ?

  12. Zelensky il l’on trouvé où ce type ? D’où il sort ? Quel cirque ! Quel clown !Et c’est des types comme ca qui sont aux pouvoir , pas étonnant que ca va mal
    Le cas Zelensky m’a l’air intéressant
    on dirait un travelos et sans oublier Joseph Robinette Biden jr , Biden le pédo, la main très caressante avec les enfants …
    sans oublier Macron et sa  » femme » enfin faut voir
    y a pas a dire , on a vraiment Super équipe pour détruire le monde !

  13. Est-ce que BHL joue du pipeau avec sa bite ?
    C’est la question que tout le monde se pose quand il s’agit d’un tel eunuque.

  14. Je suis admiratif pour la performance de Zelensky au piano.

    Pour ce qui concerne la dissuasion, je diverge un peu avec vous car le concept est différent en Russie au sens ou il n’y a pas de discontinuité entre le combat conventionnel et le combat nucléaire, la transition se faisant par des armes « pré-stratégiques » dont la France fut d’ailleurs dotée par les systèmes Pluton puis Hadès (abandonnés et démantelés depuis)… il nous reste peut-être l’ASMP dans ce cadre.

    VP n’enverra pas de Sarmat qui déclencherait probablement l’apocalypse thermonucléaire, mais il pourrait utiliser une petite nuke tactique de quelques kt style ECR (ex-bombe à neutrons) sur l’Ukraine SURTOUT SI l’OTAN ou l’UE fournissent de l’arment létal à l’Ukraine. Une autre option plus « cool » serait l’utilisation d’une bombe thermobarique style MOAB.

    Dans ce cas, je vois mal un sous-marin lancer ses MSBS sur Moscou.

  15. Les experts -psy médiatiques qui décortiquent la personnalité de Poutin,devraient rappeler le pacifisme légendaire de l’Ukraine qui a fait partie,en 2003,de la coalition menée par les USA pour envahir et détruire l’Irak sur la base d’un mensonge. Bagdad est tombé après 22jours de combat …48 états coalisés! Et là au bout de 2 jours de combats, nos experts s’étonnent faussement que les russes ne soient pas parvenus jusu’à Kiev!

    • Vous auriez pu ajouter (côté atlantiste): le monde covidiste !
      le covidisme est le nom magique du nouvel instrument idéal pour faire ramper avant leur mort prématurée ces occidentaux non oligarques qui ont le culot de vouloir vivre.

  16. Décidément, nombre de pays occidentaux sont dirigés par des tafioles et des psychopathes.
    L’on s’indigne parce que la Pologne refoule les afros et les arabes. Et alors, où il est le problème ?

  17. je comprends maintenant le sens de la chanson de Berger : « il jouait du piano debout »…
    encore un pote à micron!
    l’occident sombre lentement ; vas-y PouPou.

    • Normal qu’il joue du piano avec sa bite c’était un piano à queue

  18. Sarkozy avait fait réintégrer le NATO par la France, la privant de cette Liberté qui lui serait si nécessaire aujourd’hui.
    V Poutine exige la DÉMILITARISATION de l’Ukraine, alors que toute l’europe envoie des armes à Zelenski.
    Les missiles nucléaires du NATO à deux minutes de vol de la Russie, des missiles à Mantes-la-Jolie pointés sur Paris!
    V Poutine exige la DÉNAZIFICATION  » de l’Ukraine, c’est le terme qu’il emploie pour désigner les fantoches et oligarques qui se sont ralliés à la mondialisation.
    Imaginez une sorte d’Hanouna qui dirigerait la France à l’aide de quelques milliardaires! (l’Ukraine, c’est ÇA!)
    V Poutine exige la reconnaissance de la Crimée comme territoire Russe.
    « Refusé, » depuis obama qui a imposé à hollande -macron les sanctions contre la Russie.
    V Poutine a BESOIN de protéger son pays du NATO qui a placé ses pions en Ukraine.
    Du Patriotisme condamnable! Du populisme, disent les mondialistes!

  19. Une vidéo (celle du piano debout)à rendre Grivaud fou de jalousie.

  20. Zelensbite serait heureux d’ « accouillir » macrondelle , l’ elyseosodomite,
    et lui montrer son dard musical !

  21. Je suis d’accord Poutine est loin d’être fou la faute est aux USA et à l’OTAN
    La propagande veut faire passer Poutine pour le méchant mais l’Ukrainien ce président fantoche manipulé l’opinion européenne et est loin d’être un saint
    Bien sûr on ne peut que condamner l’usage des armes et ce sont tjrs les populations qui vont souffrir
    La seule solution est le dialogue et d’arrêter de mettre de l’huile sur le feu comme l’idiot utile BHL en chemise blanche
    On a vu ce qu’ont donné ses conseils en libye

  22. bhl n’a toujours pas envahi l’ukraine avec sa brigade internationale, il attend le cessez le feu

  23. « Soros a aidé l’acteur/comédien connu Volodymyr Zelensky à devenir président de l’Ukraine »
    https://www-europereloaded-com.translate.goog/soros-helped-known-actor-comedian-volodymyr-zelensky-become-president-of-ukraine-by-brainwashing-the-country-video/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc
    « George Soros a reconnu dans une interview à  CNN  avoir activement contribué au renversement de l’ancien président ukrainien Viktor Ianoukovitch en 2014 . « J’ai créé une fondation en Ukraine avant qu’elle ne devienne indépendante de la Russie. »

  24. le dégénéré en talons aiguille est le candidat idéal mis en place par l’US pour étendre son hégémonie : il correspond tout à fait à la décadence mondialiste et n’est qu’un pantin manipulé par l’US : et ils en font un héros !

  25. Merci mille fois, Monsieur Guillemain. VoUs lire fait du bien, dans ces orgies de mensonges enfantés par notre oligarchie à nous, qui prend un chemin guère plus flatteur que celui de ce grotesque clown Zelensky. Voir Bruno Lemaire se réjouir de dévaster l’économie russe fait mal au coeur, c’est une injustice noire. JAMAIS ON NE ME FERA HAIR LA RUSSIE, JAMAIS.

  26. Parfaitement d’accord avec frère Jacques 2, sauf en ce qui concerne la proposition de son Zorro qui n’a pas été brillante : l’intervention de deux nuls qui ne sont plus rien par la voix de quelq’un qui n’est encore rien, est-ce bien raisonnable ?
    Mais les gourous ça ne se discute pas, on courbe l’échine.

  27. Il y a en France des bouffons, compris des anciens de la légion, qui rejoignent la brigade internationale demandée par la tarlouse zelinsky pour défendre les « valeurs de l’occident »
    Ce sont des abrutis et des traitres

  28. L’UE de l’ouest actuelle et future (puisqu’ils veulent intégrer l’ukraine qui nous a déjà donné tchernobyl) c’est franchement devenu la cage aux folles.
    Toute cette clique dégénérée lgbtQ ne rêve que de nous pourrir la vie, nous emmerder fêtes et dimanches, tandis qu’eux ne font en permanence que s’amuser, se droguer, s’emmancher, et se foutre de la gueule du monde !

  29. Zelensky est un con mais ne le sait pas ! Propulsé président il a fait souffrir la Crimée et le Donbass parce que pro russe et maintenant ce joueur de bite demande l’aide de l’UE ? Si l’Ukraine a l’aide de l’UE pour rentrer c’est la 3ème guerre mondiale ! Ursula devrait réfléchir avant de prendre une décision elle qui a fait 7 enfants tous névrosés ! Ursula laisse faire c’est trop tôt !😇

  30. Ronald Reagan a très bien interprété le role de l’Amiral Farragut dans une série historique !

  31. Vous ne soutenez plus vos amis d’extrême droite de Secteur Droit et du bataillon (néo-nazi) Azov ! Ceux, là, même qui incendiaient, lors de la « révolution » (sic) de Maïdan, le siège du Parti communiste ukrainien, à Kiev, et la maison des Syndicats, à Odessa (46 morts) et interdisaient ce même PC ukrainien (fort de 110 députés dans les parlements régionaux, de 70 députés au sein du parlement national et de 110 000 adhérents)… Curieux retournement de l’Histoire !

  32. Zelensky, le Clown; Zemmour, le Polémiste…
    Il faut savoir regarder au delà !

  33. En Italie aussi, un humoriste était devenu un chef politique !
    En France aussi un humoriste (Kad Olivier) faisait semblant de jouer.de la guitare avec sa bite !

  34. saloperie d’amerlocks qui nous inondent de saloperies depuis la fin de la 2 emme ….leur milticulturalisme progressiste woke dégénéré , leur ultra capitalisme libéral libertaire affairiste , leurs moeurs décadent ….pouah !!!! …..

  35. C’est vrai que les pays disons « très fermes » avec leur population et leurs opposants
    ont du mal à admettre qu’un artiste non passé par les services spéciaux, soit élu démocratiquement comme Ronald Reagan auparavant.
    il n’a pas eu besoin d’éliminer quiconque pour prolonger son pouvoir.
    Apparemment il n’a pas que son pénis, pour une « mignonne » il a aussi de bons attributs masculins.

  36. En ce moment je n’ aimerais pas habiter dans certaines régions d Europe ou sont bases l otan et us

  37. Ah, les faux-culs hypocrites qui se disent soi-disant choqués par une petite bite, mais pas choqués du tout par les bombardements et les civils tués !

Les commentaires sont fermés.