Zelensky l’embusqué joue à la guerre depuis son bunker

Au-delà de Foutriquet, de ses œuvres et de sa mafia, LCI s’est parée des couleurs de l’Otan pour défendre la cause ukrainienne, via une ribambelle d’officiers dignes d’Offenbach ou de Gamelin, et porter au pinacle le très corrompu Zelensky, un pitre promu héros. Il y a longtemps que nous savions que ce n’était qu’un embusqué à la solde de Biden dont la seule activité consistait à lire sur un prompteur des communiqués revendicatifs ou pleurnichards, rédigés par la Maison blanche.

Il y a quelques jours, Volodomyr nous a envoyé son épouse quémander encore et toujours armes et des milliards, pour poursuivre une guerre qui assassine sa population et extermine sa jeunesse. Olena a tenté de nous apitoyer sur son triste sort : « Lorsque moi et ma famille nous sommes en Ukraine, nous sommes dans le même danger, ajoute-t-elle, nous partageons ce danger que tous les autres que des millions de nos concitoyens qui sont restés. » Surprotégée par les néo-nazis de son époux, les conseillers américains et européens et l’Otan, l’on se doutait bien que comme son époux, elle ne risquait absolument rien. Ce que LCI vient de confirmer.

En matière de propagandiste asservie, la Suisse nous a exporté de ce qui se faisait de mieux en la personne de Darius Rochebin. Évidemment, il sévit sur le médias le mieux disant et le mieux pensant, celui qui n’hésite jamais à travestir la vérité pour servir la ou les causes du moment, comme au bon vieux du Covid… C’est donc lui qui a été envoyé servir la soupe et cirer les chaussures du guignol de Kiev.
« L’accès simplement physique Zelensky est quelque chose d’assez impressionnant parce que dix mois de guerre, et c’est toujours une situation très militarisée. Il est au milieu d’un immense complexe très sécurisé », a précisé Rochebin…

En bon acteur qu’il est demeuré, dès la fin février, pour faire guerrier, Volodomyr a arboré une tenue pseudo militaire qu’il ne quitte plus. Pour mieux convaincre, il joue le rôle à fond.
L’on ne connaît pas d’uniforme particulier aux marchands de canon, il n’est qu’à observer Biden… Zelensky a créé celui de VRP. Faute d’avoir lutté pour la paix en Ukraine, il aura œuvré sans relâche pour le lobby de l’armement américain, avec une efficacité remarquable puisqu’il fait sponsoriser sa guerre par l’UE qui se fournit made in USA.

La France qui gèle et se paupérise sera ravie d’apprendre qu’il n’y a pas d’argent pour réparer ou chauffer les écoles de ses enfants mais qu’après 1,5 milliard déjà extorqué aux Français… voire bien davantage… Macron vient d’offrir au héros embusqué 76,5 millions pour officiellement réchauffer sa population et très probablement réchauffer nombre de comptes off shore…

Et comme dans tout bon pays du tiers-monde et autres républiques bananières, le Parlement se tait.

Mitrophane Crapoussin

image_pdfimage_print
21

9 Commentaires

  1. Sur Lci l’horrible ukrainienne de plateau Chrin vient d’en sortir une belle ! Les Russes sont « violents » (sic) car « ils descendent des Mongols » (sic). Imaginez qu’une autre personne ait dit que les Arabes, Juifs ou Noirs sont violents parce qu’ils descendent de…
    S’il y a des Mongols dans la fédération de Russie, il y a des Russes « ethniques » qui sont des Slaves tout autant que les Ukrainiens et certainement plus pour certains que la Chrin dont le discours me fait penser qu’elle n’a pas que des origines slaves.
    Lci s’enfonce chaque jour un peu plus bas dans la caricature la plus extrême.

  2. Vrai qu’on imagine pas une seconde ce clown juif aller au feu face aux russes !
    Le minus Zelensky n’est qu’une pute du système tout comme Emmanuel Macron !
    Ces 2 Super-Salopes sont coresponsables de cette boucherie ukrainienne !

  3. @Jordan , qui se bat ??? IL ??? ……….et quelle oppression ??? si vous parlez de la Zelanske , ne serait ce pas lui qui a crée l’oppression en massacrant 15000 Russes aux Dombas vers 2011 sur ordre de la CIpu.e sur ordre de ??? heu non la CIA , 250 conflit crées dans le monde pour le pouvoir de l’argent depuis et avec la maConnerie US depuis l’indépendance du dit pays des libertés … n’y aurai t’il pas un peu de soumission macronescouille dans les propos que vous balancez , merci de vous expliquer ..simple curiosité
    Bonne journée

  4. Zelensky et sa femme, tous les deux petits et trapus, ont manifestement été entraînés par un « coach » à se tenir et à marcher très droit, raides comme des piquets, pour paraître plus grands et plus « distingués ». Mme Zelensky porte toujours des tenues haute couture et aime la très grande vie.
    Mais bon il paraît, d’après les intervenants de Lci, qu’il n’y a pas mieux et cela depuis le début de l’humanité. Pourquoi sont-ils des êtres exceptionnels ? Parce que…parce que… Lci l’a dit.

  5. Macrounette aurait tort de se gêner. Avec leur mentalité d’assistés et d’abrutis téléphages, la majorité des Pathos croient qu’il pleut quand il leur pisse dessus.
    Quand on voit les massacres de gilets jaunes, la dictature sanitaire, la corruption et la dilapidation des fonds publics, et un inverti maqué à un travelo participer à une guerre qui ne nous concerne en rien, sans que le peuple se révolte… On se dit que la France est bien foutue !
    Sans espoir re relever la tête, d’autant que les mahométans profitent de la gabegie pour s’emparer insidieusement de pans entiers du territoire où ils imposent leurs lois et coutumes.

Les commentaires sont fermés.