Zelensky l’embusqué joue à la guerre depuis son bunker

Au-delà de Foutriquet, de ses œuvres et de sa mafia, LCI s’est parée des couleurs de l’Otan pour défendre la cause ukrainienne, via une ribambelle d’officiers dignes d’Offenbach ou de Gamelin, et porter au pinacle le très corrompu Zelensky, un pitre promu héros. Il y a longtemps que nous savions que ce n’était qu’un embusqué à la solde de Biden dont la seule activité consistait à lire sur un prompteur des communiqués revendicatifs ou pleurnichards, rédigés par la Maison blanche.

Il y a quelques jours, Volodomyr nous a envoyé son épouse quémander encore et toujours armes et des milliards, pour poursuivre une guerre qui assassine sa population et extermine sa jeunesse. Olena a tenté de nous apitoyer sur son triste sort : “Lorsque moi et ma famille nous sommes en Ukraine, nous sommes dans le même danger, ajoute-t-elle, nous partageons ce danger que tous les autres que des millions de nos concitoyens qui sont restés. » Surprotégée par les néo-nazis de son époux, les conseillers américains et européens et l’Otan, l’on se doutait bien que comme son époux, elle ne risquait absolument rien. Ce que LCI vient de confirmer.

En matière de propagandiste asservie, la Suisse nous a exporté de ce qui se faisait de mieux en la personne de Darius Rochebin. Évidemment, il sévit sur le médias le mieux disant et le mieux pensant, celui qui n’hésite jamais à travestir la vérité pour servir la ou les causes du moment, comme au bon vieux du Covid… C’est donc lui qui a été envoyé servir la soupe et cirer les chaussures du guignol de Kiev.
“L’accès simplement physique Zelensky est quelque chose d’assez impressionnant parce que dix mois de guerre, et c’est toujours une situation très militarisée. Il est au milieu d’un immense complexe très sécurisé”, a précisé Rochebin…

En bon acteur qu’il est demeuré, dès la fin février, pour faire guerrier, Volodomyr a arboré une tenue pseudo militaire qu’il ne quitte plus. Pour mieux convaincre, il joue le rôle à fond.
L’on ne connaît pas d’uniforme particulier aux marchands de canon, il n’est qu’à observer Biden… Zelensky a créé celui de VRP. Faute d’avoir lutté pour la paix en Ukraine, il aura œuvré sans relâche pour le lobby de l’armement américain, avec une efficacité remarquable puisqu’il fait sponsoriser sa guerre par l’UE qui se fournit made in USA.

La France qui gèle et se paupérise sera ravie d’apprendre qu’il n’y a pas d’argent pour réparer ou chauffer les écoles de ses enfants mais qu’après 1,5 milliard déjà extorqué aux Français… voire bien davantage… Macron vient d’offrir au héros embusqué 76,5 millions pour officiellement réchauffer sa population et très probablement réchauffer nombre de comptes off shore…

Et comme dans tout bon pays du tiers-monde et autres républiques bananières, le Parlement se tait.

Mitrophane Crapoussin