Zelensky : les Ukrainiens sont vraiment fiers d’avoir élu un taré pareil ?

***

Vous allez me dire que les Français sont quant à eux tellement contents d’avoir élu une tarlouze « mariée » à un travelo :

La TV russe se fout de la gueule de Macron et de sa « Brigitte »…

qu’ils s’apprêtent à en redemander pour cinq ans.

Alors…

***

Henri Dubost

In girum imus nocte ecce et consumimur igni

 

 

image_pdfimage_print
24

21 Commentaires

  1. tous pleurnichent devant le macron et la tv sur le bombardement d’une maternité? Combien de victimes? Non pas que je veuille qu’il y en est mais ça sent la mise en scène! Ils auraient exposés les corps!

    Des pauvres gens victimes par armes à même le sol ou sous les portes cochères ou encore à l’entrée des magasins? Qui les a tués?
    Les russes qui quadrillent les rues en char d’assaut? il ne resterait rien et les maisons seraient détruites alors que ce n’est pas le cas! Des russes à pieds alors qu’il y avait des ukrainiens dans la rue?

    Attaque du théâtre? La aussi , attendons, mais les ukrainiens ne se précipitent pas pour déblayer!

    Qui a permis l’élection de ce zelynsky qui en fait trop et excite le monde avec ses tirades?
    Même question pour celui dont la vie n’est qu’une imposture! Comment pourrait il être clair et sensé dans sa gouvernance en ayant une vie aussi agitée?

  2. tout comme les canadiens avec trudeau et les français (gaulois réfractaires exclus) avec macron

  3. Les Français sont mûrs pour le mondialisme assassin (dix ans qu’il intrigue en Ukraine pour entraîner les Russes à la guerre comme il l’a fait en Yougoslavie)et ils vont réélire l(horrible (à tous points de vue)Macron qui va les emmener encore plus en esclavage avec immigration encore +++, le tout numérique (plus de pièces et billets dans votre poche), UE dirigée par des inconnus non élus, remise en selle d’un nouveau « covid » dès septembre-octobre, etc. voire carrément déclaration de guerre ouverte à la Russie et implicitement à la Chine, etc.: votez Macron (ou Pécresse) et vous aurez une vie de m…. garantie à mort !

    • exactement, mais je crois que (en tous cas j’espère) les lecteurs de ce site ne voteront pas pour ce malade , par contre, ne pas se déplacer pour voter, revient à voter pour lui !!

      • Excellent rappel et tiens, vous les indécis, votez pour ZEMMOUR si vous voulez encore vivre, peut-être libre, même un tout petit peu!

  4. Nous on a un président qui a épousé une femme de 24 ans de plus que lui! Les Ukrainiens ont un président qui joue du piano avec son sexe! (vidéo sur Youtube). je ditrais égalité, 1 partout!

  5. dés que vous mettez un clown,une folle tordue en talon aiguille a la téte d’un pays ca se barre en couille….zélensky,trudeau,macron etc….mettez -y un Trump,Poutine ca a une autre gueule .

  6. tout un programme que les riches, africains, bobos, débiles, vont nous remettre dans 1 mois ….

  7. l’élection de leur président, c’est leur problème.
    Pas à nous en tous cas de regretter à leur place leur choix…
    C’était si simple avant Uchenko

  8. au Ukrainiens qui aiment ce joueur de piano, vous paieraient la facture de votre soutien aux Ukronazis.

    • Vous inquitez pas ,ils vont vite déchanter d ‘ ici quelques mois ,quand ils pourront plus remplir leurs frigos et mettre de l ‘ essence dans leur voiture.En soutien à l ‘ Ukraine,ils sont prêts à nous sacrifier sur l ‘ autel .Ça nous coûtera cher, mais qui se soucie de ça , en ce moment d’hystérie mondiale pro ukrainien.

  9. Le cloporte et l’artiste.
    Belle fable merci.
    La morale : laisser le cloporte dans sa nuit, le monde n’a pas besoin de lui

    Latin et latrine, si proche.

  10. Dans les pays occidentaux ou en voie d’être occidentalisés, les élections libres et démocratiques imposent aux divers peuples d’assister au sacre des Young Leaders choisis par leur maître étazunien. Le catalogue comprend des pantins séniles, des ectoplasmes comme Olaf Scholtz, Charles Michel ou Hollande, des bimbos écervelées, des harpies progressistes, de jeunes mecs quadras fringuants et sans scrupules comme en Espagne, et finalement des caractériels instables façon Mikron ou Troudeau. Zelensky semble être de ce dernier type. Ca a changé les ukrainiens du mafieux Porochenko, c’est certain. Les impériaux bellicistes américains en ont encore sûrement d’autres en réserve.

  11. Zelensiky va s’adresser mercredi à l’assemblée nationale. Vous pouvez être sûr que le nouveau Churchill sera applaudi en standing ovation comme devant le Bundestag. Plus ils sont rares plus ils seront applaudis.

  12. Arrêtez de taper sur les français.
    Les français sont en opposition ouverte avec le gouvernement depuis la manif pour tous, ils se sont ramassés les gazs et les lbd lors des gilets jaunes. Vous voulez qu’ils fassent quoi de plus? Une coercition contre les forces de l’ordre, avec 25% d’immigrés dans nos rangs ? Sans parler des collabos ? Tant qu’on n’aura pas d’armes, tout le monde nous roulera dessus.

  13. En ce moment sur Lci un dénommé Nicolas Tenzer pousse, comme à son habitude, à une guerre mondiale. Ce type a soif de sang.
    Il excite les muzzs pour arriver à ses fins, espérant que leurs pays entrent en guerre, en évoquant sans cesse Grozny et les Tatars qui seraient génocidés par Poutine en Crimee.
    C’est en écoutant ce genre d’individus que l’on réalise qu’il ne faut pas faire preuve de manichéisme dans cette affaire.

  14. Dès le deuxième jour de la guerre, des politiques et des médias occidentaux demandaient la poursuite de Poutine devant un tribunal international, sans aucune preuve, pour crimes de guerre. À mon avis c’est la preuve que certains, pas tous, dans le camp occidental souhaitent une guerre mondiale.

Les commentaires sont fermés.