Zelensky veut 400 chars pour envahir Moscou

Ach le führer doit jubiler, 80 ans après les chars allemands reviennent en Ukraine. La première fois c’est vrai que le résultat ne fut pas probant, le score final en faveur des Popov fut sévère, ce match ne s’est pas terminé aux tirs aux buts. Les Teutons doivent espérer prendre une revanche, par Ukrainiens interposés, c’est que coup-ci ils préfèrent dans un premier temps envoyer les autres au front, chat échaudé comme on dit…

Papa Schultz, qui a de qui tenir, a un peu rechigné, mais son boss Joe le Sénile lui a fait comprendre que tout le monde file ses blindés et qu’il fallait qu’il participe, sinon lors du partage final il n’aura droit à rien.

Alors, en ce moment c’est la surenchère, c’est à qui offre le plus de blindés au cocaïnomane de Kiev,c’est que le Zelensky il en veut 400, pas moins ! De son côté Narcissius 1er a déjà proposé des Leclerc, ceux qui sont encore en état de fonctionner !

Le Zelensky c’est bien beau tout ça mais il va les garer où ? C’est qu’un char lourd ça prend de la place !

Bien entendu sur la chaîne officielle ukrainienne Les Clowns de l’Info, les ganaches de plateau sont en euphorie, pour eux c’est fait, Moscou va tomber !

Moi je veux bien, suis pas expert militaire ou spécialiste de la spécialité comme ceusses qui causent à la télé, mais je me fais juste une réflexion idiote, ce matos qui est envoyé à profusion, faut peut-être former les personnels…

Un blindé, moderne qui plus est, c’est pas comme une Twingo que tu sors du garage après avoir récupéré les clefs.

A mon avis il faut plusieurs heures d’instruction, d’entraînement, avant d’envoyer les tankistes au front et il faut aussi former les mécanos, parce qu’en plus ces engins faut en permanence faire l’entretien, sans compter la logistique avec l’armement, les pièces de rechange, les moyens de transport, le carburant, etc. A l’arrivée pour un simple char ça en fait du monde !

Bref, ça risque de prendre du temps avant que cette quincaillerie soit opérationnelle. Vu comme c’est parti ces magnifiques blindés vont plutôt faire la joie des ferrailleurs, ou des revendeurs sur le « Bon coin »…

Après tout un petit Léopard dans son jardin ça peut devenir tendance, je pense qu’il y a une bonne spéculation à faire ! Et puis un blindé en cadeau ça fait toujours plaisir, aux enfants et aux parents !

Maintenant c’est que mon avis, qui est loin de valoir celui des spécialistes de la spécialité en tout et même le reste, sinon moi aussi j’aurais la « Carte de presse ».

Pendant ce temps les blaireaux, grâce aux opposants factices gauchistes ont l’esprit détourné de cette situation guerrière. Entre deux votes pour Narcissius 1er, ils manifestent tous les samedi contre la retraite à 64 ans, qui dans les faits existe déjà, et ne pensent pas au reste.

Tout le monde se demande à quoi sert un gauchiste, tout simplement à détourner l’attention pour le plus grand plaisir des puissants…

https://youtu.be/6xpnyoAOTCo

Paul Le Poulpe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

image_pdfimage_print
60
1

110 Commentaires

  1. Combien de chars côté Russe ? 10 000 ? Plus ?
    Il faut que l’Iran livre rapidement des milliers de drones suicides, à la Russie, pour en finir avec cette guerre. Et tout ces formateurs étrangers en terre Ukrainienne, n’est ce pas de la ci-belligérance ??

  2. Qui ignore encore que zelinsky roulait déjà en char à putes…il y aura en plus des croix noires style NSDAP qui rappelleront aux russes de ne pas faire de quartier, s.ils avaient encore la faiblesse d.y penser . .Gare au coup de patte de l’ours !

  3. Le clown de kiev doit avoir de beaux dossiers pour exiger des millions et du matériel militaire aux politiques occidentaux ! Le vent tourne, encore un que ses maîtres vont lâcher, on va le retrouver suicidé !

  4. Pour l’instant il en aura 150. Dans 6 mois il n’en restera qu’une quarantaine, entre un conflit de haute intensité et le bazar pour les pièces détachées. On lui en fournira pas d’autres, puisqu’on n’en produit plus. Conclusion : pas la peine de flipper, nos chars changeront rien, et la Russie gagnera, au prix de pertes terribles certes…

  5. la période à examiner n’est pas 39/45 mais 18/39, là où les engliches on tout accordé à l’Allemagne, tout commeles usa ET les soviétiques, le moteur Rolls-Royce pour les Bf 109, ITT pour les communications radios pour les chars, essentiel bien évidemment, les viseurs Norden espionnés par H.LANG, qui avait participè au putsch de 1923 avec Hitler!!! Et tout le reste.
    Actuellement, qui dirige réellement l’Otan, à quels fonds de pensions appartiennent les industries OU inversement. Quel mouvement « philosophique » inspire la situation actuelle

  6. Ze veux que tonton me donne un sous-marin nucléaire ou ze fais pipi par terre et ze me roule dedans ! Toute ressemblance avec des personnes existantes ne serait pas fortuite…

  7. sur la route de moscou il y a koursk, dernière branlée pour les chars nazis, tigres et panthères en 1943, aujourd’hui c’est des léopards, demain de hyenes?

  8. Les Ukrops avaient pas loin de 1000 chars au début du conflit ; ils sont où ????; c’est un aveu que leur armée a été deglinguée ; et c’est pas avec quelques brigades de chars disparates qu’il vont redresser la situation ; c’est juste que les amerlocks et leurs esclaves européens prolongent le conflit pour continuer d’effectuer des manœuvres réelles face à l’ours Russe .

  9. Sachant que Macron mesure juste 1,60 m, je me demande combien mesure l’ukrainien qui est beaucoup plus petit… Nous sous-estimons trop l’agressivité des petits rase mottes : Sarko, Hollande, autant de petits machins orgueilleux qui se veulent « grands chefs » et qui auraient mieux fait de rester dans leurs petits essaims à connards. Ce sont tous des excités, des remueurs d’air, des va-t’en-guerre ! Il faut les soigner à coups de piqûres calmantes. Ces petites bêtes🦟🐜🕷️🪳 sont foutues de nous démarrer une 3e Guerre Mondiale juste pour qu’on parle d’eux.
    Zelenski serait plus à l’aise chez les Pygmées avec sa sagaie… Qu’est-ce qu’il nous emmerde avec des avions et des chars ce tordu ?

  10. C’est si facile de détruire un convoi ferroviaire avec l’aviation ; si Poutine veut bien nous rendre service ,qu’il en profite pour nous débarrasser de Foutriquet 1er le paltoquet , nous en serions ravis . Ce cuistre de Macron trouve des milliards a donner à l’Ukraine sous toutes ces formes , et demande aux Français de se serrer la ceinture ; cherchez l’erreur ! Vladimir il y a deux olibrius qu’il faut sortir de l’équation Zelensky et Macron et faire la « nique » aux ricains ( le vieux sénile « Bidon » n’en a plus pour longtemps a table ) et tout rentrera dans l’ordre .

  11. Il suffira aux Popovs de bombarder les quelques réserves d’essence qui restent en Ukraine, parce que la France et l’Allemagne vont seulement leur refourguer un plein, de quoi les emmener sur le front… Pour les munitions, zon ka s’débrouiller les ukronazis ! Peut-être que les derniers chars fonctionnent au solaire et à l’électricité, il faudrait alors leur livre des éoliennes pour que les chenilles fassent 500 mètres dans la boue… Ah, Ah, Ah, Ah… Quels cons ces dirigeants qu’ont été élus par des cons !

  12. Sans aviation les chars livrés seront détruits. Pourvu qu’on ne donne pas nos rares et précieux Leclerc !! Je crains le pire avec le gvt.

  13. Pour la guerre, il y a toujours assez d’argent. Des centaines de millions, voire des milliards sont offerts à l’Ukraine qui nous entraine dans un conflit qu’elle a provoqué. Qui va nous rembourser ? En tout cas pas les américains qui tirent profit de tout bord. Je suis sidéré que notre gouvernement trouve miraculeusement des sommes considérables pour aider les autres, et rien pour nous. J’ai toujours cru que la charité bien ordonné commence par soi-même. Et bien notre Macron n’est pas assez intelligent pour comprendre ça.

    • Oui mais la c’est pas pareil, c’est des milliards pour tuer des millions de gens. Voilà pourquoi les satanistes trouvent tout ce pognon.

  14. j’ai eu quasiment les mêmes réflexions à la lecture du titre !
    MERCI pour la vidéo (concert du B.O.C. à la Villette gravé dans ma mémoire… avec P.Smith, J.Winter et bien d’autres encore. Une autre époque

  15. Et les écolos qui savent bloquer les trains de déchets nucléaires, ils peuvent pas bloquer celui-ci ?

    • Les escrolos ne le feront pas , ce sont des baltringues , des traîtres qui copulent avec les mondialistes, ces merdes d’escrolos sont à annihiler de la surface de la terre avec l’islamerde et les gauchiasses .

  16. Il veut, il veut…pas étonnant que Macronescu veuille renforcer le budget de l’armée, ne serait-ce pas par hasard pour pouvoir fournir ce qu’il promet à ce taré??? Il va falloir que l’on se prépare à recevoir les « hommages » des Russes!!

  17. On a vraiment besoin de déléguer notre bon vouloir a des gens qui n ont même pas le courage et l honnête de aller
    Signifier aux russes que les vrais commentaires et maîtres d orchestre c est picsous et compagnies et que les autres musiciens c est des larbins qu il faut en profiter pour les mettre au pas profitant de l occasion

  18. Les chars allemands sont sûrement attendus…par les russes ! L’occasion est trop belle pour l’ours de se venger du fuhrer ? On n’est n’y pour l’ours ni pour les loups mais un départ du Zegorpine et de l’autre en face serait une issue de secours ? Pour l’OTAN qui fout la merde s’il continue ce sera pire …pour nous l’UE état virtuel !

  19. Tic tac, tic tac….bientot l’envoi de troupes françaises ?! ….en septembre 39 on était plus réactif….mdr…

  20. Zelinski commence à avouer que les ukrainiens sont en infériorité numérique. Où est la population qui a parait-il pris les armes ?
    Ont sont les soi-disant 100.0000 morts côté russe ?

    • Le zelensky n’est qu’un con de gamin qui veut péter plus haut que son cul.

      • Ils sont au moins deux « con de gamin » …..plus un vieux sénile . Avec ça. : « On est mal, patron, on est mal » .

  21. Ne reste plus qu’ à détruire les chars Leclercq (😁😁😁) , chars léopard 2 et Abrams .
    Tirs dans les chenilles , dans la tourelle , dans la tourelle de télémétrie ?
    Les robots russe de combat Marker sévèrement marqueront sévèrement les chars oxydantaux 😂😂 ou les mines antichars perceront joyeusement les blindages de sol desdits chars .
    MORT A l’ OTAN , à l’ UE et pourquoi pas aux USA

    • OUI !!! OUI !!! OUI !!! MORT AUX USA !!! NECOAS PERDRE DE VUE QUE L’O.T.A.N !!! CE SONT LES AMERLOQUES QUI PILOTENT !!!!

    • Les 40 CHARS OFFERT SERONT DETRUIT en 15mns ,nous n’aurons que nos yeux pour pleurer ,M Macron est mal conseillé par des Gens qui n’ont jamais monté dans 1 AMX 15 ou 30 ça va chauffer pour nous !

      • Vrai mais nous aurons au moins la vision des sales têtes déconfites des ukros nieuses de plateaux et des généraux de playstation de LCIA une fois la besogne de destruction desdits chars accomplie .
        Un énorme barre de rires chez les patriotes mais tout de même un peu de compassion pour les tankistes ukros sauf s’ils sont azoviens .😉

  22. NADA, pauvre type : tu revends le matériel et tu planques l’argent dans des paradis fiscaux. Il est temps de te faire un sort ainsi qu’à ceux qui te soutiennent. Tu n’es qu’un sale type opportuniste, et nos cons de dirigeants te soutiennent, ils ne valent pas mieux que toi.

  23. zobenski veut, veut encore et veut toujours ! Obéir à cette daube, pourquoi être aussi con ???? C’est normal c’est macron tête de con…

    • La Chine , l Inde …..bien sûr qu ils vont réagir. Cette surenchère de matériel militaire à l Ukraine est une déclaration de guerre à la Russie 🇷🇺. Seulement, en face tous les dirigeants savent bien que Poutine sait ce qu’il fait en temporisant quelque peu . Mais quand il va lâcher les chevaux ( d acier )…..💥💥💥💥💥NOVOROSSIYA .

  24. Quand on est en guerre,la première étape est d’unifier le peuple. Or que fait le gouvernement? Il part en guerre contre la Russie et en parallèle, part en guerre contre son peuple avec la réforme des retraites. Nous affrontons donc bien 2 guerres en même temps. Inouï.

  25. Ah ! si POUTINE pouvait larguer un drône sur l’Elysée , de quoi faire disparaître le choupinet ; j’en rêve .

    • Sur l Élysée, sur le parlement Européen à Bruxelles, et à Strasbourg ….juste de quoi détruire les bâtiments sans dommages collatéraux sur les populations ….

      • En lisant votre commentaire, Marc, j’imagine tous ces salopards s’enfuyant comme des rats quittant un navire en plein naufrage et c’est assez jouissif il est vrai.

    • C’est violent mais de bonne guerre si j’ose dire puisque le choupinet en question, toutou de biden, lui aussi joue avec nos vies en s’acoquinant avec cette racaille de zélensky et n’a donc visiblement rien à foutre de notre possible disparition

    • @ Et alors !
      Ouais ! Surtout que la « première dame » qui n’existe pas dans notre Constitution vierge avant d’être violée par les gouvernements successifs de notre Patrie a enlaidi certaines pièces de l’Élysée avec son goût que le monde entier nous envie ; ainsi on pourrait le reconstruire avant d’avoir été ripolé.

  26. macron arrête de jouer au con avec ce pantin mafiosi joueur de piano à bites , tu vas gagner le poteau d’exécution !

  27. macron serrant la main d’une crapule finie. Une photo qui inspire horreur et dégoût.

  28. Zélensky n’est rien d’autre que la marionnette des américains,et les pays de l’UE vont lui livrer beaucoup de chars et autres armes pour que ledit « clown » fasse le boulot des américains et de leur Otan,en allant attaquer la Russie…Et nos pays en sont asservis,en tant que sous-états américains..Et on va aider un  » comique troupier » et son régime controversé,mafieux,et autres..Où sont passées les armes livrées à l’Ukraine et les millions de dollars ou d’euros ?..Trafic d’armes avec les terroristes …Me trompe-je ?

    • Attaquer la Russie, la bonne blague blague, que je sache pour le moment tous les soldats morts au front ont été tués sur le sol Ukrainien, pas un seul n’a traversé la frontière pour aller en Russie.

  29. Pour former un équipage de ces types de chars , il faut 4à6mois si on veut avoir une chance d’en revenir !et le problème , compte tenu de la multiplicité des matériels dont l’OTAN se débarrasse au « profit  » de l’UKR , c’est la logistique : obus non compatibles , pièces de rechange, (un char , contrairement à la croyance , c’est fragile et il faut des spécialistes :mécanos , tourellistes, etc).Si j’en crois les infos qui me parviennent de RUSSIE ? boris , dimitri , ivan se frottent les mains , ils vont pouvoir tester les performances de leurs T90 ARMATA sur cibles mobiles fournies et payées par les peuples de l’UE

    • LE FIGARO !!! CE SONT DE VÉRITABLES PUTASSIERS (PARDON POUR CE VILAIN MOT) AU MÊME TITRE QUE LES LIBÉRATION !!! MONDE !!! ETC !!! ETC !!!
      LE DRAME C’EST QUE TOUT LE MONDE FAIT HARO SUR POUTINE MAIS QUE JAMAIS PERSONNE N’ÉVOQUE LES EXACTIONS PERPÉTRÉES CONTRE LES POPULATIONS DU DOMBASS !!! C’EST VRAIMENT DÉGUEULASSE !!! PARCE QUE L’IMMENSE MAJORITÉ NE PREND EN COMPTE QUE LES INFOS DE TOUS CES MÉDIAS CORROMPUS !!! J’ESPÈRE DU FOND DU COEUR QUE VLADIMIR VA METTRE TOUT SON ART À DÉTRUIRE TOUT LE MATÉRIEL QUE CES TARÉS D’OCCIDENTAUX REFILENT À L’AUTRE VOYOU DE ZELINSKY !!!

      • « JAMAIS PERSONNE N’ÉVOQUE LES EXACTIONS PERPÉTRÉES CONTRE LES POPULATIONS DU DOMBASS !!!  »
        Évidemment, Zizou, ça foutrait en l’air leur propagande de diabolisation de Poutine. Tout est truqué, tout est mensonge, dans leur discours. Ils ne disent que ce qui les arrange.

  30. Poutine, comme chaque russe, est prêt à mourir pour la Mère Patrie dans l’instant… La France telle qu’elle est aujourd’hui, avilie par les pleutres de la politique ( gauche et droite) n’a que peu de de gens prêts à se battre pour conserver son identité et sa civilisation… Donc, Poutine, très justement n’a rien à foutre de Macron et de l’Europe. L’Ukraine dans l’Otan est une réelle menace pour la Russie… La Russie se défend. Elle fait ce que la France ne sait plus faire, se préserver de l’infestation étrangère, d’où qu’elle vienne… Vive Vladimir !! La France doit sortir de l’Otan, rétablir des liens étroits avec la Russie et donner beaucoup plus de moyens matériels à son armée.

    • Si demain on entrait en guerre ça ne durerait pas longtemps….. mais la bonne nouvelle c’est que toutes nos chances pour la France seraient repartis au bled le temps des combats,mais comme je le dit plus haut ils reviendraient vite !

      • Pas forcément @Gérard,

        Parce que nous allons avoir du matos pour leur souhaiter la bienvenue au moment de leur retour.

  31. Tanks allemands et américains en Ukraine, l’Allemagne abdique sa souveraineté.
    Les Etats-Unis ont une nouvelle fois gagné : le chancelier Scholz s’est rendu, il a obéi à la « voix de son maître » et promis de livrer ses Leopards 2 à Kiev. Pour faire passer la pilule de cette capitulation aux injonctions américaines, Biden a promis d‘envoyer des chars Abrams. L’Allemagne abdique ainsi sa souveraineté pour le plus grand avantage des Etats-Unis préoccupé, depuis la chute de l’URSS, à empêcher tout rapprochement entre la puissance économique germanique et la Russie.
    https://www.medias-presse.info/tanks-allemands-et-americains-en-ukraine-lallemagne-abdique-sa-souverainete/170305/

    • les americains ont encore gagnez,autorisation aux allemants de livrer des chards,les americains qui veulent detruire la russie avec ses grandes richesses,seul pays qui resiste aux americains,ils se servent des escrocqs ukrainien pour faire la guerre a la russie,il se servent de l’otan americaine,les americains apres la guerre ont creer la nouvelle europe totalitaire a leurs ordres pour que l’europe ne prenne pas d’accord avec la russie,qui aurait fait de l’europe la 1 puissance mondiales,avec le gaz ,le petrole,le lithium ect…russe,les americains avec l’otan,ont installes aux frontieres russe,des missiles,grace a la pologne,es soldats,puis la CIA A FAIT UN COUP D’ETAT EN UKRAINE,maiden,pour mettre au pouvoir ukrainien,un pro americain,puis promettre a l’ukraine,de rentrer dans l’otan,depuis ce jour la poutine etait obliger d’intervenir,ce que voulait les americains,virons les americains de notre europe,qui seme la mort partout dans le monde

    • Les Chars Léopards étant plus nombreux et plus performants, la France ne devrait plus envoyer de chars Leclerc, mais des Rafales!!! Les allemands ayant eu leur armée de l’air raccourcie en 45! Depuis ce matin, changement de braquet, les débats ont changé, R Ménard est pour l’envoi de rafales!!
      Quel est le prix d’un rafale comparé à un char Léopard 2??
      D’autre part BHL a menacé de trainer l’Allemagne à la cour pénale internationale si elle ne livrait pas ses chars, les chefs allemands dans ce cas ne seraient pas exécutés, mais emprisonnés! Laissez moi rire, qui pousse l’Allemagne à faire la guerre ,…avant de blâmer ce pays?, …les grandes victimes du XXème siècle!

  32. « faut peut-être former les personnels… »
    Parce que vous pensez que les équipages seront ukrainiens ?
    Il doit y avoir déjà pas mal de soldats de l’OTAN sous uniforme du zelensky …

    • Je fais lacomparaison avec le COVID : à force de tester , on trouve ! Là, à force de provoquer la RUSSIE et de pousser à la guerre, l’UE , entre autres cibles, va finir , sous peu , par s’en prendre une sévère, on ne pourra pas dire que c’est la faute à VLADIMIR. Sans haine je pense qu’il commencera par traiter quelques installations militaires : RAMSTEIN …MONS…ile longue

  33. La grande question est la suivante : Pourquoi Zelenski ,un Obscur objet de dérision , de perversion et de Clownerie , de Khazarie exige aux états d’Europe occidentale des armes et ce qu’ils doivent faire et ne pas faire dans la Question Russe et pourquoi BHL un sépharade algérien et un obscur trafiquant de bois africain propulsé au Hit Parade du complexe militaro-intellectuel , décide de la paix et de la guerre mondiales en France

    • Je n’avais pas vu votre message, ma petite info, 2 paragraphes plus haut donne de l’eau à votre moulin. (à Blaise)

    • Pauvres crétins de Français qui ont mis 40 ans a réaliser qu’ils se faisaient en–ler au quotidien ! Ceux du « front ripoublicain » en particulier.

      • ne rien attendre d’un peuple de moutons,le cerveau lave par les mediats,les americains,nous amenent a la 3 guerre mondiale,nucleaire,l’europe sera rasee par le feu nucleaire,les americains eux,ne sont pas toucher a 10 000kms de la,les americains,detruisent l’europe,mais s’enrichissent avec cette guerre,mais attention les americains,poutine a armer un de ses sous marins,avec la bombe atomique satan 2,une arme indetectable,qui lancer en mer,ferait un tousnami ,qui detruirait la moitie de l’amerique,pauve peuple americain,qui mettent au pouvoir,ceux qui les detruisent,comme les francais

  34. Et ce n’est pas tout !… Il veut maintenant aussi des avions… Et quand il voudra la bombe atomique, que feront ses « amis » ?

    • Joe le sénile livrera ses abrahms dépouillés de nouvelles technologies l’année prochaine.
      Finalement un de nos glorieux généraux de plateau dit qu’il sera difficile de livrer des leclerc sont nous ne regorgeant pas, les allemands livrent 14 ‘panzer’ timidement tout en déclarant ne pas vouloir envenimer les choses avec leurs ‘amis du Nord stream2’ ça sent quand même le beau bal de faux-culs…

  35. Il vaut mieux refiler des chars à l’Ukraine au lieu de roquettes ou autres matériels militaires portables. Cà nous évitera de les retrouver dans les banlieues …..

  36. Pour ceux qui parlent anglais, comme vous visiblement, Monsieur le Poulpe, je vous conseille The Duran (Alexander Mercouris et Alex Christoforus) et Brian Berletic. Il n’y a pas mieux pour commenter les enjeux de cette guerre. Cordialement

    • Les trois sont excellents, en effet. Je les écoute tous les jours depuis plus d’un an. Alexandre Mercouris (l’oracle de Londres) et Alex Christoforou travaillent aussi séparément et leurs vidéos valent vraiment la peine d’être suivies. Brian Berletic de « New Atlas » est un des meilleurs commentateurs sur tout ce qui est stratégie et armement. Comme vous je les recommande. J’aime aussi « Redacted » de Clayton Morris.

  37. —-Les peuples d’Europe sont aux mains d’une racaille mondialiste qui à pris le pouvoir, nous allons tout droit vers une guerre ouverte avec la Russie mais pas que car la Chine, l’Inde et beaucoup de pays d’Afrique, d’Amérique du Sud et du Moyen Orient soutiennent directement ou indirectement la Russie!—–
    —-Le psychopathe a détourné l’attention des français avec un problème social, et pendant ce temps il envoie du matériel militaire lourd à l’Ukraine et de ce fait met notre pays en danger direct avec la première puissance nucléaire mondiale—–

    • Amusant, c’est à peu près ce que j’ai écrit sur un autre site. Je me réjouis qu’on soit au moins deux à avoir compris 😉

    • Cela ne fait aucun doute. La racaille mondialiste dirige le monde…… mais cela aura une fin lorsque les aveugles ouvriront les yeux : peut être plus tôt qu’on ne le pense

  38. Mais dites moi, aurai-je revé? Hier matin, à 7 heures sur Europe 1, j’entendais qu’une vaste entreprise de détournement des aides à l’Ukraine, de corruption au plus haut niveau de l’Etat avaient été mises au jour et cela sur la demande des USA. Une vaste opération de mises à pied de dizaines de hauts dignitaires effectuée. Depuis plus un mot nulle part! Bizarre tout de meme!

    • C’est l’information façon démocratie dont ils se gaussent en permanence qui n’a évidemment rien à voir avec la ‘propagande d’un Poutine’.
      La vérité est toujours du même côté en ‘oxydent’ et malheur à ceux qui en ont une autre.
      Bombardement démocratique et salutaire assuré avec d’éventuels dommages collatéraux dont tout le monde se fout royalement dans ce cas.

    • Oh mais ils ont agi à l insu de leur plein gré vous le savez bien….🥳🥳🥳🥳🥳

    • Merci pour la vidéo. C’est comme en France, le psychopathe à t’il demandé l’avis aux français? Le chancelier allemand roule pour le national socialisme democrate américain. La momie n’en a plus pour longtemps Trump va revenir et faire le ménage et cela aura des repercutions chez nous.

    • …remarquable discours de Mr Petr Bystrom, … sera t’il entendu..? Il faudrait que nos dé-putes prennent exemple sur cet homme qui dénonce et s’oppose avec courage aux diktats de l’Otan, etc…

      • En effet, Bravo ! à ce député de l’AfD qui fait aussi un rappel de ce qu’ont dit nombre de personnes lucides et qualifiées , c’est à dire que gagner une guerre contre la Russie , est impossible. Et de dénoncer l’ignoble trafic des américains qui donnent des armes à l’Ukraine mais ensuite se tournent vers l’UE et demandent d’être payés par nous européens . Et ça marche . Ils se font un argent fou sur notre dos car évidemment avec des traitres comme la hyène et le freluquet, le chancelier allemand et encore d’autres , leur trafic marche à fond. Ensuite les armes arrivent chez le Zéze qui , avec sa bande de mafieux , revendent les armes ailleurs ( nous le savons désormais). Le député insiste de dire que le peuple allemand ne veut pas de cette guerre. Pas plus que nous, d’ailleurs.

  39. Il devrait demander à hitler et Napoléon ce qu’il en coûte de s’en prendre aux Russes. Pauvre petit garçon, va jouer au bac à sable avec ton copain macron et le bosh vous êtes de la même trempe, des nains.

  40. Il faudra écrire un livre sur la connerie de nos dirigeants…Pourquoi n’ont-ils pas pris de sanctions pour empêcher la vente de super tankers à la Russie ???? Quelle bande de c..s ! Et la Russie n’a jamais autant exporté, transporté (en gérant le transport..on gagne plus= la Russie) et livré de pétrole et de gaz…Ahahahahahaha !

  41. koursk 1943, les chars allemands décimés !dernière grande bataille des nazis en ukraine! l’histoire est un constant recommencement, non?

  42. Entre Zelinsky macron et la Toulouse canadienne on se demande qui est le pire

    • … s’il fallait encore avoir une explication pour mieux comprendre, cet interview joue parfaitement son rôle, bravo….

  43. 400 chars pour envahir Moscou… même Adolf en 41 avec peut-être 10 fois plus, n’a pas réussi !

  44. Si les Leopard sont comme le Puma, qui, au cours d’exercice, sur 18, 18 sont tombés en panne.

    Très peu de Léopard sont vraiment opérationnels de suite, sans compter la formation des ukrainiens. Biden propose des Abram, mais il ne les adressera pas.

    Les leopard vont se faire tirer dessus comme des lapins, qualité allemande, beurk. Si bien que les acheteurs iront chercher des chars aux USA. Tout bénéf. D’autant que ceux qui livreront à Kiev, les remplaceront par du US.

    De plus y aura t’il des obus à l’uranium de fourni ?

    • Comme les médias de propagrande zelenskylâtre leur disent que ce sont des super héros.Les héros sont sûr de leur victoire.Les fanfarons ukrainiens pensent qu il rentreront en Russie comme on entre dans un supermarché.La Russie est très vaste et possède une armée bien supérieure aux ukrainiens.Leur pseudo succès leur monte à la tête.

    • Vous devriez quitter le Portugal, vous savez que ce pays vient d’offrir 4 chars lourds Leopard à l’Ukraine, partez en Russie ne restez pas avec ces nazis.

      • Impossible, sinon je perds mon statut de RNH.
        Les médias portugais sont pires qu’en France. Je n’ai croisé qu’un français et un portugais retraité de France, qui sont russophones.

        L’ « Ordre Mondial » basé sur des règles en prend plein la tronche, militaire en Ukraine, au Moyen-Orient, bientôt à Taïwan. Le Brésil et l’Argentine vont créer la monnaie « SUR ». Les BRICS l’envisagent aussi.

        Le $ et l’aigle sont en fin de vie.

  45. Et comme ça ne suffit pas encore , dés ce soir, le joueur de piano réclame encore plus:
    Ukraine : Zelensky réclame aux Occidentaux des missiles de longue portée et des avions de combat.
    Pourquoi pas aussi une bombe nucléaire, les clés de ma bagnole et mon code de carte bleue!
    Tous les pays jouent les idiots ou le sont réellement de se coucher en répondant le doigt sur la couture du pantalon aux diktats de ce petit truand derrière qui se cache les USA!
    C’est pas possible de laisser faire!

  46. L’argent coule à flot et sans restriction pour la mafia Ukrainienne et son parrain le nain Zelenski qui se lave la pine au whisky. Par contre, pour les retraités, les petits commerçants qui croulent sous les frais d’exploitation et tous les autres qui tirent le diable par la queue, pas un kopeck, niet que dalle. Macron, petit capo mafieux à la solde des grands parrains européens, il faudra un jour qu’il paie pour les forfaits et crimes qu’il a commis.

  47. A y regarder de plus près, ils ont comme un air de ressemblance les jumeaux diaboliques.

  48. Ce sont des chars modernes, ils doivent avoir un pilotage automatique. Il suffit que le pilote du tank entre comme objectif « Moscova » et Poutin est fini.

    • Les léopards ont été modernisés en 2002 ! Les leclercs, n’en parlons pas …

  49. alors,pour les petits margoulins qui revent de fournir des chars lourd a l’Ukraine ( Pologne,USA,Espagne et bientot la France) voici une vidéo que j’avais déja posté dans un autre forum,ca va calmer tout le monde,vidéo si elle a été faite c’est que physiquement et materiellement c’est faisable en quelques heures, regardez bien pour les russes ca ne coute rien en perte humaine niveau militaire,j’aime bien la fin de cette vidéo….avec les quads,peut etre la solution de la Russie pour zelenski !!

    VIDEO = https://youtu.be/dKwOdxpp0yU

    • Kabout : …..et Zézétte est parti en fumée . Formidable . J’espère que tout ça existe déjà en vrai et que les chars que tous les traitres vont envoyer finiront en miettes comme dans la vidéo. Je crois en Vladimir Putin à qui j’attribue une intelligence exceptionnelle . Que Dieu aide la Grande Russie !
      Superbe vidéo que je vais partager . Merci !

    • woua… vraiment impressionnant… le jour ou ces armes redoutables seront véritablement prêtes, j’imagine d’ailleurs que le stade « film d’animation » doit être dépassé, il fera vraiment pas bone de s’attaquer à la Grande Russie..bien que ce soit déjà le cas actuellement..

    • Et pendant ce temps l’autre côté va laisser cet énorme avion se balader en paix et larguer les armes à basse vitesse et à la verticale, c’est n’importe quoi, lisez les commentaires sous la vidéo ça vaut le détour.

  50. Nous savons tous qu’il n’y a pas plus traître , con et corrompu qu’un gauchiasse ou assimilé gauchiotte , et ils sont nombreux en France .Ces merdes sont des traîtres qu’ils nous faut annihiler !

Les commentaires sont fermés.