Zemmour à 13 %, mais Macron à 24 % !

Hier est encore paru  un sondage au vue des élections.

Alors je rappelle qu’Éric Zemmour n’a toujours pas annoncé sa candidature.

Les sondages vont bon train.

Mais peut-on vraiment se fier à tous ces sondages ?

Macron et Marine sont toujours en tête à chaque fois.

Et Macron est « Grand vainqueur » de cette élection.

Vainqueur ? Il faut le dire vite car avec 24 %, il ne représente pas même le quart des Français.

Bref, il serait réélu de la même manière qu’en 2017.

L’autre surprise est Mélenchon (!) égalisant avec Zemmour.

Enfin on remarque que Xavier Bertrand est devant Zemmour.

Alors les Français sont-ils si idiots ou ce sondage est-il réellement représentatif ?

Je pense qu’au vu des mensonges et décisions iniques prises durant ce quinquennat.

On est en droit de se poser des questions.

Macron prépare juste le terrain de sa réélection.

Dois-je rappeler que étrangement la côte de popularité est en hausse ?

Tous ces sondages sont truqués. Il peut encore se passer des choses avant avril 2022.

Ensuite, comment ce minable peut être réélu au vu de son impopularité ?

Comme je l’ai déjà dit, ce qui me surprend ce n’est pas qu’il soit réélu mais plutôt qu’il termine son mandat.

Macron a parfaitement bien orchestré son travail de saccage de la France.

Et il peut compter sur la Gauche et LR pour se faire réélire que ce soit face à Marine ou à Zemmour.

Alors je ne tombe pas dans le complotisme juif. Non, Zemmour n’est pas un agent du Mossad.

Je pense qu’il est sincère. Les médias utilisent la menace « Zemmour » comme ils utilisent la menace « Le Pen ».

Donc si j’ai bien un conseil à donner, ce serait de ne pas se fier au sondage !

Les médias nous font le même coup depuis des années face au retour des heures les plus sombres.

Pourtant je rappelle qu’à l’heure actuelle, il est discuté d’un passe électoral et le retour du vote par correspondance.

Nous sommes bientôt en octobre, comment peut-on anticiper ce qu’il va se passer en avril 2022 ?

Le quinquennat n’est pas encore fini.

Et avec l’augmentation du gaz, de l’électricité, il peut se passer un tas de choses avant avril 2022.

Quentin Journeaux

image_pdfimage_print

34 Commentaires

  1. macron a 24% ?? je pari que non et n’y est jamais cru,il est bien plus bas que ca mais comme les merdias et boites de sondages roulent pour le macron ca truque,ca trafique pour sauver le soldat macron,mais les choses seront dite réellement le 10 avril 2022.

    • Il y a pire que ce sondage qui donne Macron à 24%. J’ai vu sur plusieurs organes de presse, que la popularité de MACRON en tant qu’homme politique, était à son zénith, puisqu’il recueuillerait 42% de Français satisfaits de ses services. Le(s) même(s) sondage(s) disait que la personnalité politique la plus rejetée par les Français est: Eric Zemmour. Voyez vous ça !!!!!

      • jacques B.,
        Vous y croyez, vous, aux sondages ?
        Ce ne sont que des chiffres destinés à nous manipuler.
        Je ne leur accorde aucune importance.

  2. Oui mais de plus en plus, Zemmour va ponctionner MLP et le candidat LR ;Bertrand ou un autre ;donc il y a du potentiel pour le polémiste, qui rappelons le n’est pas encore
    candidat.

    • Pour le moment Zemmour ponctionne surtout les voix du RN et des autres petits candidats patriotes : NDA se retrouve à 2% et Philippot, Asselineau, chacun à 1% .
      Je n’ai pas l’impression qu’il prenne des voix à Xavier Bertrand ou alors très peu qui est entre 14 ou 15 % depuis le début des sondages présidentiels. Pour qu’il soit au second tour, il faudrait que le candidat désigné par LR cen décembre prochain stagne à 10%. En outre il y a la remontér impressionnante de Mélenchon, lmes dés ne sont pas joués pour qui affrontera Macron au second tour.

  3. Perso, je m’attends à ce que les prochaines élections présidentielles soient truquées, qu’il y ait des irrégularités sans précédent dans l’Histoire de France… A ce point, pour inverser le cours de l’Histoire, il faut espérer autre choses que les urnes, je le crains…

  4. c’est quand même une performance au bout de 4 ans d’invectives, d’insultes, de répression violentes, de ratages en tous genres qu’un votant sur quatre n’ait rien compris !

    • Rien compris ? Mais est ce que vous les avez vu apprendre de leurs erreurs depuis 40 ans ? NON, ils revotent pour les mêmes destructeurs inlassablement. Hallucinant de voir qu’aujourd’hui, dans notre pays complètement envahi par les pires déchets expulsés des pays musulmans et africains et accueillis en masse par Macron, l’ENNEMI c’est MLP / RN ? C’est elle L’ENNEMIE à combattre par E. Z. et NON Macron ? Ils ne veulent pas MLP / RN sans vouloir comprendre qu’ils n’auront E.Z MAIS vont remettre Macron pour les pires 5 années de leurs vie et de celles de leurs enfants. Les 5 dernières années avec ce cinglé ne seront RIEN par rapport aux cinq prochaines sous sa dictature. Les gens sont en train de tout faire pour remettre en France L’ENFER d’une dictature sans nom avec Macron !

    • QUI, mais toutes les sangsues, les feignasses, les poules pondeuses qui vivent des allocs. Les milliers de musulmans qui ont reçus la N.F grace à Hollande et Valls puis Macron afin de contrer MLP. Celles qui poussent des cris de mécontentement lorsqu’on balance un oeuf ou une gifle sur Macron. Tout ceux qui ne veulent surtout pas que MLP / RN arrive au pouvoir car ils attendent les 10 MILLIONS d’algériens ( leurs familles ) qui vont bientôt débarquer en France. Et enfin tout les musulmans qui attendent tranquillement d’être assez nombreux avec la N.F pour voter en masse pour l’EXTREMISTE qui se présentera à la présidence et l’emportera, faisant de la France un nouveau pays musulman en 2027. Il y en a déjà un pour 2022 !

    • tout les cons,les sondages sont bidons,ils appartiennent tous a la gauche,LES FRANCAIS SONT SATISFAIENT A 48% DE MACRON,alors que hollande et sarkozy etait en dessous de 20%,macron a tout rate,a insulter les francais les a trahis,pas de masque,pas de vaccin ect…il va prolonger le pass sanitaire pour les laboratoires,alors que les vaccines et les non vaccines transmettent le covid,les pays d’europe ont retires le pass sanitaire,les sondages manipulent les francais,rappelez vous les regionales et la region paca,MARIANI DU RN,etait donnez gagnant,meme aux 2 tours,tout cela pour inviter la gauche,qui n’allait pas voter a allez voter pour faire peur de la victoire de MARIANI,et celaz a marcher,le traite muselier elu,ils manipulent les francais et les mediats leurs lavent le cerveau

    • Les c** et les lobotomisés, ceux qui ont encore de quoi baffrer, se payer des voyages, changer l’eau de leur piscine et se vêtir à la mode.

  5. Si ma mémoire est bonne macron n’aurait pas encore annoncé officiellement sa candidature à la présidentielle, quand bien même cela peut être évident et vous le dites vous-même, les sondages ne sont pas fiables, et, j’ajouterais, tout peut dépendre de la formulation des questions.
    Mais tant il est aussi vrai que des masochistes atteints du syndrome de Stockholm peuvent encore revoter pour ce grand malade, il a encore des émules, la preuve étant que son parti existe encore avec des adhérents qui cotisent pour se faire fouetter.

    • maquereau el arabia est déjà en campagne et ce, depuis un bon moment.
      Mais là, il accélère l’allure. Alors…
      Et puis, on a vu qu’une antenne de jeunes a été créée qui est déjà en campagne pour lui et avec affiches et tout le reste.
      Vous l’avez vu à la télé ? Ils nous l’ont passé plusieurs fois, il n’y a pas si longtemps.

  6. Les sondages  » bidons  » que nous voyons en ce moment seront les résultats réels au sortir des urnes aux présidentielles, pourquoi ? parce que nous passerons par le vote électronique, facilement falsifiable, la triche Trump-BIden est prouvée, et le vote par bulletins est tout aussi falsifiable… Nous savons que trop d’intervenants pourris auraient accès à cette tricherie facile, comme aux Etats Unis..

  7. Et alors ? Qu’est-ce que ça change ? Rien ! Les sondages et les élections sont truquées depuis que ça existe. Aucun intérêt. Il y a des choses plus graves comme le fait de voter, qui revient à abandonner ses responsabilités à des gens plus que corrompus.

  8. Au fil des mois qui passent et des lobotomisés qui ne se réveillent toujours pas, de l’inertie des manifestants quant à l’immigration et tout son cortège de grand remplacement et de génocide de la race occidentale, et vu que les Français ne se bousculent pas dans les urnes depuis X années, je tremble de voir sa réélection.

  9. Se fier aux sondages c’est croire au père noël. On leur fait dire ce que l’on veut pour appâter les veaux.

  10. Il lui reste une chose à faire, à ce merdeux : renoncer à sa candidature juste avant les élections ou juste avant la campagne officielle.
    C’est un espoir fou, mais tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir.

    • Les sondages sont truqués et payés par petit enc. oups micron, ça c’est du certain !
      Macron triche, ça c’est du certain !!
      Donc, que faire pour tenter de sortir de cette Dictature ??
      C’est de l’incertain mais j’aimerai tant qu’il se produise.

  11. Sauf erreur de ma part, Macron aurait ordonné la fermeture de plusieurs mosquées salafistes et la dissolutions de plusieurs associations communautaristes en plus de la fermeté sur les visas des pays du Maghreb, Celà prouve que Macron ne prend pas à la légère la montée de Zemmour dans les sondages.

  12. C’est sûr que ces sondages sont trafiqué, sinon s’est inexplicable. Par contre je ne vous suis pas pour Eric Zemmour, car je pense qui va soulever et réveiller des masses endormies.

  13. Ce n est pas les sondages qui sont truqués mais carrément les élections c est du trich ils font elire qui ils veulent.

    • Quels que soient les sondages , tchoupi dispose de deux armes que les autres n’ont pas :d’une part la magouille sur les votes par correspondance et électroniques à venir ( à cause des mesures sanitaires et du pass ….BIEN SUR ), d »autre part , le corps préfectoral dont nous voyons quotidiennement qu’il sert non pas l’Etat , ni la Nation , mais le gouvernement qui l’a mis en place .

  14. Croire que maqueron est à 24% c’est aussi grotesque que de dire que homard si est la personnalité préférée des français devant chamelle 2 bouses. Il manque simplement la virgule entre le 2 et le 4

    • Et qui fait les sondages a votre avis ? mais le fils a la brigitte on le sait tous(e).

  15. « Tous ces sondages sont truqués » ?

    Pourquoi parlez-vous de ce que vous ne connaissez pas ?

    La réalité est tout autre. Ils ne sont établis que sur les seuls Français sûrs d’aller voter. Il y a donc à plusieurs mois de l’échéance et alors qu’on ne connait pas encore tous les candidas une surreprésentation des groupes les plus politisés de la population (généralement les CSP+) et cela n’est que très partiellement corrigé par les redressements. Cette surreprésentation va progressivement se réduire à mesure que l’on se rapprochera de l’élection.

    Je vous laisse le soin de déterminer quels candidats sont avantagés et quels autres pâtissent de ce biais.

Les commentaires sont fermés.