Z a d’immenses réserves, il va siphonner l’électorat de ses rivales

Le dernier sondage Cluster 17 pour Marianne montre qu’aucun candidat ne s’est encore détaché dans la course à la deuxième place.

Macron à 22 %, Marine à 15 %, Zemmour et Pécresse à 14 %

https://www.marianne.net/politique/presidentielle-2022-sondage-exclusif-des-intentions-de-vote-figees

Malgré l’odieuse diabolisation qui cible Éric Zemmour, orchestrée par les médias et ses adversaires, qui le présentent comme un monstre pour avoir dit quelques vérités dérangeantes sur le handicap, celui-ci se maintient autour de 14 %, donc dans la marge d’erreur.

Mais la dynamique étant clairement du côté d’Éric Zemmour, celui-ci devrait logiquement creuser l’écart dans les semaines qui viennent. 

Ses adversaires n’ont aucune réserve de voix, victimes toutes les deux des divisions de la droite. C’est Zemmour qui siphonne à tours de bras.

https://www.lexpress.fr/actualite/politique/ces-nouveaux-cadres-rn-du-gard-qui-rejoignent-eric-zemmour_2166712.html

Marine gère l’hémorragie de son parti et ne parvient pas à colmater les brèches. Au point que d’autres noms de gros poissons circulent pour rejoindre Reconquête, comme Mariani ou la belle sirène Marion. Il est clair que les tractations vont bon train et que les téléphones crépitent nuit et jour au sein des partis. Attendons.

Le RN est un parti en quasi-faillite, avec un endettement de 20 millions. Victime d’un effondrement du nombre de ses adhérents depuis 2017, qui ne seraient plus que  20 000 aujourd’hui.

Bref, Marine semble condamnée à gérer à la fois l’hémorragie de ses cadres nationaux et régionaux, et la misère qui plombe l’avenir du parti.

https://www.lemonde.fr/politique/article/2021/09/10/au-rassemblement-national-malaise-dans-les-federations_6094173_823448.html

Côté Pécresse, si celle-ci bénéficie de la sympathie des médias, qui se gardent bien de la diaboliser, elle est prise en étau entre la droite ciottiste de LR et les centristes.

Quand Zemmour est rejoint par Guillaume Peltier, Pécresse est ralliée par Morin et Lagarde, deux centristes plus proches de Macron que de Ciotti.

Lagarde avait d’ailleurs prévenu, lors des primaires LR : si Ciotti est choisi, ce sera sans nous.

https://www.nicematin.com/politique/primaire-lr-si-ciotti-est-choisi-ce-sera-sans-ludi-affirme-jean-christophe-lagarde-729937

Par conséquent, on voit mal comment Pécresse pourrait mener la politique de fermeté qu’attendent 70 % des Français. En godillant à droite et à gauche pour contenter tout le monde, elle ne fera rien, elle fera du « en même temps », comme son idole Macron, dont elle partage 90 % des idées.

Faire des risettes à Ciotti, c’est du pipeau.

Que les électeurs LR fans de Ciotti ne se fassent aucune illusion. Pécresse mènera une politique centriste. C’est une mondialiste immigrationniste et islamophile. Elle n’a pas de convictions. Elle a de l’ambition, mais pour elle, pas pour la France.

N’est pas Zemmour qui veut !

https://www.islamisation.fr/2022/01/25/pecresse-chez-les-islamistes-du-93-les-preuves-videos/

Si les ciottistes veulent rester fidèles à leurs convictions, ils doivent rallier Reconquête.

Il est donc clair que c’est Éric Zemmour qui a le vent en poupe, malgré les obstacles multiples que le Système lui oppose. Contrairement à Marine, que Macron est certain de battre, Zemmour fait peur à l’establishment, qui a compris que le candidat de Reconquête est éminemment sincère et courageux, donc bien décidé à mettre son programme en œuvre, contrairement aux mensonges des professionnels de la politique.

Zemmour ne plaisante pas et n’est pas là pour faire de la figuration. Il est là pour sauver la France.

Ce que fait Zemmour, en attirant les grosses pointures de LR et du RN, c’est jeter les bases de l’union des droites, majoritaires dans le pays.

Parti de 3 % en juin pour monter en flèche et se stabiliser autour de 14 %, Zemmour peut encore pêcher dans des eaux très poissonneuses. Et ça mord !

Il va siphonner le vivier ciottiste de LR, puis celui des déçus du RN, le parti qui se complaît dans la culture de l’échec.

Enfin, il va puiser dans le réservoir des millions d’abstentionnistes qui attendent un candidat sincère et crédible. Zemmour est celui qui révolutionne la présidentielle.

Le novice en politique, qu’on prenait pour le perdreau de l’année qui ferait moins bien qu’Hidalgo, bouscule tout sur son passage et fait peur à Macron.

Ajoutons que « les équipes d’Éric Zemmour estiment que ce dernier est « sous-estimé par les sondages, en raison de ses audiences à la télévision, de l’affluence à ses meetings, de sa puissance sur les réseaux sociaux et du nombre d’adhérents à Reconquête », comme l’explique Gauthier Le Bret ».

Il est vrai que Zemmour pulvérise tous les records d’affluence et d’audimat. À tel point qu’il est impossible que certains sondages placent Marine à 18 % et Zemmour à 12 %. Ce n’est ni crédible, ni sérieux.

Enfin, signalons que ceux qui doutent du succès de Reconquête et de l’état des finances de la campagne d’Éric Zemmour, comme Marine, pourront bientôt être rassurés. Éric va charger un huissier de justice de confirmer les faits.

https://www.europe1.fr/politique/info-europe-1-eric-zemmour-va-faire-constater-par-huissier-de-justice-ses-fichiers-adherents-et-donateurs-4089745

Reconquête totalise à ce jour 85 000 adhérents

La cagnotte de campagne totalise 9 millions, en dons et adhésions, sans le moindre emprunt, avec un objectif très supérieur, toujours sans emprunter.

Zemmour a donc tout pour l’emporter.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
66
3

178 Commentaires

  1. Ciotti, le dindon de la farce, et le coup du baiser, va se prononcer qu’il se rallie à EZ quand il sera temps, je dirai 15 jours avant le premier tour.

  2. Oui et alors ? Même si c’était vrai, il considère que les musulmans peuvent pratiquer leur religion comme ils veulent, à condition d’être discret (pourquoi pas renouer avec les prières dans les caves d’ailleurs) et bien évidemment le halal ne le gêne absolument pas. Le halal c’est juste une doctrine excluante comme le casher. Ça va bien au delà de la bouffe. D’ailleurs vous croyez qu’il va interdire les poupées sans visage ? C’est haram de représenter la figure humaine. C’est pourquoi il n’y a pas d’art figuratif en islam. Donc arrêtez de raconter n’importe quoi. Il ne va pas sauver la France. Il va légitimer leur foutue religion en en virant une quantité infinitésimale. Leur assimilation ne sera que de surface. Il leur offre le modèle du judaïsme pour perdurer à travers les siècles, voire les millénaires. Et il ouvre la voie aussi à un président musulman. Vous n’avez aucune vision à long terme.

    • Et vous proposez quoi comme vision à long terme ???
      C’est bien beau de déblatérer sur Z sans rien proposer en remplacement.

      • Je propose de rester vigilant et critique plutôt que de verser dans l’adhésion inconditionnelle et de se transformer en groupie. C’est si dur à comprendre ? Après chacun vote pour qui il veut.

        • T’en fais pas coco, ton candidat est toujours en tête à 25%, reste optimiste et va bêler ailleurs.

        • Bonjour @Heraklite,

          Contrairement à ce que vous pouvez penser de moi, savez-vous que je suis toujours indécis et que j’adhère a vos deux commentaires qui invitent à la prudence ? Ça vous en bouche un coin, comme dit l’autre, n’est-ce pas ?
          Alors, d’un côté nous avons une perdante attitrée, et de l’autre, bien qu’il y ait une sincérité et des propositions valables, un candidat qui ferait mine de combattre le fléau islamique tout en lui laissant une présomption d’innocence calquée sur le modèle judaïque. Reste les candidats qui ont moins de 10% d’après les sondages.
          Alors, que faisons-nous ? Dites-moi.
          On ne peut pas me taxer de groupie zémourienne comme certains le prétendent, que je ne nommerai pas, car ce n’est pas parce que j’ai émis des avis favorables que je suis décidé. Reconnaissons à Zemmour une certaine détermination néanmoins.

          • Bonsoir le blob. Pourquoi voulez-vous que je sois étonné ? Je ne suis pas plus avancé que vous. Mais ce n’est parce que je suis indécis aujourd’hui que je ne trancherai pas demain. Pourquoi me demandez vous quoi faire ? Votre doute est précieux. Votre liberté de choisir aussi. Assumez l’inconfort de l’un et de l’autre.

      • Sinon vous voulez que je vous dise ce que je propose. La conversion de Zemmour, des juifs et des musulmans au christianisme. La bonne vieille méthode pratiquée lors d’une véritable reconquête, celle de l’Espagne. Et tant mieux s’ils n’ont pas la foi comme l’affirme Z. Je ne veux pas d’un pays de bigots mais au moins on aura tous des pratiques compatibles et nous serons alors comme l’eau dans l’eau. La voilà la véritable assimilation. Sinon on reprend la méthode Napoléon. On examine toutes les pratiques religieuses qui sont antagonistes et on les interdit. Casher / halal et circoncision pour commencer. J’y rajoute la déchéance de nationalité des multinationaux. A défaut de parler de frères auxquels on tend la main, on pourra alors parler de compatriotes.

        • Programme politique d’Eric Zemmour sur l’immigration

          Arrêt quasi total de l’immigration légale ;
          Arrêt temporaire de l’espace Schengen et retour aux frontières nationales ;
          Suspension temporaire du droit d’asile (ou demande au cas par cas dans les ambassades françaises des pays concernés) ;
          Régulation des étudiants étrangers ;
          Fin du droit du sol ;
          Fin du regroupement familial “systématique” ;
          Plus d’articles…

          Eric Zemmour : son programme politique pour la présidentielle de …

        • Je voulais juste te dire que Ciotti ,ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle passe partout.

          • Bati. Je t’ai répondu mais mon post n’est pas passé. Je ne sais pas pourquoi. Ça fait je ne sais pas combien de fois que j’ai répondu à ta question. Tu me saoûles ! L’islam n’a rien à voir avec la laïcité. Quand vas-tu le comprendre ? Quant au judaïsme, il permet à l’islam de s’implanter puisque ces 2 religions sont apparentées.

      • je propose que Marine soit élue et mette en place son programme et ensuite on causera !! Marine une main de fer dans un gant de vlours

          • Je pense aussi à quelque chose dans ce genre, mais elle est bien trop orgueuilleuse pour çà ; je verrai plutôt Marion ministre de Z…

        • ouaf ouaf, plutôt un panier percé, voir l’évolution de l’endettement du FN/RN depuis 2011

        • Une « main de fer » qui a déjà plié en 2017 sur l’euro pour ratisser large et à tout fait pour se « dédiaboliser », non mais laissez moi rire !!!

    • AH lala c est sur avec un devillier voix chevrotante et un gilbert collard qui a montré son vrai visage en pensant pouvoir resté deputé rn marine en allant chez zemmour j oubliais la femme moreau c est vrai ca fait un beau gouvernement mon dieu les imbeciles qui croient tout ne pas oublier MARINE lepen a 21 députés c est tout de meme autre chose de plus tous ces gens qui s emballent pour zemmour c est le meme scenario qu a eu macron

      • les imbéciles ? parce que vous avez la science infuse ? parce que vous ne sentez pas que les autres sont des opposants contrôlés ? parce que vous faites encore confiance à cette gamine face au minus au face à face en 2017 ? encore confiance après 2 échecs présidentielles ? et une raclée aux municipales ? il est grand temps d’essayer autre chose de toute façon sans EZ c’est déjà plus que mort alors oui pourquoi pas EZ … et il sera président car même si le Français n’a pas encore souffert, il en à ras le bol pis tant si on se plante encore une fois …

        • dubus vous allez vite déchanter quand Zemmour va devoir, mais va-t-il le vouloir?,présenter un bilan de santé comme les autres candidats

    • tandis que si vous vous présentieZ le problème serait résolu ! biZarre vous n’aveE pas dit biZarre ?

      • Aucune chance que je me présente. Je suis cohérent. Je ne peux incarner la fonction présidentielle et je ne vais pas en mourir. J’ai des origines extra européennes qui se voient même si, contrairement à Zemmour, j’ai du sang gaulois qui coule dans mes veines. Je veux un président FDS de culture chrétienne. Pas un berbère juif qui ne peut mener avec objectivité et légitimité le combat contre l’islamisation de la France. Les FDS sont le peuple de référence, ce qui ne veut pas dire qu’il s’agit d’un autre peuple élu qui pourrait exercer son suprémacisme. Zemmour président c’est le triomphe du multiculturalisme et du multiconfessionnalisme à l’américaine.

        • Bonjour Heraklite.
          Comme toujours tes 3 commentaires de ce matin sur ce fil sont parfaitement justes et argumentés.
          A commencer par celui de 7h18 où tout est dit en 5 lignes.

          Il y a des évidences qui échappent à beaucoup ici.

        • @Heraklite : Cher Heraklite, j’ai l’impression que parfois vous forcez trop sur les hallucinogènes… Non ??

          • Chère Isabel. Détrompez vous. Certains me voient plutôt lucide. Lisez le post de Mantalo par exemple.

        • Salut Heraklite! ***INFO PLUS*** avant de passer par l’isoloir.
          Eric Zemmour : Programme sur l’immigration
          Fin du droit du sol ;
          Fin du regroupement familial “systématique” ;
          Expulser les étrangers fichés S ;
          Interdiction de tout signe religieux (dont le voile) dans l’espace public ;
          Renvoie des étrangers en situation irrégulière dans leur pays d’origine ;
          Expulsion des étrangers délinquants dans leur pays d’origine (environ 10 000) ;
          Renvoie des prisonniers bi-nationaux et étrangers dans leur pays d’origine ;
          Suppression des aides sociales aux étrangers en situation irrégulière. Fin de l’AME.
          LIRE le lien, et commenter ensuite..
          https://freelanceinfos.fr/eric-zemmour-programme-politique-presidentielle-2022/

          • Denfer VOCTORIA, je n’ai pas lu le lien (mais je verrai tout à l’heure) et je répond quand-même.
            Vous croyez qu’un président quel qu’il soit va décider ça tout seul dans son p’tit bureau à l’Élysée avec la plus grande liberté, sans opposition?

            Vous seriez donc engagé par les promesses d’un autre si j’ai bien compris…

        • Salut Heraklite! Vous écrivez qu’E.ZEMMOUR est un berbère juif! OK! Mais il est surtout un Français comme vous&moi. Pour ses origine! Voila une info pour continuer de *NOUS* instruire!!! Éric Zemmour est dans la même situation que saint Augustin, car ses adversaires les plus farouches se comptent d’abord dans sa communauté religieuse (juive) qui n’hésitent pas à le descendre en flammes en le diabolisant outrancièrement et en le classant dans le camp des antisémites et des racistes.
          https://ripostelaique.com/eric-zemmour-est-sur-les-traces-de-saint-augustin.html
          Et en plus! En Arménie, Éric Zemmour défend la civilisation chrétienne.. https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/en-armenie-eric-zemmour-defend-la-civilisation-chretienne-et-termine-sa-mue/

    • absolument d accord avec vous, je me demande le montant du don que le dieu zemmour a fait a R.L. pour qu’il soit adulé de la sorte

      • @ bob Robert – Le montant du don que Zemmour a fait à RL ? Le voici, inquantifiable, incommensurable et pour tout dire infini : l’amour de la France.

        • Bien vu bob, Jean D’Auton vous bottez en touche. Effectivement tout laisse à penser que le vieux Zemmour millionnaire à donner un don conséquent à RL. Rien n’est jamais gratuit pour faire une pub effrontée à cette secte, Pour l’instant ce n’est qu’une supposition .Ainsi, Zemmour achète par exemple Riviére et Collard en leur donnant des responsabilités ronflantes :Vice -président de Reconquête et Président d’honneur de Reconquête .

          • @ Lafronde – « ce n’est qu’une supposition ». Oui, c’est bien ça, c’est un procès d’intention. Vous mettez en doute l’intégrité d’EZ et celle des responsables du site alors que vous n’avez pas la moindre preuve de ce que vous avancez. Pendant des années sans doute vous vous êtes défoncé pour le FN puis le RN et voilà qu’un franc tireur pourrait passer devant. Si votre amertume est légitime et parfaitement compréhensible, ce n’est pas le cas de vos accusations. Quant à Rivière et Collard, pourquoi leurs compétences ne les conduiraient-elles pas à avoir des responsabilités ?

            • Jean vous etes un poussin qui sort de l’oeuf tout est possible avec cette secte au regard de la magouille de l’huissier missionné pour controler le nombre d’adhérents de Reconquete.(voir les commentaires)

          • @ Francis- Jean d’Aulon a suivi Jeanne d’Arc comme son ombre du départ pour Orléans jusqu’à Compiègne. Honneur, fidélité, abnégation … Un pseudo bien lourd à porter, c’est vrai. Pas pu résister.

        • Mort de rire ! J’ai un ami américain qui adore la France. Je pense que je vais lui vouer un culte. Je vous enverrai une photo pour vous montrer comment on arrange un autel domestique.

    • Alors vous,vous n’avez rien compris. Il faut écouter plus attentivement ses discours !!!

    • Et vous dans votre colère ou votre désespoir vous n’avez aucune stratégie, affronter frontale ment le problème de l’islam est la pire des choses à faire.
      Il faut essayer de récupérer la situation par étapes sans affoler personne en ayant foi en l’être humain et se dire que si on leur en laisse ou en force la possibilité nul être sensé ne peut choisir librement l’islam tel qu’il est actuellement.
      On pourrait commencer par appliquer officiellement la charia aux personnes qui se revendiquent musulmanes explicitement ou implicitement.
      Je pense que dans ce cas là le nombre de voiles diminuerait drastiquement.
      Mais il y a surement d’autres possibilités.

    • Heraklite, les bicots et les youpins seront heureux de lyncher le déchet nazi que tu es profondément en réalité. Car tu ne supportes pas du tout, les différences, même quand elles ne dérangent personne.

      • Franck Rachid Moshe DEBANNER vient de débarquer avec sa soucoupe volante. Il ne sait pas encore qu’il y a des problèmes de… »voisinage » en France.
        Appelons-le « La denrée »…

    • Héraklite récidive. Potasse et étudie ton dossier avant de sortir des
      ânneries. Zemmour va sauver la France parce que il a une vision à court et long terme. En plus, lui, il connait les sujets parce que il travaille.
      Suédois des Cévennes

      • Toujours aussi vide JC. C’est toi qui n’as pas lu le dossier. Zemmour a déjà rétropédalé. Il parle d’un combat sur des décennies, voire un siècle. Donc non il ne peut sauver la France. Il ne peut tout au mieux que la faire bifurquer sur des rails vers une destination incertaine. Il a bien raison de se prémunir d’esprits simples comme toi en étant précautionneux malgré ses fanfaronnades de façade. S’il est élu, il pourra leur répondre : « j’ai fait ce que j’ai pu ». Toi tu attends le messie comme un ravi de la crèche. Et tu es du genre à signer un contrat sans lire les notes en bas de page. Pathétique !

    • Auriez-vous un nom de candidat à nous proposer pour sauver la France, nous sommes impatients de le connaître, seriez-vous Nostradamus 2 et à ce titre pourriez-vous nous faire part de votre vision de la France.

    • Dans tes rêves Héraclite. Tu as trop l’habitude de la tackiya pour comprendre la loyauté et la franchise de Mr Zemmour

  3. L’attrape nigaud Zemmour fonctionne à merveilles.
    Mélenchon 15%, Pécresse 15 %, MLP 15 %, Zemmour 14 % et Macron 22 %
    soit 7 % d’écart avec tous ses concurrents.
    Macron va virer largement en tête.
    Zemmour a soigneusement rabaisser MLP pour éviter toutes les possibilités de ralliement au deuxième tour.
    Un boulevard s’ouvre pour Macron ou plutot la voie est libre.
    Merci Bolloré et Rothchild.

    • @ Bolochild- Vous ne pensez pas qu’on trouve aussi des nigauds du côté de ceux qui croient à des sondages archibidouillés ? Macron à 22%, qui peut sérieusement croire ça ?

      • Moi j’y crois et votre Zemmour à 12% aussi
        Zemmour à 19% ça roulait des mécaniques maintenant les sondages c’est du bidon Mdr

        • @ MIMI- Donc vous croyez à des sondages tout en sachant pertinemment qu’ils sont « du bidon » … C’est vous qui voyez, hein.

    • Bolochild et encore plus âne que Heraklite.
      Laissons les à leur niveau.
      Suédois des Cévennes
      Actuelement de mon refuge de Göd

      • Salut J-C Jourdan! C’est vrai qu’il est difficile à un âne (avec tout le respect que j’ai pour lui) de gagner le **TIERCE GAGNANT**.

    • Mais oui. Mais on m’a répondu que je racontais n’importe quoi quand j’ai dit que Mélenchon se comparait à Zemmour. Parce qu’il est capable de bâtir sa cathédrale idéologique dans laquelle se presseront ses fidèles illuminés. Roussel est pas mal non plus. C’est ça quand on s’inscrit dans une tradition politique ancienne. On dispose d’un socle idéologique, de racines dans lesquelles on puise de la force. C’est aussi pourquoi Zemmour nous barbe avec De Gaulle au-delà de la saturation.

  4. La belle sirène Marion a les affaires en main, tout se jouera sur sa décision de rejoindre sa tante ou l’Union des Droites qu’elle prône depuis des lustres. Elle est très populaire chez les natios-patriotes que nous sommes. De mon point de vue elle est capable de drainer un nombre faramineux de voix qui feront peut-être la différence. Le mondialiste macron est assuré du 2ème tour et la vraie catastrophe serait pécresse mondialiste également au deuxième tour contre lui. Dans cette funeste hypothèse on assisterait tout simplement à la Fin de la France…

    • On vous a déjà expliquée ,long et en large, pourquoi Marion dont la mère Yan est la sœur de Marine n’ira jamais vers votre coucou déplumé.

      • Ou la la !!! la la !!! On a raté les explications éclairées du troll gauchiasse Pierre, ça a failli me manquer. Voyez-vous ça ma bonne Dame ! 😁😀

  5. mon dieu quel homme ce zemmour !!! il démoli Marine depuis des semaines, il a voté deux fois mittérand, il n’a jamais soutenu le fn, il s’est rapproché de chirac, sa famille politique c’est LR (ouille) son copain ciotti a fait élire muselier (macron) au détriment de mariani, il va laisser proliférer le hallal, il
    dit que l’islam est incompatible avec la république mais il rajoute que les muslim pouront exercer leur foi comme d’hab (voir le hallal) etc…..mon dieu ce zemmour il va nous faire un malheur comme à chaque election ou la droite est encore plus dure que le rn et qui se couche ensuite !!! zemmour fort dans le verbe mais pas costaud pour encaisser les coups je crois pas en lui

    • Et…n’oublions pas qu’en mai il devient père .Un beau scandale qui va servir à ses adversaires. Les conséquences du VIRIL Zemmour MdR

      • Lafronde, la vie privée est privée, elle ne doit pas s’interférer dans la vie politique, à condition que les « écarts » ne sont pas à la charge de l’état.
        Pour l’ensemble des contributeurs, je suis pour toutes les religions qui « respectent les Lois ». Que les églises servent le vendredi aux musulmans, le samedi aux juifs, le dimanche aux chrétiens, style bureau partagé avec chacun son caisson.
        Le halal, le casher, etc ne me dérangent pas, je ne mange pas de viande le vendredi.

      • Apparemment le fait que la compagne(gnon) du locataire de l’Elysée serait de sexe indéterminé vous gène beaucoup moins, vous êtes beaucoup moins volubile à ce sujet.
        Ah au fait on attends toujours la plainte pour fakeniews.

    • C’est ça ! Va votez directement pour la macronette !

      Les nazillons n’ont pas encore compris que c’est l’abandon officiel de l’antisémitisme et du racisme qui ont fait monter le FN. Mais que les yeux doux de MLP aux nazislamistes fait redescendre le RN.

      • charles ou il est ignorant ou c’est un menteur .La présidente du RN a présenté, vendredi 29 janvier, une proposition de loi qui entend interdire le port du voile et la diffusion des « idéologies islamistes ».La proposition de loi du RN, rédigée pour l’essentiel par le député européen et ancien magistrat Jean-Paul Garraud,

  6. LA PHRASE DU JOUR est de delfraissy :les hopitaux seront en situation de grande tension jusqu a MILIEU MARS . ca tombe bien car on va nous distiller sans tarder la petite musique du vote electronique et du vote postal histoire , bien sur , de sauver la democratie , la republique FRANCAISE et la planete tant qu on y est . vous etes trop optimiste monsieur GUILLEMAIN . mais c est peut etre JEAN MICHEL qui nous sauvera car ca sent de plus en plus la merde cette histoire . lisez l article sur profession gendarme . et puis ce serait pas simple pour lui en meeting car on peut empecher des gilets jaunes mais pas de crier : casse toi jean michel !

  7. ZEMMOUR LARGEMENT VAINQUEUR selon Qotmii, l’intelligence artificielle qui balaie TOUTES LES ENTREPRISES SONDAGIÈRES et leurs faux chiffres à la demande de la macronie.

    Qotmii ne donne pas choupinette aussi haut que les autres, qui sont à sa botte.

    QOTMII donne ZEMMOUR largement gagnant de la presidentielle 2022.

    TELECHARGEZ QOTMII

    https://qotmii.com/

    https://www.entreprendre.fr/jerome-coutard-selon-lintelligence-artificielle-eric-zemmour-est-devant-emmanuel-macron/

  8. ,’union des « droites » quelle rigolade !! ces gens de droite qui ont tous été au pouvoir dans les 40 dernieres années , braillaient avant les elections des programmes plus durs encore que le FN et qui a chaque fois se couchaient quand ils étaient au pouvoir !! et ils recommencent avec zemmour a parler à proposer la « lune » comme d’habitude…dites moi , pourquoi ils feraient ce coup ci ce qu’ils n’ont jamais fait avant !!! Laissez Marine exécuter son programme et on causera ensuite mdr cette union des droites, leur égo avant tout

    • Vous confondez les électeurs de base et les « zélites » comme ils se nomment ! Ce sont les électeurs qui veulent une politique de droite, et les élus, une fois en place, font une politique de gauche, trahissant leurs électeurs !

      • C’est exactement ça. Les zélites « de drouate » (chirac, sarkozy) se sont soumis aux gauchiasses de type mitterrandien à tendance prononcée « attalienne », au mépris de leurs électeurs identitaires qui persistaient à refuser la submersion mahométane pendant qu’ils étaient assimilés aux pires fachos par les sempiternels donneurs de leçons laïques. On a maintenant le résultat : une terre ancestrale purement chrétienne désormais submergée de ses conquérants barbaresques qui ne manqueront pas de faire la peau à ceux qui les ont invités en masse !

  9. Bah… les colons et descendants sont bientôt majoritaires au Boobaland. Avec vieux 68ard libidineux ça fera le vote majoritaire Sissy des Caraïbes
    Comme disait Boumédienne à l’ONU « nous conquérons le nord avec le ventre de nos femmes ». C’est fait.

    «Nous sommes nés dans ces temps et devons suivre vaillamment et jusqu’à son terme la voie qui nous a été tracée. Il n’y en a pas d’autre. Être comme la sentinelle sacrifiée, sans espoir, sans salut, est un devoir. Persévérer comme ce soldat romain dont on retrouva les ossements devant une porte de Pompéi, et qui périt parce qu’on avait oublié de le relever lorsque le Vésuve entra en éruption. Voilà de la grandeur, voilà ce qu’on appelle être racé. Cette fin loyale est la seule que l’on ne puisse pas retirer à l’homme.»
    Oswald Spengler, L’Homme et la Technique

    Rendez vous au banquet d’Odin

  10. Ciotti mon kiki lèse béton la traitresse et rejoins notre Zorro national le seul qui en nous débarrassant de en même temps sauvera la France du naufrage.

    • Les électeurs de chiotti ne peuvent suivre la traitresse et se reporteront comme il convient sur le camps de l’Union des Droites de Z ! 😀

  11. Il y a un truc qui cloche dans le sondage présent dans l’article: alors que Taubira passe à 6%, Mélenchon grimperait à 13% alors que les gains de Taubira sont censés se situer du côté de l’électorat de Mélenchon ????

  12. Ces sondages me paraissent de plus en plus suspects, les indications de QOTMII me paraissent plus cohérentes mais elles avaient trompé Fillon en 2017 ( Filteris)

  13. Ciotti, le petit Duce de Nice, a voté le pass-vax de la honte. Avec une droite comme ça on n’est pas sauvé! un droitard con comme une valise sans poignée!

  14. 1/ LES SONDAGES SONT BIDONS – comment une ordure comme macron peut esperer [passer le 1er tour ? Encore moins les 22 % prevus.

    2/ Marine + Zemmour + Phillipot + Dupont-Aignan = 32%

    3/ LA SEULE RAISON QUI EXPLIQUE LA PRESENCE DE ZEMMOUR DANS CETTE ELECTION EST DE FAIRE PERDRE LE CMAP NATIONAL AU RPEMIER TOUR

    4/ macron -pecresse = les memes

    5/ Zemmour -macron = rothschild

    REVEILLEZ VOUS

    • N’importe quoi ! Qu’avez-vous fumé pour émettre un tel avis sur la prétendue entente entre Macron et Zemmour ? Et leur même politique ? Préparez-vous une bonne tisane et au lit !

  15. espérons que cela se réalise! si toutes les filles violées, si tous les agressés quotidiens, si tous les surinés et les gaulois réfractaires allaient voter….

  16. Moi, je m’ en fout des ralliements des caciques à gauche à droite, au centre, au dessous et au dessus, etc. Ça n’ influence pas l’ électorat ; en tous cas pas autant que l’ efficacité diabolique et diabolisante de la propagande anti Zémmour des médias, bigrement efficace car notre Zémmour adoré plafonne à 14 maximum depuis des semaines et je crains que le Français lambda se laisse une fois de plus manipuler, bananer. J’ en suis même certain. Idolâtres, Macronlâtres, les « veaux » à de Gaulle sont les principaux collabos et soutiens de Macron et ses principales victimes aveuglément consentantes, présentes et à venir. Pauvre France avec déja 30% de musulmans (selon Michèle Tribalat. Cnews). On est en plein dans Platon et son allégorie de la caverne.

    • Je ne crois absolument pas aux sondages qui sont « aux ordres » des médias. La seule solution pour avoir enfin une véritable élection populaire (« suffrage universel ») c’est que tous les français votent et arrêtent de compter sur les autres pour les sortir de la me…de dans laquelle leur abstention nous met depuis 50 ans.Le phénomène Zemmour me rappelle l’enthousiasme que macron déclenchait dans ses meetings en 2017… ce qui nous a menés « on sait ou aujourd’hui »!… Parle t on des bons sujets? Tant que nous serons dans l’UE nous avons pieds et poings liés et nous ne pourrons rien faire de ce que promet Zemmour par rapport à l’immigration . Le traité de Marrakech et les accords pétroliers précédents sont ils re-négociables??? Il est bien trop tôt pour faire des sondages macron n’est pas encore candidat mais fait quand même ses tournées électorales comme si de rien n’était…et à nos frais!

      • chris83,
        pour aller dans votre sens, j’adorerais voir les résultats d’un sondage avec les MÊMES questions posées au MÊME panel de Français mais « traduit » pour 2 clients différents.
        Par exemple Libé et le Fig, ou Valeurs et l’Obs…etc…
        Histoire de sourire 😎

  17. Ciotti qui navigue entre deux eaux, se tâte pour savoir qui, de Pecresse ou Zemmour, obtiendrait un poste de ministre, il ne se bat pas pour la France mais pour sa « pomme » !!

    • Exact. Il invoque sans cesse une pretendue fidélité à la ‘Famille’ ( sarko, juppé, guéant, balkany, chirac et autres ) et à ses Valeurs ( les postes, l argent, le copinage ) pour cacher qu il privilégie son petit confort personnel à l aventure au grand large proposé par zemmour.

  18. Hier, un huissier a certifié que Reconquête comptait 85.809 adhérents… On attend la même certification des autres partis….

    • Concernant cette « com »Il faut savoir que l’huissier a consulté le logiciel « Nation Builder »,dont ce sert Zemmour, qui est une infrastructure numérique Américaine (bonjour le patriotisme) pour contacter les bonnes personnes au bon moment et mener « les efforts de campagne ».C’est une base de données qui regroupe adhérents, sympathisants ou simples «prospects». Le remplissage se fait «par retours du terrain, ou par e-mails avec un questionnaire : c’est le contact qui renseigne lui-même au fur et à mesure .Donc les DONNEES sont remplies par le PARTI .Ce logiciel est utilisé par le PS, Les Républicains .LREM,à titre d’exemple.L’huissier n’a donc fait que contrôler les chiffres de ce logiciel qui ne refléte absolument pas la REALITE du terrain puisque rempli par Reconquete.Encore de l’enfumage, comme d’habitude, de Zemmour et ses acolytes pour abuser les naïfs.

  19. L’heure de vérité viendra aux Législatives, c’est alors que le terrain sera le plus favorable à Reconquête : s’ils se donnent la peine d’aller voter en juin 2022 (au lieu de s’abstenir comme en juin 2017 !), les patriotes/identitaires pourront être MAJORITAIRE AU PLAN LOCAL ! C’est tout ce qui compte : FAIRE MAJORITE localement, POUR ETRE REPRESENTé !!! Alors, fondé sur une LEGITIMITé démocratique, pourra commencer LA SECESSION de la France PERIPHERIQUE identitaire et patriote du régime politique en vigueur. Ce dernier, N’EST PLUS la République française, mais SA CONTREFAçON : son Droit n’est plus national, mais euro-onusien, traduisez : COLONIAL. Ses soutiens sont l’alliance oligarchie nomade et les migrants extra-européens. Electorat qui restera majoritaire dans les metropoles, et possiblement au plan national, donc présidentiel.

    • J’espère que les lecteurs verront la différence des commentaires entre l’usurpateur de pseudo avec son petit l et moi. Commentaire de ce lafronde complètement décousu et indigeste pour prouver que Reconquête aura des élus alors qu’ils n’ont aucun candidat sérieux.

        • Votre commentaire est naturel pour un membre de la secte .A la limite,puisque vous avez l’intelligence d’un vieux Zemmour pourriez-vous me décoder les propos de du petit lafronde ?

  20. Monsieur Guillemain en tant que membre du RN cité vos sources concernant l’endettement et le nombre d’adhérents et surtout, là aussi ,soyez précis .Nous supposons, avec juste raison, compte tenu de cette propagande hautement débile et mensongère que Zemmour et ses amateurs vous donnent un petit coup de pouce financier .Quant à la cagnotte comme vous dites je laisse les lecteurs chercher d’où vienne une partie de ce petit magot. C’est édifiant. Je vous laisse à vos suppositions et vos rêves mais les faits son têtu votre coucou stagne à 12%.Enfin le plus risible ,qui démontre votre soumission et votre aveuglement, c’est la référence aux grosses pointures .

  21. ZEMMOUR ne siphonnera pas vraiment autant que vous le dites chez les LR, ces gens-là n’ont pas de conviction. Ils ont godiller à droite et à gauche pour leurs fronts républicains. E. ZEMMOUR atteint les 400 parrainages (cnews ce matin !)

  22. M.Guillemain vous éte amoureux de Zemmour,mais surtout ne vendez pas la peaux de l’ours avant de l’avoir tuer,car le retour sera terrible pour vous.

  23. —-La traitresse n’a aucune conviction mais beaucoup d’ambitions et il est clair que Ciotti va se faire baiser en beauté d’ailleurs il devrait le comprendre car si il faut il n’aura même pas un poste de ministre si l’autre dinde est élue!—-
    —-La dynamique est du côté de EZ et dans les prochains jours un ralliement de Mariani et de Marion sont plus que probables. Si cela arrive d’autres cadres quitteront le RN et MLP fera figure d’épouvantail —–
    —-Concernant les sondages ils sont totalement bidons.—-

  24. Apparemment, vous cryez encore aux sondages. Macron à 22%, à mon avis c’est impossible. Pour MLP ou Pécresse, cela relève du fantasme. On verra bien.

  25. Il est clair que Pécresse vise le centre , c’est à dire « à côté de la cible » d’une France souverainiste.
    Ce grand écart de Pécresse entre Ciotti et Lagarde n’en sera pas un. Tous sont mondialistes et européanistes, comme macron.

    Les électeurs potentiels de Pécresse n’ont pas compris (dixit J Bardella): « que Pécresse passe son temps à laisser croire que macron n’est qu’une copie et que c’est elle, l’original? »
    Elle fera, ils feront, comme macron.
    Le ras le bol de macron est tel que Zemmour… ou Lepen peuvent gagner, si l’un SEUL des deux soutient l’autre.
    La désunion de la Droite Républicaine -SIX candidats, est la machine à perdre.
    Les conseillers de macron l’ont bien compris, qui VEULENT imposer M Lepen au 2nd tour. Si c’est Zemmour…ou Pécresse, macron sera battu.

  26. Il reste que globalement les Francais sont, contrairement aux Anglais aux Allemands aux Espagnols, un peuple de pleureuses biberonnés dès la maternelle à l antiraciste et au vivre ensemble,manipulés quotidiennement par des médias de gauche remplacistes. Caoabkes de mouvements d humeur sans réelle substance,ils n aspirent en fait qu à être ou se sentir ‘protégés ‘par un état nounou et sont prêts pour cela à toutes les concessions et tous les renoncements. Zemmour a donc bien du mérite à vouloir secouer ce peuple amorphe.

  27. Z a enfin cité sur LCP « la structure fait la superstructure » (traduit en boobalandais) à propos de la justice coloniale « mondialiste » (Cosmopolis occidentale en fait).

    Lui reste « diviser le peuple pour que super-riche règne »

    Autre petite citation du grand phare-sithe Karl Marx:

    « Dans le rapport de l’homme à la femme […] Dans ce rapport générique naturel […] s’exprime l’infinie dégradation dans laquelle l’homme existe pour lui-même […] En partant de ce rapport on peut donc juger tout le niveau de culture de l’homme [musulman]. »
    Marx, Manuscrit de 1844

  28. ça, ça s’appelle la « méthode Coué », c’est d’ailleurs le niveau réel de l’écrivaillon en lice. D’accord, les « sondages », il faut pas les croire, nous disait-il il y a peu, mais lui, il n’en croit qu’un , celui qui l’arrange ( et qui est particulièrement tordu dans sa conception « originale ») car le dernier de l’IFOP lui est carrément « hostile ».

    • @ROBERT ALBARES : AHAHAH ! Vous avez lu votre prose ? Et vous vous permettez de traiter d’écrivaillon notre Jacques dont les articles sont superbes ???!!!

      On appelle çà : « Voir la paille dans l’œil du voisin et pas la poutre qu’il y a dans le sien… ».

  29. Oui, Zemmour semble assuré du 2 tour. Il creusera l’écart avec les prestations télévisées.

  30. Très intéressant article, sauf qu’Eric Zemmour va de plus en plus être la cible à abattre par tous les « grands » commentateurs de gauche et du centre, appelés à la rescousse.

    • Grand face à face Eric Zemmour et Natcha Polony / La France
      https://www.youtube.com/watch?v=trke5v1hN3Y&t=4s
      Très mauvais point attribués à Natacha Polony et à Raphaël Glucksmann
      Mes commentaires : La gauche a fait le génocide vendéen, a réalisé la colonisation ; elle a aussi mis en place Pétain, aujourd’hui elle a, et continue, à détruire la France par son islamo-gauchisme. La France est toujours aussi coupée en deux… Quant à Voltaire, pape de la liberté, ce fut un grand trafiquant d’esclaves !
      Et puis, surtout ce qui n’a pas été dit, c’est le président socialiste du Conseil M. Guy Mollet qui a décidé l’envoi de rappelés et d’appelés du contingent en Algérie ; c’est donc une honte absolue que d’honorer les porteurs de valises auprès du FLN, ces armes et cet argent ayant contribué à tuer des Français, qui n’avaient fait que leur devoir de citoyens. Honneurs à ceux-ci, déhonneurs à ceux-là…

    • Comme ceux-là :
      Grand face à face Eric Zemmour et Natcha Polony / La France
      https://www.youtube.com/watch?v=trke5v1hN3Y&t=4s
      Très mauvais point attribués à Natacha Polony et à Raphaël Glucksmann
      Mes commentaires : La gauche a fait le génocide vendéen, a réalisé la colonisation ; elle a aussi mis en place Pétain, aujourd’hui elle a, et continue, à détruire la France par son islamo-gauchisme. La France est toujours aussi coupée en deux… Quant à Voltaire, pape de la liberté, ce fut un grand trafiquant d’esclaves !
      Et puis, surtout ce qui n’a pas été dit, c’est le président socialiste du Conseil M. Guy Mollet qui a décidé l’envoi de rappelés et d’appelés du contingent en Algérie ; c’est donc une honte absolue que d’honorer les porteurs de valises auprès du FLN, ces armes et cet argent ayant contribué à tuer des Français, qui n’avaient fait que leur devoir de citoyens. Honneurs à ceux-ci, déhonneurs à ceux-là…

  31. Attention, Attention, à EDOUARD Philippe, en embuscade, qui risque d’être jeté au bon moment dans la bagarre !
    Les Français ont une mémoire de poisson rouge ! Ils ont élu macron alors qu’il avait été ministre de l’économie d’HOLLANDE et que ces mêmes Français ne cessait à lépoque de critiquer HOLLANDE et sa politique.
    Ne vous faites pas trop d’illusions sur le bon sens des Français !
    Regardez, la facilité avec laquelle la majorité accepte, la perte de ses libertés, la discrimination, la mise au banc et l’exclusion de la citoyenneté de certains Français.
    Regardez le plébiscite pour toutes les mesures dites sanitaires prises par macron; plébiscite du peuple peuple en passant par les médias, et les intellectuels . C’est édifiant !!!

    Regardez, leur

  32. Toujours aussi ridicule frère Jacques 2, je vous redonne mon conseille : allez coller des affiche pour votre idole, ce sera plus utile que de raconter des balivernes sur des sondages cousus sur mesure. Il semble qu’il en ai bien besoin ! (Où avez-vous caché le corps de Jacques 1er ?)

  33. Tout le monde est émoustillé par le coté mercato en gros. Qui va être transféré, pour combien, à quelle date… De la politique politicienne d’appareils…

    • Comme pour le foot: on se sent « représenté » (en toute modestie) par des « joueurs »,
      on se sent « représenté » par des politiques qui jouent au poker menteur.
      C’est ainsi depuis fort longtemps. Temps zéro: la frustration / temps 1 les promesses / temps deux: l’espoir /temps trois le doute / temps quatre la déception….

  34. EZ doit se faire connaitre comme ceux qu’ils l’ont connu sur C’News. C’est un type sincère , courageux , et surtout en plus très intelligent et cultivé. Il faut admirer, à quelle vitesse il a endossé le costume de candidat à la Présidence.Il ne doit pas répondre aux vilenies de Marine Le Pen. Ça ne sert à rien et le coupera de certains électeurs RN, qui sont quand même de la mêle tendance que la sienne. R.L PS/ Ce Ciotti est un « navigateur qui ne sait ou il va

  35. C’est fou ce que le site est envahi dans les commentaires par des anti-zémmouriens primaires, parfois on se croirait chez tobira ou hidalgo ..

    • @wiwibec
      Je me suis fait la même réflexion. C’est le rendez-vous des négativistes zémmouriens. On dirait que tous ces intervenants savent mieux que tout le monde la vérité qui selon eux, se cache sous les faits. Je pense que si Eric Zemmour est élu et réalise son programme, ça ne leur suffira pas. Ils continueront à dénigrer, c’est leur sport favori. Ils ne proposent rien, ni idée ni autre candidat. Dès les premiers mots négatifs, je ne perds pas mon temps à les lire.

  36. Je crois que les sondages actuels ne sont pas représentatifs de l’électorat. Marine LE PEN est toujours surévalués ‘une dizaine de points (constatez vous même les dernières élections où elle accumule les gamelles). Zemmour est sous évalué (Certains soutiens de Valérie Pécresse pensent que l’ex-journaliste est sous-estimé dans les sondages d’intentions de vote) car il réunit dans ces meeting des milliers de personnes (présence + 500 000 vues internet + 1million de personne à la TELE) Sarkozy estime qu’il est impossible que son niveau ne soit pas déjà à 20%. Autour de vous constatez que tous les électeurs LR et RN adhèrent tous. Et dernier constat 85000 adhérents à reconquète en très peu de temps. Donc on a jamais vu cela sauf pour de GUAULLE

  37. Bonjour Jacques,
    En cette période tragi-comique… d’élections présidentielles, je pense qu’il faut garder un œil sur LES BOBARDS D’OR 2022 qui auront lieu lundi 7 février :
    https://www.ojim.fr/bobards-dor-2022-votes
    Si au moins tous ces fanfarons pouvaient prendre conscience de leurs délires, et leurs électeurs avec eux !
    Quand je pense que la HIDALGO y croit toujours et a même engueulé Alba VENTURA qui la narguait sur la salle VIDE de son dernier meeting…
    DE VRAIS PITRES CES POLITIQUES !!

  38. a mon avis la vraie réserve de voix que peut obtenir Zémmour elles sont chez les abstentionnistes,et je pense réellement que les francais qui se sont réfugiés dans cette abstention depuis des années c’est parce qu’ils sont dégoutés des magouilles politicardes,des affaires étouffées,des trahisons.Beaucoups abstentionnistes sont patriotes et vaudrais « aider » la France a se relever MAIS ne votent plus car ne veulent pas d’un « Le Pen » a l’Elysée c’est pour cela que MLP se viande a chaque fois,tandis qu’un Zémmour,ne venant pas de cette mafia politique,et plus direct fait que beaucoups abstentionnistes sortiront du trou et iront voter Zémmour,y a plus qu’a attendre le 10 avril.Zémmour a bien fait de lancer un appel a ces abstentionnistes,les autres imbus de leur personne et trop con n’y ont méme pas pensé.

  39. Comme d’habitude ça va faire dans les frocs entre les 2 tours et ça fera barrage à Z.

    • @Patrick

      Et c’est pour cette raison que je n’ai de cesse de répéter qu’il faut que tout se joue au premier tour pour ne pas laisser l’opportunité aux magouilles de ralliement au nom d’un prétendu « front républicain ». Mais ça, peu le comprennent et me taxent de Zémourolâtre car ils n’ont pas encore compris la leçon de 2002. En attendant, nous avons perdu 20 précieuses années qui ont laissé place à l’islam conquérant.
      Les @Lafronde et compagnie, donneurs de leçons à 2 sous, si vous me lisez…

  40. Inutile de s’étendre sur Pécresse, la candidate macroniste  »de 20>H02 ». En revanche, Dupont-Aignan, Philippot, et Asselineau devraient tous jouer le jeu pour rejoindre l’UNION avec Zemmour DES le 1er tour. Pour Ciotti le petit grand cocu, c’est foutu, il est prisonnier de son choix d’opportuniste, il est irrécupérable. Quant à MLP, on sait qu’elle appellerait à voter pour Z si elle ne passe pas au 1er tour. Mais c’est dès le 1er tour où l’on a besoin de son ralliement. Là, c’est plus compliqué car ce n’est pas dans l’ADN des Le Pen. On peut saluer son incroyable courage pour tout le combat qu’elle a menée seule contre tous depuis 2011. Mais elle doit comprendre qu’en 2022, sa candidature n’est plus crédible. Avec son regroupement à l’Union, elle aurait tous les honneurs.

  41. Z est la dernière chance pour notre FRANCE. C’est maintenant ou jamais.il faut que Philippot et Asselineau le rejoignent ainsi que Lassalle et DPA

    • Monseur Claude Allard comment pouvez-vous commenter sur ce site après avoir répondu à Gérard Brazon .Pour information aux lecteurs qui commentent sous pseudo je joins ma réponse à votre délire. »Excellent niveau des Zemmouriens qui maintenant assimile des commentaires sous pseudo à des personnes qui aurait pu fréquenter la Gestapo Françaises. Pauvre et minable Claude Allard. Mais, peut-être souhaitez-vous que l’on aille se recueillir sur la tombe d’Henri Chamberlain dit Henri Lafont au cimetière parisien de Thiais dans la division réservée aux fusillés. « Avez-vous mesuré la portée de votre commentaire?

  42. Bien plus fort que les autres, à un niveau que l’on ne veut pas donner, il sera au deuxième tour, tout le prouve (le nombre de participants à ses meeting, l’audience à la tv, et surtout les attaques unanimes de tous les partis politiques contre lui). Par contre, rien vers Pécresse parce qu’insipide et sans saveur. J’attends avec impatience le LR gilles Platret.

  43. Eric Zemmour

    ·

    Le lien entre l’immigration et la délinquance est statistiquement incontestable. La fin de l’immigration provoquera un effondrement historique de la délinquance en France. Je serai le Président de la paix retrouvée. E.Z

    https://pbs.twimg.com/media/FKBbtalXIAghzoU?format=jpg&name=small

    https://twitter.com/ZemmourEric

    Eric Zemmour dans l’émission Bonjour chez Vous sur Public Sénat aujourd’hui
    26/01/2022 (VIDEO)

    https://www.ericzemmour.org/eric-zemmour-dans-lemission-bonjour-chez-vous-sur-public-senat-diffusion-en-direct/

  44. Fausse information Marine 18,05% zemmour 11% deuxième erreur nombre de,adhérents au RN 84000 et non 20000

    • Il faut savoir que Zemmour et ses adeptes propagent pour se faire mousser de fausses informations.Il est bon de les remettre à leur place car ce ne sont que des truqueurs de chiffres nous en avons la preuve concernant l’affaire de l’huissier et des adhérents.(voir mon commentaire)

  45. En préambule je ne cherche pas à passer de la pommade .Je tiens de nouveau au nom de moi-même et d’autres qui ne sont pas dans la ligne Zemmour ,de remercier le modérateur de ce site qui accepte nos commentaires dés fois virulents. Je souhaite une longue vie à RL pour son ouverture d’esprit ainsi qu’au Directeur de publication Guy Sebag

  46. et après le 1er tour, on parlera encore des réserves hypothétiques …
    par expérience depuis 1965, les présidentielles sont un scrutin où 10% des électeurs les plus indécis font le résultat, les autres attendent résignés !

  47. trop drôles (si on peut dire) tous ces commentaires ou ils se tapent tous dessus !
    Macron doit bien se marrer !!
    DIVISER POUR MIEUX REGNER , il l’a bien appliqué !

    • ResistanceCH une leçon de DEMOCRATIE, il est bon de diffuser le non de TOUS les intervenants : Guilhem Carayon, président des jeunes LR, Léon Deffontaines, jeune du Parti Communiste, Clémence Guetté, coresponsable du projet l’Avenir en Commun LFI, Ambroise Méjean, président des Jeunes avec Macron, Aleksandr Nikolic, président des Jeunes avec Marine, Emma Rafowicz, secrétaire Nationale du PS chargée de la mobilisation des jeunes et soutien de Génération Hidalgo, Stanislas Rigaux, président des jeunes avec Zemmour et Alice Timsit, responsable de la mobilisation des jeunes pour la campagne de Yannick Jadot. Voilà comment le RN conçoit la politique.

  48. Pour sauver la FRANCE, pas d’autre solution que de conduire E.ZEMMOUR à l’Elysée !!!
    Il est le SEUL à pouvoir relever la FRANCE du champ de ruines où l’ a mené macron le fossoyeur; ce grand malade doit être piqué et repiqué pour être accroché aux grilles du Palais. RECONQUETE est notre espoir !!! Qui n’est pas ZEMMOUR n’est pas FRANCAIS !!!!
    E.ZEMMOUR Président !!!
    Et surtout vive la FRANCE !!!!

  49. Mr Dormagen patron de Cluster est un promacron pour avoir écrit que son protégé est le camp de la raison (progrès)contre le camp populiste (antisysteme)! L’astuce c’est le clivage sanitaire ! Toutes les stats de Jean-Yves sont fausses et il va y avoir des baffes et du pied au cul ! Dormagen fait partie du club, si t’en es pas, t’es viré ! Antisémite ! Ben voyons c’est écrit ! 😇

  50. Pt’it Zardoz va se faire décapiter par un barbu de la Sissy des Caraïbes bonniche préférée du fils Soros

    « rien qu’une ouverture au-dessus du cou, avec du sang dedans qui mijotera en glouglous comme de la confiture dans la marmite aux gogochons »

    Est-ce que souchien le gland remplacé fera autre chose qu’aboyer canichament pendant que la caravane en marche passera ? Non.

  51. Eric Zemmour est l’opportunité 2022 qu’il ne faut pas rater pour changer vraiment les choses dans ce pays et ainsi permettre l’assainissement d’une classe politique fonctionnarisée sinon mafieuse qui a perdu toute notion de l’intérêt général. C’est le souhait d’une majorité de français. Le moment est venu de joindre les actes à la parole!

  52. La France et ses dirigeants sont des ordures, des corrompus, des malfrats qui méritent tous la peine de mort! la France est malade d’avoir été dirigée par des traitres pendant cinquante ans!. cette France malade de son chômage, de sa dette, de ses impôts écrasants, de sa perte d’identité, de sa crainte pour sa sécurité, de sa mutation sociétale, de sa perte de confiance dans les gouvernants, ne retrouvera la santé que par un traitement de choc adapté à sa maladie et pour soigner cette maladie, il n’y a pas trente six solutions, il faut éradiquer tous les maux qui la font souffrir un par un comme le ferait un bon thérapeute. Et pour s’attaquer à cette tâche titanesque, je ne vois pas d’autres intervenants que les souverainistes et les patriotes, ceux qui n’ont jamais trempé dans les magouilles et les compromissions, alors aux prochaines consultations électorales, votez, et votez bien

  53. Les sociétés de sondage font partie du système ; ça participe au contrôle du cheptel…..

  54. Il est évident que le seul qui est sincère, authentique et qui se bat vraiment pour la France (comme De Gaulle) (et non pas par ambition politique) est Eric Zemmour. De plus, il est brillant, sa grande intelligence n’est plus à prouver. Il sera entouré (ministres, conseillers, etc.) de bons conseils avisés dont il fera le tri. Eric Zemmour a surpris tout le monde par la vitesse avec laquelle il a appris en un laps de temps très court à utiliser les techniques modernes lui permettant de s’adresser à son public ĺors de ses meetings. Eric Zemmour est également un bosseur exceptionnel, le travail ne lui fait pas peur, contrairement aux Présidents qui l’ont précédé et que les médias nommaient « Rois Fainéants ». VIve la République ! et surtout Vive la France !

  55. Cette histoire de sondage sous-évalué concernant Monsieur Zemmour me semble une évidence, compte tenu de son omniprésence et surtout du nombre de ses partisans et soutiens. J’ai d’ailleurs été surpris de lire que les adhérents du RN ne représentaient que le quart de celui de Reconquête! Quant à l’aspect financier, au risque de me tromper, il me semble extraordinairement rare qu’une telle campagne puisse se faire sans emprunts. N’est-ce pas, Madame Le Pen !

  56. Rien ne dit que le poudré sera au 2ème tour à part les sondages mais on sait ce que vaut les sondages alors on verra bien

  57. Une information, comme dans le passé les candidats doivent révéler leur bulletin de santé publiquement.Au moins nous saurons si Zemmour ne nous cache pas un petit souci à l’image de celui pour qui il a voté:Mitterrand.

  58. J’aime beaucoup vos chroniques Jacques j’en passe souvent des extraits sur Face de plouc Mais il m’a bloqué alors je diffuse sur mon mail, mon site et Twitter
    Mais j’y ai moins d’audience
    Bonne route
    Francis

  59. De toute façon pour l’heure il faut se poser la SEULE question essentielle: qui posséde les 500 parrainageS ? Zemmour les a t-il ? non
    MLP ? Non plus
    Philippot ?Je ne pense pas
    Dupont – Aignan ? Non plus
    Donc pour l’heure les jeux sont fait !

    • Zemmour et le Pen en ont 400 mais zemmour a son financement tandis que le Pen est surendettée

  60. Les sondages donnent à ce jour Zemmour entre 11,5(Opinion Way) et 18,2 (Qotmii)
    donc avec la moyenne de 14 (CLuster 17 et Harris)
    Au regard de l’engouement mesuré par la croissance du nombre d’adhérents, l’affluence dans les meetings et par les propos entendus, il apparaît que zemmour est largement sous côté
    la question est de savoir quand les sondeurs vont réajuster leurs calculs d’apothicaires

  61. Attention à cet espèce dankulet de modo fiotte, il m’a encore viré des commentaires ce filsdanus.

  62. Une chose est certaines, les sondages sont truqués ! Il faut juste inversés les chiffres genre macron avec Zemmour.

  63. Le seul « sondage » fiable, c’est le résultat de la REM aux dernières élections…

  64. Il est le laboureur de la terre et de nos consciences s’il est élu il saura réensemencer par la bonne graine qui donnera le vrai sens à la vie.Une grande famille croit en lui

Les commentaires sont fermés.