Zemmour à la Reconquête de la rue ?

L’appel de Reconquête, via les réseaux sociaux, à un rassemblement devant le ministère de la Justice a plutôt été bien reçu. Ils étaient plus d’une centaine, ce vendredi 22 juillet 2022, à manifester sous les fenêtres de Dupond-Moretti, place Vendôme, pour protester contre la multiplication des attaques au couteau qui ensanglantent notre pays.

Si Éric Zemmour était absent, son jeune soutien Stanislas Rigault a pris la parole en dénonçant la multiplication des agressions gratuites (une toutes les quarante-quatre secondes) et les attaques en règle contre les forces de l’ordre, y compris en dehors de leur service.


Cette initiative sonnait comme une réponse à la provocation du garde des Sceaux, répondant à l’intervention de Julien Odoul (député RN de l’Yonne) à l’Assemblée nationale. Ce dernier avait déclaré : « la France est devenue un coupe-gorge ». Mais  dans un déni de réalité qui n’a pas échappé aux journalistes de CNews, Dupond-Moretti, comme son collègue ministre de l’Intérieur persistent à ne parler que de « sentiment d’insécurité ».

https://actu.orange.fr/societe/videos/regardez-le-vif-echange-entre-le-ministre-de-la-justice-eric-dupont-moretti-et-le-depute-rn-julien-odoul-qui-affirme-que-la-france-est-devenue-un-coupe-gorge-CNT000001QpDbM.html

C’est pourquoi un slogan repris par la foule réclamait sa démission ainsi que celle du sinistre Gérald Darmanin.

Quelques drapeaux bleu-blanc-rouge ont attiré l’attention de quelques touristes, venus visiter la place Vendôme et ignorant tout de l’insécurité grandissante qui menace notre beau pays.

L’on pouvant lire sur les banderoles : « la France est un coupe-gorge », tandis que les organisateurs répétaient que la sécurité était la première des libertés. À noter un clin d’œil à la lutte contre dictature sanitaire, qui impose toujours la piquouze aux Français !

Une première pour Reconquête, qui tranche avec les réunions feutrées qui se sont succédé durant la campagne électorale dans quelques pubs parisiens sympathisants. Même si cette initiative n’a pas été relayée par les médias, elle fut un succès. N’oublions pas que les premiers rassemblements de Florian Philippot, en novembre 2020, avaient réuni moins d’une cinquantaine de personnes, avant une montée en puissance qui a atteint 100 000 personnes, le 8 janvier 2022 !

La persévérance a fini par payer. Espérons qu’il en ira de même pour les manifs de rue organisées par Reconquête.

Reste à savoir si, sur le terrain, la convergence des luttes finira par s’imposer et si les patriotes seront capables de se mobiliser pour continuer d’exiger la démission de celui qui nous sert encore de ministre de la Justice, malgré sa mise en examen pour prise illégale d’intérêt, depuis juin 2021, faut-il le rappeler ?

https://www.lemonde.fr/societe/article/2022/06/14/soupcons-de-conflits-d-interets-la-cjr-rejette-les-requetes-d-eric-dupond-moretti_6130316_3224.html

Force est de constater que, vendredi soir, le Rassemblement National était absent tout comme les Patriotes de Florian Philippot. Quant à Éric Zemmour en personne, on le cherchait partout !

Hector Poupon

image_pdfimage_print
18

89 Commentaires

  1. Zemmour dans la rue à manifester avec le peuple ? C’est tout à fait son genre. Mort de rire !

      • Merci de me poser la question comme diraient les politiques dont la franchise est une seconde nature. Je n’ai rien à proposer. Je souscris à l’idée que l’immigration doit être stoppée, que les illégaux doivent être virés ainsi que les étrangers présents légalement sur le territoire au moindre délit, de même que les binationaux criminels ou délinquants multirécidivistes après déchéance de nationalité. Bref rien de nouveau dans l’offre politique. En attendant, j’espère que progressivement nous retrouverons confiance en nous-mêmes, saurons retrouver la solidarité nécessaire pour agir collectivement contre ceux qui nous agressent au moment où ils nous agressent, car il est évident que ce qui se joue excède les moyens actuels de la police et de la justice.

        • Bref du blabla inutile . On avait compris ! Vous ne proposez RIEN concrètement comme un cassandre allumé d’une « droite » nationaliste à côté de ses pompes qui se repait indéfiniment de chimères et fait partie des artisans du désastre ou bien comme un troll au service de quelques branquignoles qui squattent le pouvoir depuis des décennies . Donc pas la peine de vous époumoner cela vous épargnera de la fatigue !

          • Et il n’y a que lui qui y croit….Bah, il va faire le « beau » au Balto en sirotant son pastagua…Une excellente réponse de votre part, peripathos

          • Mais pourquoi voulez-vous que je propose quelque chose ? Les Lépine du sauvetage de la France on en trouve à la pelle. Faites votre choix. Gorgez vous d’analyses sociologique ou historique autant qu’il vous plaira. Je considère que nous n’aurons d’autre choix que de nous défendre. Je ne vais pas vous encourager à aller défourailler dans les cités. Maintenant si vous pensez que Zemmour est la solution avec sa ridicule union des droites ou qu’il va vous accompagner dans vos expéditions punitives, vous avez le droit de croire au Père Noël.

            • Ecris un bouquin, tu as de quoi, ta logorrhée quasi incontrôlable nous promet des pavés de 1500 pages illisibles, comme tes posts où je pense, il n’y a que toi qui les lis. Tu sembles persuadé de pleins de trucs, que ne te présente tu à de plus hautes fonctions de pilier du Balto ? J’imagine bien tes comparses de bar, la bouche ouverte, béat d’alcool…T’es le plus intelligent du Balto, et ça tu peux en être sûr…Mais ici, tu n’arrives pas à la cheville de commentateurs qui sont plus discrets, moins de mots et surtout, qui ne donne pas de leçons. Au fait, le barbu, quand tu dors, la barbe, c’est au-dessus ou au-dessous du drap ?

              • Toi tu me lis bien. Bon sinon y’a rien à commenter dans ton post. Alors je vais t’épargner ma logorrhée. Veinard !

                • Quand j’vois ton pseud, j’me dit quee j’tiens là une pépite…J’lis JAMAIS tes posts, il m’a suffi d’un pour comprendre que toi, t’es intelligent et que tu donnes des leçons et que nous, les bas du front on est sommé de t’applaudir. Ne dis pas non; rien qu’à voir ton ton péremptoire et que tu connais tous ces déviants, tu t’en fait une gloire et que ce sont des gens très bien et que halte à l’intolérance…Oui, veinard de ne pas compter parmi tes connaissances surtout…Pédant, snob…un bobo, quoi…Tu peux reprendre ta trottinette…

                • Ben là tu viens bien de lire mon post, banane ! Faudrait songer à arrêter la picole. Tes posts n’ont ni queue ni tête. Oui absolument t’es un bas du front qui n’a rien à dire et se contente d’éructer.

              • jolicoeur (18h49),

                tu te donnes beaucoup de mal pour descendre H TRIGEMISTE.
                Avec les habituelles réflexions planplan et graveleuses des déçus. A qui la faute si ton candidat a perdu ?
                T’inquiète, depuis le temps que je le lis je sais que H TRIGEMISTE a des nerfs d’acier et que ta « logorrhée » doit le faire sourire.
                Pourquoi les zemmourolâtres sont-ils si déprimés ??? Allez, rassure-toi, le prochain pavé de Z est bientôt sous presse. Ca va t’occuper tout l’automne..

                • pendant que vous manifestez,zemmour,lui se fait bronzer a st tropez,apres sa defaite,cuisante, ses adherents,commencent a se demander,ce qu’ils sont venus faire,dans cette galere zemmourienne,les anciens de RN,ont disparus des radars mediatique,certains commencent a le regretter et commencent a dire,si ils etaient rester aux RN,ils seraient elus deputer,traites un jour,traites toujours

      • Il a juste parlé de Zemmour, il dit que ce n’est pas son genre de manifester dans les rues avec le peuple.
        C’est un peu vrai, on n’a pas vu Zemmour à la Manif pour Tous ni à aucune autre manif.
        Il constate, point. Et proposer une autre personne que Z, c’est un autre débat.
        C’est Hector Poupon qui déclencha son rire avec son titre: Zemmour à la Reconquête de la rue.
        Hector Poupon a placé son article dans la section: Soutien à Z, pas dans la section: Humour et dérision.
        Et son MDR, c’est parce qu’il aime bien se moquer, c’est son genre, certes ça peut en choquer certains, mais il n’est pas interdit de se moquer des autres.
        En politique, tous les coups sont permis.

        • « Manif pour tous » ? N’importe quoi ! Qu’est ce que vous allez chercher là ? C’était bien avant sa candidature toute récente et quoiqu’il en soit E Z est beaucoup plus que la fille à papa blonde qui se la joue gauchiste ( peuple ) sur ce sujet comme sur beaucoup d’autres

  2. Comme je l’ai écrit ailleurs : un flop !
    Par contre les Français jeunes et moins jeunes sont sur les routes classées rouge ce samedi malgré le carburant à plus de 2 euros.

    En fait c’était comme un monôme de lycéens de ma jeunesse…

    Reconquête qu’il disait ? Nous verrons le 10 septembre.

    • Et bien rajeunissez ….un peu et retrouvez un peu de fraicheur juvénile !
      Les monomes de lycéens ou …d’étudiants avaient du bon AUSSI . Chaque chose en son temps ! Vous avez raison , pour ça au moins , c’est l’été ….Chaque chose en son temps ! Mais ce qui est primordial c’est la détermination , la force de conviction et l’endurance , la ténacité ….Je vous sens bien parti

  3. bravo à ces jeunes, philippot avait occupé la rue pendant des mois (pour rien) mais ça fait chaud au coeur

    • Non, les manifs de Philippot n’ont pas été vaines, bien au contraire. Elles ont notamment permis à la contre-information de circuler, même si les médias collabo ont tout fait pour les passer sous silence ou les minimiser. D’ailleurs, sentant le vent tourner, le gouvernement ne cesse de reculer et l’odieux Véran n’est plus en odeur de sainteté !

    • a patphil Ça c’est de la basse calomnie et de la méchanceté de la part d’un « Français » qui vit à 10 000 kms de la FRANCE PROFONDE et qui interprète MAL ce qui se passe sur SON TERRITOIRE : VENEZ donc aux MANIFS HYPER SYMPAS DE PHILIPPOT,HOMME POLITIQUE très équilibré et TRES INTELLIGENT !!!

  4. Il y en a encore qui comptent sur Zemmour.
    Persévérer à ce point dans l’erreur ne peut plus que s’expliquer par un problème psychologique : les zemmouriens sont comme des immatures qui ont besoin de se réfugier dans l’image du Papa ou de la Maman…
    Ce n’est pas avec des patriotes de cette trempe-là que nous allons sauver la France.

    • Tonton Zézé est un peu frêle pour se lancer dans la bataille de rue qui vient : le moindre zephyr pourrait l’ emporter ou le recul d’ un fusil de guerre lui déboiterait l( épaule .
      Sacré Z , excellent dans le débat quoique trop poli !
      Idem pour Marinette et son RN , pas assez de vrais méchants .

    • regard. C’est beau d’être encore innocent à ce point où plutôt complètement demeuré pour croire encore à E.Z après que bon nombre se plaignent qu’après avoir envoyé leur chèque de cotisation ils sont comme soeur Anne et ne voient toujours rien revenir. Ni carte du parti, ni reçu déductible des impôts. OU est passé le pognon ???

      • Une patriote,
        Je n’ai pas envoyé de chèque à Reconquête! même si je pense que c’est l’ultime espoir de sauver la France de l’ensauvagement islamique qui s’annonce mortifère comme jamais auparavant dans toute la glorieuse Histoire de France et de Navarre ! Où avez-vous eu cette information sur ces plaintes que les adhérents n’ont toujours rien reçu ? ça m’étonne quand même …

        • Torpillator, il a quelque temps sur le site dans un des commentaires. Je ne veux pas vous enlever vos illutions mais j’ai bien peur que vous fassiez fausse route et misiez sur le mauvais cheval. E.Z est du côté des milliardaires, sa campagne a été payé par Bolloré. Ces gens ne dépensent pas des millions € pour ne pas avoir comme avec Macron un retour sur investissement. E.Z n’a pas de contact avec le peuple comme MLP et les membres de son équipe et comme Chirac en son temps. Lui n’a fait QUE des meetings à 1 million € qui n’ont rassemblaient que ses croupies avec une forte odeur de fric. Là c’est encore pareil, les autres font le travail pendant qu’il joue l’Arlésienne. Si jamais il arrivait au pouvoir bien sûr il ferait un certain nettoyage, mais ensuite nous aurions un 2e Macron = tt pour les riches et que le peuple crève, car il aurait l’obligation (tt comme Macron) de renvoyer l’ascensseur à Bolloré et ses amis !

          • N’ayez crainte Une patriote,
            Je n’ai plus d’illusions, je pense que la France est foutue sauf à remigrer à tour de bras à un rythme industriel et c’est pas le RN qui le fera, donc que faire, sinon nourrir l’espoir que Reconquête! monte en puissance dans les cinq années qui viennent et parvienne à se fédérer avec tous les autres patriotes, RN compris, dans un projet commun basé sur les idées zemmouriennes qui me semblent être les dernières avant l’explosion terminale de la France !!! Et si c’est Bolloré qui paye on ne s’en plaindra pas.

            • Torpillator, Remigrer à tour de bras ? Vous n’avez pas compris que dans les importations, ceux qui sont derrière Macron et E.Z ne recherchent que de la main d’oeuvre pas chère ? Macron fait donner aux patrons qui embauchent en priorité un migrant, 1 000 € en plus des aides. Priorité est donné à la formation des africains au détriment de la jeunesse française. Un grand patron d’une marque mondialement connue a dit qu’il était plus facile de se faire embaucher chez eux avec un nom étranger que français, ça veut tt dire. Les discours d’ E.Z ne sont fait que pour manipuler et diviser les français afin qu’ils se détournent du RN, seul vrai parti encore pour le peuple gaulois et pour produire en France avec de la main d’oeuvre française et non d’importation sous payée pendant que les gaulois pointeront au chômage !

          • Les larbins des multinationales et des « milliardaires » sont indubitablement les tenants du multiculturalisme et du mondialisme et TOUT CEUX et CELLE qui ne voient pas , mais pas du tout , ni grand remplacement ni choc de civilisation et pour qui le mot CI VI LI SA TION est inconnu …..Suivez mon regard vers une blonde qui n’a pas inventé la poudre

            • 89 députés pour le parti de la blonde. ZÉRO pour celui du p’tit gars tombé comme un cheveu sur la soupe.
              Désolé, je préfère soutenir le parti qui est arrivé à quelque chose que celui qui n’existe déjà plus.

              PS: je n’ai jamais adhéré au FN/RN mais celui-ci m’a ouvert les yeux bien avant le berbère, il y a longtemps. Z devaient encore être à l’école primaire…. Moi j’allais en toute liberté quand j’en avais envie aux fêtes du FN.

    • …et vous proposez quoi vous cher Monsieur assis sur votre canapé ?
      Le courage n’est certainement pas une de vos qualité premières, vous c’est plutôt la fuite !
      Descendre dans la rue pour défendre ses convictions c’est extrêmement honorable, rien que cela devrait vous obliger a plus de respect !

      • HUGUES et Hubert,

        otez-moi d’un doute. Vous êtes bien devant un clavier à 11h36 pour l’un et 13h19 pour l’autre ?

    • « Un problème psychologique » lucide ? Là pour le coup on se demande de quoi cela relève ! Soyez lucide sur vous même ….Vos propos vous situent et le cas est intéressant suscitant la réflexion

  5. Des manifs loin des lieux où se trouvent tout les salopards du gvt pour pas gêner les macroneux têtes de nœuds, un amuse peuple, des coups d’épée dans l’eau,rien d’autre ! Avec l’outrance qu’a pour nous macron tête de con, c’est tout les lieux stratégiques du gvt qu’il faut bloquer H 24, en résistant aux assauts des flics courageux et forts avec les justes jusqu’à en faire partir le traître usurpateur…

  6. ça y est : le zozo de Bolloré, poussé dehors par le peuple, essaie de se refaire une santé pour venir encore trahir ce peuple qu’il honnit!

  7. Les vaines et mimables moqueries de certains commentateurs ( Nous avons compris qu’ils sont surs et satisfaits d’avoir mise sur le bon cheval!)ne desespereront jamais ni ces formidables jeunes gens de generation Z , ni Les adherents et soutiens de Reconquete!
    Bravo a Generation Z, Vous etes Dan’s la bonne voie!

  8. Merci M.Poupon d’avoir par votre billet communiqué sur ce rassemblement de Reconquête. Un début comme vous le dites mais encourageant.

  9. E.Z au côté des manants qui brillait par son absence une fois de plus. La reconquête de la rue par L’ARLESIENNE, MDR !

      • Pilibert, même pas ! La knafo qui a l’air de se foutre de z à déclaré « qu’elle N’AVAIT JAMAIS ÉTÉ ENCEINTE  » ÇA aussi c’était du BLUFF et un échec !!!

      • philibert, ENCORE une arnaque mise à la une pour faire parler de lui. Celle qui pourrait être sa fille n’a JAMAIS été enceinte, E. Z ne risque donc pas de pouponner. Je me demande ce que pense ses enfants et sa femme dont il n’est pas divorcé de tt cet étalage de vie extra conjugale avec cette jeunette dont les dents raillent de parquet tt comme lui ? L’étalage de toutes ses frasques avec elle ne doit pas manquer de les mettre dans l’embarras suite aux questions de curieux !

        • Merci pour l’info j’ignorais que c’était un « CANARD  » comme disent les journaleux . Que ne ferait on pas pour faire parler de soi , façon mitrand dans les jardins de l’observatoire

        • Quand on voit à quoi en sont réduits les larbins en service commandé d’une certaine fille à papa ka jamè ren fait dans sa vie , à part tenir la boutique familiale en roulant les français ( les gogos ) dans la farine , cela se passe de commentaire ! On comprend tout si on n’avait pas déjà compris …..

  10. Le parlement est bloqué : les forces en présence s´annullent jusqu´à l´épuisement.
    Il ne reste que la rue pour les partis politiques non représentés.
    Tous les patriotes se rassembleront peu à peu par la force des choses, puisque
    comme vous le comprennez la situation va s´aggraver. Relire Overtone les potes.
    Suédois des Cévennes

    • Il serait temps que les gens intelligents se réunissent pour …..la RE CON QUETE ( que les incultes qui ont échoué ici ou en service commandé prennent un dico ) . Rien que pour avoir choisi ce nom E.Zemmour doit être félicité et soutenu !
      On se demande ce que cherchent les Philipots et Dupont-Aignants et cie en se maintenant seuls . Z est le SEUL à avoir ouvertement proposé , de façon répétée , une union des « droites » et des patriotes . On a vu ce qu’a fait la fille lepen , notamment dans le Var face à Eric Z ….Le score du rn aux législatives est une victoire à la Pyrrhus

    • c’est aussi mon avis, il ne reste que la rue, et pas seulement pour les partis politiques non représentés.
      pour forcer Macron à démissionner
      mais il ne partira pas de lui-même, il faudra aller le chercher selon ses propres mots. Et il le sait . Il a du sang sur les mains avec le covid, il est encore plus arrogant et dangereux pour le peuple sinon pourquoi cet achat de 90 blindés

  11. Bravo à génération Z. vive E. Zemmour, nous sommes nombreux à compter sur vous.

  12. A lire les commentaires ici on se pince . Soit ce site est infesté par les trolls soit il y a pas mal de « nationalistes » « patriotes » très bas du front , on le savait déjà et c’est une confirmation !
    1/ E.ZEMMOUR est ce que nous avons actuellement de mieux dans l’offre politique
    2/ Il surpasse culturellement et intellectuellement ( et sans doute moralement pas difficile non plus ) , c’est pas difficile , la sous classe politique en place
    3/ E Z. , qui n’avait pas besoin de se présenter , a pris tous les risques , économiques , personnels ( familiaux etc ) et physiques , en se présentant
    4/ Certains minables qui zonent ici pour x raisons ….devraient s’écraser très mollement ….au sol

      • Mais encore ? RIEN ? Merci ! J’avais compris …..C’est éclatant de nullité . Ainsi on saura , encore mieux … , à quoi et à qui on a à faire ….Merci encore d’étaler votre inconsistance et de vous étaler ….au sol mollement .
        Ce fut un plaisir et ne saluez pas pour moi ni la fille lepen , ni le macronet à maman , ni l’histrion pathologique qui se la joue robespierre incarnant la « vertu »

        • A en plein PATHOS vous vous gargarisez de mots percutants que vous répétez d’un commentaire à l’autre mais ça reste VIDE ET CREUX : jnconnu jusqu’ici vous êtes un troll bien payé alias bâti ou heraklite ou…???

    • Ouais, y’en a marre de tous ces trolls, de tous ces nationalistes patriotes bas du front, moi aussi, je suis totalement découragée.
      Bonne sortie Peripathos. Enfin un mec qui vient à la défense de Z.
      Eh! les patriotes, n’avez-vous pas honte, vous tapez sur Zemmour au lieu de taper sur Macron.
      Bécassine n’est pas fière de vous.

      • Bécassine, rappelez-moi sur qui tapaient les groupies de Zemmour ici pendant quelques mois, juste avant le casse-gueule.
        Allez, je vous aide, ça commence par ML….

        • Euh… sur Maryline Mélenchon Laterreur?
          Posez-moi pas des questions difficiles, ça me fait mal à la tête, je suis une jeune femme simple et candide.

        • critiques alors justifiées
          et reconnues par elle-même puisqu’elle a copié des parties du programme d’EZ, disant même comme EZ que le but était de sauver la France. Jordan Bardella lui aussi utilisait les mêmes mots que EZ.
          Il avait très bien évalué la personnalité de ML… , qui se confirme actuellement par son suicide patriotique avec son refus d’alliance des patriotes français, et donc preuve de ses incapacités de commandement.

          • LUDO,

            si vous êtes honnête reconnaissez que le p’tit chroniqueur de Cnews a pompé les textes et discours de JMLP d’il y a plus de 40 ans… à l’époque ou ce jeune Z (Olivier en français) faisait barrage à un breton.

            (PS: je ne suis pas breton)

  13. Même Philippe de Villiers s’aperçoit un peu tard qu’il s’est fourvoyé en soutenant le tout petit ZZZ !!!

    • Malo, j’en suis revenu de Ph. de Villiers lorsque j’ai vu des photos de lui tt sourire aux cotés de Macron qu’il soutenait pour ensuite le voir soutenir E.Z. D’un côté comme de l’autre lui aussi soutient la base = le fric qui se trouve à la base de la campagne des deux !

      • Ah le niveau de la patriote ! C’est fantastique !
        E Z , lui au moins , a accompli quelque chose dans sa vie et n’est pas un héritier ( S kNAFO aussi au passage ) ! Quant au fric le rn n’en avait pas besoin ???? Allez allez planquez vous ! Ce sera mieux pour vous

        • Meryem, Vous racontez vraiment n’importe quoi. Vous réalisez les âneries que vous écrivez ? Ca n’est pas parce ce que votre père est millionnaire ou milliardaire que vous l’êtes aussi. J.M.L.P est millionnaire, PAS MLP. L’argent appartient à J.M.L.P pas au parti RN. E.Z a un patrimoine de 2 millions 1/2, PAS ses enfants ! Chez vous, les enfants peuvent disposer comme ils le veulent du patrimoine des parents, sauf qui peut !

  14. Zemmour est l’homme politique le plus intelligent de France.
    Tout dans son programme des présidentielles était d’une logique absolue.
    Il est d’une clairvoyance totale.J’ai lu Machiavel il y a bien longtemps et je me souviens qu’il dit que les peuples ne veulent jamais voir les dangers qui les menacent.Ceux qui voyent les dangers venir sont toujours traités d’oiseaux de mauvais augure.Le danger qui nous menace je le vois depuis les attentats des terrasses d’Orly et des jeux olympiques de Munich.Il n’y aura jamais la paix avec l’Islam jusqu’à la fin de l’humanité.

    • La Berre,

      que voyait Zemmour quand il « faisait barrage » pendant plus de 40 ans ???

    • La Berre, E.Z l’homme politique le plus intelligeant, MDR. Ca n’est pas parce que vous avez une excellente mémoire que vous êtes au top dans tt les domaines. Lui clairvoyant en ayant soutenu et voté gauche caviar pendant 40 ans pour tt d’un coup faire campagne avec les fond de Bolloré en spoliant les discours de J.M.L.P et en reprenant le programme de MLP / RN tt passant son temps à essayer de les détruire au lieu de Macron ? Machiavel est aussi le livre de chevet de Macron, plus fourbe il n’y a pas pour arriver à ce qu’il voulait. Ca fait des dizaines d’années que J.M.L.P pour MLP essayent de faire rentrer dans le crâne des français qu’ils courent un grand danger avec les musulmans pendant que E.Z votait pour ceux qui les importent et entretiennent sur notre dos !

      • Taisez vous minable sous-marine ou bien parlez pour vous rendre ridicule ! C’est un vrai divertissement ! Au fait les serpillères de la sous-marine semblent assez nerveux ici et maintenant ….Curieux !!??? Que se passe t-il ? La petite clique et serviles courtisans de la lepènie à la peine auraient-ils peur de la vraie RECONQUETE pendant qu’on les voit en ce moment se dandiner entre NUPES et macronie et faire la danse du bide

      • Pour les « musulmans » vous avez soit un problème d’audition , soit un pb intellectuel , soit les 2 ….Meryem lapeine prend bien soin , grand soin de distinguer islam et islamisme pour nous « zexpliquer » ( laborieusement … ) que l’islam est tout à fait compatible avec la France ou , du moins , la république française . Bref elle n’est pas du tout contre ou elle ne veut pas le pb de l’ISLAMISATION ni le grand remplacement .
        Quant à MLP et JMLP vous avez du rater un épisode .
        Ensuite JMLP faisait des sorties douteuses et il était d’un nationalisme étroit et idéologique alors qu’E Z défend , LUI , la civilisation française ET européenne depuis des années ( cf la Convention de la droite organisée par Marion Maréchal où E Z était intervenu )

  15. Toujours aussi « entre soi »…on a vu l.aboutissement de ts les rassemblements de zzz et de philipot….du pipi de chat…le combat se passe ailleurs ….et il est rude.

  16. Une patriote
    Est-ce l’état français qui vous paie pour calomnier EZ au profit de MLP? MLP est-elle si propre ?
    au sujet de ces plaintes d’adhérents vous affirmez d’abord « bon nombre d’adhérents » puis vous avouez ensuite qu’il s’agit d' »un commentaire d’intervenant » Donc vous ne savez rien de précis mais en bonne militante politique assoiffée de vengeance vous calomniez EZ massivement sans rien prouver sur aucun sujet.

    Plutôt que sur ce site dédié aux patriotes vous devriez ouvrir un metoo pour que ces plaignants puissent dénoncer ces supposées malversations.
    Sur 140 000 adhésions des erreurs sont forcément possibles.
    je suis complètement libre de tout parti ou association, je me sens affectivement solidaire de tous ces braves bénévoles du FN et RN mais je n’approuve pas la dérive actuelle de ce parti.

    • Oh put’1 !!!
      Après 120 000, puis 130 000, LUDO arrive à 140 000 adhérents au moment où le Titanic sombre !!!
      😆 🚢 🏊

    • Ludo. C’est complétement stupide de venir écrire que l’Etat me paie pour soutenir MLP contre E.Z. qui est comme Macron au service des milliardaires et non à celui du peuple. Alors à ce moment là vous êtes dans le même cas mais inversement ! Rien de précis ? Sauf que lors du commentaire, aucun autre commentaire de protestations n’est venu le démentir. Assoiffée de vengeance, MDR. Pour être dans cet état de fait il faudrait que je porte une grande attention à E.Z alors que ça n’est nullement le cas. Je suis tt simplement réaliste sur le personnage, sur ses collaborateurs financiers, sur l’overdose du personnage qu’ils en ont fait, sur ses frasques mises à la une par les patrons de presse qui le soutiennent en toute indifférence dans le fait d’affliction que cela pouvait produire sur sa femme et ses enfants. Le RN n’a aucune dérive !

  17. A Mantalo (Je me doute bien que vous n’êtes pas breton)
    « i vous êtes honnête reconnaissez que le p’tit chroniqueur de Cnews a pompé les textes et discours de JMLP d’il y a plus de 40 ans »

    Bien sûr qu’il est sur la même ligne au sujet de l’immigration, JMLP avait compris avant tout le monde la catastrophe actuelle. J’ai alors moi aussi été choqué par certains de ses propos mais aujourd’hui je comprends mieux qu’il était tout simplement patriote. J’ai également été choqué par certaines humiliations à l’encontre de MLP il y a quelques années.
    Il est temps de renverser la table car EZ a subi les mêmes humiliations 35 ans après JMLP simplement pour avoir exprimé clairement la réalité.

  18. Une patriote « EZ est du côté des millionnaires »
    éléments de langage politiciens, encore des Calomnies
    EZ vient du peuple. Dans tous ses déplacements il a été en fusion avec le peuple
    Oui l’argent est indispensable pour mener son ambitieux programme de redressement de la France à tous les niveaux : reprise en main de l’éducation, réindustrialisation, salaires, recherche, sécurité, armée, …
    et surtout redonner de la fierté aux Français, permettre aux jeunes de redresser la tête dans la rue, stopper la dégénérescence ambiante, redonner de la force et de la puissance à la France.

  19. Par son refus d’alliance des patriotes, en préférant l’argent pour son parti et pour ses élus, MLP confirme ses incapacités de commandement et son suicide patriotique. Cette tache restera sa seule trace en politique.
    Elle et ils vont pouvoir continuer à parler mais sans capacités réelles de contrer Macron qui pourra continuer sa politique de destruction et même facilement glisser vers une dictature totale.

  20. Je réponds à LUDO
    «Il est temps de renverser la table» Pour renverser la table, il faut, il me semble, premièrement se faire élire.
    Zemmour a cru qu’il sera élu président et ses fans aussi, ça prouve bel et bien que les fans de Z sont des idiots ou dit plus gentiment, des grands naïfs.
    Dès le commencement, j’ai suivi les sorties publiques de Z, il était invité un peu partout (radio, télé), puis finalement il annonça sa candidature, puis il multiplia les meetings.
    Pourquoi tout ce cinéma, avant et après? Le mec a réellement CRU qu’il pouvait être élu président et lui-même l’a dit: J’y vais, je me lance et c’est pour gagner.

  21. Tout le monde disait ou pensait: Il est fou ou hors-sol, jamais il sera élu. (sauf bien sûr ses fans)
    Moi-même, patriote, je me disais: Il rêve en couleur, s’il pense que les Français vont se précipiter sur lui et l’élire, il se met un doigt dans l’oeil.
    Et j’ai bien vu que ses meetings étaient du grand cinéma, tout pour éblouir le petit peuple.
    Trop, c’est comme pas assez.

  22. Zemmour s’est totalement trompé, il a cru que les Français allaient l’AIMER et voter pour lui à cause de ses opinions politiques.
    Or, les Français ont toujours prouvé qu’ils ne votaient pas pour les opinions politiques de leur président, mais pour sa gueule, son physique, son apparence et s’il est un bon comédien et s’il leur promettait mers et mondes.
    Ex. Mitterrand: physique acceptable, bon baratineur, bon comédien.
    Chirac: physique acceptable et bon baratineur. Sarkozy: physique acceptable et bon baratineur.
    Macron: physique clairement acceptable et bon baratineur.
    Zemmour: physique pas très excitant, pas très présidentiel et plus grave, nul en baratin.
    Le mec parlait clairement, ouvertement, franchement et sur d’autres sujets, plus personne ne comprenait où il voulait en venir, ça devenait brouillon.

  23. À part ça, tout le monde a bien vu qu’il était d’origine arabe et tout le monde a su qu’il était juif. Juste pour ça, beaucoup ont dû se dire: Lui, je l’exclus en partant.
    À part ça, il faut avoir roulé sa bosse en politique depuis plusieurs années, voire toute sa vie, pour penser un jour avoir une chance d’être élu président.
    C’est incroyable, il faut tout expliquer aux idolâtres de Zemmour.
    Et je n’ai pas tout dit, je n’ai pas parlé de son Napoléon, de son de Gaulle, etc.
    Leur faire un dessin, serait aussi une bonne chose, car ils sont complètement gaga avec leur Z.
    Et comme le dit ‘une patriote’ si Bolloré n’avait pas mis des millions d’euros sur la table, rien ne serait arrivé, mais l’argent n’achète pas tout.

Les commentaires sont fermés.