Zemmour a justement qualifié Bouhafs d’islamiste : où est le racisme ?

Publié le 1 décembre 2020 - par - 48 commentaires - 4 697 vues
Traduire la page en :

Il n’est pas content, le jeune Taha Bouhafs, qui, paraît-il, vient d’avoir sa carte de presse, et qui fièrement, accompagnait (on ignore à quel titre) la délégation du SNJ reçue en grande pompe au ministère de l’Intérieur, tout auréolée de gloire après la pantalonnade du gouvernement, qui retire, au bout d’une manifestation, le fameux article 24 de la nouvelle loi dite “Sécurité globale”, en discussion au Parlement.

Il est fâché après Éric Zemmour, mais aussi après Christine Kelly et la chaîne CNews, parce que l’éditorialiste du “Figaro” l’a qualifié, hier, pendant “Face à l’Info”, d’islamiste.

Les propos du jeune Bouhafs, qui représentait la frange indigéniste chez les Insoumis, avant d’en partir, sont intéressants. Rappelons que c’est lui qui avait mis le souk chez Mélenchon, avec le nommé Messaoudene, quand le professeur de philosophie Henri Pena Ruiz avait expliqué (pour la première fois de sa vie, et sans doute la dernière) qu’on avait le droit d’être islamophobe. Et rappelons également qu’il fit partie des organisateurs de la Marche contre l’islamophobie, derrière les islamistes du CCIF, il y a bientôt un an. La Marche de la honte pour Mélenchon et toute la Gauche, où on cria, là encore avec l’aval de Taha Bouhafs, “Allahu akbar” dans les rues de Paris, près du Bataclan.

Nous ne voyons vraiment pas en quoi le terme “islamiste” serait une injure. Un anarchiste est un adepte de l’anarchie, un communiste est un adepte du communisme, un socialiste est un adepte du socialisme, un sataniste est un adepte de Satan, un capitaliste est un adepte du capital, et un islamiste est un adepte de l’islam, ce que ne cache pas Taha Bouhafs, puisqu’il s’oppose à l’autorisation que l’on puisse se dire islamophobe, donc d’avoir peur de l’islam, voire de ne pas aimer l’islam. Et s’il n’y a pas de différence entre islam et islamisme, il n’y a pas de différence entre musulman et islamiste, sachant que le prophète Mahomet, qu’adore Taha Bouhafs, comme tout vrai musulman, était un islamiste.

On voit encore moins en quoi, comme le glapit le copain d’Assa Traoré, le fait de qualifier ce militant à carte de presse d’islamiste, aurait le moindre rapport avec du racisme. À notre connaissance, l’islam n’est pas une race –  cependant certains considèrent ce dogme comme raciste, vu ses nombreux appels à la violence et au meurtre contre les Juifs, notamment.

En annonçant sa volonté de déposer plainte contre Éric Zemmour et la chaîne CNews (et peut-être aussi contre Christine Kelly), en revanche, Taha Bouhafs se comporte en djihadiste… judiciaire, puisqu’il poursuit l’oeuvre de Pierre Serne, des associations dites anti-racistes, de vingt-quatre présidents de Conseils départementaux et de tous les islamo-collabos. Ceux-ci, en multipliant les actions judiciaires contre l’éditorialiste du “Figaro”, espèrent tout simplement le priver d’antenne, et notamment de son émission fétiche “Face à l’Info”, qui, il y a un an, plafonnait à 80.000 téléspectateurs, et qui approche, à présent (au plus fort) des 800.000. Rappelons que Gérard Boyadjian a réalisé un excellent documentaire, appelé “Le djihad judiciaire”, sur un phénomène que des personnages comme Taha Bouhafs alimentent.

En déposant plainte contre Éric Zemmour, en appelant ses coreligionnaires et ses copains gauchistes à moucharder, à cafarder auprès du CSA, cet indigéniste déguisé en journaliste se comporte bien comme un djihadiste judiciaire, pour reprendre la formule de Gérard Boyadjian. Faut-il rappeler que samedi, il organisait une “Marche des libertés !” ? Défense de rire.

À moins que comme son copain Tariq Ramadan, il n’espère profiter des services d’une justice soumise, et récupérer 10.000 euros ! En effet, Julien Odoul a été condamné à verser cette somme au prédicateur, pour l’avoir qualifié sur un plateau de “violeur”, ce qui serait une atteinte à la présomption d’innocence.

En revanche, si Bouhafs veut jouer la partition du racisme, faut-il rappeler que ce journaleux avait qualifié Éric Zemmour de “sous-humain”, ce qui est exactement le langage des islamistes quand ils parlent des mécréants, des juifs ou des chrétiens. Et que cela tombe sous le coup du racisme, même si, fidèle à ses habitudes, la bête noire de toute la gauche s’était refusé à déposer plainte.

Le musulman Taha Bouhafs a donc qualifié Zemmour de “singe” et de “porc”

TOUT SAVOIR SUR TAHA BOUHAFS

Taha Bouhafs est un bon client. Le nazi perce sous le djihadiste. Il se soulage comme le dysentérique dans le fossé, pollue tout ce qui le dérange et répand sa puanteur raciste, fasciste, ignoble, jusque sous les fenêtres des palais d’une République qui de toute manière se fout totalement de lui comme des autres. Un pouvoir digne de ce nom l’aurait dans l’instant stoppé dans son délire suprémaciste. Mais de pouvoir, en France, il n’est aujourd’hui que celui de la fuite, de l’abandon, des lâchetés en tas. Pavanes pour les paparazzis et souffrances sciemment organisées pour les citoyens. L’équation est dépourvue de toute inconnue : https://www.bvoltaire.fr/le-gag-de-lannee-un-sous-journaliste-traite-zemmour-de-sous-humain/?

Le prétendu journaliste franco-algérien Taha Bouhafs a donc expliqué qu’Éric Zemmour était un sous-humain, rien de moins. Cette caricature d’islamo-gauchiste, candidat chez les Insoumis en 2017, a ainsi transformé un vrai journaliste en animal. Rappelons que les textes sacrés de l’islam qualifient de “singes” et de “porcs” tous ceux qui ne sont pas musulmans.

Certes, une personne comme Éric Naulleau, qui a quelques références historiques à disposition, et se souvient que les nazis qualifiaient les Juifs de sous-hommes, a réagi…

Mais cette insulte raciste de Bouhafs, qui file par ailleurs le parfait amour avec Assa Traoré, ne paraît pas avoir ému les prétendus antiracistes.

Pierre Cassen s’étonne, dans cette vidéo, que cette insulte raciste n’ait pas intéressé les associations dites antiracistes, qui s’acharnent contre un tweet de Renaud Camus, entre autres…

Tout péteux, il a d’abord retiré son tweet, ce qui n’empêche pas ce minable d’essayer de sauver la face. On remarquera l’élégance de celui qui fut député aux législatives chez les Insoumis…

Voilà donc qui est ce disciple de l’islam, donc cet islamiste, qui menace de déposer plainte contre Eric Zemmour, pour racisme ! Comme disait Audiard, dans cette scène inoubliable des “Tontons flingueurs, au sujet de ceux qui osent tout…

Martine Chapouton

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Jean Charles Spund

ON A LE DROIT DE DETESTER ET CRAINDRE L’ISLAM
ET TOUS CEUX QUI S’EN RECLAMENT . . .

PEQUIGNET

VIVE L’ISLAMISME…..MORT !!
Ce connard de journaliste arabe et islamiste de surcroit m’incite à la haine…..
qu’il crève ce con..avec toute sa clique de Traoré

Vive ZEMMOUR
Français réveillez vous bon Dieu!!!

Mistine

C’est un devoir d’être islamophobe. On se doit de combattre l’islam. Le droit de pratiquer sa religion ne devrait pas s’appliquer à ceux qui adhèrent à une idéologie qui ne reconnaît pas nos droits de l’homme mais uniquement à ceux qui ont signé la déclaration. D’après les droits de l’homme normalement tout individu a droit à la liberté d’opinion pourtant il y a des délits d’opinion. Les religions sont des opinions et il y a donc des délits de croyances. Il n’y a pas de raison qu’on laisse une idéologie fasciste se développer sous prétexte que c’est une religion. L’islam doit être interdit. Croire que l’homme est supérieur à la femme est un délit, croire qu’il n’y a pas de liberté de conscience et que tout homme naît musulman est un délit, croire que l’on a le droit de tuer est un crime etc.

Mistine

Les musulmans sont pires que les nazis puisqu’ils adhèrent à une idéologie qui considère les mécréants non pas comme des sous-hommes mais comme les plus viles créatures que leur dieu ait créées, cela veut dire pire que les animaux puisque ces derniers sont aussi des créatures de Dieu
Al-Anfal 8.55. Les plus viles créatures pour Dieu sont les infidèles obstinément réfractaires à la foi.
Ils nous comparent à des animaux.
Al-Baqara 2.171. Ces infidèles font songer à des animaux qui n’entendent que les sons et les cris des appels confus qu’on leur lance, et qui, sourds, muets et aveugles, sont incapables d’en saisir le sens.
Le discours de ces gens est imprégné de ce sentiment de mépris qu’ils ont pour les non musulmans.

Marcel

Si cette pourriture ce sent blésée par les propos de Zemmour donc qui quitte l’islam j’en suis sûr se sentira beaucoup mieux , Zemmour à dit le qui est vraiment , au contraire devrait se sentir fière ou peut inconsciemment a véritablement honte d’être islamiste et appartenir à cette secte nauséabonde ??? )))

Yvon SANPRANDUNE

Sur la photo 2 sourires puent la merde.
C’est raciste ce que j’écris ?

stendek

Tres urgent QUESTION DE VIE OU DE MORT allez tous enregistrer et réinjecter et diffuser a vos amis cette video MAGISTRALE ! https://gloria.tv/post/2cRuV2XZah3eCn1eCJjTEt2SP le complot mis a jour reel et sans bobard ! allez y bordel !

Sylvestre

Tout est dit dans votre article, y compris le caniveau dans lequel se vautre l’intéressé. Ce qui m’inquiète le plus est ce djihad judiciaire qui provoque d’abord et qui envoie ensuite devant les tribunaux français au moindre soupçon d’un prétendu racisme. Les commentaires de monsieur Zemmour sont fondés sur ce qu’il se passe en France, en Europe et dans le monde, et il ne fait que constater la nocivité évidente des fauteurs de guerre

LJJ

C’est vrai que “les cons, ça osent tout” et le bouhafs ne manque pas d’air !!!!
Comment cet abruti ose la ramener en France d’où il devrait être éjecté sans billet de retour !!!!!

POLYEUCTE

BOUHAFS ? BOUAF ! Un si long article pour CA ?
Une paire de Baffes eut suffi….

Phil93

je me suis demandé pourquoi le CCIF s’était auto-dissous alors qu’entre les paroles de darmalin et la réalisation il y’avait un océan (notamment à cause des innombrables recours qui prennent des années).
A mon avis tout ce joli monde qui composait le CCIF français (ils sont allés ailleurs en europe continuer leurs vols, heu, leur “lutte”) a certainement eu peur du résultat des enquêtes qui allaient se faire sur chacun d’entre eux !
plus de CCIF, plus d’enquêtes !

haddock

Bouhafs était à LFI mais il les a quittés, pas encore assez bon pour lui ?….

Auberger Cath

Il me semble que pour être journaliste en France et se mêler de commenter des paroles d’Éric Zemmour , très apte en langue française, par exemple, et très cultivé, on se doit d’être à la hauteur de son éloquence, de son érudition et de ses connaissances.

katarina

oui en effet! je me pose aussi la question? tout le monde peut être journaliste? non, pourquoi aurait-il le droit d’avoir une carte de presse sans études et de culture française, car il utilise la langue française, as t-il un cerveau remplis de culture et d’histoire? non, de plus, il est trop jeune pour avoir du recul! il n’a pas le niveau ni l’esprit, il devrait se faire tout petit, car il faut un niveau approprié pour, mais il ne veut pas parler mais faire taire un gars qui aime la France et les français.

Lisianthus

Je suis professeur agrégé, et depuis longtemps je constate que plus les élèves sont stupides et incultes, plus ils se croient capables de juger de ce que je dis…

yvank

Attention! Il n’y a quelque semaine l’islamophobie était punie par le CCIF en France avec l’accord de la ripoublique en marche et de ses dhimmis. La décapitation d’un professeur a fait abandonner ce moyen lâchement accordé à la mafia islamique de faire sa petite charia. Cette honte en marche, a fait évoluer sa justice en inquisition. Cette honte qui se permet de condamner Renaud Camus pour avoir décrit la réalité de ce que la démographie galopante africaine coûte à la France n’est pas une république. Ce qu’il a écrit est bien naïf par rapport aux textes coraniques qui préconisent de tuer tout ce qui n’est pas un barbare islamisé. Cette petite merde de Bouafs est l’émule des coupeurs de tête de la pourrie islam. Mais il fait son caca de taqiya, sous protection en marche.

blacksabbath 13

très bien dit ,j’adhère.

Villechobi

Bouhafs est un enculé de bougnoule comme les autres !

geronimo

bah, une crosse merde de muzz de plus, mais le pire c’est qu’on les laisse parler, enfin eructer plutot…qu’il rentre donc dans son bled garder ses chevres ou ses anes, ce tocard…si lui est journaliste, alors je comprends mieux le niveau pitoyable de cette profession…

mindau 84360

Qu’il aille se pignoler chez lui, la seule chose qu’il fait c’est porter plainte – comme toutes les racailles . Tu as raison Geronimo – chez lui avec ses congènères

Hypno Capucin

viens on se bagarre ? j’habite prés de lyon et je veux bien te casser la gueule. si tu veux la même chose ce serait sympa de se rencontrer?

Cadet

Je suis hors sujet, mais préparez vous à être fiché S parceque vous serez allé au Ski !

Irea

“il s’oppose à l’autorisation que l’on puisse se dire islamophobe, donc d’avoir peur de l’islam, voire de ne pas aimer l’islam.”

Je n’aime pas l’islam, je suis donc, non pas islamophobe (car je me promène avec un petit cochon au bout d’une laisse, des gousses d’ail dans la poche droite et un crucifix dans la poche gauche … Je plaisante!!!), mais miso-islamiste!

Pour le reste de l’article, j’adhère.

yvank

Attention ! Il n’y a que quelques semaines l’islamophobie était punie en France avec l’accord de la ripoublique en marche et de ses dhimmis. La décapitation d’un professeur a fait abandonner ce moyen lâchement accordé à la mafia islamique de faire sa petite charia. Cette honte en marche, a fait évoluer sa justice en inquisition. Cette honte qui se permet de poursuivre Renaud Camus pour avoir décrit la réalité de ce que la démographie galopante africaine coûte à la France n’est pas une république. Ce qu’il a écrit est bien naïf par rapport aux textes coraniques qui préconisent de tuer tout ce qui n’est pas un barbare islamisé. Cette petite merde de Bouafs est l’émule des coupeurs de tête de la pourrie islam. Mais il fait son c.ca de taqiya, sous protection en marche.

Tripes aviseur

C’est marrant, sur la photo avec la soeur de Adama, il a la coiffure d’un marcassin.

breer

Ce ne sont en rien des journalistes, ce sont des pigistes qui ont des égos surdimensionnés et des niveaux cognitifs sous-dimensionnés…

Les ROUGES

Poutine disait qu’il faut les poursuivre jusque dans les chiottes les islamistes, et les envoyer à Dieu qui lui s’en occupera ensuite !!

HARGOTT

C’est un musulman, donc un islamiste, comme le diraient tous les musulmans.
Peut-être que traiter quelqu’un de “musulman ” est en soi insultant.

Joël

Donc, l’islam est une race si l’on suit bien. Et comme par hasard, sa copine fait pareil contre Naulleau :
Accusations de viol : la famille d’Adama Traoré porte plainte en diffamation contre Eric Naulleau
https://francais.rt.com/france/81316-accusations-viol-famille-dadama-traore-porte-plainte-eric-naulleau
Un peu d’humour pour changer :
Un large collectif de journalistes s’alarme que le gouvernement s’octroie un droit à la censure sur les reportages.
https://www.fdesouche.com/2020/12/02/un-large-collectif-de-journalistes-salarme-que-le-gouvernement-soctroie-un-droit-a-la-censure-sur-les-reportages/
Et ce sont les mêmes qui s’octroient la censure contre Zemmour et Cnews. lol

Mimi

Excellent zemmour excellente Kelly excellente émission sur cnews a 19 h…. excellente équipe….rien a redire…et on se fout de ce mec d eelv et de Décathlon..qui boycottent la chaine….a fond la forme zemmour .

Prober

Méfions nous de Mélanchon, l’allié de Bouhaf et de toute cette mafia nauséabonde. Mélanchon est candidat aux présidentielles en 2022, et il ne faut pas faire confiance au peuple français complètement idiot en majorité, qui serait capable de promouvoir Mélanchon au poste suprême de président..On a eu l’expérience avec Macron…

HARGOTT

Je me méfie toujours de MélEnchon.

Kancau11

Qu’est-ce qu’on s’emmerde avec ce genre de cafard, cette blatte journaliste, MDR.

mindau 84360

pseudo journaliste de mes genoux , qu’il sache parler et écrire correctement le fronçais . mais maintenant avec sa carte , il va nous gonfler .

HARACA JEAN PIERRE

il faut le trainer en justice tous ceux qu’il insulte ;
nos gouvernants sont des complices et moussa darmanin compris ;

la france plie sous les assauts prepares par les tenebreux du FLN
present et actif ici en france aujourd’hui dans la continuite ……………

Révolutionem

J’ 💖 bien le ton de cet édito – Merci
Oui, ce singe est un inculte (*)
En effet traiter quelqu’un de raciste n’est possible que lorsque l’on s’attaque à sa race
Critiquer sa religion n’a rien à voir avec le racisme
Sa carte de journaliste l’aurait-il trouvée dans une pochette surprise ??
Car si les journalistes contemporains ont ce niveau… ça va craindre encore ++++++ !
D’ailleurs, ne pas avoir le niveau intellectuel pour rester au sein de la F.I., il faut le faire Je ne pensais pas que cela soit possible compte tenu du niveau qui y règne !

(*) Quant on voit la nature des textes des 3 sourates reprises plus haut, ça ne peut qu’interpeler le moins intellectuel d’entre nous ! Même pas du niveau CM… Et dans le coran tout est du même acabit… c’est dire !…

Delphine

Elle arrive avec ses grosses babouches et sa religion de haine, truffée de sourates mortifères et elle vient donner des leçons. Alors qu’elle aille se faite foutre, et bravo au bourrin qui lui a délivré se carte de presse, dont elle va se user et abuser pour servir l’islam et non la France !

Cadet

Ils sont les idiots utiles du système, l’Islam ne se ratache à aucune race, il suffit de voir les rangs dans les mosquées pour s’en rendre compte. L’Islam est une pensée universaliste (pour le croyant elle est la voie du culte de Dieu ) et en tant que telle elle doit pouvoir être débattue.
C’est d’ailleurs pour cette raison que je consulte RiposteLaïque (pour connaître les arguments de l’adversaire).
Ces gens n’ont pas compris que le système va clouer le bec au islamophobes constructifs au profit de ceux qui veulent le chao.
Il y’ a en effet des philosophies dont c’est la pensée, la croyance…

secteur7

Mélenchon l’islamo-collabo, l’ennemi du peuple, l’ennemi des français, l’allié de la Bête.

BERNARD

Encore une belle cpf.. décidément quelles chances nous avons.

Miryna

Donner une carte de presse à cette chose même un âne la mériterait et de beaucoup par rapport au niveau aux ras des pâquerettes de cet individu qui ose tout et c’est à ça qu’on le reconnaît.

Raoul

C’est qui ce tâta poufiasse. Virer moi cette loque fissa

Liberté Conditionnelle

Né en 1997 en Algérie il a dû bénéficier d’un exil politique ou sécuritaire dès l’âge de 4 ans je suppose, pourchassé par le GIA ou le FIS.
Vive la Farce, Vive la Ripoublique.

vera

Ce que j’apprécie chez Riposte Laïque, c’est qu’on découvre l’étendue de l’existence de merdes infâmes dont on ne saurait rien tant ils sont insignifiants.

Taha Bouhaf, quel patronyme abject, la laideur d’un nom est révélateur de quelque chose.

Aaron

Une “carte de presse” lorsque l’on sait juste lire et écrire….cela a du lui mettre le pois chiche(qui lui sert de cerveau) en marmelade.

AVARE ADRIENNE

TOUT A FAIT BIEN DIT.. Je pense que l’on donne trop d’importance à cet étron,.. plus qu’à tirer la chasse et l’envoyer chez Allah!

Eric Pecaud

Que dire de cette crapule. Il n’est rien..

Lire Aussi