Zemmour a raison : la délinquance en France est bien du djihad

C’est un fait irréfutable, une vérité absolue. Une vérité qu’Éric Zemmour a clamée haut et fort face au soumis Mélenchon qui essayait de justifier par la pauvreté la délinquance que connaît la France.

« Non, ça n’a rien à voir avec la pauvreté », a fermement réagi Éric Zemmour lors de son débat jeudi soir avec le leader des (in)soumis. « La délinquance que nous vivons n’est pas une délinquance. C’est un djihad, a-t-il martelé. C’est une guerre qui nous est menée. Une guerre de civilisation, une guerre de pillage, une guerre de vols, une guerre de viols et une guerre de meurtres. »

Nuire aux mécréants, que ce soit en France ou ailleurs, en s’en prenant à leur intégrité physique ou à leurs biens, est une action hautement recommandée et bénie. Les musulmans le savent très bien. Qu’elle soit ou non menée sous le cri de guerre de l’islam, « Allahu Akbar », elle sera rétribuée par Allah.

La rétribution est encore plus importante lorsque la délinquance vise les forces de l’ordre, les pompiers et les ambulanciers.

En France, on n’hésite pas à pousser et à encourager à de tels actes dans les règles de l’art musical. Comme dans ce sublime morceau chanté par un groupe de rappeurs du Val-de-Marne, dirigé par un Algérien, Abdelkarim Brahmi-Benalla, dit « Rim’K », une œuvre d’art téléchargeable sur toutes les plateformes dans la généreuse et nourricière république française :

« J’crie tout haut : J’baise votre nation

L’uniforme bleu, depuis tout p’tits nous haïssons. On remballe et on leur pète leur fion…
À la moindre occasion, dès qu’tu l’peux, faut les baiser
Bats les couilles les porcs qui représentent l’ordre en France. J’aimerais voir brûler Panam au napalm sous les flammes façon Vietnam
Par tous les moyens il faut leur niquer leurs mères
On s’est installé ici c’est vous qu’on va mettre dehors »

La haine du mécréant est enseignée aux musulmans dès leur plus jeune âge. Je suis bien placé pour le savoir et l’affirmer. On me l’a enseignée aussi.

J’ai témoigné de cette haine et de mon « djihad » précoce dans un article publié sur RL en mai 2014.
https://ripostelaique.com/je-le-confesse-jai-caillasse-des-juifs.html

C’était un « djihad » dirigé contre des familles juives qui habitaient notre village, à l’est du Maroc. Il n’y avait pas de chrétiens. Cela se passait au début des années soixante. Le mot « djihad » était déjà en vogue en ces temps-là.

Les familles juives s’étaient installées dans ce village depuis de longues années et y entretenaient différents commerces. Jalousés par certains, haïs par tous, ces juifs, des personnes âgées pour la plupart, faisaient l’objet de toutes sortes d’agressions, de tracasseries et de railleries. Un harcèlement quotidien. Une cruauté sans limites. J’y participais avec tous les enfants du village. C’était une besogne à laquelle on ne pouvait se soustraire. Les samedis, jour du shabbat, on organisait de véritables croisades contre la synagogue du village qu’on assiégeait à coups de cailloux tant que durait la cérémonie rituelle des juifs.

Dans notre besogne, nous n’avions jamais été inquiétés ni par les forces de l’ordre, ni par personne d’autre. Les adultes nous encourageaient en nous promettant le Paradis. Ce que nous faisions relevait du djihad, la guerre sainte, nous assuraient-ils. Rentrés à la maison, nous faisions part de notre combat à nos parents dont nous recevions de chaleureuses félicitations.

Un juif ne se risquait jamais à sortir seul, même en plein jour. Quand on attrapait un jeune, on lui crachait dans la bouche, une façon de le convertir à l’islam en lui transmettant notre salive noble et bénie de musulmans. On y croyait vraiment.
Je constate amèrement que cette manie de cracher au visage des femmes mécréantes s’est installée et s’est ancrée en Europe, particulièrement après l’invasion migratoire de 2015.

Suspecté, depuis les travaux de Pasteur, de véhiculer des maladies, dont la tuberculose, le crachat a été inlassablement combattu et va pratiquement disparaître dans les années 50. Le brave glaviot sera cependant de retour en Europe dans les années 70 avec l’arrivée des migrants musulmans qui « ont importé dans leur pays d’adoption cette habitude, parfaitement acceptée dans d’autres régions du monde » (Dixit le sérieux journal « Le Monde » – décembre 2008). La prolifération des crachats en France va s’accélérer avec l’arrivée des socialistes au pouvoir.

Les pays d’accueil, en France ou ailleurs en Europe, adoptent vite cette habitude des migrants et l’encouragent puisqu’ils ne l’interdisent pas. Lancer un glaviot dans la rue, dans les lieux de travail, à la maison, dans les hôpitaux, chez le coiffeur, chez le dentiste, chez le boulanger ou le boucher est considéré comme étant un comportement tout à fait normal. C’est une « habitude parfaitement acceptée » en Europe, note « Le Monde ».

Mais le crachat va changer de « fonction sociale ». Il va acquérir un rôle et une mission « djihadiste ». Il n’est plus seulement une mauvaise habitude qui va avec le burnous et la djellaba et rythme les discussions, les mouvements et les activités des peuples épris d’expectoration, mais devient une arme de harcèlement contre les mécréants et les impies, une arme particulièrement prisée par les djeunes.

C’est une arme à la portée de tous, facile à utiliser et qui ne requiert ni équipement ni entraînement. Ses dégâts sont cependant terribles. Une blessure au corps, même au couteau, peut cicatriser et s’oublier. Un crachat avilit la victime et ne sèche jamais. La femme qui a reçu un crachat au visage ne s’en remettra jamais.

Mais, ne demandez pas son avis à Mélenchon sur cette manie chez les musulmans de cracher au visage des Européennes.
Il dira encore que c’est dû à la pauvreté…

Messin’Issa

image_pdf
0
0

123 Commentaires

  1. https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrites/attaqu%C3%A9e-par-une-quinzaine-de-jeunes-vaimalama-chaves-partage-sa-col%C3%A8re-sur-instagram-et-porte-plainte/ar-AAOPS5q?ocid=msedgntp
    Caillassée par des petites racailles parisiennes, Miss France 2019, Vaimalama CHAVES, qui est Tahitienne, est complètement dégoûtée !
    Elle ne comprend pas pourquoi, ni à quoi çà rime autant d’agressivité sur une femme seule alors qu’ils étaient une quinzaine.
    Ils voulaient lui arracher son portable pendant qu’elle appelait la Police !
    Qu’elle en parle un max autour d’elle et que les gens se rendent enfin compte de l’état de délabrement de notre pauvre France !

  2. Dans 4 mois c’est fini pour vous les lopes fachistes, et vous vous denoncerez vous même…., croyez moi !

    • Llucca. J’ai l’honneur de vous présenter ma self-dénonciation de lope fachiste avec 4 mois d’avance et vous prie d’agréer mes salutations distinguées.

    • LIucca c’est toi la lope …
      la lope des bougnoules, des bicots, des boucaques
      c’est toi leur lope …
      et bientôt ton rectum tout comme ton anus
      te feront un rappel à la Loi !

  3. Ce que dit « Z » au sujet de la délinquance assimilée au « djihad », à savoir :
    « … (ils nous mènent) Une guerre de civilisation, de pillage, de vols, de viols et une guerre de meurtre… »
    C’est EXACTEMENT ce qui A MOTIVE la FRANCE en 1830 à envahir les territoires d’Afrique de Nord (Qui n’était pas encore l’Algérie… faut-il le rappeler ?…), afin d’éliminer les bandes qui sévissaient à l’époque sur nos côtes Méditerranéennes…
    L’HISTOIRE ne FAIT que se REPETER, avec une DIFFERENCE FONDAMENTALE :
    ILS SEVISSENT DE (notre) INTERIEUR !….
    REVOLUTIONEM = RETOUR en ARRIERE !

    Et ne pas oublier : « Le passé est une lanterne qui éclaire l’avenir » (2022)

    • Toi les gars du gosp algérien se feront un plaisir de faire visiter mon pays l’Algérie . Et après les boucs vont s’occuper de toi ahahahaha.

      • un bic Algérien qui fait son bouc Marocain
        ou quand un enculeur Marocain de chèvres Algériennes
        veut se faire passer pour un bouc à biquettes Marocaines !

  4. Bien sur qu’on pisse sur le sol français, moi quand je fais mes deux heures de fonciers sur le vélo, et bien je pisse, je vais quand même pas mettre la pisse dans ma poche arrière, comme mon emballage de msemen et de punch power ahahahaha

    • dans ce cas ou plutôt dans votre cas alors il ne serait pas étonnant
      ni même surprenant que vos p’tits copains Maghrébins vous urinent
      et vous défèquent sur la tronche comme les racailles et les vermines
      le font en signe de respect et d’appartenance à la même tribu comme
      à la même secte des sheitans mahométans ou si vous préférez
      des bicots, des boucaques, des bougnoules, des crouilles et des gris !

  5. Pourquoi Eric Zemmour n’a-t-il pas produit ce témoignage crédible de première main ?

  6. Les juifs ont le casher, les musulmans le cracher, je ne vois rien d’anormal… le rituel « façon lama » des mahométans démontre, simplement, le niveau d’évolution des adeptes du saigneur.
    Et puis, c’est aussi leur façon naturelle de communiquer : Le Allah com…

  7. Zemmour est certainement entré en politique et ça se voit, alors que des millions de français manifestent contre les mesures dictatoriales au nom d’une grippette, pas un mot de Zemmour sur ce sujet, ça veut simplement dire, qu’il obéit à macronette, tout comme le tribun islamo-nazi de mollah-chon. BFM leur a donner un bac à sable, simplement si ils se soumettent aux dictas merdiatiques et Zemmour ne fait pas exception, il s’agenouille face à la macronie et la corruption, donc il se met dans les mêmes rangs que les autres !!!

  8. HS : où est passé l’article du jour avec la photo de l’infect daniel connard bendit ?
    Sitôt paru sitôt censuré !??

  9. Le crachat rabaisse l’humain à l’état d’animal de la pampa.
    C’est leur choix !

  10. Ce n’est pas une guerre civile, nous sommes dans le scénario de Charles le Martel, à l’instant vaincu par le vivre ensemble, et bien vaivu! C’est une contre-façon de guerre civile qui couve, d’un seul côté hélas!

  11. Je suis moins convaincu par le systématisme.

    La délinquance est une délinquance, voire une criminalité.

    L’islam n’est utilisé que comme prétexte pour ne pas respecter la loi républicaine. On ne respecte pas la loi mais on respectera les commandements… ou du moins ceux qui ne dérangent pas.

  12. Mélangez du vert avec du rouge et vous avez du caca d’oie ou de la couleur vomi.

  13. La carrière de Mohammed, tel qu’il a été inventé car il n’a probablement pas existé est celle d’un polygame (12 ou 13 femmes), d’un pédophile (il a épousé Aïcha alors qu’elle n’avait que 6 ans, l’a violée à l’âge de 9 ans et le cochon en avait 54), pilleur de caravane, chef de guerre, massacreur de juifs et d’opposants, esclavagiste, menteur etc.
    Le pillage, la brutalité, le viol, le massacre, la mise en esclavage font partie de la vie de Mohammed et sont justifiés à l’encontre des « mécréants ». Il y a donc chez certains musulmans une justification « divine » à ces crimes et facilitent la bascule criminelle de certains muzz.

  14. Bonjour , A quoi cela a servis que Charles Martel , repousse les musulmans en l’an 732
    « en Octobre si je me souviens bien  » si c’est pour les avoir encore sur le dos maintenant

  15. Cela ne vous posez pas de questions de voir qu’un ATHEE comme Z. se mette tout d’un coup à infiltré l’extême droite catho ? Lui ancien copain de Mélenchon, ayant voté par deux fois pour Mitterrand, donc avec les mêmes idées, change tout d’un coup du tout au tout pour INFILTRER l’extrême droite en diabolisant MLP / RN. et en prônant l’inverses de ses anciennes idées ???

    • Un homme comme Zemmour qui assiste au concert de Jean-Pax Mefret est forcément un patriote.

    • Z est athée mais il n’a jamais attaqué les cathos et heureusement sauf que sur ce site il y a une quantité énorme de gauchistes athées et hirsutes qui ont la haine des cathos anti-laïcs pourtant « à domicile » en France qui été biberonnée aux mamelles de l’Eglise pendant plus d’un millier d’années.

      • Je suis un catholique pro-laïc revendiqué : c’est encore pire… je me trouve entre les deux !

      • UK. Ce sont les musulmans qui attaquent les catho, pas les juifs. Si vous regardez bien Z. était gauchiste AVANT, copain avec Mélenchon et Mitterrand. Posez vous la question de savoir pourquoi Z. lui qui a depuis longtemps des idées de gauche RETOURNE SA VESTE, laisse tout tomber tout d’un coup pour se précipiter vers l’extrême droite conservatrice ? Qui est derrière lui ? Bien qu’il ne se prononce pas, il fait TOUT pour tracer son chemin en se montrant partout, allant jusqu’à baisser sa vitre à l’étranger pour qu’on le voit pour ensuite demander une entrevue avec le personnage important du pays, sans oublier la pub dont il est l’objet journellement partout en France. Z. est le même manipulateur que Macron / Mitterrand, il mange à tout les râteliers, il est exactement pareil qu’eux !

    • Ajoutons pour un athee d’avoir choisi des femmes de la même communauté religieuse Amusant.

  16. quand les arabes, les maghrébins, les africains du nord et tous musulmans
    crachent par terre et sur la terre de France, de Belgique ou d’ailleurs en Europe
    c’est pour en même temps maudire, et lancer des maléfices en sourates et en hadiths
    sur les Français autochtones, les Belges ou les Occidentaux du pays en question

    • J’ai toujours entendu dire qu’un type qui crache n’est pas un HOMME. Et les musulmans ont le crachat facile !!!

  17. Comment se fait-il qu’aucune législation ne semblr exister dans aucune commune de France pour interdire les crachats et les taxer par une contravention ?
    C’est une des coutumes les plus.dégueulasses importée et accueillie à bras ouverts en ex-France, car nous ne sommes plus en France !
    Il faut réclamer aux maires d’agir contre ces porcs (et qui haïssent les porcs) !

  18. Il exact que le magrebin qui sera en discussion forte contre toi, crachera devant toi pour te faire comprendre que tu n’est rien face à lui…
    Natif d’Algérie Française en 1949, j’ai eu une altercation avec un gamin de 13 ans en 1997 à Le Pontet en Avignon, au sujet de ma fille, j’ai giflé ce gamin pour avoir craché devant moi, et lui ai dit que je venais d’Algérie, que je savais ce que cela voulait dire  » le Cracha ».

    • Pendant le ramadan, l’un des cinq piliers de l’islam, il est interdit d’avaler quoi que ce soit de liquide et de solide du lever du soleil au coucher du soleil. En conséquence, les muzz encombrés par des glaires ou de la salive crachent pour ne pas rompre le jeûne. / un classique degueulasse.. ( valable pour les chinois qui crachent beaucoup )

      Mais votre histoire de 97 ne semble pas en rapport avec le ramadan…plus l insulte stupide d un muzz vous croyant patos…

  19. Sais pas si c’est un djihad, mais en tout ca c’est majoritairement le fait de musulmans..

      • C’est pas dangereux une centrale nucléaire du moment qu’elle est bien entretenue ce qui le cas en France ou le nucléaire est le plus sûr au monde.

  20. Eric Zemmour a tout à fait raison. Ca commence doucement ,sournoisement et ça s’amplifie de plus en plus .N’importe quelle personne douée de bon sens peut observer ce cursus .On a encore les moyens de tout arrêter mais les mondialistes ,ayant décidé de détruire l’Occident, ses cultures, ses nations , soit on s’y soumet soit on les combat . Il n’y a pas d’autre possibilité. Il faut que les français comprennent ça. L’armée devrait se ranger du coté du peuple et nettoyer la France avant qu’il ne soit trop tard. Il ne faut surtout pas compter sur les politicards qui croient qu’en trahissant ils vont sauver leur peau. Il n’y a pas un seul politique capable de tout reprendre à zéro. Ils vont continuer a mentir jusqu’à l’implosion. Comptez que sur vous , bons français et organisez-vous.

    • F. Alors si je comprends bien E. Z vient seulement d’être frappé par le bon sens ? EH oui, avant, ancien copain de Mélenchon = pro invasion islamique. Ayant voté deux fois pour Mitterrand = donc ayant les mêmes idées que lui, sans jamais s’élever contre le regroupement familial et l’envahissement des musulmans. Il tout d’un coup en 2021 nous la jouer extrême droite, expulsion, retour à l’envoyeur. Cela ne vous dérange pas qu’il reprenne à son compte les idées de MLP/ RN et de son père ??? Je n’aime pas du tout Mélenchon MAIS DES deux je le préfère encore à E. Z qui est un faux cul de première, un arriviste OPORTUNISTE qui se joue et profite du malheur des français sous la dictature Macron. Au moins l’autre ne cache pas son jeu, il est infect et le montre !!!

      • Un patriote, pas d’accord avec vous. Cela fait quand même 20 ans que Zemmour alerte sur le danger de l’immigration de masse et de l’islam. Lui préférer un traître assumé comme Melenchon de plus en plus islamo collabo au fil des ans n’a aucun sens. Ce que je reproche à Zemmour par contre est de diviser le camp patriote car sa candidature rendrait très difficile la victoire de Marine qui est notre seule chance de voir arriver nos idées au pouvoir. Zemmour n’a aucune chance de gagner mais toutes les,chances de nous faire perdre. Sa candidature est un suicide français pour le coup et même pour lui aussi. Et beaucoup sur RL hélas, comme sur d’autres sujets ne veulent l’entendre..

        • J. L Z. n’est pas là pour gagner MAIS pour faire perdre MLP / RN en déviant ses votes vers lui. La question est pourquoi fait il cela étant donné qu’il est du même parti ? Pour qui le fait il si ce n’est pour faire gagner Macron afin éliminer le seul parti qui peut faire lui faire perdre un deuxième mandat.

      • Ça me dérange qu’il reprenne les idées du FN RN,et encore plus qu’il traite mlp de molle…
        Enfin bon on verra au mois de avril,
        Je vote Marine RN ÉTERNELLEMENT,
        Cordialement

        • A. Pourquoi a t il radicalement changé de bord pour ensuite intégrer la droite extrême et passer son temps à démolir MLP dont il revendique les mêmes idées et celles de son père. Z. est  » propulsé  » pour éliminer MLP c’est aussi simple que ça. La seule qui peut faire perdre Macron !

      • Holala patriote dès qu’on vous laisse la parole c’est un déversement d’inepties dont on se passerait volontiers.

        • D. Que je sache nous avons  » encore  » la liberté de parole. Le droit de ne pas être un mouton, celui d’avoir la chance de ne pas être lobotomisé sur le sujet Z. tellement mis à la une journellement qu’on en attrape une overdose. Donc QUI vous oblige à lire mes commentaires ? PERSONNE !

        • R. Voyant Z. infiltrer l’extrême droite en démolissant constamment MLP aux mêmes idées, me faire dire que cet homme n’est pas ce qu’il prêtant et qu’il joue un double jeu !

    • finance – Mais C’EST déjà trop tard…. vous dormez ou quoi ??? il faut passer au plan B et fissa ! Je vous promet que l’orage arrive… On nous disait « la valise ou le cercueil » : maintenant ça sera « dégage ou c’est le cercueil »…

  21. Ce Rim’K est vraiment un auteur très doué. Son texte de poèsie déconstruite plairait certainement à Sandrine Rousseau (les grands esprits se rejoignent)… Quant à Mélenchon, il se fout pas mal que les musulmans crachent sur les femmes du moment qu’ils votent pour lui, et puis pour la France Insoumise, il faut être un sacré facho pour oser prétendre que les musulmans sont misogynes. On est dans le Camp du Bien ou on ne l’est pas!

  22. Pendant que les covidistes Zemmour, Mélenchon, Marine et Marion glosent,
    Alexandra Henrion-Caude balance du lourd: « On ne sait pas si ils pourront avoir des enfants je suis obligé de répondre que sur le plan de la science, sur la totalité des observations que nous avons, nous avons tout lieu de nous inquiéter ». – PLANETES360 :
    https://planetes360.fr/alexandra-henrion-caude-balance-du-lourd-on-ne-sait-pas-si-ils-pourront-avoir-des-enfants-je-suis-oblige-de-repondre-que-sur-le-plan-de-la-science-sur-la-totalite-des-observations-que-nous-a/

    • compte suspendu Dans un de mes commentaire je donnais une méthode simple pour immortaliser une vidéo capitale en la sauvegardant tout en la visualisant , puis de la faire partager au plus grand nombre de résistants à la tyrannie

    • Henriot Caude…La Madame Irma de la science qui donne une teneur scientifique au sentiment « d’amour ». Sa « prévision » sur la future stérilité des vaccines est aussi crédible qu’une invasion d’Aliens. Moi aussi, je peux prédire n’importe quoi en commençant par « je pense ». Mais tant qu’il y aura des Chassaing obsédés par les vaccins pour y croire, les Henrion Caude auront de bon jours devant eux…

  23. Djihad… c’est aussi un prénom musulman, comme si on baptisait en France un bébé du nom de « Croisade » !
    Au lieu de djihad, ne devrait-on pas plutôt traduire ce mot par « Croissantade » ?

    • 2 musulmans arrivent à Marseille en barque après avoir traverser la Méditerranée. Les douaniers les arrêtent et leur demande ce qu’ils font là. Ils répondent: « On vient envahir la France », éclats de rire des douaniers: « vous voulez nous envahir à vous deux ? » « Non » répondent-ils « on est les derniers ! »

  24. la délinquance, la criminalité et le Narcotrafic, le deal de drogue
    sont le pile ou face d’une même pièce qui s’appelle :
    ISLAM

  25. Mélanchon, comme tant d’autres, est dans une dynamique de soumission, selon les propos tenus par Michel Ouelebck dans son livre » Soumission » : terrifiant, sans mauvais jeux de mots…

  26. On peut, pendant quelque temps, tromper tout le monde, ou tromper tout le temps une partie des gens, mais on ne peut pas tromper tout le monde tout le temps.
    – Abraham Lincoln

    • C’est pourtant ce qu’à fait Macron / Attali pendant 5 ans, en disant d’une façon pour ensuite faire le contraire exp : pas besoin de masque, ensuite port obligatoire, il n’y aura PAS de vaccinations forcée on connaît la suite, je ne toucherais pas aux retraites etc la liste est trop longue de TOUT SES MENSONGES à longueur de temps !

      • Attali l’avez entendu dans les médias où et quand ? Pas tripette étayez vos assertions avant de raconter n’importe quoi. Buvez un coup ça ira mieux.

        • D. Arrêtez de boire un coup et ouvrez les yeux. Vous l’avez vu Attali pendant qu’il endoctrinait son élève Macron ? Attali travaille en sous marin, c’est lui le bras armé de Macron. Il laisse à son poulain la lumière pendant que lui dirige dans l’ombre !

    • Il n’y a pas qu’avec les masques, les gens ne se rendent même plus compte qu’ils n’ont plus le cerveau lessivé, mais qu’ils sont carrément passés au stade supérieur avec la LOBOTOMISATION de ce dernier par Macron et sa clique aidés des collabos !

  27. Zemmour versus Melenchon. 1h30 de débat. Pas un mot sur le bio-totalitarisme. Ni sur le pass sanitaire. Ni sur La vax obligatoire. L’opposition contrôlée en action

    • il paraît qu’en dehors.. Zemmour et Mélanchon sont copains comme cochons dixit cette expression populaire…un des deux a même invité l’autre pour son anniversaire…🤔.. opposition contrôlée… même si Zemmour nous carresse dans le sens du poil…limite je trouve Jean Messiha plus incisif et percutant….un président comme cela au FN/RN alors oui… Mais. ..MLP non Merci …a défaut de grives on va se contenter de merles

    • A quel moment les gens vont s’appercevoir du jeu de Z. exactement pareil à celui de Mitterrand / Macron envers les gogos !

    • les sujets d un débat tv sont programmés et donnés aux participants avant….avec un temps limite pour chaque sujet Si mélenchon ou zemmour avait abordé le covid, crise sanitaire etc il aurait été recadré : hors sujet !

  28. Delinquance drogue violence burkinis foulards
    occupation du terrain
    oui c est bien un djihad
    mais merluchon fait semblant de ne rien voir

  29. l’imam Mélenchon est un suppôt d’Allah en tant que frère musulman
    après avoir été un suppôt de Baphomet en tant que frère franc-maçon

  30. Au Brésil, aux States ou au Mexique, de jihad, point.
    C’est bien un bizness plutôt dévolu aux sans-dents de couleur, facile et juteux.
    Tellement qu’ils s’entretuent pour le garder.
    J’ai habité Rio. Aux premières kalachs déboulant à Marseille, vers 2000, j’ai pressenti que ça allait devenir l’enfer chez nous.
    Le jihad est un facteur aggravant, pas la cause initiale. C’en est encore plus préoccupant, car aux ressentis pauvre/riche – minorité/blanc, cyniquement entretenus
    par la gauche,
    s’ajoute la haine du mécréant, qu’il n’y a pas ailleurs. Et là, personne ne sait vers quoi ça peut aller.
    Ou plutôt si, on en a les prémices ces dernières années: une porosité, un vrai pont entre délinquance/trafic et guerre de conquête protéiforme, qui va du Bataclan au mollard sur la blonde qui passe.

  31. Vous avez entendu E. Z critiquer les musulmans et l’islam sous Mitterrand dont il a PARTAGAIT les idées puisqu’il a voté pour LUI par DEUX FOIS ? Vous l’avez entendu à l’époque critiquer le regroupement familiale = JAMAIS. E. Z est un OPPORTUNUSTE qui comme les girouettes tourne avec le vent. A l’extrême gauche avec son copain de l’époque Mélanchon, puis gauchiste socialo Mitterrand, puis extrême droite avec M.M.LP HEUREUSEMENT qu’il n’y a plus rien après, il sortirait du cadre ! Le même que Bayrou qui retourne sa veste continuellement. Le même baratineur s’écoutant parler et narcissique que Macron, toujours à chercher d’un passage télé, d’une couverture, allant même jusqu’à baisser la vitre de sa voiture pour se faire voir de ceux qui ne le connaissent pas et n’en ont rien à foutre !

    • Pas tripette vous êtes lassante et fatigante vos commentaires insipides nous donnent envie d’aller nous coucher.

      • D. Personne ne vous oblige à les lires alors allez vous coucher ça vous fera le plus grand bien !

  32. Merci Messin pour ces informations que vous nous donnez. Je confirme que ceci se passe dans les pays musulmans. Je confirme qu’en Tunisie par exemple c’était pareil. Les juifs au Maroc sont enfermés dans les mellah, en Tunisie c’était dans la hara.

  33. merluchon ne se serait pas converti pour nier une réalité du cauchemar que vivent les français de France?

    • L. Pourquoi vous croyez qu’ E. Z a voulu un débat avec lui si ce n’est que pour montrer ça à tous pendant que lui clame le contraire ??? E.Z n’en a rien à foutre de Mélenchon, ( bien qu’un temps fut copain avec lui ) il est fini, il n’a voulu qu’une FOIS DE PLUS se mettre en AVANT. Se fait mousser auprès de ses adorateurs. A quel moment les gens vont s’appercevoir qu’E. Z est le même manipulateur que Macron parlant toujours des mêmes sujets en évitant SCUPULEUSEMENT tout ceux qui risqueraient de lui mettre à dos une partie de la population ?

  34. Le CSA ne fait pas son travail de censure donc tous ces rappeurs se sentent légitimes de pouvoir cracher leur venin sans souci …
    Pauvre France

  35. Et ces idiots utiles à l’islam passeront au trapèze comme les autres le moment venu même en relatant leur proximité avec l’islam, il leur faudra abjurer et choisir. On verra s’ils seront courageux ce jour là !

    • La mésaventure de tapie , rappelant à ses agresseurs qu’il avait toujours été de leur côté en a été un bel exemple . Mais ces cons là n’apprendront jamais rien .  » les occidentaux nous fournirons la corde qui les pendra  » Joseph Staline

  36. Ah non ! n’utilisez pas les termes de l’adversaire. C’est une guerre que nous font les musulmans chez nous en obédience au livre fondateur de leur secte et avec le soutien actif des collabos au pouvoir. Les termes de leur secte laissez les leur !!!

  37. si les agresseurs connaissaienr la bible et surtout l’ANCIEN TESTAMENT,ils apprendraient que DIEU AVAIT FAVORISE LE PEUPLE JUIF ET LEUR AVAIT DIT TU SERA LA TETE ET IL SERONT LA QUEUE. Ce qui justifie que les aggresseurs contre les juifs seront toujours perdants et humilies, N’ONT ILS PAS ENCORE COMPRIS CELA ?, La guerre de gaza continuera encore de longues annees a cause du manque d’intelligence des musulmans .

    • Les juifs sont travailleurs et bons commerçants alors que les musulmans sont feignants et ne savent que prendre. Là où passe le musulman le désert s’installe ! Il suffit de voir ce qu’ont fait et obtenus les juifs d’un désert et ce que les algériens ont fait du paradis luxuriant que leur ont laissés les français !

    • La « tête et non la queue » à condition de mettre en pratique les Commandements divins. Eh oui, être « peuple élu » ça donne des privilèges, mais bien plus encore des DEVOIRS !
      Or Israël, puis Juda ensuite, s’est empressé de se rebeller et de se tourner vers les idoles. D’où la déportation des dix tribus par l’Assyrie, d’où ensuite le pillage de Jérusalem et la destruction du Temple par les Chaldéens.
      Peu après que les juifs L’aient rejeté et condamné, le Temple, rendu obsolète par la Crucifixion et la Résurrection du Christ, a été définitivement détruit.
      Le peuple juif a perdu son élection. L’Ancien Testament est accompli et réalisé dans le Nouveau. Les Juifs véritables, descendance d’Abraham par Foi et Promesse, sont la Nation Sainte des circoncis de coeur (Deut. 30:6, Jér. 4:4 et 9:25).

    • Croire encore les turpitudes de l’ancien testament relève d’une naïveté débordante. Surtout en ce qui concerne le  » peuple élu », (on se demande par qui.). Ne pas oublier que l’islam tire ses origines du même livre.

      • Ce qui est naïf c’est surtout de ne voir en ces « turpitudes » qu’un sens littéral quand évidemment se cache derrière un sens allégorique voilé à l’intelligence des sots. L’islam ne peut pas tirer son origine de la Bible qui est selon l’islam lui-même … falsifiée !
        L’islam tire ses origines du croisement d’une secte judéonazaréenne (pseudo chrétienne ne confessant pas la divinité du Christ) et du rabbinisme. Or, malgré les apparences, ni ce judéonazaréisme ni le rabbinisme ne prennent leurs sources dans la Bible, mais dans des traditions toutes humaines.  » Si vous croyiez Moïse, vous me croiriez aussi, parce qu’il a écrit de moi. Mais si vous ne croyez pas à ses écrits, comment croirez-vous à mes paroles ? » (Jean 5 : 46 et 47)

  38. Que méchancon soit pour le grand remplacement n’a rien de surprenant, cet individu est né au Maghreb!

  39. Oui, la délinquance quotidienne est un djihâd de basse intensité, une guerre territoriale larvée qui ne dit pas son nom. Les attaques au couteau, les provocations et agressions sont des actes de guerre qui entrent dans le cadre d’un djihâd global contre les infidèles.Le trafic de drogue organisé par des maghrébins est une tentative d’empoisonnement et d’abêtissement de la jeunesse française afin d’accélérer le but final, la victoire de l’Oumma. Et ce phénomène s’observe partout en Occident occupé par des communautés musulmanes constituées…

  40. Par pitié épargnez nous la vue de cet arrogant, crétin, imbécile, grande gueule de l’abruti Mélanchon!
    Pas moins de 6 articles et photos de ce sinistre individu dans RL!
    C’est beaucoup trop!

    • Ne gaspillez pas les munitions.
      Une seule balle suffira, il y en a tant et tant à fusiller!

    • Economisez vos balles il est fini, demandez vous plutôt pourquoi E.Z dans le temps copain avec lui et votant par deux fois Mitterrand nous l’à JOUE aujourd’hui extrême droite ??? Et que M.M.L.P l’arlésienne est avec lui après avoir diner avec un membre de l’équipe Macron !!!

      • Pas tripette vous radotez de plus en plus en nous rabachant sans arrêt le même discours dès que je vois votre pseudo c’est courage fuyons.

  41. mélanchon a vraiment tombé le masque tout en se parant d’une burqa et se mettant du persil dans les oreilles

  42. Triste nouvelle. Un soldat de l opérations Barkane tombé au Mali..Décoré par Macron lui même en juin 2021 hélas il est tombé. Tout ce que macron touche….

    • Ca suffit d’envoyer nos soldats se faire trouer la peau au Mali!
      Ce devrait être la place des maliens qui pour bon nombre se prélassent en France par exemple au nom du regroupement familial!

      Ca me dégoute et me fait beaucoup de peine pour sa famille et son ou ses enfants!

  43. Complètement d’accord
    Il est conscient ce grand homme du remplacement des européens par les africains et les arabes dont la majorité sont des criminels et des violeurs et surtout que ces derniers sont appréciés et sont les bienvenues dans beaucoup de pays comme l’Allemagne et la Suède

  44. En 6 minutes, l’avis de Philippot sur le débat Zemmour – Mélenchon:
    – bon niveau de de références historiques des deux débatteurs
    – hallucinant : pas un mot sur la tyrannie sanitaire, le pass, la vaccination obligatoire, les confinements, les effets sur les enfants à l’école, les 550 milliards de dette, les conséquences économiques, la menace de vote par correspondance « ça fait 18 mois, et ils n’en ont pas parlé ! »
    – Zemmour et Mélenchon ont fait un constat sur l’Europe en citant Philippe Seguin mais aucun ne veut du Freixit. Tous deux font comme si la France maîtrisait encore sa souveraineté nationale… la suite sur : Débat Zemmour-Mélenchon, Dictature covid, Frexit, etc. ! Direct avec vous ! https://youtu.be/eVVuBeB2WpA

    • Ah non. On a eu Éric Zemmour, maintenant on a Eric Glamour. Photo romantique assurée par Voiça. C’est bien plus important. Diriger le débat contre Macron vous n’y pensez pas !

    • Qu’attendez-vous de PHILIPPOT ? RIEN? j’espère; parce que vous n’en n’obtiendrez RIEN ! C’est un menteur. Il profite de la détresse des citoyen pour arranger les foules, mais il est totalement incapable d’agir. Il choisi avec minutie ses représentants lors de ses manifs, mais repousse ceux qui ont un cerveau (comme le fait MLP). Qu’a-t-il empêché depuis 2020 ? RIEN ! MACRON n’a pas peur de lui; au point qu’il ne tente même pas d’empêcher ses manifs.. PHILIPPOT est un agitateur; un opposant de pacotille, comme BRUSA et DI VIZIO, mais ils n’empêcheront RIEN. Ils se foutent bien de vous. Alors, si vous voulez ENCORE être déçu; trahi, vous savez ce qu’il vous reste à faire dans quelques mois. Heureusement, PHILIPPOT ne franchira même pas le cap du premier tour; c’est ce qui me rassure.

  45. Entre allocations payées par la majorité de blancs heureux de cotiser pour leurs futurs bourreaux et le trafic d’armes et de drogues, ils ne sont absolument pas pauvres, contrairement à des blancs obligés de vivre avec eux. Eh oui c’est le djihad qui commence depuis quelques années en Europe.

  46. Vite une loi martiale, en France, pour poursuivre en justice tous les collaborateurs traitres à la France et leur infliger les peines qu’ils méritent…
    Si on ne le fait pas rien ne les arrêtera !

  47. Il est vrai qu’avec eux ils ont emporté et importé leur crasse, leurs immondices
    et leur pourriture et pour preuves dans toutes les villes de France
    ou ils habitent tous ces musulmerdes
    les transforment systématiquement en mosquées
    en abattoirs halal et en décharges publiques à ciel ouvert

  48. à croire que Mélenchon ne s’est pas fait cracher dans la gueule
    mais dans le cul du venin halal de ces serpents mahométans

  49. « On s’est installé ici c’est vous qu’on va mettre dehors » ça on l’avait bien compris.

Les commentaires sont fermés.