Zemmour « ambiance » les plateaux !

Lasse de leur monotonie monochrome, il y a fort longtemps que j’ai délaissé les télévisions, visionnant de-ci de-là un replay, une vidéo sur YouTube ou Face à l’info.

Depuis trois semaines, c’est avec bonheur que je me balade de plateau en plateau, de radio en radio… m’offrant de grands moments d’hilarité. Hors la présence de Zemmour, c’est un régal de constater que ses confrères et leurs invités ne savent plus parler que de lui, commentant la moindre de ses virgules, rarement en toute quiétude.

Le plus délectable étant d’observer leurs excès et combien parfois, même les bien-pensants en sont presque à « se foutre sur la gueule » à son sujet. Éric a libéré la parole, toutes sortes de paroles… dans tous les sens, dans tous les styles et c’est merveilleusement divertissant.
À lui tout seul, ce petit bonhomme a semé la panique dans les médias, poussant propagandistes et politiques à dire, plus encore, n’importe quoi qu’à l’accoutumée, révélant l’extrême médiocrité des uns et des autres.

Pascal Praud a fait école et nombre d’émissions sont devenues pagailleuses et bruyantes…

Plus stupides que jamais, les porte-paroles de la Macronie sont pris de court ou de haut-le-cœur intempestifs, la pauvreté de leur vocabulaire se traduisant en termes outranciers et réflexions désopilantes.

Il y a aussi les furibards qui se lâchent totalement comme Gilles Bornstein sur France Info… Culpabilisé par la réflexion de Ian Brossat, le communiste de service d’Anadingo, agacé par une énième question sur Zemmour : « Oui, il y a une responsabilité des médias qui depuis des années ont promu Éric Zemmour. Pas forcément sur votre chaîne », l’éditorialiste politique a immédiatement rétorqué : « Il n’a jamais… il n’a pas le droit de venir ici ! ». Et derrière, c’est parti en vrille via Twitter et ailleurs… obligeant Bornstein à tenter de récupérer la situation : « La direction de l’information de groupe France télévisions a décidé qu’il ne sera pas invité tant qu’il n’est pas candidat. Ma formule était imprécise, c’est vrai ! ».

« Il n’a pas le droit de venir ici » est effectivement une expression allant du vague au flou, en passant par l’imprécis. Un grand comique, Monsieur L’instant politique.

Depuis Sartène, Zemmour a fustigé la mainmise et la censure des gauchistes sur le service public, privant les contribuables d’une information pluraliste, invitant à sa privatisation… ce qui a mis le feu à plusieurs plateaux dont ceux de CNews.

Outre nous avoir débarrassé des covidistes, rémunérés et achetés, point du passe dit sanitaire… alors que se profilent des ignominies législatives et liberticides, c’est roboratif de bénéficier, façon Piste aux étoiles, de grands moments de cirque télévisé avec tout plein de clowns, très rigolos.

Daphné Rigobert

https://www.youtube.com/watch?v=M9CY5TxVuL8

https://www.youtube.com/watch?v=BRDR3zblElA

image_pdfimage_print

12 Commentaires

  1. Le ‘sujet’ comme on dit maintenant ‘ c est de savoir s il tiendra 6 mois à ce régime , et dans quel état il se trouvera à l issue de ces 6 mois.
    Ne devrait il pas plutôt s économiser  » maintenant qu il paraît capable d être présent au deuxième tour’ car cette ubiquité médiatique a un coût et risque de lasser

    • Justement brave Ribian… Puisque vous parlez de coût. L’argent dépensé par Macron sur toutes les chaines, tous les médias et tous les propagandistes qui remplacent maintenant le journalisme pour casser « le » Zemmour devrait être décompté de son pécule de candidature présidentielle au lieu de le faire avec l’argent des contribuables. Les chaines privées doivent rester neutres.

    • Oui, il devrait se reposer et faire comme De Gaulle ( qu’il cite souvent) une parole plus rare mais qui assène de belle verités!
      Bien sur les temps ne sont plus les mêmes…il répond gentiment et longuement aux journalistes sur les trottoirs, il a été jeune journaliste…!
      Zemmour est comme un poisson dans l’eau avec l’histoire, il cite un fait, ordinaire pour lui, mais maheureusement les journalistes ou politiques moyens en font un fait politique ( ref Mengele).

    • —–Tout à fait je pense que EZ devrait s’économiser et surtout s’entourer de garde du corps extrêmement vigilants car ses ennemis sont prêts à tout pour l’éliminer même physiquement.—–

  2. Bons moments
    Merci
    Trop drôle
    Époque formidable comme aurait dit feu Reiser

    Et. Vive Zemmour. Bravo

  3. Vrai, Zemmour a battu le record… D’après les sondages habituels, il devancerait Coronavirus avec 17% contre 15% à Coronavirus. Déjà Macron sans fermer les frontières envisage de faire fabriquer un vaccin obligatoire contre le Zemmour et tous les invités de plateaux habituels ont la mission de le rendre haïssable par tous les Français. Touches pas à mon pote va certainement s’afficher comme par le passé. Les supermarchés ne vendront pas de livres du Zemmour22. Pas grave, l’imprimeur est en rupture de stock

  4. il y a deux jours pascal praud s’énerve, on en a marre de zemmour sur ce plateau , puis un quart d’heure plus tard « écoutez ce que dit le président macron et réponse de zemmour »
    ils sont devenus fous! merci ez

  5. A la fin de la seconde guerre mondiale il y a eut une épuration, elle n’était pas une épuration ethnique, c’était simplement une forme de nettoyage…on éliminait tout ce qui avait été collaboration avec les nazis ! Il est permis d’espérer que l’épuration des islamo-gauchistes, les nazislamistes et leurs collaborateurs se fera si un vrai amoureux de la France et de sa culture prend le pouvoir dans notre pays qui part complétement en couille ! Le dénommé Bornstein est une honte pour tous les juifs alors que Zemmour est un honneur pour les juifs et pour la France.

  6. Taché, Barello, Rousseau, Ruquier…..tous Gay, tous du lobby gay…tous soutient de la Macronitude….La photo qu’ils et qu’elles préfèrent tous c’est celle ou l’on voit Emanuelle aux Antilles, vous voyez celle dont il est question ! Que l’on tolère les LGBT oui mais à la condition qu’ils restent dans leur niche et ne gouvernent pas le pays et les médias comme c’est le cas aujourd’hui !

    • Il faut dire qu’à choisir entre un « gay » et une personne comme vous, je n’hésite pas.

  7. oohh là là ! Quelle belle brochette de charlots et c’est tout ces gens là qu’ils espèrent que les Français ( les vrais) voteront pour eux ? MAIS ; ils rêvent !
    ils n’y en a pas un qui parle réellement des GROS problèmes de la FRANCE ,c’est a dire , l’immigrtation et l’islam . Mois je veut une FRANCE comme jadis pour mes enfants et petits enfants ou il fait bon y vivre ,ou on est en sécurité PARTOUT et ou il n’y a plus d’islam . En ce qui concerne les journalistes ; ils disent avoir l’esprit ouvert c’est surement vrai .Tellement ouvert que le cerveau et parti se promener .
    Albert Einstein a dit : Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal , mais par ceux qui regardent sans rien faire .

Les commentaires sont fermés.