Zemmour, Aristote et le Japon : verdict ce jour au tribunal…

Publié le 21 septembre 2015 - par - 14 commentaires
Share

ZemmourAristoteOn se souvient qu’ Eric Zemmour, célèbre proscrit, s’était attiré les foudres de la bien-pensance en déclarant en 2014 dans une de ses chroniques sur RTL : “les grandes invasions d’après la chute de Rome sont désormais remplacées par des bandes de Tchétchènes, de Roms, de Kosovars, de Maghrébins, d’Africains, qui dévalisent, violentent ou dépouillent. Une population française sidérée et prostrée crie sa fureur, mais celle-ci se perd dans le vide intersidéral des statistiques”. Ces propos, dénoncés comme « nauséabonds » par les autorités morales ont valu au polémiste d’être trainé en « justice » par le Cran, l’Uejf, le Mrap, la Licra et bien sûr Sos-racaille… euh pardon SOS racisme. En juin 2015 le parquet avait requis 5000 euros d’amende, le délibéré sera rendu demain 22 septembre.

Dans cette même chronique, Zemmour avait également déclaré :

« Seules les sociétés homogènes comme le Japon, ayant refusé de longue date l’immigration de masse et protégées par des barrières naturelles, échappent à la violence de la rue »… Soulignons que Zemmour, qui n’a pas été attaqué pour cette phrase, pourtant plus révolutionnaire, reprenait les propos du grand philosophe grec,  Aristote, qui affirmait il y a 2300 ans environ que l’hétérogénéité conduit à la guerre, au conflit : «Est aussi [facteur de] sédition l’absence de communauté ethnique tant que les citoyens n’en sont pas arrivés à respirer d’un même souffle. Car, de même qu’une cité ne se forme pas à partir d’une masse de gens pris au hasard, de même ne se forme-t-elle pas dans n’importe quel espace de temps. C’est pourquoi parmi ceux qui ont, jusqu’à présent, accepté des étrangers pour fonder une cité avec eux ou pour les agréger à la cité, la plupart ont connu des séditions. Les Appoloniates du Pont-Euxin (…) après avoir introduit des étrangers chez eux ; les Syracusains, après la période des tyrans, ayant fait citoyens des étrangers, en l’occurrence des mercenaires, connurent des séditions et en vinrent aux armes ; les gens d’Amphipolis, ayant accepté des colons de Chalcis furent en grande majorité chassés par ces derniers.»

Tandis que l’Europe de l’ouest décadente s’enfonce dans une immigration invasive encouragée par les médias (le magazine Courrier International appelle ouvertement à ouvrir les frontières, affirmant que ces migrants ne sont pas un fardeau), le Japon continue, coute que coute à maintenir sa sécurité, son homogénéité ethnique (97,5 % de « de souche »),  ainsi que des valeurs fondamentales faisant de ce pays une nation homogène, propre et sûre. Pour anecdote, Tokyo a été élu la ville la plus sûre et la plus propre du monde en dépit de ses clans mafieux (les Yakuzas). Dans le même sondage, la ville de Paris était dégradée de la 17ème à la 29ème place…cherchez l’erreur ! Ceci étant, on peut dire sans aucun doute que le socialisme, le laxisme, l’excuse de la racaille et le multiculturalisme détruisent la qualité de vie, la socialité et la convivialité. Est-ce un état normal ? NON ! Valls a même eu l’outrecuidance de dire qu’il fallait s’habituer à vivre avec le danger du terrorisme. Ce même Valls qui veut implanter l’islam, cette idéologie totalitaire !

En la situation actuelle, il est donc urgent d’exiger la remigration, et ce à n’importe quel prix, faute de quoi nous allons à la catastrophe. Peu importe les droits de l’homme, peu importe la tolérance, les traités européens, du droit d’asile ou je ne sais quelles fadaises. La légitimité prime sur la légalité.

Richard Roudier

www.liguedumidi.com

Twitter : https://twitter.com/liguedumidi

Facebook : https://www.facebook.com/La-Ligue-du-Midi-198935086814362/timeline/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
wakeup Mrs Robinson.

Art Garfunkel: l’afflux musulman pourrait changer la nature de l’Europe pour toujours
21 septembre 2015 13h02 PAR Robert Spencer 8i0 Commentaires

“Ecoutez, je ne vais pas faire des jugements à ce sujet, mais je vous dis à vous les Européens que c’est le visage changeant de la Grande-Bretagne, de l’Allemagne et de toute l’Europe qui se passe. Il devient beaucoup plus musulman. Tels sont les faits “.
Art Garfunkel
Même cette observation relativement inoffensifs est susceptible de brouiller Artie dans la controverse, parce que Caldwell a raison: il ne peut y avoir aucun débat ouvert sur cette question, que toute critique de l’islam est de marque”. Islamophobe ».

Cité par Robert Spencer de Jihad Watch.

Ben moi, ça me plaît bien que ce soit Art Garfunkel un de mes chanteurs d’adolescence qui tire sur la sonnette d’alarme, on va le traiter sans doute de raciste et de sioniste mais je m’en tape.
Il ne reste plus que quelques vedette de heavy métal pour faire de la bonne provoc de wake up!

Herbert Sogno

97,5, c’est déjà trop peu. ça veut dire qu’ils sont déjà bien engagés dans le processus de perte de bio-identité. C’est dommage, ils étaient un bel exemple. Car ne doutons pas que des migrants idéologues feront tout pour attaquer leur intégrité ethnique et finir par les inonder eux aussi. Il faudrait un jour l’arrivée d’un théoricien super doué qui justifie la défense de la bio-diversité humaine par des valeurs humanistes pour mettre un frein à l’obligation mondialisée de s’auto-détester sauf quand on est africain. Et dire qu’on doit ce malheur à la folie d’Hitler.

Merci aux commentateurs pour les bonnes nouvelles ( Zemmour et Garfunkel ).

SK

2% de coréens sur les 2,5 d’allogènes on ne peut pas dire qu’ils soient comme vous le dites aussi menacés que d’autres dans leur”bio identité” que d’autres car les différences physique entre les japonais et les coréens ne sont tout de même pas criantes.
Ace moment si on veut un exemple de pureté ethnique il faut aller dans les îles Féroé là on aura du 99,9% (avant arrivée éventuelles de migrants vu que ces îles sont si je ne me trompe , danoises).
L’Islande quant à elle n’a que par exemple 300 à 700 musulmans sur son sol et quelque 2%d’étrangers, mais là aussi , cela dépend de qui est au gouvernement , n’est ce pas?
Charbonnier maître chez soi , ne veut pas dire qu’il est indifférent au sort mais qu’il défend son mode de vie chez lui, comme un merle défendra sa branche d’un autre merles ou , pire, d’un coucou.

Herbrt Sogno

En fait ça dépend surtout du comportement des coréens implantés ; sont-ils eux-mêmes attachés à leur bio-identité ou pas ? D’autre part, pour nous européens, tous les asiatiques se ressemblent, mais vu de chez eux, ça doit être assez différent. Enfin, ça n’a pas d’importance pour l’objectif de bio-conservation la question de qui vient hybrider ; proche ou pas, il y a perte du phylum du moment qu’il y a brassage. Ces propos ont l’air très extrémistes, mais en l’occurrence, si les humains ne sont pas capables d’aimer ce qui est, d’avoir ce goût de la conservation, tant pis pour eux, je n’en ferai pas une maladie, mais je trouve ça dommage, tous ce millénaires d’évolution naturelle qui produisent des entités biologiques données, et que la peur d’une image négative, à cause du poids de l’Histoire, suffit à mettre en péril de façon irréversible. C’est bien triste.

Naturellement, quand la disparition de la biodiversité humaine deviendra criante et les ethnies totalement menacées d’extinction, les gens commenceront sans doute à s’affoler un peu, mais il sera trop tard car c’est maintenant qu’il faut réagir.

Diogenes

Un nouvel” islamophobe”, Art Garfunkel , si si l’un des deux chanteur du fameux duo des “sixties”, “Simon & Garfunkel” fait par dans un entretien dans un journal américain de ses sentiments sur l’islamisation de notre vieille Europe.
Sera-t-il interdit de “Taratata” comme Zemmour de plateaux ?

joefox

c’est une surprise mais une bonne surprise. il en faut parfois. la taubira doit être verte de rage

Romanin

Bravo et merci monsieur Roudier de défendre la libre pensée. En total accord avec vous pour un remigration urgente.
Je viens de découvrir votre site internet et ne manquerai pas de m’inscrire, bravo pour votre combat permanent et pour votre courage.
Vive la ligue du Midi et vive son Président

joefox

ce que dit Zemmour n’est qu’une expression du ben sens mais il a le tort de s’exprimer dans un pays ou la liberté de penser n’existe plus. il sera sans doute condamné parce que la “justice” est au ordre d’un pouvoir qui veut islamiser le pays. il n’est jamais confortable d’avoir raison face à une dictature de la pensée.

Bourdieu

S’il n’y avait qu’une chose à retenir de ce très bon article, ce serait celle-ci, à laquelle j’adhère complètement: “En la situation actuelle, il est donc urgent d’exiger la remigration, et ce à n’importe quel prix, faute de quoi nous allons à la catastrophe. Peu importe les droits de l’homme, peu importe la tolérance, les traités européens, du droit d’asile ou je ne sais quelles fadaises. La légitimité prime sur la légalité.”
Compatriotes, vous savez ce qu’il vous reste à faire!

Lyonnaise

En 1 semaine 2 dangereux criminels ont été relachés car le délai pour leur appel est trop long. Mais la justice a du temps pour juger les “affreux” qui osent critiquer l’islam ou les musulman!

lommel

on n’a rien a exiger de la mafia au pouvoir on se passera de leur avis et par la force si nécessaire !

Yves ESSYLU

Toujours pertinent et droit dans ses bottes le chef identitaire ROUDIER