Zemmour au Bataclan : Bardella hurle avec les loups et… enterre le RN !

Limpide et honteux. 

Bardella est d’une mauvaise foi tonitruante. Dire, devant des familles de victimes, que Hollande est responsable et coupable des attentats du Bataclan, c’est les respecter, c’est leur dire la vérité que personne ne veut prononcer depuis 6 ans… Eh bien, pour Bardella non, on a le droit de le dire sur un plateau de télé mais pas devant des familles, familles pourtant tellement concernées et qui ont tellement besoin d’entendre dire qui sont les coupables, les responsables, pour comprendre, pour ne pas avoir à se demander « pourquoi » jour et nuit, de puis 6 ans. Voilà que Bardella est venu grossir le rang des dhimmis et des politicards…

Bref, attaque politicienne en-dessous de la ceinture qui ne fait pas honneur à Bardella !!!

« Il y a la forme et le fond. Quand Eric Zemmour va dire ce que je viens de dire devant le Bataclan, à un mètre des familles qui n’ont jamais pu faire leur deuil, ce n’est pas le lieu. Il y a chez Zemmour cette idée de la polémique à tout prix. Oui, on peut pointer la responsabilité des gens qui étaient au pouvoir. Mais quand on vient dire cela à un mètre de l’entrée du Bataclan, ce n’est pas le lieu. Il y a un respect et une décence à avoir pour ces familles. »

Attaque du niveau de celles des Garrido, des Mélenchon, bref, de ceux qui depuis des lustres attaquent le RN en dessous de la ceinture.

Gageons que, après cela, le RN va encore perdre quelques militants et pas mal de voix ! Et pourtant Bardella est souvent brillant et pertinent… sans doute que Marine, obsédée par Zemmour, finit par influencer les siens et leur fait perdre toute raison…

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2021/11/15/zemmour-au-bataclan-bardella-hurle-avec-les-loups-et-enterre-le-rn/

image_pdf
25
6

94 Commentaires

  1. Adhérent au RN, je ne renouvellerai pas mon adhésion.
    Ce merdeux ira se faire foutre par attal ou inversement!!!
    Député de merde.

  2. Zemmour ou MLP je m’en fous il faut que ça saigne…..et qu’on vire les allogènes.
    REMIGRATION !!

  3. J’ajoute que votre article me fait vraiment plaisir car il démontre que vous avez toujours ce regard perçant auquel rien n’échappe.
    Bravo !

  4. https://fr.wikipedia.org/wiki/Jordan_Bardella
    Si vous étudiez son comportement, Bardella est un monsieur très intelligent qui sait parfaitement dire ce qu’on veut entendre et fréquenter les filles des hommes bien placés pour servir sa carrière… C’est un mélange de Rudolf VALENTINO avec ses cheveux gominés, sa superbe épilation et son fond de teint, et de Louis ALIOT par ses méthodes d’introduction dans la famille tremplin de carrière que sont les « LE PEN ».
    Voyez qui il fréquente, qui il a fréquenté juste avant celle-ci…
    Je crois qu’on appelle çà « coucher utile » !
    Il pense prioritairement à sa carrière et Zemmour est le grain de sable dans sa machinerie bien graissée, donc il doit dégager.
    A moins que dans quelques années, Bardella puisse se taper la fille de Zemmour…
    Avec les RASTIGNAC, il faut s’attendre à tout. Observons…

  5. Vous soufflez le chaud et le froid dans vos écrits, personne n’est parfait, mais pour des politiques, il faut faire un choix.de vote ! Vous me laissez perplexe, donc indécis. Je ne vais plus vous lire pour n’y rien apprendre.

  6. Moi aussi je pense que ce n’est pas devant les familles des victimes qu’il faut accabler Hollande. C’est gens sont dans la souffrance et le deuil, et il y a certainement aussi parmi ces familles des gens qui avaient voté Hollande, y avez-vous pensé ?

    Il faudrait donc leur balancer en pleine face « vous récoltez ce que vous avez semé » ?

  7. Equipe de Zemmour est 100% communautaire (0 chrétien)…… Sarah knafo (Manager), Philippe izeaelewicz (Amis de zemmour), Julien Madar (adresse/Bureau) ,Jonathan Nadler (banquier), ……etude /sondage Frédéric Dabi (Ifop), Avocat Maitre Pardo, Communication -Franck Tapiro…

    • Martine vous êtes très perspicace .Bien vu .Aoutons quelques vieux débris exclus de partis (Ex FN ,Ex LR…)

  8. Il est vrai que Bardella est assez brillant par moments !

    Mais il a un défaut, il a la mohamerde au cul bien pensante en public !

    Ça peut se soigner en prenant du « PADAMALGAM » 500mg en perfusion MLP !

  9. Le libidineux casqué et scootérisé, le plus calamiteux « président » de la Cinquième (grâce à Sarko l’Escroc et merci aux Français qui ont voté pour cet incompétent et irresponsable fini !) est responsable et coupable.

    Alors qu’il pouvait bénéficier des informations que les services de sécurité de Bachar el-Assad pouvaient et voulaient transmettre à leurs homologues français, le gros porc élyséen de 2015, parce que le président syrien était considéré comme infréquentable par l’élite auto-proclamée bobo-coco-escroclo parisienne et planétaire, a volontairement refusé ces informations qui auraient pu s’avérer cruciales pour sauver la vie des massacrés du Bataclan.

    C’est la caste des obscurs et des machiavéliques qui refuse de rendre des comptes aux Français. Et comme ces derniers n’en demandent pas mais se fient à la pseudo-justice rouge du MdC du Syndicat de la Magistrature (1 sur 4 magistrats est un crypto néo-marxiste !), ce procès ne résoudra strictement rien à court, moyen ou long terme.

  10. Bah, c’est celà l’important ? Vous faites dans le people de plus en plus. C’est bête.

  11. Les anciens socialope et communistes sont au rendez-vous de l’histoire car le RN et avant le FN s’ est construit avec ses deux catégories de gauche et Mitterand l’ avait bien compris. Le pen avant 1981 faisait tout juste 1, % des voix aprés 81 il est monté à 10% et plus. tous ces ramassis de gauche qui ne pense qu’ à leur gamelle ferait bien de faire attention à eux car il y a toujours une justice. Un patriote un vrai est de droite pas de gauche en bon entendeur salut

  12. Qui parle ,le Bardella,la Marine ,le RN?
    De toutes façons maintenant c’est officiel ,Jordan out!Cela couvait depuis un certain temps.Proposer un pin’s ou une dédicace en échange d’une adhésion au RN, avec son portrait en gros plan,faisait penser à une pub pour la lessive.On peut prendre les gens pour des cons,mais cela doit rester discret au début hein le RN?Mais contre un chèque de 50 000€ je consulte les astres et je vous dis comment gagner.Plus sérieux tu meurs!
    IRMA.

  13. Les girouettes sont de sortie, hier les mêmes portaient aux nues J. Bardella, aujourd’hui ils le brûlent sur le bûcher. Pourquoi, parce le clan Macron recommence comme en 2017 à mettre une nouvelle coqueluche en avant pour fausser les élections. Eh hop ni une ni deux le plan de la mafia Macron fonctionne au quart de tour et les girouettes lâchent J. Bardella pour se tourner d’où vient le vent hystérique, E.Z mis en place pour détruire le SEUL PARTI qui est à 10 000 % pour le peuple et faire gagner Macron. Si Macron repasse certains n’auront que ce qu’ils méritent !!!

  14. bardella rime avec benalla
    l’un tape sur monsieur z, l’autre tapais sur la gueule des maifestants

  15. Attention, le RN offre 100 000 Eur pour le 3eme enfant,c’est le tiers monde qui se réjouit, et qui va accourir toujours plus vite s’installer en masse dans vos campagnes, acheter nos villes, vu que c’est eux qui font des enfants; On ne fait pas une politique aussi suicidaire dans un marasme pareil (Liberté, égalité, fraternité) sans avoir clarifié la situation. Pour cela il faut avoir changé de logiciel!

    • platiplus votre commentaire est scandaleux et démontre la bassesse se des adeptes de Zemmour. Tout est bon pour écrire des conneries. Voici le tweett de Marine : » Je propose un prêt de l’Etat de 100 000 euros à taux zéro pour l’accès à la propriété, prêt qui ne sera plus remboursé à partir du troisième enfant.
      Je suis pour une grande politique à destination des familles françaises !
      Voilà l’image que vous donnez à votre secte qui plonge dans la fange.

        • Une petite leçon à votre égard la prochaine fois au lieu de sortir des affirmations mensongères ,mettez votre langue dans la bouche de Sarah Knafo cela vous donneras de le gout de la vérité.

    • Vous n’avez rien compris ( est-ce étonnant ? ) cette prime relève des allocations familiales. Vous vous rappelez sans doute ce qu’ils ont dit sur les alloc non ? Ah, vous avez raté un épisode ? Soyez moins « rétréci » mon ami, mélangez les infos et élargissez vos neurones, cela vous permettra peut-être de ne rater « le coup » en avril prochain

  16. La jeunesse de Bardella ne joue pas en sa faveur, il ne comprend pas et ne voit pas que depuis plusieurs années le RN s’immerge dans le politiquement correct.
    Notre pays a atteint, avec l’incompétent et traite macron, un niveau très élevé dans la maladie cancéreuse qui le ronge, E. ZEMMOUR applique dans l’urgence le « tuer le mal par le mal ». Malheureusement Le Français formaté par les merdias aux  » oui mais, en même temps que, …………….. » plonge dans le piège de la discorde tendu par les mafieux au pouvoir.

  17. Exact, au lieu d’une saine concurrence, de part et d’autre, Zemmouristes et RN, mènent une guerre fratricide. Si Zemmour ou Marine Le Pen, se retrouve au second tour aucun d’entre eux n’obtiendra les voix de l’autre. La vérité, c’est qu’au début de la campagne électorale Eric Zemmour a fermé la possibilité d’un soutien à Marine Le Pen si elle se retrouvait au second tour en déclarant qu’elle est nulle et qu’elle perdra forcément face à Macron. Or c’est une façon de renvoyer dos à dos Macron et Marine Le Pen. Quel électeur d’Eric Zemmour l’entendant déclarer que MLP est nulle irait voter pour elle au second tour.
    Au début le RN ménageait Zemmour (je pense à certaines déclarations de Gilbert Collard et même de Bartdella) mais le temps passant le RN durcit effectivement ces critiques contre Eric Zemmour. Quel gâchis, d’autant plus que les intentions de sondage pour Nicolas Dupont Aignan , remontent : 4%. En somme la droite patriote, façon puzzle éclaté.
    Ceci étant dit , il ne faut pas se faire d’illusion quelque soit le candidat se retrouvant face à Macron , celui-ci peut -etre certain de l’emporter en cumulant les 25% de voix qui lui sont assurés au premier, tour plus toutes les voix de l’UDI , environs une moitié dees voix s’étant portés sur le candidat LR et enfin une grande partie des suffrages de la gauche. Cela devrait rendre plus modeste les deux principaux compétiteurs (EZ et MLP) du camps patriote. Cette division perdurera pour les élections législatives et vous verrez malheureusement que la droite patriotique qui tout suffrages confondus représente a minima 35% des intentions de voter se retrouvera sans groupe parlementaire à l’issue des élections législmatives qui suivront la présidentielle et à l’inverse on retrouvera une gauche qui au-delà de ses divisions à la présidentielle saura rassembler ses voix pour les législatives. Tout ça est lamentable !

  18. Le seul problème de Christine Tasin c’est de trouver quelque-chose à dire pour défendre son (nouveau) gourou.
    Quoi que disent Bardella, Odoul ou Marine, elle trouvera toujours quelque-chose à leur reprocher du moment que c’est le moyen de faire avancer les affaires de son gourou.

    • quelque chose à lui reprocher !!! mais ça alors c’est de plus en plus facile.
      on m’a bien vu signer sans mot dire le registre que lui présentait une voilée
      on l’entend aujourd’hui hurler à l’indécence de zemmour qui s’incline devant le bataclan !

  19. Le RN est un parti d’extrême-gauche humaniste et anti-RACISTE. Seul ERIC et notre FONDATEUR sont vraiment de droite très à droite, plus à droite que la droite de la droite de l’ultra-droite de droite.

  20. Respecter les familles des victimes c’est justement leur dire la Vérité !
    Bardella est bien gentil et présente bien, mais il est un peu jeunot…

    • la valeur n’attend pas le nombre des années
      mais bardella a bien appris sa leçon, c’est tout

    • L. Respecter les familles des victimes c’est leur dire la vérité MAIS PAS de se servir d’eux pour faire sa promotion électorale comme vient de le faire E.Z.

  21. Les RN sont vendus. C’est tout (Je crois savoir que Bardella est lié à la famille Le Pen. Il ferait donc partie de la tribu. Mais on s’en fout.

  22. Le RN dans toute sa splendeur ! ramassis de médiocres, hypocrites, trouillards…….

  23. Zemmour = le Tullius Detritus de la Zizanie de Uderzo et Goscinny.
    Il produit l’effet escompté par nos César : déchaîner non pas une saine émulation dans le camp patriote mais une haîne intense entre eux qui va se traduire soit par l’élimination de l’un et de l’autre au premier tout, soit une démobilisation au deuxième tour des électeurs du candidat éliminé.
    Christine aura beaucoup de mal à voter pour la « traître » MLP, et moi pour Zemmour, l’ouvrier de la 11ème heure. Insulteur méprisant des millers de militants qui depuis 40 ans ont lutté contre l’immigration en le payant très cher pendant que lui se prélassait confortablement à l’aile droite de l’UMP. Le RN a retiré les marrons du feu et Zemmour veut se les approprier.

    • zemmour ne méprise jamais les militants en revanche les dirigeants qui les trompent n’ont droit qu’à son mépris et il ose le dire

  24. Là, Bardella me déçoit beaucoup ! Ses propos me confortent dans l’idée qu’il faut voter Zemmour en 2022 ! Je ne renouvellerai pas mon adhésion au RN !

    • Il ne fait que répondre aux attaques incessantes contre MLP, la seule à qui maintenant il peut encore piquer des voix.
      Mais évidemment pour les zemmoristes tout est permis, un peu comme chez les socialauds, en revanche ‘les bas du font’ n’ont aucunement le droit d’utiliser les mêmes armes.
      Il ne vous a pas échappé que nous sommes en campagne et que chacun y va de ses promesses et peau de bananes; fruit défendu pour le RN?.

    • Bergereau à l’image de certains immigrés, vous êtes un RN de papier. Maintenant ,si vous êtes honnête ,à quel Fédération RN êtes-vous? . Je doute que vous me répondiez.

  25. Non ,on ne doit pas parler du Bataclan devant le Bataclan.
    Etendu sous un parasol ,sur une plage des Seychelles ,le cocktail bien frais à portée de main et de lèvres ,on peut.
    Sur une telle distance ,les morts ne vous font pas beaucoup d’ombre.

  26. regrettable que cet homme qui a beaucoup de qualités obéisse aveuglément aux ordres d’une marine finissante

  27. Tous ces politiques qui travaillent pour EZ, c’est merveilleux.

    En plus, gratuitement !

    Vous verrez, à la fin de la campagne, ils se suicideront pour nous permettre de mieux respirer.

    C’est gentil : pour une fois qu’ils se seront rendus utiles.

    • Nombreux du NPA et de la CGT ont choisi le RN pour leur reconversion politique. Depuis, le RN est devenu compatible avec l’Islam. Et ils ne sont pas disposés à se suicider !

      • Raisonnement de grandes volées dignes des amis de la Secte. Je vais quand même me fendre d’une mise au point face à cette brebis Zemmourienne .Les transfuges du NPA , de la CGT et de LFI ont quitté justement ces partis sur leurs prises de position vis- à-vis de l’Islam et sur d’autres sujets.

      • Certains électeurs de Mitterand sont devenus polémistes de strême drouate.
        Au moins 1 me semble-t-il…

  28. BARDELLA, une ASSOCIATION ave « Z »… ça pourrait avoir de la gueule ! – Et il retrouverai sa LIBERTE de parler !

    • Zemmour fait tout pour faire le contraire. Ne nous en étonnons pas sa candidature est faite pour semer une zizanie fatale pour notre camp. Les coups portés par l’un et l’autre camp va transformer d’ici 6 mois les Zemmouristes en ennemis mortels des RN et les RN en abversaires imlpitoyables des Zemmouristes. Cette élection sera la nuit des longs couteaux des patriotes. Malheur à celui par qui le scandale arrive.

      • Evidemment, mais les zemmoristes n’ont toujours pas compris les manœuvres de la ‘caste’ utilisées pour combattre le seul vrai parti d’opposition depuis quarante ans.

      • Exact, au lieu d’une saine concurrence, de patr et d’autre Zemmouristes et RN, mènent guerre fratricide. Si Zemmour ou Marine Le Pen, se retrouve au second tour aucun d’entre eux n’obtiendra les voix de l’autre.
        La vérité, c’est qu’au début de la campagne électorale Eric Zemmour a fermé la possibilité d’un soutien à Marine Le Pen si elle se retrouvait au second tour en déclarant qu’elle est nulle et qu’elle perdra forcément face à Macron. Or c’est une façon de renvoyer dos à dos Macron et Marine Le Pen. Quel électeur d’Eric Zemmour l’entendant déclarer que MLP est nulle irait voter pour elle au second tour.
        Au début le RN ménageait Zemmour (je pense à certaines déclarations de Gilbert Collard et même de Bartdella) mais le temps passant le RN durcit effectivement ces critiques contre Eric Zemmour.
        Quel gâchis, d’autant plus que les intentions de sondage pour Nicolas Dupont Aignan , remontent : 4% .
        En somme la droite patriote, façon puzzle éclaté.
        Ceci étant dit , il ne faut pas se faire d’illusion quelque soit le candidat se retrouvant face à Macron , celui-ci peut -etre certaine de l’emporter en cumulant les 25% de voix qui lui sont assurés au premier, tour plus toutes les voix de l’UDI , environs une moitié dees voix s’étant portés sur le candidat LR et enfin une grande partie des voix de gauche. Cette division perdurera pour les élections législatives et vous verrez malheureusement que la droite patriotique qui tout suffrages confondus représente à minima 35% des intentios de voter se retrouvera sans groupe parlementaire à l’issue des élections législmatives qui suivront la présidentielle et à l’inverse on retrouvera une gauche qui au-delà de ses divisions à la présidentielle saura rassembler ses voix pour les législatives. Tout ça est lamentable !

    • Enfin un comique .Bardella avec Zemmour Réviolutionem de canapé .Au Rn vous nous avez bien fait rire, MERCI.

    • Si vous écrivez cela c’est que vous n’avez pas compris que Bardella est ne planche pourrie, au même titre que Muselier et Estrosi… Si demain Macron est réélu, il viendra lui proposer ses services !

    • au soir du 1er tour il sera bien obligé (du bout des lèvres) de prendre position, je doute qu’il fasse comme fillon à 20h01

  29. Les propos de Marine le Pen sont bien plus à déplorer.
    #Pour la candidate du Rassemblement national à l’élection présidentielle, s’il y a «bien sûr» des «choses à dire sur l’ouverture des frontières», la sortie du polémiste n’était pas appropriée. «Le problème d’Éric Zemmour c’est que c’est un polémiste et qu’il ne sait rien faire d’autre que de polémiquer», a-t-elle introduit sur France Info. Avant d’ajouter : «Il y a des lieux qui sont des lieux de souffrance, qui sont des lieux de martyrs. Ce ne sont pas des lieux de polémiques».
    Elle regrette par ailleurs qu’Éric Zemmour vienne «dire les choses avec une forme de brutalité». «Quand on parle fort et qu’on parle brutal, on est parfois mieux entendu que quand on parle de manière raisonnable», estime-t-elle. Mais, selon elle, «il n’est plus besoin de parler avec cette brutalité» puisque «90% des Français» sont d’accord avec le problème migratoire et celui de l’islam politique.
    «Quel est l’intérêt de parler fort, si ce n’est pour créer de la division là où nous avons réussi à créer de l’unanimité ?»

    Non, il est très utile au contraire de parler fort, d’enfoncer le clou sur un sujet qui ne cesse d’être relativisé voire d’être occulté par la classe politico – médiatique.
    Et avec qui les propos de Z seraient-ils susceptibles de « créer de la division » et pourquoi, surtout comme si elle le prétend 90 % des français sont d’accord. 90 %? Si c’était le cas, elle ou Zemmour serait certain d’être élu, ce qui est loin d’être le cas. La propagande médiatique conduit hélas une majorité de français à préférer se mettre la tête dans le sable. Il est donc crucial de dire les choses telles qu’elles sont, même si pour Mlp, c’est « brutal »
    Certes Z ne lui fait pas de cadeau, mais ce n’est pas une raison pour raconter n’importe quoi par simple rivalité électorale.

    • A votre avis pourquoi votre gourou ne lui fait pas de cadeau C’est simple il est là pour diviser les patriotes commandités par qui? c’est simple il fait des cadeaux à ….Macron et demande des financements pour sa campagne aléatoire à… la banque Rothschild.

  30. Très chère Christine, veuillez regarder votre candidat putatif Zemmour depuis 2006.

  31. Bardella a dit à peu près ce que j’ai dis sur un commentaire qui est passé à la trappe comme souvent lorsqu’on est pas de la secte. Dire ça le 13 novembre devant le Bataclan, effectivement c’est manquer de respect pour le deuil des familles. Ce n’est ni le lieu ni le moment. Mais chut! Zemmour a parlé. Quand Zemmour parle, une parole Divine est prononcée. Stop avec votre idiolâtrie! Il cherche le scoop parce-qu’il peine à rassembler davantage. Il veut à tout prix occuper l’espace médiatique et piloter les débats. Seulement il tourne en rond. Effectivement, il y a des questions à se poser et l’on ne saura jamais la vérité. Sauf que 8 islamistes sur 10 n’étaient pas du convoi de migrants. Les 2 autres étaient apparemment revenus de Syrie mais ont participé de loin à la préparation des attentats. Dire qu’il eût fallu faire un tri approfondi avant de les accueillir est un reproche que l’on doit avoir. Demander des comptes aussi. Mais il y a une décence à avoir surtout lorsqu’on prétend devenir président.

    • sa ^présence au Bataclan n’a choqué que les associations de familles de victimes qui disent « vous n’aurez pas ma haine » ! eh bien moi, ils ont ma haine ces assassins et pourtant, Dieu merci, je n’ai eu personne de tué ! vous hurlez avec les loups anti-Zemmour…

  32. Bardella n’a aucun devoir à être d’accord avec Zemmour.
    Il fait aussi le taf en s’associant à la meute c’est vrai…
    Il faut admettre qu’ils ne sont pas du même parti, et que zemmour les secoue quelque peu.

  33. bardela, le chihuahua à sa mémère… !

    Faut arrêter de croire au père-noël avec un jeune gars choisi par Narine…
    i fait partie de la garde rapprochée…

    Aucun espoir.

    • Il faudrait peut-être aussi arrêter de croire au Père Noël avec un journaleux devenu par la grâce de macron l’opposant providentiel au Système…

      • Je ne crois plus au père noël depuis des lustres… !

        Si ZEMMOUR est là C’EST UNIQUEMENT PAR L’INSUFFISANCE CARACTERISEE DE MLP.
        Les MULTIPLES preuves sont là depuis 15ans (ou 11 peu importe).

        Cela recouvre son niveau personnel : insuffisance de culture (historique, économique…), de colonne vertébrale, perte de moyen en débat.
        Sa pseudo-stratégie mortelle qui détruit au final le mouvement des Patriotes.
        Elle ne monte pas sur le ring pour un combat réel et intelligent, elle tourne autour…
        N’est-elle pas quasiment de gauche et du camp « progressiste » ?
        L’Islam n’est-il pas compatible avec la république ?
        (Pas la FRANCE pour elle, non, la république, un simple régime de sciences politiques… !).

        Ella a effectué DES PURGES TERRIBLES et au final TOUTES CES IGNOMINIES POUR CA !

        C’est « amusant » de voir que le RN est présidé par un jeune gars de 26 ans !

        Où sont les RAVIER et consorts… ?

        Enfin le système la veut pour être sûr de gagner !

        • Je vais condescendre à répondre à ce commentaire d’un certain Thomas connaissant par ces affirmations le RN. Mdr .Concernant Ravier il fait partie de Bureau National (vous avez dit purge?).J’oubliais votre fantasme les PURGES TERRIBLES des noms cher comique.

  34. Bardella a perdu ma confiance …..il rejoint la droite « semie molle »
    …..L’avenir est sombre et si Z ne dispose pas de ses 500 signatures il n’y aura plus personne pour mettre de l’ordre dans le pays et dans « nos  » finances . Nous vivons une époque ou il ne faut plus avoir de sensibilité face a des barbares qui se tordent de rire devant nos bougies ,nos peluches ,nos larmes et notre absence de haine envers ceux qui tuent nos enfants

    • J’ai la même réaction que vous. Jusqu’à présent, Bardella tenait des propos censés. Là, pour moi, terminé : il a rejoint la meute des anti-Zemmour. Dommage…

    • Dupond👍👌 certes …sauf que les bougie peluches est autre conneries du genre marche blanche ….n’a jamais étais notre
      Donc commence par rendre au fdp soumises leurs merde🤗…et ne pas faire de l’inversion accusatoir gauchiasse contre les patriotes-natios…..pour le reste de t’a prose je suis à 100% avec toi….🤗😁

    • Ben oui parceque nous vivons des temps où dire la vérité aller la l’encontre de la doxa officiel de la mafia-mondialiste-parasitaires ….Ben c’est taxé au minimum de polémiste….de colonialisme,de racisme,d’antisémitisme de
      D’extreme-droiiiiiiiite , de fachiiiiiisme,….enfin sa déclenche automatiquement sur tout les merdias (subventionné par le rakets fiscal des français heleno-chretien blanc occidentale) l’accusation ad hitlerum contre tout ceux qui ne partage pas leurs doxa mortifére

  35. En quoi cette réflexion de Bardella n’est pas de bon sens .Ah! Oui aux yeux de Christine c’est un crime de lèse-majesté de la part de Bardella. Faire le parallèle avec Garrido et Mélenchon démontre votre niveau d’aveuglement et de haine contre le RN. Enfin votre prédiction concernant les militants que nous sommes ,vous êtes mal placé pour en juger. Votre article nous a permis de bien rigoler de la part d’une personne qui prend ces désirs pour des réalités .Tout dans ces articles pour défendre l’usurpateur devient grotesque et ne peut que conforter la victoire de Macron .En finalité Zemmour devra rendre des comptes devant les Français patriotes.

    • Pierre….comme tu y vas sur t’es grand chevaux sauf que t’a toujours pas compris que tu chevauchent des mulets🤭
      Tu parle d’usurpateur ?….a bon paeceque tu estime que t’a Marine du « RENONCEMENT-NATIONAL » aurais les droit de propriété de nos votes ?
      Usurpateurs? Vraiment ?…qui a renoncer au vote du rétablissement de la P.D.M ?
      Qui a renoncer à sortir de l’union des traîtres européistes ? Gage d’indépendance
      Qui a renoncer au rétablissement d’une monnaie Nationale? gage de souveraineté
      Qui trouve de la compatibilité dans les valeurs des mahomethan ?….Usurpateurs tu disais pierre ?
      Il serais temps que les écailles te tombasse des yeux !
      (Cardinal de richelieu à propos de Mr de Saint mars)

      • Serait- ce le programme du gourou ? le grand copieur du programme RN. En finalité vous êtes comme votre vieux Zemmour un homme à la santé mentale et physique déficiente.ET…bon courage pour les 500 signatures (voir la vidéo des amateurs Zemmoriens qui démarchent les maires)MdR

  36. Bravo Madame, j’ai moi.même été choquée par son discours digne d’un islam.gaucho. Bardella ne m’avait pas habituée à lancer de tels messages vers la « bien.pensance » Pathétique ! Grosse déception ;il suit le chemin que lui a indiqué sa patronne et ce n’est pas reluisant !

  37. La direction du RN a transformé ce mouvement en parti centriste social-démocrate mou, prêt à tous les reniements pour faire partie de la nomenklatura.
    J’ose espérer que l’immense majorité des adhérents, militants et sympathisants ne sont pas d’accord, et vont fuir la mère à chats et ses minets pour soutenir Monsieur Z dont le patriotisme et la sincérité sont indiscutables.

    • Il est bon de rêver ,vous avez de l’espoir avec votre chouchou bien décati ? Un peu de courage intellectuel Christian et prenez le temps de lire sur le site RN les propositions .Surprise, Zemmour fait du RN !!

      • Bonjour le FN/RN ne gagnera jamais ! la faute à mlp, aucune majorité ne votera pour elle. Son cuisant échec face à µ, ses reniements face à l’islam, et surtout c’est une le pen.
        Quelle laisse la place a M. ALLIOT ou n’importe lequel des cadres RN et la donne changera.

    • Oui, la fuite des (ex-)marinistes chez Zemmour a commencé dès son départ de Cnews et s’accélère de mois en mois voire de jour en jour. Les réunions pré-électorales organisées dans les fédérations RN ne font plus florès du tout malgré la venue des seconds couteaux type Odoul ou Chenu, c’est une cata…

      • Anton ,trop facile de faire des commentaires qui ne correspondent pas à la réalité .Je remarque que Chenu et Odoul n’étant pas dans les mêmes Fédérations RN ,vous êtes un grand voyageur pour être présent en tant qu’observateur anonyme dans ces réunions .Tous lecteurs auront compris que vous n’êtes qu’un affabulateur grotesque à l’image de votre Zemmour chéri.

        • Ben non pierre …je suis la preuve vivante de se que prose Mr Anton…et nous somme des millions à rejoindre Mr Zémmour ne vous en déplaise…aller dire une fois pour toute à votre Marine et son parti du « RENONCEMENT-NATIONAL »..qu’elle n’a jamais étais propriétaire de NOS VOIE ET ENCORE MOINS DE NOS VOTES🤗!

          • Le renoncement n’est pas celui que vous croyez militant de salon. C’est le vôtre .Au lieu de rester dans votre canapé ,déplacez-vous sur le terrain comme nous. Ou sont les militants Zemmouriens dans les marchés ,dans les boîtages ? Néant puisque Zemmour ne peut compter que sur quelques comités composés en majorité de vieux ex Fn: Ex LR ayant été exclu pour la plupart de leurs partis.

        • Pierre
          Ne soyez pas méchant avec les affabulateurs. Lorsqu’on est capable de voir un messie en Zemmour, il ne faut pas s’attendre à de l’honnêteté intellectuelle de la part de la secte des Zemouroïdes.

Les commentaires sont fermés.