1

Zemmour au Bataclan : Bardella hurle avec les loups et… enterre le RN !

Limpide et honteux. 

Bardella est d’une mauvaise foi tonitruante. Dire, devant des familles de victimes, que Hollande est responsable et coupable des attentats du Bataclan, c’est les respecter, c’est leur dire la vérité que personne ne veut prononcer depuis 6 ans… Eh bien, pour Bardella non, on a le droit de le dire sur un plateau de télé mais pas devant des familles, familles pourtant tellement concernées et qui ont tellement besoin d’entendre dire qui sont les coupables, les responsables, pour comprendre, pour ne pas avoir à se demander « pourquoi » jour et nuit, de puis 6 ans. Voilà que Bardella est venu grossir le rang des dhimmis et des politicards…

Bref, attaque politicienne en-dessous de la ceinture qui ne fait pas honneur à Bardella !!!

« Il y a la forme et le fond. Quand Eric Zemmour va dire ce que je viens de dire devant le Bataclan, à un mètre des familles qui n’ont jamais pu faire leur deuil, ce n’est pas le lieu. Il y a chez Zemmour cette idée de la polémique à tout prix. Oui, on peut pointer la responsabilité des gens qui étaient au pouvoir. Mais quand on vient dire cela à un mètre de l’entrée du Bataclan, ce n’est pas le lieu. Il y a un respect et une décence à avoir pour ces familles. »

Attaque du niveau de celles des Garrido, des Mélenchon, bref, de ceux qui depuis des lustres attaquent le RN en dessous de la ceinture.

Gageons que, après cela, le RN va encore perdre quelques militants et pas mal de voix ! Et pourtant Bardella est souvent brillant et pertinent… sans doute que Marine, obsédée par Zemmour, finit par influencer les siens et leur fait perdre toute raison…

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2021/11/15/zemmour-au-bataclan-bardella-hurle-avec-les-loups-et-enterre-le-rn/