Zemmour : avec moi, pas de passe vaccinal, retour à une vie normale

Que demander de plus ? L’espoir, après la peur et les persécutions que répand Macron à longueur d’année.

Dans une excellente tribune parue ce jour, Eric Zemmour fait le point sur la crise sanitaire du covid-19 et nous livre sa stratégie. Un domaine qu’il a très peu abordé ces dernières semaines, tant le sujet est clivant. Il y est donc attendu.

https://www.lopinion.fr/politique/ma-strategie-pour-sortir-de-la-crise-sanitaire-tribune-eric-zemmour

Il faut bien comprendre qu’en pleine campagne électorale, chaque mot pèse lourd et que le bon sens et la mesure sont de rigueur.

S’il durcit le ton comme Macron, il perd les élections. Mais s’il parle comme Philippot, il les perd également.

Entre les antivax qui se rebellent et les ayatollahs de la vaccination forcée, il y a un juste milieu à trouver. En ce sens, je partage le bon sens et la stratégie de Zemmour.

Que dit-il ?

Il dénonce le défaut de stratégie de Macron, qui godille à l’aveugle depuis deux ans. Mensonges sur les masques, fiasco des pénuries de blouses, de gants, de lits, de respirateurs. Décisions aberrantes des fermetures des commerces.

Il rappelle que le pays de Pasteur s’est montré incapable de fabriquer un vaccin, contrairement aux Anglais ou aux Allemands. Pendant que Macron retournait sa veste tous les 15 jours, nos voisins retroussaient leurs manches.

Zemmour veut prendre de la hauteur pour élaborer une véritable stratégie pour sortir de cette crise sanitaire qui nous ruine économiquement, nous mine moralement et attaque nos libertés.

Ce Covid n’est pas une simple grippette, mais un virus nouveau qui a mis notre système hospitalier à genoux et pris au dépourvu notre système immunitaire.

Mais entre les vaccinations et les contaminations naturelles, une forte proportion de la population se trouve désormais immunisée, ce qui devrait nous éviter le chaos hospitalier du printemps 2020.

Les diverses mutations du virus à travers le monde, laissent à penser que cette pandémie va encore durer et qu’il va falloir vivre avec le Covid. Le virus est très contagieux mais tue peu.

Par conséquent, les mesures brutales, coercitives et liberticides sont totalement inadaptées.

Pas question de se reconfiner tous les trois mois ou de priver de toute vie sociale les non vaccinés. Il nous faut donc des mesures supportables et pérennes. Supportables économiquement et humainement. Pour les citoyens, pour nos entreprises, pour l’hôpital et pour l’école.

Pour Zemmour, Macron instrumentalise la crise sanitaire, par des mesures inutiles, à des fins politiciennes. Le passe sanitaire ou vaccinal est inutile puisque le vaccin n’empêche pas les contaminations. Inutile d’entretenir un climat de peur permanent.

Macron veut imposer ce débat clivant pour évacuer les autres sujets qui fâchent et qui ternissent son bilan. C’est du pur cynisme.

Pourquoi multiplier les atteintes aux libertés alors que nous sommes un des pays les plus vaccinés au monde ? Il faut axer l’effort de vaccination sur les personnes âgées et fragiles non encore vaccinées. Et surtout, ne pas vacciner les enfants qui sont protégés des formes graves.

Le message de Zemmour est clair :

« Première priorité, j’invite toutes ces personnes âgées et fragiles qui ne le seraient pas déjà à se faire vacciner, y compris avec une troisième dose, afin qu’elles réduisent les chances de faire des formes graves de la maladie et d’engorger notre système hospitalier. »

« La deuxième priorité doit être d’administrer largement les traitements efficaces qui commencent à arriver, dont cinq sont déjà autorisés dans l’Union européenne. C’est une nouvelle formidable qui doit permettre de réduire encore drastiquement le nombre de cas graves et de morts liés à cette maladie, et qui contribuera donc à la banaliser. »

« La troisième priorité est évidemment de redresser notre système hospitalier qui a été malmené depuis des décennies, au nom d’économies budgétaires de court terme. Nous manquons de lits de réanimation, de médecins, d’infirmières… »

« La quatrième priorité, de plus long terme, consiste à restaurer notre filière de recherche médicale, publique et privée. »

« Avec cette stratégie, c’est un retour à la vie normale que je propose aux Français. »

Il y a une lumière au bout du tunnel. Et Zemmour de conclure :

« Avec moi, il n’y aura plus de confinement ni de restriction des libertés individuelles comme le passe sanitaire ou vaccinal… » 

« Plutôt que la peur, choisissons la raison, la responsabilité et la science, afin de retrouver, le plus rapidement possible, notre vie d’avant. »

En résumé, Zemmour refuse la vaccination obligatoire mais la souhaite pour les plus âgés et les plus fragiles. Il la refuse pour les enfants. Il rejette le confinement et la mort sociale des non vaccinés.

Quand Macron veut détruire un peu plus l’économie en mettant à la rue les salariés non vaccinés, mesure barbare et inhumaine, Zemmour veut au contraire sauver le pays de cette dictature sanitaire qui va dynamiter la société.

Gageons qu’une fois élu, il saura aussi rendre aux médecins de ville leur droit de soigner les patients, conformément au serment d’Hippocrate. Mais chaque chose en son temps…

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
53
1

91 Commentaires

  1. Là, Zemmour vous prend pour des cons ! Si Poutine lui-même a cède, c’est pas Zemmour qui va résister à l’Etat profond …Il n’y aura jamais plus de retour à le vie normale !

    • Vous oubliez une ENORME différence : si je ne me trompe pas, le vaccin russe Sputnik V est un VRAI vacccin classique, c’est à dire pas une soupe génique (qui n’est pas un vaccin) à ARN messager, mais un produit sur base de virus inactivé ou atténué : si ce genre de vaccin existait en France, et sous réserve qu’il ne contienne pas plus de substance nocives que, par exemple, le vaccin antigrippal, cela me dérangerait beaucoup, mais alors beaucoup beaucoup moins qu’il y ait tout ce chantage à la piqure !!! Donc on ne peut pas comparer la situation de Poutine avec celle de Zemmour.

      • patientez ,les VACCINS SANS ARN,arrivent debut 2022,SANOFI PASTEUR, ET 2 AUTRES DONT J4AI OUBLIEZ LES NOMS,mais macron va t’il les autorisez en france,ses amis astra zaneca,pfizer,moderna,l’europe a commander des milliards de ses vaccins avec ARN,il faudrat bien les utilisez en faveur de big pharma

    • Je comprends ton désarroi, il ne reste plus qu’à te suicider, à toi de choisir la méthode qui te convient le mieux!

    • ouais si zemmour me prend pour un con, j’assume, j’ai toujours pensé que je l’étais parfois! zemmour a encore raison!

    • Poutine à céder….au peuple ! Je reviens de Moscou. Très peu de vaccinés, Jamais de confinements, pas de QR code, pas de pass, pas de restaurants fermés, pas de masques dans les rues (ou si peu), pas de masques dans les magasins (ou peu), dans les transports idem. Vie à peu près normale.

      • Attention, si tu écris Poutine à céder c’est comme si tu disais restaurant ou commerce à céder, Poutine a cédé au peuple est la bonne orthographe, a = auxiliaire, verbe avoir, à = préposition,
        céder = verbe transitif.

  2. En ce qui concerne la première priorité: compte tenu que le dit vaccin ne soigne pas et produit des effets délétères , il est inutile de le préconiser pour les vieux et malades qui ne veulent pas se faire inoculer la potion big pharma!les molécules qui soignent existent mais leur utilisation est interdite!
    Il faut demander l’avis aux véritables spécialistes mis au placard par le VRP du nouvel ordre mondial!
    Il faut en outre expliquer aux Francais ce que signifie le grand Reset!
    Explication déjà esquissée par Philippe De villiers sur CNEWS Voir le lien:https://qactus.fr/2021/12/19/france-super-video-de-ph-de-villiers-qui-expose-le-plandemie-en-direct-a-la-television/
    Ce soir sur Cnews pascal pro à entamé la démolition des propos de Philippe De Villiers! en relatant que l’existence du nouvel ordre mondial serait une utopie!

    • Ce Praut est une girouette (faux-cul)! Le diabolique Klaus Schwab a écrit dans « le grand reset » tout ce que Monsieur de Villiers a relevé.

    • praud il tremble devant la finance mondialiste et big pharma,sa place a des milliers d’euros est en jeu,entre c news matin et soir et europe 1,la place est bonne et la conserver encore meilleur

  3. Bonne vérité mais le traitement (efficace) est préférable à ces pseudo-vaccins « fait à la va-vite » inefficace et dangereux pour la santé…..

  4. Ben voyons ! C’est évident qu’il faut voter Zemmour . Pour tous les amoureux de la France , amoureux de la liberté , amoureux de « la vie d’avant » , il n’y a pas d’autre personne mieux placée pour sauver le pays et le sortir de la situation catastrophique dans laquelle le peuple se trouve actuellement . Zemmour Président !

  5. Zemmour n’a toujours pas compris que ces INJECTIONS DE POISON NE RÈGLERONT RIEN, au contraire.
    Qu’il redonne aux médecins la liberté de prescrire des médocs qui soignent comme l’Ivermectine, etc et le problème des hospitalisations sera réglé très rapidement. Je ne sais pas qui le conseille mais il est entouré de nuls sur ce sujet.
    J’attendais qu’il s’exprime CLAIREMENT sur la liberté vaccinale
    QUEL QUE SOIT L’ÂGE, il ne l’a pas fait.
    Ras le bol d’attendre en espérant qu’il se positionne plus clairement. Il n’aura pas mon vote ni celui de mes amis. Qu’il aille se faire foutre !

    • D’accord avec vous ; il est à coté de la plaque pour l’instant … Pourquoi obliger des personnes âgées avec un taux d’incidence de 37 / 100000 (chiffres du réseau surveillance Sentinelle) alors que pour une grippe ce taux est en moyenne de 500 / 1000000 avec des pics beaucoup plus élevés ? le virus n’existe pas ce n’est qu’un leurre pour de basses œuvres non avouables. Pourquoi 111 pilotes américains sont morts suite à cette injection expérimentale (+ ~1700 % vs n-1) ? IL faut tout arrêter et pas seulement pour nos enfants .

    • Non seulement tu raisonnes comme une imbecile, mais en plus t’es vulgaire. Pauvre conne, Z c’est celui qui t’évitera d’être obligée de te voiler dans un futur proche. Casse toi et marche à l’ombre.

    • Pourquoi rester aussi discret sur le traitement médical à base hydroxychloroquine, azythromicine etc.. préconisé dans un grand nombre de pays avec succès et qui sauve des vies.
      L’acharnement contre le Professeur RAOULT montre bien qu’il y a affaire de gros sous.
      Eric Zemmour devrvotantait lourdement insister là dessus

    • ouais qu’il aille se faire foutre, mais par qui ? le jeune non fini? son clone en jupon ?

    • Il observe, voit la réaction des gens aux mesures, il adapte son discours face aux sondage, de même il n aura surement pas ma voix, et peut être ne me déplacerais je même pas pour voter, si les non vaccines le peuvent encore

      • Très intelligent!
        C’est à cause de gens comme toi qu’on est dans la merde depuis 40 ans.

    • Oui connaisse vote macron et tout va continuer avec cette bonne vieille dictature sanitaire pauvre fille

  6. En fait, pour faire simple, il prône la liberté vaccinale. C’est le discours le plus sensé que l’on puisse adresser à une population majoritairement sous psychose après deux ans de matraquage intensif. D’ici les élections, attendons-nous à une dictature infernale. C’est le moment de résister plus que jamais pour tenter de sauver ce qui reste de nos libertés. Si la dictature échoue ils savent qu’ils seront jugés pour crimes contre l’humanité.

  7. Pourquoi obliger des personnes âgées avec un taux d’incidence de 37 / 100000 (chiffres du réseau surveillance Sentinelle) alors que pour une grippe ce taux est en moyenne de 500 / 1000000 avec des pics beaucoup plus élevés ? le virus n’existe pas ce n’est qu’un leurre pour de basses œuvres non avouables. Pourquoi 111 pilotes américains sont morts suite à cette injection expérimentale (+ ~1700 % vs n-1) ? IL faut tout arrêter et pas seulement pour nos enfants . Réveillez vous ! Renseignez vous auprès des bonnes sources. Désolé monsieur Guillemain , j’ai lu votre livre co-écrit avec Pierre Cassen mais là je ne suis pas d’accord avec la position de Zemmour qui est un peu trop timoré sur le sujet.

    • Ils attendent de voir comment évolue la situation pour ce positionner, si macron fourni des vaccins, il grimpe dans les sondages, entre les vieux manifestant et leur slogan « on veut pas mourir » et les vieilles prêt à baisser leur culotte, rêvant d être des birgit se faisant enfiler par des emmascules

  8. Zemmour est équilibré dans ses propos. Ma voix lui est acquise, encore plus après avoir lu votre très bon et synthétique livre « 2022 », très bien fait et lumineux dans ses raisonnements. Cela ne m’empèchera pas de voter MLP si par hasard elle arrivait au second tour au lieu de Z (ce qui serait dommage, mais il faut tout prévoir), non pas que je me fasse beaucoup d’illusions sur elle, mais c’est toujours mieux que le variant Odieuxmicron !!!

  9. J’avais cru comprendre que Eric Zemmour laissait les français libres de leur choix quelque soit leur âge et qu’il avait compris que les soins précoces appropriés sauvaient des vies comme on a pu l’observer dans de nombreux pays ou états dans le monde.

    C’est important de regarder les vrais chiffres sans se laisser influencer par la propagande des milliardaires mondialistes qui veulent mettre en œuvre leur plan diabolique. Toutes les preuves sont à portée de main si on essaie d’écouter les vrais scientifiques et les personnes bienveillantes sans conflits d’intérêts..

  10. Quand je vois l’image : tes oreilles après un mois de port de masque, je me demande si François Bayrou n’en a pas porté étant enfant ?

  11. Je trouvais Éric Zemmour trop prudent sur la question vaccinale,là c’est beaucoup mieux,on ne peut pas laisser Macron l’emporter sur ce thème ! Il doit être contre la vaccination obligatoire,y compris concernant les personnes âgées,évoquer les traitements et surtout ne pas opposer les vaccinés aux non-vaccinés! On doit aussi prévenir,dénoncer un éventuel vote électronique et une obligation du Passe vaccinal pour se rendre aux urnes en avril 2022…

  12. Bonsoir, de Macron à Zemmour en passant par Le Pen ou Pécressse, tous ces prétendants au trône feraient bien de relire la Constitution Française en son article 55 du Titre VI !! S’agissant d’une thérapie expérimentale, et quand bien même d’un « vaccin » nouvelle « technologie toujours en essais, cet article de notre Constitution s’applique de plein droit au regard de la Convention d’Oviédo ratifiée par la … France ! Alors assez de délires! Le libre consentement éclairé doit être respecté comme cela est également écrit en toutes lettres dans le Code de Santé Publique Français. Cordialement.

  13. deja dit simiesques il n y a pas d immunite avec ce virus soit vous y etes sensible soit vous ne l etes pas les pseudo vaccins sont inoperants pays cent pour cent vaccines autant de malades bizarre de croire a des fadaises religieuses ou scientifiques ou societales portez un casque a cornes cela eloigne les virus

  14. Vous n’avez RIEN compris !
    Le vaccin c’est une idée des écologistes !
    Lorsque tous les 50 fois vaccinés seront devenus fluorescents la nuit, ils nous feront économiser de l’éclairage public !!!!
    ET VOILA ! Il suffisait d’y penser.

    • Vous m’ avez fait beaucoup rire ! ça fait un bien fou ! Merci !
      Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’ année.Paola.

  15. Bref ZEMMOUR n’ a pas écouté la sommité qu’ est Ch.PERONNE
    Et il veut continuer à empoisonner nos anciens
    Sinon il ferait comme au Cameroun ét en
    Inde: protocole Raoult et Ivermectine pas de confinement, pas de surmortalité et plus de virus chinois

      • Il fait comme tous les politicards en somme.
        Il y en a une autre à qui les zemmoristes font pourtant en permanence le procès de la dédiabolisation…

      • Donc vous nous révélez que Zemmour est un pauvre politicard. Il ne vaut pas plus que ceux qui ont été ou sont au pouvoir.

    • Le « vaccin » n’est pas vraiment efficace néanmoins pour les personne âgées et fragile la balance bénéfice risque prend là tout son sens. Donc sans obliger quiconque à se vacciner l’attention doit être sur nos anciens en mauvaise santé. Zemmour à raison.

    • Tout à fait Mr François BLANC. A force de marcher sur des œufs à des fin soit-disant électorales, en esquivant l’essentiel on a déjà un pied dans la tombe Mr Zemmour et vous le savez parfaitement. Z pas comme Zorro croit sans doute que l’on a pas sacrifié d’anciens pour le leur recommander ce poison? Qu’il se documente s’il en a envie. Ce discours n’est absolument plus crédible aujourd’hui quand on prend conscience de la finalité de ces injections répétitives de produits expérimentaux et nocifs y compris mortels dans nombre de cas! Par contre les commanditaires savent très bien ce qu’ils font. Il suffit de savoir lire ils ne le cachent même pas. Alors Mr Z, qu’est-ce qu’on attend?

  16. aux antilles 30% de vaccinés seulement
    ils ont eu le virus chinois puis le variant brésilien, l’indien dit delta et aujourd’hui le variant sudafricaon ômacron, et toujours pas l’hécatombe prévue (et souhaitée ?)

    • En Algérie autour de 20% de vaccinés , et pas de problèmes … Les exemples sont nombreux dans le monde mais la propagande ne les relaie pas… Il faut arrêter cette mascarade macabre et virer et juger les marionettes nuisibles qui nous gouvernent…

      • celui qui n’a pas le cerveau lave par les merdiats,c’est tres bien que ce n’est pas un vaccin,le larrousse le dit,un vaccin qui faut renouveler tout les 4 mois,n’est pas un vaccin,le pass sanitaire est fait pour vous faire vacciner,sans cela plus de loisirs,les soignants sans passe ,virer,15 000 soignants,que vous soigner vacciner ou pas,vous transmettez le virus,a quoi sert alors le pass,pour enrichir le big pharma de la finance mondialiste,dont fait partie MACRON ET PECRESSEdu GROUPE BILDERBERG,LES FRANCAIS COMMENCENT A SE REVEILLEZ, tout les samedi des manifestants anti pass et anti vaccin,defilent dans les rues de paris et dans toute la france,jamais retransmis par les mediatsTV,ils ont recus des ordres de l’lysee,la finance mondialiste contole tout pour notre malheur

  17. Oui une bonne promesse,quand sera t’il quand il sera president personne n’en sais rien ,comme Mme Le Pen,rien que des promesses ,mais comme l’espoire fait vivre alors attendons « Le Messi »

  18. le Zemmour s’est mis à courir derrière MLP sur cette question qu’il a ignorée jusqu’à ce qu’on lui dise que MLP le précédait largement, dans le contenu et dans les dates ((le Zemmour a attendu décembre pour dire non au passe ….). Alors, il fait le minimum: il paraît qu’il doit se lisser pour tenir compte de l’électorat. Tiens, un autre exemple de son « credo » : je tends la main aux musulmans, pas de remigration, assimilation. Fichtre, le RN le dit depuis 6 ans…

    • Robert vous faites le même constat .Il faut savoir car nous avons quelques « indics » chez Zemmour que Sarah qui dirige tout lui demande effectivement d’être moins polémiste et de « lisser » son discours .Donc, où est la sincérité? Comment croire qu’il pourrait appliquer ces idées, largement inspirées par le RN ,avec le peu de structures politiques. Nous sommes atterrés de voir certains patriotes certainement sincères ce faire tromper à ce point

  19. Monsieur Guillemain le ROI de l’omission .IL développe , en transposant les propos de Zemmour (le y a qu’à-faut qu’on),le programme de Marine sur la Santé. Tout lecteur à le loisir de contrôler ce commentaire.IL faut quand même être culotté Monsieur Guillemain.

    • Marine a tenu des propos contradictoires sur la crise sanitaire et parfois plus enfermistes que Macron… Il n’y a pas de quoi pavoiser. C’est surtout Pierre qui est culotté !!!

  20. Quappele t il plus agées veut il la vaccination obligatoire pour cette tranche d’ age?
    c’est un peu confus..

  21. Compliqué de donner un avis « médical » lorsque l’on a pour seules hypothèses de réflexions les élucubrations erratiques de la macronie et de son conseil scientific-fic-fic! Zemmour s’approche du réel médical: tant mieux!
    Les réalités absolues et incontournables sont:
    1/ le Port du masque PARTOUT HORS de CHEZ SOI. Et les restaus béants, le foute et les défilés d’algériens nés en France…etc, y échappent.
    2/ La vaccination OBLIGATOIRE. Les vaccins ne sont pas surs à 100% mais ils protègent des formes graves. ex: En Indre et loire, il y a 12 x (DOUZE FOIS) PLUS de NON-vaccinés en réa. Et ils ne représentent que 10 % de la population, soit un risque 120 fois supérieur que pour les VACCINÉS!
    Tous le fatras de paperasses macronistes est inutile, stérile, puisqu’il ne sert qu’à masquer l’incompétence et le manque de courage politique de la caste communautariste au pouvoir depuis 2012!

    • Il faut croire que la frontière de l’Indre et Loire, c’est comme la frontière française au moment du nuage de Tchernobyl : on passe dans une réalité parallèle en la franchissant.
      Les stats officielles anglaises (cf PHE) ont beau indiquer que la majorité des décédés sont des 2x vaccinés, pareil pour les hospitalisés en France depuis un moment (cf https://brunobertez.com/2021/12/02/chiffres-officiels-les-vaccines-occupent-selon-les-regions-entre-53-8-et-753-des-lits-dhopitaux/ ), et des gens comme vous parlent d’un risque x120 : ben voyons !

      Pour votre gouverne de graine de totalitaire, je vous signale en tant que non vacciné que j’assume mes responsabilités et que je refuse d’être discriminé en tant que tel, comme les fumeurs ne sont pas discriminés s’ils font un cancer, de même que ceux qui mangent et boivent n’importe quoi et ont des problèmes cardio-vasculaires, etc etc etc.

      Remballez votre propagande de graine de totalitaire.

  22. Ils accusent les non vaccinés et sans doute bientôt ceux qui ont des commorbidités et aussi les « vieux « qui prennent leur temps pour mourir.

  23. Exact , c’est une très bonne approche politique en vue de récupérés un maximum de personnes sans froisser les actuels vaccinés.

    C’est très compliqué de marcher ainsi sur des œufs mais la forme est bonne et on comprends aisément le fond de sa pensée

    Votez pour Zemmour c’est le seul qui puisse passer pour nous sauver de ce monde totalitaire qui pointe son nez de manière prévisible depuis 2 ans

  24. Ce Covid est une simple grippette, et c’est Macron et sa bande d’abrutis qui a mis notre système hospitalier à genoux comme notre économie !!! Vivement que l’on porte Zemmour au pouvoir pour nous débarrasser de ces ordures…..

  25. Il aurait dû se réveiller plus tôt des le coup d’État du 12 juillet il devrait parler de l’ivermectine et pas seulement du traitement officiel mais il n’ose pas

  26. Veran annonce tranquillement que pour conserver le pass sanitaire (qui va devenir pass vaccinal) il faudra effectuer des rappels « tant qu’il faudra »! Le français est considéré officiellement comme un rat de laboratoire par la caste apatride, incompétente et malhonnête au pouvoir.
    Par ailleurs cette caste va imposer le pass sanitaire pour travailler, en fait imposer le vaccin pour garder son travail car il sera impossible et dangereux d’effectuer un test antigénique chaque jour.
    Dans aucun pays ce genre de mesure n’existe. Aux Usa le pass sanitaire pour motif professionnel n’est exigé que dans certains États et pour les entreprises de plus de 100 salariés et cette mesure a été cassée par certains tribunaux et le sera définitivement par la Cour suprême.

  27. Suite :de par nombre de témoignages sur le net, on sait qu’aucun contrôle n’est effectué, comme prétendu par la caste, dans les aéroports. La caste se contente d’imposer ce vaccin qui est potentiellement un poison. Des enfants, des jeunes gens en pleine santé, l’avenir de la France, vont voir leur santé gravement détériorée au prétexte que les hôpitaux ne pourront pas suivre. Si telle est la raison, ce gouvernement doit démissionner car dans un pays développé, cette raison ne doit pas exister. Tout craque de tous côtés, la situation générale est effrayante, la tiers mondisation s’accélère avec son cortège de barbarie et de chaos; alors comme d’habitude les « républicains de nos valeurs », pour faire diversion de leurs échecs, fanfaronnent, mais dans ce cas en empoisonnant l’adn des français , car prévoir des rappels « tant qu’il en faudra » d’une thérapie génique sans recul suffisant est une mise en danger gravissime de la santé d’autrui.

  28. Pour mettre fin à la dictature sanitaire macronienne il suffit de très peu sans dépenser un centime : il suffit de rendre aux médecins de ville LE DROIT DE PRESCRIRE puisque des traitements de première intention existent quoi qu’en disent les vaccinateurs fous.

  29. Combien de « migrants », de clandestins, de « chances » parmi les non vaccinés en réa ou décédés ? A mon avis ils sont sur-représentés car ces populations sont très souvent porteuses de pathologies lourdes. Rappelons qu’être malade est un motif de régularisation pour un clandestin ou pour un « demandeur d’asile ». Aberrant mais hélas vrai.
    Le nombre de vaccinés, en valeur absolue, en réa ou décédés du Covid est supérieur au nombre de non vaccinés. Mais en valeur relative il est inférieur. Le serait-il si la « République » ne prenait pas en charge tous les malades du tiers-monde ?

  30. Zemmour est le bon sens personnifié sur beaucoup de sujets.
    En un mot comme en cent je me sens très proches de toutes ses idées et je VOTE E. ZEMMOUR

  31. des oublis : 1 – il faut qu’il reprenne dans un nouveau conseil scientifique tous les spécialistes connus qui ont été diabolisés, vilipendés, traînés dans la boue pour leur prise de position contraire aux intérêts de BIG PHARMA – 2 – il faut qu’il lève l’interdiction faite aux médecins de prescrire et remette, comme auparavant, en vente libre les traitements précoces qui avaient faits leurs preuves « – 3 – actuellement les vaccinés sont contagieux et ce sont eux qui contaminent, d’où l’arrêt total de ce pseudo vaccin aussi dangereux qu’inutile aussi bien pour les personnes âgées en bonne santé qui n’en ont pas besoin et qui demandent qu’une chose : qu’on les laisse tranquille

  32. il oublie : retour des vrais spécialistes diabolisés – retour des prescriptions médicales dont les traitements connus – arrêt de ce pseudo vaccin aussi inutile que dangereux qui n’a jamais fait autant de sujets contaminés chez les vaccinés – enfin la paix pour les personnes âgées en bonne santé qui n’ont rien demandé

  33. Moi je suis dans le clan des personnes à risque et je refuse une thérapie génique dont nul n’est capable de prévoir les effets sur les prochaines années à venir !
    J’ai eu une grippe carabinée il y a 37 ans comme beaucoup de mes collègues . Depuis , pas de vaccin et rien !
    Donc pas de thérapie génique pour moi !

  34. il ne peut pas en plus de passer pour un fasciste, passer pour un complotiste, ce serait mettre en l air toute cette campagne qui en a déja séduit plus d un.
    Il emploi le langage convenu pour ne pas traumatiser et faire fuir tout les vaxer.
    Maintenant on sait trés bien que ce pass vaccinale n est qu un préambule a un fichage numérique par le biais d un puçage ou port d un bracelet ( rose pour les fille et bleue pour les garcons), il peut donc avancer assez facilement sur le sujet et promettre la fin du pass ou autre.
    la seule question a se poser sur l homme au demeurant tres sympathique est de savoir s’ il a conscience de son role dans cette élection, sachant que s ‘ il passe le 1 er tour, il prepare la victoire de Pecresse ou Macron et elimine le RN definitivement du paysage politique.
    Alors : le Z idiot utile, ou double traitre….

    • En fait votre analyse rejoint la mienne qui est celle que Zemmour (que j’apprécie)est l’idiot utile du système et un double traître en même temps car il prépare la victoire de Macron et si il ne peut se représenter Pecresse qui fera la même politique (de l’état profond)ce n’est pas ce coup ci que l’on va sortir de la mouise dans laquelle nous nous trouvons!! La victoire de Marine lui sera volée grâce à Zemmour!!! Et il le sais bien lui même puisque sa conseillère n’est autre qu’une amie de Jacques Attali….

      • Il convient de se rendre à l’évidence que la candidature Zemmour est légitime, dès lors que son projet politique, économique et social est différent de celui du RN. Jamais aucun sondage, depuis 2017, n’a pronostiqué la victoire de Marine au second tour de l’élection présidentielle. Donc, elle n’a jamais été promise à une quelconque victoire.

  35. Zem a oublié de marquer l’absence d’AMM des vaccins ARN Messager dont les essais cliniques ne seront menés à leur terme qu’en 2023, et qui présentent donc actuellement des effets secondaires potentiels plus ou moins graves.

    • @ claygaud
      En premier lieu je reste sur la réserve ; néanmoins, je comprends tout-à-fait la stratégie prudente de Zemmour et il me reste le mince espoir qu’une fois élu Zemmour ne lève le voile sur des supercheries sanitaires en faisant expliquer par d’authentiques sommités scientifisues aux Français victimes de mensonges éhontés aboutissant aux mesures liberticides applaudies par une majorité des deux chambres d’enregistrement de la macronie. Une rééducation sanitaire inverse en somme de celle de la doxa totalitaire actuelle. En douceur, ménageant la brutalité des révélations sur les véritables motivations du psychopathe aux manettes de la France.

  36. Le pass sanitaire estla mise en place d’ une prison sociale. C’est un traçage permanent pour savoir où vous êtes et où vous allez à chaque fois que vous scheekez votre QR code. Si le pass était vraiment sanitaire, ils serait obligatoire partout. C’est une test d’obéissance. Le passe est devenu une machine de crédit universelle,ou les bons sont récompensés et les mauvais punis et pas d’accès aux lieus choisis.Et pour être libre et obtenir une récompense on oblige les gens à prendre un traitement tous les 6 mois. Jamais plus nous ne vivrons libre.

  37. Pas
    de passe vaccinal, je suis d’accord sauf pour BATI pour finir toutes les doses qui va nous rester sur les bras. 1 dose matin, midi et soir et présentation obligatoire du pass pour aller aux chiottes. En effet BATI tu peux infecter la cuvette.

    • Et aussi pour bati le stock de suppositoires pourris de Pasteur .a prendre avant chaque repas
      D autant qu il cherche un gros conbaye .

  38. Excellente stratégie élaborée par E.ZEMMOUR qui devrait plaire à tous FRANCAIS !!!
    Qui n’est pas ZEMMOUR n’est pas FRANCAIS !!!
    macron et sa bande de tueurs poursuivent leur oeuvre de destruction et d’extermination ..
    Il y a urgence à accrocher ces criminels aux grilles de l’Elysée .
    E.ZEMMOUR Président !!!
    Vive la FRANCE libérée !!!

    • En tant qu anti vaxx et pro zemmour je confirme que je valide son message et son habileté de communication.
      Ce que nous demandons c est la liberté de choix. Et Zemmour nous la rendrait.
      Nous comprenons aussi qu il ne peut se priver de l electorat pro vaxx.
      C est bon, message reçu, nous sommes rassurés, et confiants.

  39. Je suis d’accord avec vous. Il n’est pas habile de tout dire … même si avec de Villiers Eric Zemmour doit en savoir davantage car les infos sont disponibles il suffit de les cueillir ; la ligne de crête est étroite mais ici l’essentiel est dit …. il était temps ! Se taire plus longtemps sur un tel scandale, pour éviter de cliver, serait franchement contreproductif.
    Sera-ce suffisant ?Sera-t-il cru ? on nous a tant menti !

  40. Il ya depuis janvier 2021 une pandemie mondiale de myocardites et personne n en parle.
    Aucune enquete sanitaire .rien!

  41. mais je persiste à vouloir empoissonner nos anciens parce que je n’ai pas assez de couilles pour faire entrer ch. Perronne dans mon équipe

  42. Eric Zemmour a également indiqué qu’il reviendrait sur le numérus clausus, je crois, qui ne permet pas à suffisamment de jeunes de suivre des études de médecine. Les imbéciles qui avaient instaurés cette limitation, n’avaient pas pensé qu’un jour, nous n’aurions plus assez de médecins.

Les commentaires sont fermés.