Zemmour : Belattar est la version comique de Tariq Ramadan

Publié le 19 mars 2019 - par - 57 commentaires - 3 486 vues
Share

Zemmour : Belattar est la version comique de Tariq Ramadan

Brûlant débat entre Zemmour et Belattar : Zemmour mène 18 à 2 sur le thème Qu’est-ce qu’être français aujourd’hui ?

Débat fort long, 1h17, mais intéressant, bien que sans surprise. Zemmour a fait du Zemmour, Belattar du Belattar, interrompant, faisant perdre le fil, s’esclaffant, relativisant le poids de l’islam, niant éhontément les choses… Bref, un bateleur musulman face à un authentique amoureux de la France, face à un authentique Français.

« Yacine Belattar, c’est de l’ironie, je ne sais pas si vous savez ce que c’est… »

Voilà un beau coup de patte donné par notre Éric National à « l’humoriste » à qui Éric Zemmour vient de dire qu’il ne ferait rire que sa maman.. Tout cela pour, d’emblée, rappeler que Belattar n’est pas un humoriste mais quelqu’un de beaucoup plus important. D’abord il se dit l’ami du président de la République, ensuite il est l’incarnation de la stratégie de la taqîya, l’incarnation rigolarde de la taqîya, la version comique de Tariq Ramadan, celui qui fait un spectacle devant le CCIF, un ami de Rokhaya Diallo.

Zemmour :  Vous êtes un faux comique et un vrai militant.

Un peu plus tard, grand éclat de rire, Belattar ne sait pas que la rue est un lieu public…  » Pas de problème pour le voile des femmes, à partir du moment où elles ne se voilent pas dans les lieux publics« . Zemmour réagit, et Belattar découvre que la rue est un lieu public. Authentique. À ne pas manquer, c’est aux alentours de la minute 22.

C’est énorme. Et c’est ce type qui nous fait des grands discours sur le droit des femmes de porter le voile…  Zemmour a dû lui faire la démonstration de ce qui pose problème avec les vêtements islamiques, qui sont opposés à la liberté individuelle et qui sont des éléments de conquête islamique. On ne peut pas parler de liberté individuelle dans un système, c’est-à-dire l’islam, qui le nie. Ernest Renan disait : l’islam est la pire chaîne qu’on ait mise aux pieds de l’humanité.

Et ce faux-cul de Belattar de dire que son problème n’est pas ce qui se passe dans les pays musulmans mais ce qui se passe dans son pays, la France… Niant que la France est effectivement en train de devenir un pays musulman. Ah ! Taqîya quand tu nous tiens…

Quant à la mauvaise foi… Prétendant que Zemmour ne peut pas savoir qu’il y a 70 pour cent des musulmans en prison, statistiques ethniques interdites, bien que Zemmour s’appuie sur un rapport parlementaire, il finit par reconnaître qu’il a raison mais « bah ! c’est de la petite délinquance » ! Pour lui, dealer, ce n’est pas bien grave… »Il  y a bien plus de Blancs qui tuent leurs voisins et les cachent dans leurs jardins ».

Argument de Belattar : il n’y a pas de tribunaux islamiques, on ne coupe pas la main des voleurs dans les quartiers, donc la France n’est pas islamisée. Il n’y a pas de frontières pour entrer en territoire islamisé… Et il reconnaît en passant qu’il a des potes des Mureaux qui volent…

Zemmour : vous savez ce que dit Boualem Sansal ? « Ces quartiers sont des républiques islamiques en herbe ».

Belattar : Sansal n’est pas recevable car il est fondamentalement contre l’islam.

Zemmour : c’est ça votre problème ; pour vous ceux qui critiquent l’islam de l’intérieur ont un problème.

Ce que vous dites existe déjà en Angleterre.

Belattar : je ne suis pas anglais. Est-ce qu’il y a des polices de la charia en France ?

Zemmour : oui des polices factices mais elles existent. Dans d’innombrables quartiers, il y a des gens qui font la police pendant le ramadan, il y a des gens qui sont menacés parce qu’ils veulent manger ou boire dans la journée.

Zemmour décrit alors ce qui se passe dans les banlieues d’où Juifs et chrétiens sont chassés et il donne de nombreux exemples.

Au lieu de répondre, Belattar accuse Zemmour d’être responsable en partie de la tuerie de Christchurch !

Belattar :Vous avez fait tuer 50 personnes et il ajoute, sans vergogne, que la liberté d’expression ne doit pas mener à la liberté d’agression.

Et tout le reste de l’émission est du même tabac. Pas touche à mon islam, mais on a le droit d’attaquer Zemmour, Renaud Camus… et même de les accuser d’avoir tué 50 personnes en Nouvelle-Zélande !

Print Friendly, PDF & Email
Share

57 réponses à “Zemmour : Belattar est la version comique de Tariq Ramadan”

  1. Josyane dit :

    Quel abruti ce Bellatar. Il est arrogant et insupportable. Notre France est tombée bien bas.
    Comment peut-on penser que ce type est français. Il n’a rien de français. Il emploie des mots de façon inadéquate. Un illettré : « vous devez être dans l’estime de l »écoute » Dit-il à Zemour. Ça ne veut rien dire.
    Comme il n’a pas d’argument, il insulte Zemour.
    Je ne comprends pas que les medias l’invitent.
    J’en ai.mare de devoir supporter ce genre de personnage dans mon pays. Je suis désespérée et très pessimiste je ne reconnais plus mon pays et je n’ai plus envie d’y vivre. Je n’ai qu’une envie : partir.

  2. blacksabbath51 dit :

    ce qui est gerbant aussi ,c’est que cet infâme belattar voudrait qu’Eric Zemmour soit interdit das tous les médias ;c’est quand même hallucinant qu’un type proche des frères musulmans ose émettre un tel souhait ;PPraud n’a pas trop été à la hauteur ,il aurait du s’insurger davantage pour les propos odieux du bellatar;oui décidement ces muzz ont tous les droits chez nous et ils considèrent que la france est à eux!ceci dit ça vient + vite qu’on ne croit:macron a de sacrées fréquentations mais c’est le pire des présidents.

  3. Jill dit :

    Comme si on pouvait être islamique et humoriste.
    Qu’est ce qu’elle dit la femme lapidee ? N’en jetez
    plus j’ai oublié mon aspirine… hi hi hi !

  4. Natou dit :

    J’ai vu le débat hier soir en replay Belllatar a démontre qu’il est une grosse merde inculte !
    Mais surtout l’élément essentiel du débat c’est que Éric Zemmour fait référence à l’interwiew de Sinclair avec Le défunt Roi Hassan II du Maroc et cet interview à l’époque m’avait marque et j’étais jeune .
    Hassan II dit clairement : mes marocains ne seront jamais des français ils ne pourront pas s’intégrer car notre culture est différente , etc
    Je conseille à tous les lecteurs de RL de voir à nouveau sur YouTube cet interview et ils comprendront le communautarisme qui s’est installé en France .

    • Jill dit :

      Oui, et le roi Hassan 2 était tout sauf un imbécile.
      Un musulman ne peut croire et imposer les horreurs coraniques, et se soumettre aux lois de la
      République ;c’est parfaitement incompatible.

  5. DUFAITREZ dit :

    Débat caricatural habituel autour d’un islamiste « humoriste » !
    Autant le prendre comme ça ! Humour noir…
    Zemmour, lui, est sérieux.
    Mais Belattar est conseiller du Prince ! Ca change tout !

  6. John dit :

    Monsieur Eric Zemmour exprime nos pensées et ses analyses sont limpides et dénuées de tout parti pris. Je lis ses livres dans lesquels je vois quelqu’un qui connaît l’histoire de FRANCE et qui l’aime avec ses gloires et ses erreurs.

  7. PIstou dit :

    Je n’ai pas vu le débat mais j’imagine que la merde de belattar n’a pas dû peser lourd en face de Zemmour . Helas Zemmour est bien seul il nous en faudrait beaucoup comme lui .

  8. wika dit :

    Le fin Zemmour face à l’incute Belattar qui ne voit que par la lorgnette de son islam. C’est pour le moins inattendu.
    Zemmour est admirable d’accepter de perdre son temps avec ça

  9. André Léo dit :

    Zemmour n’est pas conseiller du président, ni bateleur de plateau télé, mais il aime son pays, la France.
    Face à lui, hier à la télé, le conseiller de Macron a été balancé d’une chiquenaude. Le triste pitre Bellatar a pourtant essayé d’empêcher E Zemmour de parler en lui coupant sans cesse la parole et en braillant comme une crécelle, façon Salamé ou députés macronistes. Mais peine perdue, l’intellectuel face à la vacuité partisane, E Zemmour l’a emporté 100 à zéro!

    https://www.lingenue.net/2019/03/12/humour-noir-et-sombre-perspective-pour-les-musulmanes/

  10. ADLER dit :

    BELLATAR fait partie de ces individus, « grâce » auxquels la guerre civile est à nos portes. Il fait partie de « ceux » qui grâce « aux droits de l’homme », vont nous soumettre, nous me- -ner la vie dure jusqu’à ce que nous nous plions à une « religion ». Et nos abrutis d’oligarques qui ne pensent qu’à leur carrière et leur bien être en sont complices. Ils faudra bien qu’un jour, ils en répondent.

  11. Patrick Granville dit :

    Y Bellatar est un parfait petit soldat de l’islam. Il se dévoile comme humoriste des banlieues, soit mais il ne devrait pas aller plus loin tant son bagage politique et intellectuel tangente vers zéro.

  12. Bouet dit :

    Ma sœur a Toulouse parce qu elle fumait c’est fait houspillait par des jeunes rebeux tout ça parce que c était le ramadan oui il y a une police islamique dans quartiers oui islamisation de la france ex anar j aurai aucune honte de voter rn c est une question de survie on a pas le choix sinon ça saura la charia dans 10 ans

  13. CLOVIS dit :

    Désolé, mais moi je n’ai pas pu aller au bout du débat, car…
    Bélatar est un inculte, mais un vrai de vrai il est enfermé dans ses certitudes et sa propagande, et, il est incapable de débattre avec sérieux, en exposant des connaissances avérées.
    Mais je savais que Eric était bien au-delà intellectuellement…

  14. patphil dit :

    pauvre zemmour qui doit se taper tous ces bienpensants les uns après les autres, il doit en avoir ralbol d’être si seul

    • Dupond dit :

      patphil
      Oui il se tape tout les iluminés du « vivrensembleeeeeee » mais il en est largement récompensé par le nombre de livres qu’il vend !!! quand attila en vend 3 lui il en vend 3000 (mdr)

  15. CLV dit :

    Belattarte un comique islamiste de bas étage face à un homme de culture M. Zemmour. Le débat etait déjà plié, le graisseux, hypocrite et inculte Bellatarte c’est fait torpiller par l’excellent M. Zemmour. Une evidence, on savait que Bellatarte était une quiche de renom mais cette fois ci il l’a démontré avec force devant le public. Continuez M. Zemmour vous etes incroyablement excellent, bravo.

  16. Marcus dit :

    Moi je trouve aussi, comme certains plus bas, que Zemmour a été un peu trop gentil face à ce pseudo islamo gauchiste inculte et arrogant.
    Porter plainte et être « procédurier ». Voilà les armes médiatiques d’aujourd’hui contre tous ceux qui refusent la pensée unique de la caste au pouvoir. Incapables la plupart du temps de débattre sur le fond, où ils savent qu’ils auront tort, les chiens de garde du système n’ont plus que l’arme de l’indignation, l’émotion, le racisme, la discrimination, etc. Rien de bien nouveau donc.

  17. FERGENT dit :

    Madame Tasin vous avez parfaitement résumé ce débat que j’ai écouté sans en perdre une seule miette. Du grand Eric Zemmour au sommet de son art face à la caricature Belattar. Je recommande vivement ce débat à tous ceux qui ne l’ont pas encore vu.

  18. Gillinoui dit :

    Dire qu’il y a 70% des musulmans qui sont en prison… comment dire… faudrait pas prendre nos rêves pour des réalités (humour!!!). En fait ce sont 70% des prisonniers qui sont musulmans… ce qui n’est pas du tout pareil…

    • CLOVIS dit :

      Heu… c’est bien ce que E. Z. a dit !….
      En prison il y a 70% de musulmans.
      Personnellement je pensais même plus….

  19. Jill dit :

    Belattar est un humoriste paraît il… Ben, à la
    réflexion il me fait rire ce con ;grâce à Zemmour
    qui a bien mis ce bourricot en valeur en le faisant bien passer pour ce qu’il est… oui c’est çà.

  20. Jill dit :

    Mettre en présence cet ignare islamique face à
    Zemmour c’est du sadisme. Autant mettre Michel
    Blanc sur un ring face à Tyson.

  21. La Hire dit :

    Ce que j’ai surtout retenu de ce débat, c’est la bobine de Bellatar dans les dernières secondes : blanc de colère et grimaçant littéralement de haine. Le vrai visage de l’individu !
    Je note d’ailleurs que ces dernières images ont été coupées au montage…

  22. Saintpol dit :

    belattar . . . Encore un cadeau empoisonné que le  » paltoquet  » islamiste à fait aux Français …Aux élections européennes du mois de Mai , Sauvez votre nation. ! ! !

  23. CRI dit :

    Il n ont aucune éducation ceux sont des têtus on ne discute pas avec ces gens on cogne

    • CLOVIS dit :

      Pas des têtus voyons !
      Des incultes, ignares, sous-développés, etc…, et pour toutes « ces qualités » en plus, cerise sur le gâteau, ils ont le soutient entier de nos dirigeants depuis… 40 ans !
      Et pendant ce temps là, nous les Gaulois, nous avons été muselés par la loi pour nous empêcher de critiquer, tout simplement donner notre avis.
      Réclamons un référendum afin que tout citoyen donne son avis sur le sujet….

  24. Bharata dit :

    Ce type est absolument imbuvable. Il monopolise la parole, coupe, insulte ! Il est d’une nullité effarante. Ô ma France qu’on assassine.

  25. 4711 dit :

    Qui c’est ce belattar??????????jamais entendu parler.

  26. Alexander dit :

    Belattar est un frère musulman, rien d’autre…

  27. BERNARD dit :

    Débat un peu long et un peu chiant parfois, mais instructif au sens ou, comme Tsun Tzu l’écrivait dans l’Art de la Guerre : « connais ton ennemi » connaître la bien-pensance muzz est essentiel ! Les contre-arguments de MONSIEUR Zemmour sont fracassants, mais dommage que personne ne puisse terminer sa phrase sans taper du poing sur la table..

    Bien sûr Praut n’intervient efficacement dans le débat que lorsqu’il est question des juifs, sinon ça manque vraiment de tenue, mais comme Bellatar est le frère de micron et que praud tient à sa gamelle il a laissé faire !

    J’ai préféré le débat, plus court entre Ménard et la grosse merde au « talent » subventionné de Renard Romain (cité dans une des rubriques de RL ce jour d’ailleurs) sur un sujet assez similaire.

  28. Laguerre dit :

    Belattar se prétend Français, mais admet un peu plus tard qu’il est franco-marocain. Comme un grand nombre de ses coreligionnaires, par ailleurs et pas des moindres( Alexandre Benalla, Myriam El Khomri, Najat-Vallaud-Balkacem…) Pour un peu, il aurait l’outrecuidance d’affirmer qu’il est plus Français qu’un natif de notre pays détenteur d’un arbre généalogique faisant la part belle à d’innombrables descendants français.
    M. Belattar est tout au plus un Français de préfecture, détenteur d’une CNI estampillée France, à l’instar d’innombrables exotiques personnes.
    Un âne venu au monde dans une prestigieuse écurie n’en devient pas pour autant un cheval de course. Pas plus qu’une boite de couscous malencontreusement étiquetée: haricots verts.

  29. Marie France Cheikh dit :

    Bellatar grand ami du prince au Maroc. Un pot vrai pote quoi.
    Mais-alors dis moi Bellatar. Qu est Si qui ti fou en fronce si ti es tellement bien vu au Maroc .
    Ti y maso ou ton Maroc il i pas si bien que ça.

  30. Marcorix dit :

    Zemmour est sincère, l’autre non. La suite va de soi. Et je répète sans me lasser, je ne veux pas manger de halal à mon insu. C’est pigé ?

  31. Denys dit :

    Bellatar est un adversaire à n’en pas douter, vu sa proximité avec les frères musulmans. Mais Zemmour a été mauvais. Sur la défensive, nerveux, avec des discours plaqués (on sent qu’il ne réfléchit plus mais déverse des concepts), il ne réagit même pas ou à peine quand l’autre abruti le traite d’indic ou l’accuse d’être partie prenante dans le massacre de 50 personnes. Bref Zemmour se comporte comme quelqu’un qui a déjà tort, qui est coupable et Bellatar comme quelqu’un qui a raison. Qu’est-ce que Zemmour attendait pour le menacer d’un procès pour diffamation. Bellatar ne se gêne pas pour l’intimider quand il s’annonce comme « procédurier » ? C’est donc ça votre idole ? Un intello, un polémiste qui finit par se faire traîner en justice ?

    • La Hire dit :

      Je crois plutôt que Zemmour est obligé de se contrôler en permanence car il sait fort bien que ses ennemis vont littéralement disséquer ses paroles pour l’amener devant les juges rouges, juges qui n’attendent que cela et le condamnent d’avance, comme d’habitude.
      C’est aussi le cas pour tous les adversaires de la Caste, dont beaucoup sont ici et sont plus rares dans les médias.

      • HARGOTT dit :

        Oui, mais cela prouve que ceux qui disent la vérité sont en train de perdre.

      • ven85 dit :

        cela a ete le cas de jean marie le pen et de sa fille,diaboliser par les mediats et cela marche,certains francais ont elus depuis 40 ans que des traites qui les detruisent

    • HARGOTT dit :

      Bellatar, c’est « l’infâme » au sens Voltairien du terme. Et pour une fois, je suis à 100% d’accord avec vous, car malgré la tendance « mur des cons » de la justice actuelle, Zemmour gagnerait forcément un procès intenté contre ce fou (mais responsable toutefois).

    • zéphyrin dit :

      Pas mauvais, mais pas bon…A sa décharge il faut savoir qu’à force d’être stigmatisé, isolé politiquement, lâché sur les plateaux tv, on devient un peu paranoiaque Je pense qu’une grande partie des intervenants européens sur ce site, dont je suis, en sont victimes. quand on commence à interrompre, à couper la parole, on perd ses repères….Allez éric, laisse couler le flot bien pensant en souriant et si tu n’as pas pu placer une phrase, tu t’en excuses et tu t’en vas . L’émission, le débat suivant prendront garde à ne pas ridiculiser les ânes y mateurs

  32. Civilisation de paix d'amour et de bombardement dit :

    Comparer belatar à tarik ramadan est completement debile, l’un est un brillant intelectuel et l’autre est un humouriste dont je n’apprecie pas trop sont humour de qualite tres moyenne. Zemmour la démonter sans trop forcer, bellatar n’avait pas le niveau et pourtant zemmour etait plus que prenable!
    Face tarik le zemmour c’est fait éparpiller.

    • levengeur dit :

      Essaie un jour d’éparpiller Zemmour gros con analphabète

      • Civilisation de paix d'amour et de bombardement dit :

        Pas sur que je puisse l’eparpiller sur tout les sujets, en revanche sur l’islam et les banlieues zemmour je l’ecrase.

    • Boadicea dit :

      Civilisation ben abtar trop de mein korampf vous a grillé les neurones. Vous avez raté votre vocation d’humoriste musulman. Vos commentaires sont à mourir de rire.😂

    • peplum dit :

      Belattar, l’Humouriste Procédurier.

    • CLOVIS dit :

      Ben… que fiches-tu ici ???????????????…..

    • HARGOTT dit :

      Dire que Ramadan est « un brillant intellectuel » et ne as déjà être enfermé dans un hôpital psy, voilà qui m’interpelle.

    • kabout dit :

      « l’un est un brillant intellectuel » ( tarik ramadan) je dirait plutot un excité et pervers du sexe avec ses affaires de viols, et  » l’humouriste » ( bellatar) qui ne fait rire que lui meme et encore,bref ils restent des muzz anti-France avérés,et pour moi ils ne seront jamais francais ! seulement qu’au niveau administratif et encore c’est trop !

    • zéphyrin dit :

      oui la brillance de ses désirs bestiaux est incontestable. Nous qui sommes habitués depuis des générations à écouter des bons à rien nous déballer leurs phrases creuses, on a vite fait le tour du personnage qui de plus porte dans son attitude toute la morgue nécessaire pour compenser son complexe de l’occidental

  33. kabout dit :

    alors bien sur j’ai regarder ce débat,et j’ai trouvé ce bellatar disons méprisant,arrogant,béte a manger du foin et a la ramasse par rapport a Zémmour,notre ami Eric Zémmour a essayer d’expliquer sérieusement avec des mots simple le sujet du débat mais ce bellatar musulman de surcroit s’est noyé des ses idioties et été plutot la a chercher le buzz…. qu’il n’a pas pu avoir,bellatar n’ayant pas obtenu ce qu’il voulait ( le buzz) il a déclaré en fin de débat qu’il n’en ferai plus,ouf tant mieux un invertébré sans envergure et sans culture nous fera que du bien a nos oreilles.Zémmour lui as placé quelques vérités ( difficiles a avouer pour bellatar) mais les faits sont la.Je verrait bien par contre le méme débat avec Zémmour contre la Rokhaya Diallo qui ne sera pas piqué d’hanneton !

  34. Jon-Erik Harper dit :

    Quand je vois Belattar, j’ai une énorme envie d’aller aux toilettes. C’est un pervers narcissique sans aucun talent comique.

    Aux chiottes !