Zemmour-Bensoussan-Finkielkraut : racisme contre les juifs patriotes

Publié le 26 septembre 2018 - par - 58 commentaires - 1 699 vues
Share

Zemmour est juif : « Français juif », dit-il dans Destin français. Ce qui déplaît à d’innombrables haineux invités dans tous les media à distiller leur fiel, c’est l’alliance des deux mots : Français et juif, d’abord le nom, ensuite l’adjectif. Eux, ils sont musulmans ou islamistes ou gauchistes et fiers de l’être. La dernière manifestation de haine à l’encontre de Zemmour vient d’une demoiselle, formée sans doute par l’École de la République, dont le prénom islamique a trois fois plus de syllabes et quatre fois plus de lettres que le patronyme : Zemmour, selon elle, serait une insulte à la France, comme l’étaient déjà dans les années 1940 Proust, Némirowsky, Bruller, Blum, Mandel. Elle exige, au nom de son Allah, que ce Français juif ne soit plus invité dans quelque media que ce soit : heraus, ouste, bara, out. Plus jamais ce Français juif à la télévision ou à la radio, ce à quoi ont répondu quelques humoristes que c’était déjà le cas sur les chaînes (celles des esclaves) du prétendu service supposé public ! C’est du racisme primaire exprimé sans gêne, ni crainte, avec bonne conscience et la certitude d’une impunité totale. Plus de deux cent mille abrutis (200 000) auraient signé (selon L’Immonde) la pétition que la demoiselle Sy a lancée sur les réseaux sociaux et tous les faiseurs d’opinion et autres autorisés de la parole des media mainstream ont approuvé ses exigences racistes. La Sauce raciste ne moufte pas mot, non plus que la LDH et toutes les assoces prétendument antiracistes qui vivent en parasites de luxe aux dépens des Français.

Si seul Zemmour était la cible de ces racistes, on pourrait attribuer leur fureur à quelque mauvaise humeur passagère due à la fin de l’été ou aux chaleurs torrides de septembre. Non, Zemmour est le énième de la liste des proscrits et la liste n’est pas close. Depuis vingt ans ou plus, il n’est pas d’écrivain ou d’auteur ou d’intellectuel juif qui ne soit injurié, non à cause de ce qu’il écrit ou dit, mais parce qu’il est et que son seul crime est de s’exprimer. Au XXIe siècle, Bensoussan et les co-auteurs des Territoires perdus ont été les premiers à subir la fureur raciste des musulmans alliés aux islamo-gauchistes ; puis, ce fut le tour de l’historien Sylvain Gouguenheim, dont la seule tache était son nom à consonance juive, de Finkielkraut, d’Élisabeth Lévy, tous menacés, haïs, injuriés. À tous ont été intentés des procès, soit devant la « Justice », soit devant le tribunal de l’Opinion. Non seulement les juifs vivant dans les innombrables quartiers islamisés de France sont contraints de se réfugier ailleurs, soit en Israël, soit dans des quartiers sans musulmans, mais encore il est fait interdiction à ceux d’entre eux qui ont une opinion de l’exprimer.

La France peut-elle tomber plus bas ? Bien sûr. Déjà, entre 1940 et 1944, les écrivains portant un nom juif ont été effacés des catalogues d’édition et plus aucun auteur juif n’a été publié en France, que ce soit dans la zone occupée ou dans la zone dite libre. L’Histoire se répète, et tous les puissants approuvent ce ressassement, comme soixante-quinze ans plus tôt ils approuvaient l’ostracisme qui frappait les Français juifs et même leur élimination physique. Ce qui est aujourd’hui en marche, ce n’est pas la République, mais la lente disparition de France d’un grand nombre d’individus à qui il est reproché d’être d’une race maudite – maudite d’Allah bien sûr.

Etienne Dolet

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Trannod

serait il possible de lancer une pétition pour faire vider de la Tv
les «  » »ruqquiers…mal partie et autres racistes «  » »anti blancs et anti français
appliquons leurs ce qu’ils demandent pour les autres
sachant qu’ils sont pour la + part payé grâce à ma redevance TV

butterworth

JUIF EST UNE RELIGION COMME CHRETIEN ET MUSULMAN QUI DIRIGERA LA TERRE??? AUCUNE DES TROIS https://fr.timesofisrael.com/vatican-la-violence-anti-chretienne-depasse-la-ligne-rouge-en-israel/

françois

c ‘est quoi cette question à la noix ? seul l’islam prétend que la terre lui appartient et cherche à la posséder !
votre lien c’est du pipi de chat ! vouloir posséder une zone ce n’est pas vouloir posséder la terre!!!
et puis voir ce pape s’outrer pour une église détruite en israel et quelques blessés quand il ignore savamment la persécution, la torture et la mort de milliers de chrétiens en orient ou simplement les 400 églises vandalisées en 6 mois en france, cela ne vous parle pas ?

NOEL

Cette bécasse de Apatsou Sy fait du racisme son fond commerce , ruinée parait il mais ces gens là ne savent pas gérer , va envoyer Zemmour au tribunal dans le but bien sur de lui soutirer des sous et les juges mur des cons vont l’écouter et condamner , c’est cela la France d’aujourd’hui .

Pr Sheldon Cooper

Premier concile et la codification de l’antisémitisme chrétien: 19 évêques et 24 prêtres se réunissent à Elvira, dans le Sud de l’Espagne, et fixent les premiers canons de l’église qui soient parvenus jusqu’à nous. Parmi les délits punissables d’excommunications de plusieurs années, l’on trouve, entre autre: laisser bénir sa récolte par un juif ou partager un repas avec un juif. C’était plusieurs siècles avant l’apparition de l’Islam

butterworth

exact par contre pour attaquer les paiens chretiens et juifs s entendaient a merveille les juifs les vendant aux musulmans https://livresalire.wordpress.com/2016/06/22/lantichristianisme-juif-martin-peltier/

butterworth
françois

vous vivez dans un passé très lointain qui ne porte aucune référence à aujourd’hui. A ce compte là , beaucoup plus récemment les catholiques et les protestants s’entretuaient, les catholiques allemands exterminaient d’autres catholiques de toute l’europe en 40-45 etc etc…
comme d’habitude le pr sheldon fait son adolescent attardé de la série tv « the big bang théorie » tout en étant persuadé comme l’acteur d’être supérieur à tout le monde….
rappelez nous à quelle date a eu lieu ce concile !

Pr Sheldon Cooper

Vers l’an 300.

françois

en 381 exactement….
quoi qu’il en soit , c’est ce que je disais : vous vivez dans un passé où la haine du juif par les catholiques des premiers siècles (et non par les vrais chrétiens qui savent que jésus , ses apôtres et ses disciples étaient tous juifs et que c’est grâce à ces juifs que l’évangile a pu se propager sur la terre entière) n’a plus rien à voir avec notre époque, tout comme l’inquisition a été supprimée !

Pr Sheldon Cooper

J’étais plus proche que vous. Vers 305~306. Je suis content ma mémoire reste bonne
https://fr.wikipedia.org/wiki/Concile_d%27Elvire

Josyane

Il n’y a pas que les juifs qui sont ostracisės dans notre pays mais toute personne qui s’oppose à l’islam. Christine, Pierre, De Perreti et des élus qui doivent faite face à la hire de la gauche et des UDI. C’est la France d’aujourd’hui sans parler de certains juifs qui défendent l’islam. En quelque sorte le baton pour se faire battre. C’est difficilement compréhensible.

françois

nos enfants vont encore à l’école dans le 93, pas ceux des juifs (et dans bien d’autres parties de la france).
l’ostracisme ne se portent que sur les patriotes actifs alors qu’elle se porte sur tous les juifs, femmes, enfants, vieillards y compris.
Bref, vous , vous avez le choix par vos actions. les juifs n’ont AUCUN choix: ils sont juifs. c’est cela le « racisme », le vrai…
en 40-45 les témoins de Jéhovah pouvaient avoir la vie sauve si ils reniaient leur DIeu. pas les juifs.

DUFAITREZ

Vous faites référence au Passé…
Je fais référence au Présent. !
Les Blancs, une « Etoile Blanche » !
La Hommes, une « Etoile bleue », une de plus !
Les vrais Patriotes, une « Etoile Noire » !

Rosa Ire

Zemmour brille trop et a trop de talent par rapport à la médiocrité ambiante.
La meute des médiocres journaleux trouve cela insupportable et fait le jeu des racistes et des islamistes.
La Sy brille par son rouge à lèvres et sa petite gueule mais a besoin de renflouer ses finances. C’était l’occasion ou jamais. Elle l’a saisie car elle était bien incapable d’être au niveau d’un débat avec Zemmour !

patphil

le maitre de la défense des origines chrétiennes de la france est juif
le maitre de la défense de la francitude est l’espagnol manuel G.

amandinelechamp

Je crois que l’historien Georges Benssoussan est aussi dans l’oeil du cyclone.

De Profundis Macronibus

Les français ne sont pas seulement des veaux, des moutons ou des « mougeons », ils sont devenus irrésistiblement des lâches qui, alors qu’ils sont encore majoritaires et de loin dans notre pays, n’osent même plus faire entendre leur voix dans la rue qu’ils ont abandonnée à la racaille, aux islamistes, aux islamo-gauchistes pro-palestiniens, aux antifas, aux black blocs, aux gens de sac et de corde, aux égorgeurs « déséquilibrés », aux harceleurs, à la lie de l’humanité… La France est mal barrée !

en Berry

Voilà une donzelle Sy qui ferait mieux de fermer sa grande gueule!
J’ai plus de respect pour ce Monsieur tant décrié que pour cette salope musulmane revendicatrice comme tous ceux-là!.

M. Zemmour est totalement assimilé au pays de France! Très cultivé il aime le pays qui l’a vu naître.

Nous aimons ceux qui nous aime et nous conseillons aux autres de se retirer et de repartir d’où ils viennent.

françois

nous avons eu une ministre balo belcasem chargée de l’enseignement de nos enfants qui affirmait être musulmane, marocaine puis …française !
sûr , avec Zemmour c’est pas tout à fait pareil :-)

Dubreuil

Les juifs, canaris dans la mine , commencent à rire jaune !
Puis viendra le jour où la majorité des autres Français devront quitter leurs masques impossibles !

Dubreuil

Impassibles aussi !

batigoal

Mr Dolet, sur quoi vous basez vous pour penser que la « polémique » sur les prénoms entre Mr Zemmour et Mme Sy est en fait antisemite?

Rems

Soutien total à Eric Zemmour ! ces pauvres types qui le critiquent ne font que du bruit, leur cerveau est vide……..

Marnie

Moi je le dis et je le redis Vive Israël ! Dieu merci, nous avons de nombreux français de confession juive bien français et dont Zemmour et Finkielkraut sont le fleuron. Dommage que les Attali, BHL et autres desservent et notre pays et la cause des leurs.

soleil d'austerlitz

Il est très dommageable pour les juifs de France de ne pas entendre votre analyse car elle est juste. Des être tels que Zemmour grandissent une nation et lui vouent un amour au-dessus de leur vie. Vous laissez malheureusement trop souvent les bhl,cohn-bendit,glucksman et d’autres du même accabit,qui ne ratent jamais l’occasion. Vous valez plus que cela. Israël ne doit pas être votre obsession mais la France qui est en train de mourir. C’est moi le fis de Harki d’origine kabyle qui vous le dit en

Marnie

La France et ceux qui souhaitent la paix à notre pays et au monde entier devraient être les seuls à pouvoir y entrer et y demeurer sans crainte. Les haineux qui ont un compte à régler concernant le passé sont des indésirables porteurs de troubles et sont à rejeter sans hésiter.

viieux patriote

alors là oui, j’abonde, en effet un grand nettoyage des écuries d’Augias est nécessaire

Marnie

vieux patriote Un nettoyage est plus que nécessaire. Notre survie en dépend.

Lucie

Soleil d’austerlitz, bienvenue à vous sur ce fil.

Zorglub

Je ne suis pas Juif, mais je suis de tout coeur avec eux.Et encore plus avec le peuple Juif qui vit en Israel et qui, à mon humble avis est le pays le plus respectable au monde.Car ils ne veulent du mal à personne , mais savent riposter et se faire respecter ce que nous ne savons pas faire.

Rebellonous

Tant que la religion ne nuit à personne, il parait même inutile d’en parler…Pour moi, les juifs, les bouddhistes, les catholiques, les protestants et leurs religion respectives ne m’ont jamais gêné…On attache beaucoup trop d’importance aux religions, sauf….vous avez deviné laquelle….

Saintongeais

Il faudrait une pétition pour défendre Zemmour…

Marnie

Il y en a une sur BV

Million

Sur Boulvard Voltaire c’est fait, je l’ai transmise a mes contacts, je crois qu’il y a aussi une pétition sur :N D France. Signer si vous recevez ces journaux.

Yohann le debattant

Surtout que les juifs que vous citez ne sont même pas pratiquants…

Yohnaze

Nion, ils sont athée et agnostiques.

PODOTRON

haha !!! lol il va pas aimer le suce-BHL de service !

justkill

Ce pauvre type est « phobique » ….mdr d’être aussi crétin.

Josyane

BHL n’a pas aimé la conversion de sa soeur au christianisme car comme les musulmans il déteste les chrétiens

PODOTRON

Oui je sais ! BHL s’est dit « foudroyé » par cette triste nouvelle !

Million

Ce soi-disant philosophe est un grand amateur de drogues , mais pas le simple canabis!!!!, sinon incapable d’écrire.

myriam

Merci !

kalidas

Malheureusement, les instances juives officielles participent à cette stigmatisation en criant contre un antisémitisme imaginaire de l’extrême droite au lieu de le dénoncer là où il est réellement: parmi les islamo-gauchistes et les racailles islamisées. Lisez ou écoutez à ce sujet les excellentes analyses de Gilles William Goldnadel, autre français juif patriote, lui aussi interdit d’antenne sur le sévice public.

Christine L

Gilles William Goldanel est chroniqueur chez Ardisson. Pour combien de temps ? Là est la question …

debaia

Qui sont les présidents des des associations pseudo anti-raciste??

amandinelechamp

Julien Dray l’a été pendant des années par exemple, il doit croire que les Français l’ont oublié.

Frederic Sroussi

Grand texte de M.Étienne Dolet qui est un homme éclairé, lucide et courageux. Cela me change des commentaires haineux et ridicules que j’ai lu aujourd’ hui sur le site…

CUPIDONNET

Comment peut-on avancer : je suis juif et français ou bouddhiste français ou chrétien français et prétendre dire la Vérité ? Cela ne peut être que sa vérité (hormis une manipulation d’un service.)
Lorsque j’écris : je ne dis jamais que je suis d’un courant religieux et même pas que je suis Français.
Mais peu aiment l’indépendance envers les sectes petites ou grandes…

Garde Suisse

@Cupidonnet
Soyez moins sectaire dans votre laïcité. L’identité de beaucoup de personnes se forgent par leur religiosité ou par rapport à leur culture religieuse. Lorsque notre pays ne subissait pas la présence de millions de musulmans, nous parvenions à nous entendre, entre athées, chrétiens et juifs, tout en révélant nos croyances. Cela est désormais fini et n’ira qu’en empirant. Merci qui ?

Béretvert

Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande et le pire de tous le psychopathe gerontophile Macron ha j’oubliai Le félon de Gaulle

Wolf

« ha j’oubliai Le félon de Gaulle »… Ah bon ! Vous pouvez m’expliquer ?

ulle

pas d’accords pour de Gaulle , il nous a sauvés par deux fois,en partant en angleterre pour organiser la résistance,et la deuxieme fois pour la fin de la guerre d’algérie,dans la gabgie ou etait la france,il fallait que ce soit liquidé le plus rapidement possible,c’est vrai qu’il y a eu des degats collatéraux,mais si il avait tergiversé comme a l’habitude comme font tous les politiques, on en serait je ne sais pas ou

Million

Le plus grand Président qui aimait sa France plus que « tante Yvonne », la France est sa maîtresse disait-elle. Jamais été aussi heureuse, durant son époque et c’est après son départ que la France a commencé a coulé avec les suivants, a commencé par mittérrant …

batigoal

Vous devez vraiment être Suisse pour ecrire qu’entre athées, chrétiens, juifs tout se passait bien. Pour ce qui est de la France, meme entre « chretiens » ca se passait fort fort mal. Pour la Suisse je n’en sais rien. Seul la laicité est une voie de sortie pour chacun par le haut.

ab hinc

Quand j’étais gamin mon meilleur pote s’appelait David. Je ne connaissais pas sa religion (et je m’en foutais pas mal) jusqu’au jour où un maghrebouille l’a traité de « sale juif ».

batigoal

Et? vous ecrivez l’histoire avec une annecdote. Et les juifs obligés de se convertir au christianisme sinon bucher? le massacre de la st barthelemy? les cathares? On a vraiment attendu les musulmans pour s’entretuer?