Zemmour candidat : affolée, la clique Macron prête à toutes les censures

CLIP DE CAMPAGNE - ZEMMOUR 2022 (fictif) - YouTube

Eric Zemmour en 2022, ça se précise écrit Valeurs Actuelles.

Potentiel électoral d’Eric Zemmour : 18%, soit + 5 points en quatre mois !

Aucun candidat  potentiel n’a une telle dynamique estime Génération Z, le mouvement de jeunesse qui soutient le journaliste.

Et le naufrage du RN, associé à la débâcle de LREM, ne peut qu’accentuer le mouvement.

Déjà + 5 points sur une simple hypothèse de candidature : ce sera une explosion quand il se jettera dans la mêlée.

Pour la première fois, le champion de la droite patriote s’est déplacé sur le terrain.

Le 18 juin, il était à Dunkerque pour soutenir le collectif  « Vent debout », qui dénonce l’absurdité du projet éolien dans les tuyaux.

Zemmour a aussi visité la maison natale du général de Gaulle, à l’occasion du 81e anniversaire de l’Appel du 18 Juin.

Chacun comprendra donc que Zemmour commence à inquiéter l’establishment.

C’est d’abord  la gaffeuse Marine qui le déglingue à la veille des régionales, le jugeant trop à droite et trop clivant. Plus gourde et suicidaire, tu meurs.

C’est ensuite Stéphane Séjourné, eurodéputé LREM conseiller de Macron, qui laisse transpirer la panique élyséenne, en attaquant CNews et Eric Zemmour, qu’il veut museler comme au bon vieux temps de l’URSS.

Macron, grand perdant des régionales, avec un bilan calamiteux dans tous les domaines, notamment économique et sécuritaire, envoie ses troupes déminer le terrain. Vaste programme !

https://fr.sputniknews.com/france/202106041045687802-zemmour-au-goulag-et-votre-serviteur-en-siberie-pascal-praud-denonce-les-propos-dun-proche-de/

Avec Séjourné, on assiste à un grand moment de démocratie. Jugez plutôt :

Ce grand démocrate veut compter dans le temps de parole des politiques les éditorialistes les plus engagés et dénonce « l’hyper-éditorialisation » de certains programmes.

Pascal Praud a aussitôt réagi, sans ménagement :

« Stéphane Séjourné a ressuscité le ministère de l’Information ».

« Monsieur Séjourné regrette le temps de la censure comme il déplore l’époque du pluralisme ».

« On ne parle pas encore de rééducation ou de camp de travail, mais nul doute que si on poussait un peu M. Séjourné dans ses retranchements, il enverrait Eric Zemmour au goulag et votre serviteur en Sibérie » !

C’est dire combien Séjourné, ce grand prêtre de l’Inquisition proche de Macron, a irrité Pascal Praud.

Ce dernier dénonce en outre le silence de la pitoyable presse de gauche, habituellement si prompte à voir une atteinte aux libertés dès qu’elle vient de droite.

Stéphane Séjourné accuse carrément la chaîne CNews de renforcer les thèses extrémistes.

Voilà le vrai visage de la Macronie. Voilà comment Macron prétend réenchanter la politique et la vie des Français. En les muselant totalement, alors que 70% des citoyens ne veulent plus d’immigration ni d’islam.

Mais qui les écoute à part Eric Zemmour ? Les thèses extrémistes, elles sont chez Macron, pour qui défendre son identité et son patrimoine culturel est synonyme d’extrême-droite.

Nos Poilus de Verdun n’étaient donc que des salauds de fachos voulant défendre leur patrie ! Pas étonnant que Macron n’ait pas voulu célébrer leur victoire lors du bicentenaire de l’armistice de 1918.

Cette violente charge de Séjourné contre la liberté d’expression et la liberté d’information prouve combien l’Elysée est aux abois.

Est-ce sur ordre de l’Elysée que les éditions Albin Michel refusent d’éditer le nouveau livre de Zemmour, qu’on annonce aussi percutant que « Le suicide français » paru en 2014 ? On s’interroge !

Cet éditeur pratique une censure plus qu’étonnante envers un auteur qui lui est fidèle depuis 10 ans. Zemmour dérange beaucoup de monde apparemment.

Mais heureusement, Philippe de Villiers, lui aussi édité chez Albin Michel depuis 30 ans, vient de rompre les amarres avec cet éditeur en soutien à Eric Zemmour. Un grand bravo au patriote vendéen !

Toute cette agitation autour de Zemmour prouve qu’il dérange et inquiète les candidats à la magistrature suprême, à commencer par le tenant du titre…

La vérité est que moins de 10% des électeurs inscrits ont soutenu LREM.

Quant à la chaine CNews, elle a dépassé récemment BFM TV pour devenir la première chaîne d’information.

On comprend donc la panique élyséenne. A 10 mois des présidentielles, plus rien ne tourne rond et les électeurs ne croient plus en « Macron l’enchanteur« , qui ne sait que les trahir et les tromper.

C’est Zemmour qui mettra tout le monde d’accord. Lui seul veut rendre la parole au peuple après 40 années de mensonges et de trahisons des élites.

Son discours, c’est ce que pensent 70% des Français.

Si Zemmour se jette dans l’arène pour 2022, ce sera le combat d’un patriote sincère contre des légions de traîtres sans foi ni loi.

Seul contre tous ? Non, il aura le peuple avec lui.

Et un peuple bien décidé à sauver son avenir : ça pèse bien plus lourd que la finance, les médias et le patronat réunis.

Le moment venu, le peuple ne s’y trompera pas. Ce sera le plus grand nettoyage de printemps de tous les temps.

Le peuple souverain reprendra enfin son destin en mains, après avoir été méprisé et trahi par ses élus pendant 40 ans.

C’est cela une candidature Zemmour : le pouvoir au peuple, tout le contraire d’une dictature.

Eric Zemmour, c’est le candidat du peuple, ce peuple gaulois qui s’est coltiné toutes les guerres pendant vingt siècles, pour bâtir la nation France que Macron s’acharne à détruire.

Lui seul est capable de prendre en compte la détresse des Gilets jaunes, des paysans et des ouvriers, tous abandonnés par la caste des nantis mondialistes ennemis des nations.

Et c’est bien là ce qui fait sa force !

Jacques Guillemain

 

image_pdf
0
0

461 Commentaires

  1. Il n’y a rien à modifier et à rajouter ; je suis 200% d’accord avec tout ça !

  2. Mr zemmour allie l intelligence le savoir et l amour pour les français ainsi que pour son pays

  3. Belle analyse, nulle doute Monsieur Éric Zemmour est le véritable candidat du peuple , celui qui défend avec véhémence la culture , les valeurs et l’identité de la France.

  4. proposition changement : Education nationale en Instruction nationale pour connaitre le pays France expliquer que avant la vente d’esclaves vers l’Amérique la spécialité des gens venu de l’Afrique du nord et les invasions des Sarrasins/ des arabes /des Maures et autres noms des envahisseurs venu de l’Afrique et pendant des siècles en Espagne Portugal et la partie sud sud est et les razzias pillages déportations de populations pour vendre en esclaves avant 1800 pour notre colonisation qui a laisse des infrastructures pérennes et non des ruines instruire faire savoir qu’avant l’avènement du Prophète les animations venues du sud

    faire connaitre avant d’apprendre pour accepter le pays qui nourri instruit sans sélection

    respect et connaitre nos origines
    salutations respectueuses

  5. Vrai . Monsieur Guillemain . Zemmour est le Président Qu’il nous faut !! Il mettra tout le monde d’accord . Et s’il réussit a mettre en application ses idées car elles sont notres . La France s’en.portrra que mieux

  6. Dans leurs délires les agités du bocal rêvent,encore une fois, d’un sauveur suprême, après Sarkozy, Zemmour.
    En 2022 ce que le camp patriote peut souhaiter c’est une victoire à l’arrachée de MLP et seulement avec l’aide de circonstances historiques encore inconnues. Alors les excellentes institutions de la Veme République lui permettront de gouverner efficacement.
    Mais le plus vraisemblable est une défaite qu’il faut espérer à 45 % . Mais alors même il n’ y aura .pas de liquido au RN, nous tiendrons bon et . continuerons avec courage et opiniatreté à conquérir, lorsq’on le pourra, des bases politiques accrues. Notre combat, (dont le RN est actuellement l’arme maîtresse mais reste un moyen et non un but,) va durer des centaines d’années.

  7. grâce à M Macron les LGBT et tous les tordus à la tête de l’état commencent à vouloir envoyer les concurrents politics au goulag, ne serait pas eux ces dévoyés qui devraient être internés pour leurs déviances mentales et sexuelles, ces donneurs de leçons dévoyés viennent encore de voter une loi pour autoriser les homos hommes ou femmes à avoir des enfants, quel sera leur vie quand un autre gamin lui demandera ton père il est où, c’est ta 2ème mère,,MDR, ta mère c’est lequel le grand ou le gros, l’africain ou le blanc hahahahaha, vous voyez l’avenir de ces gosses car entre eux ils ne se font pas de cadeau.

  8. Permettez-moi de vous ramerner un peu à la raison. Ne comprenez-vous pas que le meilleur service à rendre à Macron ce serait une candidature de Zemmour. A qui prendrait-il des voix ? aux Républicains de droite et au RN, est-ce que que vous souhaitez ? Eric Zemmour nous est indispensable comme essayiste/écrivain/journaliste, sur Le Figaro et C/News, laissez-le poursuivre ses débats et convaincre ceux qui ne comprennent pas…encore !

    • Hi oui je suis tout à fait d’accord avec toi n’envoyons pas Éric dans l’arène.

  9. Rarement vu un article aussi positivement polémiste et bon enfant ou des vérités tentent de se faire jour , a par quelques provocs , mais sans haine et sans rancune ,TRÈS POSITIF….+++

  10. N’oublions pas Valerie Pecresse avec son petit air de ne pas y toucher et sa petite voix douceureuse à la Macron. Très adaptable à toutes situations…C’est le clone féminin de Macron…déjà sur orbite ou en roue de secours?

  11. Quoiqu’il décide,le temps n’est pas encore arrivé sauf pour certains qui voient déjà la place ,la bonne s’éloigner.Piolle se déclare ,mer….Jadot s’est fait griller la politesse
    Bertrand ramasse le Nord ,enfer Pégresse gagne ,Vauquiez aussi,Hildago s’énerve,Mélenchon se disperse et perd la boule.MLP panique elle va disjoncter
    Restons calme
    E Zemmour ne peut se permettre un score d’élection municipales ; cool men

    • Pas de score municipal pour ZEMMOUR mais un score Présidentiel !
      Votons ZEMMOUR pour sauver la France et nous sauver avec !!!

  12. Je pense que le camp dit « patriote » ne gagnera jamais rien, c’est ainsi. Au lieu de vous en prendre à ceux qui s’auto proclament « camp du bien » pour notre malheur, vous tirez à boulets rouges sur celle qui fut finaliste de la présidentielle en 2017 et pourrait faire encore mieux en 2022. Vous êtes des défaitistes avant la bataille, c’est triste mais c’est ainsi. Éric Zemmour est brillant mais n’a aucun intérêt à aller dans la bataille, il y laisserait des plumes et n’a aucune chance de gagner…

    • Pour Marine, l’islam est compatible avec la France, je dis NON !!!
      Pour Marine c’est la France européenne, je dis NON !!!
      Pour ZEMMOUR je dis OUI !!!!!!!

      • Marine Le Pen à raison de se concentrer sur le facteur politique clé : l’invasion migratoire . Le reste doit rester dans le flou et l’ambiguïté jusqu’à l’exercice du pouvoir.

      • Finalement la Marine , demi tours a 180° …..pourquoi ? bizarrement on n’entend plus parler depuis un moment des problèmes du RN avec le fisc …..eeettrraannnggeee …

  13. Certains demandent à Zemmour de « partager » avec d’autres « patriotes ».
    Ça ne marchera pas, il veut être le seul chef et ne rien devoir à personne. Même si il est pote avec de Villiers, Maréchal, Morano, etc…..
    C’est son tempérament.

  14. Jacques quel succès votre article .
    Trop top .
    Bon Zemmour ne va pas y arriver tout seul .
    Adhérez et vous pourrez contribuer à aider durant la campagne.
    On vous demandera ce que vous pouvez faire : collage , tract , organiser des réunions en région , etc
    Moi je l’ai fait .

    https://lesamisdericzemmour.fr/

    • Oui bien sur et comme depuis 50 ans le colleur d’affiches bénévole sera celui qui se fait tabasser par les camarades coco-extreme a 2 ou 3 heures du matin devant les panneau d’affichage ,après la campagne finie sera remercié par un petit apéro populaire et ensuite un schoot au cul avec en remerciement un beau bouquet de fleurs qui s’appelle mépris ….on connait on a eu et vu ….

  15. Affolée ? Bien au contraire PLUS IL Y AURA DE PARTIS pour DIVISER LES VOTES afin de détruire MLP et LE RN mieux ça sera pour lui et la droite pro Macron. Au 2 ème tour les autres partis PRO INVASIONS / DESTRUCTION FERONT CAUSE COMMUNE et demanderont à leur votants de permuter leur votes sur Macron. Les petits partis ne veulent rien savoir et continuent à la jouer INDIVIDUALISTE au lieu de MONTER DANS L’AMBULANCE et de faire bloc contre LES DESTRUCTEURS qui eux FERONT BLOC. EH bien tant pis ET QUE MORT SENS SUIVE POUR LE PAYS ET SA POPULATION DE SOUCHE. ON NE PEUT PAS FAIRE BOIRE DES ÂNES QUI N’ONT PAS SOIF.

    • tiens j’ai encore du changer de pseudo et en plus je suis une femme maintenant.

    • Marine est finie, elle gardera son fonds de commerce par intérêt personnel et c’est tout

      • Belle évolution Monsieur Guillemain (c’est du 1er degré, pas de sous entendu).
        J’ apprécie !

      • J. G Vous avez raison, il vaut mieux REMETTRE A L’INFINI les destructeurs du pays. Il est vrai qu’A FORCE les gogos SOUMIS prennent l’habitude DE SE FAIRE BOTTER LE CUL par ceux QU’ILS REMETTENT CONTINUELLEMENT AU POUVOIR pendant des années en continuant de dire MERCI Mr Macron, Merci la droite, la gauche et bientôt MERCI AUX ISLAMISTES qui prendront la suite et viendront vous trancher la tête et celles de vos gosses pour un simple refus de vouloir mettre au pouvoir LE SEUL PARTI QUI N’Y A JAMAIS ETE POUR NOUS MONTRER DE QUOI IL ETAIT CAPABLE; Dans le fond les collabos et les islamistes n’ont plus rien à faire qu’attendre car c’est TOUT BONNEMENT LA CONNERIE DE L’OBTINATION A NE PAS VOULOIR VOIR QUI TUERA LES FRANCAIS !!!

    • Comme vous avez raison !
      Ces ânes n’ont pas soif de MLP et de son RN de la honte.
      Elle a fait illusion pendant un temps…
      Elle est comme un boxeur qui veut être champion de FRANCE MAIS QUI NE VEUT PAS MONTER SUR LE RING POUR COMBATTRE… !

      Elle n’est pas compétente et elle nuit terriblement au mouvement.
      Si on la laisse continuer, elle finira par tout déconstruire, tout détruire de ce mouvement.
      Elle a déjà fait 2 tours de manège maintenant il faut descendre.
      Ca commence à bien faire, les caprices ça suffit.
      Le cauchemar a assez duré !

      • Jack. Non les ânes ont soif DES BOBARDS, ils aiment le plus gros menteur qui va leur compter de jolies berceuses afin de bien les endormir. Après l’avoir mis en place ILS viennent chialer MAIS comme ils ont une mémoire DE BULOT ils recommencent et remettent leurs destructeurs à l’infini. L’illusion c’est ça et elle est en place depuis plus de 40 ans sous votre nez. Tant qu’à la compétente on peut dire que depuis 40 ans les différents partis mis en place NOUS ONT MONTRES A QUEL POINT leurs grandes compétentes savait DETRUIRE LE PAYS ET COLLABORER avec l’ennemi musulman pour leur implantation et complet entretien dans le pays. EH tout ça pendant qu’ils nous appauvrissaient et faisaient de nous des esclaves vaches à lait squelettiques, TOUT EN SE REMPLISSANT LES POCHES.

  16. J’espère, j’espère vraiment une candidature Zemmour. Mais hélas, jamais un juif n’a accédé aux plus hautes fonctions.
    ROSA

    • elu empereur il a la cote il pourra devenir paien juif etant une religion pas autre chose et pour son livre voir imprimerie nationale polonaise ou danoise ect vive l empereur

    • Rosa mais bon sang le fait qu’il soit # Juif # ne doit pas être un handicap d’ailleurs il est extrêmement fin : ce soir il a expliqué les racines chrétiennes de La France et que ceux qu’ils ne veulent pas vivre selon les traditions , les uses et coutumes doivent retourner chez eux !

    • @Rosa SAHSAN

      Ah oui ?
      Et Léon Blum, vous en faites quoi ?
      On est en plein dans la shutzpah, quel culot Rosa!
      Posez-vous les bonnes questions à propos de l’antisémitisme avec de tels propos.
      Parole de goy, de sous chien, de grosse merde, comme me défini votre talmud.

      • Avez-vous lu « les protocoles des sages de sion »???Car on est en plein dedans, c’est le prog mondialiste actuel avec attal-i et ses pitbulls, ce depuis mitte-errante 1981

    • Pourquoi , à l’heure ou il est très mal vu de citer cette religion d’amour et de paix qu’est l’Islam Croyez vous les Français, assez cons et racistes ;pour ne savoir faire la différence entre nos amis juifs et la racailles Islamistes . Certains Français de papier, Oui, certainement; cette racaille qui nous pourri la vie

    • C’est vrai que déjà la clique du Front populaire, où on peut vérifierqu’aucun juif n’ était en responsabilité était essentiellement composée d’islamistes redoutables comme Jean Zay, Mendès France, ou Léon Blum, avec une mention spéciale pour Jules Moch alors (seulement) secrétaire général du gouvernement, mais qui en 1947, promu ministre de l’Intérieur, sera le dernier homme politique politique français à faire tirer sur la population…

    • sans aller chercher si loin, on a eu sarkozy qui se prétend catholique par son père mais est juif par sa mère, comme en génétique il y a des religions dominantes et d’autres récessives.

  17. En tout cas quel engouement que cet article suscite de part la contribution des lecteurs de RL.

  18. Jacques Guillemain : Bordel que Dieu vous entende « SI » il y en a un . Que Marine dégage et laisse la place a un véritable patriote ; elle n’est plus à la hauteur .
    Dans le Pas de Calais ou je réside je m’investirai a fond pour E Zemmour si il se lance DANS LA FOSSE AUX LIONS .

    • Bravo Le Templier .
      Je suis comme vous je me suis engagée pour la Région Aquitaine .
      Vive Zemmour 🇫🇷❤️

    • Je serai en tant que militant RN à fond pour faire barrage à Zemmour comme vous êtes à fond contre Marine Le Pen.

  19. Restons prudents, ces salopards doivent être en train de cogiter un nouveau plan, la Le Pen étant cramée, ils pensent forcément à autre chose, n’oublions pas qu’ils ont encore la majorité au parlement et qu’ils peuvent voter de nouvelles lois plus tordues les unes que les autres, même si elles sont illégales ils en ont rien à foutre de la légalité
    N’oublions jamais le vote au référendum de 2005, que tout le monde croyait acquis, mais qu’ils ont réussi à annuler, ça aussi c’était illégal mais ça les a pas arrêtés ces enfoirés
    La légalité c’est pour les gueux pas pour eux

    • En effet, certains présentent le coup, et ils trouveront de quoi éliminer MLP avant sa fin de course (je ne dis pas quoi), à moins que ce ne soit Zemmour, sauf si celui ci sort quelque chose d’inattendu de son chapeau, et il ne serait plus le petit solitaire à 5%. ou 15%.

    • LA MARINE compatible avec l’islam A COULÉ
      VIVE ÉRIC car le Bertrand nous l’avons déjà vu a l’œuvre;
      ras le bol des francs mac et de leurs petites combines entre frères

  20. Pour se débarrasser du fossoyeur macron (l’ordure) les FRANCAIS ont besoin d’E.ZEMMOUR, seul capable d’argumenter intelligemment face à la propagande de ce gouvernement perverti !!!!!
    Soutien total à E.ZEMMOUR ….
    RESISTANCE RESISTANCE
    Vive la FRANCE libérée !!!!

  21. Ps : Dans mon post ci-dessus, lire (bien évidemment! C’est une faute de frappe !) « LA », et non « MA » Présidentielle ! Cela dit, contrairement aux généraux MARTINEZ et TAUZIN : Si Zemmour est brillant par sa culture et qu’il excelle en sa qualité d’éditorialiste, je pense qu’il n’a (tout comme MLP!) ni le charisme ni l’envergure d’un Président de la République ! C’est pourquoi, je maintiens que si « lui » et MLP » restant dispersés au « chacun pour soi » ne se rallient pas aux deux Généraux (Mais vous qui êtes Colonel devez bien le comprendre, non ?) MARTINEZ & TAUZIN : Ce sera ENCORE Macron qui passera en 2022 !

  22. Bonjour,
    Je pense, pour que la France n’aille pas tout droit vers une guerre civile épouvantable : Que Zemmour COMME MLP devraient se rallier aux « généraux-candidats » Antoine MARTINEZ et Didier TAUZIN qui devraient EUX-MÊMES se rallier tous les deux : Faute de quoi, ce sera encore Macron qui passera. En clair: S’il n’y a pas une union (« l’union faisant la force ») de TOUS LES BONS, ce ne sera même pas la peine de voter en 2022, puisque ce sera encore Macron qui remportera ma Présidentielle ! Et c’est effrayant de voir que personne, dans le milieu de Zemmour ou de MLP ne comprenne pas quelque chose d’aussi élémentaire !

    • Tauzin ne pense-t-il pas l’inverse de martinez (?), il est du coté du système, mais que l’on voit la bouille de généraux commencerait à changer l’esprit des têtes décervelées qui sont légion dans ce pays.

    • TAUZIN est un vendu aux freres musulmans: ds une vidéo, je l’ai entendu DIRE QU IL ADMIRE TARIQ RAMADAN!!!

  23. Merveilleux article qui nous met du baume au cœur et de l’espoir plein l’esprit !

  24. Il faut que Mr Zemmour s exprime la dessus,mercredi soir à c news il a été vague sur la question de Christine ,j espere que l’on ne se trompe pas ! Pas encore de faux espoirs !!! Car il est notre dernière chance de ne pas détruire toutes nos cathédrales et de raser les murs en tant que ‘ petits blancs ‘!

    • Il prend son temps sans oublier qu’il lui faut obtenir 500 signatures d’élus ce dont je ne doute pas.

    • pourquoi? vous rasez les murs vous? les cathedrales sont détruites? Même quand elles ont un probleme quel qu’ils soient, il me semble que ND de Paris sera réouverte non?

  25. Dupont Aignan a raison.
    Pourquoi ne pas organiser une primaire pour choisir un candidat patriote digne de ce nom, plutôt que de se voir imposer une fois de plus une loseuse ( prononcer louseuse ) qui se ridiculisera et nous fera honte dans un débat de deuxième tour si d aventure elle venait à se qualifier ?

  26. Les éditions de R.L devraient éditer Z.Ca serait du gagnant gagnant…Un très gros coup éditorial,et une pub inespérée pour le camp Patriote…

    • Il me semble qu’Eric n’etait pas tres « chaud » pour que RL fasse une manifestation devant cnews quand il etait menacé non?

  27. zemmour est l’excellent et unique éditorialiste parlant vrai depuis des années : nous en avons besoin au quotidien – il serait irresponsable de ,l’envoyer dans la fosse aux lions où il n’a rien à gagner, et nous tout à perdre – laissez zemmour tranquille

    • Pour gagner il faut se battre, mais vous, vous êtes déjà perdant, en vous couchant et en renvoyant aussi au lit les héros de demain !

      Ca porte une nom, ça monsieur…

      Zemmour est le SEUL qui peut encore sauver la France, mais surtout les VRAIS Français ; pas les « franssès », ceux venu d’ailleurs et qui envahissent la France avec la complicité des élus par une pseudo-majorité composée d’électeurs imbéciles aveugles, corrompus ou complices.

      Ne soyez pas de ceux-là ! Et, Zemmour Président !

    • hello : Dit moi qui tu hante je te dirai qui tu est . …La France a besoin de gagnants pas de perdants , continuez a jouer aux légos

  28. Si les candidats RN avaient remporté quelques succès aux dernières élections, alors effectivement la candidature EZ pourrait diviser la droite mais ce n’est pas le cas. De plus difficile d’oublier le désastre de MLP lors de son débat avec EM.

    Ce qui sera important dans la campagne d’E.Z (s’il se présente) : ses soutiens, ceux qui vont graviter autour de son élection. Les électeurs y verront les prochains ministres.

  29. Diviser la sphère souverainiste en ajoutant une nouvelle candidature n’est pas une bonne idée et fait plutôt le beurre de Macron, rappelons nous le syndrome Taubira qui en piquant 3% à Jospin, l’élimina du deuxième tour, l’idéal serait un seul candidat, à droite, une union des droites, mais les egos des hommes vont les perdre, et je pense que MLP ne laissera pas sa place à Zemmour, donc on aura Macron!

    • Je pense surtout qu’avec le taux d’abstention, on assiste à un « On veut plus vous voir » donc Zemmour a toutes ses chances d’autant qu’il est clair sur l’islam. Marine s’est discréditée elle-même sur ce sujet et elle se Chiraquise d’où perte d’électorat ! les LR sont LREM compatibles et Bertrand ce traitre indique qu’il est plus proche des communistes que des patriotes. MLP ne gagnera jamais les élections, il faut qu’elle dégage ou on aura une Pécresse propulsée par le système pour remplacer Macron qui ne pourra se représenter.

  30. Essayons déjà de ne pas trahir une fois de plus les valeurs de la droite, Monsieur Jacques Guillemain, hein !

    C’est sur ce terrain de la réalité qu’on vous attend, Monsieur Jacques Guillemain, vous qui avez torpillé la candidature de Fillon en 2017 pour imposer la candidature supplémentaire de gauche de Marine Le Pen.

    Espérons que cette fois-ci, vous ne fourvoierez pas !

      • Précisez ! Parce que ses accusateurs, Hollande et son ex Ségolène, depuis 1981, députés

        Quant à l’actuel locataire du 55, il a fait payer à son administration des finances un déplacement en 2015-2016 de 48 heures à Las Vegas pour la modique somme de 350.000€. Pénélope a travaillé 25 ans comme attachée parlementaire de son mari, et a été payée 600.000€ et des brouettes, soit 2.500€ par mois.

        80 députés et leur femme, au moment du Penelope Gate, étaient dans la même situation que Penelope et son mari, dont le Président de l’Assemblée Nationale Claude Bartolone, le cousin de « Don Corleone » (Don Bartolone tel qu’on l’appelle dans le 9-3), député socialiste depuis 1981…

        Quand l’arnaque est socialiste, c’est un droit.
        Quand la même arnaque est de droite, c’est un crime.

        • Hollande et son ex Ségolène, mari et femme, les accusateurs de Fillon en 2017, ont été élus Députés en 1981, ensemble. Puis, pour faire marcher la machine à cash, se sont choisis attachés parlementaires de l’un l’autre. Donc famille à 4 salaires de la République… Mais eux, on leur demandera pas de rembourser, ils sont de gauche, donc c’est normal.

          Après, c’est vous qui voyez !

    • Fillon, c’est la droite qui a tjrs trahi.
      Lisez mon article de ce soir

  31. Il faut une primaire des partis patriotiques.Le RN et Z doivent y participer.Le meilleur programme l emportera.Il faut se RASSEMBLER . LES CHEFS DE PARTIS DOIVENT METTRE LEUR EGO DE COTE.Pour sauver notre pays une seule solution l UNION du peuple qui aime la France

  32. . L’attitude de la maison d’édition Albin Michel à l’égard de Zemmour est la meilleure nouvelle et la meilleure publicité dont l’auteur pouvait rêver : il va au moins tripler les ventes de son futur livre et donner à une éventuelle candidature une stature nationale. Bravo Albin Michel, plus stupide, tu meurs.

    • Tout à fait d’accord d’autant que Villiers a fait de même et lui a fait une formidable publicité, il faut dire que les 2 hommes sont très proche!

      • Ces deux hommes sont à l’unisson.Ils partagent un même amour de la France. Leurs idées politiques sont identiques,étayées par une commune et vaste culture.Leur sincérité ne fait aucun doute.Si l’on y ajoutait la jeunesse, l’énergie et la combativité de F. Philippot,nous aurions une véritable équipe de rêve.

  33. Même si Séjourné fait partie du club, il ne peut pas (censuré)…? C’est interdit et quelle pub pour Mr Zemmour qui a une petite santé ! Par contre l’historique et le patriotisme il est au-dessus de tous et la preuve à 19h sur Cnews les trois mousquetaires l’écoutent religieusement ! Bref, c’est le d’Artagnan des patriotes …😇

  34. S’il faut faire la guerre civile contre ceux qui nous censurent, ben YA QU’A !!!

  35. Vive ERIC… . Nous n avons pas fini de voir et entendre la racaille anti RN de pleurer, persifler , tapinesque…..gocho, branleuse , faussement intelo…nous amuser à s engatser…( en provençal : s énerver)….. Gauthier.

  36. Eva écrit que notre France serait  » Chrétienne, pas judéo-chrétienne »
    Eva oublie
    . la kippa des religieux chrétiens ainsi que leurs habits inspirés de ceux des grands rabbins,
    . tous nos prénoms français d’origine hébraïque : Paul, Emmanuel, Simon, Jean, Daniel, Michel, Raphaël, Anne, Elizabeth …la liste est longue,
    . Sur le portail de Notre Dame sont sculptés les rois d’Israël, et les Amen, Alléluia dits pendant la messe,
    . Jésus ne serait pas juif mais judéen ok. Judéen = Juif !

    J’ai déjà répondu à Eva, curieusement elle ne commente jamais mes propos ci-dessus.

    • Notre France est Catholique.Le catholicisme est une interprétation très particulière des Saintes Ecritures,abondamment interprétées et commentées par des esprits de très grande valeur,au fil du temps et de l’histoire.Nos institutions en ont été imprégnées profondément jusqu’à nos jours.La Nation Francaise n’a été possible que sous la férule d’un catholicisme exigeant et intransigeant.L’Eglise catholique gallicane a été le substrat et le ferment de la civilisation Francaise.Rendons lui au moins cet hommage.

  37. Le peuple ? Pas tous ; on peut enlever 25 millions d’Africains ( nord et sud ) et tout les beaufs qui ne pensent pas, sans réels cerveaux. Si si, j’en connais là où je bosse car je sonde un peu. Combien de millions ? Je ne sais pas.
    Je croise tout de même les doigts.

  38. Est-ce voulu par le système en place, ils ont toujours un coup d’avance.
    Islamo-Gauchiste-Maçonnique

  39. Vous continuez de délirer Jacouille Guillemain : vous rassemblant autour d’un candidat qui n’existe pas. Déclaré, il aurait encore moins de chances de triompher que MLP et on se retrouvera avec l’umplr, encore une fois et pour longtemps !

  40. Mais, EZ a dit hier à Christine Kelly sur CNews qu’il n’était pas candidat?

    • Non, il a dit : POUR LE MOMENT je ne suis pas candidat, je suis ici, sur cnews, en se marrant..

  41. C’est la gauche multiple et chaotique en premier qui s’acharne à détruire notre société en tant que nation « France », Macron l’ambitieux opportuniste et sa clique en ont rajouté une couche.
    La gauche et le pouvoir en place n’ont presque plus rien de démocratiques, tous leurs verbeux et leurs cadors ne cessent d’accuser leurs opposants d’être fachistes, alors que cette mouvance à tendance anarchique bascule progressivement dans une idéologie dictatoriale ne souffrant d’aucune critique, d’aucune remise en question, et pire tente de museler par tous les moyens (médias, animateurs, réseaux sociaux, discours politisés) toutes pensées différentes. Sans s’en vanter, Ils sont bien les dignes héritiers du communisme à la soviétique, dictature aussi sanglante que le national socialisme d’antan.

  42. Si EZ veut se porter candidat, il lui faut un appareil et un parti. Il ne lui reste que peu de temps pour faire cela à supposer qu’il trouve le financement.. est-ce que les maires lui donneront leur signature?
    Beaucoup de questions, peu de réponses.

    • Arrêtez et douter pour faire douter les autres.
      EZ sait tout ça et si il n’avait pas l’intention d’y aller, il l’aurait déjà dit depuis longtemps. Un peu de jugeote !
      Il a déjà Bolloré avec lui et d’autres suivront..
      Quant aux maires, compte tenu de ce qu’ils vivent avec les délinquants, et ce, dans la France entière, pas de soucis pour les signatures.

      • @Kawa , vous oubliez une chose primordiale concernant Bolloré , IL ESt POUR UNE IMMIGRATION DE CLANDESTINs FORTE , il est ambigu , sa grand mere n’etait pas catholique mais de la tribu de Zemmour , ce dont on se fout d’ailleurs , mais Bolloré n’est pas net au sujet de la France Francaise , comment pourrai t’il l’etre aimant les clandes …Zemmour a t’il pris des contacts pour que l’on puisse voir qui va l’entourer ???que ce ne soit pas des amis d’attali l’hyper mondialiste ami de la miterre fransisque 2202 …Le faux socialiste-capitaliste et roi soleil , armons nous et partez ….

  43. Tout est dit, complètement d’accord👍🏻
    Zemmour doit s’allier avec Philippot, De Villiers, Marion Maréchal et bien d’autres patriotes pour nous libérer du joug de la macronie.

  44. Zemmour pourrait remettre sur pied la France en pleine déchéance, il pourrait rassembler le peuple autour des valeurs souverainistes et patriotes, il pourrait donner un frein à l’immigration massive qui tue notre pays autant économiquement que socialement, il pourrait reléguer l’islam à la portion congrue à laquelle il a droit sur notre sol et pas plus, il pourrait redorer le blason de cette France fracturée et lui redonner ses lettres de noblesse… Le seul hic se sont les Français qui se dégonfleront comme des baudruches au moment de mettre le bulletin de vote de Zemmour dans l’urne parce que se sont des moutons lobotomisés et formatés à la pensée unique et gauchiste depuis des décennies et ça vous n’y pourrez rien !
    « Quand la prudence est partout, le courage n’est nulle part. »

    • Tant mieux, c’est un charlot. Il y a trois mois, il crachait sur MLP ..mais que ne lui a -t-elle pas promis pour qu’il vire si vite sa cuti ?
      On s’en tape.
      Soutenons à fond Eric Zemmour et rien ni personne ne lui enlèvera sa victoire, nous serons les plus forts. Amen !

  45. pas seulement LREM mais aussi les pleutres de LR et les abrutis du RN dont le faux cul Menard

  46. les « élections piège à cons » en pleine panique !

    ils ont 1 an pour faire les plans nécessaires de triches pour écarter Zemmour tout comme ils ont écarté Villepin et Pasqua en tête devant sarkozy en 2005 et fillon pour laisser la place au seul macron !

    • Non, ce temps est révolu.
      70% des Français refusent, au premier et MIRACLE, au second tour, de choisir parmi LR RN LAREM PS et cie..
      C’est donc qu’ils sollicitent un autre Candidat (actuellement en embuscade) pour répondre à leurs attentes.
      On va dire que le covid aura eu ça de bon, les éloigner de la TV mortifère et remettre leur esprit à l’endroit.
      COURAGE, FOI ET DETERMINATION !

      • je ne partage pas votre optimisme !

        53 millions de français se sont faits vacciner aux OGM, les mêmes qui n’en veulent pas dans leurs légumes…
        ils se font avoir à chaque fois…

        si albin michel a eu des pressions pour ne plus éditer Zemmour, si il est attaqué en justice, dénigré par tous les journalopes aux ordres, c’est bien parce qu’ils feront tout pour se débarrasser de lui…

        cela peut aller très loin…
        miterrand aimait bien le suicide chez ses opposants…

    • il parait qu’il represente 70% de ce que pense les français. Donc des maires sont prets à lui donner leur signature je pense. Jean Lassales ou la candidate de lutte ouvriere y arrive. Et un mec aussi connu et reconnu que lui ne le pourrait pas?

  47. Ph de Villiers aurait toutes les qualités d’un chef de l’État.Age,expérience politique,connaissance du monde réel, notoriété nationale et internationale,réussite professionnelle,issu d’ une vieille lignée Vendeenne,il n’a plus rien à prouver.Sa personnalité rassurante , moins clivante qu ‘un Z .pourrait largement rassembler une droite souverainiste et Patriote,avec pour proches compagnons d’armes Zemmour et Philippot,qui partagent les mêmes idées et les mêmes valeurs issues du Gaullisme historique,et,surtout,un même amour passionné pour la France.

    • Un tel  » triumvirat » aurait des chances de l’emporter,car ces trois la reunis par la même cause( sauver la France)possèdent une puissance de feu phenomenale.

      • Pas si mal, avec de Villiers il va ratisser plus large, mais est-ce suffisant?

  48. Eviter, à tout prix, le duel Macron/Le Pen ! Car, nous le savons tous, Macron en sortirait vainqueur… J’écoute, quasiment, tous les soirs, E. Zemmour. J’admire son intelligence, sa très grande culture, et, la pertinence de ses analyses. Les débats qu’il anime, sont, toujours passionnants, et, très instructifs ! Comme beaucoup, j’entends la petite musique qui enfle, selon laquelle il serait candidat à la présidence, en 2022… Mais, le souhaite-t-il vraiment ? Pour le moment, nous n’en sommes qu’au stade des suppositions…

    A moins d’être aveugle, ou, de très mauvaise foi, nous ne pouvons que constater l’état catastrophique de notre pays. Et, quelle que soit la personne élue, l’an prochain, il sera extrêmement difficile de le gouverner. Si E. Zemmour présentait sa candidature, il faudr

  49. Il faudra qu’il s’exprime davantage et mieux sur les dérivés autoritaires actuelles, sur les libertés publiques, qu’il prenne conseil (sans conflits d’intérêt !) de vrais scientifiques et médecins qui veulent soigner et non piquer de force avec un produit en test ! De plus il devra travailler avec une équipe, notamment Philippot qui ne lâchera pas sur le brexit.

  50. moi, qui a toujours été de droite puis FN et RN inconditionné depuis des décénies, je change également mes préférences. Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’idée. Mais Eric Zemmour est doué d’une très grande culture française, malgré ses origines juives, il incarne l’origine de notre nation. Il me plait beaucoup.

    • On riait jaune aussi quand les représentants s’appellaient Mitterand, Chirac, Macron, Hollande, Sarko, Giscard……..

  51. Il semblerait qu’ il n’y ait pas que la clique Macron qui s’affole.

    • Oui Macron s’affole car si Zémmour se présente il ne sera plu seul contre M Lepen au 2em tour et sera balayé par un bon candidat de droite au 2em tour

  52. Les sondeurs nous refont le coup du Macron en tête ,Marine puis Xavier Bertrand avec ses 15 ou 16%
    A quoi ça sert que Xavier se décar …casse les mâchoires du RN si personne ne lui arrange son dentier.

  53. Vous croyez que la candidature de l’excellent Zemmour générait Macron? Je ne le crois pas, mais pas du tout. Si pressions voire menaces ont eu lieu, il faut plutôt chercher du côté de ceux ont fait (et font) la même chose avec la jeune Mila, vous voyez de qui je parle?

    • @Jean-Louis , oui mais ce qui différencie Zemmour de tous les autres candidats éventuels , c’est que le bonhomme connait la psychologie des envahisseurs ,leurs points forts et leurs points faibles .Il a quand même vécu un peu a leurs abords .Ce que je peu reprocher a Zemmour c’est que faisant parti d’une certaine communauté , il en fait énormément parti, et ce que je leur reproche , mais ma foi rien de méchant , c’est que les goys sont bon pour la mixité FORCEE presque de gré ou de force , mais chez d’autres communautés il n’est pas question une seule seconde d’y inclure le mot mixité , chacun chez soi .Il aurait eu une épouse catho ou orthodoxe ce fut encore mieux accepté par les français , j’en connais , pas grave ,mais dommage . Une fois élu on verra le nombre de goys autours de lui

      • Et comment se fait-il que le bonhomme qui connaît la psychologie des envahisseurs ne dise jamais un mot sur ceux de sa commuante qui ont oeuvré à cette invasion ?

        • @EVA , bien entendu et le pire c’est que c’est vrai et ILS continuent tel Attali le copain de la miterre francisque 2202 , en definitive tous des traitres a la france ..

  54. Est ce qu’on peut cesser d’encenser ces gilets jaunes ? Pour la plupart d’entre eux, des jaloux, revanchards et pas bien courageux, qui n’auront jamais voulu faire de réel effort pour progresser dans leur vie professionnelle et qui n’ont trouvé comme moyen d’expression que des blocages, et la violence (mise à sac de la boutique d’une amie – et ne me faites pas le coup des antifa – c’étaient bien des gilets jaunes), destruction d’infrastructures et j’en passe.

    • Ne mettez pas les gilets jaunes « canal historique » avec les antifas !

    • @ Paringaux
      Mince alors, un Macroniste !
      Avez-vous au moins pris la peine d’aller sur un rond point afin de discuter avec eux ?
      J’en doute fort, car vous n’écririez pas ce qui figure ci-dessus
      Les casseurs, dans une grande majorité étaient issus des Black block… déguisés en « gilets jaunes »…
      Entre autre, j’ai passé un réveillon du 31 décembre avec eux où j’étais alors domicilié
      J’y ai vu et entendu une détresse que vous ne semblez pas même imaginer, alors que toutes et tous avaient bien un emploi
      Qui ne permettait pas à leurs famille de vivre « DGNEMENT » !…
      Alors SVP ne mettez pas tout le monde dans le même sac, c’est bien trop facile, d’autant si vous avez de respectables revenus, ce que je vous souhaite

      • Désolé, mais non, je ne suis pas Macroniste. Et je maintiens ce que je dis sur les gilets jaunes – en général – sauf exceptions bien sûr..

    • invites ta copine à acheter des lunettes. Elle verra des Antifa.
      Suédois des Cévennes

    • Marc paringaux…Ben voyons espèce d’abrutis consanguin..tu nous prend pour des branques…vas deguelé t’a propagande bfm.tv sur charia.com..crétin !🤗🤭…

      • Voyez vous, moi je donne mon nom et ne me cache pas derrière un pseudo pour le moins immature et mythomane. On est très courageux quand on est anonyme, vrai ? J’écris aussi un français correct, contrairement à vous.

  55. Seul contre tous; Non Florian Philippot des patriotes a déjà commencé.

      • Si deja les franchouillards lui foutait la paix avec sa vie privée et ne regardaient que le Bonhomme qui a pour le moment les propos les plus sains , quitter l’europe des ordures , et pourquoi pas l’euro en plus , ne vous en faites pas le pays a encore des ressources et l’énarque le sait , mais il est honnête et le dit ..

  56. Super pour la candidature zemmour que je soutiendrais à 100 %. Je quitterai le rn

  57. Bonjour je suis 100 % pour la candidature zemmour et prête à quitter le rn que je soutiens depuis 15 ans. Super super

    • C’est ce que j’envisage si le congrès RN en juillet ne prend pas des décisions vitale pour ce mouvement.
      Si c’est « …on change rien et on continue avec la même stratégie!…. » et bien je saurai où est notre avenir, adieu le RN et bonne route mais sans moi.

    • Pas utile de quitter le RN pour soutenir Z. Je suis au FN/RN depuis 40 ans et je voterais Z s’il se présente. Savoir faire la différence entre un parti qui diffuse des idées qui représentent maintenant le courant de pensée majoritaire en France et un candidat qui met correctement ces idées en avant.

  58. Merci encore pour cet excellent article cher Jacques ! ! ! !
    Comment ne pourrait-on pas être d’accord absolument à cent pour cent avec tout ce que vous dites et qui est . . . . V R A I ? ? ? ? ! ! ! ! ! ! !

  59. La clique au pouvoir en rêve que Zemmour soit candidat. L’idéal serait qu’il siphonne très exactement la moitié des électeurs RN. Ainsi, au second tour, il n’y aurait NI RN, ni Zemmour.

    Parce que le scénario cauchemardesque, c’est d’avoir le second le RN au second tour. Parce que dès que le RN est au second tour, la probabilité qu’il l’emporte est faible, mais non négligeable. Et c’est très exactement ce scénario qui affole la clique au pouvoir.

    Il ne faut surtout pas que le RN se retrouve au second tour, quoiqu’il en coûte.

  60. je suis en total opposition à ce calcul
    macron adorerait que zemmour soit candidat, divisant ainsi les voix de droite souverainiste

    • C’est le but; depuis quarante ans le système a établi le fameux plafond de verre en envoyant quelques peaux de bananes sous les pas du FN/RN en permanence et quand ça ne suffit pas il nous fait le coup du front ‘ripoublicain’.
      Depuis le temps qu’il nous jouent cette mauvaise pièce de théâtre, chacun devrait être au courant.
      ‘Tout devra être fait pour combattre…’ (valls), Zemmour fait partie du tout.
      Certains patriotes tombent encore dans le piège éternel.

    • Il y a un risque que nos voix se partagent entre marine et Eric Zemmour.
      Mais il y a aussi une chance que Zemmour aspire presque toutes les voix de la grosse, comme le suggère J. Guillemain.
      Si tel était le cas, nous serions sauvés !

  61. J’adore Eric Zemmour, mais ça : « Son discours, c’est ce que pensent 70% des Français », ça sort d’où ? S’il y avait une once de vérité là-dedans, jamais on serait dans la m***e où on est, c’est sûr et certain. Je ne demande qu’à soutenir Zemmour, je rêverais qu’il soit président, mais est-ce-qu’il faut vraiment écrire des invraisemblances pareilles pour supporter sa candidature ? Enfin bref, on ne refait pas les français, ils sont comme ça, prêts à tout perdre sur un coup de tête ou un coup de cœur. Et après moi le déluge.

    • Exact. Zemmour n’invente strictement RIEN, Guillaume Faye tenait exactement les mêmes propos dans son livre « La colonisation de l’Europe: discours vrai sur l’immigration et l’islam », paru en 2000…

      Saut que le livre fut retiré du marché et l’éditeur condamné à 150 000 € d’amende.

      • Bat Ye Or tenait aussi les mêmes thèses sur l’islamisation de l’Europe bien avant EZ…

        • Oui, encore une qui s’est réveillée quand le Golem musulman s’est mis à jeter de juifs par la fenêtre.
          Elle était où avant, il y a 40 ans, quand JMLP sonnait le tocsin ?

    • Les sondages ,mon cher, tout simplement ! Tu n’écoutes pas ses émissions ? Donc, tu ne l’aimes pas autant que ça ! Il donne ses sources,…. quand ses sources sont divulgables ! Quelles invraisemblances ? Tout ce qui est dans cet édito, est vrai ! Faut sortir mon gars, et surtout, ne pas écouter les chaines info, qui sont des fabriques d’abrutis, pour ceux qui les croient ;et ils sont nombreux !

      • mac gyver, j’adore Zemmour et d’autre part, je ne mens jamais. Je ne peux pas écouter son émission sur C-news pour des raisons personnelles très inimaginables, que je ne peux pas révéler ici, mais ça me chagrine beaucoup. Aucun sondage ne peut affirmer que 70% des français pensent comme Zemmour. Tout au plus qu’ils rejettent, à son instar, l’islam et l’immigration, mais je serais curieux de lire la question telle qu’elle a été posée car un tel résultat de sondage est une invraisemblance, à moins qu’il y ait une énorme tradition de fraude électorale depuis très longtemps dans notre pays. Il y a suffisamment de musulmans et de gauchistes dans ce pays pour rendre un tel résultat radicalement impossible.

    • 70% des Français ne veulent plus d’immigration ni d’islam. Je n’invente rien.
      Et 100% de nos PB viennent du mondialisme qui enterre la nation

      • j’ai apprécié votre article étant devenu un pro Zemmour de la première heure depuis la lecture du Suicide Français.
        Je tiens a vous signaler une petite erreur d’inattention lorsque vous écrivez « le bicentenaire au lieu de centenaire de l’armistice de 1918 ».

      • Ce n’est pas le ‘mondialisme qui enterre la nation’ qui va à la pêche le jour J, mais bien le franchouillard qui creuse sa tombe depuis quarante ans à chaque élection.
        Et comme ces pauvres franchouillards veulent tout et le contraire de tout, ils élisent de ‘hauts parleurs’ aux petits bras, des bonimenteurs, des camelots, qui ne sont en réalité que des traîtres.

        • amril, n’oubliez pas le rôle criminel de la presse, qui fait partie du système mondialiste, le franchouillard n’est pas très malin, c’est vrai, il aurait dû percevoir des indices qu’il est manipulé, comme le vide intersidéral des JT alors qu’il se passe chaque jour des centaines d’événements graves sur Terre, mais il n’est pas entièrement coupable non plus de ne pas soupçonner que ses gouvernants et affidés sont en réalité des ennemis, seulement il est très long à la détente.

      • Et 70 % , ça correspond à peu près au taux d’abstentions des dernières élections .

      • Jacques Guillemain, je sais bien que c’est ce que vous sous-entendez, mais de grâce exprimez-le comme ça car les deux assertions sont très différentes, vous commettez un énorme sophisme par extension, EZ ne se contente pas de rejeter l’immigration et l’islam dans sa pensée, il a des développements extrêmement spécifiques que même l’ensemble des patriotes ne partagent pas. D’autre part, je ne crois pas à un tel chiffre de 70% ( il faudrait également citer votre source ) : il n’est pas possible. Si on cumule tous les citoyens musulmans et tous les autres qui votent à gauche ou même au centre, on arrive à bien plus que 30% de la population. Ces gens ne peuvent pas être contre l’islam et l’immigration car c’est incompatible avec leur vote. A moins de fraude électorale ( ? ).

    • Pour votre raisonnement c’est vrai, mais je pense que ce qui c’est passé pour le dictateur micron peur parfaitement se produire pour le future candidat Zemour.
      Par contre, vous ne pouvez pas prédire son échec car il ne s’est jamais porté candidat à aucun poste dans la républic actuellement.
      Maintenant, 70% ne veulent pas dire grand chose, les « sondeurs elyseens » s’en servent juste pour vous faire ou nous faire parler et continuer à nous enfumer joyeusement. Souvenez vous du sondage PACA ou le RN était légèrement en avance et le résultat a été un recule de plus de 25% au total. Les sondeurs ont donc bien majoré les prévisions pour provoquer le non déplacement de sympathisants qui se sont dit « …c’est bon on va gagner donc je ne vais pas me déplacer ! »
      C’est mon analyse.

      • Le Gaulois, malheureusement, non, pas du tout, EM a été littéralement catapulté au pouvoir par le système, c’est l’oligarchie mondialiste qui est au pouvoir par la voix d’EM qui a bénéficié de tout son appareil médiatique à nos frais. Zemmour lui est une menace pour le système, il aurait tous les obstacles possibles à surmonter, tous les boulets à tirer, tous les murs à traverser, c’est un challenge de fou. Comparer Zemmour à Macron en termes de moyens externes disponibles, c’est comme comparer un jeu avec les plus forts atouts à un jeu avec les cartes les plus faibles. On peut être le meilleur joueur du monde, c’est perdu d’avance. Zemmour n’a pour lui que son intelligence, sa sagacité et la vérité des faits. Ils ont avec eux, en plus des moyens, toute leur immoralité, une arme surpuissan

    • Sauf si Marine le stylo reconnait enfin qu’elle ne sera jamais présidente et se désiste en faveur d’Eric Zemmour en lui laissant les moyens de l’appareil du RN. Elle ne serait pas exclue pour autant, elle deviendrait ministre. C’est ça ou reprendre 5 années mortelles de macronisme.

      • Jeannot, en se désistant, Marine prouverait qu’elle a l’esprit patriote. Malheureusement, on penserait qu’elle a plutôt l’esprit  » personnel  » et  » obstiné « 

        • Sachez que le RN est un parti politique, non propriétaire de ses partisans qui sont libres dans leurs choix et leurs pensées !
          Zemour ne veut pas d’un parti il voudra des voix,
          … SI….il se présente ???
          Pour l’instant il ne dit rien, il parle vrai et écoute, mais ne s’est pas encore décidé à agir en se présentant à une élection.
          Pour moi, il a largement le temps pour éviter toutes les attaques et les tirs de barrage en règle.
          La « concurrence  » va pouvoir s’epoumonner à tout va sans savoir exactement se que fera Zemour.
          La bataille se fera au moment ou il faudra récolter les 500 signatures pour pouvoir postuler à la magistrature suprême.

        • @Mantalo , si Zemmour ne veut pas du RN , c’est qu’ il n’est pas véritablement patriote , pourquoi ce mépris ??? Les vrais de vrais sont dans ce parti et surtout mille et mille fois moins violents et racistes que la gauche vraie et surtout les national-socialistes de l’extrême gauche .Toute l ‘HISTOIRE de l’occupation nous l’a prouvé ..Zemmour qui le sait ferait là une faute historique grave…

          • JE pense que vous vous trompez regardez les commentaires dune certaine EVA vous admetrez que cela n incite pas a la reunion ou rassemblement appelez cela comme vous voulez
            l ideal eu ete une union forte mais est ce que z en a eu l invitation
            QUAND on dit la FRANCE D ABORD le reste n est que calculs
            mais quand on vaut gagner l union est preferable au calculs il prouve son desinteret personnel
            seul celui qui federe devrait etre presente l avenir du pays n est pas l avenir de soi il doit avoir un sens COMMUN
            POUR LE PEUPLE AUTREMENT DIT POUR LA FRANCE

        • Bis repetita: Zemmour ne veut pas du RN.
          Comme toute l’umps (Séguin est son modèle), ils veut simplement capter l’électorat difficilement acquis par le parti honni.

        • Il ne veut pas du RN mariniste, et n’y a d’ailleurs pas été invité par marine. Le problème, pour cela comme pour tout le reste, est encore et toujours… marine !

  62. Eric Zemmour aime la france et les francais.Les francais de souche sont confrontes a une crise identitaire societale et de leur economie grave sans precedent. ils ont le droit legitime de se defendre. Contre l invasion de leur sol et le remplacement de leur population. il y a une loi intemporelle et universelle, pas toujours comprise, c est que tel sous cdt divin, l alpha doit chercher son bonheur la ou il pourra faire souche et le trouver. Ce bonheur il ne le trouvera pas helas au pays du mariage « omo », de l avortement, des transgenres et de l euthanasie (presentés comme des libertés !).Eric Zemmour n est pas gaulois, il est juif. Mais il est sincere. C lui la vraie chance pour la france. Pas les wesh wesh du magreb. Je voterai pr lui.

    • Zemmour est gaulois , comme tous ceux , de souche ou pas ,qui s’approprient l’histoire , toute l’histoire de ce beau pays ,la France ! La France, que beaucoup de fumiers, mondialistes, LGBT ,et autres indigénistes ,veulent casser ! Et nous devrions laisser faire ? Il ne nous reste QUE, la candidature de Zemmour, pour espérer, nous en tirer « démocratiquement » ! Si cela échoue, seule la manière forte (révolution),devra avoir lieu, si nous ne voulons pas mourir !

      • La révolution avec 10 millions (au bas mot) de métèques à mater avant expulsion ? Mais impossible n’étant pas français…

    • @thierry. Votre avant dernière phrase est une immonde connerie.
      Être juif est pour de nombreux membres de cette communauté, pratiquer ou pas une religion. Donc vous pouvez être juif et Français comme catholique ou protestant et Français.. Je suis un peu plus dubitatif avec être musulman et Français (mais ce n’est qu’une question de nuance).
      Si j’étais con comme beaucoup de gauchistes, je considèrerais que cette phrase « Eric Zemmour n’est pas gaulois, il est juif » est du pur antisémitisme… mais je veux bien admettre qu’elle est juste très conne !!
      Cordialement
      Daniel

  63. Nous attendons l’évolution des choses et considérons l’élection d’Eric Zemmour une grande chance pour toute l’Europe.
    Venise, 1 Juillet 2021
    Albert Gardin – CXXI Doge

    • @ Gardin , merci de vous expliquer car dans le cas Zemmour , il ne donne que très peu d’explications sur l’Europe de Bruxelles qui veut nous nazifier .Ne pas oublier que les créateurs de cette poubelle qu’est l’Europe actuelle , a la liberation , tel des schuman et compagnie ont été passer quelques formations aux USA a la CIA de manière que dans les années futures ‘la poubelle crée devienne une colonie au ordres des USA , tel la réimplantation de l ‘OTAN par cette voyoucrasse de sarko-caca le mondialiste .DE Gaulle malgré ses très graves fautes politiques l’avait compris .

  64. Très bien pour faire barrage absolu au dangereux et vaniteux candidat mondialiste Macron il faut éviter le duo Marine/ Macron au 2em tour donc OK pour E Zemmour
    au 1er tour ce sera une très bonne tribune et Macron qui a encore trop de partisans enfumés peut etre battu et renvoyé à sa banque au 2 em Tour *

  65. Zemmour trouverait un bon éditeur au Canada, en Suisse ou à Monaco, et pourquoi pas aux USA. Il peut aussi éditer son livre chez Amazon !Il en vendrait même bien plus.

    • il devrait demander à etre édité chez Acte Sud ……non je rigole…..

  66. Votre article est une merveille tant il est percutant !
    Macron met son grain de sel partout : au plus j’en apprends sur lui, au plus il me dégoûte. Quelle vermine !
    Chaque jour plus puant que la veille : aujourd’hui plus puant qu’hier et bien moins que demain !
    Avec sa loi sur la PMA, les chimères et les bébés-médicaments… je crois bien qu’il a touché le fond. Il ne respecte rien, ni les êtres humains, ni les animaux, ni la vie, ni la famille, rien… c’est un monstre !
    A lui tout seul, il mériterait un sacré procès de Nuremberg !
    Beurrkkk ! C’est un être répugnant.
    C’est le Gibet de Montfaucon qu’on devrait réhabiliter parce qu’il va servir…

    MILLE BRAVOS à Philippe de VILLIERS !
    Lui aussi, un auteur à succès !
    Merci pour son soutien à notre Eric ZEMMOUR !

  67. Coluche aussi faisait de bons sondages… avant son « accident » de moto.

    Bien sûr je ne compare pas le comique à notre Z, mais je pense qu’il est temps qu’il se déclare si c’est son souhait, surtout qu’il part de « zéro »

      • non il sort à pieds normalement c’est comme cela qu’un muz l’a insulté et lui a fait peur dans la rue ya pas longtemps

  68. L’empressement de la majorité des français à se faire vacciner en dit long sur la pleutrerie de ce peuple, qui a perdu la mémoire et le sens de l’honneur. Faisons comme si la vague du tsunami n’était pas là, et tout ira bien jusqu’à l’extinction, qui ne prendra qu’une demi seconde. Ce sera comme si rien n’était arrivé.
    Je crains que nous en soyons là.
    L’espoir subsiste cependant dans le camp dès patriotes.

    • Se déclarer trop tôt c’est se priver d’une tribune d’une heure tous les soir. Il serait fou de se déclarer avant tous les autres .
      Pourquoi croyez vous qu’Albin Michel et d’autres poussent par leurs déclaration Zemmour à officialiser une candidature ? :
      le priver ainsi de sa tribune quotidienne !

  69. Le système tel qu’il est pervers m’incite à mettre en garde Monsieur Zemmour afin qu’il fasse TRÈS ATTENTION aux réseaux « sociaux ». C’est une arme à double tranchant qu’il faut apprendre à contrôler l’usage personnel que l’on en fait, et surtout à contrôler l’usage qu’en fait le staff qui accompagne l’éventuel candidat en gardant en permanence un œil très attentif, quitte à ce qu’il valide lui même ce que son équipe souhaite publier. Il faut savoir doser son juste usage. Trump, par exemple, s’est trop compromis par des usages éxcessifs de ces plates-formes et il faut aussi savoir en tirer les leçons. Si l’un de ses proches me lis il faut à tout prix aborder cette question à propos de laquelle il saura quelle attitude adopter parce que dans ce milieu les prédateurs sont légions.

    • Le problème des « reseaux sociaux » ne se posera pas : il sera banni très rapidement ! 🙂

      • @kounnar

        Ce n’est pas faux car fort probable. En plus je ne voyais pas cette option qui saute aux par tant de bon sens, si l’on se place du côté de ceux qui en ont peur ; à commencer par son éditeur qui doit avoir une trouille terrible de part les pressions que l’on peut supposer qu’il ait reçu. Parce que dire qu’il ne publie pas son livre parce qu’il a des ambitions présidentielles c’est gonflé, surtout si l’on sait le nombre de candidats durant ces dernières décennies qui ont publié des ouvrages destinés à nous enfumer ; on nous prend pour des cons.
        Heureusement que Mr Zemmour ne pratique pas la moto, vous voyez ce que je veux dire… Au nom de la raison d’état, sous forme déguisée, les ordures mondialistes sont capables de tout.

  70. Cà y est, on y est. Cà fait des années que l’on dit que le prochain avatar du système se nommera Zemmour pour enfumer encore un peu plus le droitard franchouillard qui attend toujours qu’on vienne la lui tenir.
    Quand c’est pas la rebeu patriote ( zyneb) c’est le noir patriote (quarteron), mais dans la famille français de carton, il nous manquait l’as, le juif Zemmour.
    Eh les gars, on a rien en rayon chez nous, vous êtes sûrs ?

    • Là il me semble que vous dégagez un fumet …nauséabond !
      Si « chez nous » tous étaient de la même trempe que les trois que vous citez …il n’y aurait plus de problème…

    • ´Eh les gars, on a rien en rayon chez nous, vous êtes sûrs ?´

      Ben justement, c’est ça le problème depuis 50 ans!

      • Nous disposons d’hommes d’État de grande valeur.Je ne citerai que J.P Chevenement,H. Vedrines,M.F.Garraud,pour ceux qui sont encore de ce monde.Pour nos chers disparus, Ph.Seguin, Ch.Pasqua,M.Rocard étaient de ce tonneau la.Notre Peuple a manqué de discernement en élisant de médiocres arrivistes chefs de partis à la fonction suprême,celle qui peut tout faire ou défaire dans notre monarchie républicaine.Puissions nous ouvrir enfin les yeux la prochaine fois!Plus jamais CA!!!

    • Entre nous, la seule chose que je puisse voir dans votre stupide blabla, c’est que l’on n’écrit pas « cà », mais « ça », ok ? Quant au reste, il est de la même veine. Fautif à tous les étages.

    • ET ON MET QUOI §§ LA MACHINE A PERDRE
      ET ON EN REPREND UN QUINQUENA

  71. Bravo Jacques c’est en effet un vrai patriote comme Zemmour qu’il faut à la France !

    • Oui « comme » Zemmour, mais pas lui. Pourtant hier soir, il a laissé entendre qu’il se tâtait fort avant d’y aller mais c’est du cinéma: il va y aller car au point où il en est, il y est quasiment obligé par ses commanditaires (« l’abandon » d’Albin Michel faisant parti du jeu). Et les Français une nouvelle fois grugés !

      • Anton, Anton, tu es fatigant ! Qui mieux que Zemmour allié à d’autres vrais patriotes peut gagner face à Macron ? cela fait 3 fois qu’il laisse entendre qu’il ira et je l’espère bien. Regarde les résultats d’un type brillant comme Phillipot ( 7%) autant dire quedalle, regarde Poisson, Asselineau idem….Zemmour sans s’être présenté fait déjà 18% !!!!

  72. « (…).et les électeurs ne croient plus en “Macron l’enchanteur“, qui ne sait que les trahir et les tromper. »
    Macron a bien chanté et bercé des brêles et continue à le faire avec 17 %. Étant au pouvoir il a cautionné la loi dite bioéthique qui n’a d’éthique que de nom… Ce que je viens d’apprendre de Zemmour hier sur Cnews Face à l’Info sur les principaux textes qui composent cette loi ayant pour principal thème la PMA et adoptée par des docteurs Mengele, ils sont tout simplement abominables. Si vous le souhaitez j’imagine que vous pouvez regarder en replay cette séquence où Zemmour en donne des détails. J’en frissonne encore de dégoût.

  73. (Suite). Mais le vote RN,c’est en majorité les classes moyennes pauvres… qui ne s’intéressent pas à son côté bonapartiste… Je dis bien pour le moment,E.Zemmour ne touche pas suffisamment la France périphérique des gilets jaunes qui vote Marine… ni l’électorat féminin… Aussi,attention à des sujets comme la tauromachie… Par ailleurs,le vote immigré-musulman risque de se mobiliser contre lui… JM.Le Pen pense que E.Zemmour n’est pas qualifié pour être candidat…mais j’espère qu’il se trompe !

  74. Je préfère largement Éric Zemmour que Marine ! Aussi, contrairement à MLP le candidat hors système EZ peut l’emporter au second tour de la présidentielle 2022 face à Macron (ou autre candidat mondialiste). Néanmoins,le problème se situe au premier tour… avec un trop grand nombre de candidats patriotes… Marine,Zemmour,NDA,Philippot,un général…et donc avec la division des voix…il y a le risque de se retrouver sans candidat patriote au 2eme tour… comme pour la gauche en 2002…Ensuite,dans quel parti sera É.Zemmour ? Sachant que Marine ne se retirera pas…Après peut-il faire le basculement de voix et dépasser le RN ? Malheureusement,ce n’est pas sûr…il va récupérer une partie des voix abstentionnistes,de l’électorat bourgeois,des républicains et du RN…

  75. Je le dis haut et fort ! À bas Marine !!!! Vive Zemmour ! ! !

  76. Je sens le bordel arrivé à droite… Vous savez la droite la plus bête du monde.

  77. certes zemmour a son auditoire médiatique, mais sa candidature éparpillerait les voix de la vraie droite…je ne vois pas pourquoi il ferait peur….ce serait un peu moins confortable qu’un bon vieux second tour manu/marine gagné d’avance…c’est tout.
    L’inquiétude possible serait un ou une petite nouvelle succédant à marine, se démarquant de l’affaire familiale, avec un qualificatif moins repoussoir (la france retrouvée ?) et entrainé aux débats présidentiels (sourire)

  78. Pas besoin de  » zemmour  » issu de la même terre que nos envahisseurs pour nous défendre ni de meshia l’egyptien.
    Nous saurons défendre la patrie entre vrais gaulois de sang.
    Avez-vous réellement besoin de  » faux français  » pour vous défendre ????
    Ils doivent se retourner dans leurs tombes nos aïeux.

    • Vous c’est plutot gogolois……….les celtes ne sont pas une génération spontanée,en vous cultivant un peu vous appendiez qu’ils sont venu de loin …….

      • les techniques et leur civilisation sont venus de l’europe actuelle, mais la population celte n’a pas émigré en masse, chaque peuple poussant un peu plus loin son voisin par ses connaissances acquises de la même façon, c’est tout…ils ont influencé les catholiques qui ont calqué leurs fêtes sur les dates des fêtes celtiques.

    • Gaulois refractus. En lisant votre prose dégueulasse, j’ai du me pincer pour me prouver que je ne « cauchemardais » pas !! Comment un être doté de raison (mais j’en doute à votre sujet) peut-il écrire pareilles monstruosités. C’est un peu comme si, dans les rangs de la résistance pendant la guerre 39/45, vous aviez écarté de ses rangs des hommes bruns sous prétexte que les Français gaulois devaient être blonds aux yeux bleus (cet exemple ridicule est juste pris pour vous montrer l’incommensurable bêtise de votre argumentation)
      Nous sommes en guerre civilisationnelle et tous les patriotes doivent s’unir pour contrer cet assassinat de notre peuple. Messia et Zemmour, par leurs choix et leur amour sincère pour notre magnifique pays sont sans doute plus Français que vous !!!

    • Alliance des Gaulois et des Francs (Hommes libres): en avant ! Montjoie Saint Denis !

    • Les vrais gaulois de sang ???? Oui…. Mais où sont ils ? À fond avec Zemmour !!!!

    • Gaulois refractus ou Gaulois debilus ? Ou Gaulois trollus…
      Et vous proposez qui, comme « vrai Gaulois » ?

    • « nous SAURONS défendre la patrie »… C’est toujours la même chose… pourquoi est-ce qu’on parle toujours au futur ? Vous sauriez défendre la patrie si vous étiez capable de la défendre DES MAINTENANT !

    • nous n’avons pas su nous défendre en 1940. nous avons eu réellement besoin des russes des américains et des anglais
      la plupart des partis sont incapables de dire les « mots qui fâchent »
      alors….oui nous aurons besoin de tout ceux qui le voudront bien….
      bien que zemmour soit plus efficace comme polémiste que comme un énième candidat éventuel.

  79. Il les choisi toujours du même type , Choupinet : Séjourné, Attal , exactement même look. Il les aime bruns, pas trop grands , pas trop sportifs mais un peu chic et d’intelligence moyenne, tout comme lui.
    Concernant Philippe de Villiers , un grand bravo pour sa solidarité .

  80. On ne voit pas trop en quoi une éventuelle candidature Zemmour gênerait Macron .
    En revanche, du côté de le pen marine et de ses mignons islamo-compatibles du bureau executif et du bureau national, c est panique à bord, à juste titre.
    Personnellement, je suis tellement écœuré par les dérives d une Marine le Pen visiblement prête à TOUTES les compromissions après avoir plombé son camp lors de son débat désastreux face à macron, que je n hésiterai pas à voter Zemmour afin que MLP dégage de notre champ de vision une fois pour toutes.

  81. Nous sommes en pleine guerre souverainistes amoureux de la France contre progressistes bien décidés à imposer une république ou le vivre ensemble à n’importe quel prix sera le slogan national , Eric Zemmour est notre zorro politique, celui qui défend la France, son peuple, son Histoire, ses racines, sa langue, ses terroirs, ses traditions, ses coutumes, ses valeurs, cet homme dérange, trop authentique, trop écouté, trop rassurant.

    Vive Zemmour 🇫🇷❤️

    • Bah voyons.
      Ça sonne français ce nom là peut-être ????
      Vive la Gaulle et les vrais gaulois de souche.

      • En tout cas, bien meilleur dieu que ton Allah ! Lui, c’est du concret,, pour sauver ce pays, l’autre, super pour nous enfumer, et faire de chacun de nous, des pions en babouches, …et le cul en l’air !

  82. Un grand Bravo à Philippe de Villiers 👍
    Albin Michel a du souci à se faire pffff

    • Très juste, grand lecteur deux a trois ‘ivres par semaine, dont un bon tiers de chez Albin ichel.
      Désormais je boycotte cet éditeur. Si les écrivains en pâtissent qu’ils changent d’éditeur.

  83. Bravo Jacques : je me suis régalée en lisant votre article et cela me redonne du baume au cœur .
    Je suis d’accord avec vous .
    Oui Zemmour Président : le seul qui aime la France et qui ne triche pas !!!!

  84. Ca m’ennuie.
    Je ne vais certainement pas voter pour Éric Zemmour et je viens d’apprendre que j’étais une légion sans foi ni loi.

    • On est contents contents contents de le savoir !
      Passionnants, vos états d’âme !

      • Vous savez, les gens comme nous qui sommes légion ne croient pas en vos dieux, alors les âmes…

    • tu ressemble donc à un Citoyen Outragé Négationniste, alors

    • Mais non Quesako ! en faite tu n’est rien..Le néant absolue 🤗🤭

      • Sniper, la grande classe, une grande maitrise du français. Déjà le pseudo….

    • Quezaco a un problème d’identité – il vient, dit-il, d’apprendre ce qu’il est… – c’est ce qui le fait sans doute venir sur ce site, pour se distinguer… en se positionnant toujours du côté du manche. Pas très original et surtout très inefficace pour traiter votre vide intérieur. Allez consulter un bon psychanalyste, ça pourrait vous sortir de là. Mais c’est plus cher. La pingrerie, encore un thème qu’il vous faudrait aborder sur le divan… Puissant motif qui empêche la consultation de la plupart des zozos qui perdent leur temps dans la contradiction virtuelle, croyant accéder à la notoriété publique.

      • Victor croit à la psychanalyse.
        C’est comme un salafiste, un témoin de Jéhovah ou un antivax.
        On ne peut pas parler à un croyant.
        Il est au delà de la raison.
        Il est dans son monde.

        • Les adorateurs d’Hitler se sont battus jusqu’au bout !
          On se doute que l’adorateur de Manu que tu es se battra jusqu’au bout pour son petit chéri, quitte à amplifier la destruction du pays, déjà largement engagée !

          • Tiens ? Vous savez pour qui je voterai l’an prochain alors que je ne le sais pas moi-même puisque nul ne sait qui il y aura.
            Je dis juste que si monsieur Zemmour se présente, je ne voterai point pour lui et nous serons donc légion.

        • pour un adorateur de bigpharma dans tes autres posts, tu ne manques pas de culot !
          comme disait Jésus, tu vois la paille dans l’oeil de victor mais tu ne vois pas la poutre dans ton eoil !

          rassure toi bati, on la voit très bien nous !!!

          • Chacun ses croyances, mon bon ami.
            Je ne crois ni aux bêtises des antivax, ni à votre « Jésus ».

            • tu as donc une foi extraordinaire , sans preuves ou tests terminés en ton vaxxin !

              ah ah ah , tu ne crois pas en Jésus qui a révolutionné la planète mais en saint Véran qui la pourrie de plus en plus , ah ah ah !

              • Non, Véran gère mal la crise.

                Mais effectivement, le vaccin est un peu plus étayé scientifiquement que votre Pinocchio en croix.

          • heu qu’est ce que je viens faire là dedans moi? réponds au moins sur mes messages. Quand à « adorateur de big pharma », j’ai zero lien de pres ou des tres tres loin avec eux. Mais si un jour tu as un cancer, ce que je ne te souhaite pas, j’imagine que tu ne prendras pas la chimio à 2000e la poche car « cela vient de big pharma ».

    • rassure toi tu n’es juste qu’un mec avec un cerveau de piaf, acheté par bigpharma ou défendant son employeur macron , bati.

      un troll de première qui n’a fait pour le moment AUCUN post démontrant la moindre intelligence !
      que des vannes à eux balles…

  85. E.Z. possède une autre force: celle de la sincérité. Quand il parle on sent qu’il est sincère. Tandis que les autres, TOUS les autres politicards de tous les bords sont des pervers menteurs. Et ça aussi on le sent.

    • Zemmour politicard?????
      C’est un journaliste, un éditorialiste,Un polémiste….
      Pas un politique.
      Il le dit lui-même votre dieu vivant.
      Moi je vote pour les gaulois, les vrais de vrai.
      Pas de contrefaçon dans la gaule libre.

      • c est pour ca qu on en est la moi je vote pour celui ou celle qui fait du bien A LA FRANCE
        SUIS SUR QUE VERCINGETORIX AURAIT BIEN VOULU UN ZEMOUR
        CONTRE ROME DE L EPOQUE

      • macron est un excellent politique.
        Tous ceux qui l’ont précédé étaient des politiques
        La France est sortie laminée de leur politique.

        Alors tant mieux si Zemmour n’est pas un politique : c’est justement cela, la clé du succès !

        • Z est très intelligent,très cultivé,très Patriote,mais je crois qu’il manque d’instinct,d’intuition, de cette rouerie qui fait les grands Politiques.Il y a loin du commentaire et des supputations à l’action …Pour moi,quelles que soient ses qualités,que j’admire,il n’a pas la dimension « heroique » qu’exige la situation calamiteuse de la France.Il ne peut en être qu’un eclaireur et un catalyseur .

    • finance,
      tu penses voter pour qui en 2022 ?
      Sur un autre fil au même moment tu soutiens Gégène Martinez…. Il te reste encore Philippot, Bigard, etc…

    • c’est pourquoi il serait un piètre politique!
      qu’il reste un brillant polémiste

  86. Le jour où Monsieur Guillemin ne publiera un article sur Zemmour, il faudra lui téléphoner, histoire de vérifier qu’il n’est pas malade, et qu’il n’a besoin de rien…

      • comme la dit un certain jacques EVA BRAUN fait un fixette sur les juifs
        c est dommage !! et c est pour ca que le bateau FRANCE coule
        on ne bati pas une armee de votants en les critiquant
        l union fait la force mais il faut des statege et la elle a perdue !!
        un grand manque a la gagne POUR LA FRANCE

        • Toujours pas d’argument, donc ?
          Le bateau France coule parce-que les judéo-maçons oeuvrent à son naufrage depuis plus de 40 ans.
          JMLP l’a dit il y a 40 ans, et les juifs médiatisés ont milité pour le diaboliser. Pourtant il avait raison, et s’il avait pu avoir à l’époque une émission d’une heure par jour comme Eric Zemmour, nous n’en serions pas là.

      • Pour l’instant, non.
        Mais si un jour j’ai besoin de quelque chose, soyez sûr que ce n’est pas à vous que je m’adresserai.

    • EVA est une punaise en chef : il faut qu’elle sorte ses boules puantes de temps en temps, sinon elle va s’étouffer avec .
      Soyons donc compréhensifs avec elle : poverina !

    • Eva le jour où tu fermeras ta grande gueule d’hypocrite….ça nous fera des vacances 🤗🤭

      • quelle distinction, quelle tolérance envers les autres, on sent là un véritable lyrique. Mais bon, pour une fois, pas de fautes de français. ….

      • Le jour où ta mère fera son travail d’éducatrice, tu seras mieux élevé.
        Tes insultes ne remplacent pas les arguments que tu n’as pas.

    • Jalouse de notre nouvel idole ????
      Ou antisémite ?????
      Je sais vous reconnaître

      • Je n’aime pas les idoles choisies dans la communauté des ennemis de la France, qui ont oeuvré depuis des décennies à son invasion par des afro-musulmans.
        Je n’aime pas les communautés qui jouent aux pompiers pyromanes.
        Et pour votre info, il s’agit d’anti-judaïsme, et pas d’antisémitisme.
        Est Sémite toute personne qui s’exprime dans une langue sémitique.
        Donc il y a beaucoup de Sémites non-juifs, et aussi des juifs qui ne sont pas Sémites.
        Et oui, je n’aime pas le judaïsme, est-ce interdit par la loi ?
        Suis-je obligée d’aimer une religion qui dit dans son livre sacré que Jésus est un bâtard, fils d’une prostituée, et qu’il est en enfer en train de bouillir dans un chaudron rempli d’excréments ?
        Il n’y a rien de tel contre les juifs dans les Evangiles, il me semble.

        • ET BIEN NOUS VOYEZ VOUS ON AIME BIEN LES CHRETIENS
          ET NOUS NE BAVERONS PAS SUR LEUR RELIGION
          Le judaisme comme beaucoup d autre religion a la libre pensee de chacun dire que nous sommes des ennemi de la FRANCE est une
          aberation mes ancetres se sont battus pour elle
          et tout comme vous nous voulons sortir la france de se marasme
          non jesus n etait pas un batard loin de nous cette pensee car quelque que soit une vie c est une vie !!
          je prie pour vous l mertume beurk c est pas bon et ca ne fait pas avance les choses
          que jesus vous pardonne je n invente rien c est lui qu il la dit
          bonne journee

    • Le jour où Eva adhèrera à un seul de mes articles, la Terre s’arrêtera de tourner.

      • Mais non jacques tu te trompe !! EVA DOIT SE DETESTER ELLE MEME
        faut lui pardonne tu sais on se fait du souci pour elle
        un peu de xanax et elle va aller bien
        et les langues fourchues le probleme c est qu il va falloir faire un grosse commande en plus du covid ca va allourdir les frais de la secu
        suis sur au fond qu elle nous aime

      • Pour ma part, et comme beaucoup, j’apprécie énormément vos articles, monsieur Guillemain. Toujours pleins de bon sens et de mesure.

      • Pour y adhérer, je dois déjà les lire en entier.
        Or je n’arrive pas à les finir, mais ils sont utiles comme soporifique.

    • Eva, je compatis, vous avez fréquenté autrefois un juif qui vous a plaqué et vous ne vous en êtes jamais remise?

      • C’est le même argument que les Mouloud me servent quand je dis du mal de l’islam. C’est fou les ressemblances qui existent entre islam et judaïsme !
        Mais la réponse est non, je ne fréquente pas de juif de manière sentimentale, car je suis chrétienne, et que le Talmud dit que Jésus est un bâtard, né d’une prostituée, et qu’il est en enfer, en train de bouillir dans un chaudron rempli d’excréments.
        Donc sortir avec une personne qui apprend cela dans ses cours de religion serait lui faire trop d’honneur.

    • MA CHERE eva c est vrai je fait souvent des fautes d ortograffe merde encore une !! zut mais l important c est que vous comprenez c est vrai jai
      du travailler tres tot
      mr GUILLEMIN n aurait pas le droit decrire se qu il pense comme beaucoup d autre dailleurs
      une religion n est pas une nation ZEMOUR est francais et meme dans la peau !! mais il est vrai que ce privilege vous ne voulez pas le partager
      avec votre machine a perdre ah ouai LA france deviendra effectivement une tout autre religion totalitaire et la!! alors la vous ne pourrez meme plus l ouvrir mais bien sur a vous toute seule on compte sur vous bien sur et vos muscles pour delivrer ce pays
      la france est a un tournant de son histoire apres c est plie et mort
      LA DEMOGRAPHIE ca vous parle !!

        • DE la republique
          de vous lire aussi c est penible toujours la meme rangaine les juifs
          l obsession est une maladie sa se soigne mais bon je crois que peut etre nous devrions y renoncer ya plus rien a faire y trop de degats!!

    • Kabout : il a fait une métaphore sportive qui en dit long :
      # Je suis comme Guy Drut : une haie après l’autre # tout est dit .
      Méditez ….

      • Bati qui s’était engagé à ne plus jamais poster si Zemmour se portait candidat à déjà d’autres pseudos …au cas ou 🙂

        • mais pas du tout! mon pseudo de base est Batigoal et tu le sais tres bien. Attention, j’ai bien dit « il se presente ». Donc ca veut dire qu’il va au bout. Un truc à la coluche ca compte pas. Je ne savais pas que mes messages t’atteignaient autant pas contre.

        • au fait si tu as relevé le defi ce que je n’ai pas vu d’ailleurs, tu t’engages à faire de même, pas de vpn, pas de nouveau pseudo c’est ca? Tes petits copains te manqueront plus qu’à moi tu sais 🙂

      • Pas sûr qu’il ait la même appétence que Guy Drut pour la gagne.
        En tout cas s’il se présente, son parcours sera jonché d’obstacles et pas seulement des haies, il lui faudra du souffle.

    • C’est bien ce que je pensais: un sournois qui veut profiter de son heure quotidienne de campagne présidentielle chèrement payée et qui ne dit pas son nom.

  87. vous avez raison en tous points . un pouvoir deliquescent aux abois et a la derive totalitaire cherche a se sauver d une noyade desormais certaine . ils perdent completement les pedales ! REMI de JUSTE MILIEU fait le rapprochement entre macronie et fromage frais maigre : 7% . le canard revele l evaporation des militants a lrem : 400000 en 2017 et 20000 en 2021. MLP gardera de toutes facons sa rente de situation mais c est ERIC ZEMMOUR qu il faut a la FRANCE .choupinescu ne se representera pas apres le dynamitage de l assurance chomage , des retraites et d un plan d austerite sante et social exige par la ce en echange de 5 milliards d E qu on remboursera le double…et meme si MLP y va , tant pis pour elle car il semble patent qu une dynamique esr creee ; j allais dire en marche …

  88. Faire trembler macron avec 4ou 5%de vote Zemmour me paraît bien improbable, au contraire piquer quelques voix aux concurrents ne peut que lui être bénéfique.

      • Qui sont les cons? Vous avez vu les résultats, ils ont reconduit les mêmes.

    • Je crois, concernant vos pronostics de marc de café, que vous avez mis
      la lorgnette à l’envers… !

    • tu as lu l’article en diagonale ou tu le fais exprès ?

      ah tu l’as lu avec l’autre bout de Lalorgnette !

      change de côté et une lueur d’intelligence devrait éclairer ton cerveau (lent)

  89. Macron affolé? Mais ce serait la meilleure nouvelle pour lui: le gars va croquer des voix chez Marine, aux LR, aucune à gauche ni dans son électorat centriste gauche et droit. Une voie royale pour lui assurer la qualif au deuxième tour. Et au deuxième tour, il faudra parler d’autres choses que de l’histoire de France vu avec son prisme ou de l’immigration, de la 5eme colonne, ou encore du grand remplacement. Il fera moins que MLP.

    • bati. Je suis rarement d’accord avec vos commentaires mais dans ce cas je suis parfaitement en phase avec vous : comme dit le vieil adage : DIVISER POUR REGNER. Peut-être que je me trompe mais une candidature de Zemmour arrangerait plus Macron que Marine le Pen et d’autres de la Droite Classique. Macron doit se frotter les mains mais, bien sûr, mon avis n’engage que moi.

      • et comme la gauche est assez conne pour se morceller aussi, cela le met dans une position hyper favorable. Si Hidalgo se presentait et faisait union de la gauche (ce que je ne pense pas possible), la probabilité d’avoir un Macron/Hidalgo serait fort possible…

    • bati ment

      Quelle lacune, pépère, dans tes pronostics de viscères de poulet… !

      Tu oublies les ABSTENTIONS, les BLANCS et les NULS faits exprès…
      ça la fout mal pour un donneur de leçons !

      Tu me diras que c’est pas grave puisque tes bavardages relèvent du Café du Commerce ou de Radio Inter-Bobar (bfm et cie)… !

      • si tu penses que zemmour va mobiliser les abstentionnistes, c’est ton droit. Perso je trouve le personnage hyper clivant, normal c’est un polémiste, donc je ne vois pas comment son profil pourrait mobiliser et rassembler. La liste ZOU par chez moi: 1,5% avec Zemmour bien en vue.

        • Ce que tu ne vois pas non plus c’est la situation du pays et l’attente des français… !
          Et où on est rendu, dans quel état on est après la brochette de traitres qui ont occupé la fonction…

          Ce que tu ne vois pas c’est que s’il se présente, son discours, son programme ne sera pas celui du polémiste, enfin je pense.
          C’est un point essentiel, capital.

          Il lui faut une forte équipe qui perçoit bien le pays : au plan psychologie, inconscient collectif, etc., droits, libertés, sécurité, économie, etc;

          • et tu crois que toutes ses declarations, ses condamnations devant le tribunal elles vont etre oubliées comme par magie? Il est polémiste, il est là pour choquer et il le fait bien. Pour être un politique, il faut proposer et rassembler. Proposition, rien pour l’instant. Rassembler: les décus de marine car trop tiedasse maintenant donc la droite de marine, et quelques anciens fillonistes peut etre. Moi je maintiens qu’il n’y aura pas de bulletin de vote zemmour en 2022. Il tate, fait monter la pression, mais il a pas d’espace. Et s’il va au bout, il fera perdre son « camp » de mon point de vue. Parce que MLP ira, Macron ira, et XB ira. J’ajoute dupont gnangna, et il va grignoter à qui EZ? Tout le monde sauf Macron et un chouia de XB peut etre. Mais on verra.

    • comme par hasard même discours que « Quésaco dans le Caucase » !

      ton acharnement à troller toute conversation à l’aide de différents surnoms et vu ce que tu prends dans la gueule à chaque fois ne peut que s’expliquer par le fait que tu es payé pour cela…

      reste à savoir pourquoi les MODERATEURS ne font pas leur travail!
      tu les payes aussi au nom de ton employeur ?

      • Si vous pensez que tous les gens qui ne vont pas voter Zemmour sont une seule est même personne, vous risquez une mauvaise surprise le soir du premier tour.

      • Reprend mon message de départ, et explique moi où est le trollage. J’ai juste l’impression que tu prends tres mal ce que j’ecris parce qu’au fond de toi tu sais que c’est vrai. Perso le morcellement de l’extreme droite me va tres bien dans le fond. Si au deuxième tour, je n’ai pas ni MLP ni EZ ni un general de pacotille, je m’en porte que mieux et je peux voter en faisant un vrai choix. Quand à etre payé pour ça, mais serieux, tu vis dans le réel des fois? j’ai zero carte politique, syndicale. A la base moi je defends la laicité et c’est tout. Mais ici on s’en tape un peu de la laicité en fait!

    • Oui ! Très bonne utilisation de cette phrase fameuse !
      « Molti nemeci, molto onore » qu’utilisait beaucoup le DUCE,
      mais qui selon certains, a été inventée par Jules CESAR : « faire face seul à de nombreux ennemis est un signe de courage considérable et nous fait honneur. ».
      Tout à fait le cas de ZEMMOUR.

      • Que dire de MLP seule contre tous, elle doit se sentir aussi ultra-extrêmement honorée.

  90. « 70% des citoyens ne veulent plus d’immigration ni d’islam. »
    Je pense qu’il s’agit d’une coquille. L’auteur voulait écrire 170 % !

    • Non, ce n’est pas une coquille: les 30 % restants sont musulmans, et eux veulent bien être rejoints en France par leurs coreligionnaires.

      • Vu le nombre de bambins que pondent leurs femmes dans 30 ans la gaule sera loin derrière nous si nous laissons faire.
        2022 il ne se passera rien.
        Ce n’est définitivement pas par les urnes que nous récupérons la gaule et c’est pas des immigrés comme zemmour ou messiah qu’il faut compter mais uniquement sur notre communauté.
        Gaulois 1 jour gaulois réfractaires toujours

        • REFRACTUS CA VEUT DIRE REFRACTAIRE A LA REPUBLIQUE
          lA OU VOUS AVEZ RAISON CEST PAR LES URNES QUE NOUS GAGNERONS MAIS! car il y a un mais avec le concours de tous
          juifs chretiens armeniens portuguais espagnols asiiatques et autres qui ont fait ce pays sans emmmerder les autres
          ne pas le recoonnaitre est anti france il faudra tout ca pour rebatir
          rebatir car nous sommes des batisseurs pas des destructeurs
          Ne pas le comprendre c est un deni ceux qui ont des enfants savent de quoi je parle quel avenir pour eux ne rien faire serait lache
          Soyons braves et lucides un vrai lider et tous derriere lui !!pour un pays retrouve pour un peuple avec une vie seraine sans coupeurs de tetes et barbare
          etre judeo chretien n est aps une tare etre frere avant tout et laisser le reste chez soi

        • OUI JE SAIS LES MERLUCHONISTE LE VERT QUI SONT PAS MURS ET LE CAMP BOBONOS
          ET LA LISTE EST LONGUE
          LES COLLABOS QUI FONT DES COMPROMIS AVEC LES RACAILLES

  91. Si le masque n’est plus de mise en plein air, il est aussi moralement tombé pour ce qui concerne Macron et sa cohorte des adeptes du ruissellement ; c’est très clair maintenant ce qu’ils nous promettent ce n’est pas seulement une dictature sanitaire, c’est ni plus ni moins qu’un totalitarisme absolu avec un contrôle total de l’information, du parlement (cf. le vote d’aujourd’hui de la loi bioéthique), de la démocratie par le vote par correspondance ou électronique et la soumission à des forces étrangères qui veulent détruire la France par sa submersion, le dépouillement quasi totale de sa souveraineté et l’éradication de ses valeurs traditionnelles de la famille, de la laïcité, de la liberté d’opinion, de l’équité par le mérite, le l’amour de la patrie héritées de sa fabuleuse Histoire

    • judéo-chrétienne depuis la baptême de Clovis, autour des années 500…

        • Désolé Eva, la France est gréco-latine et judéo-chrétienne ne t’en déplaise. Jésus était juif, ses apôtres également et lui-même n’a jamais été chrétien. C’est un peu ridicule de le nier.

          • J’admets avoir omis volontairement la période gréco-latine mais cela nous ferait remonter à Homère (VIII siècle av. J.-C.) et là je préfère attribuer ces racines à l’Europe tout entière…

          • Vous faites une grosse erreur Mr Brazon
            lettre de Benjamin H.Freedman
            Sans redouter la moindre contradiction qui s’appuyât sur des faits historiques, les spécialistes les plus qualifiés s’accordent sur ce point précis que Jésus-Christ n’était pas un « Juif ». Ils pourront vous confirmer texte original à l’appui, que pendant sa vie Jésus-Christ était désigné comme un « Judéen » par ses contemporains, et non comme un « Juif » ; ils vous diront également que Jésus-Christ Se désignait Lui-même comme un « Judéen », et non comme un « Juif ». Pendant son passage ici sur Terre, Jésus fut désigné par les historiens de l’antiquité
            comme un « Judéen », et non comme un « Juif »
            https://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/11/23/jesus-nest-pas-juif-la-verite-sur-le-talmud-et-limposture-du-judaisme/

            • quel ramassis de conneries !
              vous avez lu la Bible ? les évangiles du moins ?

              jésus enfant enseignait les prêtres juifs dans le temple !
              Tout son enseignement est basé sur les lois juives, notamment les 10 commandements !

              alors même si vous croyez qu’il n’était pas juif alors que né de Marie une juive, ce qu’il a laissé au monde et à la france c’est bien une enseignement judéo – chrétien !!

          • Sauf qu’il faut être vraiment présomptueux pour affirmer ça vu que personne ne peut affirmer l’existence du Jeshua…
            Voir – entre autres- le livre: JESUS A- T-IL EXISTÉ de Prosper Alfaric, Ed. Coda.

            • ah ah ah
              vous ne savez même ^pas qu’il y’a plus de preuves écrites et archéologiques de l’existence de Jésus que de Napoléon !?

              Raoult n’est il pas traité de charlatan par des médecins de plateau ?

              Attention : on trouve tout et son contraire sur internet.
              cherchez à « preuves de l’existence de Jésus » sous google, cela remettra en place vos idées préconçues !

          • Gérard Brazon….donc le Christ (et oui, ne vous en déplaise Jésuah et le Christ, ben c’est la même personne) ne serait pas chrétien ?
            Vous en avez d’autres des blagues de ce genre …de plus être juifs n’est pas synonyme d’une nation ou d’une tribu …mais d’une religion…..

          • C’est vous qui êtes ridicule avec votre catéchisme révisionniste.
            Jésus est né juif, mais il n’est pas mort juif.
            Le judaïsme ne le satisfaisait pas, il a donc tenté de le réformer, au prix de sa vie.
            Son baptême dans les eaux du Jourdain marque une nette rupture avec le judaïsme. Encore aujourd’hui, pour être chrétien, il faut être baptisé.
            Jésus n’a jamais été chrétien ? Bien sûr que si, même si la doctrine qui fut la sienne ne s’appelait pas encore le christianisme.
            Ses apôtres étaient (pour la plupart) nés juifs, mais pas morts juifs. Certains d’entre eux furent tués par leurs coreligionnaires juifs pour avoir suivi Jésus. Si les juifs voyaient les apôtres de Jésus comme juifs, ils ne les auraient pas mis à mort pour apostasie.

            • Et la France ne devant rien au judaïsme, je ne vois pas pourquoi la culture française devrait être considérée comme « judéo-chrétienne ».
              Le judéo-christianisme n’existe pas.
              Soit vous reconnaissez que Jésus est le Messie tant annoncé dans l’Ancien Testament, et vous êtes chrétien, soit vous le considérez comme un imposteur, et vous êtes donc juif.
              Rappelons que ce sont les juifs qui ont rejeté et supplicié à mort ceux de leurs coreligionnaires qui pensaient que Jésus était le Messie.
              Ce ne sont pas les juifs convertis au christianisme qui ont supplicié leurs coreligionnaires qui pensaient que Jésus était un imposteur.
              Ne permettons plus que les responsabilités soient inversées, car c’est une forme de révisionnisme.

              • tout faux.

                le peuple élu pendant 4000 ans a été le peuple juif qui n’a pas su mettre en pratique les commandements de leur Dieu!
                alors celui ci a envoyé son fils Jésus (l’archange Michel dans les cieux) sur la terre via Marie (transfert de vie et non vie nouvelle).

                lisez les évangiles !
                Jésus et ses apôtre puis les disciples avaient comme but d’enseigner d’abord et UNIQUEMENT le peuple élu juif ( de par la promesse de Dieu à Abraham)!

                c’est parce que la grande majorité des juifs n’ont pas voulu reconnaitre le Messie à venir, que leurs écritures mentionnaient, que la bonne parole a été portée ensuite aux non juifs !

                nous sommes bien sous culture judéo chrétienne !
                sans les juifs pas de christianisme !

            • Jésus n’est pas venu réviser le judaïsme mais permettre aux juifs et aux autres de l’accomplir !

              la loi des 10 commandements était en soi une malédiction car personne ne pouvait la mettre en pratique toujours.

              Jésus est venu permettre au juifs de pouvoir mettre en pratique cette loi NEGATIVE.

              tu ne dois pas mentir
              tu ne dois pas voler …

              il a dit je suis venu non pas détruire la loi mais l’accomplir.
              « aime ton prochain comme toi même » est l’accomplissement de la loi de moïse !

              si tu aimes ton prochain (POSITIF) tu ne lui mens pas, tu ne convoite pas sa femme, tu ne le tue pas etc

              • N’oubliez pas , mais le sujet serait trop long ici , que non , nous sommes une culture et civilisation de source GRECO, JUDEO, CHRETIENNE , greco par beaucoups d’enseignements culturels originaires de grece , judeo chrétienne par Clovis , descendant de la tribu de Benjamin , malheureusement en partie maudite a cause de certains comportements guerriers déplaisants a Dieu , Benjamin indéniablement descendant de la Tribu de David d’où descendait Notre seigneur Jesus-Christ par sa Sainte Mère la vierge Marie et son père spirituel Joseph …
                Pourquoi croyez vous que les mondialistes , surtout les juifs traitres du sanhedrin mondial , tel Attali qui a toute sa famille planquée en Israel , ces gens là veulent détruire la France de Clovis pour la raison la plus terrible au monde et VRAIMENT la

                • …la plus terrible au monde et VRAIMENT la France de Clovis , le Marquis de la Franquerie et en 2021 Pierre Hillard qui a traité le sujet , incroyable a croire , posez vous une simple question , lorsque Clovis est arrivé par le Nord de L’Europe toutes les familles Royales de l’Europe en formation pliaient le genou devant lui , pourquoi , Il s’est ensuite établi avec ses troupes en Gaule franque , ses troupes qui avaient une origine juive se sont mêlées ensuite a la population sou-chienne des autochtones , DONC ??? La France actuelle , mais jusqu’aux dernières générations des années 60 /70 avait du sang juif.
                  Je me rappelle étant enfant nous avions des amis juifs dont nous étions en symbiose avec et personne n’a jamais ou imaginé une différence quelconque avec ..Ce fut impensable .

                • Vous avez donc une question cruciale et inimaginable a vous poser , pourquoi la France doit être absolument abâtardie génétiquement et détruite religieusement et génétiquement , il est dit dans le nouveau Testament , Dieu par colère et dépit envers son peuple , va donner la prédominance a un autre peuple élu d’où surgira la nouvelle Jérusalem . Lisez les textes , relisez , fouillez les écrits de La Franquerie et de Pierre Hillard , vous aurez le pourquoi sur la destruction prioritaire de la FRANCE DE CLOVIS a éliminer au plus vite et par qui , observez les politiciens et autres corrompus et l’invention covidienne et ceux qui l’ont propagée etc etc etc …
                  Bonnes recherches

            • @EVA , Exact le meilleur c’est que Jésus a enseigné a ses apôtre et disciples que la circoncision physique n’avait plus aucune nécessité ( et là c’est la démolition d’un des actes les plus important chez les juifs ) selon Jésus la circoncision ,par l’esprit et de l’esprit , était une ouverture peut être plus grande vers son enseignement que la découpe d’un prépuce , puisque de toutes les façons c’est une pratique ablationniste sur le corps et donc une mutilation quoi qu’en disent les fervents de cette méthode pour des raisons peu valables puisque lorsqu’on est une personne saine et propre ON SE LAVE ….
              Pour Gérard , un bon café au Royaltie c’est pas mal et plus agréable quand vous voyez passer 95% des promeneurs sans calottes faciales , libres de respirer comme Dieu les a crée

          • Oui et notre Christianisme a pour textes fondateurs l’ ancien Testament ET le nouveau Testament.

            • exact.
              sans ancien testament pas de nouveau.
              d’ailleurs Jésus ne cesse de faire des citations de l’ancien testament dans les évangiles affirmant que c’est « la parole de Dieu »!

          • Gérard Brazon

            Dieu n’était pas Juif mais Judéen, c’est agaçant de lire ça sans arrêt, voici un extrait de la lettre de H.Freedman dont la compétence est reconnue à son collègue Goldstein

            Transcription intégrale de la lettre de Benjamin H.Freedman au docteur Goldstein
            Sans redouter la moindre contradiction qui s’appuyât sur des faits historiques, les spécialistes les plus qualifiés s’accordent sur ce point précis que Jésus-Christ n’était pas un « Juif ». Ils pourront vous confirmer texte original à l’appui, que pendant sa vie Jésus-Christ était désigné comme un « Judéen » par ses contemporains, et non comme un « Juif »

          • Gérard Brazon

            Jésus ne pouvait pas être Chrétien, puisque le mot Chrétien vient de Christ et a été utilisé pour désigner ses fidèles
            Christ : Nom donné à Jésus de Nazareth.

          • Jésus, le Christ, dont l’enseignement a été nommé « christianisme », n’était pas chrétien ?…

          • Pour Gérard Brazon, le Christ n’était pas chrétien. J’ai cru rêver en lisant ça !
            Rappelons simplement que G. Brazon vient de la gauche, qu’il est un ancien électeur de successivement giscard, mitterrand et chirac et que pour lui, comme pour tous les gauchistes, une seule chose compte : la laïcité, et certainement pas le christianisme. Ceci explique cela.

        • Le christ était juif, saint Paul aussi d’ailleurs : nous essayons toujours d’appliquer la loi des 10 commandements de Moïse…

          • Justement, les juifs n’ont jamais appliqué correctement les 10 commandements, et Jésus s’est insurgé contre cela.
            Exemple: le commandement « Tu ne tueras point » n’était pas appliqué en cas d’adultère ou d’apostasie.
            Donc Jésus n’a pas renié sa religion de naissance, mais il a tenté de la réformer, au prix de sa vie.

            • POUR UN FOIS A RAJOUTER
              TU AIMERAS TON PROCHAIN COMME TOI MEME !!!
              ALORS EVA ? vous nous aimez ?

        • Judéo exactement.
          Tout vient de nous.
          Pas comme les bédouins qui n’ont inventé que lisse lame….

          • un peu ronflant dans la forme mais exact dans le fond…

            genre d’attitude qui a fait que Moïse a dû errer 40 ans dans le désert et n’a jamais eu le privilège de voir la terre promise, bien que mort à 120 ans !

          • Oui bien sûr, tout vient des juifs.
            C’est pour ça que les prix Nobel juifs sortent des écoles chrétiennes, ou d’écoles publiques sises dans des pays chrétiens.
            Qui sont les savants chrétiens qui doivent leur éducation aux écoles ou universités juives ?

            Pour devenir civilisés, les juifs ont fini, avec le temps, par arrêter les comportements que Jésus a interdits (lapidation, pédophilie, esclavage, répudiation, polygamie…)
            Donc vous suivez certaines recommandations de Jésus, tout en continuant à enseigner à vos enfants que c’est un imposteur. Et après vous vous étonnez d’être mal vus ?

            Plus ingrat que vous, Moïse, on meurt.

        • le christianisme n’est il pas du judaisme édulcoré, remanié, adouci

          • non, c’est du judaïsme éclairé permettant de mettre plus facilement les commandements de Dieu donnés aux juifs.

            les chrétiens ont les mêmes mais réunissent les 10 commandements en 1 seul :
            « tu dois aimer ton prochain comme toi même »

            si tu aimes ton prochain :
            tu ne le voles pas
            tu ne lui mens pas
            tu ne convoites pas sa femme
            tu ne tues pas

            etc

          • Pas du tout ! Aucun rapport ! Le judaïsme, c’était la Loi donnée au peuple élu, aux Hébreux ; le christianisme, c’est la Rédemption de toute l’humanité.

            Le NT s’inscrit dans la continuité de l’AT, mais c’est la seule chose qui les relie.

          • Non…
            Le judaïsme vient de la trahison de judas contre le
            CHRIST-ROI…..trahison qui se perdure encore est toujours …

          • J’ai honte de ceux qui enseignent à leurs enfants que Jésus était un imposteur, et qui osent se dire Français.

            • PAS les miens en tout cas mais y en a d autres qui aprennent a hair et
              le sang fait un tres mauvais mortier ca colle pas
              mais y aque les imbeciles qui ne changent pas d idees

      • Faut Patrick vero…heleno-chretienne ….pas judéo-chrétienne
        Pourquoi pas musulmo-chrétienne ou boudisto-chrétienne pendant qu’onts y ais….🤗🤭

        • Ces ergotements me semblent d’un autre âge ; tenez-vous en au sens symbolique : Ancien et Nouveau Testaments nous ont profondément marqués…

          • Moi c’est le Talmud qui m’a le plus marquée.
            Je ne savais pas que Jésus était un imposteur, un bâtard né d’une prostituée, qui est en enfer en train de bouillir dans une marmite remplie d’excréments.

        • une chose est fausse jusqu’à ce que l’on découvre qu’elle est vraie en étudiant un minimum la question…

          • Non ce n’est pas ça.
            Jésus était un vrai juif, descendant du Roi David, de Juda, Sem, son ascendance est au début du NT.

            Ce sont les autres qui n’étaient pas des vrais juifs, les scribes et les pharisiens, qui sont les ancêtres des juifs d’aujourd’hui.

            Quand Jésus dit à la samaritaine : « le salut vient des juifs », il parle de lui-même de ceux qui le suivent, parce qu’il se considérait lui-même, comme un vrai juif.

            Pour les autres les scribes et les pharisiens, ce sont : « ces gens qui se disent juifs et qui ne le sont pas »
            .
            Aujourd’hui les juifs sont les descendant des scribes et des pharisiens, et les chrétiens, ceux qui ont suivi Jésus.

            Les juifs ne connaissent ni leur propre religion, la plupart sont anti religion, ni leur propre histoire.

            • Voyez la théologie de la substitution, qui considère que les chrétiens sont les vrais héritiers d’israel, « le vrai Israel », et les juifs d’aujourd’hui : le « vieil Israel. »
              .
              Donc Jésus est un juif, car il descend de Jacob, et : « Jacob c’est Israel » – jacob et ses 12 fils, dont l’un est Juda, c’est ce nom qui a donné le nom de judaisme et de juif
              https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9ologie_de_la_substitution

              • Gege 71 , allez !!! vous êtes a 95 % de la vérité , c’est vrai ,10 sur 10

  92. les loups gauchistes vont se jeter sur lui pour le détruire et le couler , la presse a leur service va le censurer jusqu’à la mort

    • Personne ne peut nous faire taire.
      On dirige le monde depuis la nuit des temps.
      Nous sommes le peuple élu et c’est pas pour rien.
      Pas de soucis à se faire pour le frère Éric Moïse zemmour.
      Le plan se déroule comme prévu.
      Honneur à Israël.

      • le genre même du troll qui haï les juifs et qui utilise une ficelle nommée par Hitler : propagande !

        Moshe change ton surnom en « moche », cela fera plus vrai !

        • Angélique…un antisémite de nos jour c’est celui que certains pseudo-juifs n’aime pas….comme se crétin de moche

      • Moche.. depuis la nuit des temps vraiment ?…donc tu confirme qu’il existe belle est bien un complot juif contre tout les nation et les peuples goymes de la planète ?….alors pourquoi ?…accusé ceux qui vous dénonce de complotistes ?🤗🤭
        Au faite votre contrôle a foiré dans les années 30/40…
        Qui vous dit que ça ne vas pas encore foiré dans un avenir proche.?…vue t’a prose Ben tu t’y dirige tout droit….dans une autre foirade…avoue que ça serais ballot hein !🤗🤭

      • Quand on lit une profession de foi aussi fanatique que celle de Moshe, il devient inutile de se demander pourquoi il y a et il y a eu tant de haines (oui, au pluriel), envers les juifs….

      • Jon Luc méchanlon
        je supose que t’a question s’adresse à moshe ?…
        car c’est bien lui qui doit répondre à t’a question !🤗🤭

    • Pour sûr, Ils vont lui faire le coup qu’ ils ont fait à Fillon, ils ont déjà sous le coude la procédure à suivre s’ il se déclarait mais, personellement, je ne pense pas que Zemmour sera candidat, il ne veut que les effrayer et les pousser à révéler la puanteur qui les caractérise.

  93. Un homme seul ne change jamais le système ; voyez Trump aux USA…
    Les plans europeistes sont en place depuis 60 ans au moins et rien ne viendra troubler le pan mondialiste : Euro régions, monnaie mondiale, PMA, GPA, tout est en place

    • Un homme pas si seul que cela , pas encore candidat et mille commune se retrouvent en une nuit avec des affiches Zemmour président 🙂

    • Rien ne viendras troubler l’union des soviétes qu’ils disais eux aussi
      Hé ben c’est raté c’est balots hein ?🤗🤭
      No ! Passaran qu’ils disait eux aussi..
      Ben ils sonts passer quand même C’est ballot hein ?🤗🤭…
      aucun « SYSTEME « 🤭 idéologique contre nature n’est viables à longue échéance crétin !🤪

  94. J Marie Le Pen l a dit aujourd’hui : Zemmour ne sera pas un bon candidat, c est un polémiste. le chef a parlé. Dont acte.

    • c est un homme intelligent , tres cultive , clairvoyant meme mais la facon dont il manie le verbe l a desservi toute sa vie . quel gachis ! et puis a son age , il serait peut etre temps de laisser decider les jeunes ; nos jeunes .

      • Quand on voit la gueule des djeunes, avec leur ai de moule avariée. Quand on voit quel enseignement on ‘eur donne, qu’on baisse ‘e niveau pour que les CPF puissent suivre , je doute fort qu’il faille le
        s laisser prendre le pouvoir.

    • JMLP n’allait pas dire autre chose, c’était prévisible.
      Mais il est vrai que Zemmour aime bien faire le constat de la situation catastrophique de la France, mais il ne critique jamais ceux qui ont ruiné la France, car ils font partie de sa communauté.

        • Pas d’argument ?
          Vous pensez faire taire les patriotes pendant encore combien de temps avec votre terroriste intellectuel ?
          Vous croyez que les musulmans pourraient nous couper la tête, si 40 ans plus tôt, les juifs médiatisés ne nous avaient pas coupé la langue ?

      • Oui et alors ???
        Chacun sa communauté.
        On y peut rien si vous n’êtes pas solidaire entre vous.
        Nous le sommes nous et ne compter pas sur nous pour casser du sucre sur nos semblables.
        Ça c’est votre spécialité.
        Quelle tristesse.
        Obliger de compter sur des immigrés comme zemmour notre frère ou messiah l’egyptien pour vous défendre contre les envahisseurs et vous venez cracher dessus en plus.
        Peuple d’ingrats.
        Je vous laisserai vous débrouillez seul.
        Vive Israël
        Shalom

        • T’a raison David..vive Israël….pendant qu’Israel existe encore 🤗🤭….quand à nous défendre alors celle-la onts nous la pas encore faite🤣😂🤣🤣😅 tu en d’autres des blagues à la con de se genre…quand nous débrouiller seul ben justement si tu pouvais demander au c.r.i.f de dégager direction le mur de la pleurniche avec toute sa tribut à kippa sa éviteras aux guerriers spartiates d’occident
          (Patriotes-natios heleno-chretien blanc occidentale) de s’ent chargé…sa risquerais de tournée au règlement de certains comptes en jachères…et les guerriers spartiates sont très très loin d’être des bisounours si tu voie se que je veux dire !

        • David
          Mr zémmour et Mr Messiha sont des patriotes-natios..
          fière d’être français
          Contrairement à toi bouffon grotesque ….Israël a besoin de guerriers tu serais pas volontaire des fois ?…..
          a moins que se soit pour toi une question de couilles…..🤗🤭
          Moi je pense que les guerriers israélien non pas besoin de fort en gueule de ton engeance de fiotes 🤗🤭
          Quand à craché c’est toi l’expert en crachats sur la France et son peuple heleno-chretien blanc occidentale…bouffon !

        • Vous êtes en train de confirmer ce que je pensais: judaïsme et islam se ressemblent énormément. Vous vous liguez contre vos bienfaiteurs, et ne désavouez jamais un des vôtres, même s’il est en tort.
          Les Français n’avaient besoin de personne pour se défendre, et avaient toujours bouté les musulmans hors de France sans avoir besoin ni des juifs, ni de qui que ce soit.
          C’est votre communauté qui a oeuvré à l’envahissement de la France par l’islam, et je ne vois pas pourquoi nous aurions besoin d’un pompier de votre communauté qui viendrait éteindre l’incendie allumé et nourri pendant plus de 40 ans par votre communauté.

          Vous dites: « Vive Israël ».
          Je vous réponds: « Restez-y », car en France, le Golem de l’islam est en train de se retourner contre ses donneurs d’ordre.

      • Chut
        Sujet sensible.
        Répète après moi
        Il n’y a pas de complot j…
        Les j… ne contrôlent pas le monde.
        Une bonne cure de dieudoral et nous serons bénis

    • Il n’a pas tort. Zemmour est un intellectuel brillant.
      Il y en a toujours eu dans l’ombre des grands chefs.

        • Ben normal Assemat a peur de tout se qui peux briller…
          .ils préfère le terne…sa lui donne l’illusion d’être brillant 🤗🤭

        • Il y a des tas de catholiques dix fois plus brillants que lui, mais on leur a toujours fermé les portes des médias.

      • « Ils » ont toujours été utiles et efficaces en tant que serviteurs( banquiers,commercants,intellectuels) ,à l’expresse condition de les empêcher d’accéder au pouvoir ou d’abuser de leur influence par leurs richesses.

        • CHER PATAPON
          Si j avais la richesse tu serait etonne de savoir ce que j en ferais
          crois moi les racailles tremblerais et je redonnerais tous son lustre
          a la FRANCE
          AVANTT DE JUGER FAUT ANALYSER
          BIEN A TOI

        • Faux Jean Louis !….c’est t’a Marine qui a besoin de mon vote de nos votes patriotes-natios…pas le contraire ….d’ailleurs c’es bien t’a Marine du « Renoncement National » qui a piqué une crise au travers des merdias…grâce à mon a nos abstentions
          c’est ballot hein !…..et se seras idem pour les presidentiel j’irais à la pêche en faisant un doigt à t’a sous-marine prétendu « National »…. et quelque chose me dit que nous serons des millions à allé à la pêches aux presidentiel….🤗
          A la revoyure ducon joie !🤪

          • Malgré nos petits différents, j’irais bien à la pèche moi aussi…..

        • Eva…pas vraiment c’est même le contraire ; abstentions tu en as entendu parler ?🤗🤭

      • ah ce bon sniper, quelle éloquence, quelle classe. Et ce pseudo…..il faut mettre son nom, mon bon monsieur….

        • ha !ce Marc con de Marc Paringaux qu’elle argumentaires de fonds quelle crasse…Ben toi tu n’a pas besoin de mettre un pseudo vue que tu ne représente aucune gênes pour t’es pôtes de la mafia mondialiste parasitaires…en admettent que se soit réellement ton vrais blase….au moins que t’es une de c’est centaines de putes tarifié par la komandantur de sinistere de l’intérieur ?
          Se qui je l’avoue ne m’étonnerais pas! 🤗🤭

          • Sniiiiipeeer, allez, prends tes gouttes, une tisane, et vite, au dodo…Avec un Bescherelle si possible (comme tu ne dois pas savoir ce que c’est, essaie google)

    • Karamba, Jean-Marie n’est plus le chef. Il a été viré… par sa fille…

Les commentaires sont fermés.