Il y a quelques temps, j’écrivais sur Riposte Laïque que les patriotes devaient oublier leurs divisions et converger d’une même âme vers Marine Le Pen, pour sauver notre France si mal en point en vue des élections présidentielles en 2022. Je sais que le pouvoir corrompt et que la présidente du RN a eu des prises de position parfois équivoques et donc déconcertantes concernant notamment l’islam. Conscient de cette réalité, j’avais proposé de créer un groupe de pression soit à l’intérieur, soit à l’extérieur (à l’intérieur me paraissant le plus efficace !) du RN de façon à cadrer ou recadrer Marine le Pen en cas de déviances de sa part que j’analysais comme évidentes. Au-delà de ce risque, il faut bien reconnaître qu’il y en a un autre qui est le patronyme qu’elle porte et qui constitue un repoussoir pour des milliers – pour ne pas dire des millions – de Français.
Bref, il faut du sang neuf. La France, pour survivre, nécessite une volonté implacable. Les temps ne sont plus aux hésitations, aux tergiversations ; aux “je voudrais bien, mais je n’ose pas”. Les temps sont à une application – oui, osons le dire – extrême de nos convictions patriotes. Et, pour l’heure, je ne vois qu’un homme pour jouer (non, ce mot est trop hédoniste), pour accomplir cette mission de la dernière chance : Éric Zemmour.
J’ai eu la chance de le rencontrer, seul à seul, deux fois. Je peux affirmer ici que l’homme se sait, intuitivement d’ailleurs, investi de l’œuvre immense que nous attendons de lui. D’ailleurs, toute son aura médiatique va évidemment dans ce sens. De plus, il y a quelque chose de presque mystique en lui. Je n’irai tout de même pas jusqu’à dire qu’il se sent ou se croit un messie. Mais, en tous cas, c’est un homme qui va en ligne droite, un homme que n’arrêtent pas les obstacles… qu’il ne contourne pas ; lui, il les affronte et il rentre dedans. On peut donc être assuré qu’il se tiendra au programme de restauration de la France qu’il aura défini, une fois au pouvoir. Ce n’est pas un rigolo, il peut même parfois être cassant. Quand il décide quelque chose, il ne revient pas dessus et, si on tente de le faire revenir dessus, il vous rabroue sans prendre de précautions. C’est là pour nous une vraie assurance. Il n’ira pas inaugurer les chrysanthèmes !
Par contre, il lui faudra un souffle, une exaltation formidable, un élan de jeunesse car les gens, dans leur majorité, ne croient plus en rien et surtout… ne croient plus aux femmes et aux hommes politiques. Ils en sont dégoûtés jusqu’à en vomir et même, jusqu’à peut-être commettre des actes irrémédiables. Marion Maréchal compte parmi ses amis. Je lui conseillerais, en toute modestie, cela va de soi, de la désigner comme Première ministre car c’est elle qui, selon la constitution, devra appliquer son programme de restauration. C’est elle qui insufflera ce souffle incontournable. C’est elle qui enlèvera au programme son austérité et emportera les Français à son adhésion. Voilà le binôme qui peut aujourd’hui nous sauver.
Mais, en attendant, on peut rêver. Car il faut, bien évidemment, qu’Éric Zemmour annonce sa candidature !
Philippe Arnon
Oui,Zemmour et Marion Maréchal,un duo d’intelligence politique dont nous aurions bien besoin
Ce “projet” est des plus intéressant ! Néanmoins quelle chance a-t-on de le voir se réaliser!?
Je suis d’autant plus certain que Marine ne “tient pas la route” face à des débatteurs au verbe bien maîtrisé même si le contenu est creux (je l’ai vu ce soir face à Darmanin). Faudra t il attendre encore combien de temps afin que “murisse” la dernière des Le Pen !?
Si Zemmour se présentait, même avec l’appui du RN, vous seriez rapidement très, TRÈS déçus. Car pour rassurer la droite, rallier suffisamment d’électeurs pour espérer approcher les 50% au 2nd tour, il serait obligé de lisser son discours, par ex. de ramener la question de l’immigration à un problème d’assimilation et de prénoms européens — bref, il tiendrait exactement le même discours que Marine Le Pen. Et il n’y aurait personne pour le remplacer sur CNews…
On perdrait sur tous les tableaux.
Méfiez-vous des intox lancées par Valeurs Actuelles. Ils ont été à l’origine de toutes les opérations de division de notre camp : “Le Rendez-vous de Béziers”, “OZ ta droite”, la “Convention de la droite” etc. Autant de magouilles qui n’ont débouché que sur des fiascos retentissants.
et ils ont aussi eu le tort de plier face à Obono, de s’excuser etc…
C’est vrai, Eric Zemmour Président..c’est un beau rêve..qui peut devenir réalité, si lui le veut..Espérons..
Faites savoir CONCRETEMENT à Eric Zemmour que vous partagez l’espoir que Philippe Arnon expose dans cet article :
IMPRIMER l’article et l’envoyer à l’ADRESSE POSTALE PUBLIQUE d’Eric Zemmour que vous trouverez sur la page
https://www.pagesjaunes.fr/pros/54967344 (C-NEWS)
La méthode pour imprimer est similaire à celle exposée sur
https://resistancerepublicaine.com/2021/02/09/je-verrais-bien-un-attelage-zemmour-philippot-pour-2022/#comment-884497
mais avec les paramètres différents suivants :
1/ https://www.printfriendly.com/p/g/dAya9g
2/ Taille de texte 130% et taille d’image 75%
Zemmour n’est pas Coluche humoriste Mr Lecombe et pour être près du peuple il l’est sûrement plus que vous, en ayant commençé sa vie très jeune vivant dans les cités ce qui n’est pas votre cas, et Coluche faisait partie des bobos soixante-huitards après Mai 68, votre comparaison est débile, s’il se présente : oui je vote pour lui.
Zemour vas faire le coup de Coluche,on ne vote pas pour les beaux parleurs,on votent pour celui qui est près du peuples
correction monsieur Lecomgre ; va , on vote, du peuple !!
Si Zemour se présente je vote pour lui. Car je n ai plus aucune confiance à celle qui as dit que l islam est compatible avec notre république.
je voterai pour lui au premier tour (j’ai également été choqué par cette “tirade” dans le débat) mais au second tour si MLP passe je voterai pour elle : il faut absolument virer Micron
Si Zemmour se présente il sera aussitôt mis en examen pour incitation à la haine. Vous avez oublié ce qui est arrivé à Fillon, et en son temps à Bernard Tapie ?
Il fera très attention à ce qu’il dit et la façon de le formuler. C’est un érudit, ne l’oublions pas.
C’est vrai que deux noms, deux personnalités émergent : Marion Maréchal et Eric Zemmour.
Leur alliance, si elle se réalisait concrétement dans le cadre de la présidentielle, permettrait d’enfin de décoler et rendrait superflue, pour ne pas dire futile, tous les autres “prétendants” (qui n’auraient quà suivre ou s’éclipser s’ils ne sont pas contents) : Dupont-Aignan, Philippot, Asselineau, Martinez, etc.
Attendons de voir et d’écouter la MLP cuvée 2022. Dans deux jours, elle a l’occasion de s’exprimer face à moussa Darmanin. Si elle veut décrocher la timbale en 2022, c’est maintenant que ça se joue.
A elle de nous convaincre, sinon l’hypothèse Zemmour devra être étudiée, avec d’autres..
Mais quand vous comprenez que Marine a comme son père elle ne veut pas y aller. Elle dira une connerie et sera éjectée puis tellement contente elle ira dancer comme elle le fait à chaque fois.
https://fr.theepochtimes.com/classement-mondial-villes-plus-sures-aucune-ville-francaise-top-100-1662953.html
ALORS FORCEMENT !
Je le préférerais sur une liste avec Marion Maréchal …
Vous aurez ma voix sans aucune hésitation et je salive déjà de plaisir de voir Choupinet lessivé par vous dans un débat électoral de second tour. Allez y Monsieur Zemmour , faites le pour la France, car n’oubliez pas que votre prénom signifie “Honneur”
Ce serait si beau que je préfère ne pas y penser.
Le problème de la droite nationale consiste a considérer une blonde parisienne comme seule candidate crédible.
C’est la fascination pour un escroc et c’est assez classique dans un pays de veau.
Laissez lui le temps de faire un “pet” et une majorité d’aficionados regarderont la vache laitière comme un taureau et s’imagineront qu’elle a trouvé un gisement de gaz naturel…
Marine qu’elle dégage!
Zemmour est un Bonapartiste absolu. Je pense qu il est un très très très grand Français. Dans les idées, l âme et le coeur. Pour rassembler tous les patriotes dignes de ce nom il faut un autre projet que le projet républicain aujourd hui. Car la République aussi vertueuse soit elle a ouvert la porte à toutes les dérives que nous connaissons aujourd’hui. Démocratie Directe me semble plus appropriée. Autorité de l état n est pas dictature. Qu en pense Zemmour. L autre projet immédiat c est une transition militaire qui installe l ordre et la sécurité en France. Avant 2022. Un chef d état qui rende à la France ses lettres de noblesse sans l aristocratie. Zemmour est fédérateur et lucide. Très lucide et très honnête. Il ferait un grand premier ministre ou président du Conseil.
Je pense que Zemmour doit garder son influence en restant à l’extérieur de l’arène afin de tirer son épingle du jeu le moment venu et ne pas se cramer les ailes avant. Tant que cette conne de marine reste à flot avec son rafiot national c’est cuit.
Zemmour + Marion Maréchal Lepen = Pourquoi pas
A lire toutes les critiques, à lire tous les yakafaudraicon mais pas plus tard que tout à l’heure et si ma grand’mère avait des roulettes ça serait un autobus, le mieux étant de ne rien faire!
Croncron doit se frotter les mains avec des baltringues comme nous.
Inespéré.
Il est sur pédale-douce le lascar, pas besoin de forcer, ces cons, nous, dézinguent leurs propres lignes avant même qu’elles ne partent ferrailler. On ne peut pas rêver mieux.
Plus con t’es déjà mort!
Mort de rire ! J’adore « si ma grand-mère avait des roulettes ça serai un autobus ». Je la ressortirai.
Vos savez que mamie vient du parigot donc si grand mère avait des roulettes se serait un RER.
Le vrai Macron, en . . . . T A U L E après son interrogatoire d’ une semaine à Noêl par l’ ex-Chef du PENTAGONE attend le T.P.I. Attendons l’ aide du PENTAGONE qui actuellement dirigent réellement les ex-U.S. avant de replacer légitimement D.TRUMP qui on vient de le savoir a obtenu réellement . . . . 80% des suffrgeset qui a dit qu’ ensuite il aiderait quelques pays! . . . . . . . Soyons patients ! ! ! TOUT doit être je crois annoncé mondialement entre le 4 et la fin Mars!
L’ ex-Chef du PENTAGONE dont je parle est le futur Vice-Président des U.S.A. . . . . Le Général Michaël FLYNN zr Macron n’ a été que l’ un de ses nombreux “arrêts” en Europe après être passé au T.P.I. en premier qui a sans doute été “assaini” et les différentes Familles règnantes du Nord de l’ Europe noyées dans le Complot Mondial entre autres pédophile, pour certaines et les Premiers Ministres d’ Espagne, du Portugal, du Luxembourg et le Président Italien seraient “assignés à résidence” et “Bibi”/Vatican pour leur rôle de premier plan dans le tsunami Japonais par l’ intermédiaire de Techniciens du Nucléaire Israélien (5 petites bombes à la jonction de la plaque tectonique Pacifique Nord et de la plaque continentale en face de l’ île d’ Hokkaïdô,+ 1 sixième dans la Centrale…..
Bien joué ” antécume ” c’est ce que je pensais, c’est les veaux ça, se torturer le cerveau dans tous les sens au lieu de simplifier.Si Monsieur Zemmour se présente je vote pour lui.
Les dernières de Macron dont aucune presse n’a parlé !
Vérification faite sur le site gouvernemental (voir le lien à la fin), effectivement ce n’est pas une « fausse nouvelle »,
On y trouve la publication du décret. A l’heure actuelle c’est scandaleux. Bien entendu les médias n’en parlent pas. Macron suit servilement les ordres du Nouvel Ordre Mondial de Soros, en plein confinement décret 2020-498, (vérifiable sur Google).
INSUPPORTABLE…Au moment où, à cause du COVID 19 le pays prend l’eau économiquement, au moment où les caisses de la France se vident pour payer nos chômeurs, et où la dette explose…Eh bien, Macron vient de signer discrètement un décret pour que des milliers de profs tunisiens soient recrutés et payés par la France pour enseigner l’arabe en cours élémentaires en France.
Ce n’est pas une fausse nouvelle…Eh, bien non, et de surcroît, cerise sur ce mauvais gâteau, l’apprentissage de la langue arabe classique se fera sur les textes du Coran. Cette information nous renvoie à une autre information. Macron vient de signer aussi des financements pour aider les 100 O.N.G. gauchistes qui font pression sur Bruxelles pour obtenir d’augmenter les flux de migrants. D’autre part, Macron vient de s’engager aussi avec Bruxelles à développer le port de Marseille pour créer une grande plateforme européenne d’accueil des migrants. Il y a donc des dossiers pour lesquels notre président amateur reste très performant !!!
Voici le lien sur LEGIFRANCE :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000041841288
E.ZEMMOUR peut encore SAUVER la FRANCE et les FRANCAIS !!!!
Ce sera une opération difficile après “l’oeuvre” de macron et tous ses sbires destructeurs.
Mais E.ZEMMOUR est certainement le seul à la hauteur pour relever le défi …
Nous avons vu la fameuse “opposition” avec M.LE PEN et les autres girouettes de LR
Tous ces gens sont des traîtres qui n’auront pas fait de mal à macron !!!!!
Un tandem E.ZEMMOUR /Marion MARECHAL aurait de la gueule et obtiendrait sûrement rapidement des résultats.
Pour assurer la victoire du camp PATRIOTE, je pense qu’Eric ZEMMOUR doit rester dans l’analyse où il excelle, il ne serait pas forcément un bon meneur d’hommes… Je pense que Marine devrait masquer a stratégie, faire croire que jusqu’au jour de la candidature officielle, elle serait la seule opposante à MACRON et au dernier moment se désister pour un autre candidat du RN comme le JUGE Jean Paul GARRAUD député européen ? Qui est un homme de grande classe et un ancien JUGE Ce serait peut être une solution pour casser le plafond de verre et prendre tout le monde à contre-pieds ? En particulier les journaleux et autres analystes de la vie politique qui essayent de briller sur les plateaux TV
En admettant que Zemmour soit élu, il faut compter avec une épine dans le pied de taille : ce n’est plus le chef d’Etat qui fait la loi dans son pays, mais l’UE qui régit notre politique, notre immigration, nos finances etc.
Il suffit de voir les pressions et brimades subies par la Hongrie ou la Pologne qui refusent de se soumettre au diktat de l’immigration.
C’est peut-être ce qu’a compris Marine qui ne veut plus sortir de l’UE et qui dit maintenant que l’islam est compatible avec notre société : elle sait qu’elle n’arrivera jamais à ce débarrasser de ces encombrants tant qu’on subit l’Europe.
Je ne connais pas la position de Zemmour à ce sujet, mais il faudrait d’abord avoir le courage de sortir du totalitarisme bruxellois avant d’espérer entreprendre une politique nationaliste.
C’est vrai mais…
Un frexit ça vous tenterai ?
Vous ne connaissez pas la position de Zemmour à ce sujet ? Eh beh !… ça vous arrive, au moins, de l’écouter ?
PHILIPPOT tres regulierement invite par les medias aux ordres et ZEMMOUR en vedette televisuelle …n y aurait il pas de la micronie un desir de diviser pour regner ?
Mais arrêtez avec votre Philippot ! C’est un has-been ! Il ne fera jamais plus que 2 % jusqu’à au moment où il devra jeter l’éponge, comme Mégret avant lui.
eh bien qu’il commence donc par dire de quel bord il est officiellement pour ou contre l obligation vaccinale , la remigration etc mais SURTOUT pour la destitution de merdacron apres on en reparlera
Assez d accord. Son périmètre doit s élargir.
Il l’a déjà dit. Il faudrait peut-être suivre.
je ne partage pas votre analyse . souvenez vous de FRANCOIS FILLON . il a publie son livre vaincre le totalitarisme islamique en 2016 . c etait bien trop tard pour lui car il avait classe sans suites le RAPPORT OBIN alorsqu il etait ministre de l education en 2004 … apres la parution de son livre , la chasse a l homme a commence jusqu a sa mise a mort par les medias ; gardes chiourmes de la pensee unique ! MLP adopte une attitude et un programme plus lisse et mesure . apres son election , comptez sur elle pour organiser UN REFERENDUM SUR L IMMIGRATION .maintenant , il est vraisemblable que les patriotes s unissent – ZEMMOUR COMPRIS – pour remporter la victoire …..
Vous dites que le nom de Le Pen est un repoussoir pour des millions de français, qu’en sera-t-il, hélas, de celui de Zemour ?
je pense qu’il ne se présentera pas, car il sait que si il le fait, macron est sur de gagner, car les votes patriotes seront totalement éparpillés …
il faut s’unir une bonne fois pour toute, et ne pas craquer avant Mai 2022
Et avec la babouche marine le Pen vous êtes ridicule
et toi t’es mal poli
Que chacun reste à sa place.Zem,que j’admire,doit conserver sa liberté et son indépendance .Il doit assumer son rôle d’agitateur d’idées,de polemiste,de franc-tireur.Il est notre indispensable Caton.
Hors-sujet mais important : Lors de la finale du Superbowl, le commentateur a annoncé une parade des gardes DU DISTRICT MILITAIRE DE WASHINGTON DC. Comprendre : Washington est un territoire étranger aux Etats-Unis et occupé par l’armée américaine. Ne croyez pas un seul instant que Joe Biden est le président des Etats-Unis. Avant le 20 janvier, le général William Walker avait annoncé qu’un pouvoir militaire succéderait au mandat de Donald Trump.
A ce stade la question ne se pose pas termes de “qui sera candidat”, Zemmour ou un autre ; la question fondamentale est celle du programme minimum auquel toutes les droites patriotes pourraient souscrire et autour duquel elles se rassembleraient avec la volonté de le mettre en œuvre. La lucidité et le courage de Zemmour font-elles de lui le politique apte à gouverner ? On peut penser que non : écrivain, chroniqueur, débatteur, c’est un métier ; politicien en est un autre ; Zemmour est dans son rôle quelqu’un d’extrêmement utile et précieux ; on peut penser que s’il avait la faiblesse de se fourvoyer dans le rôle de politicien d’ultime recours, il échouerait et perdrait du même coup son crédits ce qui serait dommageable tant pour lui que pour nous.
Zemmour a dit que le confinement c’était le Moyen Âge mais contrairement à Philippot, la dictature ne semble pas pour lui le danger principal. La “situation sanitaire” permettra-t-elle une élection l’année prochaine (Macron a parlé de “choix douloureux”) ? Ou peut-être vote électronique ou par correspondance avec fraudes massives à la clé.
je ne sais si Z ( comme zemmoun ) va imiter l’autre Z ( zorro et pas zidane ! ), en tous les cas il avance ses pionts masqués….
vu ce qu’il raconte et même si j’ai des points de désaccord important avec lui ( De Gaulle notamment…….!!! ), je le crois HAUTEMENT PLUS CREDIBLE que MLP qui est cramée…
je reitere mes messages precedents c’est a dire qu’il faut un HOMME en face de l’opportuniste de 2017, il faut aussi un EXCELLENT ORATEUR ( ce qui est son cas ! ), il faut un personnage different et non classique ne venant pas du serail politique… ( type ENA )
donc OUI il est interessant ! pourquoi pas lui ? , il a le profil ideal pour faire le menage de printemps en GRAND.. ( et me contrefiche qu’il soit juif, vu qu’il place son pays au dessus de sa religion )
Eric Zemmour est très capable et peux redresser et diriger le pays. Il faut d’abord destituer macron car il est trop prétentieux et irresponsable pour démissionner. Il faudra revoir en profondeur la constitution, supprimer les lois scélérates comme celles se rapportant aux droits de l’homme et au droit du sol. Il faut stopper l’immigration et renvoyer tous les illégaux. Il faut revoir la “‘justice” et virer les juges politisés et sectaires (généralement gauchistes) qui condamnent systématiquement les français qui ont réussit par leur travail, les hommes dans les conflits hommes/femmes, les français de souche au profit des étrangers qui bénéficient d’une justice gratuite,……
oui marine le pen avec nos compatriotes musulmans et africains vont combattre l islam comme les nazis moderes ontcombattus le nazisme lumineux vous avez votre diplome de con avec mention
S’il n’y a pas d’entente Zemmour-Marine, ça ne fera que diviser le camp patriote et ça se terminera par un fiasco, avec Macron réélu haut la main
Zemmour a largement la pointure présidentielle, mais c’est Marine qui a les gros bataillons d’électeurs et elle ne lâchera rien.
Je me demande d’ailleurs si cette candidature de Zemmour n’est pas intentionnellement poussée par la Macronie pour affaiblir Marine, qui monte dans les sondages.
C’est bien probable
Je n’ai pas pensée que la candidature de Zemour pouvait être poussée par la Macronie mais possible ils vont tout faire pour quevle camp patriote se divise et se ramasse..
C’est bien le cas car il faut voir à qui ça profite : Macron. D’ailleurs Zemmour est un politologue, pas un politique. Si il se présente MLP et lui pourraient s’entendre si elle arrive au pouvoir.
Un écrivain persiste et signe dans son essai (les 100 jours…) que si MLP est à l’Élysée, Zemmour sera ministre ou même le conseiller spécial
Et elle a bien raison de ne rien lâcher ! JAMAIS …
En 2022, Macron ne se représentera pas. Il ne finira probablement même pas son mandat. L’armée sait qu’il a triché en 2017. Il n’est pas parvenu à se qualifier pour le second tour. Il a triché avec le même système que Biden. Il va tomber et il le sait. Macron se cache depuis qu’il a soi-disant chopé le covid-19 le 17 décembre. Il n’apparaît pratiquement plus en public et rien ne prouve qu’il soit à l’Elysée. En tout cas, entre décembre et janvier, il n’y était pas, il n’était pas non plus à la Lanterne (le “président” apparu sur une vidéo depuis la Lanterne était un sosie avec quatre différences physiques majeures), en fait personne ne savait où il était.
L armée doit intervenir.
que Dieu ote de la tete d’ERIC l’idee saugrenue d’aller quémander chez la grosse MLP quoi que ce soit !, la grosse serait une belle tache sur son bel habit tout propre de sauveur de la nation
Vous oubliez les gros bataillons de collabos qui sont hélas ! majoritaire. Et si par miracle les patriotes gagnaient 2022 il faudrait affronter tous ces collabos, ces lèches babouches et ce serait très dur et incertain…
Je pense que les milieux de droite sont désespérés(de sa nullité) par la présence de Marine Lepen.Ils ne savent plus quoi faire ni qui mettre en avant pour la faire dégager.
Depuis quelques années déjà on nous présente sans arrêt un “outsider natio” mais aucun ne plait au Français, c’est désespérant. la Marine est comme la sardine qui bouche le port de Marseille. Vivement le naufrage qu’on libère l’horizon.
Je me demande si elle a vraiment les gros bataillons d’électeurs, ou bien si elle ratisse les mécontents, ce qui n’est pas vraiment de bon augure. Il est dommage que nos compatriotes aient autant de préjugés, au USA, un acteur ou un homme d’affaire peut devenir président, pas chez nous.
ON peut rêver….mais c’est tout! Car il faut de l’argent, au moins 20 M euros, un parti, des militants, bref le mieux pour Zemmour et nous c’est de faire alliance avec Dupont D’Aignan, De Villiers, et la droite de LP et Marion….et de faire évoluer MPL! C’est possible
20 M euros ? si la candidature est ouverte a tous alors pourquoi c’est le pognon qui commande ?
L’argent ce n’est pas un problème si tu as du monde derrière… Le problème c’est que les médias en France sont tenus par un groupe de milliardaires qui tient dans les doigts d’une main. Aucun des gens dont tu parles ne lâcheront leur petite popote …c’est leur gagne pain.
Tu sais mon cher Eric, on t’aime et tu ne dis que des vérités. Mais voila, il y en a que ça dérange et qui ne veulent pas l’entendre. Je parle de toute cette clique de gauchiasse bien pensante. L’Islam tolérant hélas, ça n’existe pas, c’est un moyen de vous berner tous. Méditez cela braves gens.
L’islam tolérant n’existe pas c’est vrai mais des musulmans modérés si, mais comme ils ne font pas de bruit ils sont inaudibles et très peu nombreux je suis bien d’accord. Après, on veut bien méditer, mais je ne suis pas certain qu’en exultant à l’idée de voir Zemmour candidat soit une idée d’un grand penseur.
et alors tu mets qui ? le capitaine haddock?
Il n’y a pas de musulmans modérés, sauf lorsqu’ils sont en minorité et de ce fait dans l’obligation de se faire oublier. Le Coran est contraire à l’esprit de modération et de tolérance : c’est la guerre et la domination par la force.
Toujours aussi lucide. Bravo Marnie.
il faut être réaliste et faut l Union
L’union des chèvres et des ânes?
Non monsieur éric Zemmour a souvent raison SAUF lorsqu’il me gonfle avec le nom de gaulle dans sa bouche, ce traitre, cet assassin. J’adore éric Z. mais là je ne supporte pas cet adoration de cette merde.
Non cela ne peut être que Marine alliée avec Zemour et autres, Zemmour n est pas connu ou pas assez de nos concitoyens et Marine a beaucoup de monde derriére point de vue militants, cadres, des Maires et au Parlement Européen …donc. quand au nom qu elle porte je suis d accord avec vous mais c est faite un prénom MARINE
Macron ne rêve que d’une chose c’est d’être face à elle au second tour et d’ailleurs n’importe qui face à elle gagnera. Il faut du sang neuf il faut quelqu’un issu du peuple il faut Z !
Nous ne sommes plus en 2017 et elle est dans une stratégie de conquête et non dans la contestation, ce pourquoi elle est obligée de rentrer un peu dans le rang et pourquoi elle peut voire devrait battre Macron.
comme vous y allez ! c’est faux de dire que n’importe qui face à MLP gagnerait ! HAMON FILLON MERLUCHE BERTRAND et tant d’autres traitres ?
Tout les candidats rêvent d’être face de Marine au deuxième tour.
Tous s’imaginent ramasser sans encombre les bulletins du lumpenprolétarit et des boomers afin de s’assurer d’une large victoire.
Selon l’enquête du directeur de Valeurs Actuelles, il y a que ~75% de Français qui connaissent ou qui ont entendu parler de Zemmour.
MLP est une tache puante a faire fuir les moineaux masqués comme les épouvantails ! crapoto basta !
Oui elle a des représentants dans les institutions républicaines. Au point où en est la République aujourd’hui. ….vers quelle forme constitutionnelle ira t elle ? Elle est très brillante mais elle se garde bien de dire avec qui elle gouvernera. Le Général Antoine Martinez lui a déjà annoncé les noms des personnes de son gouvernement de relève nationale. Il y a des pointures. Allez voir sur le site des Volontaires pour la France. Puisque les médias censurent totalement sa candidature à la présidentielle. Macron doit partir en 2021. Il le sait. Il se planque derrière la Covid19.
Nous sommes prêts à lui confier notre intellect, nos relations, nos bras et notre temps s’il accepte de se présenter. Avec les lavettes; majoritaires en politique, il réussira. Chiche…
“Chiche que non”…
La gauche est unie quoi qu’il arrive au deuxième tour.
La droite se dévore du début à la fin. Bilan au poteau final elle se ramasse chaque fois.
Et surtout que les français (s’il en reste ) se bougent pour l’élire.
mais t’inquiète pas y a biden qui va venir donner a merdacron la martingale A electroNIQUER le scrutin de cretins par correspondance et par machine a voter/frauder
Tu parles des retraités???…En France au deuxième tour ce sont eux qui font le roi.
je rajoute qu’il ne faut pas attendre que le changement vienne du ciel , et pour la victoire de ” ces élites ” , nous avons un rôle à jouer en “informant ” au maximum les citoyens, ce que nous ne faisons pas ! il y a à travailler dès aujourd’hui et à partager des tracts, car je le répète, beaucoup ne sont pas au courant de ce qui se passe, avant ils avaient le brouillard, aujourd’hui ils ont le nez dans le guidon à cause du covid , il faut les sortir de là !.. combien de fois l’ais je dis ici , il nous faut nous fédérer et préparer le terrain ..
La gauche tient sa force par un maillage du milieu associatif et syndical. Un combat que le milieu national a totalement abandonné depuis longtemps. Evidemment certains me parleront du catholicisme social et des écrits de Maurras et Barrès…Oui certes, mais cela reste au stade de la poésie, du verbiage en somme. La gauche elle prend les places toutes les places et l’argent des subventions au passage…
L’ union fait la force :
UN POUR TOUS TOUS POUR UNE
Tous avec Marine = Victoire assurée
Avec les dégats de la marine l’échouage ou plûtot le naufrage à babord est assuré au prmier coup de Trafalgar!
Tout à fait d’accord avec Philippe Arnon. E. Zemmour est notre homme providentiel, mais il faudrait qu’il s’entoure de pointures et qu’il soit très protégés…….. Toutes les raclures l’attendent au tournant.
Des hommes providentiels on en a vu beaucoup dans l’histoire. Ils sont comme les dauphins. Il finissent par s’échouer comme Donald Trump aujourd’hui et le général Boulanger hier.
N est providentiel pour le peuple que le peuple lui même. Mais ce peuple a besoin d un chef bien entouré. Et Zemmour peut être un très bon conseiller. Général Antoine Martinez. Volontaires pour la France. PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE. Avant 2022 si possible. Merci mon général.
je ne me prononce pas pour Mr Zemmour, mais je sens en tous cas une sorte d’embellie quand j’entends tout ce qui se passe ..j’écoutais la directrice de Marianne,Natacha Polony, hier, se prononcer sur la constitution , le mode électoral qui élit avec moins de 20% un Président, une aberration…Alors je la compte aussi comme pouvant avoir un rôle, j’ai l’impression que nous avons des gens de qualité capable de remettre les choses à l’endroit , comme tous ces gens cités …après nous avons le pouvoir des juges, bien que nous avons des jugements favorables en ce moment, mais qui “devrait ” disparaitre si un état d ‘urgence momentané était prononcé et qui permettrait de prendre des décisions !
“””une sorte d’embellie”””
Entre adhérer à un discours et mettre un bulletin y correspondant dans l’urne il y a un chemin que par lâcheté ou intérêt bien senti une majorité ne fera jamais.
L état d urgence est installé depuis longtemps il me semble. Il faut maintenant une Solution d urgence et une transition militaire pour purger les abcès purulents qui infectent notre démocratie.
Il faut vite que la droite REUNIE se rassemble car nous avons un “président “de plus en plus dangereux pour la France ! ! ! ! !
La droite réunie? La droite la plus conne du monde?
La droite hors des murs c’est:Les maurassiens(catho trad), toujours à pinailler et faire la morale(invivable).Les Gaullistes, une droite rotary club de province dite droite du portefeuille(trahison constante).
Les laicards des gens qui viennent de la gauche socialo-communiste par haine de l’islam mais ne poussent pas la réflexion plus loin.
Le néo FN de Marine Lepen des gens qui vont depuis 2012 de reniement en reniement et de défaite en défaite (jusqu’à la chute finale?).Marier des anes et des bidets tout au plus ça donne des mules…Les seuls qui sont cohérents, c’est la mouvance Pierre Sidos. Eux ils ne vont pas aux urnes.Ils ont compris qu’il ne représentent RIEN.
Avant d’aller aux urnes tout le monde doit se mettre d’accord.
Zemmour est plus solide que MLP ou Fillon. C’est un guerrier, avec des bases intellectuelles solides. Je n’adhère pas à tout son discours mais nous avons besoin du meilleur pour vaincre.
Il n’est pas du sérail!
Politicien c’est un métier!
Il y a un cursus de validation à respecter!
Il n’est pas du sérail il n’a aucune chance!Analysons le curcus d’un politicien Français: Science Po, HEC et l’ENA puis convocation à un oral par une grande loge (Grand orient de France, GLDF, B’nai B’rith…).Finalement il devra être validé par une instance mondialiste (Royal Institut of International Affairs, Bilderberg, Trilatérale et surtout le Siècle).Certains me dirons Zemmour est juif donc forcément il peut dire ce qu’un Français de Souche n’a plus le droit de dire depuis longtemps.On ne peut pas lui faire le coup de l’arnaque à la Shoah et le chantage à la pornographie mémorielle…Le fait d’être juif lui permet de toucher et même de mordre la ligne rouge sans problème mais pas plus. Quand il ira à la course à l’échalote au moment ou il y croira le plus ils vont le démolir…
marine si tu aime la france et si tu es une patriote alors montre le l interet est une question nationnale et la survie dune certaine idee de la france
Donc,chère Marine,laissez votre place a plus sérieux,plus compétent,plus crédible que vous.Le sujet est beaucoup trop grave pour être traité avec désinvolture.Vous avez fait votre part.Donnez a d’autres leurs chances,le pays vous en sera reconnaissant.
ça fait 10 ans qu’elle le montre, et ça fait 10 ans que les moutons votent mal, voila tout
ouiiiiiiii
j adere
bien trop instruit et intelligent pour être un laquais du N O M … Monsieur Zemmour …
Notre Zemmour n’est pas fait pour ça.
Zemmour est ce qui pourrait arriver de meilleurs pour la France avec le soutien de l’armée et le soutien de la police.
Pute ou chômeur ils ont choisi… ne rêvez pas éveillé c’est dangereux…
Enfin une autre qui le dit. C est en effet LA solution.
Il y a aussi le général Antoine Martinez qui est déjà candidat avec un programme qui tient la route !
Dans l’état pitoyable où elle est , la nation France a besoin d’un père qui sait où il va ! D’autres pourraient faire partie du gouvernement !
Bon soldat jamais puni… Martinez c’est suspect!
Oui Anne Marie. Il a déjà constitué un gouvernement de relève nationale. Les médias censurent totalement sa candidature. Volontaires pour la France. PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE. Nous attendons ses ordres.
La conquête de l’Islamisme, enfin on en parle vraiment !
Ecoutez ce que dit Dimitri Pavlensko
https://www.facebook.com/watch/?v=3808457189210415
ou dans FACE À L’INFO DU 08/02/2021
https://www.cnews.fr/emission/2021-02-08/face-linfo-du-08022021-1044777
On y parle de : purification islamique à l’œuvre, de conflit inextricable entre la France et l’Islam, de la ville de Trappes devenue musulmane (voir L’obs Didier Lemaire : Lettre ouverte d’un prof de Trappes : « Comment pallier l’absence de stratégie de l’État pour vaincre l’islamisme ? »
https://www.nouvelobs.com/societe/20201101.OBS35509/lettre-ouverte-d-un-prof-de-trappes-comment-pallier-l-absence-de-strategie-de-l-etat-pour-vaincre-l-islamisme.html
Et puis surtout
Et puis surtout
ET SURTOUT PASCAL PRAUD ET SES INVITES DANS LE REPLAY DE L’HEURE DES PROS 2 DU 08/02/2021
https://www.cnews.fr/emission/2021-02-08/lheure-des-pros-2-du-08022021-1044792
Ouff… Vous avez 40 ans de retard…Vous avez 4 décennies de retard…
Trappes on en parle depuis les années 80 …Tu as 40 ans de retard papy!!!
Ne devient pas un président qui veut. ZEMMOUR pourrait par contre, avec le recul nécessaire à sa fonction devenir un conseiller éclairé, un ministre de premier plan. Toutefois il se heurtera même dans son camp à tous ceux qui voient en lui un homme de la diaspora et on sait que l’antisémitisme latent n’est donc pas mort. Ses alliances lui vaudront aussi des inimitiés dans son propre camp. Mais toutefois sa vision (vista) est éclairante dans bien des domaines et ses conseils seront de premier choix à l’homme ou la femme suffisamment intelligent pour en tenir compte.
Ne rêvons pas , je vis dans un petit village des basses alpes et j’écoute Zemmour tous les soir , mon village , 6500 habitants , représentant a peu prés toutes les couches de la société française y compris son quota d’émigrés, je suis effaré de voir le nombre de personnes qui non pas compris zemmour ! même a droite il reste l’horrible fachos dont ils ne veulent pas entendre parler certain ne l’on jamais écouter, mais la propagande d’ETAT EST PASSER PAR LA ! Alors ce n’est pas gagner !!
https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/02/08/les-danois-manifestent-contre-le-passeport-sanitaire-synonyme-de-vaccination-obligatoire/
https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/02/08/canada-manifestation-contre-la-dictature-sanitaire-voulue-par-loligarchie-mondialiste/
http://www.cielvoile.fr/2021/02/premiere-injection-chez-un-diabetique.html
https://www.medias-presse.info/allemagne-le-ministere-de-linterieur-sous-accusation-projections-covidiennes-volontairement-alarmistes-pour-confiner/139747/
Si cela pouvait être vrai ,j osé à peine y croire ,je l écoute tous les soirs ,il faut dégager toute cette pourriture qui nous gouverne contre le peuple
Effectivement, malgré que l’on voit bien Monsieur Macron au pouvoir, ce n’est pas le Messie, le Messi est déjà venu et attend l’ordre de Dieu pour venir avec son armée Angélique( qui ne sont pas du tout des petits anges mignons que l’on voit parfois en illustration ) pour démolir définitivement tout ce qui est pouvoir humain. À travers Jésus le Créateur reprends sa souveraineté légitime sur l’humanité. Celle qui accepte de vivre en harmonie avec son Créateur. Aucun guidé humain ne peut apporter le bonheur réel aux humains.
C’est de la bonne?
Apparemment, tres bonne!
Vous êtes fou, Zemmour ne fera jamais les 10 000 000 M de voix de Marine car sa candidature sera conjointe à d’ autres égos de sa trempe une telle configuration fera le jeu de X.Bertrand qui aura réussi ce qu’il a déjà fait dans les Hauts de France à savoir réunir derrière son nom tant les droites que les gauches et le soutient de l’ ensemble des merdias … insistez plutôt vos “poulains” à se ranger derrière le RN, Les intentions de votes de leurs supporters s’ ajouterons à celles de M le Pen et là seulement la victoire est assurée ils auront tout loisir de “discuter” après les élections. Dans votre utopique Présidentiel, c’ est un deuxième tour Macron / X.Bertrand que vous nous préparez; Mais peut-être est-ce votre souhait RL serait une “taupe” !!!
Ok. Et après la victoire elle gouverne avec qui, sur quel socle constitutionnel ? Brillante certes mais pas éclatante ces deux dernières années. Elle doit dès maintenant se rapprocher de l armée.
Toutes et tous aiderons Marine d’ une manière ou d’ une autre : conseillés, ministres etc …çà, c’ est certain, mais, divisés personne ne peut prétendre au poste majoral
Ne surtout pas associer. Le nom de Le Pen à Zemmour, ce serait un suicide électoral. D’autre part, il est évident qu’une candidature de Z…orro amènerait les politocards à réagir de manière délétère d’une façon ou d’une autre. Quant aux sagouins qui nous gouvernent ils utiliseraient les moyens de l’état et des médias pour manipuler le peuple et éventuellement à « éliminer le risque ». De plus déjà ils vont utiliser tous les vieux étrons discursifs: Z = facho, Z = raciste, Z = Pétainiste, Z = islamophobe (ce qui est un signe de santé mentale…) quitte à armer la main d’un taré d’Allah etc.. il aura du mal à expliquer son programme et devra passer son temps à s’expliquer etc.
il a un gros handicap, il est juif et à cause de l’action anti-France de nombreuses personnes de sa communauté (les Attali, BHL, Minc, Askolovitch, P. Cohen, El Krief, Elkabach, Haziza etc… ) et au niveau mondial de l’ignoble Soros tout cela ne donne pas une image positive de sa communauté !…Je le regarde souvent de 19h à 20h sur C-News, il est compétent, a une grande culture et un volontarisme qui fait plaisir. il doit par contre améliorer son élocution qui est laborieuse. Avoir un débit plus rapide à la manière d’un macron sans tomber dans le verbiage de ce dernier !
La libération de ce pays et l’ éradication de la ripoublique et ses pseudo valeurs maçonnicomondialistes passera par une guerre civile que nous appelons de tous nos voeux même si elle apportera son cortège d’ horreurs et que les patriotes gagneront.
Après la victoire , nous nous paierons largement sur la (sale) bête gauchiste
En effet, je suis écoeuré d
entendre les mots
républiqueet
valeurs républicaines`, surtout quand ils sont utilisés par des français de papier pour essayer de justifier leur présence sur le sol français.C est sûr qu il va falloir passer à autre chose. …..
Je valide la candidature du futur Président Eric Zemmour, à condition qu’il fasse ce qu’il a dit sur les plateau de télévision !
En revanche qu’elle sera sa position sur l’état d’Israël, car depuis un certain temps il défend le catholicisme romain comme personne, est-il en conversion ?
Soutenu par Philippe De Villiers et bien d’autres.
Je souhaite pour Notre France, la fille ainé de l’église qu’un Saint Dominique (Guzmân),
ou bien un Garcia Moreno (Président de l’Equateur) puisse remettre de l’ordre dans notre pays !!!
2020 fut une année charnière pour l’avenir. Et 2022 le commencement du retour vers un monde ou la moralité sera le pivot du redressement.
Si Zemmour s’allie avec un homme d’expérience comme PH de VIlliers j’y croirais sinon ce sera un fiasco
De villiers est un traître.
FANTASTIQUE TOUS ENSEMBLES NOUS LE SOUTENONS …
OK..
…MAIS IL FAUT EN AMONT PREPARER LES AFFAIRES LES SCANDALES DE CONFLITS D INTERETS DES TRAHISONS DES GOCHOS ET GOUVERNANTS… LES OPPOSANTS
ULTRA FAVORISES PAR LES MEDIAS….POUR LES DESTABILISER ET FONCER
S APPUYER SUR LES AFFAIRES ETOUFFEES PAR CES TRAITES QUI NOUS GOUVERNENT DEPUIS 20ANS DONT MACRON 10ANS…A NE PAS OUBLIER
SANS CETTE STRATEGIE ….OUBLIEZ
Faut arrêter de voir des messies partout. Zemmour n’est pas idiot loin de là et il sait qu’il ne pourra pas être »l’elu « .
Salut et merci Philippe……..J’ai bien aimé; “Mais, en attendant, on peut rêver. Car il faut, bien évidemment, qu’Éric Zemmour annonce sa candidature !”
En plus je me permet de faire un appel à vos lecteurs:…
“Si vous voulez que Riposte Laïque continue de combattre la dictature sanitaire, l’invasion migratoire, l’islamisation de notre pays et défende la liberté d’expression dans une France qui retrouverait son identité et sa souveraineté.”
Faites comme moi….OK….
Merci d’avance. ***Chèques à envoyer à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors***
Zemmour avec l’armée en appui
Parfaitement raisonné. Zemmour en conseiller spécial oui. Un militaire au pouvoir. Vous connaissez beaucoup de militaires qui ont annoncé leur candidature à la présidentielle. Un seul : Général Antoine Martinez. Volontaires pour la France. PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE. Il faut y aller avec lui. C est capital pour remettre la France sur les rails de son destin et dans le sens de son histoire.
Marine n’est pas particulièrement aimée des patriotes, mais c’est la seule, avec son père, qui s’est opposée à ce régime UMPS que nous subissons depuis 40 ans…Mais, à bien y réfléchir, il vaut mieux une Marine boiteuse qu’un Macron en pleine forme pour achever le destin de la France et des patriotes..La candidature de Zemmour serait appréciable, mais encore une fois, risquerait de disperser les voix des patriotes…
diviser pour regner,J’ADORE ZEMMOUR ET LE REGARDE TOUT LES SOIRS SUR C NEWS,si il se presente ce sont des voix qu’il prendrait a ,MARINE LE PEN COMME DUPONT GAN GNAN,PHILIPPOT,du temps de pasqua DE VILLIERS,s’etait presenter 3%,il faut des annees pour construire un parti,sauf si les mediats vous soutiennent comme ILS ONT FAIENT POUR MACRON,ne dispercont pas nos voix,tous ceux qui sont des patriotes comme zemmour et les autres,soutiennent MARINE LE PEN,si elle est aux 2 tours de la presidentielle,cela en 2022 est notre derniere chance,4ans de plus d’un traite de la finance mondialiste nous enverra dans la guerre civile et nous ne sommes pas sur de gagner avec plus de 15millions de musulmans en france,quand ils descendront de leurs banlieues,eux n’ont pas peur de mourrir pour le prophete
Je suis sûr que tout comme beaucoup de patriotes vous n aurez pas peur de combattre et éventuellement de mourir pour la patrie. À bientôt !
cimala,j’ai fait 27 mois dans les djebels a la guerre d’algerie et malgre mes 83 ans,je suis pret a mourrir pour ma france,comme mes ancetres l’ont fait
Alors je vous embrasse de tout mon coeur. Moi je n ai que 65 ans mais je vous assure que je me sens prêt tout comme vous à contribuer à la reconquête de la France. La Patrie est en danger. Le temps du débat s achève. Celui du combat approche inexorablement. Même pas peur. PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE.
Tout à fait. Zemmour et Marion reste en réserve pour la conseiller.
Oui, Zemmour pourrait ouvrir une nouvelle voie , et surtout nous redonner la fierté passée. Quant à MLP, elle est en dehors de la course présidentielle, par manque patent de connaissances !
Marion en Première ministre, sans expérience… Je ne la vois vraiment pas. Je vois un Jean Messiha.!
Parce que les ministricules de la macronie, recrutés par copinage et sur internet , ont de “l’expérience”?
Regardez autour de vous, avant d’écrire des sottises.
Mme Maréchal a fondé une école de formation des cadres politiques, une science-po bis où la souveraineté nationale est enseignée à la place du mondialisme. Elle a l’ambition et la carrure, mais peut-être son état-major n’est-il pas encore prêt à accepter une Union Nationale à la place du rassemblement-repoussoir?. Et la tante de Neuilly qui s’accroche à ses 40% ne lui facilite pas l’accession à la candidature.
Pour paraphraser le grand Charles, tous ont une certaine idée de la France et pour avancer dans l’Histoire il faut cela au minimum, le reste suivra !
31 ans , bachelière , c’ est un peu juste , non ? il faut une personne qui rassemble…
Avez vous le choix ?
Tout à fait d’accord
Assurément, beaucoup d’entre nous rêvent d’avoir Zemmour comme Président. Nous avons tant besoin d’un sauveur aujourd’hui, et il l’incarne parfaitement. Mais ne nous leurrons pas : le pays est dans un tel étai de délabrement que la tâche sera extrêmement dure pour lui, d’autant plus dure que pour reconstruire l’Etat détruit par ses prédécesseurs il lui faudra inévitablement prendre des mesures impopulaires… Et beaucoup de ceux qui, aujourd’hui, adulent Macron et ne sont nullement incommodés par ses atteintes répétées à nos libertés seront les premiers à traiter Zemmour de dictateur s’il ose les contraindre à faire des efforts pour sauver le pays ! Il lui faudra aussi, et surtout, s’entourer de gens compétents et qui, comme lui, on l’amour de la France pour seule motivation…
Le plus grand danger pour le peuple c’est cette partie du peuple qui vote constamment pour des gens qui les méprisent au plus haut point. Les Français ne sont pas assez intelligents, ni matures pour qu’on lui laisse librement le droit de choisir leur guide, désolé mais cela fait depuis la Révolution qu’ils le prouve. Cette soit disant démocratie ne permet seulement qu’aux politiques de diviser le peuple à travers les partis et permet à des voyous en cole blanc d’arriver au pouvoir, étant eux-mêmes sous le pouvoir des financiers mondiaux.
il lui faudra inévitablement prendre des mesures impopulaires…OUI et il ne faudra pas mentir , dans notre situation catastrophique , il ne faudra pas promettre l’impossible , mais promettre du sang et des larmes .Zémmour semble assez couillu pour dire la vérité et affronter la réalité.On est dans une sacré merde , économique et civilisationnelle. un septennat ne suffira pas a effacer 40 ans de conneries. Marion un peu jeune comme premier ministre , a l’éducation ce serait mieux . Pour ne pas perdre quelques millions d’électeurs il faudra promettre un poste a Marine , lequel ? pas l’économie . Attention gagner la présidentielle c’est plus facile que les législatives, il faut une grosse majorité pour prendre des mesures ”impopulaires”et nécéssaires
Je ne vois guère qu’une dictature militaire pour remettre de l’ordre dans le pays,avec des mesures draconiennes et une volonté sans faille.Le mal est trop profond ,et les intérêts trop divergents, pour nous en tirer autrement.Avec l’assurance qu’au bout de cinq ans,si le pays ayant été remis à l’endroit,la dictature cède la place à la démocratie authentique,après avoir jugule la technocrature europeo mondialiste qui le tue.
si il se présente je fais renouveler ma carte d’électeur que j’ai déchiré à l’élection frauduleuse de macron !
je pense que les dés seront également pipés par les merdias à la botte, des fausses “affaires” qui le mèneront au tribunal ou des trafics au niveau des votes.
“élections piège à cons” , j’ai juré de ne plus y retourner mais pour Zemmour, rien que pour avoir le plaisir de voter pour lui, je me parjurerai … ;-))
pareil pour marion maréchal…
pas pour sa tante ! non pas que je ne veuille pas qu’elle arrive au pouvoir mais comme les dés sont pipés et que je n’ai par ailleurs plus aucune sympathie pour elle de par ses renoncements, le parjure ne se justifie pas (lol)
Vous avez raison, baissons les bras, n’allons plus voter, laissons nous mener par le bout du nez et tout ira bien dans le pire des mondes…
c’est en votant que vous vous faîtes mener par le bout du nez !!!
tout est truqué depuis au moins sarkozy !
vous avez la mémoire bien courte mon ami !!!
sarkozy était dans les sondages loin derrière Villepin et même Pasqua !
comme par hasard des “affaires” sont apparues les disqualifiant de la course présidentielle. Villepin 5 ans de procès pour une relaxe totale : proprement éliminé comme fillon sous le roi macron !
je ne parle même âs de l’entrée de force dans l’europe avec 54,7% de NON !
Walls avait déclaré ; jamais nous ne laisserons le FN au pouvoir !
macron mis au pouvoir par les banquiers. continuez à dormir !
Mis au pouvoir par les ‘pêcheurs à la ligne’ et les abrutis qui se nourrissent de la propagande anti-FN des salopards qui se partagent le pouvoir depuis quarante ans.
ça y est , Zorro est arrivé ….Zemmour à la présidentielle? c’est juste 7 à 8% dans le meilleur des cas, il suffit de regarder le paysage politique pour le comprendre ….Zemmour en analyste et conseiller, c’est le top ….Chacun sa place et son métier, les vaches seront bien gardés….Maintenant, si on veut un duel Macron-Bertrand, on peut y aller.
Décidément! Les croyances sont les pires conseillères!
Eric Zemmour, tout excellent qu’il soit dans la dénonciation du mondialisme fou et l’explication rationnelle des outrances genristes des macronistes, E Zemmour ne sera jamais Président… pas plus que Mme LePen, aussi longtemps que le PREMIER POUVOIR, celui des médiacrates, fera campagne pour le second pouvoir, l’exécutif présidentiel de la gôche de collaboration.
Et vous attendrez longtemps le mouvement populaire, SEUL à pouvoir imposer des Zemmour.
Ces “éclaireurs” que sont les Zemmour, les Finkielkraut, les Onfray, les Zineb el Rhazoui…. doivent unir leurs efforts pour constituer un mouvement d’Union Nationale pour une France de nouveau LAÏQUE et souveraine. Avec ou sans le RN!
Et ce n’est pas du tout à leur ordre du jour!
Une pure folie !
Zemmour n’a pas la finance derrière lui, encore moins les médias, certainement pas la justice, et surtout il n’a pas de troupes organisées, il ne pourra que picorer quelques % des patriotes qui votent faute de mieux RN et DLF !
Pour l’élection 2022 les gauchistes en rêvent et ce scénario catastrophe signerait l’échec dès le premier tour de MLP et donc du camp des patriotes français !
Macron (la petite pute à Erdogan) doit bien se marrer !
Hihi, Parce que le RN et marine le Pen, les ont les finances … Je me marre.
Parce que vous croyez qu’être le vassal des financiers c’est mieux quand on veut aller au pouvoir vous ? Je connais personnellement une personne de la finance internationale, qui est derrière Macron. Je l’ai connu quand elle avait 20 ans, j’étais intendant de la maison privée de son père. Si vous saviez ce qu’ils pensent du peuple cela vous ferez vomir.
Alors , quest-ce que l’on fait ? ? ? ? Vous avez sans doute la solution …Informez nous vite ……………….
Un face à face Zemmour -Macron ! Je m’en délecte ..
Oui, Mr Zemmour a TOUT pour nous sauver .
Quelle tristesse de voir ces humain attendre des humains pour guide suprême….. Quelle bassesse dans laquelle ils rampe !!!!
Il ne serait jamais élu : trop clivant et pas assez politique dans l’âme…
Merci Monsieur Arnon, oui, vous avez raison ! j’hésitais pour voter de nouveau pour Marine. Son débat “m’est resté en travers”. C’est vrai qu’elle est déconcertante. Eric , lui, est toujours fidèle à lui même. Faisons tout pour qu’il soit candidat et nomme Marion première ministre.
Cordialement.
Avec vous
Mon duo préféré mais malheureusement j’ai le sentiment que c’est pas dans sa tête, nous avons pour l’instant une 2cv rouillée et avec Mr zemmour nous aurions une Ferrari ( pas celle de Cnews ) 😂😂😂
Moi je vote Zemmour. C’est pas un fier à bras. Hyper cultivé. C’est lui qu’il nous faut.
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-451160-la-presidente-du-rassemblement-national-marine-le-pen-et-l-eurodepute-rn-gilbert-collard-sont-juges-mercredi-pour-avoir-diffuse-des-photos-d-exactions-du-groupe-etat-islamique-ei-sur-les-reseaux-sociaux-en-2015.html
Aucune chance que Zemmour l’emporte, malgré ses immenses qualités. D’ailleurs il n’en a pas envie. Je miserais plutôt sur Dupont-Aignan. Philippot est bien aussi, mais trop anti-européen selon moi.
dupont-aignan??? un arriviste comme les autres! qui dilue les voix du RN depuis des années!
F.Philippot est bien plus fiable et droit dans ses bottes! et selon moi pas assez anti européen, car cette europe de merde (imposée par le traître sarko) est bel et bien la cause de tout nos mots!!
Philipot n’est pas antieuropéen, il est pour l’europe des nations, il y a une nuance
Philippot n’est pas anti européen.Il est contre l’u.E.et ses diktats,Il y a fort heureusement d’autres façons d’être européen que de se soumettre à la technocrature Bruxelloise ou aux desiderata de nos ” amis ” Allemands.
J’aime Zemmour mais je doute que sa vraie place soit au sommet de l’Etat où il perdra
partie de sa liberté. Marion me plairait plus politiquement et parce que c’est une femme (syndrome Jeanne d’Arc)…
Le système l’encouragera peut-être….
Ça fera diviser les voix d’opposition
Et s’il le fait , une carambole devant les tribunaux sera montée s’il devient trop dangereux
Je ne crois plus au moyens légaux , au suffrage universel qui est trafiqué et mis en œuvre par le système tout puissant
Pour l’instant…..car il est pourrissant ; c’est la fuite en avant avec au bout l’effondrement inéluctable
Et la France en lambeaux
C’est mon voeu le plus cher je suis prête à militer si M; ZEMMOUR voulait se présenter.
Oui pour Zemmour il nous faut un Homme cultivé de convictions et de courage .
Eric Zemmour est tout simplement un homme simple .
Et comme on dit que: …. “Les choses simples sont parfois les plus belles”…AMEN….
Je voterai et ferai voter pour un binome Marion Marechal -Eric Zemmour .
oui moi aussi
Vous ne pouvez pas souhaiter la libération de la France du NOM et de son bras armé l’immigration sans organiser l’abolition de la république qui les a mis au monde et jusqu’ici protégés à nos dépens.
Il ne sert à rien d’élire EZ , ni de rêver à la solution de tous nos maux sans tuer préalablement Marianne.
La cause des causes de tous nos malheurs, c’est Marianne, sans qui rien de ce que nous supportons ne serait arrivé.
Oh combien affirmatif !
C’est la république et ses valeurs qui sont responsables de l’effondrement de la Nation.
malheureusement tu as raison !
Mr DESVIGNES, je pense que vous confondez l’outil et la main qui le manie ! Si je suis votre raisonnement, ce sont les armes qui tuent et non les assassins qui les utilisent, les camions aussi sont à supprimer car voir ce qu’ils ont fait à Nice… Aujourd’hui la république est pourrie à cause des hommes (et femmes) qui la dévoient, il n’est pas inscrit dans la constitution de 1958 que les élus ont tous les droits, ce sont ceux qui détiennent le pouvoir qui profitent de leur place pour détruire la France.
Bien dit,Jean Louis.Notre Constitution a peu à peu été vidée de son sens.Qui,après la forfaiture du référendum de 2005,oserait encore affirmer que le Peuple Francais est souverain.? Nous avons abandonné à des élites autoproclamées le soin de décider à notre place.Or,ces ” elites”, devenues incontrôlables,poursuivent leur funeste besogne,en se moquant bien du Peuple et de ses intérêts vitaux.RESISTANCE!!!
PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE.
Le jour où nous avons dit que l’Homme était souverain et non Dieu, nous avons donné un blanc seing à Orwell
Marianne était fréquentable avant qu’elle ne devint la putain de l’U.E et de la finance internationale…Trop bonne fille,elle s’est déshonorée à fréquenter les Attali,les Minc,les Rotschild,les B.H.L,et leurs affidés.Marianne roulee,trahie,humiliée,vendue,par ses souteneurs maçonniques.A l’abattage,pauvre fille..Le bon Peuple de France qui ,naguère,t’aimait bien,( malgré tout ) ,ne veut plus de toi.Tu es plus à plaindre qu’ a blâmer.
C est très intéressant. ..
Philippe, je pense, pour ma part, que le candidat se “présentera” au “dernier moment”, quand on attendra plus personne…
En tout cas, l’exemple de ce qui se passe à Trappes, doit être mis en avant … PARTOUT sur les réseaux sociaux !!!
Ces tocards de politiques devraient commencer à comprendre que le muzzs, quand il devient majoritaire en termes de nombre d’individus, ne vote plus pour le mécréant, mais pour l’un de ses “potes” muzz !!!
Zemmour, président? Vous rêvez…
Zemmour est devenu indispensable dans l'”espace démocratique télévisuel. Le pousser à présenter sa candidature c’est lui ôter la possibilité de poursuivre son action qui consiste à alerter, former, proposer… Une candidature et il lui serait impossible de rester sur Cnews par exemple..
NDA avec qui Eric a des sympathies doit jouer son rôle de candidat souverainiste majeur. Il ne porte pas le nom de Le Pen qui rebute encore des millions de français , il ne déclenchera pas d’émeutes .
hélas zemmour est un journaliste, pas un politique
C’est une organisation militaire qu’il faut pour prendre le pouvoir, qui de mieux que Zemmour dans le rôle d’un Général de troupes qui s’appuierait sur des associations et des personnalités travaillant dans le lampe dans le même sens, dans la même direction
Pour Zemmour Président, je veux bien m’occuper des machine dominion ou faire du porte à porte .
Zemmour est un intellectuel, un penseur, un idéologue, un écrivain. C’est un plaisir de l’écouter presque tous les jours commenter l’actualité. C’est un défricheur, un aventurier de la reflexion au sens noble. Il est excellent dans ces roles. Mais surtout qu’il se tienne à l’écart d’un mandat politique. Il perdrait son temps de parole, il diviserait un camp qui n’a pas besoin de l’être puisque Marine Lepen ne se désistera pas. Zemmour change les mentalités, c’est un travail ingrat qui demande beaucoup d’abnégation, de courage et de patience. Il faut qu’il continue sur cette voix en utilisant son pouvoir médiatique. Qu’il conseille les politiques, qu’il les mette face à leurs contradictions mais surtout, surtout, qu’il ne se présente pas à la Présidence. Ce serait un énorme gâchis.
C’est aussi mon avis. Cet homme est extrêmement précieux dans son rôle actuel ed’observateur critique de la politique et de la société et pourrait encore l’être comme “éminence grise” d’un futur président, sans être forcément en charge d’une responsabilité exécutive qui lui ferait perdre sa clairvoyance rapidement. Pour ces postes, les feuilles de route bien tracées, on trouvera des compétences. La France n’en manque pas !
Entièrement raison. Un bonapartiste qui a à ce point une vision claire de ce qu’il faut faire possède nécessairement en lui tout ce qu’il faut pour bien conduire les affaires de l’état.
Je n’y crois pas. Zemmour, éminence grise, mais pas cardinal !
Je vote pour des mains et des pieds. Eric Zemmour président ouf la France sera sauvée.
Oui on y croit 🙏 à priori il se prépare voir article ci dessous :
https://www.lepoint.fr/politique/eric-zemmour-invite-surprise-de-la-presidentielle-2022–07-02-2021-2412970_20.php
Zemmour n’ira pas. Je trouve qu’un Robert Ménard ( ou son épouse Emmanuelle), très au fait de la “chose politique” l’un en tant que maire d’une grande ville, l’autre comme députée, ferait très bien l’affaire. Béziers n’est-elle pas admirablement gérée? Et je ne pense pas que l’un ou l’autre démériterait , comparé à n’importe quel incompétent de l’actuel gouvernement.
Famille ménard après famille Le Pen ?
En tout cas, Robert a bien craché dans la soupe après s’en être gavé, le moins qu’on puisse dire c’est que ce n’est pas glorieux. Et en tout cas, ça sera SANS MOI… merci !
J’ai déjà donné pour LR (enfin, je voulais dire sarkome de kaposy.. )
Pas d’autre choix que le candidat RN quel qu’il soit, si l’on veut être débarrassé de la clique qui nous détruit depuis quarante ans.
Menard et son épouse,tous deux très expérimentés,sont un concours précieux au redressement de la France.Je les verrais bien au prochain gouvernement de salut national.
Non non et non !!! Ce monsieur est un traitre !!! Il y’a encore 2 semaines je le croyais des nôtres et je partageais votre engouement le concernant. Malheureusement ou heureusement, j’ai découvert son vrai visage en regardant l’émission du 28 janvier 2021 chez Jean-Jacques Bourdin, je vous conseille de la regarder et je pense qu’après l’avoir vue, tout comme moi, vous aurez vite fait de déchanter. A présent, je n’ai pas de mots assez forts pour exprimer le profond sentiment de dégoût que je ressens après avoir entendu son discours lors de cette émission.
https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/robert-menard-repond-aux-anti-vaccins-ton-ego-et-ton-choix-personnel-passe-apres-l-interet-de-tout-le-monde-c-est-ca-la-solidarite-1315435.html
Fort malheureusement, notre Z comme Zemour autant que la belle Marion sont des personnes qui sont trop clivantes pour parvenir directement au pouvoir, ils font peur aux andouilles au cerveau pourris par la bien-pensance encore plus que MLP.
Mais bon Z comme Zemmour à l’intérieur serait vraiment un régal.
Flatter les bas instincts du vulgum pecus sur les plateaux tv est faussement grisant! On ne fonde pas un programme politique sur deux ou trois obsessions .
Barnave,.si vous entendez par ” deux ou trois obsessions” régler définitivement les problèmes de sécurité intérieure,stopper l’ immigration incontrôlée, restaurer l’autorité de l’ Etat,je veux bien vous suivre…
Je lui proposer de faire un sondage interne organisé par son entourage pour tester l’opinion et ses chances vis a vis des autres candidats comme MLP avant de se decider ou pas!. Il m’a sembler etre tres interessé car il m’a demandé ce que j’entendais par sondage interne
Il n’est pas aimé des français. Il est la carricature de lui-même, même si souvent ses positions sont excellentes. C’est devenu un agitateur médiatique. Il se complaît dans ce rôle et n’a aucune stature politicienne ni visionnaire. Il est érudit, certes. C’est ce qu’il lui plaît le plus, faire étalage. Il ne se présentera pas. Il ne servirait qu’à l’éparpillement des voix, comme Phillipot et d’autres généraux de salons. Pour se présenter, il faut une vision, un programme qui fasse écho. La contestation seule ne peut faire un présidentiable. Vous en serez pour vos frais. Et en attendant… L’islamisme gagne du terrain dans les quartiers. MLP ou le chaos final. C’est pourtant simple. Pas de messie a l’horizon.
Absolument je partage.
A Cyprien
Le vieux ympathisant du FN/RN que je suis , vient de tourner définitivement la page Le Pen .
Sa lamentable attitude face à cette crise sanitaire m’a convaincu de sa médiocrité.
Personnellement ma voix se portera vers un vrai souverainiste patriote et je doute fort que Zemmour ait très envie de ce sacerdoce présidentiel…
@Cyprien : érudit dans certains domaines seulement : l ‘ Histoire de France , et la politique française ! Pour le reste : ÉNERGIE , économie , politique européenne et internationale …. il est souvent à côté de la plaque !!
Un chef d’ Etat n’ a pas la science infuse,il lui suffit d’ avoir une vision ,de fixer un cap,,de s’y tenir,et de bien s’entourer.La France regorge de compétences dans tous les domaines,d’hommes et de femmes de valeur,un vivier ou un chef d’État doit puiser sans retenue,plutôt que s’en remettre aux partis ou à une administration sclérosée.le Gal de Gaulle,haute figure morale,lorsqu’il décidait,avait coutume de dire: ” l’Intendance suivra.”
Bien vu ! JE PARTAGE … si pas MLP au deuxième tour, je ne me déplacerai PAS !
Un homme seul, sans parti ne peut pas devenir président. Oubliez le cas Macron : il a tellement été soutenu contre vents et marées (et évidences)et larges financements que rêver qu’Eric Zemmour ne suive la même voie est un illusion.
La seule solution : l’union. Eric Zemmour fera un excellent Ministre de la Culture.
Pffff !!! ZEM siphonnera des voies à MLP et résultat des courses, ni l’un ni l’autre ne sera au second tour pour combattre le poudré.
Au final micron sera réélu ou nous aurons un escrologiste comme président.
Dans le temps, de villiers nous faisait systématiquement ce coup foireux, si ZEM se met à l’imiter, nous ne sommes pas sortis de l’auberge.
si notre ami Zémmour se présente réellement MLP va perdre énormement de voix ! affaire a suivre.
Oui, mais les socialistes et le PNF vont lui trouver ds casseroles… Car, pour ceux qui ne l’avaient pas encore remarqué, nous sommes en URSS.
Ne manque plus que le Goulag, mais ça va venir, le covid aide à cela.
Oui absolument, on va lui trouver des casseroles comme le cas fillon,une batterie de cuisine.
Preparez vos bulletins MARINE, car avec jupiter chaos,nous avons la totale..
Cordialement félicitations
La seule chose intelligente que pourrait faire notre président serait de nommer
E Zemmour directeur de sciences Po, pour remettre de l’ordre dans la prochaine génération de journalistes, celle actuelle étant nullissime et servile. A moins qu’il ne se présente à la présidentielle.
Excellente suggestion,Chrisomac…Zem ferait merveille à ce poste.
Ministre de l’intérieur et de l’immigration oui!
Président non! ( je crois qu’il ne le souhaite pas )
Zem ministre de la remigration plutôt ! 😁
Pas mal!!!
Je pense que Zemmour peut en effet incarner l’Homme de la situation nécessaire à la sauvegarde de la France. Il en a toutes les qualités : amour de la France, connaissance approfondie de son histoire, intelligence vive, charisme et courage ! Les Français qui n’en peuvent plus des politiques pourraient bien être tentés…
Jeudi soir FR2 darmanin face à MLP à 21h dans l’émission de Salamé.
Il paraît même que le mélenchon ferait un passage…
Vous avez du temps à perdre.Mantalo?
Oui, mais Marine est encore là
Et Marion n’ira pas contre sa tante.
Pas si simple
Marion a dit qu elle ne se présenterait pas à la présidentielle 2022, elle n à pas dit qu elle refuserait un poste ministériel chez un autre candidat genre zemmour !
S’il se présente, il est certain qu’il aura ma voix ! Je pense d’ailleurs que “Face à l’info” est un magnifique tremplin pour démontrer à tout un chacun qu’il a les épaules pour le job, ce qui n’est pas le cas de ses adversaires potentiels..
Espérons seulement que Marine (pour qui j’ai voté ) aura à ce moment l’élégance de s’effacer devant lui….
De l’ élégance,chez Marine…?Vous divaguez.