Zemmour chez Bercoff dit tout sur le vaccin obligatoire, le passe et le Frexit

Zemmour Président : non à la vaccination obligatoire et au passe, oui aux lois nationales qui abolissent les lois européennes 
Encore un bel entretien chez Bercoff à savourer.
J’ai transcrit 2 passages essentiels selon moi, qui permettront de rappeler à chacun la position de Zemmour sur les sujets évoqués, mais tout le reste est à savourer.
I. Zemmour dénonce la gestion Covid de la France : on a imité le régime totalitaire chinois
À partir de la minute 28

À propos du passe sanitaire
: J’ai été très frappé par une chose, c’est la brutalité mêlée à des injonctions contradictoires du pouvoir, sur le masque, le mettre, ne pas le mettre, obligatoire.  À partir de là on a décliné, « Il faut des lits de réanimation… on n’en a pas assez… il faudrait des gens formés… » On nous ment tout le temps.
Et derrière ces mensonges répétés, il y a une grosse brutalité, on enferme les gens pendant des mois, on leur interdit de sortir…
Je voudrais en tirer 2 leçons.
D’abord, on ne sait pas si on a bien fait.
Je ne suis pas épidémiologue, je ne suis pas médecin, je ne prétends pas du tout être médecin, on ne sait pas si on a bien fait d’enfermer les gens, on ne connaît pas les maladies annexes qu’on a provoquées ; vous parliez des dommages collatéraux, on ne sait pas les dépressions, les autres maladies qu’on a provoquées, on ne sait pas si on aurait dû confiner seulement les gens âgés ou avec des comorbidités, d’autres maladies comme le diabète, on ne sait pas tout ça, on a pris des décisions à l’aveugle, à la hache, avec une brutalité incroyable, et sans recul. Ce n’était pas facile, je ne dis pas que c’était facile. Mais, surtout, on a pris le pire et surtout il y a un effet d’imitation. On a imité un régime totalitaire communiste qui s’appelle la Chine.
Je pense que si la Chine n’avait pas confiné, les autres ne l’auraient pas fait et n’y auraient même pas pensé.
.
II. La crise Covid a prouvé que quand l’État veut, il peut ! 
Deuxièmement, on vit depuis 30 ans, depuis 40 ans ce que Marcel Gaucher appelle la « démocratie empêchée ». L’État passe son temps à dire « non ça c’est pas possible ». On ne peut pas faire parce que les juges ne veulent pas, on ne peut pas faire parce que les médias ne veulent pas, on ne peut pas faire parce que les minorités l’interdisent, et tous ces phénomènes que je combats depuis 30 ans. Et là, soudain, on s’est rendu compte que l’État pouvait de nouveau !
Donc cela signifie que l’État ne voulait pas (NDLR quand il s’agit par exemple de lutter contre l’immigration, de préserver EDF et de ne pas nous exposer aux fonds de pension etc ) ! Cela veut dire que quand l’État veut vraiment intervenir, veut retrouver la puissance de l’État, ils le peuvent !
Donc moi j’en déduis que quand le destin de la France est en jeu (tout ce que je vous ai dit tout à l’heure sur l’immigration etc.), eh bien nous pouvons vraiment intervenir, retrouver cette force de l’État. Là nous n’avons pas à nous encombrer… (question de Bercoff : oui mais est-ce que c’est le meilleur des exemples, comment ils ont isolé… des soignants, des médecins…) Je ne dis pas que c’est bien, ce qu’ils ont fait, mais en tout cas, soudain l’État a retrouvé une vigueur qu’on lui croyait interdite.
III. Les gens contre le passe sanitaire posent une vraie question 
Maintenant, sur le fond, je vous ai dit ce que je pensais du confinement.
Deuxièmement, pour le vaccin, c’est compliqué, parce qu’on ne sait pas s’il est vraiment efficace, on nous explique qu’on continue à contaminer même si on est vacciné, on nous explique qu’il faut une 3e dose parce que l’efficacité diminue mais que, nous dit-on, les crises les plus graves sont évitées… moi je veux bien croire tout cela, je n’ai pas de compétences particulières et ne prétends pas en avoir.
Ce que je dis c’est que j’aimerais qu’on puisse discuter sereinement entre Français sans s’insulter, sans traiter les uns et les autres d’abrutis ou de dictateurs.

Je pense que les anti-passe sanitaire posent une vraie question : si on a imité la Chine pour le confinement, on pourrait l’imiter pour les conséquences du passe sanitaire, c’est-à-dire les bons points, les mauvais points…
Moi j’aurais beaucoup de mauvais points ! J’ai rencontré un jour sur un plateau télé un monsieur qui faisait un livre sur la Chine, il m’a dit : « vous, c’est simple, si vous étiez en Chine, vous ne pourriez plus voyager, vous ne pourriez plus parler… »

Donc je pense que les gens qui sont contre le passe sanitaire posent une vraie question.
Je n’accuse pas Emmanuel Macron de vouloir rentrer dans ce système [NDLR il a tort, il a encore des illusions sur Macron ???], je dis « attention, attention, attention, c’est dangereux ! » N’imitons pas en tout les Chinois. Moi je suis honnête, j’ai été vacciné, j’ai eu le Covid donc j’ai eu droit qu’à une dose, j’ai un passe sanitaire et ça me dérange pas plus que ça. Mais je comprends très bien les pétitions de principe contre ce qui pourrait advenir. Je comprends très bien les gens qui sont choqués par la brutalité de ce pouvoir qui est à la fois impuissant et brutal.
(Intervention de Bercoff : quand même, Éric Zemmour, beaucoup de gens qui sont contre le passe sanitaire sont vaccinés, mais ils disent « attendez, on veut obliger, c’est tout le problème de l’obligation).
Z : je comprends très bien et surtout moi je vous dis, ce qui m’inquiète plus encore que l’obligation, c’est ce qu’on pourrait y mettre, dans ces passes sanitaires, je trouve que c’est le plus grave.
IV. Zemmour Président n’imposera pas la vaccination obligatoire non plus que le passe « qu’il faudra bien arrêter, d’autant qu’on nous dit que la vaccination n’a pas autant d’effets positifs qu’on nous le disait »
Ensuite question d’un auditeur : on ne se sent pas écoutés, on est très très mal dans nos vies et très sincèrement, aujourd’hui on veut une réponse claire, Monsieur Zemmour,  pour pouvoir vous soutenir et travailler à vos côtés aujourd’hui, vous, Monsieur Zemmour, président de la République, est-ce que vous allez laisser ce passe sanitaire en place et est-ce que vous allez mettre en place l’injection obligatoire ?  On veut vraiment une réponse claire de votre part.
Z : je ne suis pas pour l’injection obligatoire, ça au moins c’est clair. Pour le passe sanitaire, j’ai dit tout à l’heure que moi ça ne me gênait pas, je peux en comprendre les dangers et ce que vous y voyez, de toutes façons je pense qu’il faut arrêter avec ce passe sanitaire, on va bien arrêter à un moment, oui il faudra l’arrêter, je n’en vois pas trop l’intérêt, surtout si on nous dit que la vaccination n’a pas les effets aussi positifs qu’on le croyait initialement !
Voilà, que vous dire d’autre ? C’est toujours un peu difficile de prendre des décisions quand on n’est pas au pouvoir, c’est toujours un peu facile d’aller dans le sens du vent et de vous dire « mais oui, soyez tranquille, j’arrêterai ça. Moi je vous dis ce passe sanitaire, je vois bien les dangers qu’il y a derrière, mais ça ne me dérange pas,  je comprends les risques, il faudra simplement les empêcher, de toutes façons je pense vraiment qu’il ne faut pas se laisser disperser, je pense que le sujet essentiel n’est pas là. Il ne faut pas se diviser, le sujet essentiel est « est-ce que la France restera la France ? », il ne faut pas tomber dans le piège que nous tend Macron.
Passage intéressant sur le Frexit entre les minutes 33 et 39 :
V. On n’a pas les moyens de faire le Frexit mais on peut changer la Constitution pour que les dernières lois abrogent les précédentes, même si elles sont européennes
Je ne veux pas de Frexit parce que je pense que ça aggraverait la désorganisation française pour sortir de l’euro. Les Anglais n’étaient pas dans l’euro donc c’était plus simple. Et pourtant ils ont mis 4 ans !
Moi j’ai un objectif, c’est la survie française contre l’invasion migratoire, c’est déjà un sujet majeur. Mais je suis tout à fait d’accord avec la démarche polonaise, c’est-à-dire que, oui, l’ordre juridique polonais est supérieur à l’ordre européen, pour une raison juridique. C’est la démocratie, ça veut dire que c’est le peuple polonais qui a le dernier mot, en tout cas pour les lois postérieures aux lois européennes. Vous savez, tout cela a existé en France. Qu’est-ce qui se passait sous la France du général de Gaulle ? Il y avait l’ordre juridique français qui était supérieur à l’ordre européen, c’est-à-dire que les lois françaises postérieures l’emportaient sur les lois européennes. Et le juge, à l’époque le Conseil d’État, faisait respecter cette supériorité. Qu’est-ce qui s’est passé ? Il y a eu entre-temps un revirement des juges, pour la Cour de cassation, ça date de 1975, arrêt Jacques Vabre, pour les juristes qui connaissent, en 1989 pour le Conseil d’État c’est l’arrêt Nicolo [NDLR voir sur wikipedia les 2 arrêts ] ; ces 2 grandes juridictions se sont couchées devant la Cour de justice européenne  mais avant on a vécu jusqu’en 1989 avec exactement ce que proposent les Polonais. Ils ne veulent pas sortir de l’Europe, ils défendent juste une conception gaullienne de l’Europe, c’est l’Europe des nations.
Je suis tout à fait favorable à l’idée de revenir à ça, d’autant que c’est la seule façon de régler la question migratoire, parce que, si on ne le fait pas, on ne s’affranchit pas des contraintes juridiques, du Conseil constitutionnel, du Conseil d’État, de la CEDH, de la Cour de justice, de la Cour de cassation… et on ne peut pas arrêter la vague migratoire, on ne peut pas faire l’immigration zéro et on ne peut pas arrêter les 275 000 cartes d’entrée en France légales chaque année, 275 000 ! La ville de Nice chaque année ! Si on ajoute les demandeurs d’asile, 130 ou 170 000 dont la plupart sont déboutés mais la plupart ne repartent pas !!! La plupart c’est 90 % ! On en a 80 % de déboutés et on a 90 % de ces 80 % qui ne repartent pas !!! donc en vérité on prend 130 000 supplémentaires !

Donc si on veut arrêter tous ces gens-là, il faut faire une révision constitutionnelle qui dit que les lois postérieures sont supérieures aux lois antérieures et même aux traités européens. Alors on retrouve la maîtrise de notre agenda législatif et ça veut dire que c’est le peuple français, comme le peuple polonais, qui retrouve la maîtrise de son destin
.
(En réponse à une question de Bercoff ) : oui, je suis pour la pratique gaullienne du référendum, pour moi une des grandes questions ce serait évidemment la question de l’immigration, il faudrait la poser au peuple français, ça fait 40 ans qu’il attend ça. Et puis je m’interroge ; je vous avoue que ma religion n’est pas faite, puisqu’il y a des avantages et des inconvénients, sur l’autre côté du référendum, le référendum à la suisse, le référendum d’initiative populaire à la suisse qui a beaucoup de vertus, surtout à une époque où les politiques ne veulent plus s’y soumettre, le dernier, en 2005, ils se sont tous assis dessus en faisant passer le texte qui avait été révoqué par le peuple !!!
image_pdf
1
0

74 Commentaires

  1. Les libanais n’ont plus d’électricité depuis des jours et ne peuvent retirer leurs argent des banques!En Europe un Pass Honteux conditionne nos allées et venues, au Canada les non vax peuvent plus sortir du pays, en Australie le peuple se fait tabasser! C’est sanitaire tout ça?
    Mais pour Zemmour, financé par Rotschild, le passe « ne le gêne pas ».

  2. Je suis déçu par l’ argutie  » je ne suis pas toubib » elle n’ est pas digne d’ un journaliste censé parler de tout en étant spécialiste de rien
    Je ne doute pas que Zemmour serait capable de dénoncer brillamment l’ obstruction criminelle des VRP des labos aux traitements qui permettent d’ atteindre l’ immunité naturelle et qui fonctionnent dans tous les pays qui les utilisent

  3. les lois « omos » , avortement, lbgt pipikk++ etc. , les pass sanitaire de nes deux, etc, il faut s asseoir dessus. les polonais ont raison de se levervcontre cette idiocratie et cette mafia de franc macons sodomites qui n ont d autre but que d asseoir leur domination sur la majorite en depit de leur caractere minoritaire et de l ordre anti naturel qu ils defendent…c est bien d une guerre contre les peuples qu ils s agit. Merci a la grande Russie, a la Hongrie, a la Pologne et a quelques autres de barrer la route a tte cette merde.Moi je voterai pr ce monsieur Zemmour s il se presente. Tous les autres st des franc macons et ne feront que placer leurs detraques et leurs idees de degeneres aux manettes pr en.uler la population, au sens propre et au sens figuré…pauvre pays. fuyons.

      • Et si vous cherchiez les véritables informations vous n’écririez pas une telle sottise (bf merdia & co)

      • Il y en a : hydroxichoroquine et ivermectine . Pourquoi sont ils interdits ? Le Japon les utilise et le Covid disparaît !

  4. Tactiquement, Zemmour a raison de se la jouer soft face au diktat sanitaire, sous peine de perdre de précieux pourcentages électoraux. Dans cinq ans, plus personne ne parlera de la covidie, par contre le dossier islam sera toujours là !

    Si la planète Terre avait une âme et quelque faculté d’abstraction intellectuelle, il suffirait de lui soumettre le Coran et alors là elle se refroidirait très vite, fini le pain bénit climato-friendly EELV !!!

  5. « …. comme le peuple polonais, qui retrouve la maîtrise de son destin »

    De quelle maîtrise du destin parle-t-on ?

    Le peuple polonais n’a aucune emprise sur la politisation du pouvoir judiciaire, pointée du doigt par Bruxelles, Berlin, Washington et Tel-Aviv. Ça fait un peu beaucoup, non ?

    Cette ingénierie anticonstitutionnelle visant à placer les sbires du parti aux commandes de la juridiction est exclusivement du ressort des escrocs du PiS, que le peuple polonais lâchera tôt ou tard.

    Pas mal de lecteurs RL taclent le RN mais s’ils avaient une meilleure connaissance de la scène politique polonaise, ils en feraient de même avec le parti de Kaczynski.

  6. L’Europe des Nations est la seule souhaitable. Avec chacune sa particularité et les respect des autres.

      • Tiens, Col comme un banai pense donc que Zemmour est un imbécile. Il va être vraiment blessé d’une telle insulte venant d’une telle lumière.

  7. Pour les convaincus c’est le meilleur. Pour les autres, j’ai entendu Philippot hier ou avant hier je ne sais plus sur Sud Radio, je l’ai trouvé bien plus brillant, sans excès il pose ses convictions, c’est vraiment une personne très intéressante et qui a un argumentaire bien plus structuré et plus éclectique que celui de Zemmour. Je regrette simplement qu’il ait conduit MLP dans le mur avec l’Ecu et la sortie de l’euro, de l’Europe. Si elle a perdu et fait un si mauvais débat c’est bien que défendre une idée à laquelle on ne croit pas est bien compliqué et ça la mise en extrême difficultés.

  8. Ce qui est plutôt intéressant, ce sont les passages non surlignés que vous rapportez. Comme Remi Tell dans la vidéo ci-dessous, je relève que Z ne pointe JAMAIS l’oligarchie dans ses discours, est propulsé tout à fait bizarrement par le système actuellement y compris les médias comme BFMerde, et que c’est un Macron de droite dont la finance mondialisée pourra se servir aisément.
    https://youtu.be/pJfqd02iSzI

  9. Concernant la hiérarchie des normes, l’article 55 de la Constitution de 1958 règle le problème: les traités internationaux priment le droit interne. il y a effectivement divergence d’appréciation entre le Conseil d’Etat et la Cour de Cassation, mais c’est la Cour de Cassation qui constitutionnellement a raison. Notez que les arrêts Vabre et Schneider sont rendus en matière de fiscalité, changer la Constitution va poser le problème de toutes les conventions fiscales signées par la France;

  10. Éric Justin Léon Zemmour « PRESIDENT »
    D’accord avec notre futur président français à 90%

  11. Toutes les grandes gueules -opposants de pacotille- Marine Le Pen, Merluchon, et qui encore?- n’ont jamais soutenu la juste révolte populaire -GJ/antipass/antivax obligatoire- quant à Z, même s’il n’est pas « spécialiste » (moi non plus) aurait pu avoir une position sans ambiguïté en défendant vigoureusement nos libertés bafouées. Zemmour sur ces questions, tortille du cul pour aller droit mais ça ne marche pas!

  12. Bon, il s’en fout un peu du passe mais basiquement il va dans le sens des anti passe.
    Idem pour l’Europe.
    Reste à savoir s’il peut atteindre au moins 45% des suffrages au 1er tour pour avoir une chance de l’emporter. En admettant que minus laisse les elections se dérouler normalement.

  13. Ce matin sur RTL, l’avocat de la famille de Samuel Paty disait que la famille de ce dernier ainsi que les familles du Bataclan étaient outrés par l’EXPLOITATION des victimes qui a été faite par E. Z . Que c’était un manque de respect aux familles et que de faire de telles choses était inqualifiable !

  14. C’était aussi bien que les déclarations du micron avant son élection. Reduction de la dette et liberté pour tous, on voit ce qu’il en est. Zemmour le nouveau mirage merdiatique qui poursuivra l’œuvre de ses prédécesseurs en brassant le même courant d’air, avec de nouvelles têtes.

  15. tiens, mais il dit la même chose que Marine Le Pen ….A quoi servent donc ses 14% (évaluation IFOP et BVA de cette semaine) sinon à affaiblir le camp populiste sans lui apporter quoi que ce soit?

  16. Sur la question européenne, je ne trouve pas Zemmour convaincant du tout.
    Il propose de faire de nouvelles lois qui invalideraient les lois précédentes afin que le droit français redevienne supérieur au droit européen… mais on reste dans l’europe et on garde l’euro… autant dire la quadrature du cercle !

    Quant à l’immigration, c’est TRES BIEN de vouloir la stopper (pour moi, c’est une heureuse surprise, car je n’étais pas sûr que ce soit bien l’idée de Zemmour), mais il est aberrant de vouloir d’en conditionner l’arrêt à un référendum. Dans un commentaire antérieur, j’ai expliqué pourquoi.

    Bref, ceux qui reprochent sa mollesse à Marine Le Pen (non sans motifs, il est vrai), devraient quand-même s’aviser qu’avec Zemmour, ce n’est pas beaucoup mieux…

    • D’accord avec vous sur la question européenne ; en fait Zemmour voudrait jouer une partie de tarot avec des règles différentes par rapport aux autres adversaires . Soit il dégage de la table (frexit) soit il respecte les règles (soumission aux lois européenne). On ne sait pas où il veut en venir.

  17. Sauf erreur de ma part, ces propos d’Eric Zemmour ne sont pas nouveaux mais doivent remonter au mois de juillet.
    Et si c’est bien le cas, il n’a rien dit de nouveau depuis.

    Mais là n’est pas la question.
    Dans ces propos d’Eric Zemmour, je ne vois qu’une CRITIQUE du vaccin, de la vaccination et du passe sanitaire, mais pas de refus nettement marqué et aucune dénonciation de ce qui a motivé les mondialistes à nous imposer cette campagne mondiale inédite de pseudo-vaccination.

    Donc, on attend toujours Zemmour sur ce sujet brûlant.

    Et on aimerait l’entendre se prononcer une bonne fois pour toutes avant que tout le monde soit vacciné, c’est-à-dire avant que ce ne soit trop tard !!!!

  18. Comme d’habitude on reste dans le flou, et le vague. Le passe sanitaire ne le dérange pas, alors égoïste comme il est , il relègue le sujet en bas de la pile, en fait il espère la fin de la crise covid pour ne plus avoir à donner son avis. Quand aux personnes qui ont perdues leurs emplois suite à la vaccination obligatoire, silence radio. Bref, il est contre tout en étant pour, du « en même temps », cela me rappelle quelqu’un dont j’ai oublié le nom, je finirai par m’en souvenir….

    • « il relègue le sujet en bas de la pile, en fait il espère la fin de la crise covid pour ne plus avoir à donner son avis » :
      c’est exactement ça et je me rappelle l’avoir déjà expliqué moi aussi dans mes commentaires !

      De la même manière, il ne déclarera sa candidature et puis ne dévoilera un programme que le plus tard possible, pour qu’on n’ait pas le temps de l’analyser et d’y réfléchir, et qu’on ne puisse pas remarquer les choses qui pourraient être gênantes.

      Mais entretemps, il aura récolté des voix, juste sur l’impression que c’étaient fait de lui ses partisans en extase !

  19. Musique de merde en fond sonore !!!
    Arrêt du bruit de merde à la 14eme minutes

  20. Tout à fait cohérent… il est prudent sur la saga Covidienne, car pas assez de recul -il n’est n’est pas au gouvernement et a nul dossier entre les mains- pour avoir un avis tranché, mais attaché à la liberté de chacun et contre les obligations infondées.
    Après, pour le Frexit, lui il n’est pas pour, je suppose parce qu’il pense en terme d’économie. Peut-être, que s’il était élu un jour, il réviserait son opinion devant le fait accompli, que l’UE telle quelle est aujourd’hui, ressemble plutôt au IVe Reich.
    La réforme de l’UE, si elle a lieu un jour, elle ne se fera qu’avec la collaboration de pays comme la Pologne, la Hongrie, et d’autres qui suivront, s’il y a une dynamique suffisante de la part de pays réformateurs qui proposent « L’Europe des patries ».

  21. La vidéo de sud radio Zemmour-Bercoff a été daubée par la censure. Le son est coupé. Impossible de l’ avoir quel que soit le canal qu’ on emprunte pour la consulter. Voilà bien la preuve que les salopards qui tirent les ficelles dans notre Pays sont vraiment des salopards, des menteurs et des fascistes mussoliniens, (comme BH n’ est-ce pas ?) contrairement à Éric Zemmour qui ne travest jamais la vérité; Si le peuple ne comprend pas ça après une telle démonstration de malhonnèteté des médias, alors il méritera ce qui va lui arriver .

    • moi ça passe …mais j’ai une musique de fond , c’est la merde !!!!
      Internet a été repris par la Gestapo ???????

  22. écoutez monsieur Z au lieu de rabacher vos inepties
    justement EZ vous a écouté et a redit ce qu’il avait déjà dit sur votre obsession

  23. Comme désinformation et travestissement de la réalité, on ne peut faire mieux !
    Le NéonaziPass ne dérange pas Zemmour.
    Zemmour a déclaré à plusieurs reprise que l’Etat pouvait prendre toutes les mesures d’incitation à la vaccination, validant ainsi l’apartheid sanitaire.
    Il n’a pris aucun engagement au sujet de la suppression de toutes les mesures prises au nom de le lutte contre cette fausse pandémie.
    Pas un mot sur les dizaines de milliers de personnes âgées assassinées dans les EHPAD.
    Pas un mot sur les millions d’effets indésirables graves sus aux injections de « vaccins » ARNm.
    Pas un mot sur les dizaines de milliers de morts dus aux injections d’ARNm.
    Cet article est digne de la Pravda de l’ex URSS, et en restant très gentil avec son auteur.
    Pierre Lefevre
    https://oxi90.com/JZPWFVR88/2

    • pas un mot sur les privés d emplois ,de salaires des non vaccines !forcément ,il va dans le sens du courant, toute la jet est vaccinée ,il s’en fout du peuple qui résiste ! quand à ses financiers ça laisse perplexe !

    • Bonjour,
      J’ai écouté Z sur cnews depuis 1 an et suis d’accord avec lui à 99%, mais comme Pierre Lefevre je suis choqué que le passe sanitaire ne le gêne pas et aucun commentaire sur les effets indésirables allant jusqu’a la mort, pourtant il suffit d’aller sur le site de l’ANSM,…..ou de chercher un peu…
      Comment peut-il ne pas être au courant ????
      Bref, anguille sous roche, sur ce coup je bloque totalement…..

      • Et s’il n’y avait que ça !
        Mais que dire de ses financiers, des banquiers passés par Rotschild ? de ses soutiens dans ce parti de mondialistes qu’est LR ? de ses références au RPR de charles pasqua ? et j’en passe….

        La succession de fausses notes commence à rendre la pilule dure à avaler !

        Alors, d’accord, MLP c’est pas le top, mais cela ne devrait pas nous empêcher de voir que quelque-chose ne vas pas avec EZ !

  24. Cher monsieur, je partage totalement votre analyse, cet article est de la pure désinformation.
    Cordialement.

    • Revoilà le foldingo des prétendues médecines alternatives, des escrocs de la poudre de perlimpimpin…

    • Formez donc un club avec J. Chassaing, ou une association « humanitaire » pour sauver les « benêts » qui croient en Zemmour ; ça vous occupera, et nous ça nous fera des vacances de vos propos venimeux qui polluent nos pages !
      Ou alors abonnez vous au Monde ou à tout autre torchon « officiel », mais cessez de lire RL qui vous fait si mal… c’est inhumain de souffrir comme çà !
      Mais surtout « foutez-nous tranquilles » comme disait feu Coluche.

  25. Z sur le passe sanitaire montre qu’il et bien conscient de ce qu’il peut dire ou pas pour ne pas risquer de fermer ou resserrer l’escarcelle de son électorat potentiel, alors que le vaccin devrait être juste interdit pour cause d’AMM conditionnelle et d’existence de médicaments. Il fait sur cette question ce qu’on a reproché à Marine de faire sur l’islam, et je ne lui en tiens pas rigueur d’ailleurs, l’arrivée au pouvoir est un chemin de croix quand on est contre la doxa imposée.

    • Ne serait ce pas plutôt de l’honnêteté de la part d’Eric ZEMMOUR ?, comme beaucoup vous vous êtes laissé berner par tous ces politicards et médecins de plateaux qui diffusent leurs remèdes sans être compétent dans le domaine de la médecine au point de ne pouvoir prescrire un médicament pour une grippe !

  26. c’est du pilpoul ni plus ni moins. Le « pass » ne le dérange pas LUI? Merde alors et tous les gens qui sont soumis à une « vie de merde » comme le dit élégamment un con-seiller de ministre? comme si l’on gérait une épidémie relativement peu létale (pardon à ceux que la médecine politique a laissé mourir sans soins) par un terrorisme d’Etat criminel. Non M. Zemmour le compte n’y est pas! vous auriez dû soutenir la liberté des vaccinations, le choix des vaccins, l’obligation d’utiliser les traitements bon marché qui fonctionnent, et l’arrêt de toutes mesures liberticides. Vous découvrez que la Police qui ne peut plus assurer la sécurité des français, et qu’elle est capable d’agir en véritable « Gestapo » contre les honnêtes citoyens quand elle bat en retraite devant la racaille d’importation.

  27. Pourquoi ne vous présentez-vous pas personnellement puisque vous avez tout compris et que vous êtes si intelligent ?
    Vous n’êtes pas fatigué de passer vos journées à critiquer RL ?
    Vous n’avez pas un site pour vous occuper ?
    Créez-en un pour vous divertir et surtout pour vous donner un peu de bonheur dans la vie car vous avez des commentaires toujours aigris qui laissent supposer que vous souffrez de vivre.
    Vous plombez l’ambiance quelque part…

    • Fabiobiablabla effarante de sectarisme vous .n’etes pas fatiguée de pondre des flots et des flots de conneries tous les jours ??? Parce que nous la seule vue de votre nom nous épuisé grave…

  28. Purée par encore en cure de désintoxication alcoolique tu vas crever
    On aura plus tes interventions ridicules

    • Et toi, t’as pas encore fait ton alya ? il paraît que Tsahal a besoin de gros bras, des « bérets verts » pour défendre Israël contre les gamins palestiniens qui jettent des pierres contre les chars Merkava. T’attends quoi pour boucler ta malle ?

  29. Mille mercis Chère Christine pour votre précieux article.
    Lorsqu’on n’est pas trop abruti…. et qu’on a appris à lire entre les lignes,
    on comprend que Zemmour ne veut pas s’appesantir sur le pass et le faux vaccin parce que s’il est élu, il confiera ces problèmes à des personnes qui sauront prendre ces affaires médicales en main dans notre sens, mais d’abord faut-il qu’il soit élu !

    Il a tout à fait raison : le primordial est la lutte pour que la France reste la France et non pas une colonie de l’Algérie ou de l ‘Afrique.
    Nous devons retrouver NOS finances, NOS caisses sociales, et EZ nous confirme qu’il saura le faire.

    Les « bouchés à l’émeri » veulent une BD avec ASTERIX pour comprendre ??

    • C’est ce genre de commentaire qui m’a convaincue de voter MLP. Et de ne pas soutenir Zemmour s’il va au deuxième tour. Et ce sera tant pis pour vous aussi.

  30. Il n’a rien dit du tout, il a noyé le poisson et s’est montré le plus consensuel possible. La révolution n’arrivera pas par lui..,

Les commentaires sont fermés.