Zemmour condamné à 10 000 euros d’amende, attentat islamo à Paris…

 

L’ironie de la tragédie qui nous accable, c’est d’apprendre qu’aujourd’hui même, un énième déchet communément appelé « chance pour la France », qui a été « importé, protégé et encensé » par nos institutions, a choisi de nous remercier en massacrant à coup de machette  Charlie Hebdo

Pendant que celui, Éric Zemmour, qui « refuse, conteste et incrimine » sa venue (et celle de ses congénères), est condamné par les tribunaux Français à 10 000 euros d’amende pour  INCITATION À LA HAINE.

L’imposture nationale « épaule, favorise et préserve » les barbares tout en condamnant ceux qui « pensent, veulent et exigent » de les éradiquer.

TOUT cela, vous le comprenez en regardant ce documentaire qui vous expose, à travers les entrailles de nos institutions judiciaires, comment s’organise « la chasse » aux dissidents politiques, à ceux qui refusent l’islamisation de la France, contestent la politique migratoire, récusent l’agenda politique mondialiste… tous condamnés par l’État français.

https://www.youtube.com/watch?v=k1dfwzajARU

Gérard Boyadjian

image_pdfimage_print

68 Commentaires

  1. Gérard, votre texte m’a donné l’occasion de revoir cette chanson très drôle que vous aviez faite faite en voiture en parcourant les routes de campagne; Un clip sympa, amusant, et punchy !. Chameau … et Chapeau !.

    • on n’éteint pas une cocotte minute en appuyant sur la soupape…
      éteindre le feu qui couve au dessous est autrement plus difficile.
      quelqu’un finira bien par le faire…mais pas les juges, ils représentent l’état et non la france

  2. Qu en pense l ami juif et islamo collabo Hanouna qui blâmer la petite Mila, défendra t il cet extrémiste farci et decablé qui veut empêcher la liberté de dire sur son plateau Télé Visuel…a suivre

    • Au fait, ça fait maintenant plus de 8 mois que le doigt de Mila est au même endroit et ça… c’est rigolo!

    • Maximilien Au fait savez-vous que Mila, en vacances (ou en stage) à Malte, a été reconnue par un serveur, dénoncée et menacée à nouveau? C’est lamentable…

  3. Tout ça alimente une bascule de l’opinion publique vis-à-vis de l’islam. Je ne suis pas sûr qu’on va avoir encore droit à « pas d’amalgame » ou « c’est pas ça l’islam ». J’ai écouté le gros Dray qui a trouvé la parade : l’immigration puisqu’on a affaire à un paki. Oui c’est la source mais tous ces connards et connasses d’origine africaine avec la nationalité française qui partent à la conquête de l’espace public avec leurs tenues arabes, leur construction de mosquées, la propagation de leur doctrine de la pureté discriminatoire (hallal / harâm), leur dévoiement de nos principes, de nos modes de vie, … pour chier dessus constituent le plus grand nombre qui nous pourrit la vue et la vie au quotidien.

  4. je venais de préparer un petit article sur le sujet de l’attaque de ce 25 septembre 2020, l’auteur de l’article ci-dessus m’a précédé. Je n’écris pas aussi bien que lui, mais je poste quand même.

  5. Suite à l’attaque exécutée en face de Charlie Hebdo ce 25 septembre 2020 , en suite du procès des complices assassins des journalistes de ce même journal en 2015.

    Anne Hidalgo, maire de la ville de Paris, condamne l’ignoble attaque perpétrée au couteau contre des gens qui sont aujourd’hui hospitalisées suite à cette attaque; Anne Hidalgo défend la liberté d’expression qui doit demeurer. C’est qu’elle a dit, ainsi que consœurs et de conserve avec les politiques en général.
    Le problème est que Eric Zemmour qui a condamné l’islam se trouve lui aussi a condamner mais à payer une amende de 10 000 euros pour propos jugés animés de haine.

    D’un coté les décideurs de la France parle de liberté d’expression, mais si un quidam parle à son tour librement ce dernier est condamné.
    Les politiques, jour

    • Charles : la muher hidalgo est co-coupable de ce qui se passe . Cette tète à claques qui ose jouer les pleurnichons mérite un gros coup de pied au cul et retour dans son bled espagnol car elle a transformé Paris en un coupe-gorge et une vaste poubelle ou seuls encore des salopards de bouffe-caviar comme elle peuvent encore , pour l’instant , vivre heureux.

    • et des centaines d’autres onts du s’expatrier d’autre onts etais tabasser voir tuer….
      Nous les vengeronts aux centuples..et nous seronts terriblement féroce sans aucune pitié..et toute l’engence des traitres de la mafia de l’hipper-classe apatride messianique parasitaires connaîtrons une agonie particulièrement longue est atroce dans la douleurs et le désespoir total !…🤗

    • Je pense que ce serait une bonne idée, et que l’on fasse en sorte que les salopards qui l’ont condamné l’apprennent !

  6. ZEMMOUR condamné a 10000 euros d’amende un nouveau déshonneur pour la france et sa justice pourrie . Le jour de la révolution faudra pas oublier ses salopards de juges .

    • t’inquiète « deçu de tout »..
      Les guerriers spartiates d’occident..n’oublie jamais rien….surtout pas les traitres !
      La black-liste s’allonge toute les semaines …
      Depuis des années…..et tout ceux qui sonts inscrits ne peuvents en être retiré qu’une …
      Leurs exécution effectué et confirmé …

  7. L’air totalement abruti de ce débile profond, semble en vouloir dire long sur ses motivations profondes et diverses. Quand on pense que nos salopes en titre laissent rentrer volontairement ça, par millions… Quand les français (les vrais) vont ils enfin réagir ???

  8. J’accepte de cotiser pour financer la balle qui traversera le crâne de cette vermine pakistanaise.
    A mort le musulman pratiquant!

  9. Accessoirement, merci pour le « Hungarian butterfly », monsieur Boyadjan. Ca doit faire drôle d’être exceptionnel dans une époque exceptionnelle, de prendre des coups et de rester debout parce qu’on sait qu’on fait bien et qu’on a le bon droit avec soi.
    https://www.youtube.com/watch?v=HcO0HvmRTJg

  10. Voilà ! Je viens de consacrer 2 heures à regarder, à écouter attentivement ce documentaire.
    Qu’en ressens-je ? Une très grande affliction ! Non pas que je découvre une situation mais parce qu’elle confirme une situation que j’ai constaté depuis bien des années par cette immigration forcée par nos traîtres de dirigeants. J’avais soulevé le sujet de la suppression de crime de haute trahison de la constitution; l’on peut, à travers ces témoignages, percevoir toute la complicité de nos dirigeants et en particulier de nos chefs d’états successifs ( hormis De Gaulle) à nous sacrifier au nom de leurs intérêts idéologiques mondialistes en nous livrant, pour parvenir à leurs fins, à l’islam pour nous faire taire.
    suite encart suivant.

    • « par cette immigration forcée par nos traîtres de dirigeants »……..
      ……… que vous mettez au pouvoir depuis 40 ans.

      Et puis ce ne sont pas des traîtres puisque à chaque élection ils annoncent clairement la politique qu’ils vont mettre en place, toujours la même depuis des décennies. C’est vous les français qui êtes des traîtres à votre pays en les mettant au pouvoir.

      • Donc Pilou, vous faites partie de ce lot de traîtres français ! à supposer que vous soyez français !

        • Aucun des présidents élus depuis 40 ans n’a eu mon bulletin de vote, donc non, je ne suis pas un traitre à mon pays contrairement à vous.

      • Vous avez raison, mais en 2022, les Français, s’il en reste, auront-ils des couilles pour voter pour le patriotisme ?

  11. Ce type en photo qui prétend avoir 18 ans, semble beaucoup plus âgé , quand on regarde son visage et sa barbe bien fournie, qui est celle d’un adulte trentenaire.

  12. Suite au premier encart.
    Ainsi, alors qu’ils ont la charge des intérêts du peuple, ils nous ont vendus au diable islamique en se protégeant de tous reproches et en particulier de nous avoir trahis.
    Merci à vous Gérard Boyadjian pour votre témoignage, merci pour votre patriotisme ainsi qu’à tous ceux qui dénoncent cette dérive de notre pays mais je crains que le remède se devra d’être malheureusement brutal pour recouvrer nos valeurs car face à l’islam et aux traîtres qui les accompagnent, ce sera la seule alternative possible pour ne pas être emportés par ce totalitarisme islamique et mondialiste.

  13. Pour Micron la Babouche , ce ne doit être qu’une incivilité de plus … pas de quoi fouetter un imam stagiaire …

  14. j’aimerais avoir l’a des les patriotes-natios a propos de tout le spectacle politico merdiatique sur une sous-merde de Mahométan (attentat a paris a la feuillede boucher)..qui
    Normalement (leurs normes a eux lesmondialistes)..et a leurs habitudes ais etais simplement batisé🤭 de déséquilibré ..
    Pensé-vous pas que c’est différents qualificatif sur les mêmes événements….c’est selon que sa leurs sert a un moments donné un terroriste islamiste ou un déséquilibré
    C’est selon leurs besoin de propagande…..alors pour quel raison tout se tapage merdiatique qui aurais normalement a leurs habitudes fait l’objet de deux ligne.?…
    Quesqu’ils veulents cacher …de quels sujets veulents t’ils
    Nous détourné ?…. je sais pas mais pour-moi ils prépare quelque chose…de particulièrement malsain !

  15. Ce déchet islamiste est arrivé en France en 2018 en tant que « mineur isolé » , dixit Dard-malin. Et ou sont ses salopards de parents ? Ou est la chamelle qui l’a mis bas ? Et alors la tarlouze Choupinette veut faire venir de Grèce autres 500 déchets du même genre « mineur isolé » ? En fait ,il faut bien comprendre que ce qu’il veut faire entrer sur le sol de vos ancêtres , ce sont 500 assassins pour tuer du français.

  16. La justice gauchiasse et politiquement correct de ce pays est totalement pourrie !!!
    À plat ventre devant les musulmans !

  17. Mineur non accompagné, contrôlé pour son âge et jugé plus âgé.. c’est ça qui n’a pas dû trop lui plaire… Un paki style pachtoune !! Quelle richesse, j’hésite entre un futur Einstein ou un futur Baudelaire ?

    Pour éviter de discriminer ceux qui sont mineurs et ceux qui ne le sont pas :
    STOP IMMIGRATION POUR TOUT LE MONDE avec EFFET IMMÉDIAT et moratoire de 5 ans.

    C’est exactement le contraire que décide en ce moment l’UErss avec 3615 Ulla va te coucher et ses cons-plissés.

    Il faudrait encore plus d’attentats pour que ces cons de francos commencent ENFIN à comprendre.

    Source immigration UE : »le pacte européen pour la submersion migratoire »

    https://rassemblementnational.fr/videos/un-pacte-europeen-pour-la-submersion-migratoire/

  18. Ce qui m’attriste vraiment le plus dans ce gentil attentat,

    (après tout il n’y a pas eu de mort et puisqu’il y a des attentats horribles, c’est dont qu’il y en a aussi des gentils)

    c’est que pour deux blessés on a bloqué les programmes toute la journée alors que des « attaques au couteaux » sont tous les jours dans toutes les régions et ça fait à peine une ligne, pourtant la plupart sont muzzz!

    ET ON M’A PRIVÉ DU DÉBAT ZEMMOUR / franc mac BAUER, c’est bien plus important que l’attentat (par définition fait par un déséquilibré.. sisi vous verrez !)

    • tu as raison bernard; je te propose les termes, attentat léger, moyen, sérieux (rire) important, grave et ignoble .

  19. islamiste assassin qui ne sait même pas tuer ! qu’à t-il appris dans son école coranique pakistanaise ?

    • Mauvais choix du site, c’est tout…dans la rue on n’a rien pour se protéger, mais dans un bureau on peut gagner du temps, se protéger avec des chaises, s’abriter derrière des tables, planter un crayon une paire de ciseaux dans l’oeil , et surtout fermer une porte.
      s’il sait se monter plein de regrets et demander d’excuser sa maladresse, le tribunal se montrera compréhensif.
      il fera mieux la prochaine fois, c’est promis.

  20. Le pire, c’est que la magistrature est fâchée parce que les journalistes ont fait leur boulot :
    Suite à la diffusion d’images relatives à l’attaque devant Charlie Hebdo , le parquet de Paris confie à l’IGPN une enquête pour “violation du secret de l’enquête”
    https://www.fdesouche.com/2020/09/25/suite-a-la-diffusion-dimages-relatives-a-lattaque-devant-charlie-hebdo-le-parquet-de-paris-confie-a-ligpn-une-enquete-pour-violation-du-secret-de-lenquete/
    Par contre, quand c’est pour taper sur n’importe qui n’est pas de gauche, ça ne les dérange absolument pas.

  21. « La France deviendra dans moins de 20 ans la colonie de ses anciennes colonies … » ( dixit Vladimir Poutine, interview de l’Agence TASS, Septembre 1995 ).

  22. Si ce machin a vraiment 18 ans, ce dont on peut raisonnablement douter, cela ne confirme qu’une chose :
    La morsure d’un bébé vipère est aussi mortelle que celle d’une vipère adulte.

  23. ce geste de désespoir (qui n’a rien à voir avec l’islam la date et l’endroit ne sont pas des preuves) doit nous alerter sur le mauvais fonctionnement de notre discrimination positive…j’attends que les cinéastes français lui offrent la possibilité de tenir un rôle dans un film qui deviendra culte. La télé ne peut rester insensible à cet attentat léger, et doit proposer une formation gratuite pour venir témoigner dans les débats plus tard…
    Que cette demande d’amour pour nous ne reste pas vaine…

  24. bonjour Gerard, moi je t’adore, et j’adore ce que tu fais, d’abord parce que c’est bien fait (pour leur gueule d’ailleurs) mais parce que tu es le seul a le faire.
    En ce qui concerne la justice francaise, tes qualificatifs de tartufferie, clownerie, cinema (là c’est un nanar) guignolerie et autres, c’est exact. les magistrats sont des salopards, des pedants, des nullités de caste…des nuisibles trouillards et laches…facile en fait, car ils ne sont responsables de rien, même quand ils se trompent, et comme c’est toujours le cas….
    on s’en fout, continue à faire ce que tu fais, car c’est du bonheur en péllicule !!!
    amitiés.

  25. Après tout , il a eu de la chance , le Abdul : on lui a mâché le boulot , fourni le hachoir et accompagné devant l’immeuble, après un repérage……certes , le bilan aurait pu être meilleur , mais il fera mieux la prochaine fois , promis , lorsqu’il aura été libéré dans 2 ou 3 ans avec un bracelet électronique ….

  26. Ce « jeune » Pakistanais va être qualifié d’islamiste isolé et déséquilibré, alors qu’il est le bras armé du peuple pakistanais qui a brulé notre drapeau à la sortie de ses moquées il y a 10 jours suite à la nouvelle parution de Charlie-Hebdo. Ils étaient pas loin du million à hurler leur haine des Français. Ce « jeune » s’est laissé arrêter docilement car son avenir est assuré : VIP dans nos prisons françaises (5 ans maxi) et héros dans son pays d’origine. Lequel reste malgré tout très bon client des industries françaises d’armement par l’intermédiaire de nos gouvernants.

  27. IL FAUDRA NON SEULEMENT JUGER LES JUGES CORROMPUS ,MAIS AUSSI ILEUR FAIRE PAYER L’ARGENT QU’ILS RECLAMENT A CE VILAIN GARCON DE E. ZEMOUR POUR DIRE DU MAL DE CES GENTILS TERRORISTESQUI FONT PEUR AUX MECHANTS FRANCAIS AINSI QU’A LEUR EPOUSES ET PETITS ENFANTS .

  28. Ce que je ne comprends pas c’est le timing,à mon avis cela ne fait qu’aggraver son cas
    Besoin de lumière

  29. deux blessés hier à Paris par un tueur au profil et motivations exactement pareils que celui qui a TUÉ deux jeunes filles adorables sur le parvis de la gare St Charles à Marseille. Il me semble que les conséquences à Marseilles étaient bien plus graves que hier à Paris et pourtant !…Et pourtant, quel tapage pour Paris (ils ont même supprimé le débat Bauer versus notre si cher Zemmour!) et quel presque silence et quelle tentative d’ occultation pour Marseille par les médias qui sont vite passés à autre chose alors que depuis hier, quel tapage médiatique omniprésent sur toutes les chaines ! Et il va durer ! Oui mais les victimes d’ hier sont bien plus importantes aux yeux de la caste pour laquelle les deux connes n’ avaient « qu’ à pas » se trouver à la gare et à Marseille, non mais !

  30. Quel symbole… On a laissé en liberté un « mineur isolé » de 42 ans et islamiste pakistanais entré illégalement en France et on condamne à des peines fermes ceux qui s’opposent à la présence de ces monstres en France et en Europe. On dit MERCI aux juges du « mur des cons » que l’on doit désormais considérer comme des ennemis du peuple. A noter à propos de ce nouvel attentat la réaction abjecte du premier ministre pakistanais, Imran Khan qui non seulement ne présente aucune excuse à la France mais demande à l’ONU de lutter contre…l’islamophobie et s’en prend à Charlie Hebdo….

  31. Les juges sont aux premières loges (sans jeu de mots), de ceux qui devront payer très cher, leur complicité active avec les assassins musulmans.

Les commentaires sont fermés.