Zemmour condamné : Aymeric Caron se réjouit et veut l’interdire partout !

Publié le 22 septembre 2019 - par - 44 commentaires - 5 144 vues
Share

Le méchant-raciste-menteur… et le gentil-végan-islamophile

Bon, autant vous le dire tout de suite, aujourd’hui je suis sous Tranxène (*)… après avoir fait l’irréparable erreur d’écouter une intervention de la tête à claques Aymeric Caron, déviant en pleine intervention concernant Trudeau… sur Éric Zemmour et la scandaleuse condamnation dont il est l’objet… qui pourtant réjouit le sale gosse Caron, prétendant :

Qu’Éric Zemmour ment ! Il faut au moins entendre cela une fois dans une vie… à condition d’avoir les nerfs et le cœur solides.

– Qu’il n’est qu’un sale raciste (confondre encore l’islam avec une race, Caron c’est archi-nul !).

– Et qu’en conséquence il faut carrément lui interdire de s’exprimer sur toutes les antennes !

Et pourquoi pas l’envoyer au goulag pendant qu’on y est !

Non mais, tu as fait tes classes chez Pol Pot, Caron, ou quoi ? Comment, chez Macron ? C’est pareil !

Ah ben tu as bien choisi ton camp : celui du totalitarisme bobo-gaucho-végan… De ceux qui savent tout sur tout, et ont donc raison sur tout ; dans ces conditions, le plus simple c’est de museler tous ceux qui ne pensent pas comme toi, et de monopoliser la parole, ou plus exactement les parlotes pédantes et ridicules, à ton image.

À quelques mois près tu as l’âge de ma fille et donc tu pourrais être mon fils, alors ce n’est rien de dire que chaque fois que tu ouvres la bouche sur une antenne propagandiste de la pensée unique, j’ai immédiatement les doigts qui me démangent… non pas pour te donner une fessée (c’est devenu interdit et de toutes façons beaucoup trop tard en ce qui te concerne…), mais juste de t’envoyer une bonne torgnole, histoire de te rabaisser ton infernal caquet ; ou, pour rester dans le domaine écolo que tu affectionnes… une « giroflée à cinq branches », comme disait ma maman !

Nombreux sont ceux d’ailleurs qui sont atteints de la même réaction allergique, si j’en juge par les commentaires qui suivent la vidéo, dont j’ai relevé ce petit florilège, permettant de constater que tu n’as pas que des amis sur la toile, Caron… contrairement à ce que tes grands airs pourraient le laisser supposer :

Ice Cream  

Caron le pire cancer de la télé, on sent qu’il s’aime tout seul et se sent pertinent, s’il n’était pas un petit bourgeois qui n’as pas vécu comme un français il ne tiendrait pas ces propos ce déchet. Le jour où l’auto-mariage existera ça sera le premier à se passer la bague au doigt

ChristianH1946  

Un fanatique vegan dans toute son horreur ! Le fascisme écolo-bobo au service du Grand Remplacement…

Dim Dim il y a 1 jour

Il est vegan … Il est prouvé que le manque de viande leur détruit le cerveau petit à petit à cause du manque de vitamines je ne sais quoi.

Maryannick Dubocage il y a 1 jour

Aymeric Cameron, c’est l’islam qui est une religion totalitaire. Mr zemmour sait ce qu’il dit. Au contraire, il veut défendre la liberté. La laïcité la république. Vous n’êtes pas raisonnable et vous n’avez pas encore compris ce qui se passe. Me zemmour est un homme d’une intelligence extrême et il voit loin

Salade Russe il y a 1 jour

Caron veut nous faire croire qu’il aime les animaux et il défend bec et ongle ceux qui les égorgent. Pas net Caron.

Hannibal Lecter il y a 1 jour

Zemmour condamné pour avoir dit une vérité ? dans quel pays vit-on ? les gauchistes veulent sa peau mais n’y arrive jamais, c’est peut-être une réussite pour eux cette fois-ci.

Mais bon, je vous devine trépignant d’impatience, d’écouter enfin la bonne parole du monsieur… que voici (attention, hypersensibles et allergiques aux conneries, s’abstenir) :

https://www.youtube.com/watch?v=ssQp6hIppfE

https://www.youtube.com/watch?v=ssQp6hIppfE

Ça énerve, hein ? Je vous avais prévenus !

Malgré tout, afin de ne pas être taxée de mauvaise foi (déjà qu’à l’origine je suis catholique, ça la fout mal de nos jours), je veux souligner que le jeune blanc-bec ne peut pas être tout à fait mauvais… puisque j’apprends que cette « grande âme » s’est lancée dans une généreuse croisade… il veut sauver les moustiques !

Écoutez-le, ça vaut presque un sketch de Fernand Raynaud…

https://komodo.tv/o/Answer/qu8981/quelle-r-action-adopter-face-aux-moustiques-

En même temps (pour pratiquer la langue élyséenne), on ne sait qu’elle mouche a piqué son ex-grand copain Laurent Ruquier, qui s’est répandu sur les ondes ce week-end pour assurer qu’il ne reprendrait pas l’éminent Caron dans la nouvelle formule de son émission bobo-gaucho « on n’est pas couchés » :

« Il y a des camarades qui ont été plutôt fairplay une fois qu’ils étaient partis de l’émission et d’autres pas », lâche Laurent Ruquier avant d’ajouter : « On n’a pas forcément envie de faire revenir quelqu’un qui a bavé sur une émission qui l’a nourri pendant 3 ans ».

https://soirmag.lesoir.be/247910/article/2019-09-16/nest-pas-couche-laurent-ruquier-ne-veut-pas-dun-retour-daymeric-caron-et-tacle

De son côté le grand Aymeric assure qu’il n’est pas fâché avec Laurent… forcément puisque « tout le monde l’aime » (il en est persuadé)… comment envisager une seule seconde qu’un individu puisse lui en vouloir ???

Eh bien moi, Coco ! Et je suis certaine de n’être pas la seule.

Je le répète, tu m’énerves quand tu parades, convaincu que tu détiens l’unique vérité, et que tous ceux qui ne sont pas d’accord avec toi sont des cons, et qu’ils doivent donc être mis hors état de nuire !

Bien sûr, tu ne t’exprimes pas ainsi, mais c’est juste parce que tu n’es qu’un méga-hypocrite, comme tous tes semblables bobos-gauchos-islamo-collabos, osant affirmer que critiquer l’islam c’est du racisme, car prétendre cela ne peut venir que de la part de gens qui n’ont jamais eu à subir personnellement les nuisances de toutes sortes, en provenance de ses adeptes.

Les attentats de par le monde, les égorgements à répétitions, les voitures folles, les nombreux cinglés hurlant « Allahu akbar » avant d’assassiner des « mécréants »… tout cela n’est rien pour vos petites personnes vaniteuses et égoïstes, prétendues humanistes parce que s’affichant gauchistes (quand le terme a été totalement dévoyé par vous-mêmes), mais dont l’unique intérêt est le respect de votre volonté et rien d’autre.

Il est totalement déconseillé à quiconque d’être en désaccord avec votre idéologie, puisque vous seuls et vos semblables êtes parfaits et détenez la vérité en tout.

Défense de tuer des moustiques, c’est cruel !

Défense de manger de la viande, c’est mal… mais on peut faire l’impasse sur les insupportables conditions d’abattage des animaux consommables, voulues par les adeptes de la religion d’amour !

Défense de vouloir préserver notre civilisation, notre mode de vie, nos us et coutumes… c’est ringard et égoïste !

Défense de vouloir imposer le respect de nos lois aux milliers de migrants entrés illégalement sur notre territoire mais que nous devons héberger et nourrir à nos frais, sans remerciement ni reconnaissance !

Défense d’applaudir les opérations des jeunes courageux de Génération Identitaire, voulant empêcher les jeunes couards ayant quitté leurs pays prétendus en guerre… sous peine d’être traité d’affreux populistes, de surcroît racistes !

Car votre soûlante antienne dès qu’on ose vous contredire, mettre en doute vos décisions, c’est le couperet qui tombe : « raciste » !

Et enfin, défense d’avoir peur de l’islam, malgré les incessants meurtres, tueries, assassinats, viols, dégradations, vols… que les journaleux à la solde du pouvoir se donnent un mal de chien chaque jour, pour taire les noms et origines de leurs auteurs, partout en France et en Europe !

Seulement monsieur l’essayiste Aymeric Caron, tous les hypocrites de ton espèce ne sont que des lâches doublés d’imbéciles sévères, puisqu’ils ne veulent pas comprendre que même en les brossant dans le sens du poil, les tenants de l’islam pur et dur, s’ils arrivent à leur fin (dominer le monde), ne feront aucune différence entre ceux qui les auront combattus ouvertement et ceux qui les auront aidés !

Cherche donc combien de femmes ayant accueilli un ou plusieurs migrants dans leur foyer (en France et en Europe) ont été retrouvées assassinées… et peut-être un peu de saine jugeotte entrera enfin dans ta caboche !

Mais pour cela, il faudrait « essayer » d’être un peu moins obtus, borné et suffisant !

Éric Zemmour a raison sur tout et son procès est une ignominie de même que sa condamnation… et c’est toi qui n’es qu’un sombre crétin snobinard, incapable de voir plus loin que son nombril !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

(*) médicament utilisé pour traiter les formes graves d’anxiété

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Rohan

Voir cette vidéo savoureuse sur Youtube et intitulée : « Alain Wagner ridiculise Aymeric Caron et défend Véronique Genest ».

Raspoutin

Caron n’est, en fait, qu’un petit stalinien. Celui qui ne pense pas comme lui, au goulag ! On le tue… ainsi il ne gênera plus. Son joker, le mot « racisme », il le pratique contre les idées qu’il déteste. Il est donc raciste, comme l’étaient les soviétiques.
Suivant son exemple, ses idées n’étant pas les miennes, je demande à ce qu’il soit interdit de toutes antennes. Je suis sa logique stalinienne.

Patrick Granville

M’en fou grave du cas rond. Il faut faire une grosse manif devant le tribunal qui a condamné Eric Zemmour avec un Z comme zorro.

Cran

Quelqu’un a dit que Aymeric Caron est une prostituée qui devrait donner du plaisir à tous les migrants ayant besoin d’un câlin.

Allobroge

CARON ? Un BOUDAREL du XXIème siècle, ni plus ni moins !

Norvegien

Terrible. Autre chose: est-ce qu’il y a quelq’un ici qui pourrait me dire que se passe-t-il avec la plainte porté contre Operation Sentinelle des personnes a charge des victimes de massacre?

Courage dans moins de 5 ans il sera CHAUVE

Eric Fletcher

Ce Caron me fait penser au Doktor Goebbels !

Fleur de Lys

très bonne interview de Jordan Bardella hier sur BFMACRON (quel talent et quelle belle répartie face à la mauvaiseHERBE ) (VIDEO)

https://rassemblementnational.fr/videos/jordan-bardella-sur-bfmtv-3/

chiartano

bonjour
desole ; etant vegan moi meme , ce monsieur caron prefere les musulmans aux autres communautes religieuses , quitte a ne pas reconnaitre les atrocites dut au hallal cascher tamoul ; meme dans les manifestations comme primevere a lyon , vous voyez des enthurbannees se pretendre vegetarienne ou vegane et des pro palestinien sur des stands anti israelien avec leurs torchons autour du coup , meme certains juifs auraient dit que s’il le fallait ils se conformerait a la lois , c’est a dire etourdissement , meme des sites anti viande organisent des repas dans des resto ou l’on mange du couscous soi disant vegetarien a cote de couscous hallal; cherchez l’erreur , mais tres peu pour moi

POLYEUCTE

S’appesantir sur Caron est du temps perdu !
Parlons plutôt du Racisme à deux visages, Blanc et Noir, voire teintés de religions…
Blancs et Cathos ? XVII° Chambre, Cour de Cass
!
Noirs et muzz ? Nick Conrad, Caron, bientôt décorés ?

Lolotte de Modigliani

Bien que Végan, Caron a un sourire carnassier ! Hi ! Hi ! Hi !

Wika

Je souhaite que ce fat, qui s’admire en permanence avec son brushing et ne laisse pas parler son interlocutrice parce qu’elle n’est pas de son bord, soit à son tour agressé, roué de coups, volé, violé par un CPF comme beaucoup trop de nos compatriotes

Marcus

Moi j’ai une autre vision des choses : j’ai entendu Zemmour être insulté et trainé dans la boue par des Caron, Moix, Angot, Pingeot, etc, sous prétexte qu’il est raciste, fasciste, mysogine, machin-truc-phobe, etc… Pour moi, tout ça est du pipeau. La vraie raison de la haine des ces hyènes contre Zemmour, c’est LA JALOUSIE. Chaque fois qu’il sort un livre, Zemmour vend beaucoup plus d’exemplaires que tous ces pseudos écrivains réunis. Et c’est ça, selon moi, qui leur fait mal au c….. L’indignation affichée sur les plateaux télé n’est là que pour les petites têtes endoctrinées qui regardent ces émissions débiles.

.Dupond1

+10000000000000000000000000000

Jill

Caron est l’incarnation du système totalitaire :on interdit, on brûle ce qui dépasse de la bien-pensance officielle, en partant du postulat que l’Islam est érigé de fait en religion d’Etat,et ses grands imans sévissent à tous les niveaux et
en tous lieux.

CLOVIS

Tout « de go » avec vous.
Deux connards à sortir des écrans.

Solair

caron rime avec con !

Fleur de Lys

encore un qui va sans doute subir les foudres de la bien-pensante !!!!
DANIEL BILALIAN: « JE CROIS QUE (L’ISLAM) N’EST PAS UNE RELIGION, C’EST UN CODE CIVIL, C’EST UNE MANIÈRE DE VIVRE QUI EST DIFFÉRENTE DE LA NÔTRE ». (VIDEO)
https://www.prechi-precha.fr/daniel-bilalian-je-crois-que-lislam-nest-pas-une-religion-cest-un-code-civil-cest-une-maniere-de-vivre-qui-est-differente-de-la-notre/

jeanjean

Avez vous vu la tête d’abruti de ce con de caron?

stami

si tous les cons volaient…il ferait nuit….le ciel de notre pays s’obscurcit petit a petit…caron chef d’escadrille?

Jeepjess

Moi, je lui foutrais bien mon poing sur la gueule!

Claude

De nos jours, en France, pour être sollicité par les média en qualité d’Expert en tout, il faut exhiber ses diplomes universitaires ad hoc.
1/ je suis progressiste et donc de gauche
2/ je suis ouvert à l’Autre
3/ avec mes petits bras musclés je combats tous les Zemmour qui disent du mal des islamistes
4/ je ne mange plus de viande
5/ je suis adonfe pour la GPA et les Femen
6/ les êtres humains n’ont pas de sexe
7/ les immigrés illégaux ont tous les droits
8/ Donald Trump est méchant et raciste
9/ un bébé est une marchandise comme une autre, bientôt en vente sur la Toile.
10/ j’ai trop vu ma mère cuisiner de bons petits plats, il faut tuer le père.
11/ j’ai vendu ma voiture et je me déplace en vélo
12/ Je suis parfait et Aymeric Caron est mon mentor.

GERARD R.

Eh bien, Caron, moi, il ne m’a pas indisposé du tout. Et vous savez pourquoi ? Parce que n’ayant pas la téloche, je ne savais même pas qu’il se donnait en spectacle. Donc, je suis zen.
D’ailleurs, même si j’avais eu la télé, je n’aurais pas perdu mon temps à regarder ce genre de daube scénarisée. Scénarisée, sinon, on se demande pourquoi Zemmour irait s’y faire écharper, en toute connaissance de cause.
Pendant qu’ils nous (vous) amusent de la sorte, ça rentre de partout, les envahisseurs…

vikinglenormand

Le caron c’est la personne la plus béte que j’ai put entendre à la tv, comment peut t’on invité une personne comme lui.

pub

Caron est un imposteur , si il veut protéger les animaux qu’il demande l’interdiction des produit kasher et Hallal , sinon qu’il ferme sa gueule définitivement .
Cet homme est d’une lacheté incroyable.

Fleur de Lys

Bravo une fois de plus Josiane (dont j’adore au passage tous vos articles si criant de vérité)
j’ai essayé tant bien que mal d’écouter le déchet gauchiste caron (qui chaque fois qu’il l’ouvre est pour cracher des insanités)
qu’il se contente de picorer ses graines et SURTOUT qu’il ferme sa grande gueule ça nous fera des vacances.. une dernière chose pour ta gouverne bobo caron… VIVE ZEMMOUR !!! pour sa lucidité sa ténacité et son courage face à des crapules collabos et traites comme toi caron

Joël

Confirmation de la fin de votre article :

Saint-Ouen (93) : Audrey, 27 ans, tuée de plusieurs coups de couteau (MàJ : Audrey était très engagée auprès des migrants)

http://www.fdesouche.com/1262375-saint-ouen-93-une-jeune-femme-retrouvee-morte-avec-plusieurs-plaies-par-arme-blanche

Des caron ils sonts des centaines de c’est parasites raté…
Qui se gaves de subvention payer par le racket fiscal des francais heleno-chretien blanc !

patphil

et il a même dit que zemmour disait des bétises!
attention avec ces gens là on n’aura bientot plus le droit de dire des bétises,( lui oui !)

Dominique Martin

Aymeric Caron a raison de vouloir faire disparaître Zemmour du paysage . C’est la seule façon pour lui , Caron , de briller dans le ciel .Sinon, quand le soleil est là , on le voit pas . Trop pâle !

(Caron , un autre qui vend pas ses livres.)

Cran

Émétique Caron, vomitif, substance capable de provoquer un vomissement. Ce type est écœurant et dégoulinant de suffisance.

Cemoa Même

Sans haine, sans violence, sans propos racistes, sans sel, sans culotte, sans cholestérol, enfin sans tout ce que vous voulez… Caron, vous n’êtes qu’un con.

Caton

Lorsqu’on voit comment la « justice » fonctionne aujourd’hui, c’est tout à l’honneur d’Eric Zemmour d’avoir été condamné par cette « justice » là… Que l’autre zozo veuille l’interdire en dit assez sur l’idéologie qui anime ces engeances. Alors, sans qu’il soit besoin d’en dire plus, vive Eric Zemmour et merci à lui pour son intelligence et son courage.

Jean-Louis

Chez Caron, les 2emes et 3emes lettres sont de trop.

BERNARD

Le problème , c’est que les types dans son genre et experts géniaux défilants sur les plateaux TV sont nourris par les merdia bien pensants, il est souvent invité. Mais j’ai eu la chance cette fois de ne pas tomber sur l’émission ou il était présent.
Sinon, je me demande bien de quoi il vivrait.

SLOBODA

Je n’ai jamais aimé Ruquier et Caron.

marcorix

Suffisant tellement insuffisant . Et vous avez raison le croco qd il aura fini de bouffer les plus récalcitrants il se jettera sur les collabos et ils n’auront plus le temps de se demander pourquoi ils auront été si cons.

SLOBODA

Aymeric Caron a des discours et des commentaires démagogiques.
Ayant du respect pour les végétariens et des végétaliens, Caron Ayméric qu il retourne s’occuper de ses carottes, de ses poireaux et de ses navets comme lui… car lui, il a vraiment une tête de navet.
Continuez Eric Zemmour, il y a beaucoup de gens qui sont pour vous et qui seront autour de vous pour faire bloc.

Le veganisme, hélas, est contre productif pour la protection animale; Les vegans tolèrent largement le hallal et l’aïd el kebir, ne s’attaqueraient pas à des boucheries « hallal », sont pour l’arrivée massive de musulmans; Aymeric Caron en est l’illustration. Même si je ne partage pas tout ce que dit Brigitte Bardot, elle a toujours attaqué le hallal, l’aïd, et s’est fait beaucoup d’ennemis chez les musulmans pratiquants. Ce mouvement « vegan » prône finalement la suppression des animaux (au moins en Occident), et les défenseurs des animaux non extrémistes sont à présent traités d’écerbelés.. il est vrai que pour eux manger un oeuf est égal à tuer un boeuf; pas de dialogue possible. J’en ai cooyés, c’est épouvantable; une amie pro animaux avait adopté quelques poules qu’elle laissait libres dans son jardin, et pas question qu’elles finissent dans une marmite… son tort ? manger les oeufs !!!!!!! les vegans l’ont démolie sur facebook…

Pugnacité

Aucune comparaison tant intellectuelle que morale ne peut être établie et faite entre Zemmour et le fou du roi vegan et au surplus chroniqueur au paroxysme du ridicule excepté peut être dans les sphères du parisianiste bobo gauchiste par intérêt.

.Dupond1

Pas de soucis pour Zem ,par contre caron ne fait plus surface a la télé tellement son apparition faisait fuir l’audimat .Zemmour n’a meme plus besoin de faire de la PUB pour ses bouquins tellement les connards invités les journalputes lui en font pour pas un rond

kabout

ce trou d’balle de caron ou en ai t-il avec ses moustiques ? toujours pret a les protéger ? quel balais a chiottes aussi celui-ci !

kinns

De toute façon , vegan ne s’adresse qu’à une population pacifique de même que les femens
Peut être que le manque de viande a fait son effet chez lui
On ne le verra pas manifester devant une mosquée ; il ne fait que surfer sur les courants de pensées ……………pas monsieur Eric Zemmour.