Zemmour condamné : Eric, il ne faut pas dire la vérité sur l’islam !

Publié le 25 juin 2017 - par - 189 commentaires - 7 257 vues
Share

Puisque la France est le pays des libertés et des droits de l’homme, le pouvoir fait taire les grandes voix jusqu’à ce qu’elles se soumettent.

Après Natacha Polony qui vient de perdre ses temps d’antennes dans divers médias audio et télévisuels, l’étau se resserre autour d’Eric Zemmour qui vient d’être condamné au silence et à payer 5000 euros d’amendes par la 17e Chambre correctionnelle du Tribunal de Paris. Le polémiste avait courageusement déclaré dans l’émission « C à Vous » diffusé en septembre dernier sur France 5 que : « Le musulman modéré n’existe pas » et que « les soldats du djihad sont considérés par tous les musulmans, qu’ils le disent ou qu’ils ne le disent pas, comme des bons musulmans. » Zemmour avait ajouté qu’il fallait « leur donner le choix entre l’islam et la France (…)

Par exemple, donner un prénom qui n’est pas un prénom français à ses enfants, c’est vouloir continuer l’identité islamique et c’est vouloir transformer la France en un pays de plus en plus musulman. Pour ces affirmations Éric Zemmour, était poursuivi par l’association radicale et anti-israélienne CAPJPO-EuroPalestine. Selon le Parisien, le tribunal correctionnel a estimé que les propos poursuivis présentent “une gravité incontestable”, Éric Zemmour “stigmatisant à plusieurs reprises et en des termes particulièrement violents et péremptoires une communauté prise dans son ensemble”.

Outre l’amende, il a été condamné à verser un euro de dommages et intérêts à l’association CAPJPO-EuroPalestine, et 2 000 euros pour les frais de justice. Le Parisien relate également un fait autrement plus grave pour la santé mentale et morale des Français et l’avenir de notre démocratie : au lendemain de la diffusion de l’émission, l’islamiste Collectif Contre l’Islamophobie en France (CCIF) avait incité les internautes à saisir le CSA, qui avait reçu plus de 8 000 plaintes de téléspectateurs et estimé par ailleurs que les intervieweurs n’avaient pas vivement réagi aux propos de leur invité “au regard de la gravité des propos tenus”.

Tristement, force est de constater que ce sont des auditeurs et citoyens français, qui ont initié une plainte à l’encontre de celui qui portant l’étendard de la Vérité, leur ouvrait les yeux, sur une des réalités de l’Islam. Après les procès de Pierre Cassen et de Georges Bensoussan, et avec la condamnation d’Eric Zemmour, les institutions judiciaires démontrent une fois de plus que dire la vérité sur l’Islam vous conduit directement au Tribunal correctionnel et à une condamnation assurée.
Or tous les musulmans savent que l’Islam est un tout et que l’opposition islam/islamisme est une invention occidentale. Le journaliste-écrivain et ami Salem Ben Ammar n’a eu de cesse de nous mettre en garde contre le faux distinguo entre islam et islamisme : tous les musulmans honnêtes et conscients de la dynamique infernale mise en place par les tenants du politiquement correct et les pourfendeurs de l’islamophobie savent bien que c’est l’Islam qui est à l’oeuvre derrière les crimes djihadistes. Mais la 17e Chambre du Tribunal correctionnel par cette décision inique a aussi et surtout lancé un signal d’encouragement à toutes les associations et organismes qui par des moyens divers répandent en France l’Islam et pratiquent un djihad « soft » en dénonçant au nom des droits de l’homme toute critique de l’Islam, de sa nature et de l’empreinte délétère qu’il laisse dans les cerveaux de ses adeptes.

La vérité est celle-ci : être un bon musulman c’est suivre l’Islam à la lettre et le djihad fait partie de l’Islam. Voilà ce qu’en dit Wikipedia : L’islam compte quatre types de jihad : par le cœur, par la langue, par la main et par l’épée. Le jihad par le cœur invite les musulmans à « combattre afin de s’améliorer ou d’améliorer la société ». Le jihad peut aussi être interprété comme une lutte spirituelle, dans le cadre du soufisme par exemple. Cette dernière interprétation a servi d’argument à différents groupes musulmans à travers l’histoire pour promouvoir des actions contre les « infidèles » ou d’autres groupes musulmans considérés comme opposants et révoltés. Néanmoins, les spécialistes du Coran s’accordent sur le fait qu’il est illégitime d’affirmer que le jihad coranique est uniquement spirituel.
Dans la France totalitaire telle que Macron est en train de la dessiner, Zemmour ne sera pas le dernier à être condamné pour avoir dit la vérité sur l’islam. Les grandes voix médiatiques sont en train de s’éteindre, les médiocres élus macroniens de l’Assemblée nationale remplacent d’anciens élus chevronnés et ténors de l’Assemblée et à la confrontation d’idées fera place la pauvreté intellectuelle et comme le dit si bien Guy Millière dans son dernier article, ce sera « l’euthanasie en pente douce ». Après le récent attentat des Champs-Élysées où un « musulman » ordinaire fiché S et entièrement libre de ses mouvements, s’est révélé être un djihadiste pur jus, la démonstration est faite qu’en France le « système sécuritaire » présente des failles béantes et que par ailleurs, le djihadiste peut se cacher sous les traits d’un riche et « honorable » négociant.

Un pavé dans la mare de l’argument vaseux d’Emmanuel Macron qui durant sa campagne présidentielle avait prétendu que le passage à l’acte chez le musulman était à mettre au compte de ses frustrations sociales dues à la pauvreté et au manque de moyens pour réaliser ses aspirations. Macron qui prétend protéger davantage les citoyens français en inscrivant dans le droit des mesures de contrôles et de rétorsion contre les terroristes, en même temps que donner une nouvelle dynamique européenne et économique à la France tout en accélérant l’immigration de réfugiés irakiens et syriens, est en train de mettre en place et de manière cynique des outils qui se retourneront de manière inéluctable contre la démocratie. Notamment, si les lois anti-terroristes sont inscrites dans la Constitution, on ne peut savoir qui sera au pouvoir dans quelques décennies ni quel usage sera fait de ces lois qui pourront se retourner contre des citoyens français devenus résistants au djihad et à l’islamisation du territoire national. En France, depuis des années les lanceurs d’alerte contre la dictature de l’Islam sont mis au ban de la société. Craignant d’être taxés d’islamophobes, les mouvements citoyens s’effondrent ici et là en Europe.
On verra si Macron tient ses promesses de « proportionnelle », mais pour l’heure, en France, Marine Le Pen, forte de ses 10,5 millions d’électeurs n’arrive pas à percer le plafond de verre et n’a que 8 représentants FN à l’Assemblée nationale où siégeront 17 musulmans. Tandis que Geert Wilders au Pays-Bas, poursuit envers et contre tous, sa croisade contre l’islamisation dans un pays sur le qui-vive qui renonce à l’intégration des musulmans, en Allemagne les mouvements contestataires à la politique d’invasion d’Angela Merkel sont bâillonnés, tout comme en Suède et au Danemark, tout comme en Angleterre où ils sont sauvagement réprimés par la police et incarcérés comme l’héroïque Tommy Robinson. Et pour clore le tout, en Suisse, Oscar Freysinger a été quasiment exclu de la vie politique.

Je ne doute pas que Macron qui mise tant sur son image à la fois de séducteur et de « souverain jupitérien », ne donne des gages à ceux des musulmans qu’il a fait entrer à l’Assemblée et aux organisations musulmanes qu’il cautionne. Je suis persuadée, qu’il ne sera pas en mesure d’endiguer la montée du djihadisme, qu’il cédera devant l’islamisation de la France et la montée des exigences de la Oumma, qui au niveau individuel et communautaire poursuit inexorablement ses buts de conquête au niveau global : il se pourrait que le quinquennat de Macron, augure de l’instauration — un jour prochain — de la République islamique de France, dans un pays entièrement anesthésié… à moins d’un sursaut populaire… Mais une chose est certaine : l’islamisation d’une nation est un piège dont il est difficile, voire impossible, de sortir. Beaucoup de musulmans le savent et nous le disent…

Ces voix ne sont pas tues pour l’heure, mais ne sont entendues que de quelques citoyens résistants. Les instances politiques et juridiques sont dans une logique de soumission à l’Islam. Ce que vient de faire la 17e Chambre correctionnelle est une fois de plus une hérésie. Mais au pays de Voltaire et Diderot, la Raison et le Bon Sens n’ont plus force de loi. Le djihad soft est plus insidieux, plus subtil et d’une certaine façon plus dangereux et difficile à combattre que le djihad violent, car se servant habilement de notre législation, il gagne progressivement grâce à la lâcheté et l’ignorance des juges.

Nancy Verdier

© Nancy Verdier pour Dreuz.info.

Print Friendly, PDF & Email
Share

189 réponses à “Zemmour condamné : Eric, il ne faut pas dire la vérité sur l’islam !”

  1. heurfibn dit :

    Les islamistes j’en ai dans mon bus .Ils n’aiment pas les femmes au volant.Mais je connais beaucoup de musulmans qui n’aiment pas les islamistes, et qui ne comprennent plus la france.

  2. Nono dit :

    Tu es un kamikaze toi! Tu espères sérieusement convaincre qq’un ici???Ta religion c’est un concentré de haine, d’intolérance, de négation de la femme, un ersatz du christianisme. Je vais donc te le dire clairement :tu es dans un pays où on ne se laisse pas dicter notre vie par les croyances religieuses. Par conséquent tu as plusieurs options: soit ta religion tu la pratiques sans emmerder le monde et dans la discrétion et le respect de nos lois, soit tu la pratiques dans les pays adéquats, ce n’est pas ce qui manque. Entre nous la 2e option me paraît pas mal…

  3. Yves ESSYLU dit :

    si les magistrats veulent rester cohérents dans l’application de leur idéologie marxiste qu’ils substituent au droit alors ils doivent également condamner le site Oumma.com et le CFCM
    https://oumma.com/quest-ce-quun-musulman-modere/

    http://www.fdesouche.com/863343-abdallah-zekri-sg-du-cfcm-celui-qui-veut-massimiler-il-meurt

  4. koko dit :

    En Egypte Interdiction des prénoms étrangers comme jean ,marc,michel ,christine,……. une amende de 1500 euros

  5. OCTAVE DE MEQUERVILLE dit :

    ZEMMOUR UN DES NOTRES : il faut un langage de vérité .Zemmour jeune et brillant journaliste francais d’origine berbère israélite d’Algérie ,reconnaissant envers la nation française et homme d’extrême rigueur intellectuelle et passionné de Vérité et de citoyenneté française a choisi son camp au nom de son honnêteté et de ses convictions … En dénonçant l’islam et l’islamisme , Zemmour ne commet point de haine envers les musulmans mais défend la Vérité et la survie de sa patrie la France . Il défend la nation la civilisation émancipatrice des droits humains .. Zemmour est un des nôtres . Il faut le défendre contre les musulmans TOTALITAIRES

  6. Mouhamed dit :

    il a troQué son identité,il pense que tous le monde va faire pareille

  7. Simone GUTIERREZ dit :

    Souvenez-vous de la réflexion de Marie-Noëlle Lienemann au sujet d’ Eric Zemmour :  » Il devait être déclaré HONTE NATIONALE  » .
    Voilà qui en dit long sur l’ état d’ esprit des serviteurs du  » politiquement correct  » .Une insignifiante politicarde de gauche , ose traîter ainsi un brillant journaliste et écrivain , dont l’ œuvre respire la limpidité et la précision . Ces caractéristiques étant inconnues chez les socialistes , on peut comprendre que Mme Lienemann n’ ait pas saisi la démarche d’ Eric Zemmour .
    La seule ( ou presque ! )  » honte nationale  » c’ est Hollande , le chef d’ état le plus grotesque de l’ Histoire de France .

  8. jjames dit :

    « avec la condamnation d’Eric Zemmour, les institutions judiciaires démontrent une fois de plus que dire la vérité sur l’Islam vous conduit directement au Tribunal correctionnel et à une condamnation assurée. »
    Le coran est une belle saloperie que les muzz ne respectent pas,
    ainsi les sourates ou il est dit qu’Alla a donné la terre sainte aux juifs,
    aucun arabe ne l’a remarqué et n’oserait en parler
    comme c’est bizarre

  9. philippe bestetti dit :

    Comme vous le dites, oui ce sont des citoyens français qui ont déclenché cette plainte. Je crois maintenant que je n’ai plus rien à voir avec ce pays. Etre « nationaliste » en France est considéré par une majorité de « citoyens » comme être un individu dangereux, dépourvu de tout sens des réalités d’une mondialisation nécessaire et inévitable, de n’avoir aucun sentiment et d’être anti républicain (le mot être un bon républicain dépens surtout de qui est au pouvoir. De toute façon être un bon républicain ne signifie pas être un bon Français, puisque un royaliste ou même un bonapartiste peut être un bon français, sans pour autant être en faveur de la république).
    Que diraient aujourd’hui toux ceux qui sont morts pour la France, en voyant ce qu’est devenu le français de base ?

  10. ligoulna dit :

    ah tiens Zemmour le donneur de leçons aux patriotes mais qui ne vote pas comme eux !
    celui qui ne voit que des défauts au FN et qui a la dernière minute annonce qu’il ne votera pas pour ce parti arnaque, parti de témoignage jamais de gouvernement car il n’a certes pas les compétences en son sein mais oh combien utile pour contenir les coléreux, les bofs et les aigris suite a leurs déclassement et l’envol économique de beaucoup de musulmans Français ;)

    • JACOU dit :

      Ils feraient mieux de participer au décollage économique de leurs pays musulmans d’origine.
      En France on a ce qui qu’il faut de ce coté là.

    • Nono dit :

      Plutôt que leur envol économique, ça serait plutôt leur envol idéologique qui me dérange. Tant qu’ils n’auront pas compris qu’ici on n’est pas au bled et qu’on se plie aux lois de la République, et pas à celles d’un livre de sorcellerie, il y aura des tensions qui ne vont cesser de s’accroître. Fais passer le message, car je peux me tromper, mais tes propos sont tout à fait ceux d’une musulmane qui paraît aimer la France, mais qui comprend tout à fait la nécessité pour ses soeurs de vivre leur foi en se voilant, et pour ses frères de flinguer ceux qui caricaturent leur prophète.

  11. madeleine dit :

    SCOOP :

    Savez-vous qui est affilié à la CAPJO (Europe-Palestine) et l’arrose fréquemment et généreusement (avec l’argent des contribuables français) : je vous le donne en mille : L’escroc Richard Ferrand, passé au travers du filet macroniste et pour cause, c’est son grand ami.
    Ce n’est pas tout : ce triste sire est également le n° 2 de BDS (boycott Israël). Attention, c’est un méchant en plus d’être extrêmement arrogant. Il porte cette méchanceté et son antisémitisme sur sa g….le. Immense talent pour cirer les bottes du Macron et son entourage.

  12. François Eamile dit :

    Sous la pression des musulmans, depuis belle lurette, les « Restos du coeur » d’Ile-de-France ont supprimé la viande de porc de leurs menus. Les médias sont au courant!

    • Kâla dit :

      C’est logique, observez les files d’attente devant les permanences de cette association merdique les jours de distribution de denrées alimentaires, vous comprendrez pourquoi !! Chaque commerçant respecte sa clientèle !

      Quelques jours plus tard, ces denrées se retrouvent en vente sur les marchés sauvages du côté de Belleville et autres endroits similaires …

  13. Massilia dit :

    Tout mon soutien à M. Zemmour

  14. Nemesis dit :

    Quand au nom d’une religion satanique 3000 personnes ont péri en une seule fois en Amérique, et avec tous les attentats subis en France et dans l’UE ayez la décence de VOUS TAIRE,

  15. madmax dit :

    Oui bien sûr! Il suffit de lire une définition de la charia (interdictions,contraintes,lapidation,esclavage, peine de mort…)pour se rendre compte de la belle religion d’amour et de paix qu’est l’islam .

  16. Nemesis dit :

    Devenir musulman, ou permettre son extension dans un pays, c’est accepter implicitement sa reconnaissance à brève échéance et donc sa prise en main à terme : application de la loi coranique car l’islam est une idéologie totalitaire qui régit le temporel et le spirituel.

  17. Ami de la France dit :

    Il faut absolument se convaincre que la France est un pays a forte déficit démocratique, étant donné qu’il n’y a pas de liberté d’expression. Or, comme dans n´importe quelle dictature il faut adapter les idées écrites aux complexes de la classe dirigeante. Ayant vécu plus de 30 ans en dictature je sais de quoi je parle. Seulement ainsi on peut éviter les amendes ou la prison.

  18. Lemy dit :

    Zemmour se prend 5000 euro, Dieudonné et Soral, eux à chaques fois se prennent plus de 15000. J’ai regardé sur youtube des spectacles de Dieudonné et sur le site E. R par curiosité, je ne vois pas se qui est condannable!.

  19. claygaud31 dit :

    Votre article est éloquent mais stérile car il ne s’attaque pas au mal; incitez plutôt fortement E. Zemmour à faire appel et à se défendre de toutes ses forces devant une instance supérieure qui dira mieux le droit qu’une simple 17ème chambre correctionnelle d’enregistrement

    • Massilia dit :

      Oui espérons qu’il fera appel et qu’il ira jusqu’à la cour européenne des droits de l’homme s’il le faut.

  20. JACOU dit :

    On peut nous aussi vous citer des hadiths et des versets du coran qui citent le contraire et qui le prouvent.

  21. JILL dit :

    L’islam est fondé sur le djihad guerrier …tout bon musulman est tenu d’adhérer à ce concept ;autrement dit il n’y a pas de musulmans modérés,vu que cette organisation
    politico-religieuse n’offre aucune alternative .

  22. JILL dit :

    Dans les années 40,il ne fallait pas non plus dire du mal du nazisme …Les doctrines d’inspiration dictatoriales ne supportent pas la contradiction .

  23. FERENCZ dit :

    pourquoi ecrivez-vous islam avec un i majuscule? Le I majuscule est pour Islmam en tant que civilisation mais en ce qui concerne la religion c’est un i minuscule. C’est du lèche _ babouchisme subconscient . Allez voir un psy .

  24. Chantal dit :

    ABDELKADER REGARDE CETTE VIDEO (UNE AGRESSION PARMI TANT D’AUTRES) COMMISE PAR TA RELIGION RACISTE ET HAINEUSE

    USA : la propriétaire d’un restaurant et sa fille molestées car « le poulet servi était froid »
    VIDEO + PHOTO

    http://www.fdesouche.com/866061-usa-la-proprietaire-dun-restaurant-et-sa-fille-molestees-car-le-poulet-servi-etait-froid

  25. MARIE_FRANCE dit :

    Pardon :Vous torcher , pas nous , bien entendu !

  26. MARIE_FRANCE dit :

    N ‘ oubliez pas de citer dans vos hadith de citer celui qui vous dit « d’ aller chercher 7 pierres plates pour nous torcher  » et puis un autre encore : » se torcher avec la main droite ( ou la gauche ,je ne sais plus )car une doit rester « propre « ! , il vous prenait et vous prends encore pour des benêts votre mahomet ……………..et je reste polie !