Zemmour condamné : Eric, il ne faut pas dire la vérité sur l’islam !

Publié le 25 juin 2017 - par - 189 commentaires - 7 281 vues
Share

Puisque la France est le pays des libertés et des droits de l’homme, le pouvoir fait taire les grandes voix jusqu’à ce qu’elles se soumettent.

Après Natacha Polony qui vient de perdre ses temps d’antennes dans divers médias audio et télévisuels, l’étau se resserre autour d’Eric Zemmour qui vient d’être condamné au silence et à payer 5000 euros d’amendes par la 17e Chambre correctionnelle du Tribunal de Paris. Le polémiste avait courageusement déclaré dans l’émission « C à Vous » diffusé en septembre dernier sur France 5 que : « Le musulman modéré n’existe pas » et que « les soldats du djihad sont considérés par tous les musulmans, qu’ils le disent ou qu’ils ne le disent pas, comme des bons musulmans. » Zemmour avait ajouté qu’il fallait « leur donner le choix entre l’islam et la France (…)

Par exemple, donner un prénom qui n’est pas un prénom français à ses enfants, c’est vouloir continuer l’identité islamique et c’est vouloir transformer la France en un pays de plus en plus musulman. Pour ces affirmations Éric Zemmour, était poursuivi par l’association radicale et anti-israélienne CAPJPO-EuroPalestine. Selon le Parisien, le tribunal correctionnel a estimé que les propos poursuivis présentent “une gravité incontestable”, Éric Zemmour “stigmatisant à plusieurs reprises et en des termes particulièrement violents et péremptoires une communauté prise dans son ensemble”.

Outre l’amende, il a été condamné à verser un euro de dommages et intérêts à l’association CAPJPO-EuroPalestine, et 2 000 euros pour les frais de justice. Le Parisien relate également un fait autrement plus grave pour la santé mentale et morale des Français et l’avenir de notre démocratie : au lendemain de la diffusion de l’émission, l’islamiste Collectif Contre l’Islamophobie en France (CCIF) avait incité les internautes à saisir le CSA, qui avait reçu plus de 8 000 plaintes de téléspectateurs et estimé par ailleurs que les intervieweurs n’avaient pas vivement réagi aux propos de leur invité “au regard de la gravité des propos tenus”.

Tristement, force est de constater que ce sont des auditeurs et citoyens français, qui ont initié une plainte à l’encontre de celui qui portant l’étendard de la Vérité, leur ouvrait les yeux, sur une des réalités de l’Islam. Après les procès de Pierre Cassen et de Georges Bensoussan, et avec la condamnation d’Eric Zemmour, les institutions judiciaires démontrent une fois de plus que dire la vérité sur l’Islam vous conduit directement au Tribunal correctionnel et à une condamnation assurée.
Or tous les musulmans savent que l’Islam est un tout et que l’opposition islam/islamisme est une invention occidentale. Le journaliste-écrivain et ami Salem Ben Ammar n’a eu de cesse de nous mettre en garde contre le faux distinguo entre islam et islamisme : tous les musulmans honnêtes et conscients de la dynamique infernale mise en place par les tenants du politiquement correct et les pourfendeurs de l’islamophobie savent bien que c’est l’Islam qui est à l’oeuvre derrière les crimes djihadistes. Mais la 17e Chambre du Tribunal correctionnel par cette décision inique a aussi et surtout lancé un signal d’encouragement à toutes les associations et organismes qui par des moyens divers répandent en France l’Islam et pratiquent un djihad « soft » en dénonçant au nom des droits de l’homme toute critique de l’Islam, de sa nature et de l’empreinte délétère qu’il laisse dans les cerveaux de ses adeptes.

La vérité est celle-ci : être un bon musulman c’est suivre l’Islam à la lettre et le djihad fait partie de l’Islam. Voilà ce qu’en dit Wikipedia : L’islam compte quatre types de jihad : par le cœur, par la langue, par la main et par l’épée. Le jihad par le cœur invite les musulmans à « combattre afin de s’améliorer ou d’améliorer la société ». Le jihad peut aussi être interprété comme une lutte spirituelle, dans le cadre du soufisme par exemple. Cette dernière interprétation a servi d’argument à différents groupes musulmans à travers l’histoire pour promouvoir des actions contre les « infidèles » ou d’autres groupes musulmans considérés comme opposants et révoltés. Néanmoins, les spécialistes du Coran s’accordent sur le fait qu’il est illégitime d’affirmer que le jihad coranique est uniquement spirituel.
Dans la France totalitaire telle que Macron est en train de la dessiner, Zemmour ne sera pas le dernier à être condamné pour avoir dit la vérité sur l’islam. Les grandes voix médiatiques sont en train de s’éteindre, les médiocres élus macroniens de l’Assemblée nationale remplacent d’anciens élus chevronnés et ténors de l’Assemblée et à la confrontation d’idées fera place la pauvreté intellectuelle et comme le dit si bien Guy Millière dans son dernier article, ce sera « l’euthanasie en pente douce ». Après le récent attentat des Champs-Élysées où un « musulman » ordinaire fiché S et entièrement libre de ses mouvements, s’est révélé être un djihadiste pur jus, la démonstration est faite qu’en France le « système sécuritaire » présente des failles béantes et que par ailleurs, le djihadiste peut se cacher sous les traits d’un riche et « honorable » négociant.

Un pavé dans la mare de l’argument vaseux d’Emmanuel Macron qui durant sa campagne présidentielle avait prétendu que le passage à l’acte chez le musulman était à mettre au compte de ses frustrations sociales dues à la pauvreté et au manque de moyens pour réaliser ses aspirations. Macron qui prétend protéger davantage les citoyens français en inscrivant dans le droit des mesures de contrôles et de rétorsion contre les terroristes, en même temps que donner une nouvelle dynamique européenne et économique à la France tout en accélérant l’immigration de réfugiés irakiens et syriens, est en train de mettre en place et de manière cynique des outils qui se retourneront de manière inéluctable contre la démocratie. Notamment, si les lois anti-terroristes sont inscrites dans la Constitution, on ne peut savoir qui sera au pouvoir dans quelques décennies ni quel usage sera fait de ces lois qui pourront se retourner contre des citoyens français devenus résistants au djihad et à l’islamisation du territoire national. En France, depuis des années les lanceurs d’alerte contre la dictature de l’Islam sont mis au ban de la société. Craignant d’être taxés d’islamophobes, les mouvements citoyens s’effondrent ici et là en Europe.
On verra si Macron tient ses promesses de « proportionnelle », mais pour l’heure, en France, Marine Le Pen, forte de ses 10,5 millions d’électeurs n’arrive pas à percer le plafond de verre et n’a que 8 représentants FN à l’Assemblée nationale où siégeront 17 musulmans. Tandis que Geert Wilders au Pays-Bas, poursuit envers et contre tous, sa croisade contre l’islamisation dans un pays sur le qui-vive qui renonce à l’intégration des musulmans, en Allemagne les mouvements contestataires à la politique d’invasion d’Angela Merkel sont bâillonnés, tout comme en Suède et au Danemark, tout comme en Angleterre où ils sont sauvagement réprimés par la police et incarcérés comme l’héroïque Tommy Robinson. Et pour clore le tout, en Suisse, Oscar Freysinger a été quasiment exclu de la vie politique.

Je ne doute pas que Macron qui mise tant sur son image à la fois de séducteur et de « souverain jupitérien », ne donne des gages à ceux des musulmans qu’il a fait entrer à l’Assemblée et aux organisations musulmanes qu’il cautionne. Je suis persuadée, qu’il ne sera pas en mesure d’endiguer la montée du djihadisme, qu’il cédera devant l’islamisation de la France et la montée des exigences de la Oumma, qui au niveau individuel et communautaire poursuit inexorablement ses buts de conquête au niveau global : il se pourrait que le quinquennat de Macron, augure de l’instauration — un jour prochain — de la République islamique de France, dans un pays entièrement anesthésié… à moins d’un sursaut populaire… Mais une chose est certaine : l’islamisation d’une nation est un piège dont il est difficile, voire impossible, de sortir. Beaucoup de musulmans le savent et nous le disent…

Ces voix ne sont pas tues pour l’heure, mais ne sont entendues que de quelques citoyens résistants. Les instances politiques et juridiques sont dans une logique de soumission à l’Islam. Ce que vient de faire la 17e Chambre correctionnelle est une fois de plus une hérésie. Mais au pays de Voltaire et Diderot, la Raison et le Bon Sens n’ont plus force de loi. Le djihad soft est plus insidieux, plus subtil et d’une certaine façon plus dangereux et difficile à combattre que le djihad violent, car se servant habilement de notre législation, il gagne progressivement grâce à la lâcheté et l’ignorance des juges.

Nancy Verdier

© Nancy Verdier pour Dreuz.info.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
heurfibn

Les islamistes j’en ai dans mon bus .Ils n’aiment pas les femmes au volant.Mais je connais beaucoup de musulmans qui n’aiment pas les islamistes, et qui ne comprennent plus la france.

Nono

Tu es un kamikaze toi! Tu espères sérieusement convaincre qq’un ici???Ta religion c’est un concentré de haine, d’intolérance, de négation de la femme, un ersatz du christianisme. Je vais donc te le dire clairement :tu es dans un pays où on ne se laisse pas dicter notre vie par les croyances religieuses. Par conséquent tu as plusieurs options: soit ta religion tu la pratiques sans emmerder le monde et dans la discrétion et le respect de nos lois, soit tu la pratiques dans les pays adéquats, ce n’est pas ce qui manque. Entre nous la 2e option me paraît pas mal…

Yves ESSYLU

si les magistrats veulent rester cohérents dans l’application de leur idéologie marxiste qu’ils substituent au droit alors ils doivent également condamner le site Oumma.com et le CFCM
https://oumma.com/quest-ce-quun-musulman-modere/

http://www.fdesouche.com/863343-abdallah-zekri-sg-du-cfcm-celui-qui-veut-massimiler-il-meurt

koko

En Egypte Interdiction des prénoms étrangers comme jean ,marc,michel ,christine,……. une amende de 1500 euros

OCTAVE DE MEQUERVILLE

ZEMMOUR UN DES NOTRES : il faut un langage de vérité .Zemmour jeune et brillant journaliste francais d’origine berbère israélite d’Algérie ,reconnaissant envers la nation française et homme d’extrême rigueur intellectuelle et passionné de Vérité et de citoyenneté française a choisi son camp au nom de son honnêteté et de ses convictions … En dénonçant l’islam et l’islamisme , Zemmour ne commet point de haine envers les musulmans mais défend la Vérité et la survie de sa patrie la France . Il défend la nation la civilisation émancipatrice des droits humains .. Zemmour est un des nôtres . Il faut le défendre contre les musulmans TOTALITAIRES

Mouhamed

il a troQué son identité,il pense que tous le monde va faire pareille

Simone GUTIERREZ

Souvenez-vous de la réflexion de Marie-Noëlle Lienemann au sujet d’ Eric Zemmour :  » Il devait être déclaré HONTE NATIONALE  » .
Voilà qui en dit long sur l’ état d’ esprit des serviteurs du  » politiquement correct  » .Une insignifiante politicarde de gauche , ose traîter ainsi un brillant journaliste et écrivain , dont l’ œuvre respire la limpidité et la précision . Ces caractéristiques étant inconnues chez les socialistes , on peut comprendre que Mme Lienemann n’ ait pas saisi la démarche d’ Eric Zemmour .
La seule ( ou presque ! )  » honte nationale  » c’ est Hollande , le chef d’ état le plus grotesque de l’ Histoire de France .

jjames

« avec la condamnation d’Eric Zemmour, les institutions judiciaires démontrent une fois de plus que dire la vérité sur l’Islam vous conduit directement au Tribunal correctionnel et à une condamnation assurée. »
Le coran est une belle saloperie que les muzz ne respectent pas,
ainsi les sourates ou il est dit qu’Alla a donné la terre sainte aux juifs,
aucun arabe ne l’a remarqué et n’oserait en parler
comme c’est bizarre

philippe bestetti

Comme vous le dites, oui ce sont des citoyens français qui ont déclenché cette plainte. Je crois maintenant que je n’ai plus rien à voir avec ce pays. Etre « nationaliste » en France est considéré par une majorité de « citoyens » comme être un individu dangereux, dépourvu de tout sens des réalités d’une mondialisation nécessaire et inévitable, de n’avoir aucun sentiment et d’être anti républicain (le mot être un bon républicain dépens surtout de qui est au pouvoir. De toute façon être un bon républicain ne signifie pas être un bon Français, puisque un royaliste ou même un bonapartiste peut être un bon français, sans pour autant être en faveur de la république).
Que diraient aujourd’hui toux ceux qui sont morts pour la France, en voyant ce qu’est devenu le français de base ?

ligoulna

ah tiens Zemmour le donneur de leçons aux patriotes mais qui ne vote pas comme eux !
celui qui ne voit que des défauts au FN et qui a la dernière minute annonce qu’il ne votera pas pour ce parti arnaque, parti de témoignage jamais de gouvernement car il n’a certes pas les compétences en son sein mais oh combien utile pour contenir les coléreux, les bofs et les aigris suite a leurs déclassement et l’envol économique de beaucoup de musulmans Français ;)

JACOU

Ils feraient mieux de participer au décollage économique de leurs pays musulmans d’origine.
En France on a ce qui qu’il faut de ce coté là.

Nono

Plutôt que leur envol économique, ça serait plutôt leur envol idéologique qui me dérange. Tant qu’ils n’auront pas compris qu’ici on n’est pas au bled et qu’on se plie aux lois de la République, et pas à celles d’un livre de sorcellerie, il y aura des tensions qui ne vont cesser de s’accroître. Fais passer le message, car je peux me tromper, mais tes propos sont tout à fait ceux d’une musulmane qui paraît aimer la France, mais qui comprend tout à fait la nécessité pour ses soeurs de vivre leur foi en se voilant, et pour ses frères de flinguer ceux qui caricaturent leur prophète.

madeleine

SCOOP :

Savez-vous qui est affilié à la CAPJO (Europe-Palestine) et l’arrose fréquemment et généreusement (avec l’argent des contribuables français) : je vous le donne en mille : L’escroc Richard Ferrand, passé au travers du filet macroniste et pour cause, c’est son grand ami.
Ce n’est pas tout : ce triste sire est également le n° 2 de BDS (boycott Israël). Attention, c’est un méchant en plus d’être extrêmement arrogant. Il porte cette méchanceté et son antisémitisme sur sa g….le. Immense talent pour cirer les bottes du Macron et son entourage.

JACOU

Traître un jour, traître toujours !

François Eamile

Sous la pression des musulmans, depuis belle lurette, les « Restos du coeur » d’Ile-de-France ont supprimé la viande de porc de leurs menus. Les médias sont au courant!

Kâla

C’est logique, observez les files d’attente devant les permanences de cette association merdique les jours de distribution de denrées alimentaires, vous comprendrez pourquoi !! Chaque commerçant respecte sa clientèle !

Quelques jours plus tard, ces denrées se retrouvent en vente sur les marchés sauvages du côté de Belleville et autres endroits similaires …

Massilia

Tout mon soutien à M. Zemmour

Nemesis

Quand au nom d’une religion satanique 3000 personnes ont péri en une seule fois en Amérique, et avec tous les attentats subis en France et dans l’UE ayez la décence de VOUS TAIRE,

madmax

Oui bien sûr! Il suffit de lire une définition de la charia (interdictions,contraintes,lapidation,esclavage, peine de mort…)pour se rendre compte de la belle religion d’amour et de paix qu’est l’islam .

Nemesis

Devenir musulman, ou permettre son extension dans un pays, c’est accepter implicitement sa reconnaissance à brève échéance et donc sa prise en main à terme : application de la loi coranique car l’islam est une idéologie totalitaire qui régit le temporel et le spirituel.

Ami de la France

Il faut absolument se convaincre que la France est un pays a forte déficit démocratique, étant donné qu’il n’y a pas de liberté d’expression. Or, comme dans n´importe quelle dictature il faut adapter les idées écrites aux complexes de la classe dirigeante. Ayant vécu plus de 30 ans en dictature je sais de quoi je parle. Seulement ainsi on peut éviter les amendes ou la prison.

Lemy

Zemmour se prend 5000 euro, Dieudonné et Soral, eux à chaques fois se prennent plus de 15000. J’ai regardé sur youtube des spectacles de Dieudonné et sur le site E. R par curiosité, je ne vois pas se qui est condannable!.

Desintox
claygaud31

Votre article est éloquent mais stérile car il ne s’attaque pas au mal; incitez plutôt fortement E. Zemmour à faire appel et à se défendre de toutes ses forces devant une instance supérieure qui dira mieux le droit qu’une simple 17ème chambre correctionnelle d’enregistrement

Massilia

Oui espérons qu’il fera appel et qu’il ira jusqu’à la cour européenne des droits de l’homme s’il le faut.

JACOU

On peut nous aussi vous citer des hadiths et des versets du coran qui citent le contraire et qui le prouvent.

JILL

L’islam est fondé sur le djihad guerrier …tout bon musulman est tenu d’adhérer à ce concept ;autrement dit il n’y a pas de musulmans modérés,vu que cette organisation
politico-religieuse n’offre aucune alternative .

JILL

Dans les années 40,il ne fallait pas non plus dire du mal du nazisme …Les doctrines d’inspiration dictatoriales ne supportent pas la contradiction .

FERENCZ

pourquoi ecrivez-vous islam avec un i majuscule? Le I majuscule est pour Islmam en tant que civilisation mais en ce qui concerne la religion c’est un i minuscule. C’est du lèche _ babouchisme subconscient . Allez voir un psy .

Chantal

ABDELKADER REGARDE CETTE VIDEO (UNE AGRESSION PARMI TANT D’AUTRES) COMMISE PAR TA RELIGION RACISTE ET HAINEUSE

USA : la propriétaire d’un restaurant et sa fille molestées car « le poulet servi était froid »
VIDEO + PHOTO

http://www.fdesouche.com/866061-usa-la-proprietaire-dun-restaurant-et-sa-fille-molestees-car-le-poulet-servi-etait-froid

MARIE_FRANCE

Pardon :Vous torcher , pas nous , bien entendu !

MARIE_FRANCE

N ‘ oubliez pas de citer dans vos hadith de citer celui qui vous dit « d’ aller chercher 7 pierres plates pour nous torcher  » et puis un autre encore : » se torcher avec la main droite ( ou la gauche ,je ne sais plus )car une doit rester « propre « ! , il vous prenait et vous prends encore pour des benêts votre mahomet ……………..et je reste polie !

Simone GUTIERREZ

A l’ appui de ma précédente intervention sur ce site , l’ un des cas les plus emblématiques de la conversion des Soixante-huitards à l’ ultralibéralisme , c est celui de Dany Cohn Bendit ! Ce petit monsieur , en 1968 , donnait ouvertement des recettes à la télévision pour fabriquer des BARRICADES dans les rues de Paris ! …. et aujourd’ hui il est soutien du banquier Macron…
Que croyez-vous qu’ il arriva , après ça ? Dany le Rouge , honteux , se serait-il retiré de la vie publique ??? Que nenni , cet impayable pitre anime entre autre une chronique quotidienne sur Europe 1 , dans laquelle , en gôôôôchiste indécrottable , il donne des leçons de morale à tout le monde .
Virer Natacha Polony et garder ce clown , quelle honte !

Simone GUTIERREZ

Au fond , ce que la bobocratie ne pardonne pas à Eric Zemmour c’ est de la démasquer !
Et ca , c’ est ce que la gôôôche déteste le plus : c’ est qu’ on lui écrase le nez dans la m…. des ses propres contradictions . Il leur dit insidieusement :  » vous vous prenez pour de grands humanistes du Camp du Bien , vous n’ êtes que les larbins d’ un système capitaliste ultralibéral à l’ anglo saxonne , imposé par les financiers apatrides  » ( non , pardon , en novlangue il faut dire : les  » marchés  » ) .
Zemmour démontre comment les maoïstes de mai 68 ont été par la suite les artisans de la dérive libérale du système instauré dès 1983 par ce grand traître à la classe ouvrière ( et à la France ) que fut François Mitterrand .

mick.

L’Histoire est un éternel recommencement !……Quand Tonton Adolphe a écrit son « Mein Kampf » en 1924, il avait interdit la traduction en Français. Une petite librairie francaise (dont je ne me rappelle plus le nom) l’a faite. Le Maréchal Lyautey a dit « Tous les Français devraient lire ce livre! » et le gros Maréchal Goering ayant (avant guerre) invité le Général Vuillemin chef d’état-major de l’Armée de l’Air à un meeting aérien, ce dernier à son retour a prévenu le Gouvernement français en lui disant que l’Allemagne nazie réarmait à outrance, le Gouvernement n’en a pas tenu compte !…..Le chasseur Morane 406 (un vrai fer à repasser) ne faisait pas le poids face à un Messerschmitt 109 !….Seul le Dewoitine 520 pouvait lui tenir tête !…..mais il y en avait très peu !….On a vu la suit

MARIE_FRANCE

Entièrement d’ accord avec vous , beaucoup de politiques avaient prévenus mais hélas pas entendus , pendant ce temps là , les boches s’ armaient , les métropolitains dansaient !

Simone GUTIERREZ

Ils dansaient et découvraient la joie des congés payés , grâce aux mélenchons de l’ époque .

adrien

En 1933 c’est la lâcheté qui a laissé Hitler arriver au pouvoir et étendre ses ailes jusque 1939. Aujourd’hui c’est la soumission volontaire pour des motifs économiques et industriels.

AFMC98000

En effet Hitler a pu devopper le nazime grace à la lâcheté des dirigeants politiques voisins. Ils avaient peur d’une guerre avec l’Allemagne. La peur n’évite pas le danger.. C’est bien ce qui va nous arriver avec l’islam : une guerre très meurtrières avec les armes que nous leur avons vendu.

markosorix

Pour moi cette cécité par rapport à l’islam relève d’une usurpation du sens des mots. Que je sache, du temps où il était normal de s’exprimer librement, par islamiste on entendait un expert d’islam, ou tout simplement un chercheur appliqué à étudier l’islam. Alors quoi? C’est quoi cette histoire ? Où est le rapport avec l’extrême ? L’opposition islam/islamiste est simplement le fait de la distinction entre un culte et son étude. Mais alors tout ce blabla sert à quoi en définitive? À nous empaler mieux?

Chantal

MON COMMENTAIRE EN REPONSE A ABELKADER EST OU ???????????
SI JE SUIS BANNIE DU SITE PRIERE DE ME LE FAIRE SAVOIR.. MERCI
DIRE QUE JE VIENS D’ENVOYER UN CHEQUE ET QUE JE ME FAIS CENSURER ? LE COMBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ICI AUSSI VISIBLEMENT ON NE PEUT PLUS CRITIQUER L’ISLAM ????????????????

La_Soupape

Allons allons Chantal, du calme. Y’a très très peu de censure sur RL mais y’a pas plus de modérateurs et ceci explique cela…

StrikeBack

Je pense qu’Eric Zemmour, comme tous ceux et celles qui combattent publiquement et courageusement le nazislamisme et son mein Kampf coranique auront leur place dans l’Histoire de France dont une nouvelle page, hélas sanglante, est entrain de s’écrite. Force est de constater, dans cette démocratie du paradoxe, qui n’a plus rien de démocratique, que nos politiques ont choisi la soumission et que notre armée, au prétexte de son obligation de réserve a accepter une reddition de principe dont elle semble s’accommoder ; car c’est bien la France qui aujourd’hui est en danger de mort. Le politique comme le militaire aux ordres ne voulant rien changer sera demain éliminé physiquement par ceux-là mêmes auxquels il se soumet aujourd’hui.

adrien

Les militaires pour agir sont soumis aux ordres du President de la République, qui lui est soumis au Parlement Européen, qui lui-meme est soumis aux pays de l’OPEP via les accords de Barcelone.
C’est cuit.

Ce qui nous arrive, cette soumission volontaire est l’unique volonté des pays de l’OPEP qui nous ont soumis au diktat:

« Immigration musulmane avec laisser-faire chez vous contre pétrole à prix correct. Sinon, comme en 1973 on multiplie le prix du pétrole par 4 et votre économie s’arrête………. »

Massilia

Oui ben se coucher devant des menaces n’a jamais rien apporté de bon. Et les « multinationales » qui croient que c’est tout bénef seront dans la tourmente comme tout le monde quand ça va péter. Enfin ils seront encore là pour se remplir les poches en vendant des armes et autres joyeusetés

adrien

Je ne me couche pas et ne me coucherai jamais, je constate la réalité des choses. Ce qui ne m’empêche pas d’etre pragmatique et de pointer du doigt les problèmes ou les pseudo solutions simplistes de certains contributeurs.(En tant qu’ancien flic, j’en ai l’expérience…).

Simone GUTIERREZ

Abdel , je m’ étais levée plutôt morose , mais grâce à vous je suis morte de rire .
Si l’ islam est vraiment cette  » religion de paix et d’ amour  » qu’ elle prétend être , MAIS QU’ ELLE EN FASSE LA PREUVE !!!!!!
D’ ailleurs , l’ islam n’ est PAS une religion , mais une secte politique qui se cache derrière le masque de la religion . Son mobile est une frustration gigantesque vis à vis des juifs et des chrétiens qui , depuis toujours , n’ ont cessé de les ridiculiser , tant l’ avance de l’ Occident dans TOUS les domaines était et EST écrasante .

lavandin

@Abdelkader : je vous rappelle qu’il existe 2 corans , celui de La Mecque , et celui de Médine. Le second abrogeant le premier (comme si Allah avait cafouillé dans ses propos à Mahomet …) Le premier est relativement doux et tolérant. Le second , qui prend le pas sur le premier, est violent, incite à la haine du non musulman, et au crime. Les musulmans se réfèrent au premier pour affirmer que l’islam est une religion de paix, mais se réfèrent aussi au second pour justifier les violences et horreurs qu’ils commettent. Il s’agit d’une hypocrisie inqualifiable

Thomas

Je lis : « Mais au pays de Voltaire et Diderot, la Raison et le Bon Sens n’ont plus force de loi. »
Connaissez vous les phrases clefs de Voltaire : « Ecrasez l’infame », « Mentez,mentez, il en restera toujours quelque chose… »
La raison n’existe pas dans les « philosophes des lumières » seule la haine de l’ordre catholique dirige tous les écrits de ces « philosophes ».
La république de 1789 a organisé en 200 ans des guerres partout en europe afin de donner le pouvoir à une minorité dirigeante fondée sur l’argent et la corruption des moeurs. « Ordo ab Chaos » est le maitre mot de cette idéologie. Le chaos étant le moyen de contrôler les masses. C’est la république maçonique qui a empéché de convvertir le peuple algérien en 1830. C’est la même idéologie qui organise sa venue en europe…

Le Vieux autodidacte

Pauvre France …, les 8000 salopards qui ont déposés plainte contre Zémour ce son les dignes descendant de ceux qui dénoncer les Juif en 42 , de bons socialos et qui seront quel que soit le régime toujours du coté du ‘manche’ Mais ce qui m’inquiette c’est que nous ne soyons pas plus de 8000 dans la rue a défendre Zémour et combattre cette religion de merde !

limone

mais parce que personne ne l’organise ! parce que nous n’avons aucune organisation , digne de ce nom ! en 42 il y avait au moins une organisation de patriotes !!

Nono

Exact, les FTPF issus du Front National de l’époque(pas celui que l’on connait) et dont le journal s’intitulait « France d’abord ». Pour faire plus patriote c’est difficile!C’est d’ailleurs grâce à eux, par l’intermédiaire du CNR, qu’existe la sécurité sociale(peut-être plus pour très longtemps c’est vrai..), mais aussi les congés payés(clin d’oeil à Simone).

Jean Phi

Aujourd’hui, c’est Vlad l’Empaleur qu’il faudrait ressusciter.

Nemesis

Nous parlons beaucoup et nous n’agissons pas. Si 8000 personnes se liguaient contre les 8000 traitres nazislamistes qui assassinent ce grand français patriote qu’est Monsieur Zemmour nous aurions montré ce que nous valons et ce que nous voulons. Mais rien ! Que du vent ! Il faudrait une personnalité ou un juriste pour diriger cela.

troika

C’est l’Islam et le Coran qu’il faut condamner, pas Éric Zemmour qui est un profond amoureux de la liberté, de la France et qui combat le fascisme islamique.Français ouvraient vite vos yeux avant qu’il ne soit trop tard , ce n’est pas être raciste de défendre son pays…………..Merci a Monsieur Eric Zemmour d’aimer la France et de voir plus loin que bcp de Français !!

ruello

malheureusement on veut( enfin les tarés de gauche )islamiser et metisser les français de gré ou de force et ces racailles sont en passe de réaliser leur projet fou grace a macron !

limone

je vous signale ruello , que Sarkozy aussi , voulait une population multiculturelle , DE GRE OU DE FORCE , ce sont les mots qu’il avait employé dans une vidéo de 2008 ,de l’étranger d’où il aimait s’exprimer ! c’est la seule raison pour laquelle je n’ai pas voté pour lui !

Nono

Parce que tu considères Macron comme un homme politique de gauche? Moi je dirais qu’il est de « drauche » car il s’est fait élire en ratissant le plus large possible. Pour drainer les voix de la droite il promet de continuer à mener les politiques économiques d’austérité et de casse sociale que l’UE lui ordonne d’appliquer(comme elle l’a fait pour Sarko et Hollande). Pour avoir les voix de la gauche et celles des musulmans, il s’affiche dans les quartiers où on se croirait au bled, et clame sans sourcilier que « c’est ça la France ». Et après avoir élu un commercial qui va nous vendre au plus offrant, tout ce petit monde essaye de se donner bonne conscience en brandissant l’argument du front républicain. Pauvre France!

Zorglub

Excellente analyse, je considère qu’on peut le comparer au cancer , qui au début n’est presque rien quelques cellules infectées et puis elles se métastasent pour envahir progressivement tout le corps jusqu’au moment ou l’on ne peut plus rien faire, et là c’est la mort certaine.

Chantal

Vous vous foutez de nous j’ose espérer ??????????????
tous les faits divers (viols, incendies, agressions multiples (très souvent mortelles) attentats) et j’en passe tant la liste est longue des méfaits de votre secte mortifère sont tout sauf de l’amour et de la paix
ABDEL nous savons très bien qui vous êtes inutile d’utiliser la taqiya nous ne sommes plus dupes . VOTRE RELIGION DE HAINE NOUS N’EN VOULONS PLUS EN FRANCE
POINT BARRE !

Bernard Leroy

Maintenant, Zemmour devra dire dans les interviews : Je ne vous dirais pas ce que je pense sur la nocivité de l’idéologie coranique sinon je serait condamné en justice.

Stain

Ton discours trahit ton adhésion aux idéologies empoisonnées de l’islamisme et de l’antisémitisme millénaire. Tu souffres d’une grave maladie mentale qui n’est hélas pas diagnostiquée car partagée par trop de personnes pour être reconnu e comme telle. Quand les malades mentaux graves comme toi sont trop nombreux nombreux, l’institution médicale n’y peut plus rien et la violence des combats prend le relais.

Rosa ire

Justice hypocrite, ignorante ou vendue à l’islam ?

Jean-Maurice Demers

Pauvre France, pays que j’ai tant aimé. Aujourd’hui à 72 ans, je me réfugie dans mes souvenirs de voyages et d’études de lettres française. Je ne mettrai plus jamais les pieds en douce France, trop dangereux pour une grande gueule comme la mienne. Heureusement, le message-alarme d’un Eric Zemmour nous est très éclairant pour se prémunir contre la reconcête de mon pays le Québec. Que viennent à Montréal les Zemmour, Onfray et autres  » lumières  » qui éclaire l’Islam sous son véritable jour, une application impitoyable du Coran et de la Charia.
Papi de Montréal

JACOU

Le Quebec a changé. Zemmour et autres, dénonçant l’islam et ses tares, seraient aussi condamnés. Désolé, mais vous suivez la politique française qui favorise l’entrisme islamique en son sein.

OZTraveller

En 1967, je suis parti en Australie.. la Nouvelle Zelande n’est pas trop loin juste en cas !…. Je suis venu en Visite en France en 2009 apres pres de 38 ans d’absence….. Ca ete d’un triste, difficile a imaginer pour beaucoup , quand je leur ai raconter ce que j’ai ressenti….

Kâla

Comme je vous comprends, OZTraveller. Cette situation est d’une tristesse infinie, mortelle, pour nous qui vivons ici. Chaque fois que je croise des touristes, je me demande pourquoi ils choisissent de venir dans ce cloaque qu’est devenue la France, sont-ils ignorants de la réalité ?!

jan le Connaissant

Patriotes de tous le pays , unissez vous !!

Cheikh

Alors, expurgez le coran des versets appelant à l anéantissement des mécréants. Je l ai lu en long en large et en travers . Il est écrit par un homme et Pour Les hommes. La femmes n y a pas sa place. D ailleurs coran ou bible depuis le tout début c est la faute à la femme. Marre de ces religions . On comprend mieux pour quelle raison on lui refuse le droit à l education . C est pour mieux la soumettre .

Robert Le Priellec

Ces « magistrats » de rencontre sont décidément des sales cons prétentieux, qui vivent dans leur bulle de bobos et se croient tout permis. C’est évidemment Zemmour qui a raison. La « vérité judiciaire », on s’en fout.

Cheikh

Tout ça c est la faute de la loi de la laïcité de 1905. Personne ne croit plus en rien les églises sont vides , les curés n en parlons même pas . Ils ont tellement la trouille de perdre les quelques fidèles qu ils sont juste encore capables de marier des couples avec la dame en robe blanche avec 1 gosse sur chaque bras et célébrer des baptêmes d enfants concus hors union. Si c est ça l église Bun je préfère rester athée. Pendant ce temps l.islam gonfle ses troupes et le chrétien disparaît dans sa laïcité . Ce n est que le juste retour des choses.

adrien

Tres bien écrit. La nature a horreur du vide:
les Français ont délaissé le spirituel qui donnait à beaucoup la force et la volonté, au profit du matériel, ben les musulmans eux n’ont rien lâché du tout: ni le spirituel, ni le matériel.

Massilia

J’ai eu à faire au curé de la paroisse de mes parents, il m’a dit que l’imam était son grand ami et lors de l’enterrement de ma mère, il a souhaité la bienvenue dans l’église aux musulmans présents (aucun) contre ma volonté et il m’a regardé avec insistance….alors même que son église n’est plus ouverte comme par le passé pour cause de dégradations volontaires répétées…..alors avec des prélats dans ce genre !!!!!!

dupuis

Voir reportage sur capital sur l explosion du allalh en france. A pleurer.

adrien

Partout il y a des femmes françaises de souche converties, c’est hallucinant….

Massilia

et oui elles aiment se soumettre, sentir qu’elles appartiennent à leur mâle…..les mêmes qui se disent féministes souvent

Jon-Erik Harper

Si nous vivions dans un pays normal qui défend la véritable liberté d’expression et la liberté tout court, Éric Zemmour mériterait largement et de loin une médaille pour son courage et sa clairvoyance.

On condamne un homme brillant et intelligent qui ne dit juste que la vérité sur l’Islam. Il est où le problème ?

C’est l’Islam et le Coran qu’il faut condamner, pas Éric Zemmour qui est un profond amoureux de la liberté, de la France et qui combat le fascisme islamique.

Fifi

« Nous sommes les témoins depuis vingt ans de la fabrication d’un nouveau délit d’opinion, avertit Pascal Bruckner. Il dénonce les ravages causés par un antiracisme débridé, ce « marché en pleine expansion » au service du politiquement correct qui traque toute attaque supposée envers des minorités. La relecture du monde qui s’opère alors touche une religion considérée comme une race, l’islam, par un étonnant « miracle de la transsubstantiation ». « Arme d’intimidation massive » dont Pascal Bruckner a fait les frais à travers plusieurs procès, l’accusation d’islamophobie agit en véritable « bouclier politique et juridique » qui annihile tout débat. Les soubassements d’une idéologie qui se nourrit de la haine de soi occidentale. Il faut désormais peser ses mots comme si c’était de l’or…

Fifi

(suite)… car la moindre maladresse peut vous jeter dans l’opprobre et entraîner votre condamnation devant les tribunaux. On le voit bien avec le procès intenté à Georges Bensoussan. Le débat intellectuel s’est ainsi transformé en un champ de mines, avec, à chaque instant, le risque de sauter sur l’une d’entre elles. L’antiracisme tient trop souvent lieu de programme politique et le radical-chic aujourd’hui est de débusquer une nouvelle forme de discrimination à combattre. L’antiracisme fou finit par délégitimer l’idée même de lutte contre le racisme qui prend une extension démesurée et se contredit dans ses propres termes. On l’a vu en 2016 avec les ateliers interdits aux hommes ou aux Blancs de Nuit debout ou encore le camp décolonial interdit aux Blancs.

Fifi

(suite 2) …organisé par les Indigènes de la République, sorte de Ku Klux Klan inversé. Ce qui est inquiétant, c’est que les tribunaux acceptent les accusations à tout-va produites par ces associations, souvent groupusculaires et qui cherchent à se faire connaître et reconnaître en intentant des procès. Avec l’accusation d’islamophobie, vous relevez que l’on est passé d’une politique qui vise à sanctionner toute attaque contre un état physique — la couleur de peau — à une politique qui cherche à punir toute critique d’une religion… http://www.valeursactuelles.com/societe/lislamophobie-arme-fatale-des-antiracistes-pour-en-finir-avec-la-cage-aux-phobes-70458

a.picadestats

Merci M. Zemmour de porter haut et fort nos pensées.
Votre vie quotidienne ne doit pas être simple, merci pour tout cela aussi.

Michou

D accord avec toi

Zorglub

Idem, je défends Eric ZEMMOUR à 10000% c’est lui qui à raison, seul contre tous cet homme mérite respect .J’aimerai tant le rencontrer pour discuter avec lui. Hélas sans doute cela ne se passera jamais , mais qu’il sache que je le soutiens de tout coeur.

Rococo

Même quand il s’agit simplement de donner des conseils utiles qui iraient dans le sens d’une amélioration de la désastreuse situation actuelle, plus personne n’a le droit de s’exprimer sincèrement sur l’Islam et le cortège de malheurs qu’il véhicule dans notre pays. Mais on ne s’étonne plus de rien puisque par contre des « nique la France » puant la haine sont les bienvenus, au sein de l’Assemblée Nationale. Une insulte à l’intelligence et au bon sens.

Fifi

« La loi no 72-546 du 1er juillet 1972 sur la lutte contre le racisme a introduit d’autres notions, avec notamment le délit de « provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes en raison de leur origine ou de leur appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée ». Cette même loi punit également la discrimination exercée par un agent public. »
Cette loi en elle-même permet de créer un délit du fait de critiquer une religion comme l’islam. Elle permet de créer un délit d’islamophobie sans même loi claire sur ça, puisque si on critique l’islam, on critique forcément plus ou moins les pratiquants de cette religion, ce qui rend dans ce cas, quasi impossible de critiquer l’islam en France.

Fifi

« En droit français, l’incitation à la haine par des propos ou des écrits tenus en public est une infraction pénale depuis 1972. Auparavant, seul l’appel à commettre des délits ou des crimes était réprimée, plus ou moins gravement selon la gravité des crimes et que cette incitation était suivie d’effet. La conséquence immédiate de cette loi sera, selon Basile Ader, spécialiste du droit de la presse « une inflation constante des contentieux, qui tend non seulement à faire du juge l’arbitre des causes les plus variées, mais aussi et surtout à privatiser l’action publique en autorisant les associations à la déclencher ». Il dénonce également le flou juridique de la notion de provocation et les pièges de la recherche de l’intention coupable. »

Fifi

(suite) Le juriste Aurélien Portuese et le philosophe G. Koenig estiment que le législateur en utilisant la notion de « provocation à la haine » (sentiment, qui n’est pas un acte et n’a pas obligatoirement d’effets extérieurs visibles), décide de sanctionner par le droit pénal « des faits plus ou moins inconsistants et indémontrables » ce qui constitue un recul par rapport à la notion d’« incitation à la violence », qui est visible et extérieure.
Selon le journaliste Éric Zemmour, qui a été condamné à plusieurs reprise suite à des plaintes reposant sur cette loi, c’est une régression juridique, la nouvelle loi condamne les intentions et non plus les faits (…) La référence à la nation étend l’application de la loi du racisme à la xénophobie.

Fifi

(suite 2) « Ce glissement introduit un principe de non-discrimination entre Français et étrangers et à terme interdit toute préférence nationale en matière d’emploi, de logements, d’aides… »
Cette loi empêche la liberté d’expression. Elle est utilisée pour empêcher les critiques négatives envers un groupe de personnes appartenant à « une ethnie, une nation, une race ou une religion » car la notion de « provocation à la haine » est très subjective. Ce qu’on remarque, c’est que les uns ne sont pas condamnés, et les autres, oui. Les juges ont tendance à privilégier plutôt certains par rapport à d’autres… http://www.atlantico.fr/decryptage/racisme-anti-blancs-dangereux-deni-realite-cette-justice-qui-ne-voulait-pas-avoir-connaitre-existence-francais-dits-souche-2071251.html

madeleine

Il faut écrire aux journaux étrangers (Républicains pour les USA). Témoigner de ce qu’est devenue la France, sa Justice, ce qui s’y passe. Témoigner pour les cas Bensoussan et Zemmour. Témoigner de la « Nique la France » qui non seulement n’est pas poursuivie devant la Justice, mais en plus a décroché un poste à l’Assemblée. Témoigner du nombre de députés (du jamais vu) arabo-musulmans à l’Assemblée. Ecrire aussi à la Presse australienne, russe, hongroise, polonaise, leur lancer un appel à l’aide, un SOS France moribonde. Raconter par le menu la souffrance des Français confrontés à chaque instant à la violence, haine, incivilités, menaces et exposés en 1ère ligne aux attentats, alors que les dirigeants politiques ont doublé leur sécurité pour eux, leur famille, maîtresses, etc..

Fifi

(suite 3) Donc le juge va condamner untel pour ces propos, selon ses propres opinions à lui, qu’il en soit conscient ou pas d’ailleurs. Donc en somme, ce sont toujours les mêmes qui sont condamnés et toujours les mêmes qui portent plainte contre les mêmes…
Cette loi ne sert qu’à engorger les tribunaux et à empêcher toute liberté d’expression de toute personne qui s’exprime et qui est en dehors de la pensée dite « politiquement correct ». Elle empêche tout débat, toutes critiques formulées.
Mais je pense que si cette loi a été laissée comme ça depuis si longtemps alors qu' »ils » doivent remarquer qu’elle engorge les tribunaux et qu’elle ne permet pas une bonne liberté d’expression, c’est qu' »ils » la trouvent très bien comme ça…

Fifi

(suite) Et donc les jugements se font selon les juges qui vont interpréter les propos selon leurs idées personnelles, c’est très subjectif.
D’ailleurs, si les juges n’étaient pas idéologues, ne feraient pas leur jugement à la tête de chacun, et ne feraient qu’appliquer la loi, ceux qui disent « Nique la France » devrait être condamnés… Mais en fait cette loi s’applique selon l’idéologie (de gauche) des juges donc ils ne vont l’appliquer que pour ceux qui gênent. En fait c’est une loi qui ne sert qu’à être détournée pour entre autres, faire de l’islamophobie, un délit. Mais surtout, cette loi ne sert en fait qu’à la censure politique, les juges font leur jugement selon la tête de chacun, selon ce qui sert la propagande.

Auguste

Chut , les musulmans ne tuent pas assez en France et en Europe .

Dupond

Tu as raison Auguste, ils n’en font pas assez ces dégénérés, par contre on peut leur rendre la pareille nous aussi et les renvoyer dans le néant qu’ils n’auraient jamais dû quitter.
Aux Armes Citoyens …

adrien

Ah oui mais là attention.. Si on touche aux chouchous de la France et de l’Europe, là, on va être traqués pire que les fichés S soyez en sûrs !

Massilia

mais nous sommes déjà fichés S

adrien

Non fichés tout court, le seul fait de faire sa carte d’identité et hop, votre empreinte est dans la boite, comme après une garde à vue…

madeleine

Patience, cela va arriver….

Nina

(quelqu’un a pris mon pseudo) Eric Zemmour est un brillant journaliste qui a le mérite de parler vrai, sauf que dans le climat actuel ça en dérange plus d’un. Les islamistes vont tout faire pour le museler.. A commencer par le recours à :la justice, les outils occidentaux deviennent des armes terribles entre leurs mains. Le tout cautionné par une gauche complice.

Colonel de Guerlasse

8 députés FN cela suffit pour faire un chahut, du genre Obono, raciste anti-blancs à Bamako. Il ne faut pas oublier que 11 millions d’électeur de Marine, cela fait au bas mot 1 millions de soldats « de souche » potentiels, ça suffit largement. Après c’est une question d’organisation.
Voir http://www.guerredefrance.fr et http://www.volontaires-france.fr/
Sortez de vos fauteuils et vos claviers et rejoignez nous

limone

pour quoi faire ? je n’ai rien vu venir !

euréka

Par ailleurs, puisqu’il faut se franciser, qu’attend donc eric pour changer zemmour en Dupont? Quel lien entre le nom « zemmour » et l’histoire de la France? Car, bien plus que le prénom, c’est le nom patronymique qui renseigne le plus sur l’origine! s’il veut vraiment se fondre dans la France, tel qu’il l’entend, il n’a qu’à changer son zemmour en un nom plus français! tout ceci démontre l’hypocrisie du personnage

adrien

N’importe quoi.. T’as craqué toi ou quoi ? Tu crois qu’un tribunal d’instance l’autoriserait à changer de nom pour passer de Zemmour à Dupont sans fondements ? T’es un vrai gamin ou un vrai ignare au choix.

Rococo

Inutile de se lancer dans des procédures longues et compliquées pour changer de patronyme. Il ne s’agit pas d’avoir honte de ses origines, les italiens, portugais, polonais issus de précédentes vagues immigrées ne l’ont pas fait. Mais la plupart, dans le souci d’une bonne intégration de leurs enfants nés en France ont donné à ceux-ci un prénom qui leur permette de ne pas demeurer « l’étranger »..parmi les autres enfants.

madeleine

C’est vous euréka qui avez des idées tordues. Je laisse le changement de nom pour se franciser aux musulmans, et il y en a beaucoup qui prennent un nom d’emprunt. Pourquoi voulez-vous enlever son nom juif à Eric Zemmour ? Vous voulez lui couper ses racines ? l’amputer de ses origines ? Interrogez-vous sur vos motivations profondes. Vous êtes un type dangereux, je dirais même dégueulasse. Enfin, sachez que des Levy ou Cohen ont largement un lien avec l’Histoire de France, puisque certaines familles juives étaient présentes dès le 2ème siècle sur le sol français.

euréka

le problème de zemmour, c’est qu’il veut radicaliser tous les musulmans et les amener à agir comme le groupuscule de criminels djihadiste. L’existence même de musulmans normaux (99% des musulmans) est une réfutation perpétuelle de ses thèses saugrenues sur l’islam. Il admet que les chrétiens, les juifs puissent rejeter les versets barbares (nombreux) contenus dans la bible, mais refuse le même droit aux musulmans. Pour lui, les « bons » musulmans, sont daesh, boko haram et autres. Les propos de zemmour, qui confortent les terroristes dans leurs positions, sont extrêmement dangereux. Au lieu de contribuer au combat idéologique, intellectuel (le seul vraiment efficace) contre l’islamisme, il le fortifie et prétend que seul l’islamisme est le vrai islam.

La_Soupape

Non ma mignonne (je crois avoir lu je sais plus où que t’es du genre féminin), le problème de MONSIEUR Zemmour, c’est qu’il y a dans notre pays des connasses comme toi qui ont scandaleusement le droit de vote et qui justement votent pour des connards comme on a qui installent des connasses comme toi aux postes dont elles n’auraient jamais dû approcher autre chose que les chiottes avec un balais ! Tu vois cocotte, c’est ça le problème de MONSIEUR Zemmour !

Au fait remorque erka, pourquoi t’es ici ?

limone

vous n’allez pas lui reprocher la LIberté d’expression que vous demandez pour les autres , tout de même !

La_Soupape

Moi je ne demande rien du tout pour les autres, J’EXIGE qu’on respecte les électeurs et j’en ai marre de voir que tous ceux qui ont voté pour Marine se retrouvent au tribunal condamnés par même pas 1/ 10 000 ème du nombre qu’ils sont et que des CONNASSES comme elle viennent nous beurer la raie à nous expliquer qu’on a tort.

Qu’elle aille vivre dans les quartiers nord, à la Duchère ou à St Denis et après elle pourra ramener sa gueule si elle ne s’est pas fait couper en deux !

Mais qu’est-ce que c’est que ce délire de se faire soumettre à un truc que la MAJORITÉ ne veut pas, hein ?!!

Rococo

qui sont ceux que vous qualifiez de « musulmans normaux » ? Les non terroristes ? Parce qu’ils ne font rien? Pour être « normal » il faut faire plus, il faut s’insurger contre le terrorisme islamiste. Qui ne dit mot consent.

JACOU

Votre discours transforme les victimes en coupables.
L’actualité nationale et internationale est là pour prouver que l’islam est un danger pour la Planète. Dans quel Pays, majoritairement non musulman, n’y a t’il pas de conflits revendicatifs incessants avec les musulmans, même en minorités ? Les musulmans qui prient dans les rue de Paris ne font ils pas le jeu de daesh ? C’est un tout. L’islam c’est religieux et politique.

Massilia

Les musulmans « normaux » (déjà faudra m’expliquer le concept) 99%, vous êtes pas un peu optimiste sur le chiffre non ? Quand on se réfère à une enquête récente il y a un pourcentage très élevé de Musulmans qui disent que la charia prime sur les lois de la république (sont-ils normaux ?)

madeleine

Une fois de plus vous n’avez rien compris. J’estime que Zemmour est quelqu’un d’extrêmement sincère. Pas un gramme d’hypocrisie chez lui. Les gens à l’intelligence limitée n’ont pas compris son esprit chevaleresque qui lui a fait dire qu' »il comprenait que les djihadistes de Daesh puissent se battre pour leur idéal » (comme lui-même se battrait à n’en pas douter pour la France, les armes à la main si cela s’avérait nécessaire). Pour le moment la seule arme dont il dispose est le fait d’asséner des vérités, ce qui lui vaut des nombreux procès.

lavandin

@euréka : vous ne comprenez rien à l’islam. Le musulman « normal » est celui qui se conforme à la lettre au coran dit de Médine. Il combat l’infidèle et apporte son concours à l’expansion de l’islam, voire sa conquête complète de notre planète, et l’élimination des autres religions, en résumé comme un bon chrétien doit suivre les préceptes de l’évangile. On relève d’ailleurs dans le coran de Médine un certain nombre d’injonctions (une centaine) qui incite au meurtre des non musulmans (combattez les partout ou vous les trouverez…. frappez les au cou….tuez les….) sans compter les insultes.. Le musulman normal est le mauvais musulman, celui qui ‘applique pas à la lettre les incitations du coran, qui se laisse à pactiser avec la tolérante société occidentale.

lavandin

@eureka la preuve par la réalité , il n’existe pas de pays musulman ou les minorité religieuses ne soient au minimum brimées, exclues de la vie publique, persécutées, sinon éliminées physiquement, génocidée, faisant l’objet d’attaques terroristes. Regardez donc l’actualité en Egypte, au Soudan, en Syrie, en Irak, au Pakistan, en Libye, en Arabie Saoudite, au Kossovo, dans une moindre mesure au Maghreb. Par ex, au Paskistan, pour éliminer son voisin chrétien et le faire mettre en prison, il suffit de l’accuser de blasphème sans autre forme de preuve. Informez vous donc ! Zemmour a parfaitement raison

JEAN

Ce qui m’étonne c’est que les politiciens aujourd’hui pro-islamiques et favorables au grand remplacement en seront eux-mêmes victimes lorsque l’islam aura pris le pouvoir l’argent rend fou c’est vrai mais tout de même à un tel niveau c’est incroyable

Rococo

La lucidité et l’intelligence ne sont pas au programme en effet. Quand des gens intelligents ne peuvent plus s’exprimer, que leurs propos sont déformés dans le but de leur prêter de mauvaises intentions qu’ils n’ont pas mais que des trolls aussi vulgaires et incultes que haineux peuvent eux siéger à l’Assemblée, c’est plus que préoccupant c’est désespérant….

La_Soupape

Réponse impec, j’ajouterais que c’est à pleurer.

Pour Jean, ils y passeront même dès le début, l’islam respecte beaucoup plus un valeureux adversaire que des carpettes…

Andrej

Nancy Verdier,
Combien de juges de la 17 ème chambre ont lu le coran et les hadith?
Ma tête à couper : aucun!
A partir de là, les juges sont incompétents et sont au service (indirectement) des magnats du pétrole.
Le problème de l’islam provient du pétrole et du pognon induit.
« La terre est à personne; les fruits de la terre sont à tout le monde ». Voila la base qui permettra de mettre de l’ordredans nos sociétés et en France en particulier.
Le droit n’est respecté par personne encore moinspar les pseudo- magistrats.

La_Soupape

« La terre est à personne; les fruits de la terre sont à tout le monde »
J’suis pas certain que les péquenauds adhèrent totalement à cette idée :D

Edgar

Quelle honte cette dix-septième chambre !
Jusqu’à quand joueront-ils leur rôle de commissaires politiques !
Leur lâcheté, ils la paieront un jour

Lili

Ce sont des « Fouquier-Thinville » !! En plus d’être des traitres, ces salauds finiront comme lui…la tête tranchée …par ceux qu’ils protègent… Grotesques, tragiquement grotesques

cirrus

Les milieux d’affaires veulent à tout prix éviter que ça pète. Ils ont horreur des révolutions populaires françaises, toute l’histoire du XIXème siècle nous l’enseigne, comme le choix « Hitler plutôt que le Front populaire ». La peur de la dépossession relayée par leur armée de bourgeois petits et grands.
Les pouvoirs publics leur servent la soupe en adoptant une politique liberticide visant à poursuivre l’auteur de propos pourtant intéressants, car chacun est libre de ses choix idéologiques. Pour la Déclaration de 1789, une opinion religieuse est une opinion parmi d’autres d’ailleurs. Pourquoi ne pourrait-on pas critiquer quelqu’un à raison de ses choix religieux ?
Il devient urgent de soumettre à la démocratie l’accès aux magistratures judiciaires aussi !

Andrej

Il ne suffit pas d’écrire des phrases sur les sites : encore faut-il agir.
Lors des manifs de policiers, aucun soutien des citoyens ; j’ai participé à une manif, les seuls civiles présents étaient de flics à la retraite… et moi ( retraité mais non flic).
Voila la raison pour laquelle la France se fait bouffer par les musulmans qui profitent de nos lois pour nous détruire, avec la complicité des magistrats qui n’ont pas lu, en général, pas même le coran, encore moins les hadiths.
Cordialement.

Oeil de Lynx

J’y étais en tant que simple citoyen.

adrien

J’y étais en tant que citoyen avec d’autres. On avait un drapeau français avec nous, le représentant de la manif’ nous a fait chier pour ne pas qu’on le déploie, ça faisait trop Front National.. Vous voyez le truc ?

Nina

On lui a donné un nom – de notre vocabulaire – on aurait pu le considerer  » l’autre  » comme ils faisaient certains , et malgré ça il n’est pas content toujours dans l’ingratitude .c’est pas nouveau .allez bise buy .

Marcus

Le plus triste, et la vrai raison de tout cela, ce sont l’inculture, la bêtise, l’endoctrinement par les médias et l’idéologie d’une grande partie de ce peuple français que je vomis de plus en plus avec le temps qui passe.
Il y a quelques jours, un ami gauchiste de mes parents à qui je rappelais que les islamistes étaient responsables de 250 morts par attentats en France, depuis 2015, m’a répondu que finalement il y a plus de morts sur les routes chaque année !
Que voulez-vous répondre à une telle connerie ? C’est de la lâcheté, de l’indécence. Ces gens là sont la honte de notre pays, ou de ce qu’il en reste…

Kâla

Entièrement d’accord avec vous. Les seuls responsables sont les Français. Je ne supporte plus ce peuple d’ignorants ! Chaque fois que j’ai voulu pointer du doigt ce qui est évident, je me suit fait traiter de fasciste !!!

Boîte de Ronron, télé, assistés de la naissance à la mort, voilà le résultat.

Beurk, tout cela me dégoûte !

Oeil de Lynx

A ça, on ne peut répondre que par un poing dans la gueule!

Lili

Pétain, le régime de Vichy, la collaboration avec les nazis…. ce n’est rien comparé à ce qu’ont fait les gouvernements UMPS , ce que fait et fera la macronie !!
Nous allons vers les  » heures les plus sombres de notre histoire et de celle de l’humanité  » :-(

Le Den

Vous avez entièrement raison !
Pourquoi les mondialistes supportent activement les islamistes ?
Pourquoi le gouvernement français a fait de l’islam sa religion d’état ?
Parce qu’avec l’islam, qui est une religion basée sur l’absolutisme, il n’y a pas d’ambiguïté : t’es pas d’accord avec le coran : on te tue !
Et tout le monde musulman l’encourage et s’en félicite !
Il arrivera un moment ou les principes de l’état auront fusionné avec ceux de l’islam.
En gros si vous n’êtes pas d’accord avec le gouvernement, c’est donc que vous êtes contre l’islam…et vous savez ce qu’ils font aux mécréants !
On a connu le fascisme, le stalinisme, bientôt l’Europe connaitra un tout nouveau régime meurtrier voulu par les mondialistes pour mater les peuples…la soumission ou la mort !

Lili

@ Le Den, Nous sommes bien d’accord ….

emma

la soumission ou la mort ? Alors il vaut mieux la mort.

alesia

il faut s armé et faire des préparatifs afin de se défendre,car l horreur s annonce.la guerre civile arrive,et dans peut de temps tout va s embrasé.il y a de nombreux étrangérs qui n attendent que cela,afin de ruiner notre pays, et d implanter leurs cancers de pseudo-religion sataniste.

adrien

Au premier coup de fusil tiré, ou à la premiere fourche sortie de votre garage vous aurez les gendarmes chez vous, vous irez en garde a vue et en détention provisoire si vous avez utilisé une arme à feu. Et alors….. Vous espérez faire quoi avec vos « armes » au 21eme siècle en macronie ? RIEN. Parce qu’il n’y a rien à faire tant que les flics et les armées seront les marionnettes du pouvoir et exécuteront vaillamment. C’est peut être pour ça que le niveau de recrutements aux concours est si bas.

Nono

C’est aussi et surtout pour ça qu’on a mis fin à la conscription, sous le faux prétexte d’un coup trop important. Ce qui se passe aujourd’hui a déjà été préparé et anticipé depuis bien longtemps par nos politiques. Evidemment qu’ils ne voulaient plus prendre le risque de voir se lever contre eux des dizaines de milliers de jeunes appelés, possédant et sachant utilisés les armes de guerre, et pouvant à tout moment soutenir un mouvement de masse, pour renverser un gouvernement. Par exemple un gouvernement qui ferait passer les intérêts de puissances étrangères avant celles de la France, ou qui laisserait sciemment se développer une immigration massive ainsi qu’une religion totalement incompatible avec les principes fondamentaux du pays.Bref, un gouvernement pratiquant la haute trahison!

Sid

Un soldat tel qu il soit (1ère classe, lieutenant ,colonel ,général etc)se doit d’être obéissant et exécute les ordres,les ordres son les ordres!.

adrien

Sauf que quand le peuple est soumis à la trahison de ses élites, le soldat qui obéit à ce genre d’ordre est un traitre à sa patrie ! psychorigide !

Georges

@lili, euh vous faites un peu fort, là…pétain c’était de la chasse au juif à grande échelle. Vous me direz que vous vous en foutez et même que ça fait plaisir à plein de brillants contributeurs sur le site. Le régime de Vichy a fait PAS MAL de morts quand même chère madame.

Lili

@Georges… vous trouvez que les juifs sont épargnés par l’antisémitisme musulman ?? Quant au nombre de morts, on va vite dépasser le taux de pétain, n’en doutez pas !! Laissons l’islam s’installer aux commandes et ce ne sera plus qu’une formalité…. Juifs, Chrétiens, mécréants de toutes origines, l’islam fait parfaitement l’amalgame : la soumission ou la mort !!
Songez-y et vous m’accorderez que je n’y vais pas si fort !

Le Den

Vous vous égarez et tombez hors sujet, Lili ne fustige personne.
Quand Cro-Magnon se foutait sur la gueule avec des cailloux et des bâtons, il y avait moins de morts que lors des guerres moyenâgeuses à l’épée et à l’arc, moins que lors des guerres napoléoniennes aux canons et aux mousquets, moins que lors des guerres modernes avec missiles et fusils mitrailleurs…moins qu’aujourd’hui ou des lobbyistes du pharmaceutique et de l’agro-alimentaire paient en pot de vin nos ministres umps pour autoriser des produits cancérigènes qui tuent près de 450000 français par an…
Et je ne vous parle que du cancer.
Donc oui, nos dirigeants sont des meurtriers de masse comme jamais la France n’a connu auparavant…

adrien

Au top, ça necessitait d’etre cité tout ça . ;-)

MARIE_FRANCE

Ha bon , vous n’ avez pas lu le livre de AARON , ni ce que dit Zemmour à propos de cette période , oui , chez vous comme le trois quart des métropolitains vous avez été abreuvé par les cocos et le gaullisme ! N ‘ oubliez pas que le maréchal PETAIN a fait ce qu’ il a pu !l’ Histoire le rétablira un jour !

Nono

On se mélange un peu dans ce que vous dîtes. Le livre d’Aron, Zemmour, les cocos, les gaullistes, et pour finir un peu de compassion pour Pétain! Je ne suis pas dans la repentance, il y a déjà assez de monde en ce moment pour faire culpabiliser le Français à propos de son histoire. Je ne veux pas jeter la pierre aux anciens qui ont collaboré avec les nazis à cette époque car je ne sais pas ce que j’aurais fait, mais de là à glorifier Vichy il ne faut quand même pas exagérer. Je suis Français et fier de l’être, je suis radicalement anti-islam, mais on ne peut pas le combattre en étant nostalgique de la LVF, la milice ou la Division Charlemagne, qui ont été l’équivalent avec Hitler de ce que Macron, Hollande, Sarko et consorts sont avec les islamistes.

Oeil de Lynx

Et le nombre de soldats français que Pétain a sauvé à Verdun en n’exécutant pas les ordres de Foch qui envoyait les poilus à une mort certaine… Et ce boucher, lui, à la plus grande avenue de Paris à son nom. Ça vous en bouche un coin, non?

telkia

Et l’iman de Brest qui continue sur internet de mettre des imbécilités dignes du moyen âge avec un islam modéré pour ces socialistes Brestois , les écoles coraniques à Brest qui s’ouvrent de plus en plus avec des petites filles voilées dès 6 ans , de la bouffe Halal non déclaré partout dans les super marchés ; ça non il FAUT FERMER SA SALE GUEULE car autrement nous serons racistes .

Andrej

telkia,
Comme vous l’avez remarqué, les musulmans ont droit à tout : jusqu’aux attentats.
Ils se servent de nos lois et de nos magistrats pour nous détruire ( avec la complicité des magistrats précisément ).
Et nous ( les veaux ) nous nous taisons en attendant de nous faire égorger comme des moutons.
Mais faut pas le dire parce que nous vivons dans une « démocratie », le pays « des droits de l’homme » façon socialiste à la française.
Français réveillez vous!
Cordialement.

Oeil de Lynx

L’islam modéré génère des assassins modérés, des violeurs modérés, des terroristes modérés. Qui font des victimes modérées, des massacres modérés, lapident modérément les femmes, égorgent modérément les mécréants….

hoplite

«  »Tristement, force est de constater que ce sont des auditeurs et citoyens français, «  »

vous rigolez?

Fifi

« Pour la journaliste Eugénie Bastié, le CCIF est proche des Frères musulmans. Jean-Christophe Moreau écrit, dans Le Huffington Post, que le collectif « entretient d’excellentes relations avec l’Union des organisations islamiques de France (UOIF) », organisation proche des Frères musulmans. Un jugement partagé par Bernard Godard, pour qui le CCIF est « formé dans la mouvance frériste » » https://fr.wikipedia.org/wiki/Collectif_contre_l%27islamophobie_en_France

« Créé en 2003, le CCIF entretient d’excellentes relations avec l’Union des organisations islamiques de France (UOIF), laquelle s’inspire de l’idéologie des Frères musulmans égyptiens. » http://www.huffingtonpost.fr/jeanchristophe-moreau/analyse-collectif-contre-lislamophobie_b_6376342.html

Fifi

Les lois sont faites d’une telle façon en France, qu’il n’y a même pas besoin de faire une loi contre l’islamophobie comme au Canada, pour faire de l’islamophobie un délit pénal, d’être puni pénalement pour islamophobie. Bien que le CCIF rêve d’une loi très claire comme au Canada, juste pour le principe de créer officiellement l’islamophobie/toutes critiques de l’islam, comme un délit.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Collectif_contre_l%27islamophobie_en_France
« Chacun sait que le CCIF a imposé cette désignation (“Islamophobie”) à l’administration et aux médias pour désigner ces actes délictueux, mais que sa visée politique d’ensemble est d’y faire entrer toute critique de l’islam. »

jjames

J’AI LA PHOBIE DE L’IDEOLOGIE MEURTRIERE & INTOLERANTE CONCOCTEE PAR UN PILLARD PEDOPHILE ARABE.
IL N’Y A AUCUN MYSTERE DERRIERE L’ADMIRATION QUE LES ARABES VOUENT A HITLER ET A SES NAZIS

Oeil de Lynx

Respect MONSIEUR ZEMMOUR! Tenez bon! Ne désarmez pas! Vous êtes un héros et un résistant. Gloire à vous! Votre heure viendra. Il est toujours difficile d’avoir raison trop tôt. Honte aux cloportes de cette pseudo-justice «mur-des-cons».

Andrej

Oeil de Lynx,
D’accord avec vous, mais votre discours ne suffit pas, encore faut-il aller montrer notre désaccord avec la justice du mur de cons.
A propos, ou en sont les poursuites de la »justice » contre le syndicat des magistrats à ce sujet? Aux oubliettes sans doute : c’est ça la justice et le droit de l’homme.
Il faut défendre Zemmour!
Cordialement.

Oeil de Lynx

Absolument d’accord avec vous, Andrej.

sendillon-neri

tout à fait d’accord avec Œil de lynx MONSIEUR ZEMMOUR VOUS ETES NOTRE PETIT SOLEIL dans tout ce marasme

Le Den

Ils peuvent les faire taire…c’est trop tard !!!
Ils nous ont ouvert les yeux sur près de 50 ans de trahison comme jamais la France a connu dans son histoire.
Civils ou militaires, on est des dizaines de milliers, des centaines de milliers de français à s’être approchés de la vérité…il ne manque plus qu’une étincelle pour faire partir la lutte armée et libérer la France de tous ces traitres à notre cher patrie!
La Russie ouvre son antenne RT en France d’ici la fin de l’année, Poutine a annoncé la couleur : ré informer les français sur la véritable nature de leurs pseudos dirigeants.
La Hongrie, la Pologne et quatre autres pays de l’est s’unissent contre l’UE et son suicide migratoire collectif.
On a l’impression en surface que rien ne bouge alors que dessous ça boue comme jamais!

Echec&Mat

Qui l’aurait penser avant 1989, qu’un quart de siècle plus tard, le vent de la liberté soufflerait de la Russie. Comme l’écrivait Alexandre Douguine,, « ce vent a tourné à 180° ». C’est d’ailleurs pourquoi, l’OTAN qui après la disparition de la menace du Pacte de Varsovie, s’est reconvertie en chien de garde du mondialisme. C’est d’ailleurs pourquoi aussi, les sanctions contre la Russie se veulent être un nouveau mur, mais cette fois érigé par l’Atlantisme. Poutine sait très bien qu’il existe une amitié franco-russe populaire bien réelle et dont le souvenir de l’escadrille Normandie-Niemen reste ancré parmi les patriotes.

West

En effet, selon le 3ème secret de Fatima c’est la Russie qui convertira l’Ouest. Le salut viendra de l’Est et en particulier de la Russie. « À la fin mon Cœur immaculé triomphera dit la vierge Marie. Le saint Père me consacrera la Russie qui se convertira, et il sera concédé au monde un certain temps de paix. » . Troublant.

Echec&Mat

Qui l’aurait pensé avant 1989 que l’islam aurait pris le relais en Europe et du nazisme et du stalinisme, usant d’un art de la guerre plus proche de celui de Sun Tzu que de Clausewitz ? Avant 1989, les forces du Pacte de Varsovie représentaient 177 divisions auxquelles s’ajoutaient 8 divisions aéroportées, sans compter l’arsenal nucléaire ! Le malheur c’est que dans nos esprits d’européens nous sommes restés avec ce schéma alors que la guerre dite asymétrique use de tout autres modes d’action, auxquels mentalement nous ne sommes absolument pas préparés. Là est notre véritable talon d’Achilles. Aujourd’hui, notre ennemi connaît parfaitement les points faibles de la cuirasse.

Yves ESSYLU

Et pourtant Zemmour n’a fait que répéter ce que dit le site Oumma.com, alors les magistrats décérébrés par le marxisme (pardon: « progressistes ») sont pris en flagrant délit de manipulation
Si les élections sont manipulées et si la parole est interdite, que nous reste-t-il Messieurs les magistrats aristocrates ? et bien relisez la constitution de du 24 juin 1793, Article 35 : – Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

Andrej

Yves ESSYLU,
Exact.Mais avec toutes les couilles molles que sont la plupart des Français (à commencer avec les parisiens), comment voulez vous créer l’insurrection?
Les flics ont manifesté et aucun citoyen ne les a supporté! Ne vous étonnez pas que les musulmans nous bouffent petit à petit.
Cordialement.

emma

@ Andrej : pas d’accord avec vous. je ne suis pas allée à la manif des flics en représailles de ce qu’ils obéissent aveuglément aux ordres qu’ils ont certes, mais surtout on a tous remarqué leur zèle avec les FDS, c’est facile avec nous, pas de hurlements hystériques, pas de couteau et surtout, pas d’assoc pour nous défendre. Les flics veulent jouer ce jeu, et bien qu’ils se démerdent !

Benza christy

mais a cette manifestation il y aurait fallu que tout les flics de France soient present. De toutes les villes de France. Alirs la peut être que l’on aurait suivi.

adrien

Les flics sont des collabos qui ne font rien contre l’islam, les muzz etc. Trop peur qu’ils ont de la batonnite de leur hiérarchie.
En Pologne par exemple, appelez les flics pour une bagarre blanc contre noir: aucune chance que le blanc ne soit interpellé, et pourtant là bas il n’y a presque pas de gens de couleur….

madeleine

Automne 2015. A Paris 10ème, rue de la Grange aux Belles. J’ai assisté à une scène incroyable, alors que je promenais mon chien. Une bande de racailles était présente devant le seuil d’un immeuble, parlait et riait très fort, malgré l’heure tardive, 2 h du matin. Un jeune homme habitant l’immeuble s’est pointé en slip sur son balcon et les a interpellés pour qu’ils cessent le bruit. Les racailles ont répondu par des injures, le ton est monté, les racailles ont réussi à se faire ouvrir la porte de l’immeuble et sont montés à l’assaut de la porte de l’appartement du jeune homme. (Je précise que la semaine précédente, même scène, sauf que les racailles ont « planté » le plaignant qui est mort). Je reviens à la scène à laquelle j’ai assisté. La police a été appelée par des (suite)

madeleine

(Suite 1/ fin) voisins et, devant les racailles sur le palier, ont fait ouvrir la porte et interpelé le jeune homme, qui s’était muni entre temps d’un couteau pour se défendre des racailles montées jusque devant sa porte, avant que la police intervienne. Elle a menotté le jeune homme, l’a descendu dans la rue, tel quel, en slip, l’a fait mettre à genou au milieu de la rue (il pleuvait à verse). Donc, d’emblée, la police a donné raison aux racailles sans avoir entendu le jeune homme. La scène s’est prolongée. Les racailles, assises sur le capot de la voiture de la police, se sont vu offrir des cigarettes. Tous discutaient tranquillement. Le jeune a été mené au poste. En colère, j’ai écrit au Commissaire pour témoigner. Pas de réponse de sa part. Comme en 40, police collabo.

Yves ESSYLU

les flics et autres gendarmes sont à l’image de la population, le meilleur côtoie le pire

snif

Le plus terrible, c’est cette volonté qu’ont ces migrants qui débarquent , CHEZ NOUS , de vouloir tirer notre pays vers le bas ! Ils ne le respectent pas ; le bafouent agressivement ; crachent sur nous et nos mœurs ! Nos droits , pour lesquels nos ancêtres se sont battus , sont mixés , déformés bafoués : à leurs sauces !! Ils ne nous apportent RIEN !! Gâchent tout ce qu’ils trouvent sur leur passage ! GRATITUDE …. RESPECT ….. RECONNAISSANCE ?? Inconnus dans leur vocabulaire ! Par contre : LA CAF et CMU sont les DEUX SEULS et UNIQUES MOTS français ……. qu’ils CONNAISSENT !

hoplite

«  »crachent sur nous et nos mœurs » »

…et vous baissez les yeux et la tête, donc….

snif

hoplite @ ??????????

adrien

Avant d’y venir, ils sont briefés ……

soupas

il faut se reveiller les enfants et mettre en place une lutte sans merci anti jihad pour sauver notre peau et notre liberte contre un islam liberticide retrograde et debile

adrien

Parfait ! Quel est votre plan ? J’attend……… :

Deblire

Ah oui? Et on fait comment?

BobbyFR94

Nancy, lorsque le NAZISLAM jettera bas le masque, il devra IMPOSER, par la violence, les agressions, les VIOLS, les MEURTRES, cette IDEOLOGIE…

Prendre d’autorité les MERDIAS-TV, probablement ZIGOUILLER une partie au moins du « personnel », et déclarer très « officiellement » le NAZISLAM religion d’état…

Je doute que cela se passe sans heurt…Parce que là, il sera bien évidemment IMPOSSIBLE de cacher le vrai visage du NAZISLAM, ainsi que la TRAHISON de nos ORDURES de SALOPES de politiques !!!

Il faut en arriver là, que le NAZISLAM tente de s’imposer, et l’effondrement du pays arrivera, et là, plus aucune loi ne protégera les DEGENERES, la HAINE contenue, retenue, se déchaînera !!!

La France sera alors dans la version 1789 v2.0 !!!

Plus le choix, on sait à qui on doit ça !!

Gael

C’est tout à fait sa

kounnar

Sauf que d’ici la le citoyen lambda sera totalement désarmé…alors qu’en face …

Ce sont les Serbes qui vont bien se marrer ce jour là …

Massilia

Non tout va se faire en douceur, petit à petit et quand le français moyen va se réveiller, les dés seront déjà jetés

Fifi

Un rapport international démontre que l’islam tolère mal la liberté religieuse.
«Sur 131 pays de culture chrétienne, il n’y en a pas un seul où la législation sur la liberté religieuse laisse à désirer. Sur 49 pays de culture musulmane, 17 ne tolèrent aucune autre religion et contrôlent étroitement les croyants non musulmans, 19 reconnaissent théoriquement la liberté religieuse mais ne l’appliquent pas en pratique.» http://www.lefigaro.fr/international/2012/10/17/01003-20121017ARTFIG00726-dans-le-monde-les-chretiens-sont-les-plus-discrimines.php
Ce qui veut dire que le jour où la France sera un pays musulman, il y aura forcément des discriminations diverses et variées, et avec des jugements comme ça qui empêchent toutes critiques sur l’islam, les juges lui permettent de se renforcer.

Massilia

Oui mais quand ils seront majoritaires, infiltrés à l’assemblée nationale et dans toutes les arcanes du pouvoir, dans la police et l’armée……que fera le petit blanc chrétien et bien il subira et se couchera parce qu’il sera bien tard pour inverser le cours de l’histoire

Fifi

Un texte très bien fait à la manière de Martin Niemöller qui représente bien ce que vous dites :
https://francaisdefrance.wordpress.com/2017/05/18/page/2/

madeleine

Oui, la population devra se munir de rouleaux de corde en nombre important. Une grande partie des Politiques, Presse, Médias, Juges devront rendre des comptes, et plus tôt qu’ils le pensent.

Mickdan

Ce fut le pays des droits de l’homme,c’est devenu le pays du droit des étrangers et des musulmans !!

Oeil de Lynx

Et surtout tous les droits aux parsites envahisseurs. Nous, on n’a plus que des devoirs envers toute cette merde!

madeleine

Attendez vous à ce que la France, toutou de la Führer Merkel, fasse comme en Allemagne, c’est-à-dire réquisitionne les logements jusqu’alors loués à des locataires par des propriétaires, pour les refiler gratis aux clandestins.

Toto

Un jour, l’ heureux jour, ce sera l ouverture de la chasse et là les comptes seront réglés dans le sang.
Ce sera les frères trois point finaux!

Kâla

C’est tout à fait ça !!!!! Tous les étrangers se moquent de nous à cause de cela, y compris ceux qui en sont bénéficiaires. Mais les Français sont trop cons, pardon !

Pieuse Randonneuse

Le pays des » droits de l’homme » est devenu le » pays des droits des autres »!!!! tant que nos compatriotes ahuris n’auront pas compris…