Zemmour condamné : les 250 du « Manifeste » vont-ils sortir de leur lâche silence ?

Eric Zemmour condamné, une fois de plus, une fois de trop.

De mieux en mieux.

On laissera de côté le titre du Point qui, en bon dhimmi et suce-babouche ose titrer : Eric Zemmour condamné en appel pour des propos islamophobes.

L’islamophobie n’est pas dans le code pénal, l’islamophobie n’est pas un délit, l’islam est une doctrine et non une personne. Et Le Point n’a pas d’excuses puisque les juges d’Eric Zemmour ont clairement parlé de « propos anti-musulmans ». Mais il faut faire plaisir au CCIF et à Marwan Muhammad, que voulez-vous…

Eric Zemmour est donc condamné à 5000 euros d’amende pour avoir dit, en 2016, dans C à vous que la France vivait « depuis trente ans une invasion » et que « dans les innombrables banlieues françaises où de nombreuses jeunes filles sont voilées » se jouait une « lutte pour islamiser un territoire », « un djihad ».

La cour d’appel a estimé que ces deux passages « visaient les musulmans dans leur globalité et constituaient une exhortation implicite à la discrimination », a expliqué la présidente à l’audience.

http://www.lepoint.fr/societe/eric-zemmour-condamne-en-appel-pour-des-propos-islamophobes-03-05-2018-2215565_23.php

Cette condamnation du polémiste est une condamnation à mort pour tous les Français. Il est interdit de remarquer que le nombre de musulmans augmente dans les banlieues françaises, le nombre de voilées aussi, et que, du coup, il y a forcément, islamisation du territoire, et donc que cela rejoint – quel hasard incroyable ! – les prescriptions coraniques…

Interdit. Fini.

On remarquera que pour l’occasion ni les juges ni les parties civiles n’ont fait état de la définition du djihad selon les menteurs officiels ( un effort sur soi)…

Les juges, avant de rendre un verdict aussi inepte, injuste et suicidaire ont-ils eu la curiosité d’aller lire le coran et nos sites, de regarder l’enquête extraordinaire de Zvi Yehezkeli qui montre, preuve à l’appui, que ce qui se passe est un djihad voulu et organisé ?

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/06/video-choc-terrifiante-enquete-dun-journaliste-israelien-sur-lislam-en-france/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/24/video-choc-israelienne-deuxieme-partie-quand-merah-a-ete-tue-les-prisons-ont-tremble/

Que nenni. Et s’ils le faisaient, cela ne changerait rien. Ils veulent plein de petits musulmans à câliner, réconforter, entretenir, histoire de sentir moins seuls face à ces Français votant pour Marine Le Pen.

Alors le courageux Eric Zemmour qui a le courage de dire à la télé ce que personne, absolument personne d’autre que lui ne fait doit payer, il doit se taire.

Mais les autres, les 250 « courageux » signataires du Manifeste contre l’antisémitisme, que vont-ils faire ?

Se taire lâchement une fois de plus ? Ce sera la tentation du plus grand nombre.

Applaudir en disant « bien fait pour lui » ? Nombre d’entre eux l’ont déjà fait, forcément. Nous avions relevé des signatures plus qu’étranges, inquiétantes. Celles d’un Yann Moix, d’un Cazeneuve, d’un Estrosi, d’un BHL, d’un Delanoë, d’un Manuel Valls….

Lui envoyer un courriel privé pour le gronder amicalement et lui demander de prendre exemple sur eux, les tout blancs, bien propres, bien polis, qui font bien attention à ne pas s’exposer à la justice ? C’est vrai, ça, on a quelques centaines d’années pour faire comprendre aux musulmans que leurs textes ne sont pas trop acceptables. Prenons le temps, attendons qu’ils soient juste un peu plus nombreux et majoritaires dans notre pays, et tout ira bien.

Y en aura-t-il pour se sortir les doigts du cul, pour dire haut et fort le scandale, leur désaccord ?

Qui ? Combien ? Pour écrire le manifeste des 250 islamophobes ? Pour le signer ? Pour en faire un livre ? Pour défiler sur les plateaux dire leur fait aux juges, aux politiques, aux associations parties civiles, à l’islam ?

S’il est un homme, un vrai, parmi les 250, qu’il parle maintenant ou se taise à jamais, en assassin qu’il est et demeurera.

Christine Tasin

image_pdfimage_print

78 Commentaires

  1. Pire qu’ en 1938….les jean moulin et autres maquisards sont une minorité les autres sont soit des rien a foutre soit des miliciens …donc

    • Le balancier du temps prend de plus en plus de vitesse et d’élan…attention à ceux qui vont se le prendre en pleine gueule…! Bravo Christine !

  2. Il est interdit de dire la vérité en France. Comme Robert Ménard qui ne faisait que constater le nombre majoritaire d’eleves Musulman Sudan sales écoles de Béziers, ce qui suscita « l’indignation » des collabos biens pensants;

  3. ??⚠️ Et les textes fondateurs de cette religion n’indiquent-ils pas aux muzs de convertir de force, de discriminer (statut de dhimmi), d’exiler et de tuer les « mécréants » (juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc.), ce qui va à l’encontre de la loi et en fait une religion hors-la-loi? La justice a-t-elle mis tout cela dans la balance quand elle a jugé et condamné Éric Zemmour? Bien sûr que non! Peut-on alors parler de justice?

    • Bien dit . l’islam a toujours prouvé qu’elle n’était pas une religion de paix et d’amour , mais d’invasion et de barbarie . cette religion devrait disparaitre .

  4. Les faux culs , les 300 guignols de la 25ème heure vont ils sortir du bois pour faire une marche inutile de plus , ou dénoncer cette invasion afro-mahométane comme le fait courageusement Eric Zemmour ?

  5. MARC GRANIE a été interné sous ordre de la Préfecture à l’Hôpital Henri Ey Paris 13.

    • Quand a-t-il été interné et par quel préfet ? Michel DELPUECH ? Malheureusement, lorsque les psychiatres ont alerté sur les dérives fascistes de la nouvelle loi d’internement psychiatrique, personne n’a moufté. Aujourd’hui, un voisin peut vous dénoncer auprès des services de l’ordre et le préfet décider de votre internement d’office. C’est très grave ce qui se passe en France, à tous les niveaux, comme la nouvelle loi sur le secret des affaires votée par la France pour faire plaisir à l’Union Européenne. Le gouvernement socialiste et sa STASI poursuivent la destruction d’une société libre où les citoyens pouvaient LIBREMENT s’exprimer.

  6. en 1946,de gaulle a permis a staline de recuperer,en indo environ un millier de legionnaires originaire de l’URSS…c’est ce qui s’appelle le fameux droit d’asile dont se vantent nos humanistes

    • De Gaulle en 1946 ? Hum …rappelons qu’il quitta le pouvoir début janvier 1946 .

  7. Un pays ou l’on condamne celui qui dit la vérité …!!
    est un pays foutu

  8. Bravo Christine pour votre article, mais les seuls qui peuvent faire quelque chose d’utile aujourd’hui c’est de se rendre Place de la Concorde à 11h pas du côté de méluche, mais
    du côté du CNTF au côté d’Eric Fiorile pour que le Peuple reprenne son droit et rétablisse la Constitution des Droits de l’ Homme et récupère la souveraineté qu’on lui a volée.. Tout le reste s’en suivra !
    Allez Parisiens et banlieusards, bougez car il n’y a pas de trains pour les provinciaux,
    ça montre bien la connivence des syndicats.

    • SIMONIN
      Bien vue la grève S N C F ……Pas de transport de manifestants !!!

  9. C’est lamentable. Eric Zemmour doit être exécuté, comme le chante Guy Béart. Le premier qui la vérité, il doit être exécuté. Mais tous ces collabos paieront cher leur trahison…

  10. Hélas, je crains qu’il n’y ait pas grand monde au rendez-vous ! Pour la caste Eric Zemmour n’a même plus d’origine juive, il a rejoint le groupe honni, dit d’extrême-droite, dans lequel elle a classé, bien-pensance et dhimmitude obligent, Riposte Laïque, Boulevard Voltaire, Fdesouche, le salon Beige et la majorité d’entre nous. Et d’extrême-droite à fasciste puis à nazi, le pas est vite franchi allègrement, ça ne mange pas de pain et ça pose son homme ! Comme traiter quelqu’un de raciste. La honte s’abat sur lui, toute défense est inutile. Et la « justice » s’empressera de lui faire savoir. Voilà le beau visage « à la soviétique » de la France de 2018 ! Triste à pleurer…de rage.

  11. C’est bien dit, la vulgarité en trop (surtout chez une femme : pardonnez-moi d’être d’une autre génération où une femme était respectée..)

    • Je ne connaissais pas l’expression « sortir les doigts du cul » et je suppose que cela veut dire…??? En fait qu’est-ce que cela veut dire Christine ? celui qui a ses doigts à cet endroit de sa personne ne veut pas savoir ni voir la réalité ou avoir du courage ? Moi je connaissais le « parapluie dans le cul » pour le type un peu coincé (ou la type) marchant d’une démarche raide. Je constate que j’ai encore beaucoup à apprendre de l’utilisation de cet endroit. Merci Christine.

      • Moi non plus je ne connaissais pas cette expression. Décidément RL est un enrichissement quotidien ! (Second degré pour ceux qui y verraient malice)

      • RONIE
         » Approfondissez  » le problème en prenant garde à ne pas virer de bord ( LOL ) !!!

  12. ??⚠️ Et les textes fondateurs de cette religion n’indiquent-ils pas aux muzs de convertir de force, de discriminer (statut de dhimmi), d’exiler et de tuer les « mécréants » (juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc.), ce qui va à l’encontre de la loi et en fait une religion hors-la-loi? La justice a-t-elle mis tout cela dans la balance quand elle a jugé et condamné Éric Zemmour? Bien sûr que non! Peut-on alors parler de justice?

    • Vendus à l’ennemi et payés grassement par nos impôts.

      • Jean neymarC’est pour cela en plus qu’ils sont des traitres .

    • ANCEN COMBATTANT
      La justice n’est pas la justice.En ce cas elle est un serviteur de la politique fusse t’elle nauséabonde !

  13. N’écoutez pas les islamo collabos du CRIF. Moi, fils, petit-fils et arrière petit-fils de pieds noirs je peux vous assurer que l’immense majorité des juifs issus d’Afrique du Nord votent déjà FN depuis longtemps.

    • Je suis bien d’accord avec vous. Il y a bien longtemps que les juifs votent FN. Marine a été la première à dénoncer le meurtre de Sarah Halimi.
      ROSA

    • 2022 sera un tournant si Wauqiez se reveille, à moins que la petite Le PEN se présente.
      En 4 ans, il peut se passer beaucoup de choses, y compris de nouveaux attentats gérés par Gérard Colon….. Vous savez,……. la momie qui nous sert de Sinistre de l’intérieur. Il vient d’être équipé d’un cerveau de cacatoès pour répéter ce que disent les préfets.
      Pauvre type, pauvre France

      • « Cerveau de cacatoès » : j’aime bien, même si ça ne fait pas avancer nos problèmes

        • WIKA
          Bien des propos,y compris une part des miens,ne font pas avancer le problème,mais ça soulage!!

    • Bien dit pour les islamo-collabos du CRIF .
      Dont celui de Marseille qui est un dhimmi des musulmans depuis longtemps .

    • Pour le vote de la communauté juive pied-noire je me permets d’être sceptique et dire
      « qui vivra verra le résultat « .

  14. Un jour…..ces juges véreux devront quitter le pays… a révolte n’est pas loin !

    • Pensez vous ;les juges des années 40 qui prêtèrent tous serment à Pétain …sauf un ,
      continuèrent en 1945 comme si de rien n’était .On aurait même pu croire que les magistrats officiant au procès Pétain étaient issus de la Résistance,eu égard à leur extrême virulence …les salauds ;en fait les mêmes collabos que ceux d’aujourd’hui.

      • Très bon rappel. Ce sont les mêmes qui condamnaient les résistants en 40 et qui ont condamné les collabos en 45. Surprenante cette « justice ».

  15. Propos anti-musulmans,dans un pays laïc où l’anticléricalisme fût érigé en dogme .
    C’est un scandale .
    J’espère que la Cour de Cassation remettra les choses dans le bon sens .

    • La Cour de Cassation n’est pas une juridiction d’appel. Mais elle peut casser un jugement entaché d’interprétations personnelles des juges et qui sortent des cadres du droit. Et puis il y aura la cour européenne qui a déjà condamné le Djihad.

      • Donc @Ronie si je comprends bien, il reste un espoir pour Zemmour et nous par la même occasion, car ce jugement est très grave

        • pourtant qui pratique ce « djihad »? Sans muzz donc sans islam, pas de djihad en Europe. Le djihad est le ferment de l’islam, si celui-ci disparaît, l’islam aussi.

  16. Vous en faites pas Christine , pas un ne bougera , et encore moins prendra la défense de Zemmour face à une justice dont un des plateaux de la balance penche sérieusement à gauche.

  17. Une justice à géométrie variable ; à mon avis ce ne sont pas les propos qui ont été jugés, mais Monsieur Zemmour lui-même car il s’éloigne gravement du sentier menant vers Allah, le grand, le miséricordieux, réellement insupportable pour la pensée unique française. La france ÉTAIT Le Pays des Lumières, il devient maintenant le pays de l’ombre, comme le montre le drapeau de l’EI auquel nous serons soumis lorsque nous ferons partie de la Oumma !

    • « à mon avis ce ne sont pas les propos qui ont été jugés, mais Monsieur Zemmour lui-même »
      tout à fait juste.

  18. Je suis « phobe » de tout surtout de la secte islamique qui pollue le continent européen !!! et j’emmerde la bienpensance actuelle jusau’au trognon !!!

    • Snipper
      Pour l’instant,c’est nous qui l’avons dans le  » trognon  » !!

      • et tout cela grâce à nos petits collabos de politiciens, associatifs et autres idiots utiles de toutes sortes car sans eux les muzz n’auraient jamais pu faire ce qu’ils font.

  19. c’est cela la république! La république ce sont des hommes qui cautionnent et impulsent une dynamique accompagnés puis protégés par une idéologie totalitaire. Ces hommes et femmes ont toujours haïs les valeurs qui sont issus des codes de la Chrétienté tant honnis par les dits républicains. Mr Maurras aura toute sa vie dénoncé comme traîtres à la France puis à la Chrétienté la république et ses adeptes soumis à l’idéologie mondialiste né sur un génocide Vendéen. Nous avons à ce jour les résultats de ce système politique anti France mais pro tous les autres! Notre pays est détruit économiquement et il ne s’est pas fait tout seul! Il ne faut jamais occulter le fond au profit de la forme.

  20. Éh oui !
    Le 1er qui dit la Vérité …….Zemmour en est la preuve flagrante et victime.

  21. nous somme revenue a lepoque des Dzare et bientot les Presidents rien que eu euront droit a la parole quelle honte

  22. la « justice » française!!! ne fait qu’appliquer les lois votées par nos vaillants députés!

    • Lois issues de la tyrannique et dictatoriale Commission de Bruxelles.

  23. Une petite rectification à la conclusion de votre texte madame Tasin : S’il y a un homme ou une femme, parmi les 250 signataires qu’il ou elle parle maintenant ou se taise à jamais ». Actuellement, je trouve les femmes et féministes de tout poil, un peu trop compréhensives vis à vis de l’islam.

  24. Zemmour, à nouveau ? NDA pour « invasion migratoire » ?
    72 % des Français pensent comme eux ! Tous en taule ? Plus de place…
    Mais il en reste qq unes pour les vendus qui osent encore s’appeler Juges !

  25. Moi j’adore Zemmour et je le soutiens totalement. Un homme intègre, un homme d’une culture incroyable qui fait paraître à côté de lui tous ses détracteurs pour des illustres incultes, d’une culture crasse, des croquignoles. Belle article.

  26. L’histoire un jour jugera, quand on se retournera sur le passé et qu’on verra qu’Eric Zemmour était condamné par notre justice pour avoir critiqué le nazislamisme. Mais malheureusement pour l’instant beaucoup devront subir dans l’espoir que cela change et que ceux qui ont jugé et mal jugé soit à leur tour condamnés. Oui il y a bien une volonté d’islamiser la France. Oui nous faisons face à une immigration de masse en provenance de pays musulmans dans ce but. Pourquoi quand des musulmans disent qu’ils veulent islamiser la France, ils ne sont pas condamnables mais quand c’est un non musulman qui le dit, il l’est? Pourquoi Amar Lasfar n’est pas traîné devant les tribunaux. C’est leur droit de vouloir changer notre société mais ce n’est pas le nôtre de vouloir nous y opposer?

    • Marie
      Posez la question au dictateur macron,et au voyous de l’UE

    • A Marie ,
      Entièrement d’accord pour A.Lasfar (et vos commentaires ) comment peut-on tolérer ce qu’il dit et condamner ceux qui disent la vérité pour s’opposer à l’islamisation du pays .
      Eric Zemmour ne dit que la vérité et encore c’est politiquement correct par rapport aux musulmans radicalisés .
      Les juges sont hors sol, ils n’ont pas entendu parler les musulmans de leur djihad cad de la colonisation islamique d’un territoire ???
      Et le coran ils devraient au moins ne plus faire semblant d’ignorer ce livre haineux où les meurtres , la haine antisémite et des autres religions sont ordonnés .
      BRAVO Christine pour votre article vous avez raison , on attend la réaction des signataires du manifeste que les assos n’ont pas attaqués n’est-ce pas ?

  27. ce qu’il m’étonne, c’est qu’il soit encore sur un plateau de télévision, ils y en a qui ce sont fait virer pour moins que ça. qui le protège, pourquoi son patron la pas mis dehors, ont vie une époque où le moindre propos nous fait condamné, et lui il ose dire ouvertement sur une chaise de télé ou de radio ce qu’il pense et ce que nous pensions sur l’islam, la collaboration des politiques et de l’avenir de notre pays.

  28. Je suis islamophobe. je suis contre la présence dans nos pays de gens adeptes d’une idéologie qui est contraire dans sa globalité à nos valeurs et aux. droits de l’homme? Et ce devrait être toute personne qui adhère à cela qui devrait être condamnée. On ne peut pas tolérer que des gens sous prétexte qu’ils suivent des croyances, s’imposent chez nous et remettent en question l’égalité entre les hommes et les femmes, répandent la haine anti-juive, tolèrent l’esclavage, affirment l’existence d’un Dieu qui autorise à tuer ou à se faire tuer en son nom, considèrent que leurs lois sont supérieures à celles de notre pays, sèment la discorde, condamnent la liberté de conscience en prétendant que leur religion est la religion naturelle. Il faut fermer les mosquées.

    • Marie
      Hélas ,c’est la loi du nombre..
      Comme les idiots inutiles sont dominant………

  29. Je veux voir le jour arriver où être musulman sera condamnable! Si ces gens ne sont pas d’accord avec ce qui est écrit dans leur coran,ou qu’ils ne cherchent pas à l’appliquer à la lettre comme on veut nous le faire croire, pourquoi continuent-ils à se dire musulmans? Ceux qui pratiquent sont condamnables!!!!!!!! Ce qui est écrit dans le coran est inacceptable, qu’on nous traite de raciste ou pas n’y change rien! Il faut fermer les mosquées et interdire le coran. Il faudrait pouvoir reprendre ce manifeste et demander cette fois à tous les français de le signer, il faudrait faire une campagne médiatique monstre!

    • Marie
      reste à savoir combien de Français sont réellement prêt à se défendre de cette invasion?
      Quand à faire une campagne médiatique monstre,il faudrait que les médias tournent leur veste…Et c’est pas pour demain !

  30. Bravo Christine !

    « Notre » Eric Zemmour international doit se pourvoir en Cassation, car ce jugement crapuleux viole plusieurs lois.

    La Cour de Cassation ne pourrait pas laisser passer ce jugement (re)crapuleux.

  31. Allez sur les bases de données , identifiez les numéros de chambre et de rôle de l’arrêt rendu le jeudi 3 mai 2018 par la Cour de Paris, dans l’affaire entre Mr Eric Zemmour et l’association  » COORDINATION DES APPELS POUR UNE PAIX JUSTE AU PROCHE ORIENT EUROPALESTINE  » (16 B, rue d’Odessa, 75014 Paris, RNA W 751.153.107 ),
    écrivez au greffe de la Cour pour demander une copie de l’arrêt , lisez-le , identifiez les membres de la Cour, puis écrivez-leur TRÈS RESPECTUEUSEMENT, en analysant les motifs de l’arrêt, au regard de l’article 15 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789 :  » La Société a le droit de demander compte à tout Agent public de son administration  » . Si mille d’entre vous sollicitent une analyse juridique, ils réfléchiront.

  32. c’est honteux il doit se pourvoir en cassation bon courage Eric .

  33. Ces juges,traitre à la patrie,se pensent intouchables,à l’abris avec la totale protection du pouvoir criminel……
    Quand on les pendra,Ha! ça ira,ça ira .

  34. Pourquoi etre condamner dés lors que l’on dit la vérité sir l’islam . on ne peut nier qu’avec l’immigration islamique depuis 40 ans , il y ai des banlieux , des zones de non droits , augmentation de la délinquance trafics de drogue de plus en plus de voilées soumises et avec le nombre croissant on a maintenant le racisme anti blancs . l’Europe n’est pas terre d’islam et les pays de l’est vont nous le prouver . les prisons sont remplies à 50 % de musulmans bien que notre justice soit clémente pour eux . et puis ils nous en imposent de trop avec leurs mosquées que l’on ne devrait pas construire , la ou l’on preche contre les mécréants . et l’on oublie les centaines de morts et victimes de ces attentats . déposer des fleurs et allumer ds bougies ne sert à rien . tous avec ERIC .

  35. Inouï ! les bras m’ en tombent . L’ air de notre société devient irrespirable .
    Jamais , je n’ aurais pu envisager un jour qu’ un citoyen français se retrouve condamné en justice pour une légère critique du monde musulman …. et , pire encore , que la meute des hyènes de la Pensée Unique s’ acharne sur lui , ces imbéciles ne comprenant même pas que c’ est leur propre tombe qu’ ils creusent .
    Pendant ce temps , en toute impunité , des prêcheurs de haine invitent ( coran aidant ) leurs coreligionnaires à assassiner tous les mécréants .
    Par ailleurs , M. Macron choisit pour l’ interviewer un ex trotskyste qui nous fit part jadis de son amour pour les terroristes palestiniens qui massacrèrent les athlètes juifs de Munich …. en toute impunité .

  36. L’ islam peut être comparé au coucou ( cuculus canoris ) qui investit les nids des autres oiseaux de la manière que chacun sait , afin de les parasiter .
    L’ oiseau agit selon des mécanismes instinctifs ancestraux qui se perdent dans la nuit des temps , et je ne lui en veux pas ! …. contrairement aux envahisseurs musulmans , récemment arrivés dans l’ Histoire et qui , eux , agissent en toute connaissance de cause . Sans l’ Occident , ces arriérés ne seraient jamais sortis de leurs déserts et continueraient de se chauffer à la bouse de chameau séchée .
    ps : autre avantage du coucou sur les islamistes : le coucou est migrateur et finit par rentrer chez lui une fois la belle saison terminée .

  37. Quand va-t-on arrêter de nous servir ce gloubi-boulga empoisonné ?! L’islam n’est pas agressif ni conquérant, à part que le coran et les prières disent le contraire. Tout ça c’est de la taqiya : les musulmans montrent patte blanche tant qu’ils sont en minorité, quand ils sont assez nombreux, ça devient comme dans les « quartiers » ou La Chapelle où la charia s’installe !
    Et le voile est une insulte : aux voilées qui sont donc considérées comme objets sexuels, aux non-voilées prises pour des putes, et aux hommes qui seraient des animaux en rut incapables de se retenir à la moindre mèche qui dépasse !
    Et les versets abrogés : je croyais que Allah savait tout et que sa parole est valable en tout temps et en tout lieu ? Alors il se serait trompé ? Contredit ? Il n’avait pas tout prévu ?

  38. Christine,
    Malgré toute l’estime que j’ai toujours eue pour vous depuis les tous débuts de RL, je ne comprends pas que vous trouviez « inquiétante » la présence de Yann Moix, Estrosi, BHL, Manuel Valls dans un appel « contre l’antisémitisme ».Cette présence est positive et toput à fait logique. Votre sectarisme par contre…
    Ces personnes, tout à fait respectables, vous paraissent inquiétantes?
    C’est vous que je trouve du coup très très « inquiétante » !!
    Que vous vous prosterniez devant le Parti islamiste de Allah (Hezbollah), et devant la théocratie islamiste dictatoriale des Mollah iraniens, c’est votre abjection et votre honte. Vous avez choisi votre camp islamiste.
    Les personnes que vous citez, au moins, ne se sont pas rendues coupable d’une telle ignominie !
    Bien à vous

    • Christine a raison car tous ces intellectuels de gauche ne sont que des salopards qui se croient au dessus de tout.. Il n’y en a pas un qui aura des couilles pour s’insurger contre la condamnation de Zemmour le valeureux! Si le Fig Mag licencie Zemmour, je ne l’achèterai plus. J’économiserai 5,30€ par semaine

    • Moix, Estrosi, BHL et Valls, RESPECTABLES ? Vous avez fumez quoi ?

  39. Hé Christine 250×20,00€ = 5000€. Le manifeste des 250 rapporte. Donc chacun peut envoyer20€à Zemmour pourqu’il puisse payer sa condamnation et continuer en homme libre à parler à faire passer une autre voix. Sur la N12 un camionette placée judicieusement devant un panneau de limitation de vitesse le masque et piège des dizaines d’automobilistes face au radar quelques centaines de mètres plus loin. Elle est pas belle la France ????

  40. Eric Zemmour est quelqu’un de courageux. Islamophobe … je pense que beaucoup de Français le sont vue l’évolution de la France … de cette pauvre France !!!. Qui ne le serait pas hormis les bobos de gauche et les gouvernants mondialistes ?

Les commentaires sont fermés.