Zemmour condamné pour avoir dit que les filles voilées, ça fait partie du djihad !

Publié le 19 septembre 2019 - par - 33 commentaires - 3 115 vues
Share

Terrible jurisprudence.

Jour de deuil pour les patriotes. La décision de la Cour de cassation c’est la condamnation à venir de tous les islamophobes dans les procès à venir. C’est la fin, définitive, de la parole libre sur l’islam. Les 57 pays qui constituent l’OCI, l’Organisation de la Conférence islamique, ont gagné en France. Ils voulaient imposer le délit de blasphème sur toute la planète. La France, volontairement, a ratifié la Charte du Caire qui est la Déclaration des droits de l’homme (sic !) en islam. Enfin, la Charte des DEVOIRS de l’Homme en islam.

Cette jurisprudence va être utilisée dans tous les tribunaux de France et de Navarre. Le pire est à venir pour tous ceux qui osent, en France, être des lanceurs d’alerte sur l’islam. Les Identitaires menacés de prison pour avoir déployé une banderole rappelant Poitiers n’ont plus guère d’espoir d’être relaxés en appel. De même pour moi, je n’ai plus guère d’espoir d’être relaxée dans le prochain procès en appel pour les autocollants « islam dehors ».

http://resistancerepublicaine.eu/2019/04/11/islam-assassin-audience-de-christine-tasin-sous-haute-tension-qui-assassine-qui/

http://resistancerepublicaine.eu/2019/06/20/scandaleuse-condamnation-de-christine-tasin-8000-euros-pour-les-autocollants-islam-assassin/

J’ai une condamnation en attente de jugement en cassation pour avoir dit « islam assassin » après l’assassinat des policiers de Magnanville… Je crains le pire pour la décision suprême !

Nous risquons tous, dorénavant, la prison, pour avoir dit ce qu’est l’islam, pour l’avoir dénoncé, pour avoir voulu sauver la République, pour avoir voulu sauver la France. Et qui dit prison, pour les islamophobes, avec la faune islamiste qui la hante, c’est la mort assurée.

Oui, c’est un jour de deuil aujourd’hui.

Oumma.com pavoise et n’en peut plus…

https://oumma.com/lislamophobe-eric-zemmour-condamne-par-la-cour-de-cassation/

Mais pas de protestations, pas de scandale, ni dans les médias (c’est bien fait, Zemmour l’a bien cherché), pas de rassemblement spontané du peuple de France devant la Cour de cassation ou l’Élysée. Rien.

Pour la première fois de ma vie, j’ai honte de la France. Un poids énorme pèse sur ma poitrine.

Dire ce qu’est l’islam, simplement, c’est inciter à la discrimination… Tel est le jugement de la Cour de cassation…

Si, parfois, la Cour de cassation nous rassure, hélas, elle nous inquiète bien souvent, trop souvent.

http://resistancerepublicaine.eu/search/cour%20de%20cassation

Le pire est donc à venir…

Voici ce que nous écrivions lors de la condamnation en appel d’Éric Zemmour :

[…]

Éric Zemmour est donc condamné à 5 000 euros d’amende pour avoir dit, en 2016, dans « C à vous » que la France vivait « depuis trente ans une invasion » et que « dans les innombrables banlieues françaises où de nombreuses jeunes filles sont voilées » se jouait une « lutte pour islamiser un territoire« , « un jihad ».

La cour d’appel a estimé que ces deux passages « visaient les musulmans dans leur globalité et constituaient une exhortation implicite à la discrimination », a expliqué la présidente à l’audience.

http://www.lepoint.fr/societe/eric-zemmour-condamne-en-appel-pour-des-propos-islamophobes-03-05-2018-2215565_23.php

Cette condamnation du polémiste est une condamnation à mort pour tous les Français. Il est interdit de remarquer que le nombre de musulmans augmente dans les banlieues françaises, le nombre de voilées aussi, et que, du coup, il y a forcément, islamisation du territoire, et donc que cela rejoint – quel hasard incroyable ! – les prescriptions coraniques…

[…]

http://resistancerepublicaine.eu/2018/05/03/eric-zemmour-condamne-les-250-signataires-du-manifeste-vont-ils-sortir-de-leur-lache-silence/

Voici la superbe émission qui lui a valu l’honneur des tribunaux. Il y explique, avec pédagogie, ce qu’est l’islam. Aucune incitation à la haine. Aucun propos discriminatoire. Le passage pour lequel une association pro-palestinienne, CAPJPO-EuroPalestine, (!!! que fout une association de ce genre en France, comment peut-elle avoir le droit de se porter partie civile en France ??????) c’est à partir de la minute 8.

Condamné pour avoir juste dit que les filles voilées ça fait partie du djihad… Et les juges, en première instance, en appel, en cassation, qui suivent une association de faiseurs de haine antisémite et condamnent Éric Zemmour ! Envie de hurler ce matin. Envie de révolution.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2019/09/19/jour-de-deuil-pour-les-patriotes-zemmour-condamne-en-cassation-pour-avoir-dit-ce-quest-lislam/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Jean-Louis

Eh oui chère Christine les islamophobes que nous sommes ont du souci à se faire, il est désormais interdit de « penser » en Francarabia. Cette hargne des juges rouges du « mur des cons » inféodés au pouvoir contre Zemmour sur l’evidence des filles voilées comme actrice du Jihad prouve s’il en était besoin que Zemmour a tapé juste. Pendant ce temps les Gilets jaunes manifestent pour le prix de l’essence…

Phb

Serons nous concernés avec la distribution de prospectus informatifs de riposte laïque ?

Marc

À défaut de pouvoir utiliser certains termes, il y a les métaphores. Il ne sert à rient de chialer sur son sort, il faut tout simplement acter et combattre, mais différemment. Il serait suicidaire de vouloir utiliser les méthodes du système, ce serait comme vouloir combattre les nazis en mode de combat classique, alors qu’il y a plus efficace, la guérilla, donc utiliser des métaphores qui seront comprises de tout le monde, à savoir par exemple se référer à la cyber culture, les bouquins et les films de sciences fictions, par exemple utiliser les termes suivants pour désigner les adorateurs de la secte :

« Les Borgs (Star Trek) »
« Les Oris (Stargate) »
« Les Nécromangers (Les Chroniques de Riddick) »

… etc

Je trouve cela incroyable et je ne supporte plus le manque d’imagination des identitaires et des patriotes anti-adoradeur de la secte.

zéphyrin

on se demande qui est haineux sur ces images, de plus l’orgueil de certains est manifeste et mêlé à cette chasse à court médiatique. (on en oublierait que nous sommes en guerre)
j’ai une pensée pour tous ces européens et asiatiques qui ont créé du boulot sans rien brûler, sans assassiner, sans imposer leur culture, avec discrétion politique et individuelle.
bravo à mr Bardella qui fait preuve de maitrise et de courage dans cette arène pestilentielle subventionnée

Parlervrai

Dire la vérité sur les muz c’est forcément appeler à la haine contre eux.
Donc pour ne pas être condamné il faut se taire ou mentir.
CQFD

BERNARD

La CEDH ayant entériné le délit de blasphème, (rappel de jurisprudence) suite à condamnation d’un Autrichien, aucune chance de ce côté. Il n’a plus qu’à demander l’asile politique.

vive duterte

Cour de cassation ou cour de castration ?

eric delaitre

Après la Cassation, plus rien, sinon la Cour Européenne de Justice, éventuellement si Eric Zemmour désire en prendre encore un peu plus.
On dit qu’en Angleterre siègent un peu partout des tribunaux de la charia, enfin, donc je ne dis pas ça,  » j’ai entendu dire que  » ! Vous pensez bien que je me garderais bien de critiquer.

Marnie

Effectivement c’est angoissant de constater que la police de la pensée et de l’expression est de plus en plus active. Il y a lieu d’être en colère et de la manifester car cette injustice, dont Pierre et Christine, et tous ceux les amoureux de la justice et de la France, sont inadmissibles.

Allobroge

Allez encore un effort et que nos ministres femmes se voilent, car enfin, ça jure dans le décor de la « nouvelle France » et ça stigmatise !

zéphyrin

zemmour est dangereux pour la doxa actuelle qui craint une révolte populaire.
nous aurons du « vivre ensemble » bon gré mal gré , ils emploieront l’armée s’il le faut. Pour l’instant le tribunal les amendes et les médias suffisent .à museler la plèbe. il faudra attendre que nous soyons minoritaires pour espérer que les nouveaux maitres fasse preuve d’autant de tolérance , et nous permettent de nous victimiser.
nous pouvons ronchonner dans notre coin, mais sans leaders d’opinion en attendant

Georgane

Le nom des juges. Les arrêts de la Cour de Cassation sont publics, lesquels contiennent les noms des juges. Il n’y a donc aucune infraction à les diffuser.

le Franc

ne vous en faites pas, les mecs, On est les meilleurs et ça fait 2000 ans qu’on le prouve….on sait maintenant qui sont les traitres grâce à internet.

kinns

Pour moi la France a signée son arrêt de mise en liquidation en 1992; aujourd’hui la moitié (à peu près) des français sont acquis à la cause de l’ europe
le remplacement prévu est là pour casser notre civilisation et nos codes, donc nous serons patriotes pour les uns arriérés voire condamnables pour les autres
L’extrême droite se sert de l’islam comme d’une arme tout comme il a su utiliser le rn à ses fins

amril

Hier soir le service publique nous gratifiait d’une émission spéciale umps, animée par Léa Salami revenue du diable Vauvert.
On rajeunissait de quarante ans en entendant toutes les conneries habituelles, les inversions de raisonnement, la mauvaise foi des traîtres du ‘PAF’ que le seul Bardella avait bien du mal à combattre avec la meute invitée.
On avait même Mourad (rct) pour nous faire son petit couplet sur les cpf.
Bref, ‘avia la population’, plus que jamais ‘touche pas à mon pote’… Pauvre Zemmour, aucune chance de s’en sortir.

SLOBODA

Trop de liberté tue la liberté, mais plus de liberté d’expression tue la liberté de pensée, et par la même occasion tuera l’être humain qui deviendra un robot manipulé

SLOBODA

Les vrais vérités font peur quand elle sont dites par Eric Zemmour, le Gouvernement de Macron, la Justice et les institutions françaises tremblent quand on commence a dire les vrais vérités

Jill

J’étais prêt à envoyer des fleurs à la Cour de Cassation suite à la relaxe de Pierre Cassen, me réjouissant qu’on avait quand même un garde fou avec l’instance supérieure de la justice… hélas, voilà que la décision concernant Eric Zemmour nous ramène aux magistrats des années 40. De plus, une conclusion s’impose :en France, pays laïc, nous avons maintenant une religion d’Etat :
l’islam. Ni

Jill

Si si la liberté d’expression existe, je l’ai rencontrée… c’était en quelle année déjà? Ben, c’est bête, je ne m’en souviens pas.

Il faut tout simplement biaiser, insinuer, rester flou, les subtilités de la langue Française le permettent. A mon avis, arrogance aidant, « certains musulmans » vont aller trop loin et ce sera contre productif. Vous remarquerez que j’ai bien précisé « certains » et pas écrit « les ».

jones

alain soral condamne a 2 ans de prison pour clip antisemite,,,si on est certain que l’escroc balkany sortira tres bientot de prison ,on est par contre certains que soral croupira pendant toute sa peine en prison,,,

patphil

zemmour condamné!
le coran n’est pas réformable:
Sourate 10 Verset 16 ce n’est pas à moi de le changer de ma propre autorité, je ne fais que suivre ce qui m’est révélé
10:38 « le coran n’est pas tel que quelqu’un d’autre qu’allah aurait pu l’avoir conçu, il émane du seigneur de tous les monde 15:92 nous enverrons le chatiment sur tous ceux qui diviseront le coran en morceaux
le coran n’est pas interprétable:
39:29 le coran, un livre récité en arabe, langue claire et éloquente et sans tortuosité

anti racailles

la france n existe plus depuis longtemps , le nouveau nom de ce pays est l alfrance lieu des racailles et des déchets de l animalité.

anti racailles

réponses à “Zemmour condamné pour avoir dit que les filles voilées, ça fait partie du djihad !” (c est pourtant la réalité).

BERNARD

Ite missa est !!

Je reprends ma désapprobation sur la suppression des commentaires sur RL. Il faut s’adapter au contexte et baisser le flanc, comme les vaincus que nous sommes.
D’ailleurs, moi je le dis : l’islam, c’est bien, très bien, les jeunes filles voilées à 5 ans, je trouve que c’est parfait, ça fait maintenant partie de notre culture.
Quand birguitte n’est pas contente (à juste titre d’ailleurs) des dires de Bolsonaro ou de l’un de ses communicants , à son sujet ; je me demande comment « en tant que femme » elle supporte le traitement des fillettes en terre d’ islam…(donc en terre française) .. Cette remarque peut aussi s’appliquer à Marlène.. juste au nom de l’égalité et de la laïcité.

Esprit Critique

Ce qui constitue la « Discrimination » visuelle c’est le port du voile, le fait de le constater et de le relater ne constitue en rien une exhortation a quoi que ce soit. La présidente du tribunal Zemmourien mélange les causes et les effets, sa malhonnêteté intellectuelle et ses mensonges sont patents.

Patrick VERRO

la religion catholique a fait son aggiornamento (au sens de mise à jour), c’est ainsi que les numéros 73 à 75 de la Constitution pastorale Gaudium et spes se prononcent clairement en faveur de régimes politiques où le pouvoir repose entre les mains du peuple. L’Islam ne l’a pas encore fait ! Et c’est là que se situe le drame de ce dialogue de sourds…
Pour le reste, je constate que l’ère de la prohibition de l’islamophobie vient de commencer. La France vient de perdre la liberté de blasphémer qu’elle s’était octroyée de haute lutte; il ne lui reste que la dissimulation ou le persiflage pour éviter de perdre a liberté et son âme, ce qui est encore plus grave !
Je maudis ceux et celles qui nous ont conduit dans cette situation de régression…

ab irato

Cet arrêt est révoltant de lâcheté. Il faudrait que des centaines, voire des milliers de patriotes connus et inconnus reprennent à leur compte sous forme de pétition nominative une mouture des phrases incriminées: le pouvoir poursuivrait-il tous ces patriotes réfractaires? Aujourd’hui Zemmour, demain Christine, Pierre et tant d’autres de nos plus vaillants patriotes: il est encore temps de réagir et ne pas les laisser seuls car il y va de notre liberté commune!

Jill

Pauvre France, elle est vendue à
l’Islam…

Bermudienne

Zemmour paye très cher sa loyauté, l’amour et l’engagement intellectuel pour son pays. « Le premier qui dit la verité, il sera exécuté ».
Nos notions de la vérité et de la raison n’ont tout simplement plus cours. Nous avons été poussés dans un système « disruptif » n’est-il pas ? Il ne faut pas s’y résoudre, en prendre conscience, le mesurer et plus que jamais résister. Tout simplement pour surpasser « Le suicide francais ».

kabout

Eric Zemmour pourrait bientôt intervenir sur CNews du lundi au jeudi à 19h selon les informations de Challenges, qui indique que les discussions entre les deux parties “traînent”,mais ne pas oublier sa rentrée le mercredi 02 octobre sur Paris premiere « Naulleau et Zémmour.

Dominique Plagne

Je partage ta colère, ton dégoût et ta honte, chère Christine. Je partage tes craintes aussi…

J’ai diffusé l’info sur Facebook, mais combien seront scandalisés ? Combien réagiront ?