Zemmour contre la mort de la famille et la déconstruction de la France

00-gay-pride.jpg

Ce n’était qu’un voyage imaginaire pour l’Utopie, mais la libération homosexuelle était plus que ça. Ce n’était qu’un spectacle pour les petits enfants mis en scène par les LGBT, mais c’était plus que ça.

Ce n’était qu’une théorie du Genre, mais c’était plus que ça.

C’était une odeur d’interdit, d’aventure, pour imposer le changement de sexe à des petits enfants.

Le périple de la déconstruction de la science et de la biologie s’en prenait à des âmes juvéniles et immatures pour imposer la transgression du Genre et le changement de sexe de tous les dangers.

La transgression des LGBT était pardonnée d’avance. Ils étaient des privilégiés et ils le savaient. Des initiés GOF qui ont la chance de faire l’ultime transgression dont ils rêvaient pour imposer le changement de sexe à des enfants. Un rite d’initiation pour la secte des LGBT. La tolérance pour la transgression des LGBT avait jusque là été négligée puisqu’elle ne faisait rien de mal : elle ne concernait que des adultes.

Les LGBT sont réputés pour leur consommation de drogues autant que pour leurs transgressions.

Les LGBT incarnent le sulfureux slogan : drugs and sex, alors que les bobos des beaux quartiers sont rentrés dans le rang de l’embourgeoisement progressiste sans jamais avoir abandonné le drapeau arc-en-ciel de la propagande LGBT. C’est même devenu un argument commercial. Ils ont par ailleurs conservé un lien très étroit avec Macron et les socialistes GOF-LREM pour pouvoir imposer la PMA-GPA.

Les LGBT croient incarner la souffrance des minorités et la rébellion des victimes contre les hétéros.

Les LGBT incarnent jusqu’à la caricature l’esprit rebelle des bobos friqués des beaux quartiers. C’est même devenu une sorte de contestation générationnelle et politique gauchisante contre l’ordre dominant. Le rêve libertaire et pacifiste d’une génération s’achève avec la déconstruction de la science et de la biologie pour imposer à des âmes juvéniles et immatures la transgression du Genre de tous les dangers.

Macron et les socialistes GOF-LREM ont permis aux LGBT de braver l’interdit des autorités morales de leur pays pour enfin pouvoir imposer la PMA-GPA contre la famille et faire un pied de nez à la France.

Les frontières morales sont condamnées par l’Europe. La transgression est importante, surtout dans le domaine symbolique, révélatrice de l’évolution des mœurs LGBT et des mentalités socialo-progressistes.

La révolte juvénile est prise en main par les LGBT et la rébellion libertaire est détournée vers le Gender. Les parents doivent s’incliner devant la dictature du Gender. Le Gender LGBT sort de la marginalité pour devenir la religion officielle GOF-LREM. Les États doivent s’incliner devant la contre-culture indigéniste Woke des activistes gauchistes et anticapitalistes. La nation et la jeunesse françaises s’y soumettront.

Car tout le monde doit se soumettre à l’Utopie de cette inculture absurde et ignare qui se donne pour but la déconstruction de la France et des mœurs. Désormais, les activistes islamo-gauchistes ont les moyens de refuser la société capitaliste et toutes les contraintes et les rigueurs de la société morale et policée.

Avec Macron, c’est la fin des frontières, de la nation, de la France et des lois qui s’imposent à tous.

Jusqu’à nier la science, la biologie et la différence des sexes : homme-femme.

Thierry Michaud-Nérard

(librement adapté de Éric Zemmour, Le suicide français).

 

image_pdfimage_print

5 Commentaires

  1. Trop de libertés tuent la liberté. Après la décadence vient le temps de l’autorité. Les religions se frottent les mains. Les intégristes de toutes religions ont de belles années encore à vivre. Le retour de balancier arrive. La morale religieuse sera de retour. Si seulement chacun vivait sa sexualité sans faire étalage, si seulement les obscurantistes pouvaient fermer leur gueule, si seulement… Ce qui est un comble c’est que vous preniez Zemmour pour le défenseur de la morale et de la famille. Alors ça c’est fort!

  2. Bien d’accord, seulement avec le titre de l’article! Ensuite vous reprenez tout le constat, votre conclusion n’est pas du tout dévellopée au contraire le programme de Macron est réexpliqué!!Vraiment un article nul!!!

  3. Le premier qui fai un lien entre LGBT et Brigitte Trogneux est un vilain transphobe, Na !

  4. Le premier qui fait un lien entre LGBT et Brigitte Trogneux est un vilain transphobe, Na !

  5. je comprend pourquoi les camions russes en ukraine arborent un Z !
    pas de lgbt
    pas d’invasion migratoire,
    pas d’islam conquérant en russie

Les commentaires sont fermés.