Zemmour contre Macron, ce serait autre chose que Pécresse ou Marine

Éric Zemmour était invité, ce mercredi 11 janvier, chez BFM TV, où, durant trois heures, il a répondu aux questions de journalistes étonnamment courtois et respectueux.

Les meilleurs moments de l’émission.

Avec tout cela, Éric Zemmour peut-il en rester seulement à 12 % ? Certes, il est calomnié et sali tous les jours sur les plateaux de télévision, en son absence et qualifié, entre autres, de raciste, de fasciste, de vichyste, et bien sûr d’extrême droite. Mais comme on classe à l’extrême droite tous ceux qui ne sont pas d’accord avec l’extrême gauche…

Tiens, ils ont oublié ce site de mon copain Léon…

Accueil

En attendant, il faut qu’Éric Zemmour ait ses 500 signatures, et qu’il soit au deuxième tour, car seul un débat entre lui et Macron illustrerait au mieux les enjeux civilisationnels de cette élection.

image_pdfimage_print
21
2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


72 Commentaires

  1. Non zemour c’est facile face à lui, il est politicoraciste et pas vraiment intelligent, il n’a encore rien comprit à la pyramide, mais d’ailleurs personne n’a comprit que une pyramide c’est juste une fourmilière africaine. Le pire pour macron c’est melenchon car il perdrait, et puis après vient lepen et Mme pecresse

    • Macron perdrait face à Méluche ? Je suppose que c’est du second ou troisième degré ?
      Cela dit dans ce cas de figure hautement improbable, en ce qui me concerne, le choix serait quand même vite fait.

      • Mélenchon perdrait à cause de son idéologie dévoyée mais en termes de culture il vaut largement Zemmour et il le surpasse largement en termes de capacité à débattre. Zemmour est nul en débat, surtout face à quelqu’un qui a de la culture. Il se perd alors en arguties qui emmerdent tout le monde et en termes de posture c’est la cata.

      • oui il perdrai,car Merluchon lui dirai »Regardez moi dans les yeux espece d’inbecile,La republique c’est moi »

    • Heureusement le tocard Lucca est venu mettre son grain de purin on a failli rester idiot dites donc ! C’est trop cool ça 😀😜😍

    • Apprenez déjà à écrire correctement et sans fautes d’orthographe, avant d’affirmer que Zemmour n’est pas vraiment intelligent.

      • Si il l’était il n’aurait pas fait un doigt à une dame,lorsque l’on veut faire partager ses idées politiques on ne s’y prend pas comme ça. les fautes d’orthographe c’est pas grave et puis quand on tire on raconte pas sa vie

    • Grosse burne analphabète !
      T’oses ouvrir ton claque-merde «  »il a encore rien comprit » »

      T’as rien compriS à la grammaire toi !

      Quel crétin !

      • La grammaire ? Bof tu sais moi à part la politique et le vélo. Et pis en parlant de grand mère, j’espère que toutes auront des petits enfants qu’elles aimeront

  2. Bonjour Pierre Cassen comme vous êtes dans la rubrique « Coup de cœur » faites attention lors de la défaite de Zemmour « jolie cœur » à votre santé car en tant que créateur de RL nous vous avons toujours estimé concernant vos articles or Zemmour. Comment vous êtes vous fourvoyer dans cette impasse politique avec comme cerise sur votre gâteau Peltier la girouette?

    • Mes propos sont facilement vérifiables Fiottemodo. Sortons les mouchoirs pour ce Zemmouriens qui nous fait pitié. L’adoration d’un vieux machos à la piètre santé cela aurait pu se soigner malheureusement il s’est affublé de la girouette Peltier qui porte la poisse et bonsoir la défaite.

  3. Toute cette pouillasse (gauchos, journaleux, show bizz…) qui fait la pluie et le beau temps en France ne sont que quelques milliers de têtes de pipes sur 60 millions de français. Quand la vraie France qui n’en peut plus va se mettre en colère, nous allons assister à une épuration où elle de 1944 semblera une petite plaisanterie

  4. Ça serait pire, vu comment il bredouille quand il est face à des questions qui l’embarrassent. On en a eu déjà un échantillon lors de son débat avec le Maire et lors de ses « vœux » d’une arrogance incroyable aux journalistes. Déjà chez Hanouna, c’était pas le top. Zemmour il est bien surtout dans le cocon de Face a l’info. Macron va l’atomiser. Je ne peux pas le blairer mais il a démontré qu’il maîtrisait ses dossiers quand il a lancé ses fameux grands débats lors de la crise des gilets jaunes. Il est plus jeune et surtout d’une froideur de tueur. Zemmour sera l’équivalent de Royal face a Sarko. On va le voir tressauter sur sa chaise parce qu’il ne peut pas arrêter de faire bouger nerveusement sa jambe. Mais les électeurs en blouse d’écolier seront ravis d’écouter le maître.

    • Macron est nul, comme tous ses conseillers et ministres. La meilleure preuve est qu’il a dégradé très fortement la situation économique et financière de la France.
      Il n’impressionne que les imbéciles avides d’être classés dans la catégorie « gagnants de la mondialisation », « éduqués », « premiers de cordée », alors que nombre d’entre eux sont au Rsa ou en invalidité. Son électorat est très loin d’être celui décrit par les médias, aussi loin que Macron est d’être un « libéral », un « centriste », alors qu’il est un socialiste démagogue et dépensier, dont le seul talent est de cramer la caisse pour arroser son électorat.

      • Macron socialiste ? C’est évident. L’un de ses conseillers c’est Sarko. Ses ministres principaux, Le Maire, Darmanin et Philippe. Le reste fait de la figuration. Quand Trump a voulu augmenter les chèques envoyés aux américains de 600 dollars à 2000 dollars, vous l’avez aussi traité de bolchevique démagogue et dépensier ? Quand je lis vos sottises, votre endoctrinement me fait de la peine. Vous racontez vraiment n’importe quoi et ne pigez pas grand chose au final, tout en vous pensant fine. Sachez aussi que Zemmour s’inspire de la campagne de Macron de 2017.

        • Trump a envoyé des chèques de relance suite à la fermeture de l’économie résultant de la gestion covid.
          Sinon Trump est un véritable libéral (au sens français du terme), partisan d’un État réduit à ses fonctions régaliennes, opposé à l’assistanat qui rend les citoyens dépendants de l’Etat et qui détruit cette valeur cardinale, surtout aux Usa, qui est le travail , , opposé au monopole de fait des grandes entreprises (« capitalisme de connivence ») .
          Macron c’est plus que la gauche, c’est le glissement assumé vers le communisme. Explosion, avant le Covid, de l’assistanat, de la Dette, de la subvention à la presse, aux associations bidons, de l’importation de boulets du tiers-monde, des squats de propriétés privées, si c’est du « libéralisme » pour vous…
          Je suis loin d’être la seule à penser que la France est un pays quasi communiste.
          Quant au programme de Zemmour qui serait le programme de Macron 2017…

          • Ah ! la nostalgie du maccarthisme … Tiens j’ai pensé à vous et aussi à Brazon quand j’ai vu l’enterrement d’Alessia Augelo avec le drapeau nazi déposé sur son cercueil. C’est vrai que quand on voit la ligne politique de son parti Forza Nuova, on comprend que le fascisme et le nazisme sont d’extrême gauche. Mouarf ! Jamais dit que le programme de Zemmour et celui de Macron en 2017 étaient les mêmes. Apprenez à lire. En revanche, il s’inspire de la campagne de Macron. Renseignez vous au lieu de nous abreuver de vos fadaises habituelles. Oui Trump est génial. On connaît votre manichéisme puéril.

    • Honnêtement ? Personne. C’est plutôt le niveau de détestation du président sortant qui va jouer pour le plomber. Il y aura un vote contre Macron. Évidemment s’il n’y a que les vieux qui se mobilisent Macron est réélu.

    • Vous ne prenez qu’ aux riches c’ est vrai que Zemmour est fragile mais le autre que vous qualifiez de tueur est un lâche total ce type est un comédien mais il n’ a pas de couilles …quand aux dossiers son bilan est une catastrophe moi je l’ attaquerais sur son bilan et je lui ferai tomber le masque …de assassin de la France et des français point par point je le massacrersis car ses dossiers sont de la merde …depuis 10 ans il a vendu la France il suffirait que Zemmour étudié les conneries de Micron pour le détruire …Zemmour n’ est pas assez méchant ton cheval fuit face a un mec couilleux

    • il n’a que des questions embarrassantes (croient ils) mais monsieur z les éludes sans se trémousser sur sa chaise, ni tressauter ! nous n’avons pas vu la même émission!

  5. En attendant il n’a pas ses 500 signatures et rien ne permet d’affirmer qu’il les aura. Il est temps de mettre un terme à ce déni de démocratique que constitue cette règle inique. Cela ne sert à rien de discuter avec tous ces politicards qui en profitent abusivement. Il n’y a plus qu’un moyen pour l’obtenir : descendre dans la rue, manifester en masse! Nous sommes des millions de personnes concernées. Nous représentons une capacité de mobilisation énorme contre laquelle le pouvoir ne pourra rien si nous nous mettons en route. C’est nous les électeurs qui sommes insultés dès lors que notre vote est ainsi bafoué. Manifester dès maintenant. Il faut, chaque semaine, organiser dans chaque ville de France une manifestation adhoc, sans violence, et la répéter, en en diffusant les images le plus largement possible, y compris à l’étranger, jusqu’à ce que le pouvoir cède. Si on est tenace et persévérant il ne pourra pas faire autrement.

    • Biron c’est bien de croire à la poupée qui tousse.Une manifestation de qui ? les adeptes de la secte? Le gourou qui descend dans la rue ?Il n’ose plus sortir à cause des manifestations. Changé votre pseudo Biron en changeant le r, une petite vidéo qui vous concerne en toute sympathie https://www.youtube.com/watch?v=FgaKgXmFEyg

  6. Il est évident que les sondages sont ULTRA truqués !!!!!!!!!!!!!!!!
    Zemmour est le 1er avec 30% et c’est EVIDENT !
    Ne croyez pas ces sondages bidonnés par les potes à micron !!!!

  7. Si j’avais su qu’il y avait Zemmour, pour une fois j’aurai regardé cette chaine de propagande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  8. Perso, j’ai appris par coeur et nous avions beaucoup de dictées et d’auto-dictées !
    Cela marchait très très bien !
    Quand je vois le collège actuel, cela fait peur !

  9. Je suis Persuadé que Zemmour fleurte avec les 28% !
    Tous ces sondages sont truqués pour faire fuir les gens afin qu’ils votent toujours pour les mêmes M….s !

    • Uwiwibec un peu court votre réaction .Ne pouvant pas me soupçonner d’être pro LR .il est purement scandaleux pour Zemmour d’avoir « embauché  » une girouette que nous avons bien connu au FN et MNR, de l’avoir « embauché » pour se servir du fichier LR,en toute connaissance de cause et de l’avoir promu vice -président de RECONQUETE. Nous souhaitons que ces responsables faux patriotes payent leurs malversations à la fois judiciairement et dans les urnes..

  10. A moins qu’il ne nous fasse le coup du Chirac 2002… Avec la certitude que la presse ne le traitera pas de dégonflé.

  11. Macron, un covidiste fou ?
    Il est à craindre que ce soit plus que cela : il est plutôt un représentant, une espèce d’avant-garde de cette « société technocratique totalitaire où les leviers du pouvoir, de tous les pouvoirs, se situent dans un « cloud » de vastes intérêts supranationaux ayant pris le contrôle des Etats via l’achat pur et simple de leurs élites dirigeantes, de leurs hauts fonctionnaires, et de leurs organismes de régulation » dont parle V. Verschoore dans ce papier : « Derrière l’hypnose de masse, l’idéologie techno-totalitaire »
    https://brunobertez.com/2022/01/13/lire-ce-texte-est-deja-un-remede-a-la-psychose-dans-laquelle-ils-veulent-vous-enfermer-cest-aussi-un-acte-politique/

    Zemmour a du boulot, beaucoup de boulot…

  12. Sur les sondages, il est fort possible qu’ils soient vrais, ou peu éloignés de la réalité. En effet, peu de gens s’informent par eux-mêmes, et ils baignent dans l’info mainstream selon laquelle EZ est une espèce de Le Pen-bis.
    Beaucoup sont conformistes (il n’y a qu’à voir les réactions à la politique sanitaire) et ont peur du changement : Pécresse rassure, elle est connue, c’est une femme, plutôt jolie en plus. Ça ne vole pas haut comme raisonnement, mais ça leur suffit.
    Bref, un second tour Macron-Pécresse me semble le plus probable. Il est très dommage, vraiment très dommage que Le Pen et EZ, et les autres « petits » (Philippot, NDA, etc.) aient été incapables de mettre leurs egos de côté et de présenter une candidature unique. La droite la plus bête du monde, c’est hélas encore une réalité.

  13. Je suis moins optimiste que vous. Quand je vois le degré de soumission des gens au pouvoir, j’ai bien peur qu’on nous fasse un remake de 2017, merdacron contre le fachiiiiisme..

  14. Zémmour les prend tout les 3 a la fois et en méme temps en débat ,seul contre ces 3 pleutres et baudets !!

    un débat……

    Zémmour face MLP…………pas intéréssant
    Zémmour face pécresse ……pas intéréssant
    Zémmour face macron………l’humiliation,lecon,affront pour macron.

  15. Ils vont tout faire pour démolir Zemmour a commencer par les sondages..la seule chance de Zemmour c’est de débattre avec MLP etla
    Ridiculiser aux yeux des débiles du RN…
    De même Zemmour doit convaincre les petits
    candidats de se retirer avant le premier tour et de voter pour lui au second tour
    C’ est sa seule chance parce que les médias vont le massacrer.a commencer par les parrainages ils sont entrain de menacer les menacer les elus.et donc de Tricher avec les sondages…faut pas se étonner les médias vont faire comme aux USA où en France avec Trump…..sa seule chance c’ est de ridiculiser MLP qui est là pour faire élire Micron… Elle est ambitieuse elle ne aime pas la France.idem pour les petis candidats
    Les français doivent voter utile au premier tour….avec les 6 millions de non vaccinés
    Zemmour peut gagner à il arrive a faire voter les absentionnistes….il peut le faire a condition que nous neutralusions les médias nous devons les emmerder

  16. Churchill disait: « je crois aux sondages lorsque je les ai moi même falsifié ». Depuis 4 ans on nous fait gober que macron (sans majuscule) est à 26%. A qui fera t-on avaler qu’un individu malfaisant autant häit par l’ensemble de son peuple soit autant plébiscité?. On voudrait nous faire avaler pécresse à 17%! alors que son parti est en dessous de 10% la plupart étant parti chez Zemmour. La vérité c’est que Zemmour les pulvérise tous et il est sans conteste bien au dessus de tout le monde. La vérité

  17. Un échange Macron / E.Z , MDR car ça donnerait un combat de cops avec 2 têtes de melon, à l’égo surdimensionné, aussi narcissique et imbu de leur petite personne avec les dents qui raillent le parquet et pour seul objectif LE POUVOIR. L’avenir du pays et de sa population PASSANT BIEN APRES leurs AMBITIONS PERSONNELLES !!!

  18. Le problème des 500 signatures , tel qu’il est posé chez nous , n’est pas démocratique . Il en résulte que si Eric Zemmour n’obtenait pas ce compte , tous les patriotes français devraient être dans la rue .

  19. Ouais! Réclamer que les réunions de l’europe du fric ne se fassent plus en anglais… quelle belle avancée vers la sortie de la France de l’UE.
    La classe politicarde et médiacrate jargonne toute en globish, cet american english « qui n’est pas une langue étrangère », avait d’ailleurs affirmé un mondialo-socialist.
    Alors, c’est vrai, il faut déjà trouver l’acronyme qui convient pour dire sortie de la France de l’ue. Et ça retarde énormément la prise de position d’E Zemmour, sans doute.

    Comment dit on, en non anglais l’équivalent de brexit…? Frexit ?
    Faites le lui savoir!

  20. Les journalistes et la presse aux ordres (de l’AFP) remercient le prince de sa générosité (avec le pognon des français)en participant à la propagande macroniste!

    France: les créations d’entreprises frôlent le million en 2021, nouveau record historique
    Par Le Figaro avec AFP
    Publié il y a 2 heures, mis à jour il y a 2 heures

    J’insiste sur l’argent des français pour contrer les bodards SERVIS PAR LES ADORATEURS des clandestins.
    Que l’on m’explique comment un type sans papier donc un clandestin, travaille et paie des impôts, déclaré urssaf etc…..?

  21. pécresse et macron, c’st bonnet blanc et blanc bonnet.
    marine et macron, c’est Le Retour à la Marche. Attention ! J’ai cru comprendre que Narcissus1er voudrait changer le nom de son parti pour tromper le blaireau !
    Autre info : le parti Agir c’est un parti macron compatible ! A acté la première phase du pass vaccinal !

  22. Les patriotes ceux qui aiment la France avant tout sont trop divisés. Il aurait fallu une primaire et choisir le meilleur candidat.A cause de cela Pecresse risque d être au 2 e tour! Et Pecresse = Macron

  23. Quand pt’it Z dira ce qui suit, il deviendra vraiment Zardoz, la grande fureur souchienne:

    « La Fiente Islamique et Petit Collabo organisent la traite négrière sorosiste pour l’archipel de Fourquet assurance-vie de l’oligarchie. Et comme disait Marx, l’immigration et sa division des prolétaires et le secret de la domination du Grand Capital Mondialiste, classe qui en est parfaitement consciente. Les négriers ONG, LFI, PC, UMPS, NPA, ne sont que la putasserie prébende servile de ces super-riches d’Occident »

    On peut tjrs rêver…

  24. J’ai lu quelque part que macron refuserait tout débat avant le 1er tour. Mais sans nommer d’adversaire face à lui. Courage fuyons !

  25. Ma télé en couleurs laissait entendre ce midi que macron souhaiterait faire payer l’université aux étudiants. Je suis certain que malgré les apparences ça va lui ramener des voix. Celles de ceux qui en ont marre de voir des branleurs squatter les universités alors qu’ils n’ont rien à cirer des études.
    macron nous refait le coup du « j’emmerde les non vaccinés » et s’adresse au même public.

  26. Allons, allons Pierre Cassen vous n’êtes pas naïf : qui contrôlent les organismes de sondages ? Je ne m’intéresserai à ce type d’information que quand un (ou des) organisme(s) indépendants feront ce travail en toute honnêteté…
    Mais le plus grave c’est ce qui se prépare : soit un vote classique par les urnes, mais en ce qui me concerne je fais aucune confiance dans ce qui se passe au Ministère de l’Intérieur au moment du collationnement des résultats des différents bureaux pour sortir le score final, quant au vote électronique les gens bien informés savent ce qu’il en est…
    Bonne soirée, Cher ami

  27. Déjà, Pécresse contre Macron il n’y a aucun débat, puisque c’est la même clique. Il s’agirait plutôt d’un semblant de débat.