Zemmour dans Valeurs actuelles : un langage de vérité effrayant, mais lucide…

Publié le 12 août 2020 - par - 214 commentaires - 9 435 vues
Traduire la page en :

Valeurs Actuelles titre : “Zemmour, homme de l’année”.

Et c’est un entretien fleuve que notre héraut de l’identité gauloise a accordé à l’hebdomadaire de droite. Pas moins de dix pages où l’indomptable essayiste antisystème, devenu  le pilier central du débat public, enfonce le clou et nous dépeint sans détour l’ampleur du désastre.

Afficher l’image source

Toujours aussi lucide, aussi excellent, aussi logique. Un langage de vérité face au mensonge institutionnalisé.

“Tant qu’on se trompera de diagnostic, on se trompera de traitement”

On se souvient qu’en septembre dernier, suite à son discours lors de la Convention de la droite, Zemmour essuie un feu nourri de l’artillerie médiatique et des associations, pour avoir exprimé quelques vérités politiquement incorrectes sur les dangers de l’immigration et de l’islam. Diabolisé comme jamais, il est dans le collimateur des rédactions, qui veulent le priver de parole.

Le parquet ouvre aussitôt une enquête pour “injures publiques, provocation à la discrimination, la haine ou la violence”, au mépris le plus total de la liberté d’expression.

Mais la roue tourne et l’orage passé, Zemmour fait un retour fracassant dans les médias, pulvérisant tous les records d’audience sur CNews, avec l’émission de Christine Kelly, “Face à l’info”.

Les succès s’enchaînent et l’émission s’impose, malgré les tentatives d’intimidation contre la chaîne TV.

Impossible, évidemment, de résumer cet entretien de VA avec Zemmour. Voici simplement quelques réflexions de cet infatigable patriote, éternel pourfendeur de la pensée unique.

Morceaux choisis :

Pour contrer Macron en 2022, il faudrait une “alliance des populistes et une union des droites”. Il y a un électorat populaire qui vient de la gauche, mais qui rejette tout rapprochement avec les islamo-gauchistes, prôné par Mélenchon et les Verts.

Les Verts ont un gros problème avec la présidentielle. Pour eux la nation n’existe pas, il n’y a que la planète.

Marine a ses faiblesses, mais elle garde le cap avec courage, en défendant la nation, la souveraineté,  l’identité, l’indépendance, l’assimilation. Cela dit, elle ne peut gagner sans le soutien d’une fraction de la bourgeoisie. Le vote populaire seul ne suffit pas.

La politique ? Pour moi, c’est continuer l’histoire de France en appelant à l’intelligence et au patriotisme de mes concitoyens. Le reste ne m’intéresse pas.

Convention de la droite : j’ai décrit une France en danger de mort, prise en étau entre la mondialisation qui nous ruine et la désagrégation de la nation. Les enclaves étrangères ne sont plus régies par la loi de la République, mais par l’alliance des caïds et des imams, de la kalachnikov et du Coran. Les faits me donnent raison, le séparatisme islamiste est une réalité.

En 1986, Pasqua explique à Chirac que sans alliance avec le FN, c’est la droite qui finira par lui courir après. Nous y sommes.

La droite a abandonné la nation pour le marché. Le PS a abandonné le peuple pour l’Europe. Les deux vont donc mourir.

Macron est parfaitement conscient du séparatisme islamiste qui menace et de la désindustrialisation du pays. Le problème, c’est qu’il ne sait pas quoi en faire politiquement, car il ne sait pas analyser idéologiquement et historiquement ce qui se passe.

Les clivages sont nationaux et identitaires. Nous entrons dans l’ère de la guerre des races. Nous revenons au temps des guerres de religion et des croisades. Et Macron n’est pas bâti pour ce temps-là.

Son fameux “en même temps”, c’est de l’indécision professionnelle, doublée de clientélisme.

Macron n’a aucune colonne vertébrale idéologique ou politique, il navigue au gré du plus fort et de ses intérêts électoraux. C’est du cynisme.

Affaire Fillon : ce fut un putsch juridico-médiatique. Les juges ne sont plus la bouche de la loi mais se considèrent comme un contre-pouvoir.

La démocratie, qui est le pouvoir du peuple, par le peuple et pour le peuple (Lincoln), est dominée par l’État de droit, soumis aux droits de l’homme.

Les juges et les médias sont les grands prêtres chargés d’imposer la morale des droits de l’homme au peuple. Nous ne sommes plus en démocratie mais en théocratie.

Avec Dupond-Moretti, ce sera l’exaltation de la victime et de l’immigré. Rien de bien nouveau.

Conseil constitutionnel et juges se prennent pour la Cour suprême américaine. Mais de Gaulle disait : “En France, la Cour suprême, c’est le peuple”.

Aucun procès ne changera mon discours. Ce serait céder à mes ennemis.

La puissance de la propagande des Verts, de la gauche et de l’extrême-gauche est impressionnante. École, télévision, cinéma, chansons en sont les vecteurs. Nous sommes pris en étau entre l’islam et l’écologie.

Le séparatisme est une réalité et les enclaves étrangères sont en progression continue. Macron parle beaucoup mais ne fait  rien. Ce sont les immigrés eux-mêmes qui décident de la politique d’immigration. Juges, médias et monde culturel défendent cette immigration de masse. Et Macron  ne s’y attaquera jamais.

Nous avons une civilisation étrangère, fondée sur la religion islamique, qui s’installe dans une vieille terre chrétienne. Il y a une civilisation de trop. C’est une guerre de civilisation.

L’ensauvagement est le résultat de cette guerre de civilisation. Les ex-colonisés deviennent colonisateurs et prennent leur revanche historique.

Les viols, les vols, les crimes gratuits, c’est le “jihad du pauvre”. Tant qu’on se trompera sur le diagnostic, on se trompera de traitement.

Le séparatisme islamique s’installe sans affrontement, mais cette libanisation nous prépare la guerre civile. L’école ne fabrique plus de petits Français.

Le social démesuré distribué sans compter nous ruine et l’argent manque pour les domaines essentiels du régalien. En 1965, les budgets défense, police, justice représentaient 6,5 % du PIB. Aujourd’hui c’est 2 %.

Darmanin ? À partir du moment où l’État ne maîtrise plus la politique d’immigration et la délinquance dans les quartiers livrés à eux-mêmes, le ministre de l’Intérieur ne fait que de la figuration et ne sert à rien, pas plus que le ministre de la Justice.

L’État ne tient plus rien. Il est vu comme un distributeur d’argent et de droits.

Les agressions contre ma personne ? Les menaces, j’ai l’habitude. J’ai été présenté par les médias comme l’incarnation du Mal. Ça marque certains esprits. Mais je ne changerai rien à mon discours.

Coup de fil de Macron, suite à une agression par une islamo-racaille : 45 minutes d’échanges. Mais je me fiche de ce que pense Macron ou de savoir s’il a compris. Je sais qu’il ne fera rien. Macron me prend pour un catastrophiste et pense que tout s’arrangera avec le temps.

C’est en 1980 qu’il fallait comprendre. Je pense que tout va s’aggraver. C’est une lame de fond historique qui menace notre civilisation sans que le peuple en ait encore conscience.

Première mesure de Zemmour au pouvoir ? Stopper l’immigration puisque c’est une question existentielle. Suppression du regroupement familial, demandes de droit d’asile effectuées dans les consulats à l’étranger, suppression du droit du sol, allocations supprimées aux étrangers,  expulsion des délinquants étrangers, suppression de la double nationalité pour les non-Européens et  élargissement des cas de déchéance de la nationalité, fermeture des mosquées salafistes ou tenues par les Frères musulmans, interdiction des associations étrangères, suppression de la loi Pleven, suppression des subventions aux associations de défense des étrangers, rétablissement de la loi sur les prénoms français…

Bref, des mesures de bons sens jamais appliquées. Il s’agit de rétablir la France des années 1960.

Au-delà de la question identitaire, essentielle, il convient de remédier à l’effondrement scolaire et de réindustrialiser le pays.

Les quatre “I” : Immigration, Islam, Industrie, Instruction.

Le succès de l’émission “Face à l’info”, reconduite pour un an, signifie une révolte contre les normes moralisatrices du politiquement correct.

De plus en plus de Français sont pessimistes et ont compris ce qu’il se passait. Le rapport de force démographique, idéologique ou culturel est défavorable aux identitaires.

Mes opposants ? C’est l’alliance entre l’extrême-gauche, les minorités, les lobbys, les libéraux mondialistes et la population  qui refuse de s’assimiler. Mais il faut ajouter une majorité d’idiots utiles qui servent la soupe aux premiers. Ces idiots utiles sont mes adversaires les plus difficiles à convaincre.

Les révoltes populistes sont le cri des peuples qui ne veulent pas mourir. Historiquement, le déclin d’une civilisation se traduit soit par une poursuite de la décadence, soit par une révolte.

Pour que cette révolte ait lieu, il faudrait une alliance entre une partie de la bourgeoisie  et les classes populaires pour porter un coup d’arrêt à la décadence.

Mais qui fera la révolution ?

“Tous annoncent le monde d’après et se veulent modernes. Mais le monde d’après est terrifiant”.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Maatson1

Macron doit disparaître du paysage politique, tranquillement ou violemment, à lui de choisir.

PIERRE

Oui, car il n’est pas de France. C’est un homme d’affaire et non un homme d’Etat.

Sacha P

Invraisemblable et effarant ! Pratiquement aucun des nombreux commentateurs de l’article de Jacques Guillemain ne semble avoir entendu parler de l’appel solennel du Général Antoine Martinez . Il est pourtant le seul candidat aux présidentielles qui énonce clairement les dangers de l’immigration et de l’islamisation du pays . Il est également le seul à présenter , sans ambiguïté , les actions à entreprendre pour endiguer ce cancer .
Que diable , mes compatriotes , renseignez-vous , tout n’est pas fichu et ce Général peut être le déclencheur du grand rassemblement des patriotes indispensable qu’attend notre patrie pour retrouver la France .

Pierre

Ne vous fiez pas nécessairement aux commentaires, cher Monsieur. J’ai entendu cet appel et j’y suis très sensible.

Michel de Belcourt

Je ne peux qu’approuver, c’est clair, c’est net. On va être obligé d’en arriver là sinon nous sommes foutus on est déjà au bord du gouffre, il faut se réveiller ça ne peut plus attendre.

crikelaire

Arrêtez de toujours proposer DEVILLIERS, ZEMMOUR, MARION ETC…,
Aucun (e) en son nom propre ne fera les 10 000 000 d’ électeur qu’ a fait Marine c’est à eux d’ oublier leur égo et de supporter Marine et ainsi d’ ajouter leurs apports de voix à la leader, ensemble ils sont SUR de vaincre.Ils pourront ensuite se répartir les postes Régaliens selon leurs compétences ou désidératas …

PIERRE

Oui mais c’est encore un peu tôt. Après le premier tour, il y aura un regroupement. Pour le moment, c’est une résistance.

crikelaire

Pas d’accord, si individuellement chacun des nommés (et autres républicains!) participent au 1er tour il y aura alors dispersion des voixet cela fera le jeux d’ une alliance gaucho-écolo qui de fait se placera en tête …Voilà la finalité de votre scénario …SUPPUTEZ …
POUR LA VICTOIRE : UNE POUR TOUS, TOUS POUR UNE

crikelaire

Pas d’accord, si chacun des nommés se présente ( et d’ autres Républicains ! ) il y aura alors dispersion des voix ce qui ouvrira une voie royale aux gaucho-écolos assurés alors d’ être au second tour …UNE POUR TOUS, TOUS POUR UNE ….C ‘ est une évidence …SUPPUTEZ…

LEPERCQ

Pour gagner nous devons etre unis. Le grand remplacement est en marche et si nous continuons a parler du sexe des anges , nous serons remplacés et éffacés.
Les deux années qui viennent sont capitales , soit nous inversons la tendance , soit nous sombrons totalement.
Le génocide par substitution est déja bien avancé .
RESISTANCE

Respectvaleurs

Je vote pour un duo Zemmour-Obertone (qui va publier en septembre son dernier livre : “Eloge de la force”, tout un programme, et le seul à vrai dire!

Laetitia

Autant que d’Union des chefs de partis, et penseurs et partisans (mille fois cités), il est besoin d’hommes et de femmes prêts à se lever. Alors en effet: Éloge de la force: nombre et action.

kayok enragé

Pour mener une guerre de civilisation il nous faut des dirigeants dignes de ce nom et on ne les trouvera pas dans les partis politiques actuels. Seul un militaire déterminé pourra mener ce combat et sauver la France avec l’aide des Patriotes.

Sonja

Nous avons moins de 2 ans pour que se rassemble les vrais droites gaullistes. Les DEVILLIERS, ZEMMOUR, Marion, et beaucoup d’autres qui souffrent comme nous de cette désintégration, cet ethnocide. Vite, nous sommes avec vous, sinon un bain de sang anéantira notre FRANCE s’il n’est déjà trop tard. Le gamin a pris autour de lui les pires bourreaux pour délayer le pays dans la disqualification mondialiste.

Dr. Loïc BRAULT

Nous sommes en pleine décadence….2040 sera l’apogée et la disparition des valeurs traditionnelles gauloises, PLACE ALLAH CHARIA….

Tel est notre destin…..

Cassez vous de ce pays de merde !

Amen!

La messe est dite.

loic brault

Et c’est un entretien fleuve que notre héraut de l’identité gauloise

HERAUT ?????

Maryse branchu

Depuis 40 ans Que cela persiste et continue
Qu’attend Monsieur Zemmour pour fonder son parti : l’alliance de toutes les droites !
Avec les meilleurs leaders ???
Le Pays de France est fichu
Le ver est ” Dans le fruit ”
Que les paroles se taisent !
Et que les actions parlent !
Il est Grand Temps
On a déjà perdu trop de Temps !

En Suisse nous vivons le même déclin et nous pours

En Suisse nous vivons le même déclin et nous poursuivons notre lutte contre l’islam

saurer

On a des calibres quand même, de notre côté. Zemmour, Onfray, Nda, Gal Martinez, Ils ont du charisme, et peuvent entrainer derrière eux, une grande partie des Patriotes. Marine est inconsistante. Dans le contexte de chaos mortel organisé par les criminels du Gvt, elle devrait appeler quotidiennement à l’insurrection. Or, elle reste silencieuse, inaudible, absente … C’est d’ailleurs pourquoi, l’étron de l’Elysée fait preuve d’autant de mépris et d’arrogance. Cette saloperie de macron sait bien qu’il à un avenir radieux ! …

Christian Pierre Edy

Sauf si………..remember Kennedy!

batigoal

“Nous entrons dans l’ère de la guerre des races.”
“Nous revenons au temps des guerres de religion et des croisades.”
“C’est une guerre de civilisation”

C’est clair que c’est pas un catastrophiste du tout :) Comme je l’ai dit plus bas, s’il est si fort, qu’il se presente! Il sera excellent dans les débats, je n’ai aucun doute la dessus. Il a ses chances clairement! Mais… pourquoi il y va pas alors? Parce qu’il a son credo, son petit bizz, et qui marche bien. Vacance à St Domingue et j’en passe. Macron que vous detestez y est allé lui. Et il se les fade les GJ, le covid, les syndicats et j’en passe. Zemmour lui est peinard devant les cameras ou à donner des interviews :)

Christian Pierre Edy

Macron est la parcequ’il defend le politiquement correct ,qu’il ne veut pas froisser son electorat et craint un embrasement total , mais le plus important et navrant c qu’il n’y a personne a droite pour sonner la revolte ……si elle se fait se sera dans un bain de sang !La france ne se retrouvera,qu’a ce prix !

Panzer88

Toujours pas crevé du covid, toi ?

sanzanicroche

non malheureusement c’est la marionnette macroniste invasioniste damnée que RL nous sort pour que nous nous sortions de nos gonds!

batigoal

C’est Panzer18 que tu dois t’appeler. Quitte à faire dans le germanique, va jusqu’au bout :) Sinon je vais tres bien, désolé de te decevoir.

Mordlaqueue

“Vacances à St Domingue” ?

C’est pour les gros beaufs à tatouages et salaires de pauvres !

L’usine à prolos !

J’espère que Zemmour gagne 10 fois comme eux !

Recale la pendule ***** !

Rosalie

Vous ne devez pas connaître beaucoup de pauvres, Mordlaqueue ! Quand ils arrivent à économiser de quoi se payer une semaine de camping au Grau-du-Roi, ils sont très contents ! En revanche, un couple d’amis, tous deux chefs d’unités en milieu hospitalier (pas la fortune, mais loin des “salaires de pauvres” non plus) y sont allés en vacances et y retourneront… Faudra que je leur dise, pour les tatouages…

petitjean

Un Homme seul ne peut rien !!
pour tenir véritablement le pouvoir, il faut 2000 personnes patriotes très très très compétentes et absolument déterminées, prêtes à l’affrontement contre nos ennemis.
Affrontement, voir guerre civile il y aura. Mais ce sera le prix à payer pour retrouver la France d’avant et liquider nos adversaires
Sommes nous prêts ?
Alors, c’est maintenant !
ps : je rappelle que la gauche, les européiste-mondialistes, tiennent tout. Tout est verrouillé. Faisons donc sauter ces verrous

sanzanicroche

1 sur 9 SPÉCULATION IMMOBILIÈRE SUR LE GRAND REMPLACEMENT : Ils veulent nous effacer complètement comme si nous n avions jamais existé ! des dizaines de milliers de tombes de français blancs expropriées !Qui veut faire un article là dessus ? :Vraiment ici on tourne en rond a ne se morfondre que sur des problèmes de politiques pourris et on ne voit pas qu’ils sont responsables aussi de ces infamies !. qu’avez vous fait de bien de votre vie ? voulez vous laisser une trace de votre passage sur cette terre ? ou laissez vous la macronie s’emparer de tout même de nos morts et nous effacer apres nous avoir loué un bout de terre 100 euros par an ? ?

sanzanicroche

2 sur 9 comment peut on laisser les squelettes de nos parents , de nos « vieux » être disséminés n’importe ou sur le sol dans les cimetières ?LIEN : https://www.youtube.com/watch?v=vNJmBRMfwNk ça peut vous arriver ! nos tombes sont déjà vandalisées impunément LIENS https://www.youtube.com/watch?v=0AjVBgrjfYM https://www.youtube.com/watch?v=HxxcygtO5dQ https://www.youtube.com/watch?v=p7Z8EUhdk6Y mais les mairie qui ne lèvent pas le petit doigt font du fric avec TOUT , n’entretiennent pas les cimetières alors que c’est déjà payé avec nos impôts écrasants , vont voler les morts en leur « reprenant » leur tombeau « a pertétuité »

sanzanicroche

3 sur 9 sous prétexte hypocrite qu’il « faut faire de la place » (comme actuellement avec les vivants de souche vs l’Afrique)! aucun honneur ! même les soldats de 14/18 sont envoyés a la fosse commune pour que les municipalités puissent faire du fric en revendant les emplacements volés. Bien entendu ils se sont mitonné des réglementations perfides sur mesure pour permettre ces infamies et même des abus de langage comme « reprise des tombes en désuétude » pour remplacer « abandon » ça ratisse large !, LIEN CLIQUABLE :https://www.youtube.com/watch?v=F4qheIFbS9s

sanzanicroche

4 sur 9 ces règlements très postérieures a la vente des concessions a perpétuité qui datent pour certaines de 1800 et qui sont donc nulles et non avenues car ces règlements ne peuvent être rétroactifs et que les morts sont toujours DES PERSONNES /LIEN : https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/2014/11/01/qu-est-ce-qu-une-operation-de-relevage-dans-un-cimetiere-582712.html « ils recherchent qui ils peuvent voler impunément (pas de descendance) en prétendant que si une tombe n’est pas fleurie elle est « a l abandon » ! un scandale immonde a l’image de ce qu’est devenue la France .ainsi le racket continue après la mort , tout comme pour les PV routiers

sanzanicroche

5 sur 9 des radars , le vol des tombes a ete confié par certaines mairies a des « sociétés privées » dont l intérêt est de faire du chiffre et de détruire les tombes pour pouvoir les déclarer en mauvais etat et les voler.
« Le 4 décembre 2016, Louise Glauzy découvrait que le caveau familial situé au cimetière de Cazères comportant les cercueils de ses deux parents, de sa grand-mère et de son arrière-grand-mère et faisant l’objet d’une concession perpétuelle, avait été ouvert et que les cinq cercueils avaient disparu. Le lendemain, elle déposait plainte à la gendarmerie pour violation de sépulture et atteinte à l’intégrité des cadavres,

sanzanicroche

6 sur 9 indiquant ne pas avoir été averti de la reprise de la concession. Au printemps dernier, c’était au tour de la famille Collin de ne plus trouver sa tombe. Les petits enfants découvriront plus tard que cette disparition était elle aussi liée à une procédure de reprise des sépultures du cimetière, en collaboration avec la société F……. Environnement. » LIEN : https://www.lepetitjournal.net/31c-comminges/2017/12/05/ils-ont-retrouve-leur-tombe/#gsc.tab=0 https://www.midilibre.fr/2016/09/03/uzes-cimetieres-procedure-de-reprise-des-tombes-en-desuetude,1387896.php « Daniel Garrigue s’est aperçu, en se promenant dans le cimetière,

sanzanicroche

7 sur 9 que la concession qu’il avait acquise sept ans auparavant faisait l’objet d’une procédure de reprise », avec petit panonceau de rigueur « fustigeant son état d’entretien… »LIENS : https://www.sudouest.fr/2016/10/04/polemique-dans-les-allees-des-cimetieres-2522312-1733.php https://www.geneanet.org/forum/download/file.php?id=129486&mode=view https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/somme/cimetiere-harbonnieres-tombes-civiles-poilus-sont-vendre-1743635.html

sanzanicroche

8 sur 9 tarif depuis 2007 des concessions perpétuelles : la discrimination anti blanche jusque dans la mort :
2.80m2 chrétien : 5107 euros 2.80 musulman : 2884,00 Euros LIENS :
http://www.afif.asso.fr/francais/conseils/conseil34.html / PS / et quand tous les français auront été remplacés , les remplaçants utiliseront leurs os comme engrais ou comme ballast pour leurs routes ? ! LIEN :https://www.senat.fr/questions/base/2013/qSEQ130204374.html https://radioscoop.com/infos/toussaint-a-saint-etienne-faites-attention-a-renouveler-vos-concessions_176613

sanzanicroche

9 sur 9 Depuis 1994, le taux de crémation en France est passé de 10% à 36% en 2017. Un développement qui devrait s’amplifier à l’avenir puisque d’après un sondage IPSOS datant de 2015, 51% des Français préfèrent aujourd’hui la crémation à l’inhumation / or , si 51 % choisissent ce type de départ il n existe aucunement de crise du logement des morts qui justifierait une expropriation sur des morts dans l incapacité de se défendre SAUF ! sauf si la question est en fait d effacer toute trace de l existence des blancs , après l effacement de notre histoire l effacement de notre existence physique ! NB/ j’aurais préféré traiter ce sujet sous forme d’article mais je ne sais comment accéder au statut de rédacteur et on ne me répond pas sur ce sujet

Soazig NEDELEC

Merci Monsieur, dans ma famille, nous avons ce problème à Beauvais, une tombe très ancienne, où sont, étaient, tous nos ancêtres paternels..

sanzanicroche

Bonjour ! si vous voulez faire avancer les choses et mettre les spéculateurs en echec diffusez ce com a tous vos contacts !

stendek
Joel Lacroix

Bravo monsieur ZEMMOUR tout est dit.

F. FERRANTE

Superbe article : MERCI Jacques GUILLEMAIN !
Nous devons renverser la vapeur !
Les Blancs Occidentaux doivent cesser d’avoir peur de la SURPOPULATION africaine. Ils doivent s’affirmer en rappelant aux bonobos grands niqueurs et aux islamistes grands égorgeurs qu’ils ont le nombre, mais nous nous avons la SCIENCE !
Le JAPON a reçu DEUX BOMBES ATOMIQUES, l’Afrique peut très bien en recevoir à son tour : nous avons les moyens militaires de les VITRIFIER !
On ne va pas se laisser bouffer la laine sur le dos sous prétexte de “droits de l’homme” pour eux et de “mort annoncée” pour nous !
ASSEZ de milliards consacrés à entretenir ces sous-merdes parasites !
La Démocratie nous mène droit à la MORT !!

Prouvencau

Bravo ! P… MARSEILLE.

batigoal

Bravo oui, a ce niveau de conneries, ca frise le génie.

Mordlaqueue

T’as des billes pour conforter ce que t’avances ?

Delaville

“Les gens de gauche sont optimistes et les gens de droite sont pessimistes” disait une personne dont j’ai oublié le nom….Zemmour est intelligent et cultivé et son bilan est sans appel. Il a raison depuis longtemps déja et chaque jour qui passe en fournit les preuves ; le pays est en déliquescence. Sur les plateaux TV de désinformation : ils commencent à émettre “timidement” le manque d’intégration de certaines communautés mais tournent autour du pot car ce serait aller à l’encontre de leur idéologie mortifère qui a produit toute cette infâme situation dans laquelle se trouve le pays. Un exemple qui résume tout ; une mosquée à subi un incendie à Lyon et ça passe en boucle aux infos ! Quid de tous nos symbôles Chrétiens profanés, vandalisés, incendiés quotidiennement ? et nos cimetières ?

Natou

Zemmour je le suis depuis toujours et je me reconnais en lui bien que plus jeune , je veux retrouver la France des années 60 .
Son programme est bon , mais bon sang pourquoi il ne se présente pas ? Personne n’osera proposer ce programme et on va mourir !

Populiste de Droite

Les programmes du RN, LR, DLF et quelques autres sont quasiment identiques à celui de Zemmour, le tout c’est de trouver qui osera l’appliquer puis le propulser sans état d’âme à la tête du pays !

batigoal

“et on va mourir”. hé oui, comme tout le monde. Et la France des années 60, et bien elle se situe dans les années 60. Vous pouvez l’oublier, elle existe plus depuis 60 ans!

Panzer88

Pour toi aussi, l’heure approche…

batigoal

Tiens que fait la “modération”? Quand j’avais dit de donner 1g de Lexomil pour calmer l’autre fou antisémite pour deconner, on m’avait sorti que c’etait “menace de mort” mdr Mais je te rassure Panzer de mon coeur, chaque minute qui passe te rapproche de ta mort aussi :) c’est la vie ;)

POLYEUCTE

Simple question…
Pourquoi Zemmour et Onfray ne travaillent-ils pas ensemble ?
Quand ce ne sont pas les Partis, ce sont les intellos qui s’écartent les uns des aitres…

R2D25

Onfray est un gauchiotte.

jeannot

Rien à espérer de ce peuple qui élit ses bourreaux depuis 40 ans. Ils ont bien trop la petoche pour leur petite vie de minables derrière leurs masques pour espérer qu’ils auront les couilles de changer un jour leur vote. On a pitié d’eux

Forceetjustice

Je conseille à ceux qui ne le savent pas encore, ou ceux qui font la politique de l’autruche de lire ce bouquin de Raphaël Sanchez Saus :
” Les Chrétiens dans al-Andalus, de la soumission à l’anéantissement “, en particulier aux imbéciles comme ce pauvre type d’Enrico Macias, totalement irresponsables pour qui Al Andalus était un paradis pour les 3 religions monothéistes…Un livre courageux que tout français, tout juif, tout chrétien devraient lire et relire et faire lire et relire !

Av75

CommexEric Zemour a raison oui si nous ne parvenons pas à faire élire Marine avec l Union des droites alors oui c est la guerre civile et ns risquons d’être dhimis comme au Liban..J’admire Eric Zemour qui pourrait tranquullement profiter dé sa notirièté et rejoindre les collabos..Non il a le courage et la Foi, il Aime la France et voit ce qu’il arrive..Si il pouvait être 1er Ministre ou autre..Comme il a raison aussi une bonne partie de nos “motons idiots de français” figés devant leur TV qu’ils prennent pour “Dieu” acceptent tout’ ne réfléchissent plus, non plus la volonté de résister

Le Réveil

Petite rectification AV75, les libanais ne sont pas des dhimmis justement et c’est pour ça qu’ils dérangent dans cet Orient musulman et c’est aussi pour ça qu’ils souffrent et sont martyrs depuis plus de 40 ans. Le Liban est le dernier bastion chrétien dans la région orientale, c’est aussi pour nous européens, qu’ils luttent. Qu’ils disparaissent de ce coin de terre et ça sera l’envahissement assuré des Mahométans rétablissant le califat partout et imposant la charia.

wika

Que peut-on ajouter ?
Tout est dit

alceste

Malgré les bâtons dans les roues, malgré les pressions, voire les menaces, Zemmour continue son bonhomme de chemin à la télévision. Il force le respect par son sérieux, son courage, et je crois, sa grande courtoisie et sa gentillesse.

Antikon

Ai-je bien lu ? Premières mesures d’Eric au pouvoir ??? Mais bien sûr, c’est de lui dont la France a besoin, et certainement pas de Marine la louzeuse..
Sera t-il candidat ?
C’est mon plus grand souhait, en dehors de la réélection de Donald Trump.
Une dernière petite précision. L’islam n’est pas une civilisation, mais un fléau !

batigoal

Moi je parie qu’il n’ira jamais. Il pourrait passer, beaucoup plus que Marine, et serait bien incapable de faire quoi que ce soit ensuite. Par contre je suis pas inquiet pour qu’il continue de compter les trains passer. Il a son petit business lui aussi.

breer

La vérité et la réalité dérangent toujours. Les tenants de la gauche idéologique utopiste qui fantasment sur un monde multi communautariste, n’ont aucune compétences ni connaissances des processus qui constituent l’individu humain en tant qu’être psychique. La pensée et le mental se construisent au sein d’une culture ethnique, par des conditionnements et comportementaux inculqués dès la naissance, par la famille, le clan, l’ethnie, la communauté, la religion, et ensuite par l’éducation, les codes civiques et sociaux traditionnels. L’immigration qui s’et accélérée en Europe de populations aux antipodes les unes de autres, est en train de faire exploser toute la fragile stabilité que notre société avait mis des siècles à essayer d’instituer afin de pouvoir vivre en harmonie approximative.

Thomas

Notre ennemi principale est et reste avant tout la république qui s’évertue depuis plus de 200 ans à tuer le Peuple Français dans des guerres inutiles et s’est évertué à détruire la Chrétienté avec un sadisme satanique! La république c’est de la merde! La république est la résultante du bolchevisme! A ce jour nous sommes sous une dictature Jacobine!!!

Thomas

Zemmour est un homme de bon sens et sa première mesure est inéluctable, incontournable!!! Quant à Marine Le Pen il n’y a rien à attendre sinon des demi mesurettes digne d’une femme gorgée de conformisme! Marine Le Pen (envisager) une Remigration de 12 millions d’extra européens puis ensuite mettre en place des lois raciales à l’adresse des étrangers “natalité négatives dès le deuxième enfant” mais en contre partie natalité positives “salaire parental à nos sœurs blanches Européennes à partir du 3 enfants… N’y comptez pas!!! Marine Le Pen est notre ennemi comme Macron!!! C’est une Jacobine républicaine universaliste conformiste, mondialiste et gauchiste en son fort intérieur! Marine Le Pen est une républicaine pas une Française!!!

Vincent L.

Un déplacement de population ne peu se faire, à mon avis, qu’après une guerre (cela ne passera jamais par le vote). Commençons par le commencement : fermons les frontières.

ronald GAMET

en 1974 Jean Marie Le Pen tenait le mémé discours et ou étaient les Français cette bande de c.. qui continuaient a voter pour Giscard Chirac et j en passe.
nous étions si peu et on nous traitaient de nazi
Maintenant bande de plouc de Français c est bien fait pour vous

BERTHELOT

OUI jean Marie en 1985/2000 nous avait prévenu, nous y sommes maintenant. Tout ce qui est dit maintenant sur les agréssions, l’immigration, mondialisme…ect ont valu à JMLP des procès et des insultes.
“un jour arrivera ou les français marcherons les yeux baissés les pieds dans le caniveau” cette déclaration lui a value un procès.

nevada

Tout à fait d’accord avec Zemmour sauf sur la vision qu’il a de Macron. “Macron ne peut rien faire et pense que tout va s’arranger”. Pour moi, Macron voit très bien ce qui se passe et il est payé pour cela, pour détruire l’ancien monde. Quant à son “en même temps” qui est devenu quasiment une marque de fabrique, il évoque une philosophie de type hégélien, c’est à dire la philosohie des contraires, ce qu’illustre très bien G. Orwell dans 1984, et qui est la marque des dictatures. Philosophie qui faisait également partie de la pensée nazie. C’est une signature: celle des responsables de 39/45 et qui aujourd’hui, remettent le couvert. Macron est le Hitler de 39/45 qui avait pour mission, déjà, de faire émerger le nouveau monde, qui à l’époque, était l’Europe.

BERTHELOT

Macron avec les “GOPES” imposés chaque anneé par l’UE n’a qu’un seul but faire disparaitre la France dans un magma soviétoïde et mondialiste avec la complicité des médias dans le silence médiatique le plus total.

Henri

Les analyses de Z sur l’émigration sont d’une terrifiante lucidité, les mesures qu’il préconise sont -a minima- d’une urgence absolue, et son concept de “djihad du pauvre” est tout simplement génial, ainsi chaque muz s’estime investi d’une parcelle de la lutte et agit à la mesure des moyens dont il dispose.
Mais -hélas- je crains qu’il ne soit trop tard, le nombre de muz actuellement en France dont avoisiner les 20 M (disons 17/18), le point de bascule sera atteint avant peu et nous connaitrons “la fin de l’histoire”.

Populiste de Droite

Ca fait 40 ans que JMLP dit la même chose que Zemmour, mais la caste socialo-pourrie l’a systématiquement amalgamé à l’esstraime drouate des HLPSDNH préférant accueillir sans limite tous les islamiques en mal de migration vers tous les pays chrétiens d’Occident qu’ils comptent pourtant dominer, comme inscrit dans leur livre pourri de la mecque, ils ne s’en sont jamais cachés mais les burnes anti-racistes prétendues n’y ont vu que du feu et ils commencent à réaliser leur terrible méprise qui les emmènera six pieds sous terre plus vite qu’ils ne se l’imaginent, et c’est la meilleure chose qu’il puisse arriver à ces fourbes !!!!

Benard Atlan

Si JMLP ne s’était pas attaqué aux Juifs comme il l’a fait , en qualifiant la Shoa d’un détail de l’histoire, en faisant des jeux de mots tel qu Durafourcrématoir. Cet ilbécile a permis aux islamos gauchistes de tout classer comme raciste. Et ceux qui auraient pu voter FN pour emproter la victoire n’ont pu le faire.

Vincent L.

Jean-Marie Le Pen a également sa responsabilité : c’est certain ! et voulait-il réellement le pouvoir ? Je ne le crois pas !

Khamsa

Bravo Bernard !

Populiste de Droite

Et Marine qui n’a jamais eu ces propos débiles (et qui est quand même traitée de salope faschisante) ne passera jamais non plus. Alors comment expliquer cette haine envers ceux qui ont décidé de ne pas laisser la France devenir un pays submergé de millions de muzz ?

ven85

facile a expliquer9 milliardairesont rachetes tout les mediats et la presse,ils lavent le cerveau des francais deis 40ans,en diabolisant le seul parti du peupleEX ET RN,pour garder le pouvoir,comment macron a’il ete elu,sans parti sans elus,par les mediats

Marjolaine

B. Atlan. Vous avez tout à fait raison! Et c’est bien là le drame. C’est pour cela que des tas de gens qui ont pourtant les mêmes idées patriotes et lucides ne voteront jamais pour le RN. Cette tâche restera toujours. Il est évident d’ailleurs que JM Le Pen ne voulait pas le pouvoir…

Mordlaqueue

C’est pas faux !
Le Pen est un fouteur de merde, il l’a toujours été !
Mais en plus c’est un antisémite de merde !

Ça fait beaucoup de merde !

emile 2

y a t il une majorité de Français ( les vrais , blancs européens , et les trop peu nombreux extra européens assimilés ) qui comprennent seulement ce que dit Zemmour ….???
alors qu’ils ont dans leur cerveau le logiciel d’exploitation humanitariste droit de l’hommiste égalitariste relativiste universaliste , et ce installé depuis tout petit et des générations , lequel ne leur permet pas ( impossibilité physique ) de comprendre ce qui se passe et encore moins de trouver un remède ,,,??
je parle là des “valeurs de la république”…..qui sont la cause de la situation actuelle.

Laurent Droit

Zemmour est le seul à avoir le courage de dire les choses telles, qu’elles sont.

Hoplite

Mais personne ne l’écoute

Jill

Cnews bat des records d’audience…

Mordlaqueue

Au contraire !
Tout le monde l’écoute, même ceux qui jouent les vierges effarouchées !
Les grosses putes gauchiasses comme les assoces sont à l’affût pour palper les dommages et intérêts au tribunal en se portant partie civile !

Zemmour est écouté à la virgule près par des avocats véreux se disant humanistes !

ven85

bien sur zemmour dit les verites,mais n’oubliez pas que EX FN ET RN vous ont avertit depuis 40ans sur l’immigration, que les francais avec l’aide des mediats l’ont diaboliser pour que UMPS garde le pouvoir comme aux regionales en paca et haut de france ou bertrand et estrosi ont ete elu au2tours par les socialistes,qui se sont retires pour faire elire la droite sans elus pendant 5ans,de vrais moutons ses socialistes,obeir aux ordres pour elire la droite,elireeux qui les detruisent,plus cons,impossible a trouver

BERTHELOT

Entieremment d’accord avec ven85

jcleroy

En tous les cas, dans la majorité des grandes villes barbaresques, corrompues et envahies. Son discours n’aura plus aucune portée sur le bulot dégénéré.
Ce pays de baltringues ne pourra ainsi ignorer le destin qu’il s’est choisi : l’enfer !

Olfendric

Si seulement il pouvait se présenter à la Présidentielle. Ce serait ardu de débattre contre lui et même s’il ne gagne pas, les gauchistes naïfs seraient pour ainsi dire officiellement désavoués par une grande partie de la population, les votants.

Cela installerait un débat philosophique de plus haut niveau. La gauche (je place Macron avec) devrait sortir le grand jeu, or elle en est incapable…

Zuena

Zemmour n’est pas un politique, pas assez pourri pour entrer dans fange, et il serait cramé immédiatement !! Il faut qu’il continue a nous informer, a faire son métier de très bon journaliste, essayiste !!! La France est en train de basculer dans le Communautariisme Islamique !! A Bron près de Lyon, la porte d’une Mosquée a pris un “coup de soleil” c’est un attentat Dégueulasse pour les Musulmans !! Et donc Notre-Dame, et la Cathédrale de Nantes un pétard mouillé ??? On se réveille quand ???

Jill

On ne peut pas mélanger deux civilisations à égalité sur un même territoire ;cela se termine toujours dans le drame..

tony

Surtout que l’une d’entre elles n’est pas civilisée du tout.

Hoplite

Pas 2 mais 3 « civilisations »
Black
Blanc
Beur
Conséquence : Guerre triangulaire

Vincent L.

La civilisation ne dépend pas systématiquement de la couleur de peau. En tant que Français, je préfère Alain Mimoun à François Hollande. Je préfère de loin un Antillais chrétien à un Africain musulman, etc. Il y a deux peuples en France : les musulmans et tous les autres.

Jill

Vincent L…Bien sûr ;les noirs antillais sont intégrés dans l’ensemble avec notre civilisation et n’ont aucun point commun avec les noirs islamiques d’Afrique.
Quant à ALAIN Mimoun ;plus français que lui on mourrait.

Mordlaqueue

Les Antillais, noirs ou blancs sont Français depuis le XVIIè siècle !

Pas de comparaison possible avec les Maghrébins ou les sub-sahariens, ni aucun Africain !

Strictement rien à voir avec les USA non plus !

Mais rien !

Les Traoré, par exemple, doivent redégager en Afrique même si certains sont nés ici !

Gabriel Zallas

Exemple = le Liban !! cqfd

Jill

Oui sans les musulmans, le Liban serait un
pays de cocagne.

Jill

Pour paraphraser Bossuet ;on ne peut se plaindre de l’Islam, de ses pompes, de ses œuvres et de ses exactions, et en même temps l’encourager et faire semblant d’ignorer que c’est une effrayante organisation politico-religieuse dont le but est de nous détruire.
On ne plaindre des conséquences, et ignorer
les causes.

Jill

Oui… Zemmour est le cavalier de l’apocalypse ;celle qui nous attend si nous n’y mettons pas un terme brutal. La peur doit changer de camp et à terme, l’Islam et ses adeptes doivent disparaître de notre sol.

PROUST Philippe

Mais qu’avez-vous fait, vous tous, quand avant lui et en meilleur, un homme de stature vous avertissait.
Votre jactance est vaine. Vous êtes sous tutelle judéo maçonnique et sa férule financière et fiscale.
Alors priez avant de pleurer sur vos mêmes. On verra de quelle trempe vous serez quand…

Jon

La tutelle judéo-maçonnique vous emmerde ! Vous approuvez les propos d’un juif tout en déplorant son origine. Vous êtes un abrutis de première catégorie.

Prouvencau

Pas d insulté entre abonnés de RL..merci.

Vincent L.

J’ai de l’estime pour Jean-Marie Le Pen. Mais voulait-il le pouvoir ? Il a préféré sortir quelques grosses vannes… et la France en paie aujourd’hui le prix fort.

Prouvencau

J ai..
Compris…

Tripes aviseur

On se fout de l’intérêt particulièrement privé des politiques. Nous demandons, nous, gens du peuple, que tous les représentants de la droite patriote, nationale, laïque, traditionaliste, monarchiste, royaliste, et les gens de gauche qui ont compris l’arnaque du système qui les a noyés dans les mensonges, se mettent à l’unisson pour reconquérir notre Patrie d’essence Chrétienne, Gauloise, Latine et éduquée par une philosophie Grecque et Européenne . Si on n’y arrive pas, ce sera de la faute de nos politicards qui n’ont d’intérêt que pour leur petite situation minable noyauté par une franc maçonnerie qui les tiens par la barbichette ou plutôt par les “petites mallettes”

babe

il ne fat pas oublie les directives européennes qui nous interdises tout qu’est ce que l’on en fait ???

Prober

Le plus urgent aujourd’hui, comme le dit Zemmour, est une alliance des populistes et une union des droites…tant que ceci ne sera pas mis en place nous ne saurons pas vraiment pour quel candidat voter…Nous avons besoin d’un candidat idéal pour pouvoir bien y réfléchir, nous n’en avons plus guère le temps, et ne pas être surpris au dernier moment ou tout risque de foirer. Ceci est le plus important aujourd’hui … UNE UNION DES DROITES .

Prober

Pardon, je voulais dire ” il faut une alliance des PATRIOTES ! ” C’est vrai que ” les droites ” ne sont pas trop à droite, oups

roland roussel

zemmour + phillipot + frexit voila la solution !!!

ven85

et encore 5 ans de plus avec macron

Lorenzo

L’immense majorité de ceux qui détestent Eric Zemmour n’ont probablement jamais écouté une seule de ses interventions, ni lu un seul de ses écrits. Dans notre société “bien pensante” il est de bon ton de le haïr, de convenir qu’il n’est qu’un affreux réactionnaire raciste. Zemmour, c’est celui qu’on “aime détester”. Quoi qu’il en soit, ses discours sont percutants, intelligents, visionnaires et tellement pleins de bon sens. Ainsi, lorsqu’il est à la télévision, l’audience est toujours un record pour la chaine, preuve qu’une grande partie de la “majorité silencieuse” approuve ses paroles. Car ceux qui le détestent, sans trop savoir vraiment pourquoi, refusent de l’écouter … par peur de comprendre qu’il dit la vérité ?

inconnue

parfaitement d’accord avec vous

Marjolaine

Lorenzo Un de mes cousins me disait il y a quelques mois: “Bof, Zemmour, j’ai l’impression qu’il a trouvé l’islamophobie comme cheval de bataille pour en faire ses choux gras.” Je lui ai demandé de l’écouter seulement une fois et qu’on en reparlerait. Quelque temps plus tard, il me déclarait: “Zemmour, c’est un type formidable!” Et ce n’est pas seulement une fois mais tous les soirs qu’il s’est retrouvé devant Cnews .Essayons de pousser les réfractaires à le regarder “au moins une fois”!

Lorenzo

C’est tout a fait ça. Si tous ceux qui ne l’aiment pas prenaient le temps de l’écouter vraiment, objectivement, et en laissant de coté leurs préjugés, je suis persuadé que la plupart d’entre eux changeraient d’avis à son sujet. Et accessoirement, ils s’apercevraient aussi qu’il ne parle pas uniquement d’immigration et d’Islam, mais qu’il a également une immense culture et des avis très éclairés sur la quasi totalité des autres sujets de société.

rebelle

il faut aller plus loin c’est à dire expulser progressivement une majorité de musulmans,
sinon les ” problèmes ” continueront avec l’islam conquérant !!

vieux patriote

ca c’est sur, tellement les arabomusulmans sont menteurs et retords

Gigi

Leurs cerveaux sont conformés pour nous éliminer.
Leur secte ne les autorise pas à cohabiter avec des non musulmans, si ce n’est sous le statut humiliant de la dhimmitude et du pogrom comme rappel dominant-dominé.
Un muz est un ennemi doublé d’un traître envers son pays d’accueil.
Je n’ai jamais accepté cet
état de fait et chaque jour la démission du français moyen me scandalise.
Chaque jour, le travail de sape des anglo-saxons et d’Israël se compromettant avec les monarchies arabes les plus répugnantes, me hérisse le poil.
Les Français sont devenus des fantômes. Ils abandonnent leur Histoire leur culture leur patrimoine leur civilisation à des trous du cul de Berbères bédouinisés.
1 petit siècle avait suffi pour que la tribu Banu Hilal islamise le Maghreb Central de Saint Augustin.

Prouvencau

Race de serpents…

ven85

simplement interdire la religion musulmane,non compatible avec les lois de la republique

Dorylée

“…Les Verts … Pour eux la nation n’existe pas, il n’y a que la planète…” C’est le point commun entre l’islam, les communistes, les fascistes, les verts : ils ne se battent pas pour la France mais pour leur idéologie totalitaire et expansionniste. S’ils sont tous main dans la main lors des manifestations, c’est parce qu’il ont le même ennemi : LE FRANÇAIS amoureux de sa FRANCE, de sa belle langue, de son folklore, de ses coutumes, de sa gastronomie bref, de sa CIVILISATION. Et comme leurs idées grotesques d’illuminés attardés ne prennent pas suffisamment, ils veulent nous les imposer par la force. Pour ma part, c’est peine perdue…

Prouvencau

Bien

Ivan Greindl

Il a tout compris mais la moitié de la France fait la sourde oreille à ses propos.
Quelle frustration pour ce brillant polémiste : il ne lui faudrait qu’un solide bras armé, pour pouvoir passer à l’action efficace, concentrée sur les quatre “I”.

inconnue

la vérité fait peur à certains, beaucoup trop d’ailleurs, alors ils se cachent la face

thierry

manque juste a cette vision extrenenent lycide et pertinente le necessaire combat a mener contre la franc maconnerie avec son cheval de troie qu est la laicite ( plutot laicisme d ailleurs) : c est ainsi qu ils arrivent a impiser leur idees et leur culture dr mort: avortement LBGTQI WXTZ…), euthanasie, destruction de la famille, chasse aux hommes, grand remplacement, pour tuer la famille et l identite avec tout ce qui s en rapproche. quand ld peuple francais comprendra ( enfin) il va y avoir un choc. vox populi vox dei. oui en effet le peuple francais c est la seule et vraie cour supreme comme le souligne de Gaulle le dernier roi des francs. il a delegue ses pouvoirs, mais il peut les reprendre. a tout moment.

Forceetjustice

La France est ce qu’elle est aujourd’hui parcequ’il y a eut De Gaulle !
Lire ou relire les ouvrages de références qui font connaître le vrai visage de ce Colonel qui croyait être la France à lui seul !

Prouvencau

Ai”

Philippe@9.3

Encore une attaque de la laïcité sur un site pour la défendre.
Tout est dévoyé, tout est cynisme, les Francs maçons sont infiltrés comme l’est l’état, la politique, …
Les monarchistes et les chrétiens, juifs, s’allient contre la laïcité. C’est ça qui fait le lit de l’islam en occident.
Vous êtes un bouffon, tout aussi dangereux que l’islam, que vous soutenez factuellement.

FRANCK

Ce n’est pas la mondialisation qui tue la France. Ne pas confondre mondialisation et mondialisme . Le mondialisme est l’idéologie de ceux qui veulent une gouvernance mondiale , une URSS à la puissance 100 ! E ZEMMOUR qui était marxiste a évolué , il s’est affirmé sur CNEWS contre un accroissement des impôts .C’est la fiscalité quj détruit l’économie : l’enfer fiscal français .

thierry

cet enfer fiscal est en quasi totalite la construction de la mafia franc maconne qyi s est emparee sournoisement du pays en qq decennies. elle ranconne la classe moyenne sans vergogne et avec ca elle achete la paix sociale aupres de la racaille, grossie de la cohorte des profiteurs, tous origines confondus qui ont compris que le travail ne paie plus. les privilegies sont epargnes, le peuple est ecrase, la main d oeuvre etrangere est encouragee et l ascenceur socisl est verouille au profit des “fretes” via un semblant d ouverture et une kakistocratie bien geree…la laicite, le vrai poison. l oeucumenisme des imbeciles disait je ne sais plus qui: on detruit la famille, on promeut l homosexualite et l avortement on dresse la femme contre l homme et on met le peuple en tension perpetuelle…

Gigi

La mafia qui organise notre mise sous tutelle nous rackette fiscalement pour acheter de nouveaux électeurs chez les extra européens. Mais ce racket sert aussi à financer les fonctionnaires , les obligés du système.
On crée une suradministration du pays, garante de stabilité politique. Celle ci étouffe les talents et pousse bcp de fr à quitter ce pays de parasites.

François BLANC

dans sa jeunesse Zemmour a effectivement étudié le marxisme, il se vaccine de plus en plus contre cette idéologie de merde
Moi aussi j’ai étudié ces thèses et au regard de leurs résultats dans leurs applications j’en ai conclus trés tôt que c’était une idéologie contre nature propagée par l’école républicaine, les faux FM du GODF et le CRIF

Jonathan Zaroff

Les “faux” francs-macs du GODF ? parce qu’il y en a des “vrais” ?
Alors là, vous me laissez sur le cul…

Jonathan Zaroff

Mon pauvre ami, la fiscalité n’est qu’un des problèmes auxquels la société française est affrontée !
Permettez-moi de vous le dire, sans vouloir vous vexer : vous avez beaucoup de retard à rattraper !

john

La France de 1960 ? Oui, car c’était celle de toujours, une NATION dont tous les français étaient fiers !!!

jones

en tous cas ce sont ses coreligionnaires qui ont une responsabilite de ce qui arrive aux francais et aux bklancs en general,
attali,kouchner,cohn bendit ,glucksman,bhl,kouchner,drahi ,sinclair,veil,,etc,,,ne sopnt pas bretons,ils ont contribue et continuent de contribuer a la perte de notre race et de notre civilisation ,,,zemmour evite d’en parler,,il parle toujours des consequences et pas des causes

Vincent L.

Dans ma famille, et dans bien d’autres, qui n’a rien de juive depuis 10 générations, il y a des tas de bobos humanistes qui ne jurent que par l’immigration. Dire que les juifs sont les acteurs de l’immigration ne correspond à rien. Et puis, pauvre peuple français si 600000 juifs faisaient la loi en France. Ne cherchons pas de bouc émissaire. Il nous appartient de faire le ménage qu’il y ait ou non une supposée influence juive.

Il y a sans doute un lobby juif en France, pas toujours très sain. Mais nos hommes politiques, bien de chez nous, portent une responsabilité bien plus lourde.

Philippe@9.3

C’est pourtant assez simple, les juifs ont été de force les premiers mondialistes. C’est pour ça qu’ils ont la plupart des manettes.
La confrontation des autres religions ou idéologies permet de cacher leur prétentieuse idée d’un unique dieu, raciste. Et de garder les manettes.
Oui, le judaïsme est un (grand) pas vers la laïcité, qui s’affranchir du racisme, mais qui n’a pas de bible, Talmud, coran, livre rouge, mein kampf. Une autre prétention…
Quand je dit juif, j’entends l’élite juive. Car la grande majorité dans toutes les races aspirent à une vie tranquille.
Une tranquilité imprévoyante est une lubie.
Il faut rester lucide sur les dangers, avec une vue sur le futur, pas uniquement dans l’immédiat.

Vincent L.

Et l’immigration en Espagne… ce sont les juifs !
Et l’immigration en Allemagne…. ce sont les juifs ! Combien de juifs dans ces pays. Ils sont vraiment fort ces juifs.
Dans les années soixante, l’immigration est due au grand patronat, juifs ou non et béni par les hommes politiques – y compris Pompidou (du Cantal). Et à partir des années 80, ce sont les gauchos, juifs ou non, qui ont favorisé l’immigration avec l’alliance paradoxale de l’hyper capitalisme qui a besoin du mondialisme (progression des consommateurs) pour continuer à s’enrichir. Les idées de certains juifs prospèrent car elles trouvent un terrain fertile parmi les desouches.

Hollender

Faites le compte des Européens et ” infidèles ” qui ont ete tués, égorgés, tortures, brûlés vifs par des JUIFS !
Et comparez le résultat avec les 37000 + morts de la main des mahometans.
Je peux tourner le dos sans crainte à un Juif mais jamais à un musulman.
Qu’il soit bronzé ou carrément noir.
Bien sûr qu’il y a un lobby Juif…..Mais ils sont pour beaucoup dans la médecine ou la finance, ou……La musique. Mais ils ne tuent personne

Jonathan Zaroff

Vous sous-estimez l’influence de ce “lobby” juif qui n’est pas seulement actif en France, mais qui l’est mondialement, et depuis un bout de temps…
Mais c’est comme la franc-maçonnerie : ça ne se voit pas, ça ne sent pas…

Khamsa

Et vous le Jones qu’êtes vous ? Même pas breton vous n’êtes rien qu’un pauvre obsédé d’un niveau intellectuel au ras des pâquerettes et votre anti judaïsme de bas étage vous pouvez vous le mettre où je pense.

Lucie

Jones, Macron et plein d’autres ne sont pas des coreligionnaires.

Sigismond

Va te faire soraliser, guignol !

Gigi

Partout où ils ont vécu, les juifs se sont piqués de devenir l’intelligentsia et l’élite… en
Russie Europe de l’Est et actuellement Etats Unis Moyen Orient France.
Ils imposent leurs idées, tout en se gardant bien d’agir en conséquence…et se tiennent prudemment à distance des populations de souche.
Ils ne s’assimilent pas, au nom de la survie de la nation juive.

Gigi

@Jones votre liste ainsi résumée est effrayante.
BHL que le son du biniou et l’emploi du mot terroir affolent au point de lui faire prendre les jambes à son cou…
Libre et décomplexé..aucune gêne dans son aveu.
Ces gens sont si peu français.
Tous leurs actes visent un seul but : l’intérêt et le pouvoir de leur communauté.

Khamsa

Gifi il serait temps de vous faire soigner à moins que le coranovirus ait votre peau et dans ce cas vous ne manquerez à personne.

Prouvencau

Idiot!

Jonathan Zaroff

Oui ! et la liste est – loin – d’être exhaustive !

phil hurzi

Voilà les seules paroles sensées concernant la colonisation musulmane. Malheureusement aucun homme politique ne les appliquera…et si jamais un osait, il y aurait foule dans les rues pour crier au scandale, à l’ignominie, au racisme etc etc
Par contre personne ne descend dans la rue en criant au scandale lorsque le prévaricateur de l’Elysée offre la france et les français aux muslims…

SOS-Racaille

Zemmour ne fait que répéter ce que je disais il y a 20 ans et qui m’a fait pourchasser par les barbouzes de Ben Shirak… En vain! Aujourd’hui ce ne sont plus des discours mais des actes qui pourront peut-être sauver ce qu’il reste de la France. Des actes n’ayant rien à voir avec des élections. Une prise de pouvoir par la force et la mise au pas des millions de collabos qui ont fait de la France la poubelle du monde. Tout le reste ne sert qu’à renforcer et hâter la chute définitive du pays.

Forceetjustice

En parfaite harmonie avec vos dires ! Les blas-blas aussi sensés qu’ils soient aussi démonstratifs et justes qu’ils soient ne suffiront pas, peut-être sont-ils nécessaires pour que les peaux de saucisson qui occultent la vue de nos concitoyens tombent…mais ils faut majoritairement passer à autre chose et cette chose c’est malheureusement une lutte armée, c’est à dire une guerre civile. Les français de souches, de branches, seront un jour ou l’autre mis dans une évidence à laquelle il ne pourrons échapper, la France est déjà en guerre, nos politiques le savent mais pas encore le peuple français ! Zemmour a son intêret car il prêche pour les patriotes et reveille les consciences, à sa façon !

Forceetjustice

Cependant je crains que même si les souches et les branches sont actuellement encore largement plus nombreuses que les hallogènes à qui ils seront confrontés seront peut-être les perdants en cas de conflit. Les pays ennemis ISLAMISATEURS comme la Turquie, le Qatr, l’Arabie Saoudite, l’Algerie et peut-être même le Maroc, malgré les apprences, seront les premierts à aider leur corrélègionnaires….Heureusement si l’Armée française rentre dans le conflit il y a la bombe…voir leur pays rasé de près fera peut-être réfléchir les islamisateurs.

Gigi

Dans un passé pas si lointain la France avait des politicards couillus.
Sous un gouv socialiste, l’armée française a matė les égorgeurs de Pieds-Noirs de 1945 et a bombardé les
meutes indigènes jusque dans les grottes où elles s’étaient réfugiées.
Ce qui est inadmissible c’est que nous continuions à accueillir ces tarés.
Je rappelle que plusieurs dizaines d’Européens avaient été égorgés.

Gigi

Et si on châtrait les collabos ? Chacun son tour.
Les collabos sont des crasseux ignorants qui n’ont aucune idée de ce qu’est véritablement l’islam.
Moi je suis d’accord pour que les islamo-collabos soient les premiers à disparaître. Médias Rédacs, assosses, secteurs administratifs finançant l’invasion, Justice rouge , E.N, et en bloc , rappeurs, racisés, racailles.

denis

Le parquet… Quelle honte ! La carpette,plutot

poiropardix

La carpette ,normal car le parquet est encore au dessous

chrisomac

Tout ce qu’il dit est d’une grande évidence.Mais pour le mettre en pratique il faudrait éliminer 40% des Français.

Jill

Vous ne comptez pas les muzzs parmi les
Français tout de même… Ce sont des francais de papier qui n’ont rien à voir avec les valeurs de notre pays.

Jonathan Zaroff

Evidemment qu’on ne compte pas les museaux. Ils ne comptent pas. Ils ne comptent pas socialement, ils ne comptent pas ethniquement, ils ne sont pas des humains, ils ne sont que de la merde.

emile 2

le mettre en pratique par la voix légale , un populiste élu avec les idées de Z ,me semble difficile….
il faudrait dans la foulée avoir la majorité au parlement ….!
et affronter l’UE et tous les soldats de l’ordre actuel établi , les médias , le show biz ( quoique , la gamelle …) , les administrations gangrénées , la caste des puissances financières et économiques ….
un renversement populiste serait plus efficace , une révolution , une révolte , appelez ça comme vous voulez….plus radical , avec la mise au pas prioritairement des médias organiques….sans qui rien n’est possible

patphil

rien, pas un iota à retrancher à la pensée de zemmour

alain

exact ++++++++

Jonathan Zaroff

C’est une évidence.

François Desvignes

Le vrai diagnostic, c’est que le monde sans frontières est la conséquence de l’idéologie de la “souveraineté de l’Homme”

Si l’homme est dieu à la place de Dieu qui est un con ou n’existe pas alors Banania a le droit de planter sa tente porte de la Chapelle avant de vous piquer votre lit et votre femme après vous avoir trucidé

Dites dans la Constitution ce que disait Charlemagne : “les lois de Dieu sont lois de l’Etat”. Dites le Decalogue est la Loi de nos lois.

Et tout le reste en découlant, Banania retournera dans son village.
Et Momo dans son bled.

C’est seulement si on ne fait pas cette réforme qu’il y aura la guerre, le sang à la place de l’encre, et la poudre comme salaire de notre lacheté.

Dites “Credo…”

emile 2

ça serait t’y pas nos lumières à la sauce franc mac qui ont viré dieu et mis l’homme à la place …???
viré le spirituel et installé le marchant …..

Jonathan Zaroff

Absolument d’accord ! C’est d’ailleurs une évidence !

Tout ce qui allait arriver était écrit dans le récit de la Tout de Babel, qui mettait en scène justement ces hommes pénétrés de cette idée de la “souveraineté de l’homme” – autrement dit de ce qu’on a appelé entretemps “l’humanisme”, prélude à la “mondialisation”.

Abisko

“Pour contrer Macron en 2022, il faudrait une “alliance des populistes et une union des droites”.”……………. EXACT c’est la seule solution, si on ne veut PAS qu” …
“une civilisation étrangère, fondée sur la religion islamique, qui s’installe dans une vieille terre chrétienne” ………… On remarquera que Zemmour ne nous fait jamais chier avec ses origines et met toujours en avant notre “vieille terre chrétienne” !!!
Il n’en faut pas plus pour me convaincre qu’il est un élément indispensable dans l’indispensable Reconquista qui sauvera notre terre !!!!!!!!!!!!
Tous les opposants au projet de Zemmour sont des traîtres à la Nation.
Point Barre.

Hollender

J’approuve !! Avec les larmes dans les yeux…… Enfin, un vrai français, patriote même s’il a un nom à consonance polonaise, russe, arménienne, espagnole, ” rital” ou autre, comme moi….. Hollender….Français non juif depuis 1650 !
L’essentiel étant de ne pas se coucher devant les SS de l’islam.

Bob Culp

Zemmour et son amour de la France … Quelle acuité … Quel courage politique …

Philippe Mangé

Disons, redisons et expliquons que le coran est incompatible avec notre Constitution française. Citons des versets qui incitent aux meurtres des mécréants, des infidèles, des insoumis comme le verset 56 -sourate 4 .
Et soutenons Eric Zemmour .

Liberté Conditionnelle

Mien Kamfp livre le plus vendu dans les pays arabes source Fnac

Prouvencau

Je voudrais me le procurer…

BERNARD

Bien que j’aie en très haute estime ce rescapé de la shoah et la tête de chameau (il doit assurer la permanence du RN pour les media) J’aimerais tellement qu’il y en ait beaucoup d’autres à défendre le camp patriote de cette manière.. surtout au niveau médiatique.. décidément, le diagnostic doit aussi être réalisé au niveau de la liberté de l’information et de l’équité de traitement de celle-ci.

Tripes aviseur

Le chameau est le seul animal qui vous fait traverser le désert, (et là on est bien dans un désert) et qui nous mène vers les oasisQu’importe que l’animal vienne de Palestine, d’Australie ou d’extrême Orient

Vincent L.

En Algérie, qui n’a jamais été occupée par les boches, il n’y a pas eu de Shoah mais quelques lois iniques dont la perte de la nationalité française des juifs (situation avant le décret Crémieux). Il y a une sacrée différence entre Pétain et les barbares nazis.

Khamsa

Et vous vous avez une tête de quoi et de quoi êtes-vous le rescapé ? Vous ne leur arrivez même pas à la cheville à ces deux hommes exceptionnels qui ont l’amour de la France chevillé au corps.

Denys

Zemmour rescapé de la Shoah ?! Il est né en 58 à Montreuil et sa famille est arrivée en France durant la guerre d’Algérie.

BERNARD

Si son père en avait été victime il ne serait pas né, c’est donc bien un rescapé générationnel !

Khamsa

Et vous vous êtes un rescapé générationnel de quoi le Bernard ?

Joker 🃏

ZEMMOUR de retour de vacances 🌴 et en pleine forme droit dans ses bottes 👢 et sera notre dernier rempart… Cet homme doit être protégé comme le messie pour éviter que des ordures type kouachi / merah ne remette ça.

Hollender

Entierement d’accord, mais à part des Gardes du corp et une milice qui va le protéger?
Surtout ne pas compter sur Mohamerde macron et ses Guignols comme moussa dard malin.

Patapon

Z.est un contrefeu trop utile au système pour etre sérieusement inquiète.Je précise que j’apprecie son courage intellectuel et que je partage ses idées.Si Z etait vraiment dangereux,il aurait été elimine depuis longtemps.

François BLANC

effectivement l’article de VA est intéressant mais il n’y a rien de nouveau
il ne me paraît pas prendre en compte le dernier caprice anti-identitaires de MLP

Quantum

D’accord avec “les premières mesures de Zemmour”, par contre sur le “rétablissement de la loi sur les prénoms” faut pas rêver, à moins que les muzz renoncent à leur “religion” démoniaque ce qu’il ne feront jamais et c’est une bonne occasion d’enchaîner les pertes d la nationalité (oui je sais je me mets à rêver d’une France française …)

Emmanuel Albach

Je suis content que Eric Zemmour ait popularisé les idées pour lesquels j’ai commencé à me battre en 1971, et qui m’ont conduites à Beyrouth en 1976. Maintenant, pour virer les nuisibles de la macronie et tous les indésirables de l’immigration, il va falloir faire suivre les mots d’une bonne dose d’action…

Jonathan Zaroff

Mais où et comment se procurer les kalachnikovs qu’on trouvait à chaque coin de rue, à Beyrouth, en 1976 ?

la méthode de Duterte est la meilleure

Il y a bien un container de 40 pieds rempli de AK 47 + munitions et chargeurs en Transnistrie !
Qui contacter ? Poutine ou Loukachenko ou le groupe Azov en Ukraine ?

Jonathan Zaroff

Passer par les ambassades ? Bénéficier d’une valise diplomatique ?

Jonathan Zaroff

“Pour que cette révolte ait lieu”… Nous sommes bien d’accord : il faut une révolte.

Quantum

La “révolte” peut commencer par l’élection d’un populiste avec des couilles de droite au plus haut sommet de l’état.

Jonathan Zaroff

Non, justement ! La révolte par définition implique de passer “la vitesse supérieure”.
Pourquoi ? parce qu’un populiste avec des couilles, pour l’instant il n’y en a pas, et qu’il n’y aurait pas assez d’électeurs, de toute façon, pour voter pour lui.
La solution ne passe plus par les élections.

patphil

mais surtout que les gens aillent voter

Jonathan Zaroff

Mais pour cela, encore faudrait-il que les “gens” votent bien. Aucune chance avec les “francouilles”. Et c’est pourquoi l’avenir n’est plus dans les urnes.

Prouvencau

J achète toutes les semaines ” Valeur” , je lis aussi Rivarol…

Cyprien

C’est bien, mais on s’en fiche un peu de votre vie.

Vincent L.

De votre commentaire également.

Lucie

Cyprien, le commentaire de Prouvencau n’est pas bien dérangeant, si?

Prouvencau

Merci, ça m a peiné d autant.plus que je suis.
.RN l esprit d ici…..salut .
P. MARSEILLE

Jonathan Zaroff

Tout comme nous, on se fiche de l’avis des lecteurs de l’huma.

Prouvencau

Merci c est gentil je croyais à plus d amitié entre gens de RL d autant plus que je.’ N ai insulté personne

Marjolaine

Prouvencau. Ne tenez pas compte de ce que vous écrivent des gens comme Cyprien ! Il est en nette minorité et ne représente que lui.

Prouvencau

Merci, d autant plus que je respecte mes amis RN et ne voudrais les offenser. P. MARSEILLE

Jonathan Zaroff

Rivarol, c’est le mieux.

kabout

Zémmour a les idées pour remettre la France dans le droit chemin,la ou elle brillée et été respectée,pourquoi ne se lance t-il pas en politique réellement ? des Zémmour il nous en faudrait des dizaines.

bm77

je ne trouve pas que Zemmour soit particulièrement original dans les mesures qu’il juge nécessaires pour renverser la vapeur . MLP préconise les mêmes remèdes depuis toujours , Philippot aussi .et tous ceux qui souhaite le sauvetage de la noyade sont d’accord là dessus c’est dans la finesse de l’analyse de la situation qu’il se distingue, en grande partie grâce à sa culture historique . Ce qu’il dit de la situation si rien ne change est visionnaire . Elle s’imposera totalement .
Ce que diagnostique Zemmour , j’ai sa traduction parfaite en banlieue où je vis!
Il n’invente rien et de ce qui se passe mais j’aurais préféré qu’il se trompe !!

nicolas

j’ai toujours dit qu’Eric Zemmour ferait un bon président et vaut LARGEMENT touts les tocards qu’on a eu à présent

Jonathan Zaroff

S’il se lançait en politique, il lui faudrait “composer” pour “râtisser large” comme Marine Le Pen. En conséquence, son discours s’en trouverait édulcoré et cela, Zemmour ne le veut pas.

Racanelle

ZEMMOUR president il faut sauver la France.

roland roussel

PHILLIPOT PREMIER MINISTRE !!!

Prouvencau

Moi, ministre de m Intérieur..

Ivan Greindl

Ses idées sont justes, sa lucidité, comme son courage sont sans faille. Cela suffit-il pour en faire un Homme d’État ? Ce ‘métier’ demande une cuirasse, un entregent et une capacité d’agir concrètement, que M. Éric Zemmour n’a peut-être pas…

kabout

Zémmour président je ne dirait pas jusque la mais ferai un bon conseiller.

roland roussel

pourquoi pas et phillipot président !!!

Patapon

Comme le dit Louis XIII à son fils(le futur Louis XIV ) sur son lit de mort:”Sachez,mon fils,que le métier de roi est bien difficile.”

ALAIN

non des centaines de milliers pour s en sortir une fois pour toute

Lire Aussi