Zemmour défend les Identitaires, et cible la lâcheté de Darmanin

Publié le 28 janvier 2021 - par - 45 commentaires - 2 967 vues
Traduire la page en :

Balader ses dossiers, c’est ce qu’il fait de mieux Darmanin…  à part monnayer ses services auprès des jeunes femmes en péril.

Le freluquet Gérald Darmanin, malgré son passé de violeur et harceleur, qui utilisait son pouvoir politique pour exiger des relations sexuelles à des femmes à qui il rendait service, a réussi à devenir un des godillots puants au service de Macron dont il exécute à la lettre les plus basses besognes !

Sa dernière lubie, pour plaire à son maitre… dissoudre Génération Identitaire, ces jeunes et courageux patriotes, dont il est l’exact opposé puisqu’ayant choisi le camp des pires collabos.

Quand on connait la remarquable liste d’opérations patriotiques de ces valeureux militants, on comprend qu’un raté comme Darmanin, soit submergé d’envie et de haine envers eux, lui qui malgré son titre ronflant de « ministre de l’Intérieur », ne sera jamais qu’un pauvre type, poursuivi par un passé glauque qui lui colle aux basques.

https://ripostelaique.com/plenel-confirme-que-darmanin-est-bien-un-violeur-et-un-harceleur.html

https://ripostelaique.com/traitre-a-la-france-violeur-islamo-collabo-darmanin-dehors.html

Immédiatement après la décapitation de Samuel Paty, Darmanin ne ménageait pas ses rodomontades, annonçant la dissolution d’une association musulmane, accusée d’entretenir des « relations au sein de la mouvance islamiste radicale » et de « justifier des actes terroristes » … sauf que ce n’est pas une mais des dizaines d’associations, voire des centaines de particuliers, qui inondent les réseaux sociaux de propos haineux envers les mécréants.

Et là, bien évidemment, c’est silence radio de la part du petit roquet ; car il lui faudrait davantage de courage pour s’attaquer de front aux tenant de l’islam, dont les exactions et les crimes divers et variés sont soigneusement minimisés, quand ce n’est pas carrément niés

Alors que pour s’acharner sur ces chevaliers des temps modernes que sont les gars et les filles de Génération Identitaire, qui eux n’ont jamais tué qui que ce soit… mais sont régulièrement salis par des minables pour avoir procédé à des actions efficaces, notamment contre l’immigration clandestine, alors là il est présent le couard Darmanin !

https://www.lepoint.fr/societe/gerald-darmanin-annonce-la-dissolution-de-l-association-musulmane-barakacity-28-10-2020-2398465_23.php

Ah, si nous avions un Eric Zemmour Place Beauvau, à la place des brèles successives voulues par Macron, ce serait bien différent, car celui qui une nouvelle fois résume en quelques mots le cœur du problème, n’hésiterait pas à mettre en œuvre ses conclurions :

https://twitter.com/CercleAudace/status/1354534338948444163

Car c’est cela qui enrage le bouffon Darmanin ; tant que les citoyens, gavés des mensonges de la macronie, sont à des années lumières de comprendre ce qui se passe, tout va bien… mais qu’une bande de jeunes valeureux, mettent en lumière que, eux sont capables de faire ce que le tenant du titre se garde bien de réaliser, alors là, c’est proprement scandaleux !

Si on ne peut plus rouler les citoyens dans la farine, tranquillement, où allons-nous ?

Ecoutez encore Zemmour expliquer de manière limpide le coup de la « tenaille identitaire », autrement dit le faux prétexte dont use Darmanin pour tenter de dissoudre Génération Identitaire :

https://twitter.com/i/status/1354541134261989382

Plus clair que cet excellent pédagogue, il n’y a pas, surtout lorsqu’il souligne ce qu’est exactement le racisme, mot dont on affuble désormais tout citoyen refusant la pensée unique, alors que c’est simplement « une vision du monde qui repose sur une hiérarchie des races », ce qui n’a donc rien à voir avec la remigration qui est le simple constat qu’il y a trop d’étrangers en France ce qui pose un problème d’équilibre…

https://twitter.com/i/status/1354530917952458761

https://www.fdesouche.com/2021/01/27/zemmour-si-darmanin-dissout-generation-identitaire-il-devra-assumer-cette-action-tyrannique-et-anti-democratique-il-faut-quil-le-sache-en-dautres-temps-ces-jeunes-la-auraient-ete-vus-comme/

Quand par ailleurs Zemmour prétend : « Il n’y a aucune raison d’interdire aux associations de faire de la politique mais qu’il faudrait interdire les subventions publiques à toutes associations qui font de la politique », il touche un point essentiel qui précisément fait toute la différence…

Et ceci s’adresse également aux médias grassement subventionnés, qui ne déversent sur leurs ondes ou leurs pages, que le politiquement correct, ce qui est doublement une faute puisque, obéissant à l’Etat qui les payent… mais en occultant totalement qu’en réalité celui-ci ne fait que leur attribuer le fruit du travail des contribuables, quelle que soit leur couleur politique, alors qu’ils avalent contre leur gré, les mensonges de la prétendue bien-pensance !

Aux premiers rangs des hypocrites propagandistes se trouvent bien évidemment la « fabuleuse » émission « Balance ton post », menée par le non moins fabuleux Cyril Hanouna, qui à défaut d’être un génie, se prend pour un cador

En pleine polémique sur l’éventuelle dissolution de l’Association, Hanouna ne pouvait pas manquer « d’inviter » la jeune Thaïs d’Escufon, à se faire « lyncher en directe » comme il est de mise envers un invité « mal-pensant », avec les nauséabondes méthodes habituelles, consistant à tout faire pour empêcher l’interlocuteur à s’exprimer clairement.

Tout dévouement envers les chers lecteurs de RL ayant ses limites, je me refuse à visionner, même après coup, le déroulé de l’émission ; en revanche, j’ai écouté avec plaisir le compte rendu qu’en a fait Thaïs dans une vidéo où elle dévoile les coulisses de l’émission :

https://www.youtube.com/watch?v=uwPCx_xH7a4&feature=youtu.be

Les soixante-six millions de « procureurs » dénoncés récemment par le faux président-vrai dictateur, ne seront pas surpris de ce qu’elle dénonce, puisqu’il s’agit exactement des mêmes chausse-trappes, impolitesses, interruptions… entendues un peu partout, chez Rance-Inter où les petits merdeux qui y sévissent oublient régulièrement qu’ils sont payés par ceux qu’ils insultent à longueur de temps

Au micro de Bd Voltaire, Thaïs revient également sur l’émission, où elle se réjouit de sa prestation qui pour être perfectible, a malgré tout permis de prouver l’incompétence de l’Etat », et ce malgré les pièges tendus par les prétendus gauchistes, chez qui il serait bien difficile de trouver la moindre parcelle de réelle humanité.

https://www.youtube.com/watch?v=oB8VKXWO_0k

Incontestablement, le meilleur moment de l’émission, d’Hanouna, est celui qui fait état de la réponse au sondage… donnant une réponse qui a du fortement contrarier plus d’un des participants, s’attendant manifestement à une inversion des pourcentages !

https://www.fdesouche.com/2021/01/27/balance-ton-poste-c8-sondage-faut-il-obliger-le-gouvernement-a-dissoudre-generation-identitaire-non-a-68-avec-40-000-votes-video/

C’est également avec un infini plaisir, que je vous propose la vidéo d’un autre précieux patriote, se comportant de manière patriotique bien plus honnête que certains natifs, bien que né lui-même à l’étranger.

Dans cette vidéo, Jean Messiha, puisque c’est de lui qu’il s’agit, se livre à un rappel sans concession, des sales méthodes des gauchistes, allés du gouvernement de traitres qui alignent injustices sur injustices, dès lors que leurs positions s’adressent aux Français qu’ils détestent, ou aux ennemis de la France… tout ce beau monde ne voyant pas l’ignominie qu’il y a à profiter de tous les avantages dont ils bénéficient, tout en se livrant à un combat sanglant basé sur une accumulation de mensonges.

Beau résumé, avec la verve qui est la sienne, et son amour de la France, qui fait chaud au cœur.

Régalez-vous de ces paroles encourageantes, capables de nous aider à relever la tête et à faire en sorte d’être à la hauteur de Jean et de Thaïs… pour méditer sur l’urgence qu’il y a à combattre nos ennemis sans concession.

https://www.youtube.com/watch?v=gIAP2vKqB2w

Pour moi, Jean Messiha est bien plus digne d’être citoyen français, qu’un Macron ne perdant aucune occasion de cracher sur le peuple qui le fait vivre, mais qu’il n’a aucun scrupule à mettre en esclavage, officiellement sous couvert de veiller à sa santé.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
François BLANC

Dard Malin n’a pas de limite puisque il a déclaré avec son impudence habituelle que GI se dissimulait lâchement derrière la loi !!!!!

stendek

https://www.lesalonbeige.fr/le-senateur-meurant-porte-plainte-contre-twitter-et-gagne/ Vous savez tous ce qu’il vous reste a faire pour clouer le bec puant des YOUVOUZENTUBE TWITTER FACE DE BOUC et toutes les putes communisto mondialistes ! pour peu que vous ayez une assurance protection juridique qui contient le “risque numérique” vous n’y laisserez même pas de plumes ! ceci dit ne comptez surtout pas sur les avocats quasi tous franmacs pourris du mur des cons aussi et incompétents faignants a l exception de quelques perles comme Me BRUSSA , Me SALMERON etc ! bref comptez sur vous uniquement car ce ne sont pas les avocats qui iront chercher ni jurisprudence ni element a charge contre votre adversaire par contre question facture ils sont compétents comme merdacron

Prouvencau

Vive les Identitaires , à Marseille ils avaient ” attaqué ” le siège de SOS méditerranée…le journal local à l air d attendre la dissolution des ID.. …

palau

Il faut impérativement entendre le compte rendu que fait Thaïs d’Escufon de son passage dans l’émission d’anouna. On est frappé par son naturel, sa lucidité, sa capacité de réflexion et de recul. Une future grande dame du camp patriote dont on espère qu’elle sera invitée dans d’autres émissions. Une bien belle image de génération identitaire qui va probablement inciter d’autres jeunes femmes à rejoindre le camp patriote.

R2D25

Nous tenons notre Jeanne d’Arc.

ouragan

on n’est plus a cette epoque , les epees aujourd hui c’est du AK47 et les chevaux des motos faut vivre avec son temps mais des Jeanne d’Arc en moto avec une kalach pourquoi pas

ringard

Puisse-t-elle bouter l’islam hors de France

Heraklite

Mouais comparer l’occupation anglaise à l’invasion africaine et musulmane me paraît hors de propos. Durant la guerre de cent ans, il s’agissait d’un conflit dans une même aire civilisationnelle. Il vaudrait mieux citer sainte Geneviève qui a fédéré les femmes et exhorté les hommes à se battre contre Attila et sa horde de Huns pour sauvegarder Paris.

Bruno De Montcalm

Je ne peux rester de marbre devant les attaques d’Eric, Darmanin est un bon collabo ! c’est ignoble de tirer sur un bon traitre à la patrie, il vendrais père et mère à sa cause de merde (regarder l’offrande qu’il fait à rallah…vendre son pays et ses ancêtres), non, je ne peux laisser critiquer un sans couilles et un sans honneur comme ça . . .

Pierre Malak

Excellent article, fort bien à propos et qui révèle la personnalité forte d’une jeune et très courageuse jeune femme.

Longue vie à Thaïs d’Escufon !

Michel de Belcourt

Encore une bonne raison pour voter MLP, après il va y avoir un grand coup de lalai à donner.

Prouvencau

Chaque Électeur …devra être un….balayeur….. Salut. M.g.

Jmarz

Pour 2022, le Système va nous sortir Philippe, l’ex-Premier ministre, trés rassurant, immigrationniste déjà en embuscade, qui va se charger de nous rebaiser.

Marc Paringaux

que moussa retourne dans ses clubs libertins et nous fiche la paix

R2D25

Que moussa retourne au bled .

Jean Kulpa

Moussa n’est qu’une petite bite qui se sert de sa position pour profiter des femmes.

Upside

En pleine période de pédophilisme judéo-gauchiste, le troll Heraklite (Cyprien, etc..) se permet d’insulter l’Eglise et les Cathos…

Voir les commentaires orduriers de ce sous-être sur cet article :
https://ripostelaique.com/pour-macron-pas-un-francais-ne-doit-vivre-sans-cotoyer-dimmigres.html#wc-comment-header

Et personne pour expulser ce collabo ?
Déçu par RL !

nitiobriges.

upside,la liberté d’expression est pour tout le monde,les trolls ont aussi le droit de s’exprimer.que les trolls postent des commentaires, je lis ceci, et fait critique de cela, bien que je ne possède pas la vérité.les trolls sont un obstacle, et vous ni changerai rien.tout cela est factice.protégé votre famille et vos amis de l’horreur qui pointe à l’horizon.amicalement nitiobriges.

CHARLES LEPENISTE

DISCRIMINATION “PATRIOTIQUE” : Yvan BENEDETTI militant et patriote nationaliste français gaulois , ancien cadre dirigeant du FRONT NATIONAL , placé en garde a vue et embastillé hier en France par le régime Cosmopolite immigrationniste d’Occupation et la dictature de Macron aux Ordres du CRIF et du Pouvoir totalitaire israélite ..Motif de son arrestation Liberté d’expression Gauloise et crime de lèse- majesté a l’encontre des antifas et des milices du CRIF et sa Kommandanture Gauchiste … PERSONNE N’EN PARLE DANS LES CENACLES DU “PATRIOTISME” DES ZELOTES DU PROPHETE ZEMMOUR ET AUX ORDRES DE L’AGENT ISRAELIEN GOLDANEL !!!!!

la méthode de Duterte est la meilleure

J’ oubliais : les chômeurs idoines ou dépendants de l’ aide sociale seront les suivants à être expulsés par bateaux avec leur smala d’ abdelkader

Decu de tout

Forcément le moussa est aussi lâche que ses amis qui viennent du bled comme lui.

R2D25

Le moussa est un bicot ça ne fait pas l’ombre d’un doute.

Alexandre Vézère

Pourquoi voulez-vous que le locataire de l’Elysée tienne tête à l’islam, si ce n’est pas son intérêt ?

Fleur de Lys
VORONINE

Il faut comprendre moussa ….avec un physique et un prénom comme le sien , il ne doit pas tirer sa crampe tous les jours , que diable!

Jeanlg75

Merci pour votre article 👍👍👍👍

patphil

encore une fois zemmour révèle des vérités évidentes
ce gars doit être baillonné d’urgence!

BERNARD

Merci pour la rediffusion de la vidéo de J. Messiha..

à 5’30” : “GI est une organisation patriote que je soutiens sans réserve”

Il me semble évident qu’il n’aurait pas pu dire cette phrase lorsqu’il était au RN , et c’est bien dommage.
MLP a juste fait un twit symbolique à ce sujet.. allez un peu de courage Marine !

Le Blob

Je n’en pense pas moins au sujet de Marine.

OCTAVE

Zemmour à citer castaner dans face à l’info qui disait :” generation identitaire se cache derriere la loi “. Qauand il s’agit de proteger les exactions de certains membres de la diversité, là, on fait valoir l’etat de droit, on ne dit pas qu’ils se cachent derriere elle. Par contre, lorsque les membres de generation identitaire n’ont pu etre condamné et qu’à leur encontre une relaxe a ete prononcée, on trouve que la loi est trop indulgente, mal faite et donc castaner se permet d’employer l’expression ” se cacher derriere la loi. L’eternel deux poids, deux mesures…..

Heraklite

J’aurais bien voulu que Thaïs détaille les modalités de la remigration : qui, quand, comment. Personnellement si on pouvait deja arrêter l’immigration musulmane et africaine, expulser les illégaux, déchoir de leur nationalité tous les binationaux car tous les franco-maghrébins ont par défaut la nationalité de leur pays d’origine (Algérie, Maroc, Tunisie), sauf à ce qu’ils renoncent à cette nationalité et sinon en expulsant parmi eux les criminels et les multirécidivistes, en accordant aux autres des droits ad hoc (ceux des étrangers nécessairement différents de ceux des français en matière civique et sociale) et temporaires, sous réserve qu’ils travaillent, ca serait déjà une avancée énorme et enverrait un message très clair pour remettre l’église au milieu du village.

la méthode de Duterte est la meilleure

C’ est la meilleure question à poser en effet :
la remigration devra passer automatiquement par une rénégociation dure des traités d’ immigration entre les mauresques et la France mais inutile de penser que sous le règne calamiteux de macrondelle une telle chose puisse voir le jour .
Quoi qu’ il en soit , on s’ occupera d’ abord des criminels à double ou simple nationalité en les dénaturalisant puis en les expulsant manu militari vers le Bougnoulistan escortés par des bâtiments militaires .
On aura pris soin au préalable de rétablir la peine de mort et de l’ appliquer sans pitié à tout étranger criminel !

Vova

@Heraklite : + 1000 % ! À cela j ‘ ajouterai l ‘ expulsion de ceux qui bafouent ouvertement les lois françaises , je vise les polygames ! Il y a malheureusement des fonctionnaires qui ont fermé les yeux sur ces anomalies ! Il serait utile de rappeler que le coran intime l ‘ ordre aux musulmans résidant à l ‘ étranger , qui ne peuvent pratiquer leur religion à leur guise , de retourner dans un pays musulman pour ce faire !! Ce serait une raison “officielle religieuse” de les renvoyer chez eux !!!

nitiobriges

il n’y aura pas de rémigration,car tout cela est voulu. casser les nations;faire un monde nomade comme le dit,jacques attali.moins de natifs.plus d’étrangers en perte de repères.d’aprés attali la france est un hôtel.l”euthanasie sera un élément constitutif du nom.les anciens à l’abattoir.je me marre de tous ses gens qui vous traitent de troll.bien à vous héraklite.nitiobriges.

Rosbeef

Je trouve qu’elle a un très beau visage cette Thaïs d’Escufon.

Fabiola FERRANTE

BRAVO pour votre article : toujours aussi percutante et efficace !
Thaïs d’ESCUFFON est vraiment très jeune, je n’aurais pas été capable d’en faire autant à son âge : BRAVO à elle !
Quant à Jean MESSIHA qui l’a parrainée pour son baptême douloureux sur un plateau de TV, GRAND MERCI à lui !
Cet homme est vraiment quelqu’un d’admirable sur tous les plans !

joseph d arimathie

ZEMMOUR ne se presentera malheureusement pas a l election de 2022 .d ailleurs sa prise de parole au congres des droites risquerait de lui interdire car la procedure en cours contre lui tombera bien evidemment au bon moment !il faudra faire avec MLP ou rien … pourtant macronescu se presentera t il ? on peut en douter fortement et si oui, il ne passerait jamais la barre du 1ER tour . il en a trop fait baver a tout un peuple ! QUI pourrait le nier ? d ailleurs , il a encore 15 mois pour PIETINER TOUT UN PEUPLE … DE GAULOIS REFRACTAIRES …

ralbol

Bien sûr micron se représentera car il a toutes les chances de passer. Les adversaires sont éparpillés et ne rassemblent pas suffisamment d’électeurs au premier tour. Mais inutile de tirer des plans sur la comète, 2021 ne sera pas piquée des vers, rendez-vous dans un an, là on saura pratiquement à quoi s’en tenir…

Eric Pecaud

Je vous découvre, et vous êtes jeune et pétillante et très posée. Avec jean Messia vous étiez bien épaulée. C est un homme gentil et rassurant je le connais.
Bravo mademoiselle, j’espère que vous irez loin comme Marion maréchale. Vous êtes des éclaireuses. Merci.

Caravage

Goal ! Dans le mille comme d’habitude ! Toutefois je crois qu’ il est temps que nous mettions notre peau au bout de nos saines convictions et que nous passions à l’action. Les fachos bornés qui nous gouvernent se gaussent des mots, on sait en revanche depuis les Gilets jaunes qu’ils sont bcp plus mal à l’aise devant l’Action. En tous cas merci

tauceti

vingt deux especes humaines disparues comBien comptaient elles de races,?? il suffit de faires des tests adn et reconstruction faciales voir paracas skulls adn europeen et adn non humain les 5especes humanoiddes ont des caracterostiques mentales et physiques differentes les orang outan chimpanzes gorilles sont tous des singes nien sur leur comportement est le meme yout le monde sait que les gorilles sont amateurs de viande tueurs violeurs cannibales tueurs en fait les humains sont attaches a des balivernes politiques religieuses scientifiques conseil des sept planetes de trappist etoile 2 especes jolie la vegetation phosphorescente il n y fait pas chaud

Fabiola FERRANTE

Babbalocco !

patphil

il y en a qui sont attachés à des inepties!

Josiane Filio

Sinon, c’est quoi exactement ce que vous fumez ???

ROGER

ZEMMOUR n’est pas membré comme ROCCO SIFFREDI pour rien!
Ça force le respect quoiqu’en disent ses adversaires.

Lire Aussi