Zemmour démasqué : il était dans le commando facho qui a agressé la CGT !

Publié le 3 mai 2021 - par - 45 commentaires - 2 538 vues
Traduire la page en :

Des travailleurs ça ? Même le mythique 1er mai est galvaudé ! Avec JMLP cela avait une autre allure !

Il semblerait que cela chauffe à la CGT où ses dirigeants, notamment le très estimé Thomas Portes, un pote à nous… vous savez, celui qui traite Les Identitaires de nazis (rien de moins !), ou encore Benjamin Amar, ne décolèrent pas depuis les honteuses agressions subies par leur service d’ordre, lors du défilé de 1er mai.

Il faut dire que selon Amar, les insultes, dont certaines à caractère raciste, ont fusé, notamment : « Elle sont à combien les merguez ? »

Mais quelle horreur !… comment peut-on proférer de telles insanités ?

Un vrai régal, ce gus !

Le gros malin se plaint que MLP a pu déposer sa gerbe dans le calme, alors qu’eux ont subi des agressions verbales insoutenables (pov’ p’tit père !), incapable de comprendre que peut-être ceux qui les proféraient visaient légitimement leur totale inaptitude à préserver les droits des travailleurs, et leurs constants « arrangements » avec le patronat ; étonnez-vous ensuite d’être insultés, le RN n’y étant absolument pour rien !

https://www.fdesouche.com/2021/05/02/manifestation-du-1er-mai-le-service-dordre-de-la-cgt-serait-accuse-par-plusieurs-personnes-dinsultes-racistes/

« Alors que le cortège parisien arrivait après de nombreux déboires à la place de la Nation le 1er mai, des militants CGT ont violemment été pris pour cible par un groupe d’individus présents dans le cortège. Dans de nombreuses images publiées sur les réseaux sociaux, on voit le service d’ordre du syndicat reculer tant bien que mal sous une pluie d’insultes et de projectiles ».

https://twitter.com/i/status/1388546299411247107

Il est vrai que traiter perpétuellement madame Le Pen… et les 30 % d’adhérents et sympathisants qu’elle représente, de « fascistes », « racistes », et récemment « putschistes », c’est du domaine du normal chez les « innocents et dévoués » syndicats… mais se faire traiter de « CGT collabo », c’est forcément scandaleux… même si c’est vrai !

https://francais.rt.com/france/86217-1er-mai-militants-cgt-agresses-par-autres-manifestants-paris

Et il semblerait, selon d’autres sources, que les insultes et quolibets n’aient pas été leur lot exclusif, puisque les forces de l’ordre ont reçu également leur comptant de divers projectiles dont des poubelles, tirs de mortiers, feux d’artifices…

https://twitter.com/i/status/1388485920417013765

À Lyon un policier a même été violemment agressé ce 1er mai ; il souffre de contusions thoraciques, d’une fissure costale, de contractures thoraco-dorsales, épaule et cuisse, et d’ecchymoses. Un mois d’ITT à réévaluer. Il va déposer plainte cet après-midi.

https://youtu.be/lx-aFL30qPs

Des travailleurs, ça ?

Plutôt des black bock et autres « fouteurs de bordel » d’extrême gauche ; et lorsqu’ils s’opposent aux « gentils syndicalistes » en majorité gauchistes, donc à fond pour le « vivre-ensemble » parce que « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil »… cela donne quelques tweets savoureux, que je vous invite à déguster… avec en entrée ces deux-là :

https://www.fdesouche.com/2021/05/02/manifestation-du-1er-mai-a-lyon-la-police-attaquee-aux-tirs-de-mortier-dartifice/

Surtout que vous n’y êtes pas, mais alors pas du tout les gars !

Depuis quelques jours, « on » vous sert pourtant un coupable sur un plateau, et vous continuez à entonner toujours le même refrain, qui désormais sonne de plus en plus faux ; y compris d’ailleurs chez certains politiques, comme Marlène Schiappa, qualifiant désormais Marine Le Pen de « putschiste », ce qui est tout aussi ridicule (mais on ne peut pas demander l’impossible à la Schiappa) mais totalement nouveau, ça nous change de vos glapissements habituels sur le mode « raciste ».

Ce n’est pourtant pas faute d’avoir eu les très intimes et scandaleuses révélations, fleurissant sans retenue (et sans pudeur) sur un nouveau prédateur sexuel… en la personne du très estimé éditorialiste Éric Zemmour qui, si l’on en croit les confidences de quelques journaleuses en mal de scoop (et/ou en « mission recommandée » ?) cacherait bien son jeu de « sainte-Nitouche » comme disait ma grand-mère, capable des pires turpitudes !

Car précisément il y touche, paraît-il, « avec la langue et tout » en plus, d’après certaine oie blanche ; ce qui paraît légèrement exagéré si la scène se situait réellement dans un troquet, aux yeux de tous !

En même temps, comme dirait le « maître des basses œuvres du NOM », pourquoi un type arrivant à jouer chaque soir les intellos sur des sujets pointus, adulé des citoyens au point de faire monter en flèche l’audimat de la chaîne qui le reçoit (malgré les pressions de toutes sortes), ce qui rend vert de jalousie les chaînes concurrentes… ne profiterait-il pas des occasions offertes par une gent féminine spécialisée dans la drague exclusive des hommes de pouvoir… dont bénéficient déjà, c’est de notoriété publique, bien des pourceaux politiques, profitant de l’aubaine sans vergogne ?

Pourquoi le pédophile notoire Dany le Rouge aurait-il le droit de se faire tripoter la braguette par des fillettes de 5 ans, et s’en vanter à la télé, sans se retrouver illico en prison ?

https://www.gentside.com/pedophilie/pedocriminalite-daniel-cohn-bendit-lui-aussi-rattrape-par-ses-propos-sur-les-jeunes-enfants_art93708.html

Pourquoi l’abject Jack Lang, accusé sans ambiguïté et à plusieurs reprises de mœurs dissolues, par le regretté Roger Holeindre (qui n’a jamais été inquiété pour cela), peut-il continuer à se pavaner dans les ors de la République, à un poste scandaleux, et par son existence, et par le salaire qui va avec… osant de surcroît se plaindre que « ça suffit avec ces histoires »… qui, si elles étaient fausses, auraient conduit leurs accusateurs devant la justice depuis longtemps… ce qui n’est pas le cas ?

https://moroccomail.fr/2020/03/04/jack-lang-accuse-publiquement-de-pedophilie/

Pourquoi, enfin, une Brigitte Trogneux, devenue depuis Brigitte Macron, a-t-elle réussi le détournement de mineur en la personne de son élève Emmanuel (dont les séquelles intellectuelles sont encore visibles !), et à l’opposé du suicide de sa collègue Gabrielle Russier en 1969, pour les mêmes raisons… préfère jouer les « premières dames » auprès de son jeune époux, sans remord ni regret, et surtout sans vergogne, se prélassant aux frais des contribuables, à leur nez et à leur barbe, au lieu de raser les murs et se faire la plus discrète possible ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Gabrielle_Russier

Et donc pourquoi tout cela serait-il parfaitement « toléré » par celles et ceux qui aujourd’hui gobent les bien tardives accusations d’agressions ridicules contre Zemmour, dont l’une provenant carrément d’une journaleuse prétendue prostituée par sa mère… qui se serait effarouchée d’un « baiser volé »…

Alors, quitte à continuer vos ridicules flèches empoisonnées contre une « extrême droite » qui n’existe plus ailleurs que dans vos caboches bornées et stupides… pourquoi ne pas changer de ritournelle, en même temps que de cible, en vous tournant vers le « nouvel obsédé sexuel » que serait Éric Zemmour ?

Je verrais bien le journaliste-flic Plenel lancer son enfant secret Perrotin sur la trace de Zemmour, et nous prouver qu’il faisait partie du commando qui a agressé la CGT ! Avec bien sûr les témoignages de Portes et d’Amar, qui certifieraient l’avoir reconnu !

Cela aurait au moins un air de nouveauté… ce qui ne serait pas du luxe vous concernant.

Et nous les patriotes-complotistes-souverainistes… ça nous ferait bien rigoler.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Pascal JUNG-LEDOUX

CGT et SUD???Le cancer du travail à euthanasier!!!
Surtout à la Poste…

Mantalo

Ah la CGT….. ce machin visqueux qui a depuis longtemps combattu les grèves qui n’étaient pas les siennes. J’ai assisté à ça dans une grande entreprise où j’ai longtemps travaillé.
Cette pieuvre immonde en prend plein la gueule, je RIGOLE !!!!
CGT sale hop !

FRANCE PILLEE

Après les immigrationnistes Francon et Tapie c’est le tour de la CGT
Il y a des jours, on se dit qu’il y a une justice

wika

Josiane, vous ne savez pas tout. Je vous explique :
En fait, Marine a mis un contrat sur la CGT et son service d’ordre.
Et comme elle ne peut pas demander à n’importe qui de terrasser la CGT sous peine d’être trahie, elle a demandé à Zemmour de s’habiller en Black block, comme vous le laissez entendre dans le titre.
Ce qu’on ne vous a pas dit, c’est qu’il n’était pas seul. Il était accompagné de Onfray, Dupont Aignan, Asselineau et Damien Rieu entre autres
On m’a même confirmé que c’est Jean-Marie Le Pen qui a braillé les insultes homophobes.
Donc, vous voyez bien que tout cela a été fomenté par l’essstrêême droââte

duponduranducon

et pourquoi pas des ultras des hypers et des extrêmes de LREM
déguisés en blacks-blocs-islamo-racailles ???

Alain Carrasco

Ah, Mme Filio, la catho integriste qui pose sa gerbe sur la Cgt… Oh, les mechants gauchos de la Cgt, y z’osent appeler “fachos” des fachos. Non mais faut pas deconner quand meme. Mme Filio,

lionel malein

Je ne sais pas qui a attaqué la CGT, mais il y a une chose que je sais : Si la CGT avait été attaquée par des black-blocs, ultra-gauche anti-fas et par des casseurs de banlieue, Thomas Porte et Benjamin Amar aurait déclaré : “Rien qu’à leurs insultes, nous avons tout de suite reconnu… l’extrème-droite!” En période électorale, c’est de bonne guerre…

Jill

Il paraît, je dis bien il paraît… que Zemmour aurait mis la main au q de Martinez.

wika

Jill, je suis sûre que Martinez aimé et en a redemandé

Prober

Si Zemmour avait voulu voler un baiser à une ” oie blanche” qui se plaignait qu’il y a mis la langue, il a bien fallu qu’elle ouvre la bouche pour sentir sa langue, donc on peut conclure qu’elle était consentante.

TARTEMPION

Le bal des FAUX-CULS continue!
L Berger, patron de la cfdt et complice de la macronie, “apporte son soutien” à la CGT, agressée le 1er mai par les casseurs des islamo-gauchistes , black blocks et assimilés.

Depuis le coup d’état médiatico-judiciaire qui a porté Macron au pouvoir, la Fête du Travail est régulièrement occultée par les violences organisées. Cette fois, ce ne sont plus des Benalla, mais les nervis de la mondialisation qui interdisent aux Travailleurs au sens large, naguère représentés par la CGT, de commémorer le 1er Mai.
C’est leur 14 Juillet à eux, ces Français dont le travail enrichissait la France, avant la destruction de nos industries et leur “délocalisation” définitive en Asie.
Bientôt ils iront porter une gerbe au Père Lachaise le jour du dernier ouvrier Français!

Y P

CGT = Confédération Nationale des Traitres
(et islamo-collabos, par exemple à la RATP)

TARTEMPION

La CGT est en train de se battre, contre la macronie mondialiste et contre la CFDT collabo, pour défendre EDF, rare fleuron industriel Français encore debout. Macron a abandonné le nom de code du démantèlement européen : “Hercule”, mais il n’a pas perdu espoir de céder EDF aux financiers européens et aux fonds de pensuion US!

Joël

Quand les “patrons” se font attaquer par leur propre milice, ça s’appelle une mutinerie, non ?
Cela fait des décennies que ces milices agissent en toute impunité sous l’œil bienveillant des FDO et sous les vivats et applaudissements des syndicats.
Juste retour de manivelle pour ces gros propriétaires qui n’ont cure du prolétariat.

gillic

Voir le service d’ordre de la cgt se faire tabasser et traiter de collabos, voilà qui me plait bien !! Juste retour du bâton pour ces nervis du bolchevisme !!!!!!!!!!!!

LEMORIEUX

@gillic :” MERCI” Je bois du petit lait ! Rien a ajouter ! Ils ont ruiné les espoirs de la liberté en Russie, en France, en Indo, puis en Algérie . Je ne souhaite qu’une chose qu’ils disparaissent !

stigo

Bizarre,Méluche était encore du bon côté de la manif…Pas con ce Méluche..!

Guinot

Merci madame de rappeler l’identique fait entre Gabrielle russier qui avait été condamnée et la mère maquerelle qui se pavane avec son psychopathe.
Je ne manque jamais de rappeler autour de moi ce parallèle de pédophilie mais traité bien différemment.

Désespoir50

La pédophile trogneux ne devrait pas vivre dans un palais du peuple Français mais, après avoir purgé sa peine de prison, dans un HLM de banlieue. Il faut croire que de nombreux Français accepteraient le viol de leur gamin ou gamine de 14 ans, au risque d’un énorme traumatisme à vie, par une (un) de leurs profs âgés de 39 ans.
J’oubliais nous sommes en socialie !

LEMORIEUX

psychopathe. Exact, ce diagnostic avait déjà été émis par un psy italien AVANT sa pseudo élection. Je ne suis pas psy, mais ce médecin
sembla avoir raison !

patphil

tu as raison, j’ai reconnu le petit au dos courbé : zemmour ! travesti en noir car son imper rouge aurait été trop voyant

Schtroumpf grognon

La CGT fait partie des organisations avec lesquelles on peut discuter.
Les Black Gilets et les Jaune Blocs sont des ramassis de toute la lie intellectualo-politique.

Lèche-Q ciprien

grognette a parlé !!! on est tous scotchés par tant crétinisme dans un seul petit cloporte.

Procureur Guignol

Les cris des crapules : “CGT Collabo” attestent sans le moindre doute que ces saccages sont perpétrés par des BlackBlocs, les costumes les techniques les attaques de flics dans le dos. C’est une bonne nouvelle, Macron a utilisé ces .mercenaire déments contre les gilets jaunes pour instaurer un chaos dont il imaginait profiter en total pervers, Tout ça va lui péter a la Gueule avant 2022 !

Cyprien

Il y a un truc que je pige pas. Faut assumer. Vous vous plaignez d’être traités de fachos ? Moi je suis socialement de gauche et sociétalement de droite, donc je vote RN parce-que c’est le seul parti qui fait la synthèse de ce que je suis. Je sais qu’il y a des fachos au RN et encore plus dans l’ADN du feu FN. C’est leur droit comme c’est le mien de ne pas être d’accord avec eux. Que je sois traité de gauchiste par eux ne m’émeut pas, tant que je peux les traiter de fachos. Faut assumer les gars! Les blacks blocks sont aussi des fachos mais anarchistes de gauche qui me traiteraient de facho de droite. Les anars de droite sont aussi des fachos souvent. On doit tous être le facho de quelqu’un non? Faut rester soi-même.

patphil

je savais ce qu’était un fachiste mussolinien !
qu’on m’explique ce qu’est un facho aujourd’hui ? si ce n’est quelqu’un qui ne pense pas comme toi
idem j’avais compris ce qu”‘était un extrême droite dans les années trente, qu’est ce aujourd’hui si ce n’est quelqu’un qui ne pense pas comme toi

Heraklite

Aujourd’hui fascisme peut être entendu comme totalitarisme (contrôle total des êtres humains, notamment for intérieur et sphère intime compris) ou racisme de toutes sortes ou plus encore l’alliance des deux.

Cyprien

Le fascisme a toujours été totalitaire non? Les totalitarismes sont des dictatures de gauche ou de droite. Je suis un défenseur de la république démocratique, je peux quand même être perçu de facho simplement parce-que je suis un électeur RN alors que ce n’est pas ce que je suis. J’assume donc ce que je suis sans tenir compte des avis. Ce qui me surprend toujours ce sont les contributeurs RL qui font éloge des dictateurs ou de Ryssen par exemple et se plaignent d’être classés à l’extrême droite, d’antisémite, de raciste ou de fasciste. A moment donné il faut savoir assumer sans se plaindre.

LEMORIEUX

Excellente définition que je partage ! Merci ! Je pensais être seul dans ce raisonnement !

Heraklite

Moi je suis complètement de gauche : pour la nation et la souveraineté des peuples (y compris celle des autres), pour la méritocratie sur le plan économique (aussi bien contre les privilèges de classe qui conduisent à la pensée unique avec des élites consanguines que contre le nivellement par le bas qui conduit à la médiocrité du pays), pour la redistribution sur le plan social quand elle est raisonnable et ne conduit pas à entretenir des parasites car la solidarité est aussi au fondement d’une nation, pour l’égalité en droits des citoyens sur le plan sociétal sans nier la réalité biologique. Je rajoute également que pour éviter le fascisme entendu comme totalitarisme je suis pour la pluralité des opinions mais argumentées et sans contrevenir aux éléments précédents.

Cyprien

Tu l’as mieux dit mais je pense totalement comme toi Héraklite.

Y P

“La seule religion que je respecte est l’islam, le seul prophète que j’admire est Mahomet” Adolf Hitler

Lèche-Q ciprien

Qui se ressemblent se respectent.

Victor Nizard

RL est une bouffée d’oxygène

joseph d arimathie

une question me revient toujours . pourquoi la dame TROGNEUX a t elle dit a des journalistes : j ai eu le covid et J AI ETE SOIGNE ? personne n a ose lui poser la question : comment , avec quel traitement ? pourquoi dire cela ? par opposition avec son garnement ? pour montrer qu effectivement , les gens de pouvoir ont des prerogatives particulieres ; donc par provocation dedaigneuse envers ceux qui ne sont rien sauf quand ils votent ?

Victoire de Tourtour

Elle a précisé “…j’ai été soignée, j’ai été guérie”.

Schtroumpf grognon

Parce que vous pensez que si l’on a la Covid, les médecins vous foutent dehors avec un coup de pied dans le fondement ?
En général, c’est plutôt des corticoïdes.

LEMORIEUX

Et bien OUI Joseph ! L’abolition des privilèges semble avoir été quelque ^peu foulée aux pieds ! N ‘est ce pas et depuis un moment déjà semblerait il ?

Système

Vous en faites trop, chère madame ! À défendre Zemmour envers et contre tout, sans discernement aucun, avec le fanatisme de la groupie, vous risquez de produire l’effet inverse.., la présomption d’innocence, c’est pour tout le monde ou pour personne. ! Donc aussi pour les mecs de Gauche quand ils subissent les mêmes accusations…

Jean Peuplu du Tout

Réfléchissez 2’´, elle ne dit pas qu’il l’a suivie, puis entraîne dans une cave et menace d’une arme pour la violer, il aurait juste de tenter de l’embrasser dans un lieu plein de monde …si cela ne lui plaisait pas elle n’avait qu’à crier et le gifler en flagrant délit ! Combien d’étudiantes subissent cela par des étudiants complètement bourrés qui tentent en fin de soirée et se font juste remettre à leur place sans insister. En admettant qu’il ait craqué c’est désagréable et à éviter mais rien de grave et d’ irréparable n’aurait été commis qui puisse avoir profondément traumatisé cette pauvre femme. Le côté insignifiant de cette accusation est vraiment pitoyable et risible.

Système

Je n’ai pas dit qu’il était coupable, je reproche à RL et ses contributeurs de ruer dans les brancards quand ces mêmes accusations éclaboussent le camp d’en face,

joseph d arimathie

il parait que le grand Z participe a des repas d affaires et de travail a …. va t on bientot nous dire que macron est son amant ? j ai tres tres peur car cela briserait ses eventuelles ambitions presidentielles !

Jeane

EXCELLENT HUMOUR

Allah est au bar

Je ne crois pas que Z, soit le type d’Emmanuel.
Emmanuel semble avoir une préférence pour les petites frappes (photos des Antilles) et Alexandre Benalla, sans culture et sans doute brutaux. L’Emmanuel se fait tarauder la
rondelle !

LEMORIEUX

Bien vu Allah est au Bar ! Je connaissais tout cela bien avant sa pseudo élection ! Nous avions pourtant sonné le Tocsin ! Personne a l’écoute ! Et de plus il fut diagnostiqué comme psychopathe bien avant son élection ! Donc il ne faut pas s’étonner qu’il soit aux ordres et obéit des Bilderberg, Rothschild, et j’en passe !

Lire Aussi