Zemmour démontre que la démocratie libérale, c’est la mort des États

Regardez la vidéo d’un débat entre Éric Zemmour et Alain Madelin.

Lire cette vidéo sur YouTube.

https://www.youtube.com/watch?v=nggtMLiC3H4

Alain Madelin nous dit qu’à travers les siècles nous avons eu une éternelle lutte entre la force et le droit.

Il continue en précisant, ce qui est juste, que la force qui soumet le droit est le pire des régimes. 

Mais, il ajoute que s’est développée une idée portée par le génie grec et le souffle du christianisme, que, dans la nature de l’homme nous avons un certain nombre de valeurs universelles et qui ont une prétention universelle. 

Ce sont un certain nombre de droits qui vont être déclarés comme préexistants en l’homme, ce qui est la doctrine de la démocratie libérale. 

C’est ainsi que cette idée des droits de l’homme est pour les adeptes de cette démocratie libérale supérieure aux États. 

C’est comme cela que des juges ne condamnent pas un migrant qui a violé une jeune fille, au motif que ce ne serait pas sa culture. 

Je leur demande, à ces imbéciles, si c’est dans la culture de la jeune fille de se faire violer. 

En rendant ce genre de jugement vous êtes dans le plus inique des jugements. 

Voilà comment les imbéciles de cette doctrine laissent des migrants se déverser sur de pauvres malheureux qui n’en peuvent plus. 

C’est bien, bande de nouilles, vous êtes heureux d’accueillir des migrants, mais pensez-vous aux malheureux qui vont subir les vols, les viols et les agressions ?

C’est toujours les tenants de cette doctrine qui envoient de pauvres pompiers et policiers se faire attaquer et insulter par des sauvages dont la culture est d’insulter et cracher sur les mécréants que sont ces pompiers et policiers. Ces policiers ne sont bien sûr pas autorisés à se défendre ni à riposter, sans quoi ils se retrouveraient devant des juges qui les condamneraient au motif qu’ils n’avaient pas à réagir face aux attaques de sauvages dont la culture est d’attaquer les incroyants. 

Nous avons également eu à déplorer que ces imbéciles soient allés manifester avec les plus radicaux des ennemis de la République laïque et démocratique, les musulmans les plus radicaux, ceux qui prétendent subir la haine et les agressions alors que ce sont eux qui agressent, volent, violent et tuent. 

Nous avons maintenant la preuve qu’une frange importante des dirigeants ne se maintiennent au pouvoir qu’en usant de subterfuges. 

Nous avons la preuve qu’ils sont indignes de diriger notre pays. 

Voilà pourquoi j’invite les militaires, les gendarmes, les pompiers, à ne plus obéir aux ordres de ces malades qui préfèrent les sauvages à leur peuple.

Bernard Atlan

image_pdf
0
0

9 Commentaires

  1. Le dogme des droits de l’homme est une ineptie dans la mesure où ne s’applique pas en vis à vis et en priorité un dogme des devoirs de l’homme .

  2. Merci à Cnews de nous offrir ce débat de bonne tenue, bien plus instructif que la vulgate du régime. Merci à l’auteur et à RL de le relayer. Le débat sur l’Etat de Droit nous concerne. Notre Déclaration de 1789 dans son Art. 2 se réfère au Droits naturels de l’Homme : Liberté, Sûreté, Propriété et résistance à l’oppression. Ces droits ont valeur constitutionnelle, si la République les respectait vraiment, toutes nos lois liberticides sauteraient ! Round 1 pour Madelin ! Mais celui-ci se trompe en prenant les Droit de l’Homme de l’ONU pour les Droits du Citoyen de 1789. Ce ne sont pas les mêmes, ONU et CEDH ayant inclus des « droits sociaux » (ou droits-créances) et des prohibition ; pas de « discrimination » citoyen-étranger. De plus le juge est supranational. Round 2 pour Zemmour !

  3. L’Etat de droit c’est la république des juges formatés par le marxisme et traitres à la France
    le libéralisme au sens de la suppression des boulets de l’Etat sur les entreprises , c’est le plein emploi
    Le libéralisme au sens marxiste de l’internationalisme, c’est la mort des nations, l’invasion migratoire et le chômage

  4. Faut pas exagérer, c’est l’islam et non pas le libéralisme (le vrai pas celui de Bruxelles) qui est une menace mortelle. Allez voir au Japon, en Corée du Sud pays sans muslmans si le libéralisme est une menace. Zemmour que j’aime bien par ailleurs est anti libéral, mais c’est pas pour ça qu’il a forcément raison. Dimanche dernier dans les rues de Paris, c’est tout la France anti libérale (de la CGT au PCF en passant par le NPA et LFI) qui défilait aux côté des assassins musulmans…

  5. zemmour dit mais ne démontre pas!
    les suisses démontrent le contraire à chaque votation
    en revanche la conclusion me va bien, d’ailleurs en bolivie dernièrement, l’armée et la police qui se sont rangés du coté du peuple en colère a bien obligé Moralès à s’enfuir au mexique, pas de coup d’état, juste une rébellion

  6. Il n’est écrit nulle part dans le droit français qu’un automobiliste doive rouler à droite ! Par conséquent le droit est fait également de coutumes non écrites …

  7. Bernard, avez-vous lu ce livre, à l’époque :  » Le piège de la mondialisation : agression contre la démocratie et la prospérité  » paru en 1997 en Allemagne, en France en 1999…

  8. Merci Bernard, surtout pour la fin de cet article !!

    Je vous invite à lire ces 2 autres articles-là, et à réagir si vous le jugez nécessaire :
    https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/
    https://ripostelaique.com/80-de-la-population-mondiale-devra-disparaitre-avant-la-fin-du-xxie-siecle.html

    Tout cela fait partie d’un plan bien plus vaste, plan que vous allez sans doute avoir du mal à croire, malgré les arguments et les faits présentés dans ces 2 articles !!!

    J. Edgar HOOVER ( Fondateur, et directeur du FBI jusqu’à sa mort) a dit :

    « L’individu est handicapé en se retrouvant face à face avec une conspiration si monstrueuse, qu’il ne peut croire qu’elle existe. »

    C’est pourtant ce que ces 2 articles révèlent… !!!

  9. Avec le bordel ambiant, économie, l’euro, les schleus qui ne veulent plus payer pour les branleurs, l’envahissement, les professions de santé qui se révoltent, les flics qui manifestent, les paysans qui ‘purinent’ les préfectures, les manifs halal………bref la catastrophe généralisée, les grands manitous de tout ce bordel ont bien du mal à tenir tête à Zemmour, encore ce soir le ‘brillant’ Saint-Étienne.
    Reste la grande muette, mais pour l’instant, seul quelque ‘valeureux’ général (reconverti en bâtisseur de cathédrale) nous montre par la qualité de ses éructations qu’il n’y a rien à attendre de ce côté là, l’histoire nous l’a d’ailleurs largement démontré.
    Pourquoi pas un architecte pour mener nos guerres libératrices?

Les commentaires sont fermés.