Zemmour dénonce le permis à points et le racket subi par les automobilistes

Radars4.jpg

Enfin un candidat, pas encore déclaré, à l’élection présidentielle qui met les pieds dans le plat du racket que l’État français impose aux automobilistes, avec les radars et le permis à points. Et c’est bien sûr Éric Zemmour, qui répond fort bien par ailleurs aux arguments habituels de ceux qui veulent toujours moins de vitesse et plus de répression. Il ajoute par ailleurs que plutôt que d’emmerder les Français, le pouvoir ferait mieux de s’occuper des rodéos !

Encore un argument pour voter pour lui, surtout que dans cet entretien, sur les islamistes et les voilées, il n’y va pas avec le dos de la cuillère.

image_pdfimage_print
21
1

62 Commentaires

    • Racket de l’état sur les automobilistes c’est un bon début Mantalo.
      Et pas seulement le permis à points.
      PV ,contrôle technique (prix et toujours plus draconien ), radars tourelles etc….
      RACKET sur le G.o.
      Soyons sérieux Mantalo !!!

    • Mantalo : piano, piano, Paris ne s’est pas fait en un jour. Eric Zemmour ne promet pas tout à la pelle , comme les autres qui oublient leurs promesses aussitôt élus. Il va doucement mais surement . C’est le plus important .

  1. Wouaouh incroyable, c’est vraiment important de rouler plus vite, votez Zemmour alors. Pendant ce temps là, continuez à vous faire piquer à être asservi, une numéro en QRcode, à etre un rat de labo, un mouton à supprimer alors qu’une guerre mondiale est en cours, une guerre fasciste où l’on pique chaque être humain avec des produits concoctés par des psycopathes qui pronent la diminution de la population mondiale. Continuez à regarder la télé, à ne pas voir au délà de votre nez, et votez zemmour ou pourquoi pas macron.

  2. Encore un thème que le RN et Marine a développé depuis 2012.Rien de nouveau.Il est malheureux que cet homme prenne le programme du RN et crache quand même dessus.

    • Il est surtout malheureux que la Marine soit devenue une éolienne des idées dont elle a sans cesse dit le tout et son contraire .Ouvrez un peu les yeux .

      • Intéressant votre commentaire précisé votre propos concernant sur l’éolienne des idées avec des exemples concrets.

  3. plus démago tu meurs. 12 points sur un permis: pour tout perdre, faut sois être un chauffard, soit vraiment être con. Je respecte les limitations de vitesses 99% du temps, je roule tous les jours pour aller au taf, et en 30 ans de permis j’ai perdu en tout… 2 points.

    • Et bien-sûr Monsieur Bati roule à 30 en ville et respecte le code de la route à 99%…
      Et pour la civilité et la politesse, Monsieur Bati est aussi un homme respectueux à 99%…

      • oui cela s’appelle respecter la loi et être civilisé. Essayez, ca pourra pas vous faire de mal.

    • Un petit excès de vitesse tous les jours, soit les 1% dont vous vous targuez, et en quelques jours plus de permis. Il faut conduire sans cesse le nez sur le compteur, ce qui est encore plus dangereux que de rouler un peu plus vite. Le permis à points est dangereux et constitue une véritable pompe à fric.

      • il y a ce qu’on appelle des regulateurs de vitesse. Même ma vieille clio pourrie en a un. Autouroute: 130 ou 110. Route nationale 80 ou 90. Simple. En revanche j’aimerai bien qu’on tranche 80 ou 90 justement, car ca oui ca fait chier de changer toutes les 20km.

      • Il faudra m’expliquer ma démagogie. Tiens une autre idée pour zemmour: taux d’alcoolémie remonté à 0.7. Bin oui quoi ca va un apéro et 3 verres de vin, je tiens sans problème la route, qu’est ce qu’on nous emmerde pas vrai?

  4. Précisons mon commentaire, Mardi 28 février 2012, Marine Le Pen était en déplacement dans l’Essonne pour avancer son programme sur la sécurité routière. Elle avait souhaité la suppression du permis à points et l’abandon des radars automatiques. Dont acte.

  5. Sans compter l’autre dingue Hidalgo qui voudrait réduire encore les limitations de vitesse.
    Pourquoi pas 0 km/h ? Là au moins il n’y aura plus d’accidents. Et puis quand on habite et qu’on travaille dans Paris, c’est facile de dire qu’il n’y a qu’a prendre le vélo..

  6. Il y avait qu’un seul journaleux très pénible et tête à claque dans cette émission. Je suppose que vous voyez lequel ?!
    Sinon, comme d’habitude, c’est toujours un régal d’écouter Zorro.

  7. Vous avez raison Pierre ! On devient parano, et à juste titre, avec ce permis à point et tous ses gendarmes qui vous choppent pour quedal !
    Dans les années 80, il n’y avait pas tout ces rackets !
    Certes, Pierre, on regrette cette décennie, mais nous avons eu la CHANCE de l’avoir vécu, contrairement aux gens nés à cette même période. OUF ! Nous avons connu le  » bonheur  » et il nous revient d’en parler aux jeunes pour qu’ils comprennent qu’en 2021 c’est vraiment…triste et dur de survivre.

  8. Mais se garde bien de dénoncer la discrimination des français quelque soit leurs origines par le pass sanitaires et le racket de Pfizer sur les comptes sociaux.

    • et les pets des vaches qui détraquent le climat !!! ce zemmour oublie l’essentiel !

  9. Zemmour a encore une fois raison puisque le permis de conduire est discutable !
    On vous permets de conduire ? Pour vous enlever des points et payez une amende déguisée pour un stage ! Vous ouvrez votre permis qui devrait s’appeler « brevet de conduite » et vous voyez Permis A permanent ? Les 12 points est une escroquerie de plus ! Là nous avons un champion qui regarde les détails ! Zemmour vas-y mais fais des pauses entre les poses ! 😇

  10. Comment qu’on dit deja.Ha oui c’est du clientelisme du racolage pour appaté les electeurs

  11. de bonnes vérités qui évidemment ne vont pas plaire à la doxa : renverser la table dans son intégralité ne sera pas une mince affaire, mais il faut y croire

  12. Quelle angoisse que les limitations de vitesse……70 quelques centaines de mètres plus loin 90 …..ensuite 70 etc…….les radars nous attendent pour nous racketter et non pour sauver des vies! Qui va croire ça?
    Cette dinguerie des panneaux de vitesse c’est juste du racket en « ABSURDISTAN ».
    La ferrari à l’instant dit, il y a les limitateurs de vitesse………imbecile, règle-t-on le limitateur tous les 100 200 ou 500 mètres?

    C’est vite fait de perdre les 12 points! Ensuite faut pas s’étonner si des personnes refusent les contrôles de flic. Très souvent, ils n’ont plus de permis…..

    Un exemple devant chez moi de la folie ambiante!
    La ville ou je réside c’est 30. A la sortie de la ville un panneau a été posé au feu de signalisation c’est 50. Mais, 100 mètres plus loin passé le carrefour, autre ville et panneau 30……..
    Y a pas à dire, mais toutes ces âneries ce sont bien nous qui les payons!

  13. Ouf, enfin, un candidat sérieux qui s’empare de cette question ! Pourquoi tous les politicards obéissants l’ont délaissée depuis des lustres ? Mystère. Alors que ça fait enrager des millions de Français. Le 80km/h, c’est inhumain. Et dangereux : des coups à s’endormir. Il me semble que la révolte des Gilets jaune a été causée entre autres par un ras-le-bol de cette décision dictatoriale. Malgré ça on entend que certains voteraient encore pour le coupable principal en la matière, Edouard Philippe. Pour moi, jamais jamais je ne voterai pour ce sinistre salopard qui prétendait vouloir sauver des vies mais qui est certainement partisan de leur faux « vaccin » (rien que l’utilisation ce mot est un mensonge, puisque la définition est « qui confère une immunité », ce qui n’est pas le cas de cette injection contenant des résidus de bébés avortés entre autres ignominies) qui a déjà fait officiellement 26 000 morts en Europe, et probablement 45 000 au moins aux États-Unis, et des centaines de milliers d’handicapés…

  14. Monsieur Cassen, je ne suis pas tout à fait dans le sujet, mais le principe est le même.
    Si on imposait un pass anti drogue et alcool à l’assemblée nationale, au sénat, à l’Élysée et aux ministères ? Qu’en pensez-vous ?…

    • ce que le prochain president dois faire c’est d’instaure une loi pour acceder au gouvernement casier Vierge!aucune casseroles,et avoir fait son service militaire,et etre Francais de souche

  15. C’est débile de vouloir enlever les limitations sur les autoroutes. Les français et il faut bien le dire ne sont pas aussi disciplinés que les allemands qui pourtant conduisent des voitures puissantes (Mercedes, Audi, BMW ). Vous aurez beaucoup plus de drames sur les autoroutes avec des cingles qui rouleront à des vitesses dé supersonique. C’est ça qu’il veut Zemmour?

    • encore un collabo ! que je n’aurais pas aimé avoir comme voisin en 42 … la prétendue «  » »sécurité routière » » » est une arnaque , au même titre que le « G I E C » et autres salo saletés .

  16. Supprimons TOUTES les limitations, même en ville ! On verra qu’il n’y aura pas plus de morts !

  17. Certains ci-dessous semblent valider le racket des automobilistes ! – ahurissant !
    Ils critiquent « Z » sur le sujet du permis à point… – Alors il faut encore augmenter le nombre de radars, les taxes sur le carburant, les tarifs des contrôles techniques, le rendre annuel, augmenter le prix des autoroutes privatisées alors qu’elles ont été payées par les citoyens et privatisées pour enrichir des copains, Etc….
    Continuons ainsi, vous avez raison, et quand vous n’aurez plus le droit de bouger un cil vous viendrez pleurer….

  18. Il va encore grimper dans les sondages notre défenseur de l’identité gauloise !

  19. J’ai fait un stage pour récupérer 4 points et revenir à 12 points.Dans ce stage il y avait des gens condamnés pour consommation de produits stupéfiants ( shit ) et en même temps à faire ce stage pour conserver leur permis.J’ai discuté et ils ne sont pas conscients de ce qu’ils font.

  20. Zemmour n’est pas un imposteur, il ne se fait pas passer pour ce qu’il n’est pas, la définition d’imposteur.

  21. Seuls les catholiques blancs virils et de DROITE radicale peuvent conduire bourrés, car on est en FRANCE et on emm… les anti-RACISTES. Le problème c’est les arabes et les homosexuels dégénérés.

  22. Le pire c’est que ces salopards de flics OSENT VERBALISER les ambulanciers dont un grand nombre perdent leur permis pour des raisons professionnelles.
    Une HONTE ce pays.

    • Nos Anciens auraient des « burnes » pour pratiquer le « permis » à POINGS les pourris en bleu marine polluent même tous les paysages !!!

  23. encore une dénonciation par jour
    il reste six mois, ça fait plus de 180 sujets à traiter

  24. l’imposteur zemmour ???
    et ce gars là préfère redire qu’il supprimerait les allocations au parents de racailles condamnés
    et ce gars là préfère dénoncer le port du voile
    etc.

  25. L’Oligarchie Collectivise les Moyens de Transport pour inciter les Prolos à prendre moins leur voiture pour être entassés dans les bus ou les trains.

  26. D’accord avec Eric Zemmour au sujet de l’immigration, je ne peux le suivre dans sa conception de la sécurité routière. Il ne semble avoir aucune compétence en ce domaine et les réflexions qu’il avance relève de la démagogie envers les chauffards.

  27. Zemmour, le candidat des chauffards et de ceux qui blablatent devant leur bar Tant qu’ils ne prennent pas le volant après une rasade pour la route, hein ?….
    Franchement ! vous osez encore et toujours nous bassiner avec ce drôle de Zèbre incapable de la plus élémentaire empathie envers la souffrance infligée au peuple qu’il prétend vouloir gouverner ? Qu’il écrive et vende des bouquins, on est sa gamelle. Pour le reste, qu’il laisse la place à Philippot, tiens, par exemple, dont le discours d’entrée en campagne sonne comme un célèbre « mort aux cons »… nuancé d’un non moins historique « Vaste programme ».
    Désolé, Pierre Cassen.

  28. Trop fort ce Zemmour !!!!! Il a raison de ne pas attaquer tout de suite le problème du covid…….. Il se complète avec Florian !!!

  29. Monsieur a toutes les qualités mentales, physiques intellectuelles pour accéder à la présidence de la république. Macron n’arrive pas à la cheville de monsieur ZEMMOUR. Macron est un désastre pour la France. J’ai dit.

  30. Il vaut mieux avoir quelques mort de plus pour assurer le confort de plusieurs millions d’automobilistes

    • Je pense que vous ne prenez que rarement la route. Vous feriez honnêtement le simple constat du délire des limitations de vitesse tout au long d’un parcours! Et si ce n’est pas pour racketter les automobilistes, c’est pourquoi? Pour sauver des vies peut-être?

      Finalement l’automobiliste que je suis et comme bien d’autres, sommes plus obnubilés par la limitation de vitesse anarchique que par autre chose!
      Quand la vitesse passe de 90 à 70 sur quelques mètres, un coup de frein brutal, on sait ce que ça peut causer!

      Le radar en bas d’une descente, c’est pour quoi faire?

    • Mourir égorgé sûrement, ou d’un éventuel accident de voiture vous avez le choix.
      Je préfère le deuxième.

  31. Le problème en FRANCE se n’est pas les automobilistes , le problème c’est le réseau routier qui n’à pas évolué depuis des décénnies ,alors que le nombre de véhicules lui augmente . Sur une nationale a proximité de chez moi passait il y a environ 40 années 2000 voitures par jour ; aujourd’hui c’est 10 fois plus , forcément vous augmentez les risques d’accidents . Non seulement le réseau routier « FRANCAIS » n’est plus adapté mais en plus il n’est plus entretenu …Pour résoudre un problème il faut le prendre a sa source , c’est mathématique !comme bien des choses .

Les commentaires sont fermés.