Zemmour dénonce les délinquants faux-mineurs isolés

 

Mineursetrangers2.jpg

Zemmour, Carnets de campagne 2 : La macronie utilise le coup des délinquants faux-mineurs isolés pour emmerder tous les Français et pour condamner le droit d’opinion et le droit d’expression de la presse.

Macron : « J’ai très envie d’emmerder les non-vaccinés« , après avoir emmerdé sans cesse tous les Français depuis 2017. Dans les médias anglophones, on a lu « fuck » : Macron veut niquer les Français ! C’est la traduction la plus proche de la vérité de la vulgarité de Macron au pouvoir. La vulgarité est le mot-clé de l’arrogance et du mépris de Macron contre les Français qui montre bien toute la vérité du personnage.

On serait bien en peine de trouver le verbe « emmerder son peuple » dans les protocoles du Parlement européen. S’il est vrai que la décision d’emmerder les non-vaccinés irrite tous les Français, c’est que Macron n’a jamais cessé de vouloir emmerder tous les Français depuis son élection de 2017. Pour Macron, vouloir emmerder est de toute façon la révélation de son attrait passionnel et infantile pour la défécation.

Cette insistance de Macron de vouloir emmerder tous les Français impose un constat indiscutable.

Le vocabulaire scatologique de Macron évoque la dictature merdeuse du Roi-GROPOPO.

En clair, la macronie vulgaire veut en permanence faire chier tous les Français depuis 2017. C’est pourquoi, certaines permanences LREM ont été couvertes d’excréments comme réponse imagée !

Faire chier tous les Français est l’expression ouverte de la haine de la France et des Français.

Macron : « J’ai très envie d’emmerder les non-vaccinés » signifie j’emmerde les non-vaccinés, comme Macron veut emmerder tous les Français depuis 2017, au sens méprisant de « Je me moque bien de leur avis, je compte bien les ignorer quoi qu’ils disent, et je ne me prive pas de leur dire« .

Macron veut emmerder Zemmour à propos des faux-mineurs isolés illégaux issus de l’immigration ?

Éric Zemmour a été condamné à 10 000 euros d’amende pour provocation à la haine raciale (???) par le tribunal correctionnel de Paris, lundi 17 janvier pour avoir osé qualifier sur CNews les migrants faux-mineurs isolés illégaux de voleurs, d’assassins et de violeurs en septembre 2020.

Le 29 septembre 2020, lors d’un débat dans l’émission « Face à l’info » sur CNews, après un attentat devant les ex-locaux de Charlie Hebdo, Éric Zemmour affirmait : « Ils n’ont rien à faire ici, ils sont voleurs, ils sont assassins, ils sont violeurs, c’est tout ce qu’ils sont, il faut les renvoyer et il ne faut même pas qu’ils viennent. C’est une invasion permanente, c’est un problème de politique d’immigration« .

Pour la justice saisie, ce sont des propos méprisants, outrageants, qui montrent un rejet violent et une détestation de la population immigrée et qui ont franchi les limites de la liberté d’expression.

Pour les médias de la haine gauchiste au pouvoir et donc pour les LREM-socialistes, Éric Zemmour est forcément un monstre raciste, antisémite, islamophobe, sexiste et homophobe.

Le monstre raciste, antisémite, islamophobe, sexiste et homophobe, est fabriqué par les media et ses détracteurs sur les réseaux sociaux. Zemmour parle d’une réalité que les profiteurs LREM les plus protégés partisans d’une créolisation de la société inclusive minimisent, nient ou même considèrent comme un progrès.

Éric Zemmour veut faire bouger la société française endormie dans sa soumission au monde inclusif libertaire GOF-LGBT de la macronnie vulgaire au pouvoir. Avec Macron, les Français en France sont devenus moins zégaux que les autres minorités. Ils ne sont plus des Français comme les autres bienvenus en France.

Quand Macron proclame : « J’ai très envie d’emmerder les Français non-vaccinés«  ! et de déconstruire la France, on traduit que Macron veut niquer les Français ! Tout cela relève de l’envie sadique anale.

Moralité : Votez Zemmour sans crainte et sans retenue !

Thierry Michaud-Nérard

image_pdfimage_print
10

5 Commentaires

  1. j’ai hate de voir ( si possible ,espérons) un Zémmour a la téte de ce pays et commencer a virer toutes ces blattes invasives,et j’en suis sur sera d’une facilité,les autres présidents au pouvoir depuis des années n’ont jamais rien tentés car manque de couilles,les francais ont toujours élus que des chatrés a l’Elysée,je suis certain qu’en une année immigrés,clandestins et mineurs isolés auront déguerpis vitesse grand V !! quand on veut on peut !

  2. Jospin avait raison, quel pays de merde. (second degré cf les guignols fô être prudent maintenant !!)

  3. Que d’inepties dans le système de gestion français ! On ne peut , ou on ne veut pas entre autres , contrôler l’âge des mineurs isolés , ainsi que l’existence d’une armada de centenaires ou encore le nombre précis des différents étrangers présents sur notre territoire . Il est grand temps d’élire des hommes et des femmes d’Etat à la tête de notre pays et , pour le moment , une seule personnalité se dégage capable d’effectuer le  » boulot  » : Eric Zemmour .

  4. En ce qui concerne ces « mineurs » isolés, beaucoup sont originaires de pays où le mariage consanguin est largement admis. Ces gars ont 25 ans et en paraissent 15 (physiquement et mentalement). C’est facile pour eux de berner les autorités françaises et aussi européennes. Ils ne possèdent pas nos codes… et nous ne possèdons pas les leurs.

Les commentaires sont fermés.