Z donne une magistrale leçon aux imposteurs Corbière-Garrido

Le candidat de la paix, face au candidat du chaos ?

A chaque scrutin, le choix du candidat qui bénéficiera de notre voix, est extrêmement important, notamment concernant l’élection à  la présidence de la République, puisqu’il va induire le court de notre vie pour les cinq années à venir… qui peuvent devenir un enfer si l’on s’est gravement trompé…

Aujourd’hui, nous sommes devant un choix crucial, exactement à la croisée des chemins, comme l’a indiqué fort à propos Éric Zemmour, le candidat qui fait si peur au système, que bien des mesquineries ont été réalisées en amont, bien avant l’officialisation de sa candidature, pour le faire chuter avant même son départ.

Si parfois le sens de l’ Etat, l’amour et le respect de la France et des Français, ont pu réellement inciter quelques candidats à se présenter au suffrage de leurs semblables, ces motifs se sont malheureusement faits de plus en  plus rare au fil des ans, jusqu’à devenir hélas, carrément absents chez une majorité des pros de la politique, leur unique fonds de commerce puisque la plupart n’ayant jamais réellement exercé de métier !

Si le choix n’a pas toujours été simple, et puisse paraître l’être encore aujourd’hui, en raison du nombre conséquent de candidats inscrits (ou non encore officiellement, mais tout de même en campagne… suivez mon regard) ; il me semble que c’est seulement chez les esprits simples, fragiles, voire lobotomisés par les programmes débiles des médias « officiels », autrement dit, payés avec nos impôts.

Car pour l’immense majorité des citoyens-patriotes, cette majorité silencieuse, consciencieusement piétinée par les minorités agissantes car sponsorisées et protégées par le pouvoir actuel, le choix est simple :

Continuons-nous avec le fou furieux qui après nous avoir copieusement insultés, de loin, à chacun de ses voyages à l’étranger, a prétendu récemment qu’il avait « appris à nous aimer » ; dans le même temps où il s’entend à diviser le pays comme jamais, en jetant les uns contre les autres… les vaccinés, volontaires ou non, ayant reçu les doses désormais obligatoires, du produit expérimental imposé au détriment de médocs ayant déjà fait leur preuve, mais interdits par le pouvoir… contre les réfractaires à ce faux vaccins, décriés par les vrais savants, médecins et chercheurs ?

Ou plaçons-nous enfin notre confiance en quelqu’un de sérieux, qui fera réellement le job, au lieu d’atermoyer devant chaque nouveau problème, veillant seulement à « ne pas faire de vague », afin de ne pas mécontenter son électorat ?

Finalement c’est bien plus simple qu’il n’y parait.

D’un côté les vieux briscards, qui malgré toutes leurs simagrées, ne roulent que pour eux, n’hésitent pas à « bouffer sans vergogne à tous les râteliers », et vendraient père et mère si cela s’avérait nécessaire !

De l’autre, quelques vrais patriotes, ayant beaucoup plus à perdre qu’à gagner, tant la rouerie du camp adverse mettra dans la balance, tout ce qu’ils peuvent inventer de plus cradingue pour les discréditer.

L’hypocrite couple infernal Corbière-Garrido, n’a carrément pas fait dans la dentelle pour affronter Zemmour et l’un de ses soutiens récemment, étalant ainsi au grand jour sa mauvaise-foi, doublée d’une immonde vulgarité.

Mais cuvant leur rage, ils ont immédiatement rebondis sur l’aubaine de quelques demeurés s’affichant pro-Z,  en se filmant en tirant à la carabine sur la représentation du duo, qui a immédiatement accusé Zemmour d’avoir guidé leurs mains !

Mal leur en a pris, car, avec l’intelligence et le courage qui sont les siens, le candidat brocardé vient immédiatement de réagir en publiant ce formidable communiqué de  presse, qui devrait ravie tous ceux qui déplorent les agissements des vrais fascistes, qu’ils soient élus politiques, ou pantins des rues pour troubler les manifs anti-système !

Eric Zemmour condamne les auteurs d’une vidéo simulant des tirs sur des élus insoumis – Le blog d’Eric Zemmour

Dans ce communiqué, Éric Zemmour ne se contente pas de condamner les ultras, censés être ses créatures, mais il met ses adversaires (dont le duo gogol Corbières-Garrido) devant ses responsabilités, en l’appelant à faire de même… et toujours plus fort, tel Cyrano à la fin de l’envoi il touche… le zig qui dissout plus vite que son ombre… selon les cas.

Pour ceux qui ne seraient toujours pas convaincus du sérieux du candidat, voici un lien qui vous permettra de prendre connaissance de son programme, détaillé par rubriques :

https://programme.zemmour2022.fr

Il serait malhonnête de ma part, de passer sous silence le candidat qui aurait eu mon choix si Zemmour ne s’était pas lancé dans la bataille ; il s’agit de Floriant Philippot, qui fait un superbe parcourt depuis de longs mois, en animant avec brio les manifestations anti-système, principalement à Paris, mais aussi dans de nombreuses villes de province où son parti Les Patriotes draine des foules enthousiastes.

Si j’ai finalement opté pour le soutien à Éric Zemmour, qui reste à mon sens le meilleur pour défendre la France et les Français, je continue d’approuver les initiatives de Philippot… en espérant très fortement qu’il appellera à rejoindre Zemmour au second tour, et si celui-ci est élu président, qu’un ministère ou tout autre poste important sera proposé à Philippot, et accepté.

Dans cette optique, je vous invite à prendre connaissance puis partager en masse, cette vidéo d’entretien dans laquelle il fait d’admirables démonstrations sur plusieurs thèmes, qui rejoignent totalement le discours de Zemmour.

https://youtu.be/z-SvfTRFj_w

Que Macron s’emploie à diviser les citoyens, les aguillant ainsi vers d’autres combats que ceux que pourraient induire les désastreuses conséquences de son fâcheux quinquennat, contraire à l’auto-satisfecit qu’il s’est adressé récemment, c’est dans la logique de son projet, qu’il soit personnel ou téléguidé par des sponsors…

Nous les Gaulois, qui aimons tant notre pays autrefois si beau et si  paisible, que nous peinons à reconnaitre, si défiguré par les félons mondialistes, devons au contraire unir nos forces, malgré des divergences sur certains points, car c’est le seul moyen qui nous permettra d’arriver à terrasser celui qui peine à éliminer un virus bien plus inoffensif que prétendu, meilleurs moyen de nous garder sous sa coupe encore longtemps… jusqu’à la ruine totale de la France et des Français :

Il suffit de ne plus s’abreuver aux mauvaises sources, et d’écouter uniquement son bon sens, et l’incessante déloyauté dont font preuve les girouettes LREM-LR-LFI… depuis des lustres, pour comprendre pourquoi, un homme à qui tout a pratiquement réussi, se résigne à quitter sa confortable situation, pour affronter les hordes de véritables haineux, bien décidés à pourrir sa candidature par tous les moyens.

Le sort de la France, et le nôtre par la même occasion, se jouera à l’issue des deux tours de scrutins… il n’y aura pas de « belle », il faudra donc voter efficacement.

C’est vous qui voyez !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print
57
1

38 Commentaires

  1. Macron c’est pas un homme et Brigitte c’est pas une femme
    et tous les deux ce ne sont pas des Français
    mais des imposteurs, des usurpateurs et des escrocs !

  2. quand des affiches avec la tête de zemmour et une cible ont été placardées à nantes, qui a protesté?
    les corbières/garrido en tout cas n’ont rien dit! hypocrites patentés !

    • Mais ils le portent sur leur visage la haine .On les sent malsains et dépourvus de toute moralité du moment qu’ils s’en mettent plein les poches sur notre dos.Pensez au HLM de luxe qu’ils ont eu pendant 20 ans ça ils n’en parlent pas.Et tout ce qu’ils ont pu faire et que l’on ne connait pas encore , mais un jour viendra ou les Tenardier sur 21ème siècle seront mis à nu et là je crois qu’on en entendra jamais plus parler ( seront en taule)

  3. Vous calculez trop Madame si Philippot Asselineau . NDA
    Martinez ne se retirent pas alors Zemmour
    Ne sera pas au second tour..il faut. Donc que Zemmour débatte contre MLP.pour l écarter du second tour

    • Arrêter de croire que les partie politique ou les leader de c’est même partie politique sont propriétaires en droit des votes de leurs militants habituel….les habitude aussi peuvent changé surtout quand elle deviennent néfaste et mortifère….la marine anti-national et sont partie du RENONCEMENT-NATIONAL la apris à c’est dépend

      • ok ok haro sur la marine !! mais ca vous pose pas un pb qu’un mec comme zemmour ait voté mitterand, chirac, sarkosy (sa famille politique) puis cerise sur le gateau il a voté macron !!! et jamais un soutien aux lepen pere et fille qui dénoncaient depuis 40ans ce qui nous arrive !!! un vrai LR ce zemmour !!! c.a.d. qu’il cause bien mais hélas une fois au pouvoir j’ai peur qu’il fasse comme ses pairs du LR ! ce que je ne redoute pas avec marine mais chacun sa vision !!!

        • Je deteste les moutons qui quoi qu’il se passe vote pour un parti comme les cocos ou les socialos!
          Ca ne me pose aucun cas de conscience de reconnaître que j’ai voté pour des gens qui n’ont pas été élus ou nous ont trahi!
          Si les gens ne changeraient pas de cheval, le ps le pc serait à combien?
          Marine zigzag change d’avis depuis son poste de présidente du RN.
          Elle dit des vérités mais……..
          Personne ne me demande rien mais certains se reconnaitront dans mon cheminement politique!
          J’ai toujours voté droite ou fausse droite, jamais à gauche.

          Depuis les trahisons de sarko, je vote RN sans conviction. Marine, je ne la « sens » pas surtout depuis le débat du 2eme tour. J’ai pourtant voté pour elle.
          Aujourd’hui, Z est candidat, son discours n’a jamais varié, ses essais en témoignent, il défend tout ce en quoi je crois!

    • Ne vous inquiétez pas pour le Général Martinez, c’est un patriote et il se rangera derrière le mieux placé .

  4. Ma chère Josiane , vous en faites pas je voterai Zemmour et dans mon petit trou au bord de mer je fais selon mes moyens propres j’imprime je decoupe et je fais le marché le mercredi ou il y a beaucoup de monde ( masqué) mais ca fait rien les petits ruisseaux etc….et ca fait du bien car personne ne jette mon petit papier ce qui prouve que les gens sans le dire sont pour Eric Zemmour. J’ai qu’une peur celui des bourrages d’urnes oh pas ici mais à Paris ou dans les grandes villes faudra un sacreé paquets de surveillants des urnes.

    • Merci Zorglub pour votre fidélité et votre patriotisme ; ce je crains, c’est carrément que Macron oblige les « sous-citoyens non vaccinés » à voter par correspondance… ce fumier en serait bien capable pour sauver sa peau… ou celle de son clone…

  5. Merci Josiane. Vôtre article me met ‘ew larmes au bord des yeux. Nous attendons des responsables qu’ ils nous disent :*aimez-vous. Je vais vous y aider »
    Joyeux Noël à tous ceux qui œuvrent à RIPOSTE Aïque et à tous nos frères lecteurs.

  6. Zemmour est le seul qui peut réconcilier les braves gens et faire oublier les sordides invectives diaboliques de l’énergumène qui trône indument à l’Elysée avec son staff de voyous.
    Je vous souhaite à vous et tous ceux qui œuvrent à Riposte Laïque un Joyeux Noël ainsi qu’à tous ses lecteurs.

  7. —-2022 est le dernier espoir de rendre le pouvoir aux patriotes et si le macron est réélu il y aura eu tricherie dans les urnes, car un énergumène de la sorte le plus nul des présidents de la 5 ième république (hollande et les autres n’étant pas loin de lui) ne peut pas avoir l’assentiment de tout les français.—–

  8. Eric Zemmour magistral comme toujours
    Une belle leçon pour le duo LFI Sauront-ils en prendre de la graine cela m’étonnerait tant leur haine et leur mauvaise foi suintent par tous les pores de leur peau mais on peut tjrs rêver !!

  9. pas besoin de faire une caricature de corbiere et garrido !!
    se serait leurs faire trop d honneur !! les la poisse ou anguilles
    quand la lie sent le vomi on s ecarte et on passe le jet d eau
    vive UNE FRANCE DEBARRASSEE de ces sangsues !!
    et un juste retour au peuple lui meme
    vive le grand Z

  10. Corbière Garrido représentent ces gavés de la ripoublique qui vivent depuis des décennies sur notre dos en nous méprisant et en méprisant ce que nous désirons.
    Ils sentent que leurs privilèges sont menacés par un personnage qui leur dit que, s’il arrive au pouvoir, ce sera fini la bonne soupe pour tout le monde et ils prennent peur.
    En même temps, ils montrent leur vrai visage et ce n’est pas brillant.

    • wika ; c’est exactement ça . A L.F.I ce sont tous des staliniens ,ils n’ont que mépris pour ceux qui ne pensent pas comme eux …. Voltaire a dit : « la politique est le moyen pour des hommes sans principe de diriger des hommes sans mémoire « ….Il était visionaire le mec ! Tout ces communistes c’est la lie de l’humanité.

  11. Quand on met des cibles sur le staliniste Corbière ou sa Gadus morhua vulgaris ça provoque un tollé national, un scandale épouvantable ! C’est le retour des heures les plus sombres, des fascistes pro nazi, la bête immonde. Mais quand les cibles sont posées sur la tête d’Éric ZEMMOUR, un candidat à l’élection présidentielle, personne ne bouge un sourcil, ceux qui nous rabattent les oreilles avec leurs  » valeurs républicaines  » encore moins que les autres ! Allez LFI, NPA, du courage ! Condamnez les violences des antifas et des black blocs.

  12. Faut-il aussi interdire dans les foires les « chamboules tout » avec des photos ou caricatures d’hommes politiques sur les boîtes de conserve ?

    Les gauchiasses sont des gens tellement sensible au bien commun certes (ben voyons), et aussi un peu susceptibles.

    Pour ce qui concerne les antifas et les racailles, personnages protégés par les méchantcons corbillard et garrodo, leurs cocktails molotov leurs pavés et l’acide, ils ne les lancent pas vers des cibles mais sur des personnes bien vivantes et bien souvent avec les félicitation de la bien-pensance.

  13. Bonjour,
    Zemmour espoir des Patriotes mais ceux ci ne sont pas nombreux donc …….
    Trop de collabos et soumis dans ce pays.

  14. Magistrale leçon de quoi exactement ? De repentance à sens unique ? Certainement ! Est-ce que le camarade commissaire Corbière et la gueuse qui lui sert de compagne, ont dénoncé haut et fort la déferlante de haine et de menaces de mort proférées à l’encontre d’EZ ? Qui a tourné cette vidéo ? Preuve(s) ? Peut-être des crapules de black-blocs ou anti-fa eux-mêmes pour criminaliser EZ ! Est-ce que ces 2 terroristes communistes regrettent et dénoncent le génocide de 100 millions de victimes innocentes de leur idéologie monstrueusement criminelle ? EZ est tombé dans le piège du chantage émotionnel du terrorisme intellectuel de gauche; chantage à la repentance à voie unique. Et cela a encore réussi !

  15. il serait opportun que philippot se batte pour l’application des traitements qui existent, évitant d’entendre « restez chez vous avec du doliprane » : cette injonction criminelle démente provoquant l’engorgement des hopitaux et la mort de certains patients – le premier des crimes dans cette affaire est bien celui là pour « non assistance à personne en danger »

  16. On apprécie Z ou pas, c’est bien pour cela qu’il y a x candidats.
    Pour autant certains candidats seraient plus dignes que d’autres de se présenter au suffrage suprême. Z apparemment ne le serait pas. Mais au nom de qui et de quoi! Au nom de tous ces partis de droite et de gauche qui ont trahi, ruiné, profité, menti, collaboré avec les ennemis de la France et des Français?
    Le ressenti de milliers de personnes qui assistent au matraquage dont est victime Monsieur Zemmour est révoltant et inadmissible.
    Ce matin, LFI sur cnews s’arrogeait le droit de dire que Z ratait tout ce qu’il faisait en passant de Villepinte à la Cote d’ivoire et la visite à nos militaires en Afrique! LFI ferait mieux de se taire!

    Je pense que réellement, Z fait craindre à beaucoup de monde de perdre des acquis et avantages sur lesquels ils vivent depuis des décennies! Ce n’est pas leur amour de la patrie!

    • Rappellemoi le %tage de LFI, rien du tout. Ces trouduculs n’ont aqu’à aller torcher le cul des muzzs.

  17. Quand des suceurs de bites ont placardé des affiches montrant Zemmour avec une cible sur le front, Zemmour n’est pas allé chialer comme un pauvre petit « Corbière-Garrido » de pacotille (Ouin! Ouin! Ouin!). Et c’est des mauviettes de cette envergure qui ont la prétention un jour de gouverner la France?… Allez donc moucher votre nez de soi-disants « insoumis »! Faites comme Zemmour, restez zen et n’oubliez pas de sècher vos larmes de crocodiles hargneux!… Joyeux Noël les « Allo-Maman-Bobo »!

    • Corbieres et son tas merde de 100kg a moitie francaises qui ont profites pendant des annees a un logement pour bas salaire LA HONTE D’UN PROF ET D’UN AVOCATE ILS DEVRAIENTT ETRE CONDAMNER A REMBORSEE CETTE AVANTAGE CE SONT DES GENS A DEGUEULER COMME SON COPAIN MELENCHON

  18. De bons gaulois, il n’en reste guère. Beaucoup de jeunes abrutis par la tv, par leurs smartphones, par l’ignorance car on apprend plus rien à l’école ainsi que par le manque de vécu ( sortir avec ses amis et jouer dehors ) car maintenant, ils ont leurs yeux rivés sur les tablettes etc…
    Bref le gaulois d’antan se fait de plus en plus rare mais…espérons tout de même.
    Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir et tant qu’il y a de l’espoir, il y a de la vie.

    • Toute la jeunesse n’est pas « rivée sur les tablettes »… heureusement ; voyez plutôt tous ces jeunes français qui sont derrière Zemmour, baptisés « la génération Z ».
      Le Choeur de St Cyr, lauréat à une heure de grande écoute, de l’émission « la France a un grand talent », est également une preuve que des jeunes prennent la bonne voie…et que les citoyens devant leur tv ne se gavent pas tous essentiellement des infos frelatées.

  19. Il est important maintenant que Philippot soutienne E.Zemmour si il souhaite réellement faire bouger les choses . Il est temps que la FRANCE change de visage pour mes enfants et petits enfants . Il faut virer le cuistre de l’élysée avec perte et fracas .

  20. Il a commis trop de fautes et il ne se comporte pas comme un chef de état chef des armées ..il n’ a pas la solennité ni la gravité nécessaire pour faire passer son message notre message il sera balayé à il ne se corrigé pas. Dommage qu’ il n’ est pas compris cela ..

    • c est pout toutes ces raisons qu ont l aiment,les autres sont des gens pitoyable nuisible et perdant!

    • Vous parlez bien de Macron, n’est-ce pas ???
      Parce que si c’est Zemmour que vous qualifiez ainsi, je vous plains sincèrement, car ce serait vous qui ne comprendriez rien à rien !

  21. Les courageux existent. Les gaulois existent. Exemples : les premiers gilets jaunes. Massacrés (on peut le dire). Discrédités par les gauchos et les antifas qui ont pourri le mouvement. Les VRAIS médecins et scientifiques, ostracises, sanctionnés, certains perdant tout de manière dictatorial. Les VRAIS politiques contre qui tous les coups sont permis. Les non piquouses, dont on essaie de « pourrir la vie ». D’autres exemples ? Alors merde, courage.

  22. Il devrait être clair , pour les vrais patriotes , que la seule personnalité actuellement capable d’arrêter le déclin de la nation française est Eric Zemmour . Que ceux de mes compatriotes qui ont tendance à gesticuler et à parler à tort et à travers essayent de marquer une pause pour prendre le temps de réfléchir un instant . La comparaison des différents candidats est , sans équivoque , en faveur de notre homme . Il est le seul à avoir été constant , depuis de nombreuses années , dans ses opinions ; il est le seul à avoir montré un haut niveau de réflexion dans tous ses débats et il est le seul à avoir constamment démontré sa passion pour la France et son attachement prioritaire aux intérêts de notre patrie et à ceux de nos concitoyens . Il est enfin le seul capable de rassembler de nombreuse personnalités différentes , ainsi que des compatriotes de tous bords et , probablement , un maximum d’habituels abstentionnistes. .

Les commentaires sont fermés.